METEOR TOUR: Les Dates

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par cacaouete2 »

Gwendochine a écrit :
boymao a écrit :
Gwendochine a écrit :Et un Luxembourg 1? :roll: Puisque la Rockhal est trop petite pour le Meteor Tour, ce serait pas mal s'ils faisaient au moins un petit festival au Lux je trouve! :oops: Comme le "Rock a Field" aura lieu le weekend du SDF je suppose :?, je vois seulement le "Festival des Terres Rouges" à Esch début septembre.

Mais bon, je rêve aussi là......................

On peut esperer la Rockhall, si jamais ils nous sortent un post-meteor tour sans tous les écrans et le bordel... Ca serait quand meme bien :). Sinon c'est a ce moment la le rock a field ? merte j'pourrai pas y aller alors :/. Et l'autre festival, jamais entendu parler...
Tu es de la région? :) Oui, le Rock a Field est normalement autour du 23 juin (la fête nationale du Lux) et le weekend après le 23 c'est le 26/27! :? L'autre festival est un peu moins connu, mais il existe déjà plus longtemps que le Rock a Field.
Sinon je rêve toujours voir Indo un jour dans l'Atelier, mais je crois que ça c'est utopique malheureusement! :( :wink:
demandons un dernier petit tour ,on l'aura peut être
Les fans rêvent ,Nico le fait mdr :mrgreen:
Non merci à lui d'être à notre écoute ,tu es du Luxembourg gwendochine ?


Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Gwendochine »

cacaouete2 a écrit :
Gwendochine a écrit : Sinon je rêve toujours voir Indo un jour dans l'Atelier, mais je crois que ça c'est utopique malheureusement! :( :wink:
demandons un dernier petit tour ,on l'aura peut être
Les fans rêvent ,Nico le fait mdr :mrgreen:
Non merci à lui d'être à notre écoute ,tu es du Luxembourg gwendochine ?
Oui, une "vraie" Lulu! :mrgreen: :wink:

cacaouete2 a écrit : Sur Alice et June tor Nicola n'a pas aimé la rock Hall pas de gradins etc donc ça m'etonnerai qu'il y retourne par contre j'ai un souvenir impérissable de l'environnement Indus du lieu ,ce haut fourneaux rouillé devant la salle ,ca le faisait .
J'aime aussi cet environnement industriel, ça fait rétro et futuriste à la fois je trouve! ^^ Un festival dans ce cadre serait bien sympa, mais il n'y en a pas (ou plus) je crois! :?
I'm no superman

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par blackgirl »

mao boy34 a écrit :
@stro a écrit :Un Acte 3 entre les SDF et Bercy, c'est possible...
Il y aura deux ou trois festivals (les vieilles charrues,la foire au vins, et Nimes) mais je ne pense pas un acte III.

On ne monte pas une équipe pour partir en festival d'été pour 3 dates... :wink:
A çà, on pourra très certainement rajouter :
solidays, les francos de la rochelle, les francos de spa, les nuits de fourviere, le festival de la cote d'opale, le paleo festival et la fête de l"huma ...

@gwendochine : tu as oublié le Rock am Knuedler qui a d'habitude lieu le 1er week end de juillet sur la place Guillaume II à Luxembourg City et qui est gratuit :lol:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

blackgirl a écrit :
mao boy34 a écrit :
@stro a écrit :Un Acte 3 entre les SDF et Bercy, c'est possible...
Il y aura deux ou trois festivals (les vieilles charrues,la foire au vins, et Nimes) mais je ne pense pas un acte III.

On ne monte pas une équipe pour partir en festival d'été pour 3 dates... :wink:
A çà, on pourra très certainement rajouter :
solidays, les francos de la rochelle, les francos de spa, les nuits de fourviere, le festival de la cote d'opale, le paleo festival et la fête de l"huma ...

@gwendochine : tu as oublié le Rock am Knuedler qui a d'habitude lieu le 1er week end de juillet sur la place Guillaume II à Luxembourg City et qui est gratuit :lol:
Nicola n'aime pas les francos de la rochelle, n'ont pas aimé la derniere fois, ils n'y retourneront pas.
Indo a rarement fait une tournée de festival, indo fait peu de festivals, D'ailleurs Nicola a parlé de 3 festivals.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Gwendochine »

blackgirl a écrit : @gwendochine : tu as oublié le Rock am Knuedler qui a d'habitude lieu le 1er week end de juillet sur la place Guillaume II à Luxembourg City et qui est gratuit :lol:
Et le E-Lake à Echternach direct à côté de chez moi début août! :lol: Mais je pense qu'après le SDF, ça ne va pas le faire! :wink:
I'm no superman

Avatar du membre
LysA
Messages : 463
Enregistré le : 12 oct. 2009 17:56

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par LysA »

mao boy34 a écrit : Nicola n'aime pas les francos de la rochelle, n'ont pas aimé la derniere fois, ils n'y retourneront pas.
Indo a rarement fait une tournée de festival, indo fait peu de festivals, D'ailleurs Nicola a parlé de 3 festivals.
Amen... :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:
***Le sexe, c'est comme la belote ; quand on a pas un bon partenaire, faut avoir une bonne main***

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par catindo »

PS: Par contre, si l'envie leur prenait aux boys de faire les nuits de Stan en guise de rattrapage, là je serai partant

alors-là je crois que tu Rêves Loloindo 21 :lol: mais c'est vrai qu'on aurait vraiment souhaité leur passage par Nancy :sad:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par @stro »

Ou bien, un Festival qui "monte" : LA GUERRE DU SON, à 25-Landresse (juste à côté de chez moi), au Pays de la vraie guerre des boutons...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Jeremy. »

Gwendochine a écrit :
boymao a écrit :
Gwendochine a écrit :Et un Luxembourg 1? :roll: Puisque la Rockhal est trop petite pour le Meteor Tour, ce serait pas mal s'ils faisaient au moins un petit festival au Lux je trouve! :oops: Comme le "Rock a Field" aura lieu le weekend du SDF je suppose :?, je vois seulement le "Festival des Terres Rouges" à Esch début septembre.

Mais bon, je rêve aussi là......................

On peut esperer la Rockhall, si jamais ils nous sortent un post-meteor tour sans tous les écrans et le bordel... Ca serait quand meme bien :). Sinon c'est a ce moment la le rock a field ? merte j'pourrai pas y aller alors :/. Et l'autre festival, jamais entendu parler...
Tu es de la région? :) Oui, le Rock a Field est normalement autour du 23 juin (la fête nationale du Lux) et le weekend après le 23 c'est le 26/27! :? L'autre festival est un peu moins connu, mais il existe déjà plus longtemps que le Rock a Field.
Sinon je rêve toujours voir Indo un jour dans l'Atelier, mais je crois que ça c'est utopique malheureusement! :( :wink:

Je suis d'Arlon, sud de la Belgique, je suppose que tu connais :wink:
(mais j'fais mes etudes à Bruxelles)
Pour l'atelier oui ca me semble un peu utopique :?
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par astroboy »

Faudra déjà compter sur Colmar, après..m'en fou :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indophil »

pourquoi pas la gay pride tant que vous y etes , moi je les verrai bien au festival d angouleme :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Loloindo21 »

catindo a écrit :PS: Par contre, si l'envie leur prenait aux boys de faire les nuits de Stan en guise de rattrapage, là je serai partant

alors-là je crois que tu Rêves Loloindo 21 :lol: mais c'est vrai qu'on aurait vraiment souhaité leur passage par Nancy :sad:
Je sais bien... :oops: :?

Mais je ne peux pas m'empêcher de les imaginer jouer à la pépinière de Nancy quand j'y passe... :clin: :mrgreen: Ce serait un beau cadre... :arrow:
Tant pis :cry3:

[Mickey 3D passent à L'autre Canal, eux au moins... :roll: :mrgreen:]

Sinon pour les festivals, Colmar me paraît plus que probable, ils semblent l'apprécier suffisamment celui-là ;)
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par crevenpaix »

boymao a écrit : Pour l'atelier oui ca me semble un peu utopique :?
Dire qu'en 2003 ils y sont passé 2 soirs de suites !!!! la deg

Virginie0210
Messages : 114
Enregistré le : 28 déc. 2009 15:20

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Virginie0210 »

Gwendochine a écrit :
boymao a écrit :
Gwendochine a écrit :Et un Luxembourg 1? :roll: Puisque la Rockhal est trop petite pour le Meteor Tour, ce serait pas mal s'ils faisaient au moins un petit festival au Lux je trouve! :oops: Comme le "Rock a Field" aura lieu le weekend du SDF je suppose :?, je vois seulement le "Festival des Terres Rouges" à Esch début septembre.

Mais bon, je rêve aussi là......................

On peut esperer la Rockhall, si jamais ils nous sortent un post-meteor tour sans tous les écrans et le bordel... Ca serait quand meme bien :). Sinon c'est a ce moment la le rock a field ? merte j'pourrai pas y aller alors :/. Et l'autre festival, jamais entendu parler...
Tu es de la région? :) Oui, le Rock a Field est normalement autour du 23 juin (la fête nationale du Lux) et le weekend après le 23 c'est le 26/27! :? L'autre festival est un peu moins connu, mais il existe déjà plus longtemps que le Rock a Field.
Sinon je rêve toujours voir Indo un jour dans l'Atelier, mais je crois que ça c'est utopique malheureusement! :( :wink:
Indo à l'Atelier. Comme j'aimerais!!! :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par blanc et noir »

Je sais pas pourquoi, mais personnellement, je ne pense pas que Bercy sera la dernière de la tournée ... peut etre parce que Nico et Indo font le coup à chaques fois de dire ça sera la dernière et rajoute toujours des dates ensuite ( ils peuvent pas se passer de leur public :mrgreen: )

Je vois bien aussi un dernier petit tour des petites salles ... ou bien je reve :mrgreen:
En tout cas, si c'est le cas, je rêve de les voir à La laiterie :coeur: ( Nico si tu me lis :wink: :mrgreen: :arrow: )
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par @stro »

blanc et noir a écrit : je rêve de les voir à La laiterie :coeur:
Oh la VACHE, et PIS quoi encore?!... Quoique, avec un peu de POT... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indophil »

@stro a écrit :
blanc et noir a écrit : je rêve de les voir à La laiterie :coeur:
Oh la VACHE, et PIS quoi encore?!... Quoique, avec un peu de POT... :roll:
on ne TRAITE pas un sujet de la sorte, c est très LAIT , bon y a pas de quoi en faire un FROMAGE :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par @stro »

indophil a écrit :
@stro a écrit :
blanc et noir a écrit : je rêve de les voir à La laiterie :coeur:
Oh la VACHE, et PIS quoi encore?!... Quoique, avec un peu de POT... :roll:
on ne TRAITE pas un sujet de la sorte, c est très LAIT , bon y a pas de quoi en faire un FROMAGE :mrgreen:
Désolé, la blague n'était pas de moi, mais de Jamel DEBOUZZE...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indophil »

comme ca il a la suite , ne soit pas désolé astro :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
AJ.revolution
Messages : 375
Enregistré le : 09 oct. 2008 18:31
Localisation : Lyon

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par AJ.revolution »

En tous cas jsai pas si vous avez remarqué la vitesse de Lyon 4
mise en place le 7 novembre ...
COMPLET officielement le 31 décembre

:D

Lyon 5 ? :mrgreen:
Indolove de l'indofamily

"Pas de conflit d’intérêts mais un intérêt à être ensemble." Clin de Acwl

Avatar du membre
nadawieb83
Messages : 1023
Enregistré le : 05 juin 2007 20:20
Localisation : Toulon

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par nadawieb83 »

Que le concert de Bercy soit le dernier ou non nous aurons de toutes façons une petit tour pour la promo du DVD du Stade ;)
Le Cargo Mer de Chine est Rempli d'Héroïne!!!
-Toulon : 20 0ctobre 2006-
-Marseille : 13 novembre 2009-
-Douai : 19 mars 2010-
-Stade de France : 26 Juin 2010-

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Bart »

AJ.revolution a écrit :En tous cas jsai pas si vous avez remarqué la vitesse de Lyon 4
mise en place le 7 novembre ...
COMPLET officielement le 31 décembre

:D

Lyon 5 ? :mrgreen:

C'est vrai que c'est parti vachement vite, je m'y attendais pas
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par alizeel »

J'ai vu sur le site officiel du festival Musilac d'Aix les bains, sur la liste qu'il y a marqué Indochine, donc Indochine ferai partie du festival, mais bon, j'en suis pas sur.
Je t'adore ma Isa_Républika.

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par gkev01 »

Je savais pas où le mettre mais pour ceux que ça interesse, sherpa.be à remit des places en vente pour Bruxelles, le 27/03/09.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Lily »

Je voulais celle du 26 moi... Dommage... Sinon c'est une bonne nouvelle pour la multitude qui cherchait des places pour cette date sur le forum !
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Sky27 »

gkev01 a écrit :Je savais pas où le mettre mais pour ceux que ça interesse, sherpa.be à remit des places en vente pour Bruxelles, le 27/03/09.
C'est cool ça j'ai pu prendre une place pour mon copain ! Merci pour l'info :wink:
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Daisy »

gkev01 a écrit :Je savais pas où le mettre mais pour ceux que ça interesse, sherpa.be à remit des places en vente pour Bruxelles, le 27/03/09.
Le mode d'envoi en sécurisé est obligatoire... ? :oops:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Sky27 »

xDaisyx a écrit :
gkev01 a écrit :Je savais pas où le mettre mais pour ceux que ça interesse, sherpa.be à remit des places en vente pour Bruxelles, le 27/03/09.
Le mode d'envoi en sécurisé est obligatoire... ? :oops:
Oui il n'y a pas d'autre possibilité... ce qui fait quand même 8,03 € en plus.

Ils ont aussi remis des places pour le 19 avril.
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Daisy »

Sky27 a écrit :
xDaisyx a écrit :
gkev01 a écrit :Je savais pas où le mettre mais pour ceux que ça interesse, sherpa.be à remit des places en vente pour Bruxelles, le 27/03/09.
Le mode d'envoi en sécurisé est obligatoire... ? :oops:
Oui il n'y a pas d'autre possibilité... ce qui fait quand même 8,03 € en plus.
ça m'angoisse ces frais de port... ça revient à cher quand même au final, surtout en ce moment... :(
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par gkev01 »

ça m'angoisse ces frais de port... ça revient à cher quand même au final, surtout en ce moment... :([/quote]

Pour ma part avec Sherpa j'ai jamais eu de problèmes, c'est même le meilleur système d'envois pour moi car goformusic ou livenation :roll: :roll: .

et en fait c'est un ptit monsieur avec une voiture qui vient t'apporter les places chez toi, et il te remet les places en mains propres.

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indoséb »

Quelq'un sait le nombre de places encore dispo pour Douai ??
† --- Punishment Park --- †

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indochris »

indoséb a écrit :Quelq'un sait le nombre de places encore dispo pour Douai ??
534 sur ticketnet donc au total je dirais entre 1200 et 1500 environ

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par indoséb »

merci :wink:
† --- Punishment Park --- †

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Mad-Monkey »

Je sais pas si Douai sera complet, c'est un parc expo donc bon, les gens preferent faire 25 km en plus et etre a Lille. :D
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

tonautrechemin
Messages : 44
Enregistré le : 08 févr. 2009 22:35

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par tonautrechemin »

Nantes 3 complet sur ticketnet apparemment....

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Daisy »

tonautrechemin a écrit :Nantes 3 complet sur ticketnet apparemment....
J'ai eu peur, mais sur la Fnac il y en a encore :wink:
Je viens d'acheter la mienne :D
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par clem_41 »

xDaisyx a écrit :
tonautrechemin a écrit :Nantes 3 complet sur ticketnet apparemment....
J'ai eu peur, mais sur la Fnac il y en a encore :wink:
Je viens d'acheter la mienne :D
Idem, à la Fnac aussi :)
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

Il reste 87 places sur la Fnac.com pour Amneville II, et il reste 18 places sur ticket.net et c'est complet sur digitick.

Risque d'etre rapidement complet.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par fantasmagOrie »

Quelqu'un sait si d'autres dates peuvent encore être annoncées, ou bien est-ce la "fin" ? Je sais, personne n'est voyant :mrgreen: mais comme je ne suis pas à la lettre les déclarations du groupe, quelque chose a pu m'échapper :wink:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

Non, je me posais justement la question. Le truc c'est qu'il n'y a aucune date en mai et je ne vois pas pourquoi ils n'en feraient pas, mais maintenant ça me parait presque tard pour les annoncer même si, il y a des villes dans lesquels ils peuvent ajouter en étant sûr de faire un soldout super rapidement
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Sweet_Fee † »

  • Peut être qu'ils se sont gardés Mai pour se reposer et préparer le stade de France ? Mais bon ça fait presque 2 mois donc je ne sais pas ...
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

Entre le 19 avril et le 26 juin ça me parait vraiment un long repos et une longue préparation :D

Mais après tout ils ont le droit mais je pense que c'est techniquement possible de rajouter des dates ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par martindo »

Nantes3 déjà bientôt complet ? Wouarf, tout va trop vite et je n'ai pas encore pris ma place...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par mao boy34 »

Il reste plus que 53 places pour Amneville II sur le site de la Fnac, car sur ticket.net s'est épuisé.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par phinou10 »

Pour Bercy, il semblerait qu'il restait 800 places aujourd'hui à 13h, tous réseaux de vente confondus.
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Keristoph »

C'est quoi ta source ? :D

Car rien que sur ticketnet il en reste environ 500
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par phinou10 »

Keristoph a écrit :C'est quoi ta source ? :D

Car rien que sur ticketnet il en reste environ 500
C'était à la billetterie GEANT ; en même temps, c'est pas impossible que ce soit 800 dans le réseau France Billet uniquement, mais quand je lui ai demandé si c'était tous réseaux de vente confondus elle m'a répondu OUI...

Bref, au moins on sera d'accord sur le fait qu'il ne faut pas trainer !
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Indonad »

Est ce que quelqu'un sait combien il reste de place à peu près pour Genève ? Merci :D
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par marilyn2105 »

moi je voudrai que Douai finisse de se remplir pour qu'ils nous rajoutent un Lille 4 :mrgreen:

et oui ç'est bien de rêver!!!

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Dates du METEOR TOUR

Message par Electragirl »

Lyon 5 *clap clap clap* Lyon 5 *clap clap clap* Lyon 5 *clap clap clap*

Oui je rêve aussi :mrgreen:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Répondre