Indochine à l'Olympia

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

Danser-terriens a écrit :MAIL DE L'OLYMPIA :

Madame, Mademoiselle, Monsieur,



Vous avez maintenant reçu votre mail de confirmation pour le concert d’INDOCHINE à l’Olympia,
voici un rappel pour les modalités de retrait des billets et bracelets le jour du concert.
Vous pourrez retirer les places le 26 Juin à partir de 11h00 du matin aux caisses de l’Olympia 28 bld des Capucines 75009 PARIS.
Munissez- vous de ce mail de confirmation qui doit porter les coordonnées correspondantes à votre réservation, le nom mentionné dans ce mail doit être celui de la personne qui retirera les billets. Il lui sera demandé une pièce d’identité. (En cas de réservation de 2 places, les 2 personnes doivent se présenter impérativement en même temps au moment du retrait)
Le ou les bracelets seront remis en échange du mail de confirmation et de la pièce d’identité et vous seront mis au poignet immédiatement après avoir récupéré votre billet.
Toutes les personnes qui assistent au concert doivent donc être présentes lors du retrait des billets et bracelets.
L’accès au concert sera UNIQUEMENT possible sur présentation conjointe de votre bracelet ET de votre billet d’entrée aux contrôleurs le soir du spectacle.

En vous souhaitant un bon spectacle.
j'ai reçus moi aussi :D

Tristan a écrit :J'ai appelé L'Olympia, il m'ont dit qu'il serait encore possible de retirer les places une fois le spectacle commencé.

Voila, en esperant que ça puisse peut être en aider d'autres que moi !!

contente pour toi :wink:



Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: Indochine à l'Olympia

Message par catindo »

cacaouete2 a écrit :Ca approche ca approche donc evidemment on est content
Promis pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir obtenir un précieux sésame ,on postera pour vous faire partager nos impressions et on aura une pensée pour les absents .
Comme c'est gentil de penser à nous.Ma fille s'en est vraiment voulue de ne pas avoir insisté et m'a "acheté" l'itunes session pour se faire pardonner et une place pour Muse à Amnéville.
Je penserai bien à vous également :wink:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Rsbay »

indosandra a écrit : bien sur que je l'ai lis :x
Pardon mais :lol: :lol: :lol: :lol:

Et sinon Kikoo Olympia :mrgreen: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

cacaouete2 a écrit :Ca approche ca approche donc evidemment on est content
Promis pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir obtenir un précieux sésame ,on postera pour vous faire partager nos impressions et on aura une pensée pour les absents .
Comme je l'avais déjà fait pour le premier Bercy (3.6.3), je collaborerai à nouveau avec PhiL pour être "l'envoyé spécial" de L'Olympia pour le site www.indo-paradize.com .
Ceux qui ne seront pas à L'Olympia pourront le vivre "minute par minute" sur le site de PhiL, si la technique nous le permet...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
miss-naka
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2009 18:38
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miss-naka »

Bonjour à tous!!^^
Excusez-moi,je suis nouvelle,je sais pas où je dois faire mes présentations,et j'ai une question qui me taraude et qui commence à urger :( ... :
Vers quelle heure devrais-je arriver si je veux être sûre d'être parmi les premièr(e)s arrivé(e)s ????
C'est mon tout 1er concert,alors je connais rien de rien,et étant donné que je suis cinglée à 3000% ,j'avais même penser à y aller la veille !!! sauf que les rues de Paris sont pas très sûrs,évidemment.... :?
Merci bcp pr vos réponses^^

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

:) au matin ;) c'est déjà bien :) , on ne peut pas dormir devant cette salle ;)

dans la rubrique discussion à propos des membres ;) , il y a un topic préssentation , bienvenue :)
pouet

Avatar du membre
miss-naka
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2009 18:38
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miss-naka »

Merci bcp Glwadys :D !!
Vers 8h,ça devrait aller? J'habite à Lille,et le 1er train est qu'à 6h du mat',pr arriver à 7h02.En comptant le métro et les recherches (je débarque en touriste dans cette grande ville qu'est Paris 8) ...),je devrai arriver peu avant 8h.lol
Et semble-t-il,y a un parking à côté de l'Olympia.Pour une journée,j'ai entendu dire que ça faisait aux alentours de 30euros.C'est bien ça?? :mrgreen:

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

;) oui oui c'est bon mais on évite de parler des heures d'arrivée pour éviter la surenchère d emoi j'arriv eplutot que toi ;) , alors voila essaie de venir à l'heure que tu peux , veux et qui te semble à toi correcte ;)

Pour le parking je ne sais pas trop ;)
pouet

Avatar du membre
miss-naka
Messages : 7
Enregistré le : 23 juin 2009 18:38
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par miss-naka »

C'est vrai,j'y avais pas pensé =P ...mieux vaut pa faire une compèt' !
Je vais arriver comme je peu,et puis de tte manière je les verrai,et j'arrive tjs pas à en croire mon petit coeur :coeur: ...argh....
Espérons qu'il va pas pleuvoir,sinon ça va pa être une partie de plaisir d'attendre =) !!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Indochine à l'Olympia

Message par blanc et noir »

Donc ça sera Asyl en première partie ... bon ça me laisse un peu indifferente finalement. J'ai vu ce groupe 2fois en 1ere d'Indo et franchement "il ne s'est rien passé" donc je pense que j'attendrai les boys patiemment :)

Au passage j'ai moi aussi reçu le dernier mail de Rodrigue ;)

Bon sinon ba ... :fire: :fire: :fire: vivement Vendredi !!!!!!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Crash-me
Messages : 26
Enregistré le : 19 juin 2009 16:17
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Crash-me »

Pense-vous qu'il y aura une boutique ?
Bordeaux 17/03/07 - Colmar 18/08/07 - Paris 26/06/09 - Bordeaux 17/10/09 - Lyon 13/03/10 - Angoulême 22/03/10 - Bordeaux 31/03/10 - Lyon 17/04/10 - Paris 26/06/10 - Montpellier 08/09/10 - Paris 15/09/10 - Paris 29/01/11 - Paris 01/02/12 - Paris 02/02/12 - Nancy 21/02/13 - Boulazac 09/03/13 - Caen 21/10/13 - Montpellier 09/11/13 - Bordeaux 16/11/13

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Indochine à l'Olympia

Message par dancetaremi »

Crash-me a écrit :Pense-vous qu'il y aura une boutique ?
Je pense que oui... Et j'espère même qu'il y aura un T-Shirt en édition limitée pour le concert...


J'ai vraiment TROP HÂTE d'y être !!!!!! Je ne pense plus qu'à ça depuis un mois... Et là avec la date qui approche je deviens de plus en plus hystérique... J'en reviens pas c'est dans 3 jours !!!!!!!!

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ange Mao »

Je suis en train de mater "Enfer et Paradis", le docu de la tournée du Paradize Show, et vers le début on voit l'entrée du public dans l'Olympia à cette époque... Ca pousse comme des bourrins, ça court et on voit Alain en train de gueuler et en train de retenir les gens avec d'autres... Je le sens mal vendredi :mrgreen:

Avatar du membre
hughes
Messages : 202
Enregistré le : 29 mai 2009 14:04
Localisation : Aywaille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par hughes »

hi hi hi plus que 2 jours.... vivement
METEOR TOUR
que de dates que de souvenir... MERCI a tous
26/06 la barière j'y étais...
6/08 & 11, 12 & 15/09 tour fans bus en préparation(avenir)

INDORENCONTRE AU CHATEAU 24 et 25 juillet 2010 encore une fois merci a tout ceux qui était la nous en garderons un fameux souvenir

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

Ange Mao a écrit :Je suis en train de mater "Enfer et Paradis", le docu de la tournée du Paradize Show, et vers le début on voit l'entrée du public dans l'Olympia à cette époque... Ca pousse comme des bourrins, ça court et on voit Alain en train de gueuler et en train de retenir les gens avec d'autres... Je le sens mal vendredi :mrgreen:
En même temps, c'était il y a 5 ans... :roll:




C'est encore pire aujourd'hui... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nalinou »

:lol: :lol: Ca promet :roll:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

nalinou a écrit ::lol: :lol: Ca promet :roll:
C'est déjà tout vu... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nalinou »

tout à fait d'accord malheureusement :? d'autant plus que l'Olympia c'est pas une grande salle donc ça pourrait super bien se passer mais je sens déjà que ça va être le gros bordel :roll:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indostras »

Oui c'est tout vu, on sera bien au chaud dans la file d'attente, loin derrière la cohue ! :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Flophie »

Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Flophie »

@stro a écrit :
nalinou a écrit ::lol: :lol: Ca promet :roll:
C'est déjà tout vu... :roll:
c'est clair, ça va être comme d'habitude, le bordel :?
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indosandra »

Flophie a écrit :
@stro a écrit :
nalinou a écrit ::lol: :lol: Ca promet :roll:
C'est déjà tout vu... :roll:
c'est clair, ça va être comme d'habitude, le bordel :?
c'est toujours le bordel les concerts d'indo :mrgreen: :mrgreen:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

non pas à colmar ;) c'était des gens civiliser :coeur:
pouet

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: Indochine à l'Olympia

Message par calimer0o0 »

On va se faire une charte a respecter:
"La charte des fans d'Indochine qui vont à l'olympia et qui veulent etre civilisé pour que ca ne soit pas le bordel"
:mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: Indochine à l'Olympia

Message par lord-asriel »

J'ai appris hier que j'allais y aller, c'est plutôt énorme d'apprendre qu'on va à un concert pareil trois jours avant XD

Je suis hyper heureux... Bon, je pourrais arriver qu'à 20h45 donc je serais dans le fond du fond mais peu importe tant que j'y suis :mrgreen: Au moins j'éviterais la cohue c'est déjà ça :lol:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Pink moon
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2008 20:05

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Pink moon »

gwladys a écrit :non pas à colmar ;) c'était des gens civiliser :coeur:
Hum hum je confirme... j'ai failli de me faire frapper par ceux de derrière et au moment ou les barrières se sont ouvertes un gars à fait justement tombé la barrière et on est resté coincé la pdt bien 1min et on voyait tous les autres courir et le pauvre gars s'est fait traité de tous les noms ... 1 min c'est rien mais qd on attend depuis le matin et qu'on voit tous les autres arrivés après toi qui rentrent c'est vraiment râlant! ^^

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

Pink moon a écrit :
gwladys a écrit :non pas à colmar ;) c'était des gens civiliser :coeur:
Hum hum je confirme... j'ai failli de me faire frapper par ceux de derrière et au moment ou les barrières se sont ouvertes un gars à fait justement tombé la barrière et on est resté coincé la pdt bien 1min et on voyait tous les autres courir et le pauvre gars s'est fait traité de tous les noms ... 1 min c'est rien mais qd on attend depuis le matin et qu'on voit tous les autres arrivés après toi qui rentrent c'est vraiment râlant! ^^
:oops: désolé pour vous de notre coté tout cest bien passé :)
pouet

Avatar du membre
Tristan
Messages : 168
Enregistré le : 17 juin 2008 13:07

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Tristan »

lord-asriel a écrit :J'ai appris hier que j'allais y aller, c'est plutôt énorme d'apprendre qu'on va à un concert pareil trois jours avant XD
Coooool :mrgreen:

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indosandra »

Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

lord-asriel a écrit :J'ai appris hier que j'allais y aller, c'est plutôt énorme d'apprendre qu'on va à un concert pareil trois jours avant XD
Désolé, on vient d'apprendre que c'est annulé !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

indosandra a écrit :Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
Le tout pour un mauvais concert d'Indo !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indosandra »

Danser-terriens a écrit :
indosandra a écrit :Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
Le tout pour un mauvais concert d'Indo !
pourquoi mauvais?
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

indosandra a écrit :
Danser-terriens a écrit :
indosandra a écrit :Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
Le tout pour un mauvais concert d'Indo !
pourquoi mauvais?
Parce pas bon. franchement, de tous les concerts fais celui là était le plus mauvais. Boris le reconnait aussi en disant que c'est son pire souvenir. Pas d'énergie, de la part de tous, set list courte, version au piano bof et son mal réglé.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indosandra »

Une amie vends une place pour l'olympia a 35 euros
si sa interesse quelqu'un? ou si vous connaissez une personne qui en cherche une
par contre elle part demain soir pour l'olympia
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

gwladys
Messages : 2164
Enregistré le : 08 nov. 2006 18:22
Localisation : In the mouth

Re: Indochine à l'Olympia

Message par gwladys »

:) mp envoyé ;)
pouet

Avatar du membre
tislastar
Messages : 498
Enregistré le : 31 déc. 2007 12:48

Re: Indochine à l'Olympia

Message par tislastar »

indosandra a écrit :Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
Ah ouai organisation trop moisie, je me rappelle ils avaient mis une 2nd couche de barrière pas très loin de la scène au lieu de nous laisser bêtement aller sur la grande place, du coup tout le monde poussait, et comme nous on était plutot devant bah c'était l'enfer :devil:
Concert pas super, sauf quand il s'est mis à pleuvoir, Indo chantant sous la pluie ça faisait trop jolie :o
Dommage, le lieu en lui même est vraiment très beau, ça aurait pu faire qq chose de vraiment chouette
Bon comme c'est le topic pour l'olympia je mets mon ptit commentaire : Youhou ! plu que 2 J !! :multi:

Avatar du membre
indosandra
Messages : 84
Enregistré le : 01 juin 2009 17:18
Localisation : limoges

Re: Indochine à l'Olympia

Message par indosandra »

tislastar a écrit :
indosandra a écrit :Quelq'un a été au festival d'Arras? c'était l'horreur
20 000 personnes dont 10 000 qui pousser a l'arriere j'ai cru mourrir étouffé :mrgreen:
Ah ouai organisation trop moisie, je me rappelle ils avaient mis une 2nd couche de barrière pas très loin de la scène au lieu de nous laisser bêtement aller sur la grande place, du coup tout le monde poussait, et comme nous on était plutot devant bah c'était l'enfer :devil:
Concert pas super, sauf quand il s'est mis à pleuvoir, Indo chantant sous la pluie ça faisait trop jolie :o
Dommage, le lieu en lui même est vraiment très beau, ça aurait pu faire qq chose de vraiment chouette
Bon comme c'est le topic pour l'olympia je mets mon ptit commentaire : Youhou ! plu que 2 J !! :multi:
c'est vrai que l'endroit es magnifique j'ai adoré les gens sont super sympa

oui j -2 :fire: :multi:
olympia le 26 juin 2009 , bordeaux le 17 octobre 2009 , limoges le 07 novembre 2009 , orléans le 04 avril 2009 , stade de france le 26 juin 2010 , bercy 2010 :)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3371
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Indochine à l'Olympia

Message par sirkindo »

pour moi, Arras, c'était le pire concert d'indo de tous... j'l'ai passé aux toilettes avec ma copine Gastro ... :sad:


Dans 2 jours... 2 jours... Pu*ain de bordayl de meyrde j'ai hâte :mrgreen:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

sirkindo a écrit :j'l'ai passé aux toilettes avec ma copine G@stro ... :sad:
Je la connais ta copine...? :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

NoX a écrit :
sirkindo a écrit :pour moi, Arras, c'était le pire concert d'indo de tous... j'l'ai passé aux toilettes avec ma copine Gastro ... :sad:
Tu parles de G@stro, la soeur d'@stro? :mrgreen:
Zut... Je t'ai lu trop tard, mais bien vu... :thumb: :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Flophie »

un petit rappel parce qu'il y a longtemps, hein @stro :clin: :

Je continue de militer officiellement
pour le retour d'ULTRA S (réorchestrée plus "rock")
sur la set-list !!!
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine à l'Olympia

Message par @stro »

Flophie a écrit :un petit rappel parce qu'il y a longtemps, hein @stro :clin: :

Je continue de militer officiellement
pour le retour d'ULTRA S (réorchestrée plus "rock")
sur la set-list !!!
Ce titre est juste ULTRA Sublime...
Je rêve de le voir en ouverture de concert, quand les sirènes de REPUBLIKA METEOR OUVERTURE laisseront la place à la corne qui ouvre ULTRA S et annonce un Nico entrant sur scène dans un brouillard hypnotique et sous l'intro hurlante des autres Indo-boys...
"Je veux encore une fois une histoire avec toi..."
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

carmel
Messages : 77
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Indochine à l'Olympia

Message par carmel »

je suis surexcitée!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :red: :yellow: :dblue: :blue:
déja, j'en reviens pas d'avoir obtenue les places et en plus c dans deux jours :basse:
vendredi matin: depart d'ajaccio vers 10h30, arrivée à paris vers midi et ensuite retrait des bracelets et billets et petit flanage pour patienter!!!!!! trop coooollllll!!!!!!
j'ai acheté un apareil numérique, c'est permis les photos du concert?

bises à tous de la corse et à vendredi......

ps: il fait quel temps à paris? car ici c'est l'été....... 8)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine à l'Olympia

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
Flophie a écrit :un petit rappel parce qu'il y a longtemps, hein @stro :clin: :

Je continue de militer officiellement
pour le retour d'ULTRA S (réorchestrée plus "rock")
sur la set-list !!!
Ce titre est juste ULTRA Sublime...
Je rêve de le voir en ouverture de concert, quand les sirènes de REPUBLIKA METEOR OUVERTURE laisseront la place à la corne qui ouvre ULTRA S et annonce un Nico entrant sur scène dans un brouillard hypnotique et sous l'intro hurlante des autres Indo-boys...
"Je veux encore une fois une histoire avec toi..."
Fabrique une mega banderole pour vendredi : "on veut ultra S", va la voir pas super grand l'olympia.
:mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Danser-terriens »

!!!! ULTRA S !!!!!
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nosdixvisionsdelajoie »

J- 2 les gens!! :jump: :jump:

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indochine à l'Olympia

Message par GoCamilleGo »

SUREXCITéE, de plus que l'Itunes session, ravive d'autant plus cette exitation!!waaaaaaaaaaaa! :yellow:

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: Indochine à l'Olympia

Message par calimer0o0 »

Je rigole a l'olympia ils font une petite dedicasse:
Pour @stro voici ultra S. :coeur:
:mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: Indochine à l'Olympia

Message par nalinou »

@stro a écrit :
Flophie a écrit :un petit rappel parce qu'il y a longtemps, hein @stro :clin: :

Je continue de militer officiellement
pour le retour d'ULTRA S (réorchestrée plus "rock")
sur la set-list !!!
Ce titre est juste ULTRA Sublime...
Je rêve de le voir en ouverture de concert, quand les sirènes de REPUBLIKA METEOR OUVERTURE laisseront la place à la corne qui ouvre ULTRA S et annonce un Nico entrant sur scène dans un brouillard hypnotique et sous l'intro hurlante des autres Indo-boys...
"Je veux encore une fois une histoire avec toi..."
+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

JE VEUX ULTRA S
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine à l'Olympia

Message par Ambroise »

carmel a écrit :je suis surexcitée!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :red: :yellow: :dblue: :blue:
déja, j'en reviens pas d'avoir obtenue les places et en plus c dans deux jours :basse:
vendredi matin: depart d'ajaccio vers 10h30, arrivée à paris vers midi et ensuite retrait des bracelets et billets et petit flanage pour patienter!!!!!! trop coooollllll!!!!!!
j'ai acheté un apareil numérique, c'est permis les photos du concert?

bises à tous de la corse et à vendredi......

ps: il fait quel temps à paris? car ici c'est l'été....... 8)
Oh un(e) Corse :coeur: :mrgreen:

Non il fait très chaud là sur Paris :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Répondre