Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par dancetaremi »

Ce soir, Nicola sera l'invité du journal de 20h sur France2.

(Je trouve que c'est mieux de créer un sujet juste sur ca pour éviter que les discussions ne se disséminent dans plusieurs topics...)



A cette occasion, je voudrais partager avec vous l'expérience inoubliable que j'ai vécue hier :


Je rentre en contact avec une journaliste de la rédaction du journal de 20h sur France 2 vendredi en début d’après-midi. Elle cherchait un fan qui voulait éventuellement témoigner de sa passion pour Indochine... Hélas je réside dans le Nord, et elle voulait plutot un fan en région parisienne, les délais étant trop courts pour venir…. Tant pis…. Deux heures plus tard je recois un nouveau mail de la journaliste : comme je suis à ses yeux le fan le plus passionné de ceux qu’elle a contactés, elle a parlé de moi au rédacteur en chef du journal de 20h, et il leur était finalement possible d’avoir une équipe de tournage sur Lille si j’étais toujours intéressé… Gnééééé des journalistes qui s’intéressent à moi !!!!! Et là j'ai fait un truc de fou : je lui ai dit oui ! :mrgreen:

On s’est échangé plusieurs mails… Ensuite elle m’a demandé mon numéro de téléphone pour qu’on en parle de vive voix… Elle m’a appelé pour savoir si j’étais toujours chaud… Puis le gars qui réalisera le reportage juste avant l’intervention de Nicola Sirkis au journal de 20h, m’a téléphoné. Enfin, c’est une journaliste du bureau régional de France 2 basé à Lille qui m’appelle vers 20h30… Rendez-vous est pris le lendemain matin, à 10h30…

Ensuite vint le moment délicat :mrgreen: : annoncer à mes parents l’incroyable nouvelle et les convaincre de laisser une équipe de tournage de France2 venir me filmer le lendemain matin ! (j’ai 19 ans). Mes parents me croyaient pas... Ils disaient que c’était une blague qu’on me faisait… Au début ils ne voulaient pas mais ils ont finalement cédé… Pour eux je suis définitivement un cinglé !

Vous n’imaginez pas à quel point j’étais stressé, j’avais une pression énorme sur les épaules… Je n’ai pas passé la nuit la plus tranquille de mon existence… J’avais tellement les pétoches que j’ai failli les appeler pour annuler… Mais bon, une occasion d'etre interviewé au journal de 20h pour y parler d’Indochine, ca ne se reproduit pas deux fois dans une vie !!!!! Si j’avais annulé je pense que je l’aurais toujours regretté… :oops: :oops: :oops:



Le samedi matin, aussi incroyable que cela puisse paraître, une équipe de tournage de France 2 débarque chez moi… Ils étaient deux : une dame souriante et très gentille qui a su me mettre en confiance, ainsi qu’un gars sympathique qui avait un bonnet rouge, ce qui lui donnait un air de ressemblance avec Cousteau :lol: … Ils avaient tout leur matos : une caméra 16 :9 HD, un gros micro à ponpon, un trépied, etc… Mes parents n’en revenaient pas…

J’avais installé tous mes objets dans le salon pour l’interview, mais ca ne leur convenait pas… Ca faisait trop « préparé »… Ils m’ont dit qu’ils préféraient plutot faire l’interview dans ma chambre… Problème : ma chambre était pas du tout rangée !!!! En plus il a fallu rapatrier des tonnes de magazines, disques, livres… Yavait un bordel pas possible, on marchait presque dedans. Mon lit était défait, yavait des chaussettes sales qui trainaient, des cours de médecine un peu partout… Enfin… Ils étaient content, ca faisait « vrai », « naturel » !!! C’est sur que là, rien n’était préparé !!! J’ai essayé d’arranger ma chambre le mieux possible en 2 minutes… Si j’avais su j’aurais mieux décoré et mis plus de posters…

Ils m’ont équipé avec un petit micro au bord du col, relié à un boîtier que j’ai du mettre dans ma poche arrière (comme à la télé !). C’était presque surréaliste… J’avais mis le T-Shirt Indochine Fille au tambour…

Ils m'ont filmé en train de rentrer dans ma chambre ; ils m'ont filmé en train de mettre le vinyle 33t de l’aventurier, ils ont fait des gros plans de ma chambre... Je leur ai présenté ma collection d’objets indochinois (CD, singles, vinyles33 et 45 tours, magasines, livres, partitions…) Je leur ai aussi montré ma liasse de tickets pour les futurs concerts… Ils m’ont filmé en train de faire semblant d’aller sur des forums Indochinois, puis j’ai mis le clip de Crash me en fond d’écran quand ils m’interviewaient. J’avais une règle : ne pas regarder la caméra… Sinon il fallait recommencer… Ils m’ont posé plein de questions… Depuis combien de temps je suis fan, d’où me vient ma passion, qu’est-ce qui me plait dans Indochine, etc… Je n’avais rien réparé du tout, donc mes réponses étaient assez spontanées je pense. Ils ont filmé mes bootlegs avec les belles pochettes faites par Ledge…. J’ai essayé d’être digne des fans d’Indochine, et de faire en sorte de ne pas tomber dans les clichés habituels des fans d’Indo qu’on peut voir à la télé…

Je faisais hyper gaffe à ce que je disais, parce que tout ce que je disais était susceptible d’être diffusé devant des millions de téléspectateurs… :shock:

Je leur ai raconté quelques anecdotes sur ma passion d’Indochine, du genre : « J’ai des amis fan d’Indochine au Pérou », « J’ai par hasard trouvé avant tout le monde les noms des maquettes des titres du futur album », « «Dans le dernier DVD live du groupe à des moments on me voit » ou encore « J’ai assisté à l’émission Taratata quand Indochine y était invité »…

Ils m’ont demandé de parler du prochain album, j’ai dit que j’étais optimiste !
Et j’ai bien dit que j’étais fier que le groupe soit aussi respectueux envers les fans et du qu'il se battent pour imposer un prix des places pas trop élevé.
Ils m’ont aussi posé une question à propos de la « polémique » Christophe Sirkis… Là je ne me rappelle plus de ce que j’ai dit exactement, mais me souviens que j’ai bien répondu !!!



Mon interview a du durer plus d’une heure… Je sais qu’à la diffusion, ca ne durera peut-être que 10 secondes… Peut-être même qu’ils ne se serviront pas de mes images… J’espère qu’ils diffuseront les passages bien, et que la facon dont ca sera monté ne me rendra pas trop ridicule… Enfin… j’assume !!!!

Moi qui aimait rester discret sur ma passion, c’est réussi ! (Je profite bien de mes dernières heures d’anonymat…) J’en reviens toujours pas… Punaise !!!!! J’ai bien conscience d’être un privilégié sur ce coup là : pouvoir s’exprimer à propos d’Indochine dans un sujet diffusé juste avant l’interview de Nicola à une heure de grande audience, c’est unique… (et le rêve ultime : Nicola me verra parler de ma passion pour lui !!! :mrgreen: )

Je suis vraiment étonné de la vitesse à laquelle ca c’est fait… Je suis contacté l’après-midi le lendemain matin ils sont chez moi ! :shock:



C’est vraiment dingue ! Je crois que j’ai pas encore réalisé… Avec Indochine, j'ai déjà fait plein de trucs incroyables, mais là, c'est vraiment le truc le plus fort qu'il me soit arrivé... :mrgreen:



Edit :

Le lien pour télécharger par Virginie35 : http://www.megaupload.com/?d=O7WIEIVH

Sur youtube par Sandyoun : http://www.youtube.com/watch?v=URiBoXowO6s




Ma réaction après le passage et la non diffusion de mes extraits :mrgreen: :


Alors tout d'abord je tiens à vous rassurer : non, non, non, je ne suis pas décu :wink:
Sincérement pas du tout.

Ils ne m'avaient de toute facon jamais promis de diffuser ma séquence... Ils m'ont juste demandé de témoigner et j'ai accepté, c'est tout... Après libre à eux de diffuser ou pas... Et dans le cadre du journal ils n'avaient que 5 minutes pour diffuser un reportage et faire une interview de Nicola, tout était chronométré et ils ont sans doute jugé qu'il y avait mieux à faire que de montrer mes images (déjà que le résumé qu'ils ont fait était incomplet). Et il y avait 1000 choses plus graves à évoquer dans l'actualité. Je les comprend parfaitement...

De toutes manières j'avais déjà eu ma dose d'émotion pour le week-end... :mrgreen: Ce que j'ai vécu m'a largement suffi !

C'est peut-être mieux comme ca... Je préfère ne pas passer du tout que de passer 10 secondes en étant ridicule... :lol:

Et puis l'avantage là c'est qu'au moins je serai pas embêté par les gens qui me reconnaissent dans la rue... :mrgreen:
Et je reste incognito... Déjà que je n'aime pas étaler ma vie privée sur internet alors là ca aurait été... pfiouuu !!! :mrgreen:
Et puis je n'ai pas besoin d'avoir un reportage sur moi pour être passionné par d'Indochine...


Par contre je suis quand-même désolé pour les journalistes qui se sont déplacés pendant 2 heures chez moi un samedi matin pour rien... Enfin bon, pour un JT, ils doivent être habitués à tourner des dizaines d'heures pour ne diffuser au final que 30 minutes choisies...

Mais qui sait, peut-être ont-ils gardé le reportage pour une diffusion ultérieure (ils reparleront bien de la sortie de l'album sur France2 à un moment quand-même...)... Ou bien ptét ils gardent ca pour les bétisiers de fin d'année... :mrgreen:

Je suis allé au bout, je me suis prouvé à moi-même que je pouvais le faire... Je n'ai aucun regret et c'est l'essentiel je pense... :wink:




Et pour vous, voici le bonus !!!!
(Et ca prouve que je suis pas un mytho... :mrgreen: )

Je vous présente : Le Making-of inédit du reportage qui n'existe pas !!!! :mrgreen:

(Réalisé par un papparazzi amateur : ma mère !)

Image

Alors là c'est les journalistes qui arrivent chez moi avec une partie du matos... :mrgreen:


Image

Là on fait le briefing ! :lol: On peut voir en partie le micro à poils ! :mrgreen:

Image

Là il filme les ornements de ma chambre... :mrgreen:

Voilààà c'est touuuut ! Après ma mère s'est faite virée parce qu'elle embêtait les journalistes !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par dancetaremi le 04 mars 2009 18:14, modifié 6 fois.



Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Keristoph »

Je suis vraiment heureux pour toi et que ce soit un fan comme toi qui nous représente :)

A tout à l'heure :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par thomasthink »

Super!
J'ai hâte de voir ça!
On va donc découvrir ta chambre en même temps que Nicola Sirkis!

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par izabel »

Félicitations à toi :)
j espère qu il passeront un bout de cette aventure eu JT ;)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Dioxyde »

dancetaremi a écrit :(Je profite bien de mes dernières heures d’anonymat…)
Je tiens à préciser que je veux déjà un autograaaaaaphe :lol:



Et plus sérieusement, c'est vraiment chouette pour toi ;)
20h France 2, je note ça quelque part sinon je vais oublier...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

yyyeeeeaaaahhhh trop cool dancetaremi !!!! 8) 8)
En tout cas d'avance bravo à toi ;)
il me tarde de voir ça :D et biensûr je serai prête pour l'enregistrement :P
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

Dioxyde a écrit :
dancetaremi a écrit :(Je profite bien de mes dernières heures d’anonymat…)
je note ça quelque part sinon je vais oublier...
:shock: :shock: :shock: comment peut on oublier une chose pareil !!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

surmars
Messages : 507
Enregistré le : 10 févr. 2008 15:29
Localisation : DTC

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par surmars »

C'est vrai, c'est génial ! Hyper contente pour toi j'ai hâte de voir ça !!
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue. jacques Prevert

AMBRE : Même si ta place demeure vide, ton être restera à jamais gravé dans mon cœur .
Repose en paix :coeur: I Miss You

litlles dolls 34
Messages : 203
Enregistré le : 04 févr. 2009 22:01

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par litlles dolls 34 »

super pour toi


je suis presser de voir le reportage

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Dioxyde »

Tallula747 a écrit : :shock: :shock: :shock: comment peut on oublier une chose pareil !!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Huuuum le fait d'avoir une mémoire de poisson rouge :lol:

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

Dioxyde a écrit :
Tallula747 a écrit : :shock: :shock: :shock: comment peut on oublier une chose pareil !!!! :shock: :shock: :shock: :mrgreen:
Huuuum le fait d'avoir une mémoire de poisson rouge :lol:
:lol: :lol:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par °InDoAddiCt° »

Waouh ce qu'il t'arrive est génial !
J'espère qu'ils passeront un bout du reportage au JT ce soir ... :wink:
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par tanguezo »

Dans 1 heure on connaîtra enfin ton visage :p
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo_sirkis_boy »

Shayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Plus qu'une heure !!! Ravi de voir qu'une indofan aura sa place lors de ce trop court passage à la télévision ^^ . Rares sont les moments où l'on s'intéresse à un groupe aussi fort... profitons-en! Des étoiles dans les yeux... comme si cela m'était déjà arrivé ^^ .

Bon bah à tout à l'heure alors, à ne pas louper! :wink:


En tout cas bonne initiative de la part de France 2... au plaisir :D

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Luc »

Quelqu'un pourra t'il l'enregistrai?? J'ai vainement tenté de branché ma nouvelle TV sur mon magnétoscope, et bien sur sa ne marche pas. :lol:

Félicitation Dancetaremi! ;)
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
indonism
Messages : 474
Enregistré le : 28 nov. 2006 18:29
Localisation : bzh

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par indonism »

C'est génial, je suis sur heureuse pour toi, et tu as eu le "cran" de le faire. Quant à ces petites anecdotes, c'est très sympa de nous les faire partager ! J'ai bien rit, je guetterai ce soir la paire de chaussettes qui traîne ! mdr :P
Je revis notre lit, s'éteindra.......................

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Susie »

SUPEEEEER !!! Contente à fond pour toi et vivement tout à l'heure.
Mon magnétoscope est HS....
On ressemblera à des filles...

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo_sirkis_boy »

Oh on trouvera bien, dès demain, la vidéo sur youtube ^^

MaoGirl
Messages : 99
Enregistré le : 04 mai 2003 14:45
Localisation : Lille / Avignon

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par MaoGirl »

Wahou !!! J'ai vraiment hâte de voir ça !!
En tout cas félicitations pour avoir accepté l'interview, ça a du être une expérience incroyable !!
rdv dans 1h !! :lol:
" Le bonheur absolu n'existe pas, sinon, ça se saurait ! Il faut juste se fabriquer son ' paradis ' à soi... envers et contre tout. "
Nicola Sirkis

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par crevenpaix »

Je sens que le JT de France 2 va battre des records d'audience pour 20h !!!

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Keristoph »

Oh non Mylène Farmer a déjà fait le boulot
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indocox »

Dans 30 minutes les jeunes :)
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo_sirkis_boy »

Plus que 28 lol ^^ c'est tellement rare de le voir à la tv qu'on en bave d'avance ^^ :lol:

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo Normandy »

Yep, cool pour toi, nikel... On verra ça tout à l'heure ;)
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indocox »

MDR Indo_sirkis_boy :lol:
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par *Norma* »

:D contente pour toi, ne t'en fais pas, pas de stress savoure c'est génial :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

lol !!! :lol: vous me faite rire !!! eh mais faut se taper toute les infos avant de voir l'interview !!! 8)
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Laafey »

Sa fais des mois que tu attends l'album tu peux attendre 25 minutes d'info pour une interview
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par *Norma* »

Indocox a écrit :Dans 30 minutes les jeunes :)
les jeunes :mrgreen: remarque à l'heure qu'il est, ouai j'suis un peu plus jeune, j'suis comme une gosse :mrgreen: c'est l'effet Indo ça nous entretien :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo_sirkis_boy »

mdr! Putain ça fait longtemps que j'ai pas regardé le journal de France 2 ^^ il risque d'être passionnant... bon je vais filer devant la télévision ^^ il arrive parfois, quand une chose importante se produit, que le journal commence quelques minutes avant l'heure :D .
Bah quoi?? Il s'agit là quand même de la plus grosse météorite jamais recensée, qui rentrera en collision avec la terre dans tout juste une semaine. Oui je pense que c'est assez dingue pour que l'on y croit tous :wink:

A tout à l'heure tout le monde.

Avatar du membre
Indocox
Messages : 57
Enregistré le : 14 févr. 2009 16:20

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indocox »

Lol Indo_sirkis_boy tes un marrant toi :)
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville, on te montre du doigt parcque ta les cheveux comme ca ou parcque tu t'habille comme ca
Dis leur que ce son des pervers

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par indophil »

c est marie druker au jt :D elle est trop mignone je l adore :roll:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo_sirkis_boy »

Indocox a écrit :Lol Indo_sirkis_boy tes un marrant toi :)


Lol ^^ Non je pense que c'est juste la folie qui m'envahit, on se demande bien pourquoi :wink:

Plus sèrieusement, 20h00 arrive... quand viendra l'heure??? Et bien, la voici :D Bon régal à tous ! :wink:

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Susie »

Toi aussi !

Déjà on parle d'Annecy c'est vers chez moi :mrgreen:
On ressemblera à des filles...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

on s en fou des vaches !!! 8)
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Indo Normandy
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mai 2007 22:22
Localisation : Plages du débarquement (Gold) Pays du Bessin Calvados Normandy

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Indo Normandy »

Ca y est ça commence :mrgreen:
Chasseur d'orages et de phénomènes violents

Membre d' Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/accueil/ et http://forums.infoclimat.fr
Observateur régional et membre de Keraunos (Observatoire Français des Tornades et des Orages Violents) : http://www.keraunos.org/

La dictature c'est ferme ta gueule....
La démocratie c'est cause toujours...

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par pinkwater-666 »

Waa vous avez vu ce beaugoss :mrgreen: trop sex le Nico
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Laafey »

Attendre une interiew de N. Sirkis pour mater des infos sa fais bizarre de lire cela. :mrgreen:

Indochine est de retour (chaque album c'est pareil) alalallala
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par @stro »

Bravo à toi!!! :!:
Le graveur a démarré... :P
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Susie »

pinkwater-666 a écrit :Waa vous avez vu ce beaugoss :mrgreen: trop sex le Nico
Le sourire qui tue whoua !
On ressemblera à des filles...

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Tallula747 »

lol !!! tout le monde est branché sur la 2 :roll: ... bizard !!! :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
pinkwater-666
Messages : 299
Enregistré le : 16 déc. 2005 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par pinkwater-666 »

Susie a écrit :
pinkwater-666 a écrit :Waa vous avez vu ce beaugoss :mrgreen: trop sex le Nico
Le sourire qui tue whoua !
Exactement ^^ Miam
La Roche sur Yon 29.03.03 - Fontenay 8.03.06 - Nantes 19.12.06 - Bercy 19.05.07 - Angers 10.10.09 - Nantes 14.10.09 - Caen 6.03.10 - Nantes 23.03.10 - Nantes 15.04.10 - Lyon 17.04.10 - STADE DE FRANCE 26.06.10 - Vieilles Charrues 17.07.10 - Bercy 15.09.10 - Grand Rex 29.01.11 - Paris 1.02.2012 - Boulazac 9.03.13 - La Roche sur Yon 31.03.13

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par *Norma* »

indophil a écrit :c est marie druker au jt :D elle est trop mignone je l adore :roll:
ouai moi aussi je trouve, mais j'préfère les hommes :mrgreen:
ça va j'suis pas loin de la télé :lol:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Susie »

pinkwater-666 a écrit :
Susie a écrit :
pinkwater-666 a écrit :Waa vous avez vu ce beaugoss :mrgreen: trop sex le Nico
Le sourire qui tue whoua !
Exactement ^^ Miam

On en peut plus ! C'est tellement bon :mrgreen: :mrgreen:
On ressemblera à des filles...

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3372
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par sirkindo »

Tallula747 a écrit :lol !!! tout le monde est branché sur la 2 :roll: ... bizard !!! :mrgreen:

Ah non, pas du tout, moi j'suis branché sur mon PC :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par catindo »

super contente pour toi :)
une expérience gravée à jamais , je pense :wink:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Laafey »

Arrêter de baver, pas avant 20h20 - 20h25 :mrgreen:
Modifié en dernier par Laafey le 01 mars 2009 20:07, modifié 1 fois.
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
fab le ouf
Messages : 256
Enregistré le : 15 oct. 2002 20:36
Localisation : Antony (92)

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par fab le ouf »

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop beau ce Nico,faut que je change de culotte.
Et cette voix quand il dit Bonsoir, trop sexe.

I'll be bacl soon.
Grain de sable noyé sous la masse et l'indifférence.

Avatar du membre
Laafey
Messages : 221
Enregistré le : 16 oct. 2008 10:31
Localisation : Dans un météor
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Laafey »

fab le ouf a écrit :AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Trop beau ce Nico,faut que je change de culotte.
Et cette voix quand il dit Bonsoir, trop sexe.

I'll be bacl soon.

Moi de boxer :lol:
Membres de la communauté des Républicains de loin
LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE...................Mon oeil

Avatar du membre
Susie
Messages : 450
Enregistré le : 14 janv. 2007 18:49
Localisation : Dans le 74
Contact :

Re: Nicola invité au JT de France 2 à 20h le 01/03/09

Message par Susie »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ressemblera à des filles...

Répondre