Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Fauw »

:mrgreen:

Ba moi c'est que des mauvais souvenirs vu que je n'ai rien eu... malgré trois heures de cours séchées et des passages désespérés au CDI avant des exams l'aprem (vive le bac!) : à 12h30 : le site refuse d'accepter ma carte bleue ; à 13h : plus de places à vendre... Et c'est sans compter les innombrables tentatives pour avoir des places sur Ebay après :roll:

En plus ce jour-là, il me semble que le site off avait posté des live acoustiques (Junior song, Union war...) et j'étais encore plus dégoûtée car Nico avait totalement massacré mes chansons préférées de l'album
:mrgreen: :arrow:



Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par clem_41 »

Ah, ce bon vieux Rodrigue...quelle plaie ! :twisted: :lol: :o
J'avais bien galéré aussi, et sans Ulysse, je n'aurais jamais pu avoir mes places ! Merci encore à lui :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Indochine à l'Olympia

Message par dancetaremi »

J'en profite pour dire encore merci à IP5 qui il y a un an réussissais à me choper miraculeusement une place pour le rêve...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

J'ai des nouvelles de Rodrigue : il s'est mis en ménage avec le flûtiste de la Bouddha Affaire... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Mao boy »

@stro a écrit :J'ai des nouvelles de Rodrigue : il s'est mis en ménage avec le flûtiste de la Bouddha Affaire... :roll:

mdr la flutte de (peter) Pan
La vie est sale boy....

Répondre