qui aurait + d'infos sur ces rencontres ? en particulier l'heure ?
Bonne question!! Sa sera la première fois pour moi aussi ^_^jess18 a écrit :et comment ça se passe ? J'avoue n'être jamais été. Mais je pense y aller à Bordeaux par contre je ne sais pas du tout comment ça se passe
Tu vas avoir des concerts en juin 2009 comme dit chez Cauet sur virgin17 en début d'année.Ambroise a écrit :On as rien de rien sur cette tournée ça commence à être enervant.
heuresement, vu que PARIS ca s ecrit MERDE ref TAXI GIRL pour ceux qui n avait pas comprisluk01 a écrit :Il n'y a pas que Paris en France... :mrgreen:
C'est une information un peu "sous réserve" quand même, rien de vraiment officielledge a écrit :Tu vas avoir des concerts en juin 2009 comme dit chez Cauet sur virgin17 en début d'année.Ambroise a écrit :On as rien de rien sur cette tournée ça commence à être enervant.
Surtout que c'est le genre de concert peux officielle super dure a choper niveau place, perso j'ai jamais reussit, donc on va pas compter la dessus heinKeristoph a écrit :C'est une information un peu "sous réserve" quand même, rien de vraiment officielledge a écrit :Tu vas avoir des concerts en juin 2009 comme dit chez Cauet sur virgin17 en début d'année.Ambroise a écrit :On as rien de rien sur cette tournée ça commence à être enervant.
Oui voilà, moi on m'a répondu que les concerts sur Paris seront des surprises, le genre de trucs où tu galères bien pour avoir tes places quoiAmbroise a écrit : Surtout que c'est le genre de concert peux officielle super dure a choper niveau place, perso j'ai jamais reussit, donc on va pas compter la dessus hein![]()
Bah c'est clair, au moins 3/4 dates officielles quoijuneclark a écrit :Oui voilà, moi on m'a répondu que les concerts sur Paris seront des surprises, le genre de trucs où tu galères bien pour avoir tes places quoiAmbroise a écrit : Surtout que c'est le genre de concert peux officielle super dure a choper niveau place, perso j'ai jamais reussit, donc on va pas compter la dessus hein![]()
Alors quitte à passer pour une grosse chieuse :mrgreen: je trouve ça vraiment dégueulasse de ne pas avoir au moins 1 date de la tournée passant à Paris![]()
Je me joins à Ambroise pour le F*ck :mrgreen:
j'en suis pas si convaincue...Ambroise a écrit : Bah c'est clair, au moins 3/4 dates officielles quoi. En plus ce seras des petites salles leurs surprises là, je dit pas la grosse merde a chopper quoi.
c'est limite plus stressant qu'à un concert !!!mao boy34 a écrit :Preparer vos queshua, risque d'y avoir du monde, et ne pas oublier quand le groupe arrive..
Tout le monde, hurle a la mort...boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, histoire de casser les oreilles de tout le monde...![]()
ben vous allez avoir un concert en juin 2009 et un autre en juin 2010, pis bon vous avez possibilité d'assister aux diverses emissions, et amiens, beauvais, lille sont à une heure maxi c'est pas la mort!? enfin ca restera "l'eternel chant de l'insatisfaction de la petite bourgeoisie qui boit du champagne" (ceci est à prendre avec humour!Ambroise a écrit :Et encore Paris qui slingue, On doit grave fouetter nous..
On as rien de rien sur cette tournée ça commence à être enervant. Je sais qu'on as était gater sur les autres tourner, certes, l'habitude étant prise ne rien avoir sauf le SDF 'minipouss' , c'est frustrant, Merci.
Je m'emballe alors que les dédicaces je m'en fous royale le coquillard, mais c'est une quéstion de principe quoi. F*ck :mrgreen:
je pense qu'effectivement les parisiens n'ont pas à se plaindre. Vous avez toutes les émissions télé et radio qui se déroulent à Paris. Pour ceux qui n'habitent pas Paris (comme moi !!) le déplacement est cher. Alors attendre indo à la sortie des émissions pour ne pas les voir ni avoir de dédicaces ou autres, ça fait cher le déplacement !! Vous, vous pouvez vous permettre d'attendre la fin de l'émission. Tout est centralisé à Paris...et pis, voilà, il n'y a aucun concert dans ma ville (normal, c'est trop petit !), mais je fais des km pour les voir. Il y a plein de date près de paris quand même. Enfin, je ne veux pas me mettre les parisiens à dos, mais c'est juste un constat !!Gothysmeeth a écrit :ben vous allez avoir un concert en juin 2009 et un autre en juin 2010, pis bon vous avez possibilité d'assister aux diverses emissions, et amiens, beauvais, lille sont à une heure maxi c'est pas la mort!? enfin ca restera "l'eternel chant de l'insatisfaction de la petite bourgeoisie qui boit du champagne" (ceci est à prendre avec humour!Ambroise a écrit :Et encore Paris qui slingue, On doit grave fouetter nous..
On as rien de rien sur cette tournée ça commence à être enervant. Je sais qu'on as était gater sur les autres tourner, certes, l'habitude étant prise ne rien avoir sauf le SDF 'minipouss' , c'est frustrant, Merci.
Je m'emballe alors que les dédicaces je m'en fous royale le coquillard, mais c'est une quéstion de principe quoi. F*ck :mrgreen:
au pasage special dedicace à Alexia;)
+1ptiteml a écrit :je pense qu'effectivement les parisiens n'ont pas à se plaindre. Vous avez toutes les émissions télé et radio qui se déroulent à Paris. Pour ceux qui n'habitent pas Paris (comme moi !!) le déplacement est cher. Alors attendre indo à la sortie des émissions pour ne pas les voir ni avoir de dédicaces ou autres, ça fait cher le déplacement !! Vous, vous pouvez vous permettre d'attendre la fin de l'émission. Tout est centralisé à Paris...et pis, voilà, il n'y a aucun concert dans ma ville (normal, c'est trop petit !), mais je fais des km pour les voir. Il y a plein de date près de paris quand même. Enfin, je ne veux pas me mettre les parisiens à dos, mais c'est juste un constat !!Gothysmeeth a écrit :ben vous allez avoir un concert en juin 2009 et un autre en juin 2010, pis bon vous avez possibilité d'assister aux diverses emissions, et amiens, beauvais, lille sont à une heure maxi c'est pas la mort!? enfin ca restera "l'eternel chant de l'insatisfaction de la petite bourgeoisie qui boit du champagne" (ceci est à prendre avec humour!Ambroise a écrit :Et encore Paris qui slingue, On doit grave fouetter nous..
trop envieptiteml a écrit :qui vient à Bordeaux ??
ptiteml a écrit :je pense qu'effectivement les parisiens n'ont pas à se plaindre. Vous avez toutes les émissions télé et radio qui se déroulent à Paris. Pour ceux qui n'habitent pas Paris (comme moi !!) le déplacement est cher. Alors attendre indo à la sortie des émissions pour ne pas les voir ni avoir de dédicaces ou autres, ça fait cher le déplacement !! Vous, vous pouvez vous permettre d'attendre la fin de l'émission. Tout est centralisé à Paris...et pis, voilà, il n'y a aucun concert dans ma ville (normal, c'est trop petit !), mais je fais des km pour les voir. Il y a plein de date près de paris quand même. Enfin, je ne veux pas me mettre les parisiens à dos, mais c'est juste un constat !!Gothysmeeth a écrit :
ben vous allez avoir un concert en juin 2009 et un autre en juin 2010, pis bon vous avez possibilité d'assister aux diverses emissions, et amiens, beauvais, lille sont à une heure maxi c'est pas la mort!? enfin ca restera "l'eternel chant de l'insatisfaction de la petite bourgeoisie qui boit du champagne" (ceci est à prendre avec humour!
A part Bruxelles(à part car seule ville pour la Belgique pour l'instant), Lille et Lyon, les autres villes n'ont qu'une date et certaines aucune donc Paris avec une date n'est pas mis de côté. Et Nico l'a dit 50 fois qu'il y aurait autre chose à Paris pas la peine de le remettre en cause juste pour pouvoir encore se plaindre...Ambroise a écrit :ptiteml a écrit :je pense qu'effectivement les parisiens n'ont pas à se plaindre. Vous avez toutes les émissions télé et radio qui se déroulent à Paris. Pour ceux qui n'habitent pas Paris (comme moi !!) le déplacement est cher. Alors attendre indo à la sortie des émissions pour ne pas les voir ni avoir de dédicaces ou autres, ça fait cher le déplacement !! Vous, vous pouvez vous permettre d'attendre la fin de l'émission. Tout est centralisé à Paris...et pis, voilà, il n'y a aucun concert dans ma ville (normal, c'est trop petit !), mais je fais des km pour les voir. Il y a plein de date près de paris quand même. Enfin, je ne veux pas me mettre les parisiens à dos, mais c'est juste un constat !!Gothysmeeth a écrit :
ben vous allez avoir un concert en juin 2009 et un autre en juin 2010, pis bon vous avez possibilité d'assister aux diverses emissions, et amiens, beauvais, lille sont à une heure maxi c'est pas la mort!? enfin ca restera "l'eternel chant de l'insatisfaction de la petite bourgeoisie qui boit du champagne" (ceci est à prendre avec humour!
Vous êtes d'un comique là sérieux, mais quesque j'en est a foutre des emissions, j'y vais même pas et même si je pourrait je ne n'irait pas. C'est comme les dédicaces de la FNAC je m'en fous royale le coquillard.
Je prefère avoir des concerts que des émissions. Faut peut être arreter de tout mélanger là.
Juin 2009, ouais ok tu la vois dans les dates officielle celle la ? NON alors on en reparleras quand ce seras d'actu pour le moment y as rien.
On as peut etre des dates proche de Paris , mais pas tout le monde peut faire 100km pour y aller n'y payer le train. Donc bon vos remarques débiles vous vous les gardez![]()
Une virgule après "Lyon" aurait été mieux pour comprendre de suite. :mrgreen:indochris a écrit :A part Bruxelles(à part car seule ville pour la Belgique pour l'instant), Lille et Lyon les autres villes n'ont qu'une date et certaines aucune donc Paris avec une date n'est pas mis de côté. Et Nico l'a dit 50 fois qu'il y aurait autre chose à Paris pas la peine de le remettre en cause juste pour pouvoir encore se plaindre...[/color]
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important
Je remet le message de départ. La différence entre "constater" et "se plaindre" n'est pas évidente je trouve (le smiley?). Pour ceux qui ont l'habitude de te lire on comprend mais ne t'étonne pas de la réaction de certains ensuite. C'est du coup ton 2ème message qui m'a gênée, le fait d'encore en rajouter quoi.Ambroise a écrit :Et encore Paris qui slingue, On doit grave fouetter nous..
Danser-terriens a écrit :Une virgule après "Lyon" aurait été mieux pour comprendre de suite. :mrgreen:indochris a écrit :A part Bruxelles(à part car seule ville pour la Belgique pour l'instant), Lille et Lyon les autres villes n'ont qu'une date et certaines aucune donc Paris avec une date n'est pas mis de côté. Et Nico l'a dit 50 fois qu'il y aurait autre chose à Paris pas la peine de le remettre en cause juste pour pouvoir encore se plaindre...[/color]
Sinon pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe... hum...
il y'a une heure de rdv, on y va, on attend, on entre, on assiste, ou pas car plus de place. C'est une rencontre quoi?!
C'est constater ca tu voitindochris a écrit : Je remet le message de départ. La différence entre "constater" et "se plaindre" n'est pas évidente je trouve (le smiley?). Pour ceux qui ont l'habitude de te lire on comprend mais ne t'étonne pas de la réaction de certains ensuite. C'est du coup ton 2ème message qui m'a gênée, le fait d'encore en rajouter quoi.
Chaque personne n'habitant pas dans une des 3 villes choisies pourrait aussi poster le même genre de message. Et ceux qui n'ont ni concert ni autre chose n'en parlons pas. Et puis dire "on a rien de rien sur cette tournée" est un peu exagéré je trouve même si je pense aussi que je préfère un concert dans une salle "classique" que dans un stade
c'est à 17h30. Je ne sais pas où c'est, je ne suis pas de bordeaux, mais des Pays de la loire !! Regardes sur le net pour la gare (via michelin par exemple)venus13 a écrit :trop envieptiteml a écrit :qui vient à Bordeaux ??mais c'est un jeudi je crois
à quelle heure ? c'est loin de la gare ? :mrgreen:
je comprends pour Paris, mais faut se dire aussi que les gens qui habitent dans des petites villes doivent faire 100km au moins pour faire une date de la tournée. c'est ce que je dois faire. Pis il y aura toujours des gens contents et mécontents de toute façon.Ambroise a écrit :ptiteml a écrit :je pense qu'effectivement les parisiens n'ont pas à se plaindre. Vous avez toutes les émissions télé et radio qui se déroulent à Paris. Pour ceux qui n'habitent pas Paris (comme moi !!) le déplacement est cher. Alors attendre indo à la sortie des émissions pour ne pas les voir ni avoir de dédicaces ou autres, ça fait cher le déplacement !! Vous, vous pouvez vous permettre d'attendre la fin de l'émission. Tout est centralisé à Paris...et pis, voilà, il n'y a aucun concert dans ma ville (normal, c'est trop petit !), mais je fais des km pour les voir. Il y a plein de date près de paris quand même. Enfin, je ne veux pas me mettre les parisiens à dos, mais c'est juste un constat !!Gothysmeeth a écrit :
Vous êtes d'un comique là sérieux, mais quesque j'en est a foutre des emissions, j'y vais même pas et même si je pourrait je ne n'irait pas. C'est comme les dédicaces de la FNAC je m'en fous royale le coquillard.
Je prefère avoir des concerts que des émissions. Faut peut être arreter de tout mélanger là.
Juin 2009, ouais ok tu la vois dans les dates officielle celle la ? NON alors on en reparleras quand ce seras d'actu pour le moment y as rien.
On as peut etre des dates proche de Paris , mais pas tout le monde peut faire 100km pour y aller n'y payer le train. Donc bon vos remarques débiles vous vous les gardez![]()
Je connais bien Bordeaux, pour allez de la gare a la Fnac tu as juste a prendre un tram, et ensuite a faire quelques mètre a pied rue Sainte Catherine et la t'es a la FNAC, si tu veux d'autre info contact moi en MP.ptiteml a écrit :c'est à 17h30. Je ne sais pas où c'est, je ne suis pas de bordeaux, mais des Pays de la loire !! Regardes sur le net pour la gare (via michelin par exemple)venus13 a écrit :trop envieptiteml a écrit :qui vient à Bordeaux ??mais c'est un jeudi je crois
à quelle heure ? c'est loin de la gare ? :mrgreen:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important
moi!!!ptiteml a écrit :qui vient à Bordeaux ??
tu penses venir vers quelle heure devant la fnac ?jess18 a écrit :moi!!!ptiteml a écrit :qui vient à Bordeaux ??
ouai je pense. je pourrais pas dormir devant la fnac au final. j'espère que je ne ferais pas le déplacement pour rienluk01 a écrit :Je sent que sa va être galère ce jour là... :mrgreen:
oui pis j'imagine le bordel dans la rue s'il y a plein de tente !! vaut mieux avoir un pauvre duvet, même s'il pleut !Supergurl a écrit :Pour ceux qui souhaitent "jouer" aux enfants de Don Quichotte en plein milieu de la rue, je vous conseille de faire attention... Parce que planter sa queshua sur le trottoir au milieu de la rue, c'est prohibé et réprehensible.
Et si les flics passent par là, je sais pas si ils vont bien apprécier.