METEOR TOUR: Les Dates

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par thomasthink »

Gwendochine a écrit :Dans Rock One, le journaliste a parlé d'un deuxième concert le 25 et pas le 27. :wink:

Sinon dans Tribu Move, Nico himself dit que le concert au SDF le 26 sera le premier et "peut-être" pas le dernier! Je dis ça, je ne dis rien...........

penser............
Autant pour moi! :D
Toujours est-il que ça fait encore une personne qui parle d'un deuxième concert :confused2:



Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Ambroise »

Ils ont déjà eu du mal à remplir le premier alors le deuxième "..."
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Gwendochine »

En tout ca si ça se confirme, c'est quand-même dommage pour l'organisation (le timing). Je veux dire que ça aurait été beaucoup mieux d'apprendre ça du site off (ou du twitter de Nico! :mrgreen: ) que du site du SDF, resp. par Zégut! :?
Modifié en dernier par Gwendochine le 15 oct. 2009 11:43, modifié 1 fois.
I'm no superman

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Indocha »

Si jamais ils annoncent une deuxième date, et que c'est cette deuxième date qui est filmée, je serais pas ravie du tout :? :confused2:
Cartagène <3

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Sky27 »

yanndu13 a écrit :ou alors le concert dur 2 jours ? :mrgreen:
Avec une setlist de folie alors :shock: reprenant la totalité de leurs chansons :mrgreen:

Sinon j'ai pas envie de voir Indo faire un 2ème stade (que ce soit le SDF ou un autre) alors qu'il y a d'autres salles et villes qui n'attendent qu'eux.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par shenight.girl »

misèèère un 2è stade 8O le pire c'est que... indoxiquée (comme dit cacaouète :mrgreen: j'aime bien ce mot) comme je suis je vais essayer d'avoir une place :roll: (enfin si carole veut bien de moi :mrgreen: XD)

et sinon je plussoiiie à l'analyse de Gbay et les autres, tout ca c'est du business :roll: et malheureusement les parisiens vous payez (je comprends fort bien que vous raliez, vous et les autres chez qui ils ne vont pas, nous avec nos 5 forest on la boucle :mrgreen: )

ah oui et je ris de la réponse de je sais plus qui concernant le doublage (minimum) du prix de la place avec le covoiturage ou le train etc :lol: moi jme fais toujours avoir -__-' j'achète j'achète j'achète des places because c'est pas cher, et puis après je réfléchis et jeme dis que j'ai pas pensé à l'essence, la bouffe et tout ca :mrgreen: trop taaaaaard
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Ambroise »

C'est vous qui auriez dû avoir le Stade comme ça on aurait eu 5 bercy. :mrgreen: :coeur: . Dire qu'on se battait pour avoir le stade bah punaise on aurait su on vous l'auraient largement laissé. :coeur:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par miss-paramount666 »

Ambroise a écrit :Ils ont déjà eu du mal à remplir le premier alors le deuxième "..."
Je suis pas vraiment d'accord...complet 10 mois avant, je trouve que c'est quand meme une belle performance!
Cela dit, je suis pas du tout pour un 2e SDF...je trouve aussi que cet évenement doit être unique. Pour moi ça perdrait tout son charme :?

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Pica »

P'tin faites que ce soit de l'intox par pitié T_T
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Ambroise »

miss-paramount666 a écrit :
Ambroise a écrit :Ils ont déjà eu du mal à remplir le premier alors le deuxième "..."
Je suis pas vraiment d'accord...complet 10 mois avant, je trouve que c'est quand meme une belle performance!
Cela dit, je suis pas du tout pour un 2e SDF...je trouve aussi que cet évenement doit être unique. Pour moi ça perdrait tout son charme :?
Nous ne somme pas d'accord alors. :mrgreen: :o
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par InDoBoY86 »

Je pense que vu l'importance de cette info on va vite etre fixer
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Lily »

Moi ça me ferait chier aussi, ça gache tout... Indo se serait emballé sur le resultat du premier stade...
Une date unique un spectacle grandiose, ça suffit... Et pis ça vas nous couter cher tout ça ! :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par miky »

moi je préfère avoir 2 concerts qu'un seul :P

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Leuch »

MDR !

Foutage de gueule, DTC l'indofan. :mrgreen:

Avatar du membre
Akaïa
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2009 08:31
Localisation : Lorient/Rennes
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Akaïa »

Ils se seraient pas juste gourrés par rapport à la fermeture des visites ?

sur cette page c'est bien marqué 26 juin 2010

erreur informatique ?
Paradize tour: Lorient (2/04/03)
Alice & June tour: Bobital (7/07/06), Rennes 1 (25/11/06), Rennes 2 (22/03/07), Bercy (19/05/07), Brest (7/12/07)
Meteor tour: Rennes 1 (13/10/09), Nantes 2 (15/04/10), SDF (26/06/10)
Meteor club tour: Grand Rex (29/01/11)

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Lily »

Leuch a écrit :MDR !

Foutage de gueule, DTC l'indofan. :mrgreen:
Mais grave quoi...!
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Leuch »

Non mais serieux, si ca vient à être confirmé, on s'est tous bien fait avoir. J'espère qu'ils ne le rempliront pas.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par yanndu13 »

Leuch a écrit :Non mais serieux, si ca vient à être confirmé, on s'est tous bien fait avoir. J'espère qu'ils ne le rempliront pas.
+1 :evil:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par olipunker »

Je partage aussi votre avis. Cet événement devait être unique.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Lily »

Ils peuvent pas avoir marqué qu'ils reservaient le stade de france, je sais pas pour genre ranger leur matos, etc... Ou refaire des prises pour le dvd si besoin... *espère là*
Comme dit Leuch on s'est bien fait avoir s'il nous rajoute une date, car Indo savent que beaucoup de leur fans iront racheter des places...
Eux qui nous présentais ça comme un concert unique...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Leuch »

On pourra légitimement se sentir "trahi" car ce concert nous a été présenté comme un concert unique, exceptionnel, et qui peut être serait le dernier.
Là, on entend qu'on aura peut être d'autres dates après, qu'on va en avoir peut être un 2ème...

Autrement dit tout ce qu'on nous a avancé comme argument de vente est faux. Moi sans ça je n'aurai pas pris ma place, un concert au SdF, il n'y a rien de pire...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indostras »

Vous tombez des nues ou quoi ? :shock: Si on devait compter toutes les fois où Nicola a changé d'avis au cours des 28 dernières années, on en finirait pas ! :mrgreen:

Ce concert était très largement prévisible, comme les dates après le SDF !

Et je me rejouis si l'info se confirme, tout bonus est bon à prendre ! :thumb:
Modifié en dernier par indostras le 15 oct. 2009 13:46, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par yanndu13 »

indostras a écrit :.

Et je me rejouis si l'info se confirme, tout bonus est bon à prendre ! :thumb:
sauf que la "BONUS" ca rhyme avec "dans l anus" :evil:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par cacaouete2 »

Gloups c'est quoi ce truc !!!!!!!!
Info ou Intox c'est qui qui a décidé ça ?
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par cacaouete2 »

Calmons nous attendons des infos plus officielles non ?
C'est ptet une blague .
Enfin râle tous mais pour l'instant on en sait pas plus .
Keep cool :clin:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par thomasthink »

Zegut a modifié la news, avant il disait: "Il y aura un deuxième concert!" et maintenant c'est: "Est ce une option ? Y aura t'il un deuxième concert ?".

indoforever
Messages : 258
Enregistré le : 22 mars 2007 21:15

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indoforever »

thomasthink a écrit :Zegut a modifié la news, avant il disait: "Il y aura un deuxième concert!" et maintenant c'est: "Est ce une option ? Y aura t'il un deuxième concert ?".
Ouais,il a du réagir après "toutes les réactions" .... :mrgreen:

C'est qu'ils démarrent au 1/4 de tour ces fans !!! :guitare2:

Putain de Groupe!!!
MERCI !!!!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Gwendochine »

"Trahison" est peut-être un peu fort, mais c'est sûr que moi non plus je ne serais pas "echantée". Wait & See..........
I'm no superman

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par adora45 »

un deuxième stade ? NON le 27 il est occupe jusqu a 17h car il va falloir du temps pour nous mettre dehors :mrgreen: la nuit va etre longue :D
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indoséb »

Mais non roooh ! c'est juste qu'indo nous reserve un after barbeuc le dimanche midi !! :mrgreen:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par nounindo »

non!
moi je ne veux pas!
j'ai l'impression d'aller au stade de France voir LE concert d'indochine et celà me ferait mal de savoir qu'il y en à un autre le landemain qui en plus se passera sans moi car organiser un aller retour Toulon Paris pour un jour pour 2 personnes, financièrement,ce n'est pas la même chose que pour 2 jours .. En plus, le lundi,on reprend le boulot..
alors non,pas de deuxième stade sans moi,please!!

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Zys »

Si ça s'avère vrai, ça me ferait bien chier :evil:

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Indocha »

Ouais de savoir qu'il y aurait une date le lendemain, qui pourrait peut-être être "mieux" avec d'autres chansons etc... alors que normalement c'était "unique", nan :evil:
Cartagène <3

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

reste 123 places pour Lyon3, et 66 pour Tours sur le site de la Fnac.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par @stro »

Un deuxième Stade de France?...
A première vue, je serais réfractaire, mais à bien y penser, je me dis pourquoi pas?...
Après tout, le premier s'est très vite rempli, le second le sera encore plus vite (le succès de la tournée qui commence va recruter un public encore plus large).
Mais surtout, l'argument (DE POIDS) qui me laisse à penser que le second Stade de France éventuel serait finalement une bonne idée, c'est que je me dis qu'un seul SDF ne permettra pas d'amortir une infrastructure de scène spectaculaire, tout du moins tel qu'un évènement de ce genre le mériterait (surtout aux prix où sont vendus les billets); alors rajouter une seconce date permettrait d'amortir une nouvelle infrastructure en lissant les frais fixes sur 2 soirs. Ce serait logique. Ca permettrait d'avoir 2 concerts mémorables au lieu d'un seul moins bien...
Faut pas se leurrer, INDO ne pourra pas avoir un spectacle à la hauteur de celui de U2 (qu'il traine de stade en stade), alors avoir la possibilité d'avoir un spectacle meilleur (même s'il ne parvient pas à la cheville de celui de U2), je prends...
Et puis un concert en gradins et un autre en fosse, pourquoi pas?...
JE SUIS POUR, 100 FOIS POUR !!!
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Leuch »

Oui enfin bon, j'ose tout de même espérer qu'ils ont réfléchis aux frais avant de prévoir le concert. Donc pour moi, si un 2ème SdF est prévu, on nous aura vendu du vent pour le premier...

Et puis pour ce qui est de l'infrastructure, on nous annonçait un truc énorme pour la tournée, et on se retrouve avec 5 écrans et 3 lumières qui se battent en duel, faut pas déconner...

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par GoCamilleGo »

Voyant comme se rempli 2010, j'espère vraiment un prolongement plutôt qu'un autre stade (à la suite du premier!!)!

Puis de leur part annonçant "l'événement", ça ferai plus d'effet si c'est une date unique, il me semble que c'était prévu comme ça, et que on s'emballe surement pour rien, je pense que cette réservation n'est que là pour assurer le show au cas où il y est un soucis le 26 au soir!Humble avis, comme il est dit dans l'autre topic, on attend des nouvelles officielles!

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Pica »

Bon... Vu que la date du 27 est effacée (et le 26 aussi mais bon :mrgreen:), j'ai un peu moins peur que ce matin... On a plus qu'a attendre donc. Mais comme ça a déjà été dit, même si il y a un deuxième stade, à bien y réfléchir, ça m'étonnerais que ce soit dès le lendemain du 26 effectivement... Faut quand même voir que celui ci a été annoncé plus d'un an avant, et la il ne reste que 8 mois ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par InDoBoY86 »

Plus aucune date en juin ces plus un gros soucis technique
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

Fermeture des visites le 27 juin 2010 ? En quoi est ce extraordinaire ? Il faut bien laisser aux techniciens le temps de tout démonter, tout ranger...

Une deuxième, pour ou contre je m'en fiche un peu, mais j'ai du mal à y croire surtout
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par miky »

De toute façon, Indo prévoit de faire un truc spécial, 95% se plaignent... à chaque fois!

Là pour un deuxième stade, déjà pour Hanoi, pour la sortie d'un dvd de l'alice et june tour, etc...

franchement, à chaque fois à la fin, on est comblé et largement, parce qu'il le font pour NOUS, et que nous on y va pour EUX, et c'est bien ce qui compte à la fin.

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Miss-Punker »

:hey: Salut à tous, je sais pas trop si c'est le bon sujet. Ma foi je pense que oui. Je vais au concert de Bruxelles le 24 et ce qui inquiète le Dad c'est l'endroit où l'on gare la tuture. Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer s'il y a un parking au forest ou dans le coin.
Merciii :lol:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par @stro »

Miss-Punker a écrit ::hey: Salut à tous, je sais pas trop si c'est le bon sujet. Ma foi je pense que oui. Je vais au concert de Bruxelles le 24 et ce qui inquiète le Dad c'est l'endroit où l'on gare la tuture. Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer s'il y a un parking au forest ou dans le coin.
Merciii :lol:
Pas de grand parking, il faut te garer dans les rues attenantes et marcher...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Miss-Punker
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2007 22:15
Localisation : Lille

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Miss-Punker »

@stro a écrit :
Miss-Punker a écrit ::hey: Salut à tous, je sais pas trop si c'est le bon sujet. Ma foi je pense que oui. Je vais au concert de Bruxelles le 24 et ce qui inquiète le Dad c'est l'endroit où l'on gare la tuture. Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer s'il y a un parking au forest ou dans le coin.
Merciii :lol:
Pas de grand parking, il faut te garer dans les rues attenantes et marcher...
Mercii beaucoup de ta réponse. :wink:
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis "

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par olipunker »

Et je ne suis pas certain qu'ils feraient sold out le deuxième stade...

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par nosdixvisionsdelajoie »

olipunker a écrit :Et je ne suis pas certain qu'ils feraient sold out le deuxième stade...
peut-être :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

Leuch a écrit :Oui enfin bon, j'ose tout de même espérer qu'ils ont réfléchis aux frais avant de prévoir le concert. Donc pour moi, si un 2ème SdF est prévu, on nous aura vendu du vent pour le premier...

Et puis pour ce qui est de l'infrastructure, on nous annonçait un truc énorme pour la tournée, et on se retrouve avec 5 écrans et 3 lumières qui se battent en duel, faut pas déconner...
Tu t'attendais a quoi, un feux d'articice géant,des pom-pom girl, c'est un concert de Rock, rien que de voir les images c'est une putain de reussite ses écrans, et puis Indo, ne fait pas payer 80 euros une place de concert.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

C'est pas juste 5 écrans, faut voir l'utilisation qu'ils en font aussi ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

Keristoph a écrit :C'est pas juste 5 écrans, faut voir l'utilisation qu'ils en font aussi ;)
+1 :wink:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

On va pas débattre sur le contenu, mais ne serait ce que l'intro de l'Aventurier, c'est une sacré prouesse technique et je salue bien bas les techniciens qui sont derrière le coup ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Répondre