Livre Christophe Sirchis "Indochine une affaire de famille"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Evanéa »

Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça lui apporterait de savoir la "vérité" ( si toutefois il y en a une...) ???
parce que perso je ne comprends vraiment pas tout ce tapage! :|


J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Danser-terriens »

Evanéa a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça lui apporterait de savoir la "vérité" ( si toutefois il y en a une...) ???
parce que perso je ne comprends vraiment pas tout ce tapage! :|
Simple, si tu sais cela, tu peux aller dans la forêt demandez au forgeron un bouclier, en échange de la réponse. Ce bouclier te permets d'aller combattre le dragon dans la grotte qui en cas de victoire te permettra d'obtenir une dent du dragon qui en fait sert de clé pour libérer la princesse.

Après si tu suis pas c'est ton problème mais on ne vas pas tout réexpliquer à chaque fois, c'est pas compliqué tout de même! :devil3:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Elvira »

Danser-terriens a écrit :
Evanéa a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça lui apporterait de savoir la "vérité" ( si toutefois il y en a une...) ???
parce que perso je ne comprends vraiment pas tout ce tapage! :|
Simple, si tu sais cela, tu peux aller dans la forêt demandez au forgeron un bouclier, en échange de la réponse. Ce bouclier te permets d'aller combattre le dragon dans la grotte qui en cas de victoire te permettra d'obtenir une dent du dragon qui en fait sert de clé pour libérer la princesse.

Après si tu suis pas c'est ton problème mais on ne vas pas tout réexpliquer à chaque fois, c'est pas compliqué tout de même! :devil3:
:mrgreen:
Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


Avatar du membre
Lilith_man
Messages : 270
Enregistré le : 24 févr. 2009 02:07

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Lilith_man »

Danser-terriens a écrit :
Evanéa a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça lui apporterait de savoir la "vérité" ( si toutefois il y en a une...) ???
parce que perso je ne comprends vraiment pas tout ce tapage! :|
Simple, si tu sais cela, tu peux aller dans la forêt demandez au forgeron un bouclier, en échange de la réponse. Ce bouclier te permets d'aller combattre le dragon dans la grotte qui en cas de victoire te permettra d'obtenir une dent du dragon qui en fait sert de clé pour libérer la princesse.

Après si tu suis pas c'est ton problème mais on ne vas pas tout réexpliquer à chaque fois, c'est pas compliqué tout de même! :devil3:
hahaha ...


Tu sais Stefane a un public, des amis, des gens qui l'aiment qui l'admire certain comme moi n'ont pas vécu les années Indochine avec lui mais ont malgré tout un immense respect pour lui. A l'heure qu'il est, il est probable que certaine personne joue un rôle de "marchand de mort" ... d'autre ne l'acceptent pas .
La personne qui disait c'est pas une manif' blabla ... Je répond quand une personne est assassiné les proches se battent pour que le coupable paie . Il y a toujours des personnes qui croit en la culpabilité du présumé coupable et d'autre qui n'y croit pas ... Quand tu sais à travers des témoignages véridiques que Stefane était au plus mal durant des concerts mais qu'il était tenu sur scène qu'il se droguait et que d'autre ne bougeait pas le petit doigt tu es en droit de demandé des comptes. Le départ de Dominique est du en partie aux problème de Stefane que Nico ignorait. Il l'a dit lui même en interview et les réponses du style "il n'y avait que Stef pour se sauver" ne sont que mensonges !
Je sais de quoi je parle je n'ai peut être que 19 ans je ne connais peut-être rien de la vie mais si il y a une chose que je sais pour l'avoir vécu personnellement c'est que l'addiction à la dope c'est pas juste une question de simple volonté. Quand on a pas sa dose le manque devient physique et on SOUFFRE jusqu'à avoir une autre putain de dose. Si ta famille, ton propre sang ne se mobilise pas derrière toi et ne t'apporte pas un soutien indéfectible toute la volonté du monde ne vaut plus rien je sais de quoi je parle, je sais dans quel état j'étais, la souffrance que j'ai endurer pour m'en sortir je peux alors te dire que ce qu'avance Mr Christophe SIRKIS n'est pas faux !
On est peut être des oiseaux de mauvaise augure pour vous mais si cette cause était veine ou encore inutile je ne pense pas que autant de gens se "battrait" pour rétablir la vérité ... Cependant je comprend ceux qui n'y voit qu'un débalage salace pour salir Nicola ... j'ai moi-même eu ma période "Nico est dieu" et je sais que bien des gens sur ce forum sont dans ce cas même s'ils ne l'avoueront jamais ici pour ne pas passer pour dingue ou autres ...
Contrairement a beaucoup ici je ne prétend pas avoir la science infuse je parle juste avec mes tripes et essai de "défendre" un être humain qui a vécu similairement a moi l'addiction à la dope mais qui n'a pas eu la chance de s'en sortir ...

Quand à la crédibilité de mes propos ou de ceux du forum Star-mustang comme Rebecca et bien d'autre ou encore celle de Mr Christophe SIRKIS, personnellement et je ne croit pas être le seul à le pensée, toute personne bien pensante leur attachera plus de crédit qu'a un amas de personne grimé, habillé et toute coiffé comme N.SIRKIS n'ayant aucune personnalité et copiant aveuglement les dires, faits et gestes de "leur maitre, leur malsain" ...

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Seshat »

Y'en a marre de ce faux argument "vous voyez Nicola comme un dieu" :roll:

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par SoW »

Les accusations portées contre Nicolas ne feront pas revenir Stéphane !
Je ne vois pas où veut en venir Christophe avec son livre ! A part faire du tord à sa propre famille !
Comme il a été dit à plusieurs reprises : C'est de l'ordre du privé !

S'il avaient des preuves (pas des affirmations) accusant Nicolas, il fallait lui faire un procès en temps et en heures plutôt qu'écrire un livre sur "sa vérité" dix ans après la mort de Stéphane !

Et Christophe et les amis proches de Stéphane, ils ont fait quoi pour le sauver ?
Parce que si Nicolas était accusé, n'ayant rien fait pour sauver Stéphane, ils devraient eux aussi être sur le banc des accusés s'il y avait un procès :roll:

Arrêtez ça devient du grand n'importe quoi !!! Lorsqu'il y a un mort on cherche trop souvent un coupable :confused3:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par @stro »

Donc, en gros, si on veut faire un résumé de cette triste affaire :

- Nico est un gros enculé
- Stef était un pauvre drogué manipulé
- Christophe semble avoir de graves problèmes psychologiques

Bien la famille Sirchis, bien... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par @stro »

Je souhaite pour les managers d'ALAIN BASHUNG que ce dernier ne comptait pas dans sa fratrie un psychopathe aigri et avide, prêt à tout pour grignoter une part de gâteau dont on l'aurait privé du temps du vivant de l'artiste.

Pour moi, l'exemple de BASHUNG est quasiment le même que pour STEF : 2 artistes mal en point qui se sont donnés à leur public jusqu'au bout. Leur raison de vivre leur a coûté cher, certes, mais qui aurait pu empêcher Alain BASHUNG de faire des concerts pendant une chimio? Qui aurait pu priver un artiste de ce qui a fait sa vie? D'ailleurs, avoir annulé des concerts n'a pas évité l'inévitable...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par neuromancer »

ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!










:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Banshie »

@adora45 : Bonjour, A mon avis Christophe n'a pas fait ce que tu dis, en faite de salir sa mémoire comme tu le penses, je crois qu'il a écrit ceci en forme d'excuses. Je m'explique. Quand quelqu'un qu'on aime disparaît, c'est incompréhensible pour quelqu'un de même sang. Alors à la question, "pourquoi" et "comment" puisque tout dans le vie lui souriait, il fallait que ce soit autre chose que "la nature" qui ait prit son âme sur cette terre. Et s'il nous racompte que Stéfane était dépendant aux drogues et à l'alcool, ce n'est pas pour le salir. C'est pour se dire en son coeur que si les drogues et l'alcool n'avaient pas été là il aurait été un autre homme et il ne serait peut-être pas mort. (je dis peut-être parce que notre destin est écrit à quelque part et s'il est dit que notre heure sonnera à tel instant, je crois que d'une manière ou d'une autre nous n'y pouvons rien changer. A moins d'être soi-même au courant de notre future et d'avoir le pouvoir de le changer.) Mais malgré tout c'est quand même intolérable mais si nous ne tolérons pas la mort c'est que nous croyons que ce n'est pas bien. J'ai dis hier à quelqu'un "la mort c'est fatiguant tant que nous sommes là sur la terre et vivants mais dès que nous y passons alors nous vivons la mort et elle n'est plus pour nous ni une fatigue ni une crainte, elle devient la vie .... etc, etc," (à méditer !!)
adora45 a écrit :
Danser-terriens a écrit :
adora45 a écrit :pourquoi detruit l'image de Stephane comme le fait Christophe Sirkis je trouve ça petit de ça part,nous parler de sa dependance a la drogue et l'alcool,c'est pas tres intelligent.maintenant tout le monde en parle c'est nul,salir sa memoire comme ça ,pour moi Steph c'est et sera toujours un des piliers d'indochine

Sans vouloir prendre partie, comme vous à des affaires PRIVEES, l'un n'empêche pas l'autre.

c'est bien ça c'est PRIVE

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Banshie »

Pour d'autres ce serait la dent de la princesse pour ouvrir le coeur du dragon ?? Tiens ça m'amène à une image : La dent de la princesse serait un pic rocheux de 1407m et un soir au crépuscule un féroce dragon plein de désirs, un peu ivre et grisé de plaisirs, dans un tourbillon d'ailles, vient s'écorcher le coeur sur la dent de la princesse. :birth
(Non, non, j'ai pas fumé ! C'est natuel chez moi !! lol, lol !
Danser-terriens a écrit :
Evanéa a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça lui apporterait de savoir la "vérité" ( si toutefois il y en a une...) ???
parce que perso je ne comprends vraiment pas tout ce tapage! :|
Simple, si tu sais cela, tu peux aller dans la forêt demandez au forgeron un bouclier, en échange de la réponse. Ce bouclier te permets d'aller combattre le dragon dans la grotte qui en cas de victoire te permettra d'obtenir une dent du dragon qui en fait sert de clé pour libérer la princesse.

Après si tu suis pas c'est ton problème mais on ne vas pas tout réexpliquer à chaque fois, c'est pas compliqué tout de même! :devil3:

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par calimer0o0 »

En tout cas l'effet attendu de Christophe est arrivé. Il doit bien etre content. Il voulait faire du remu menage. et on est tous tombé dedans. (Oui oui "on" je m'ecarte pas)
Relisé vous regardé le foutoir que ca fait. Et regardait la maigreur des arguments, la stupidité de certain, et le "cru" de certain post ...

Bravo Mr christophe Sirchis :hey:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Danser-terriens »

Je fais partie de ceux qui osent critiquer le groupe sauf sur ce sujet ou je suis un fidèle, c'est amusant. :confused2:
Je n'ai rien du look "Indo" et je n'adore pas NicolaS puisque je ne le connais pas. Alors que sur ce sujet, je vois qu'il y a plein de cousins sans doute puisque tout le monde donne son avis sur la famille et ses histoires.

Je ne désire pas que l'on ferme ce sujet, ça ne serait que de la pure censure.

Je reste sidéré néanmoins de tous ceux qui donnent leur avis, parce qu'ils savent eux, sur un sujet épineux qui n'est surement pas noir ou blanc.

Bashung est un bel exemple. Mourir sur scène comme dirait Dalida n'est pas un mythe.

"La drogue je connais etc..."oui moi aussi ça fait une larme chacun, balle au centre.

Je me fous de savoir qui a tué Stéphane, étant donné que c'est le but ici. Un cluedo en somme.
Il est mort. Certes on me dira, il a le droit à la Vérité. Surement comme tout à chacun.

Mais ce n'est pas nous qui allons la trouver voire deviner et surement pas ici.

Enfin, il s'agit d'un drame familial ce qui par une définition assez basique mais fort exacte signifie qu'elle concerne et touche une famille, la famille Sirchis (et non Sirkis) la seconde étant celle que les fans s'approprient.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Banshie »

J'aime bien ta façon correct de parler. Je suis ok avec toi. Ce qui est certain c'est que Stéfane était un des nerfs du groupe Indochine et ce groupe est adulé par pleins de gens, (des jeunes et des anciens) et comment ne pas se sentir éprouvé nerveusement par cet accord incomplet. Mais je pense que les personnes disent parce Indochine est un des groupes le plus populaire d'Europe et c'est difficile de gérer toute cette foule. Il faut en passer par là, d'autant que musicalement ils ont plus que beaucoup d'autres, ils sont un cran au dessus, ils sont forts. C'est innévitable que les langues ne s'expriment pas. Regarde Maryline et JFK ils sont toujours à la une parce qu'ils ont fichu un coup dans le monde de leur épque qu'ils en sont inoubliables. Mais ça se calmera comme une énergie qui se nourrit de sa force jusqu'à ce que sa faim soit appaisée. Mais tout va bien ! :zik:
Danser-terriens a écrit :Je fais partie de ceux qui osent critiquer le groupe sauf sur ce sujet ou je suis un fidèle, c'est amusant. :confused2:
Je n'ai rien du look "Indo" et je n'adore pas NicolaS puisque je ne le connais pas. Alors que sur ce sujet, je vois qu'il y a plein de cousins sans doute puisque tout le monde donne son avis sur la famille et ses histoires.

Je ne désire pas que l'on ferme ce sujet, ça ne serait que de la pure censure.

Je reste sidéré néanmoins de tous ceux qui donnent leur avis, parce qu'ils savent eux, sur un sujet épineux qui n'est surement pas noir ou blanc.

Bashung est un bel exemple. Mourir sur scène comme dirait Dalida n'est pas un mythe.

"La drogue je connais etc..."oui moi aussi ça fait une larme chacun, balle au centre.

Je me fous de savoir qui a tué Stéphane, étant donné que c'est le but ici. Un cluedo en somme.
Il est mort. Certes on me dira, il a le droit à la Vérité. Surement comme tout à chacun.

Mais ce n'est pas nous qui allons la trouver voire deviner et surement pas ici.

Enfin, il s'agit d'un drame familial ce qui par une définition assez basique mais fort exacte signifie qu'elle concerne et touche une famille, la famille Sirchis (et non Sirkis) la seconde étant celle que les fans s'approprient.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Danser-terriens »

Banshie a écrit :J'aime bien ta façon correct de parler.
Edité et regretté.
Banshie a écrit :Je suis ok avec toi.
Bon tu peux oublier la première phrase. :D
Banshie a écrit :Regarde Maryline et JFK ils sont toujours à la une parce qu'ils ont fichu un coup dans le monde de leur épque qu'ils en sont inoubliables. Mais ça se calmera comme une énergie qui se nourrit de sa force jusqu'à ce que sa faim soit appaisée. Mais tout va bien ! :zik:
Oui, enfin, JFK et Mary... pas la même chose quand même! Remarquez les trois ont sans doute connu les méfaits des drogues et de l'alcool.
C'est deux exemples montrent que "génies" ou "personnes ayant marquées le monde" sont assez galvaudés et ne veut pas dire grand chose.
Modifié en dernier par Danser-terriens le 21 avr. 2009 16:37, modifié 2 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par stephie »

neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!










:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...

m'en fout mon IP change à chaque conection mdr :P :mrgreen: :mrgreen:
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Luc »

stephie a écrit :
neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIEL

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!










:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

rébéca
Messages : 31
Enregistré le : 12 avr. 2009 16:52

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par rébéca »

neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!




:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...
On dirait dans ce forum qu'on a affaire a une bande d'enfants a qui on s'adresse style
"Si tu manges pas t'auras pas de dessert!" :violet:
Là on vous fait comprendre :
"Si vous postez encore dans ce topic vous serez privés de concert et de DVD!"
MDR :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Ambroise »

C'était une blague rébéca :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

rébéca
Messages : 31
Enregistré le : 12 avr. 2009 16:52

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par rébéca »

Ambroise a écrit :C'était une blague rébéca :clin:
VOUS ETES EN RETARD DE 3 SEMAINES
:mrgreen: LE POISSON D'AVRIL C'EST DU PASSE :lol: MDRR

rébéca
Messages : 31
Enregistré le : 12 avr. 2009 16:52

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par rébéca »

Ambroise a écrit :C'était une blague rébéca :clin:
En tous cas vous seriez bien contents si ce topic venait a fermer n'est ce pas ? :clin:

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Banshie »

Sans vous mettre la crise :cry2: je suis en archi crise financière et bien que je souhaite vraiement très fort voir pour la première fois Indochine sur scène, je sais que je serai découpée en 6 morceaux par les huissiers de justice (qui est mal faite ok on le sait) avant même la date du premier concert, et je peux toujours rêver pour avoir même la plus éloiniée des places du poulaillé, et que je peux toujours me taper sur le bide avec mes deux poings, même en 2012 je serais encore au fond de mon trou. Ce n'est pas pour autant que je dépasse les interdits mais si tu veux savoir, sur ce topic je me sens unie comme au "la" du diapason. Vibration majeure !!! et complète !! Love for everyone :love:
rébéca a écrit :
neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!




:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...
On dirait dans ce forum qu'on a affaire a une bande d'enfants a qui on s'adresse style
"Si tu manges pas t'auras pas de dessert!" :violet:
Là on vous fait comprendre :
"Si vous postez encore dans ce topic vous serez privés de concert et de DVD!"
MDR :lol: :mrgreen:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par izabel »

rébéca a écrit :
Ambroise a écrit :C'était une blague rébéca :clin:
En tous cas vous seriez bien contents si ce topic venait a fermer n'est ce pas ? :clin:
non, par contre je vais etre méchante mais je serais bien contente que tu retournes d ou tu viens au lieu de venir polluer les forum dont tu te fou puisque visiblement, a part alimenter une polémique avec des "arguments" non fondés, je ne vois pas ce que tu fais là.
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Seshat »

Par chez nous on appelle ça un troll :mrgreen:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Ambroise »

rébéca a écrit :
Ambroise a écrit :C'était une blague rébéca :clin:
En tous cas vous seriez bien contents si ce topic venait a fermer n'est ce pas ? :clin:
C'pas mon cas :clin:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par cacaouete2 »

Tout à fait voilà pourquoi je n'ai même pas envie de discuter ,ça ne sert à rien la discussion devient venimeuse et stérile ,méchante et provocatrice .
On ne fait qu'allonger le topic .
Chacun à ses idées ,les provocations mieux vaut les ignorer d'un coté et de l'autre .
Je pense que tout à été dit .
Point godwin atteint !!!!
Seshat à bien résumé la situation .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Lilith_man
Messages : 270
Enregistré le : 24 févr. 2009 02:07

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Lilith_man »

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=20268360

expliquez moi pourquoi on entend pas Stef alors qu'on entend Boris
je demande juste ça rien de plus

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par indobaby »

Lilith_man a écrit :http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... D=20268360

expliquez moi pourquoi on entend pas Stef alors qu'on entend Boris
je demande juste ça rien de plus

Certain te dirons qu'on l'entend, certain te dirons qu'on ne l'entend pas et que c'est dégueulasse et d'autre te dirons que c'était pour le protéger.

Chacun a sa réponse...

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Surcouf »

Pas la peine de faire un sondage, de le réclamer à longueur de pages, ce topic ne fermera pas. Le livre existe, le topic existe, c'est aussi simple que ça.
Par contre ce serait bien d'éviter les insultes sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord les uns avec les autres.
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Avatar du membre
Seshat
Messages : 281
Enregistré le : 06 sept. 2005 21:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Seshat »

Bravo pour la censure... 'fin bon c'est votre choix.

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par stephie »

rébéca a écrit :
neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!




:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...
On dirait dans ce forum qu'on a affaire a une bande d'enfants a qui on s'adresse style
"Si tu manges pas t'auras pas de dessert!" :violet:
Là on vous fait comprendre :
"Si vous postez encore dans ce topic vous serez privés de concert et de DVD!"
MDR :lol: :mrgreen:
L'humour tu connais? :roll:


Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
stephie
Messages : 339
Enregistré le : 12 déc. 2006 14:46
Localisation : indoville

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par stephie »

je viens d'aller faire un tour sur ce fameux forum d'ou rébéca viens ou plutôt rebecca et là je suis dsl mais ça va trop loin voila ce que j'ai trouvé

http://starmustang.aceboard.fr/331703-3 ... oforum.htm


alors, rébéca je vais écrire en gros pour que tu vois bien ma question qu'es ce tu es venu faire ici ???

tu te dis fan de indochine mais la 1er chose que tu fais c'est de t'inscrire sur le forum de Christophe , et qu'on ne me dise pas comme j'ai lu que tu ne connaissais peut etre pas l'indo forum, car pour y venir foutre la merde tu la bien trouvé, maintenant, que tu vienne donné ton avis sur le livre, ok , mais nous traiter d'enfants :shock: tu es qui toi pour nous juger?
tu es idiote ou quoi??? pour ne pas voir que c'était tout simplement une blague , aller ouvrir un topic sur ce forum sur cette blague c'est un peu gros, c'est vraiment n'importe quoi , et tu nous traite nous d'enfants mais laisse moi rire t'es même pas crédible. tu remarqueras que nous on a au moins l'intélligence de ne pas aller pourrir ton forum comme toi tu le fais ici, tu n'as aucun respect et tu dois vachement te faire chier dans ta journée pour aller raconter des conneries pareil.

tu dis >>>> "Le problème est qu'ils n'ont pas remarqué que l'on n'est pas le 1 er avril !!
Conclusion c'est naze passons a autre chose..."

c'est toi qui est naze de n'avoir pas remarqué que c'était une blague c'est kler que toi elle est pas prete de te faire rire ou peut etre tu l'as pas comprise :mrgreen: , ce que tu as fais là, ça va trop loin beaucoups trop loin ....
Un con ne perd jamais son temps mais, fait perdre celui des autres

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par neuromancer »

Surcouf a écrit :Pas la peine de faire un sondage, de le réclamer à longueur de pages, ce topic ne fermera pas. Le livre existe, le topic existe, c'est aussi simple que ça.
Par contre ce serait bien d'éviter les insultes sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord les uns avec les autres.


OK mais on peux pas faire un topic sérieux, avec des gens qui c est devenu tout et n importe quoi, la plupart des gens qui postent soit ne sont pas objectifs (quel que soit les propos), soit n ont pas lu ce livre, etc...
Il est intéressant de connaitre ce que dit ce livre, les parts d ombre d un artiste, c est la vie, mais la on a Rebeca et son délire, les fanatiques "touche pas a mon Nico !", le débat n évolue pas comme sa, lisez juste les dernières pages de ce topic...
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par @stro »

Rébéca, ouvres les yeux : tu es ridicule sur CE forum et tu l'es encore plus sur le forum de Christophe PSYRCHIS... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par IndovinceSF »

Seshat a écrit :Bravo pour la censure... 'fin bon c'est votre choix.
+1
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par 666.667 »

neuromancer a écrit :
Surcouf a écrit :Pas la peine de faire un sondage, de le réclamer à longueur de pages, ce topic ne fermera pas. Le livre existe, le topic existe, c'est aussi simple que ça.
Par contre ce serait bien d'éviter les insultes sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord les uns avec les autres.


OK mais on peux pas faire un topic sérieux, avec des gens qui c est devenu tout et n importe quoi, la plupart des gens qui postent soit ne sont pas objectifs (quel que soit les propos), soit n ont pas lu ce livre, etc...
Il est intéressant de connaitre ce que dit ce livre, les parts d ombre d un artiste, c est la vie, mais la on a Rebeca et son délire, les fanatiques "touche pas a mon Nico !", le débat n évolue pas comme sa, lisez juste les dernières pages de ce topic...
+1
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

tristana
Messages : 518
Enregistré le : 20 déc. 2004 15:21
Localisation : rouen

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par tristana »

Alors j'ai lu un petit extrait du livre et je suis tombé sur justement qd steph nous quitte et sur 2 pages y'a écrit en gros 'nico n'a pas pleuré', 'n ico n'est pas triste', 'nico ne régit pas', 'nico zappe la télé et s'en fou' etc... franchement pour moi cela veut tout dire : il veut casser l'image de nico et le faire passer pour un monstre point barre.. après s'en est un ou pas ? j'en sais rien et encore une fois je m'en fou moi j'adore ce que fait indo mais tout ca pour dire que je nevois pas ud tout l interet de sortir un livre pareil à part foutre sa merde faut arrêter il a voulu faire ca et rien d'autre celui là..

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par izabel »

Chacun gère son chagrin comme il veut, comme il peut.
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

rébéca
Messages : 31
Enregistré le : 12 avr. 2009 16:52

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par rébéca »

izabel a écrit :Chacun gère son chagrin comme il veut, comme il peut.
Bah pour une fois chui d'accord avec toi :mrgreen:

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par izabel »

rébéca a écrit :
izabel a écrit :Chacun gère son chagrin comme il veut, comme il peut.
Bah pour une fois chui d'accord avec toi :mrgreen:
ça ne te rend pas plus sympathique à mes yeux pour autant.
Et je parlais pour les réactions de Nicola. Que Christophe soit en colère contre le monde entier, son frère et sa mémé de la mort de son frère est une chose respectable, mais qu il diffame sa famille au nom du fric est inacceptable. Quand on à un minimum de respect pour soi même et les autres on lave son linge sale en famille, pas en public via un livre et un forum diffamant, insultant et ou les adhérents croient tout savoir sur tout ... tu vois bine de quoi je parle Rébéca? ou Rébecca ? Retourne donc dans ta fosse à purin puisque tu aime tant remuer la merde.
Et oui je suis encore vulgaire. Méa Culpa; Moi aussi je suis en colère contre la connerie Humaine.
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par aske »

tristana a écrit :j'ai lu un petit extrait [...] un livre pareil
Ah bah oui, un petit extrait c'est trop représentatif du livre entier :o

Je crois que c'est ça qui m'énerve le plus dans ce topic, c'est ni les fouteurs de merde, ni les moutons, c'est ceux qui parlent sans avoir lu le bouquin (dont ils parlent quand même) :roll:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Ambroise »

tristana a écrit :Alors j'ai lu un petit extrait du livre et je suis tombé sur justement qd steph nous quitte et sur 2 pages y'a écrit en gros 'nico n'a pas pleuré', 'n ico n'est pas triste', 'nico ne régit pas', 'nico zappe la télé et s'en fou' etc... franchement pour moi cela veut tout dire : il veut casser l'image de nico et le faire passer pour un monstre point barre.. après s'en est un ou pas ? j'en sais rien et encore une fois je m'en fou moi j'adore ce que fait indo mais tout ca pour dire que je nevois pas ud tout l interet de sortir un livre pareil à part foutre sa merde faut arrêter il a voulu faire ca et rien d'autre celui là..
Pas forcément. Quand on apprend une mort d'un proche certain ne réagissent pas. Soit ils n'y croient pas soit c'est le coup du choc et ça peut mêtre des semaines avants de réaliser.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

nickohh
Messages : 607
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par nickohh »

nico pleure sur les division de la joie sur she night donc ça contredit deja ce que tu dit raconteje pense que ce n'est pas les seules....

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par adora45 »

OUAH!!!!! 50 pages? ici !!!!! :mrgreen: faut pas toucher a nico :wink: :dblue:
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

Løøping
Messages : 7
Enregistré le : 06 avr. 2009 12:31

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Løøping »

neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!












:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...


salut petit troll :hey:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par neuromancer »

Løøping a écrit :
neuromancer a écrit :ATTENTION VENANT DU SITE OFFICIELLE

News du 21 Avril:

Les personnes qui posteront encore dans ce topic qui aurait du être fermer depuis longtemps seront privées de concert et du futur DVD du Stade De France. Nous avons vos adresses IP donc attention !!












:mrgreen: :arrow: :arrow: Je suis deja tres loin...


salut petit troll :hey:

:shock: :shock: euh j ai pas tout compris la, je sais que je poste pas souvent mais quand meme... tu as vu ma date d inscription par rapport a la tienne jeune :evil: ?

J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Leuch »

Et ? Sans tenir compte de sa remarque, quelqu'un de nouveau à moins de légitimité qu'un ancien ?
Ptet qu'il/elle est plus agé(e) que toi dans la vie. :wink:

Avatar du membre
neuromancer
Messages : 2187
Enregistré le : 19 juin 2006 18:04
Localisation : Shanghai, Chine

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par neuromancer »

Leuch a écrit :Et ? Sans tenir compte de sa remarque, quelqu'un de nouveau à moins de légitimité qu'un ancien ?
Ptet qu'il/elle est plus agé(e) que toi dans la vie. :wink:
enfin je voulais dire sa saurait si j étais un troll depuis le temps que je suis inscrit mais en effet sa donne pas plus de légitimité on est d accord :wink: ...

en même temps ici y en a certains qui croient qu ils ont plus de légitimité car ils sont plus anciens...


(oups je crois que je vais foutre la merde, y en avait pas assez dans ce topic :mrgreen: :arrow:
J'ai écrit 1984 comme un avertissement, pas comme un putain de manuel d'instructions... (George Orwell)

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par indobaby »

neuromancer a écrit :
en même temps ici y en a certains qui croient qu ils ont plus de légitimité car ils sont plus anciens...
Là je suis tout a fait d'accord, il y en a qui se sente obliger de poster en bien gras bien jaune pour que ca ressorte bien

Pour imposer sa vision peut être?

Løøping
Messages : 7
Enregistré le : 06 avr. 2009 12:31

Re: ATTENTION livre Christophe Sirchis

Message par Løøping »


:shock: :shock: euh j ai pas tout compris la, je sais que je poste pas souvent mais quand meme... tu as vu ma date d inscription par rapport a la tienne jeune :evil: ?


ah donc parce que je viens de m'inscrire j'ai pas le droit de dire quelque chose ? je ne vois pas pourquoi tu te montres agressif :shock:

d'autre part c'est pas toi que je prends pour un troll mais ton message.

et merci pour le "jeune" :mrgreen:

Verrouillé