Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo-Fan »

:lol: :lol: Moi je partirai surement dans la matinée de Belgique je serai pas là avant 2 heures de l'aprem à mon avis :( :lol:


Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Indochine à l'Olympia

Message par zack »

Idem
Si par bonheur je me procure les précieux sésames je ne compte pas poireauter de 11h à 20h45. Tant pis pour le placement.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

Etre dans la salle est déjà un bon placement en soi ! Pour ma part j'essayerai quand même d'être "près" ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Manguy »

AtoMic sKy a écrit :
manguy a écrit :Moi je me demande surtout comment ça va se passer pour la file d'attente (pour le concert), je sens le gros bordel arrivé... :mrgreen:
hum... le mieux serait de se placer dans l'ordre d'arrivée (comme d'hab), d'aller chercher ses places et de se replacer dans l'ordre.
Mouahahahahaha...
Si seulement ça se passait toujours comme ça... ;)

Serais-tu devenue rêveuse ? :o
Surtout que si je me souviens bien, les barrières ne sont mises que dans l'après-midi à l'Olympia... Donc = Bordel :)

Enfin déjà les places, après qui vivra verra...

@Keristoph : Oui la salle est déjà un bon placement en soi, mais devant c'est mieux :mrgreen:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Rey
Messages : 9
Enregistré le : 16 mai 2009 23:42

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Rey »

Moi pour l'obtention de ma place je laisserai faire mon frère qui sechera sa matinée de cours pour espérer récupérer les précieuses commandes ^^

Mais ... l'Olympia tiendra-t-il ?
Car si tous les fans franciliens (ou pas d'ailleurs) se ramènent gentiments tous ensemble, le site va buguer à outrance et on sera marron pour nos places :X

Franchement j'espère qu'Indo aura prévu le coup :mrgreen:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

On peut émettre l'hypothèse que le site de l'Olympia est souvent habitué à ce genre de choses donc ils doivent prévoir le coup je pense...

Par contre ils connaissent pas encore le danger que représente les fans d'Indo pour leur serveur :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

Et bien, je serais chez moi le 26 mai :D
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo-Fan »

Mon père sera chez moi le 26 mars à 10 devan son PC :lol:
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

Indo-Fan a écrit :Mon père sera chez moi le 26 mars à 10 devan son PC :lol:
J'espère qu'il se souviendra de ton nom pour la réservation... ;)
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

@stro a écrit :
Indo-Fan a écrit :Mon père sera chez moi le 26 mars à 10 devan son PC :lol:
J'espère qu'il se souviendra de ton nom pour la réservation... ;)
:shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@stro : :merci:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indo-Fan »

@stro a écrit :
Indo-Fan a écrit :Mon père sera chez moi le 26 mars à 10 devan son PC :lol:
J'espère qu'il se souviendra de ton nom pour la réservation... ;)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock:
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Ouaa. C'est complexe ce système. :shock:
Mais sa devrais marcher très bien. Super Idée
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

Et bien avec un système pareil ... je ne vois pas de quoi se plaindre, les chnces sont identiques pour tous.
Bonne chance à tous donc :mrgreen:

Pour la file d attente ça ne sera pas plus le bordel qu a un autre concert a mon avis, si les gens sont "intelligents", on respecte l odre d arrivée avant le retrait des bracelets te les gens reprennent leur places dans la file exactement comme d ils allaient manger ou je ne sais quoi ...
Je ne suis pas utopique hein ... c'est juste que c'est possible si chacun y met du sien et vu la chance immense des gens présents ce jour là, ils devraient être détendus :mrgreen:
( j espère en faire partie bien sur .... mais Inch Allah !)
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Lily »

Indo-Fan a écrit :Mon père sera chez moi le 26 mars à 10 devan son PC :lol:
Le 26 mars il sera trop tard :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Indochine à l'Olympia

Message par benoitunfan »

petite question(ptet stupide): faut-il créer un compte sur le site de l'olympia pour acheter des places?

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par izabel »

benoitunfan a écrit :petite question(ptet stupide): faut-il créer un compte sur le site de l'olympia pour acheter des places?
Apparemment tu ne peut te créer un compte que lors d un achat sur le site Donc le jour de la vente, sauf si tas déja acheter sur le site, faut créer ton compte ne remplissant le formulaire
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

c'est bien qu'ils ouvrent un peu plus tot les portes. 18h30 permettra les permiers à rentrer et ensuite ceux qui viennent plus tard à chercher leur billet et bracelet.
Soit dit en passant, la clause est assez mal rédigée.
exemple flagrant : l'accès aura lieu avec bracelet et billet... tiens on ne parle pas des billets avant... :mrgreen:

Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas aller chercher le billet et le bracelet, le midi, et repartir taffer le soir. tant pis, rien ne peut etre parfait. mais ce système est pas mal quand meme, le marché noir est bloqué et c'est très bien.

J'espère vivement que le site va tenir...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

SN
Messages : 141
Enregistré le : 09 déc. 2005 15:54

Re: Indochine à l'Olympia

Message par SN »

De la connerie ce système, cmt on fait qd on est 3 ? ... :gift:

Enfin, 2000 places c tjs + que pour le botanique y'a quelques années ! Jme demande encore cmt javais pu en avoir .. Ah oui à la Fnac de Liège ils avaient imprimés ts les billets à l'avance ce qui a fait que Bxl n'en avait plus :merci:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

En fait, il serait bien également que le site de l'OLYMPIA communique sur ce système de mise en vente, histoire de décourager les éventuels "marchands au noir" afin que ces derniers n'encombrent pas inutilement le site le jour de la rservation...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Déci
Messages : 98
Enregistré le : 22 avr. 2009 20:27

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Déci »

Oh pinaize de b***** de niouk .... ça tombe pile le jour ou je suis en réunion de 9h30 à 12h30 .... j'en étais sure, c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça ! :cry:

Faut que je trouve une solution... c'est pas possible...

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Salômboré »

@stro a écrit :En fait, il serait bien également que le site de l'OLYMPIA communique sur ce système de mise en vente, histoire de décourager les éventuels "marchands au noir" afin que ces derniers n'encombrent pas inutilement le site le jour de la rservation...
+1 !
Mais encore faut-il qu'ils sachent lire et comprendre ce genre de système :lol: :lol:
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

Le site de l'Olympia n'a toujours pas annoncé le concert d'Indo sur leur site. Vous pensez qu'ils ne le feront que le 26 mai ?
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

Keristoph a écrit :Le site de l'Olympia n'a toujours pas annoncé le concert d'Indo sur leur site. Vous pensez qu'ils ne le feront que le 26 mai ?
c'est le week end peut etre pour cela. on verra lundi. ou alors ca va être à le jour J.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: Indochine à l'Olympia

Message par emy-indochine91 »

Coucou , alors j'ai des petites questions :mrgreen: y'a des pti trucs que j'ai pas trop compris ... :roll:

Donc en gros :
- Le 26 mai on reserve notre place et elle est à retirer le 26 juin entre 11h et le debut du concert ?

- Le paiement se fait comment ? par carte bleu ?

- Et aussi uen autre question un peu bête mais bon ... :roll: Je ne suis pas du tout douée sur pc , je ne sait pas du tout comment m'y prendre pour les achats. Est-il possible d'aller a une billeterie et qu'ils nous fasse la demarche pour l'achat ?

Merci pour vos reponses
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Flophie »

:shock: ça va être la misère :?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

emy-indochine91 a écrit :Coucou , alors j'ai des petites questions :mrgreen: y'a des pti trucs que j'ai pas trop compris ... :roll:

Donc en gros :
- Le 26 mai on reserve notre place et elle est à retirer le 26 juin entre 11h et le debut du concert ?

- Le paiement se fait comment ? par carte bleu ?

- Et aussi uen autre question un peu bête mais bon ... :roll: Je ne suis pas du tout douée sur pc , je ne sait pas du tout comment m'y prendre pour les achats. Est-il possible d'aller a une billeterie et qu'ils nous fasse la demarche pour l'achat ?

Merci pour vos reponses
Oui tu réserves le 26 mai et tu retires ta place le 26 juin entre 11h et le début du concert

L'achat se fait uniquement sur le site de l'Olympia donc par CB seulement

Pour ta dernière question je ne pense pas, mais c'est très simple tu sais, tu peux même simuler un achat sur le site de l'Olympia pour t'entrainer. :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
emy-indochine91
Messages : 69
Enregistré le : 21 mars 2009 21:36
Localisation : 91-Essonne

Re: Indochine à l'Olympia

Message par emy-indochine91 »

Keristoph a écrit :
emy-indochine91 a écrit :Coucou , alors j'ai des petites questions :mrgreen: y'a des pti trucs que j'ai pas trop compris ... :roll:

Donc en gros :
- Le 26 mai on reserve notre place et elle est à retirer le 26 juin entre 11h et le debut du concert ?

- Le paiement se fait comment ? par carte bleu ?

- Et aussi uen autre question un peu bête mais bon ... :roll: Je ne suis pas du tout douée sur pc , je ne sait pas du tout comment m'y prendre pour les achats. Est-il possible d'aller a une billeterie et qu'ils nous fasse la demarche pour l'achat ?

Merci pour vos reponses
Oui tu réserves le 26 mai et tu retires ta place le 26 juin entre 11h et le début du concert

L'achat se fait uniquement sur le site de l'Olympia donc par CB seulement

Pour ta dernière question je ne pense pas, mais c'est très simple tu sais, tu peux même simuler un achat sur le site de l'Olympia pour t'entrainer. :)


Ok merci beaucoup pour tes reponses !! Ohhhh my goddddd sa sent la grosse misere et la grosse galere pour s'en procurer :mrgreen: :lol: :lol: :roll:
° ° ° Mon petit Méteor Tour ° ° ° :

♥ Olympia 26 Juin 2009 / Orléans 6 Novembre 2009 / Orléans 4 Avril 2010 / Stade de France 26 Juin 2010 / Bercy 15 Septembre 2010 ♥

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indocha »

Par carte visa ça marche ça de la belgique? :|
Cartagène <3

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Indocha a écrit :Par carte visa ça marche ça de la belgique? :|
Du Luxembourg ça marche, donc je ne vois pas pourquoi de la Belgique ça ne marcherait pas! :clin:
I'm no superman

Avatar du membre
Salômboré
Messages : 975
Enregistré le : 15 févr. 2003 15:58

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Salômboré »

Indocha a écrit :Par carte visa ça marche ça de la belgique? :|
Ouais visa, mastercard :wink: mais faut pas une bête carte Fortis quoi XD
*** I want a pretty mess
I want a beauty dress
I want to feel confess...***

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Indocha »

Salômboré a écrit :
Indocha a écrit :Par carte visa ça marche ça de la belgique? :|
Ouais visa, mastercard :wink: mais faut pas une bête carte Fortis quoi XD
Ok Merci miss. :clin:
Fin j'ai déjà fait ça en fait mais c'est tellement stressant qu' jsais plus quoi penser :roll: :arrow:
Cartagène <3

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indo-mylife »

20 H 45 ? comment ce fait t-il que le concert si tard . :shock: et une autre question pensez qu'il sera filmer ? :roll:

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Supergurl »

indo-mylife a écrit :20 H 45 ? comment ce fait t-il que le concert si tard . :shock: et une autre question pensez qu'il sera filmer ? :roll:
C'est les heures hein...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: Indochine à l'Olympia

Message par clara »

@stro a écrit :Bravo aux Boys!
Un système qui va diminuer très fortement (voire supprimer) le marché noir, je ne vois aucune raison de me plaindre. Pour une fois qu'un concert sera ouvert à des gens qui n'ont pas été obligé de se saigner les veines pour y assister on va pas se plaindre.
Si j'ai une place, je serai le plus heureux des fans et si malheureusement ça devait pas jouer pour moi je me réjouirai que le système mis en place aura enfin favorisés les seuls fans d'Indo et non enrichi des gens sans scrupules...
En tout cas, à titre perso, je me félicite car j'avais envisagé ce type de système pour pallier au Black Market Gruging... ;) :mrgreen:
Là, le mec qui veut vendre un billet au noir, il est obligé de s'en condamner un pour rien à côté car il sera obligé de venir avec son client pour retirer le bracelet de son client... Et comme j'imagine que les gens de la prod' seront physionomistes... ;)
Effectivement pas mal comme système pour contrer le marché noir sur ebay ou sous le comptoir ... mais une réserve quand même car les revendeurs au marché noir sont sans scrupule et à mon avis ils ne se gèneraient pas pour vendre des billets le jour même sur le trottoir sans donner le bracelet et ceux qui ne seraient pas au courant, risqueraient de se faire avoir !!!

Il serait judicieux (mais c'est peut-être prévu) qu'il soit mentionné sur le billet qu'il est SANS VALEUR SI NON ACCOMPAGNE DU BRACELET ...

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indo-mylife »

je comparais au SDF c'est pour ca qui commence à 20h , c'est marrant a propos de l'olympa je le voyais disons encore plus g :mrgreen: rand.

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miky »

Ce système est propre à l'Olympia.
Dans les "termes de ventes", il y a la même démarche d'expliquer, et ça marche pour tous les spectacles proposés dans la salle.
La seul différence avec indochine c'est que c'est la seule possibilité de proposée, pour les autres ont peut achter dans toutes les billetterie etc... donc je pense que ceux du marché noir sont au courant de ce système.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

20h45 pour un concert, je ne vois pas le surprenant. En plus, si les gens font la file d'attente dès 11h, il faut les faire rentrer puis gérer les personne qui vont venir plus tardivement pour aller chercher billet+bracelet.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par cacaouete2 »

Pour le système de vente je trouve ça très bien et comme le dit @stro et pas mal de gens içi c'est bien comme ça les marchands au noirs ne se feront pas de fric sur le dos de fans qui seraient tentés d'acheter une place à n'importe quel prix .
Je souhaite bonne chance à tous .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

Bonne chance à toi cacaouète2 ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indochris »

Danser-terriens a écrit : Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas aller chercher le billet et le bracelet, le midi, et repartir taffer le soir. tant pis, rien ne peut etre parfait. mais ce système est pas mal quand meme, le marché noir est bloqué et c'est très bien.
Je pense que tu pourras prendre ton billet à midi et revenir dans la soirée pour le concert si tu bosses entre temps. Enfin tu auras juste à porter ton bracelet au boulot :lol:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

indochris a écrit :
Danser-terriens a écrit : Ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas aller chercher le billet et le bracelet, le midi, et repartir taffer le soir. tant pis, rien ne peut etre parfait. mais ce système est pas mal quand meme, le marché noir est bloqué et c'est très bien.
Je pense que tu pourras prendre ton billet à midi et revenir dans la soirée pour le concert si tu bosses entre temps. Enfin tu auras juste à porter ton bracelet au boulot :lol:
a vrai dire j'y pensais de revenir au taff avec le bracelet, d'autant que je bosse à 800 mètres du lieu de concert.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indo-mylife »

ca va tranquille c'est assez prés.

Avatar du membre
miky
Messages : 796
Enregistré le : 25 févr. 2006 12:51
Localisation : besançon

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miky »

Une question :

Je suis mineur, et donc, si j'arrive à avoir une place, la carte bleue sera au nom de mes parents.
Est-ce que, si je créé un compte à mon nom (en dépit du fait que le paiement sera au nom de ma mère), je pourrai aller retirer bracelet et ticket sans ma mère?


enfin, est-ce que vous pensez que c'est bon?

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

D'après ce que je comprend de la news, oui.
J'ai même l'impression que l'acheteur n'est pas obligé d'assister auy concert. Il peut en commander 2 et mettre le nom d'une autre personne (pour un cadeau par ex)
Et du moment que cette personne est présente, elle aura les billets :D
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Gwendochine »

Je crois j'ai besoin de Xanax la semaine prochaine ! :roll:
I'm no superman

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indo-mylife »

Je pige pas pour les billets la tu les a mais un autre y va ? :mrgreen:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par cacaouete2 »

Il faut que la personne qui a commandé le(s) billet(s) et reçu le mail de confirmation soit presente ainsi que la personne (s'il y a deux billets ) et au vu de sa piece d'identité on lui remetra un (deux) billet(s) et un (deux ) bracelet(s) .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

indo-mylife a écrit :Je pige pas pour les billets la tu les a mais un autre y va ? :mrgreen:
OK alors :mrgreen:

Alors imaginons que j'ai 2 voisines, et je les aime bien et que par ex c'est bientôt leur anniversaire. Imaginons qu'elles trouvent le code de mon appart mais imaginons alors, et euuuh je m'égare :mrgreen:

Et bien, en lisant l'annonce, rien ne m'empêche de commander avec mes sous 2 billets pour l'Olympia mais j'indique le nom de l'un des 2 filles. Ensuite je leur offre le 'cadeau' "tiens surprise, je t'offre un email!" (la grande classe quoi :mrgreen:).
Et bien, elles pourraont aller à l'olympia le 26 mai avec l'email au nom d'une des filles et retire les billets mais moi, je n'y serais pas :D

C'est clûr? :mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Keristoph »

Oui je pense que c'est possible :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ksèvieuh »

cacaouete2 a écrit :Il faut que la personne qui a commandé le(s) billet(s) et reçu le mail de confirmation soit presente ainsi que la personne (s'il y a deux billets ) et au vu de sa piece d'identité on lui remetra un (deux) billet(s) et un (deux ) bracelet(s) .
Non, ce n'est pas du tout ce que je comprend moi. Rien ne dit que celui qui a commandé les places doit être présent.
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Répondre