"La République des Meteors"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Maya »

Metrophone à Bxl ne l'a pas encore recu... peut être cette après midi aux dernière nouvelles



Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par izabel »

il est légitime de penser que le 9 mars ceux qui veulent l album l auront et ceux qui ont du retard de livraison , ma fois c'est bien dommage mais en effet ils n auront qu a pas lire le topic.

il y a des gens qui n ont effectivement peut etre pas regarder les teaser, il est donc bon de respecter un peu tout le monde au moins avant le 9 mars ...


mais je comprends que certains ne comprennent pas ... :roll:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
indorock
Messages : 736
Enregistré le : 03 déc. 2006 15:35
Localisation : Yermenonville les Bains (28)
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par indorock »

Laafey a écrit :Topic de l'album, prévention avec ATTENTION.... On fera comment lundi pour ceux qui l'ont commandé et qui le recevront le mardi ou le mercredi??? On les autorisera aussi à râler parce qu'ils ne veulent rien savoir alors que beaucoup l'auront le 9 Mars????
On les invitera à aller écouter l'album bratuitement sur Deezer ou autre :wink:
où a ne pas consulter ce topic ...
Le desir de conformité est un des effets les plus puissant que génère la vie en société.

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

lol Moi je comprends tout hi hi hi :thumb: :thumb:

Je voulais juste dire que c'est un topic qui parle de l'album donc dans un sens y a pas à demander l'autorisation de balancer des paroles .......

On aurait du faire un topic LRDM SPOILER et un topic LRDM OFFICIEL....... :mrgreen: :mrgreen:


Bref encore un petit we et tout le monde sera content :jump: :jump:
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par talulla08 »

Deja de base ce topic est inutil si on fait un topic sur l'album forcément ct pour en parler mais parler de quoi ? de la pochette... de base ct ca, il aurait fallut changer le titre à la limite, mais un topic sur l'album ne servait a rien


donc si personne ne voulait savoir fallait pas cliquer dessus c écrit le nom de l'album vous attendiez a quoi
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3373
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: "La République des Meteors"

Message par sirkindo »

izabel a écrit :il est légitime de penser que le 9 mars ceux qui veulent l album l auront et ceux qui ont du retard de livraison , ma fois c'est bien dommage mais en effet ils n auront qu a pas lire le topic.

il y a des gens qui n ont effectivement peut etre pas regarder les teaser, il est donc bon de respecter un peu tout le monde au moins avant le 9 mars ...


mais je comprends que certains ne comprennent pas ... :roll:

Oui voilà, tout pareil...
je n'ai pas vu le teaser.. (dailleurs je ne sais même pas ce que c'est.. ) J'ai pas vu la conférence de presse, j'ai pas écouté la radio, je n'ai regardé aucune chaine TV (même le 20h de marie drucker j'ai hésité..)... Je me retiens depuis X temps pour ne rien savoir, pour pas que la "surprise" soit gâché...

Alors oui, certes, ce sujet est consacré à l'album, mais j'suis désolée, on a encore le droit de venir voir ce topic, car tous ceux qui postent ici ne font pas que parler des paroles ou de la musique, il y a des choses très intéressantes qui ne gâche pas le plaisir que j'aurai à écouter l'album quand je l'aurai.. (ceci dit, je ne dit pas que parler des paroles n'est pas intéressant ;-) ).

D'où le minimum de gentillesse et de respect à avoir en précisant que vous parlez de paroles ou de musique dans vos post...
Modifié en dernier par sirkindo le 06 mars 2009 12:59, modifié 1 fois.
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: "La République des Meteors"

Message par Loloindo21 »

Les météorites s'approchent de lundi en lundi... :roll: :clin:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... rre_18475/



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow:
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: "La République des Meteors"

Message par Gaga »

Jylse a écrit :
Alex_BoyII a écrit :Moi j'ai peur que le gua me réserve le double cd ou le simple au lieu du coffret. Pourtant j'ai bien préciser "Coffret du nouvel album d'Indochine" mais bon ... :? Je l'ai vue noté une référence et sur le papier il avait juste inscrit "Indochine" bref je suis parano :clin:

comment on voit la différence qd on le commande sur le net ? crois que me suis gourrée :shock:
La "box" coûte à peu près 27€... donc si c'est pas ça tu t'es trompé(e)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: "La République des Meteors"

Message par calimer0o0 »

Jylse a écrit :j'ai commandé çà : Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single
bah normalement c'est bon alors :yellow:
Maintenant tu pries pour qu'il oublit pas ta commance :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: "La République des Meteors"

Message par romzo »

certains d'entre vous pensent que l'album 2CD comportera d'autres chansons sur le 2ème cd?
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

Pour ceux que ça intérèsse

viewtopic.php?f=38&t=28803
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: "La République des Meteors"

Message par romzo »

FINALEMENT SUR DEEZER L'ECOUTE DE L'ALBUM EST DISPO J'EN REVIEN PAS :shock: :shock: :) :D
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

attention



trouver l edition simple a carrefour pour ma part

Avatar du membre
GuiYome
Messages : 23
Enregistré le : 19 févr. 2009 14:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par GuiYome »

Avec un pote cet aprem on va faire une tournée en ville dans tout les magasins, disquaire, etc...

Si on ne trouve pas on ira demain, si on ne trouve pas on ira dimanche, et si on ne trouve toujours pas on ira lundi, et si lundi on ne trouve toujours euh......lol

:gift:
I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word
Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets that I used to own

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

j'ai rien vu rien entendu :mrgreen: et oui je suis un trésor de patience....................................................................
ou pas :roll: :coeur: :cafe: j'ai vu passer plein de camionettes jaunes c'est un Indo signe ça non :lol: passion quand tu nous tiens :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :oops: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
:danse:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: "La République des Meteors"

Message par calimer0o0 »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :Modéré
Merci pour les modos. :wink:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par thomasthink »

Je reviens de la suisse , c'est un NON catégorique partout, fnac, manor, migros, citydisc...
Je me lance dans des recherches en France maintenant, je me crois dans la carte au trésor !!!

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par Ambroise »

Attendre le 9 Mars serait plus judicieux plutôt de courire partout.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Laafey »

thomasthink a écrit :Je reviens de la suisse , c'est un NON catégorique partout, fnac, manor, migros, citydisc...
Je me lance dans des recherches en France maintenant, je me crois dans la carte au trésor !!!

Vas tu trouver la Rose des Vents??? :arrow: :arrow:

Chez moi Carrefour là, ils veulent pas le donner sous peine d'amende. J'ai jamais entendus sa depuis que j'ai l'âge de néogicer des choses en avance :confused3: :confused3:


EDIT:

Pour ceux qui ont commandé sur le site de la fnac, regardez le statut de la commande. Moi c'est marqué expédié sous 24h à 48 h sa veut dire lundi ou mardi.

LE MESSAGE QUE J'AI EU

Commande expédiée

Votre commande a bien été expédiée. En France, le délai de distribution généralement constaté est de 24 à 48 heures, auquel vous devez ajouter quelques jours supplémentaires si vous commandez depuis un pays étranger.

A noter : Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les délais, prévoyez un temps d'attente de 5 jours pleins (WE exclu) à partir de la date d'expédition de votre colis avant que nos conseillers puissent intervenir sur le suivi de votre commande auprès du transporteur.
Modifié en dernier par Laafey le 06 mars 2009 14:01, modifié 1 fois.
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
Loloindo21
Messages : 215
Enregistré le : 06 oct. 2008 17:47
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: "La République des Meteors"

Message par Loloindo21 »

Ambroise a écrit :Attendre le 9 Mars serait plus judicieux plutôt de courir partout.
Si certains veulent faire du sport, ils ont le droit quand même... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Ainsi va la Vie, la Vie si chienne, qui ne pardonne rien - Europane
Besançon 7.4.7 // Nancy 10.12.07 // Dijon 29.11.09 // StaDeFrance 26.06.10 // Nancy 20.01.11 // Nancy 21.02.13 // Amnéville 11.10.13 // Dijon 15.03.14 // StadeDeFrance I 27.06.14 // Amnéville 25.05.18 // Nancy 23.06.18 // Amnéville 21.12.18...

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: "La République des Meteors"

Message par calimer0o0 »

thomasthink a écrit :Je reviens de la suisse , c'est un NON catégorique partout, fnac, manor, migros, citydisc...
Je me lance dans des recherches en France maintenant, je me crois dans la carte au trésor !!!
Ca va te couter cher en essence. C'est pas mieux d'attendre ? :mrgreen: :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: "La République des Meteors"

Message par Indocox »

Je peu continue mes abdo alors
j'osai plu :mrgreen:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par thomasthink »

Le bus il y a que ca de vrai :-)
Modifié en dernier par thomasthink le 06 mars 2009 14:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
GuiYome
Messages : 23
Enregistré le : 19 févr. 2009 14:35
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par GuiYome »

Loloindo21 a écrit :
Ambroise a écrit :Attendre le 9 Mars serait plus judicieux plutôt de courir partout.
Si certains veulent faire du sport, ils ont le droit quand même... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Moi je trouve ça rigolo d'allé chercher partout, c'est amusant je trouve :mrgreen:
ça nous fait sortir de chez nous aussi :jump:
I used to rule the world
Seas would rise when I gave the word
Now in the morning I sleep alone
Sweep the streets that I used to own

Avatar du membre
romzo
Messages : 90
Enregistré le : 03 mars 2009 18:52

Re: "La République des Meteors"

Message par romzo »

christian2 a écrit :attention



trouver l edition simple a carrefour pour ma part
dommage c'était la double j'allais l'acheter............on nous envoi a l'abatoir :roll: :roll: :roll:
.....LE CIEL N'EXISTE PAS.....

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Susie »

J'avais pris mes renseignements en Suisse aussi et donc valà :mrgreen:
Mais comme je suis patiente :roll: J'attendraiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai, le jour et la nuiiiit, j'attendraiaiaiaaiaiaiai Indoooooo :hat: :hat:
On ressemblera à des filles...

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par Emily »

MDR !
On est des sacrés barges quand même :clin: :mrgreen:
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

PhiL
Messages : 448
Enregistré le : 25 mars 2003 11:34
Localisation : Besançon
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par PhiL »

Loloindo21 a écrit :
Ambroise a écrit :Attendre le 9 Mars serait plus judicieux plutôt de courir partout.
Si certains veulent faire du sport, ils ont le droit quand même... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
exactement! :wink:
chacun s'occupe comme il le souhaite! :wink:

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

je confirme il y a bien tom et jerry en bonus

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

matu la composee d ailleurs et dure 2 minutes environs

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

:D exacte à la Fnac commande expédiée, plus qu'à attendre le facteur :coeur:
Youpiiii! désolée :mrgreen:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

bayoul
Messages : 180
Enregistré le : 14 avr. 2006 14:25
Localisation : belgium

Re: "La République des Meteors"

Message par bayoul »

Je reviens d'une "petite sortie" chez les "petits disquaires" du centre de bruxelles, ainsi que de la Fnac, Media markt, Music Way et là je dois dire que je n'avais encore jamais vu un tel embargo sur un album... Les "grosses boites" ont déjà l'album mais ne peuvent pas le vendre (la fnac annonce qu'ils seront les premiers à le vendre en exclusivité dès 8h30 ce lundi et ils offrent le café en colaboration avec Sony), et "les petits disquaires de plus en plus rare..." ne l'ont pas encore reçu de leurs distibuteurs... Je vais quand m^me pousser mon petit coup de geule, puisque je suis quand m^me un vieux râleur :mrgreen: :mrgreen:
QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
ça ne me semble pas judicieux d'un point de vue vente de sortir l'album un lundi! y aurait-il une bonne raison à cela? sans doute, sans doute, mais pourquoi?!?!?
"Au même titre que Cure, où Robert Smith détient tout le groupe et salarie ses musiciens, nous fonctionnons comme ça, comme beaucoup d'autres groupes, d'ailleurs. Malheureusement, Dominique et Dimitri sont partis, Stéphane est mort, et donc je ne peux fonctionner que comme ça si je veux garder l'intégrité du groupe." N.Sirchis

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: "La République des Meteors"

Message par Ambroise »

PhiL a écrit :
Loloindo21 a écrit :
Ambroise a écrit :Attendre le 9 Mars serait plus judicieux plutôt de courir partout.
Si certains veulent faire du sport, ils ont le droit quand même... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
exactement! :wink:
chacun s'occupe comme il le souhaite! :wink:
Je ne dit pas le contraire :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

attention

la seule ou je n accroche pas pour l instant est go rimbaud go

Avatar du membre
Mr.R
Messages : 30
Enregistré le : 08 juil. 2008 20:38

Re: "La République des Meteors"

Message par Mr.R »

bayoul a écrit :Je reviens d'une "petite sortie" chez les "petits disquaires" du centre de bruxelles, ainsi que de la Fnac, Media markt, Music Way et là je dois dire que je n'avais encore jamais vu un tel embargo sur un album... Les "grosses boites" ont déjà l'album mais ne peuvent pas le vendre (la fnac annonce qu'ils seront les premiers à le vendre en exclusivité dès 8h30 ce lundi et ils offrent le café en colaboration avec Sony), et "les petits disquaires de plus en plus rare..." ne l'ont pas encore reçu de leurs distibuteurs... Je vais quand m^me pousser mon petit coup de geule, puisque je suis quand m^me un vieux râleur :mrgreen: :mrgreen:
QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
ça ne me semble pas judicieux d'un point de vue vente de sortir l'album un lundi! y aurait-il une bonne raison à cela? sans doute, sans doute, mais pourquoi?!?!?

Tous les albums sortent le lundi generalement... Doit y avoir une raison.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: "La République des Meteors"

Message par *Norma* »

:D parcequ'on ne décide pas toujours de tout mais ça permet de nous faire passer une bonne semaine :mrgreen:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par lord-asriel »

bayoul a écrit : QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
ça ne me semble pas judicieux d'un point de vue vente de sortir l'album un lundi! y aurait-il une bonne raison à cela? sans doute, sans doute, mais pourquoi?!?!?
Parce que 9.3.9 après 3.6.3 ça fait bien :mrgreen:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

indo-bxl
Messages : 25
Enregistré le : 27 nov. 2006 20:03
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par indo-bxl »

Bon je reviens de ma grosse expédition. Rien à faire il faudra attendre lundi première heure pour le posséder. A moins d'un miracle, demain..... :roll: :roll: :roll: Courage à tous

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

christian2 a écrit :attention

la seule ou je n accroche pas pour l instant est go rimbaud go
ouai j aime pas non plus

en tout cas ceux qui on commandé les "coffret collector" vont pas etre decus... vu la taille du truc c est pas du coffret de "peday" :mrgreen:

:shock: un putain de packagin ... :thumb:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: "La République des Meteors"

Message par indo-mylife »

Quoi tu la déja recu ? Le poster qu'est ce qui donne ? :shock:

masturbe-moi
Messages : 149
Enregistré le : 05 déc. 2005 23:25

Re: "La République des Meteors"

Message par masturbe-moi »

Je reviens de Cultura de Troyes (10)
je demande à une jeune femme si ils allaient recevoir
la BOX d'Indochine et si oui à combien d'éxemplaires
elle me répond qu'elle était même pas au courant qu'un
nouvel album d'Indo allait sortir.. :?
surtout qu'elle était censé être spécialisé dans le rayon CD
ça devait être une employée remplaçante pour les vacances
sinan je crois qu'elle a du souci à se faire..
elle m'a dit de repasser lundi :cry:

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Re: "La République des Meteors"

Message par Lady_Ann »

yanndu13 a écrit :
christian2 a écrit :attention

la seule ou je n accroche pas pour l instant est go rimbaud go
ouai j aime pas non plus

en tout cas ceux qui on commandé les "coffret collector" vont pas etre decus... vu la taille du truc c est pas du coffret de "peday" :mrgreen:

:shock: un putain de packagin ... :thumb:
Moi, j'ai accroché tout de suite sur cet extrait :D il donne envie de danser :danse:
white lies

missmao02
Messages : 34
Enregistré le : 16 mai 2004 18:29

Re: "La République des Meteors"

Message par missmao02 »

Bonjour tout le monde,
Ben puisqu'on en est tous à raconter nos petites virées, je suis allée au leclerc de Chateau Thierry ce matin, J'avais le CD simple et le double dans les mains, mais je n'ai pas pu les prendre :( :?
Du coup je suis allée à carrefour, ils m'ont juste dit qu'ils allaient avoir toutes les éditions, (je doute quand même qu'ils aient compris ce que je voulais exactement, surtout en ce qui concerne la grosse version) et donc attente jusque lundi matin 8h30...
En attendant je me drogue avec les extraits petits et grands que l'on a pu avoir jusque maintenant.
PS : J'ai carrément craqué sur "La lettre de métal"

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

oui mais sur l album certains extrait donne une autre vision ca part effectivement dans tout les sens

Manifesto
Messages : 43
Enregistré le : 15 déc. 2002 22:27
Localisation : Jumet (Belgique)

Re: "La République des Meteors"

Message par Manifesto »

Mr.R a écrit :
bayoul a écrit :Je reviens d'une "petite sortie" chez les "petits disquaires" du centre de bruxelles, ainsi que de la Fnac, Media markt, Music Way et là je dois dire que je n'avais encore jamais vu un tel embargo sur un album... Les "grosses boites" ont déjà l'album mais ne peuvent pas le vendre (la fnac annonce qu'ils seront les premiers à le vendre en exclusivité dès 8h30 ce lundi et ils offrent le café en colaboration avec Sony), et "les petits disquaires de plus en plus rare..." ne l'ont pas encore reçu de leurs distibuteurs... Je vais quand m^me pousser mon petit coup de geule, puisque je suis quand m^me un vieux râleur :mrgreen: :mrgreen:
QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
ça ne me semble pas judicieux d'un point de vue vente de sortir l'album un lundi! y aurait-il une bonne raison à cela? sans doute, sans doute, mais pourquoi?!?!?

Tous les albums sortent le lundi generalement... Doit y avoir une raison.
Pour le top 50 de la semaine.

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "La République des Meteors"

Message par yanndu13 »

indo-mylife a écrit :Quoi tu la déja recu ? Le poster qu'est ce qui donne ? :shock:
Je l ai pas pris vu que j ai commadé le mien sur la fnac...
il y en avait juste 4 par contre :? ca fait pas bcp je trouve
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Re: "La République des Meteors"

Message par Lady_Ann »

bayoul a écrit : QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
Certainement le groupe vu que le 9 (9/3/9) est évidement un multiple de 3...
Ce chiffre ne vous rappelle rien? :wink:
white lies

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: "La République des Meteors"

Message par calimer0o0 »

Lady_Ann a écrit :
bayoul a écrit : QUI A DECIDE DE LA DATE DE SORTIE DE CET ALBUM???!!!!
Certainement le groupe vu que le 9 (9/3/9) est évidement un multiple de 3...
Ce chiffre ne vous rappelle rien? :wink:
Non quoi ?! :shock: :shock:

:mrgreen: :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: "La République des Meteors"

Message par @stro »

christian2 a écrit :je confirme il y a bien tom et jerry en bonus
Bonus caché... Comme pour jouer au chat et à la souris avec les fans... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

christian2
Messages : 53
Enregistré le : 07 mars 2003 08:49
Localisation : saint cyprien plage 66

Re: "La République des Meteors"

Message par christian2 »

non pas cachee apres la derniere chanson de l album

Verrouillé