INDOSHOP.fr - Merchandising Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Merchandising Indochine

Message par Asafairy »

Mais franchement qui ici a acheté la culotte ?? :mrgreen:



Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Merchandising Indochine

Message par Djankiri »

Asafairy a écrit :Mais franchement qui ici a acheté la culotte ?? :mrgreen:
Je serai presque tenté pour en faire un cadeau-blague à quelqu'un pour Noël :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2934
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: Merchandising Indochine

Message par É.milie »

Djankiri a écrit :
Asafairy a écrit :Mais franchement qui ici a acheté la culotte ?? :mrgreen:
Je serai presque tenté pour en faire un cadeau-blague à quelqu'un pour Noël :mrgreen:
J'ai failli le faire pour ma cousine qui se "moque" de moi avec Indo mais à 18€+fdp, ça fait chère la blague... que je risque de me prendre à la figure! :lol:
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Merchandising Indochine

Message par Luc »

Quelqu'un à testé l'écharpe? Après plusieurs jour d'hésitation je me la suis finalement commandé. :D
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Merchandising Indochine

Message par Djankiri »

Luc a écrit :Quelqu'un à testé l'écharpe? Après plusieurs jour d'hésitation je me la suis finalement commandé. :D
L'echarpe reste classique, pas hyper chaude si tu veux la porter par 4 degrés mais elle m'a bien dépanné lors de l'attente sous la pluie le 28 juin dernier :mrgreen:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Merchandising Indochine

Message par Luc »

Merci, mince moi qui pensais l'utilisé justement cet hiver. :lol:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Merchandising Indochine

Message par tallula 19 »

É.milie a écrit :
Djankiri a écrit :
Asafairy a écrit :Mais franchement qui ici a acheté la culotte ?? :mrgreen:
Je serai presque tenté pour en faire un cadeau-blague à quelqu'un pour Noël :mrgreen:
J'ai failli le faire pour ma cousine qui se "moque" de moi avec Indo mais à 18€+fdp, ça fait chère la blague... que je risque de me prendre à la figure! :lol:
:mrgreen: :lol: :thumb:
Djankiri a écrit :
Luc a écrit :Quelqu'un à testé l'écharpe? Après plusieurs jour d'hésitation je me la suis finalement commandé. :D
L'echarpe reste classique, pas hyper chaude si tu veux la porter par 4 degrés mais elle m'a bien dépanné lors de l'attente sous la pluie le 28 juin dernier :mrgreen:
C'est clair que pour un 28 Juin, ça caillait et encore j'ai pas trop attendue, j'étais en tribune/place numérotée: mais ceux/celles qui étaient en pelouse AILLE AILLE.

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Merchandising Indochine

Message par dodoz »

Djankiri a écrit :L'echarpe reste classique, pas hyper chaude si tu veux la porter par 4 degrés mais elle m'a bien dépanné lors de l'attente sous la pluie le 28 juin dernier :mrgreen:
Les écharpes d'été sont décidément trop rares... :lol:

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: Merchandising Indochine

Message par Djankiri »

dodoz a écrit :
Djankiri a écrit :L'echarpe reste classique, pas hyper chaude si tu veux la porter par 4 degrés mais elle m'a bien dépanné lors de l'attente sous la pluie le 28 juin dernier :mrgreen:
Les écharpes d'été sont décidément trop rares... :lol:
Aah ouais mais j'ai beni le merch de la vendre en ce mois de juin au Stade parce que autant le 27 j'ai grillé au soleil, autant le 28 toute la journée sous la pluie avec les fringues de la veille, c'etait moche (et froid). Achat justifié surtout par l'urgence de trouver un truc chaud :mrgreen:
tallula 19 a écrit :
C'est clair que pour un 28 Juin, ça caillait et encore j'ai pas trop attendue, j'étais en tribune/place numérotée: mais ceux/celles qui étaient en pelouse AILLE AILLE.
J'etais en pelouse. Arrivé a la fin du concert, mes vêtements, c'etaient des torchons imbibés et l'echarpe ressemblait plus a rien :wink:
L’œil ne voit que ce que l’esprit est prêt à comprendre.
Henri Bergson

Avatar du membre
moi je suis fier de toi
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2003 17:00
Localisation : france

Re: Merchandising Indochine

Message par moi je suis fier de toi »

moi j'acheté les culottes j'avais déjà celle de paradize je ne trouve cela pas choquant par contre la casquette avec le logo Indochine s'efface dommage indokiss love
love

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Merchandising Indochine

Message par Lio_Nel »

Les textiles indo sont Made in quoi svp ?

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Merchandising Indochine

Message par atomicredhead »

Lio_Nel a écrit :Les textiles indo sont Made in quoi svp ?
Très bonne question. J'ai le débardeur avec les paroles de Dunkerque et des Tzars écrites dessus et il n'y a que la mention du fait que le textile respecte le "ethical trade and justice for workers". Le reste du texte est écrit en allemand, donc je suppose que ça vient d'Allemagne.
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Merchandising Indochine

Message par Lio_Nel »

atomicredhead a écrit :
Lio_Nel a écrit :Les textiles indo sont Made in quoi svp ?
Très bonne question. J'ai le débardeur avec les paroles de Dunkerque et des Tzars écrites dessus et il n'y a que la mention du fait que le textile respecte le "ethical trade and justice for workers". Le reste du texte est écrit en allemand, donc je suppose que ça vient d'Allemagne.

C'était un peu la question sous-jacente en fait :)

Déjà qu'il est quasi impossible de s'habiller normalement en made in France, ou au moins en made in "pas par des enfants ou des gens exploités", j'aurais des remords à acheter des produits dérivés concernés par ça.

Et venant d'indo ça m'aurair carrément choqué (par rapports à certaines valeurs d'indo, comme le t-shirt dessiné par la fille de Nico pour la bonne cause, etc...)

J'espère que l'ensemble du merch d'Indo est propre comme ça.

Merci bcp pour l'info en tout cas. Pu qu'à espérer qu'ils sortent un débardeur femme "i want to see you" !

Avatar du membre
asco25
Messages : 267
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:40
Localisation : Besançon

Re: Merchandising Indochine

Message par asco25 »

Question intéressante ! J'avais déjà vu ce "ethical trade and justice for workers" sur un de mes t-shirts. Je viens de regarder les autres, il est présent sur ceux du stade (croix rouge, groupe), celui de Londres. Il y a le même logo sur la veste BCT mais sans la mention. Les T-shirts BCT1 et 2 sont "made in bangladesh" (http://www.sols-europe.com/default/about-sols), et le sac avec la croix "made in china". :x

Et je suis d'accord avec toi, c'est tellement galère de trouver du made pas n'importe comment, notamment pour les pantalons et les chaussures en ce qui me concerne.

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Merchandising Indochine

Message par RoseSong76 »

Personne n'a encore parlé du merch du BCCT? :shock:

Alors on y va:

-T-Shirts avec la ville noire devant avec insertions des symboles de chaque ville traversée (comme celui du stade de France) et le nom indochine façon néon couleur.
Derrière, les dates marquées "sold out" comme sur le site off.
-Un sac avec le même logo que le T-Shirt
-8 badges assortis comme à Londres mais tous pareils avec la ville noire en fond et chacun des symboles de chaque ville sur chacun.
-le tour de cou déjà connu
-Le porte clé (connu aussi)

(désolée j'ai pas pensé de prendre une photo)

C'est assez réduit mais bon cette tournée reste confidentielle (car beaucoup moins accessible en général). S'ils avaient édités un t-Shirt par ville avec la croix drapeau comme sur le teaser ils en auraient eu beaucoup de restés sur les bras je pense avec des ventes inégales selon les villes. Donc plus dûr de gérer les stocks (et le transport).
.
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Merchandising Indochine

Message par maella »

il y a aussi les dvd signé par le groupe mais en quantité très limité je crois

Avatar du membre
RoseSong76
Messages : 2456
Enregistré le : 24 déc. 2010 16:38

Re: Merchandising Indochine

Message par RoseSong76 »

Ah bah ça j'ai pas vu; ça n'était pas exposé en tout cas. Dommage
A&J Rouen I & II Meteor Tour Rouen I & II SDF Bercy P+10 I & II BCT1 Le Havre Dunkerque BCT2 Rouen I & II Caen BCT3 Palais 12 Douai SDF I & II London ECCT Berlin Copenhague
13T Bercy I & II Rouen I & II Caen I Nancy
"Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon vous n'en ressortirez pas vivants"

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: Merchandising Indochine

Message par Corinne »

Quelqu'un sait si les t-shirts ECCT seront disponibles sur l'e-shop à la fin de la tournée?
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
maella
Messages : 667
Enregistré le : 22 avr. 2011 15:50

Re: Merchandising Indochine

Message par maella »

RoseSong76 a écrit :Ah bah ça j'ai pas vu; ça n'était pas exposé en tout cas. Dommage

les gens qui sont allé a barcelone les ont vu en vente mais je crois que tout c'est vendus au début du concert y'avait plus rien a la sortie ; je sais pas si ils en ont remis en vente sur les autres dates ou si tout avait été vendu a barcelone

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par AntoineFindo »

C'est environ 30 DVD et 30 CD par date donc il faut être assez rapide pour les avoir... ;)

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Merchandising Indochine

Message par tallulalune »

AntoineFindo a écrit :C'est environ 30 DVD et 30 CD par date donc il faut être assez rapide pour les avoir... ;)
Au bout de combien de temps seront-ils sur E-Bay ? :lol: et à quel prix ?
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: Merchandising Indochine

Message par Corinne »

tallulalune a écrit :
AntoineFindo a écrit :C'est environ 30 DVD et 30 CD par date donc il faut être assez rapide pour les avoir... ;)
Au bout de combien de temps seront-ils sur E-Bay ? :lol: et à quel prix ?
Je crois que c'est déjà fait... :clin:
http://m.ebay.fr/itm/181713454947?nav=SEARCH
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

do-dou
Messages : 89
Enregistré le : 03 mars 2015 16:47

Re: Merchandising Indochine

Message par do-dou »

Après hormis les fdp le prix est raisonnable (pour le moment).

Après il me semblait qu'indo était à 6, ou 5 je ne sais plus....

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par AntoineFindo »

Corinne a écrit :
tallulalune a écrit :
AntoineFindo a écrit :C'est environ 30 DVD et 30 CD par date donc il faut être assez rapide pour les avoir... ;)
Au bout de combien de temps seront-ils sur E-Bay ? :lol: et à quel prix ?
Je crois que c'est déjà fait... :clin:
http://m.ebay.fr/itm/181713454947?nav=SEARCH
Je pense que ce n'est pas le même. Ceux vendus sur le merch sont dédicacés couleur or et avec la dédicace de Marco. Là, elle n'y est pas et c'est blanc...

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Merchandising Indochine

Message par Lio_Nel »

Merci pour vos réponses concernant la fabrication des textiles Indo, ça me parait important qu'ils ne soient pas fabriqués par des enfants ou des gens exploités, comme c'est souvent le cas, au Bangladesh justement par exemple.

Je serai vigilent le jour où j'acheterai qqch.

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Merchandising Indochine

Message par Asafairy »

Concernant les objets dédicacés je ne comprends pas la revente ni le plaisir à l'achat, une dédicace est censée rappeler le moment où justement toi tu fais signer et où tu es proche de l'artiste.... et puis faut le dire tout ce qui est signé en coulisse / pas à la vue n'est pas toujours signé par les artistes eux-mêmes ! Souvent ils s'y mettent à plusieurs pour faire des paquets complets, c'est souvent le cas des assistant(e)s...

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par AntoineFindo »

Je suis tellement d'accord sur le fait qu'une dédicace c'est "personnel", ça se ne s'achète pas...

Mais bon, ça se vend, malheureusement... Je me rappelle d'une Black city box qui était partie à plus de 150€ avec une (fausse) dédicace de Nicola...

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Merchandising Indochine

Message par dodoz »

Asafairy a écrit :Concernant les objets dédicacés je ne comprends pas la revente ni le plaisir à l'achat, une dédicace est censée rappeler le moment où justement toi tu fais signer et où tu es proche de l'artiste.... et puis faut le dire tout ce qui est signé en coulisse / pas à la vue n'est pas toujours signé par les artistes eux-mêmes ! Souvent ils s'y mettent à plusieurs pour faire des paquets complets, c'est souvent le cas des assistant(e)s...
Jean Eric Perrin qui confie dans la bio officielle qu'il écrivait des cartes dédicacées en imitant les signatures des 4 l'après midi d'un concert en 86... :?

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Merchandising Indochine

Message par Asafairy »

dodoz a écrit :
Asafairy a écrit :Concernant les objets dédicacés je ne comprends pas la revente ni le plaisir à l'achat, une dédicace est censée rappeler le moment où justement toi tu fais signer et où tu es proche de l'artiste.... et puis faut le dire tout ce qui est signé en coulisse / pas à la vue n'est pas toujours signé par les artistes eux-mêmes ! Souvent ils s'y mettent à plusieurs pour faire des paquets complets, c'est souvent le cas des assistant(e)s...
Jean Eric Perrin qui confie dans la bio officielle qu'il écrivait des cartes dédicacées en imitant les signatures des 4 l'après midi d'un concert en 86... :?
Jean-David le faisait aussi, Picon a dû le faire, Emilie doit le faire...

Avatar du membre
mickywax
Messages : 181
Enregistré le : 14 déc. 2012 22:26
Localisation : Corrèze (19)

Re: Merchandising Indochine

Message par mickywax »

Je confirme, les membres imitent bien les signatures des uns et des autres.... et effectivement le souvenir d'un moment partagé est bien plus personnel que d'acheter (une copie...)
Il n'y a pas d'innocent, seulement des coupables qui s'ignorent...

Asafairy
Messages : 1333
Enregistré le : 17 juil. 2014 10:05
Localisation : Paris

Re: Merchandising Indochine

Message par Asafairy »

Pour ceux qui on fait l'ECCT quelqu'un tente le tweet + photo avec demande de mise en vente de string en vente au merch ?? (Eh oui Nicola à recommencé...) :mrgreen:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par olipunker »

Le merchandising de la tournée européenne est désormais disponible sur le site.

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Merchandising Indochine

Message par tallula 19 »

Asafairy a écrit :Pour ceux qui on fait l'ECCT quelqu'un tente le tweet + photo avec demande de mise en vente de string en vente au merch ?? (Eh oui Nicola à recommencé...) :mrgreen:
:lol: bien sûr que l'ont veut une photo du string de Nico :mrgreen:

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Merchandising Indochine

Message par indobaby »

Le nouveau t-shirt est sympa mais il aurait été plus joli sans faute.

Image

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Merchandising Indochine

Message par kurtacos »

Quelle faute ?

On peut aussi bien dire "Listen" et "Listen to..." il me semble !
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Merchandising Indochine

Message par indobaby »

kurtacos a écrit :Quelle faute ?

On peut aussi bien dire "Listen" et "Listen to..." il me semble !
En parisien-English ca se dit peut-être mais en British English c'est moins sûr

Avatar du membre
Melbaka
Messages : 2621
Enregistré le : 16 nov. 2012 19:31
Localisation : Caen
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par Melbaka »

Non le "to" est indispensable quand il est suivi d'un COD, c'est le genre de faute qu'on nous rabâche toujours en cours d'anglais :P
Black City Tour 2013/2014
Festivals Tour 2016
Promo 13 2017
13 Tour 2018 - Epernay, Bercy I & II, Douai, Trélazé, Caen I & II, Nancy, Colmar, Rouen III, Bercy IV à VI, Amnéville II, Lille III à V
40 ans 2020/2022 - Clermont-Ferrand, Paris, Marseille, Lille I & II
Festivals Tour 2023 - Londres, Nancy et Beauregard


INDOPRISME

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Merchandising Indochine

Message par atomicredhead »

J'aurai dit "Keep the faith and listen to Indochine" personnellement...
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Merchandising Indochine

Message par indobaby »

Achetez le vite parce que si les fautes sont corrigées le fautif deviendra un ultra collector

Avatar du membre
kurtacos
Messages : 4018
Enregistré le : 29 nov. 2011 20:51

Re: Merchandising Indochine

Message par kurtacos »

Sans doute un hommage à l'anglais de Nicola :mrgreen:
Amiens 2006 ; Stade de France 2010 ; Lille 1&2 2013 ; Douai 2014 ; Stade de France 1&2 2014 ; Londres 2014 ; Anvers 2015 ; Cabaret Vert 2016 ; Paris 1&2&3 2018 ; Douai 2018 ; Amiens 1&2 2018 ; Lille 1&2 2018 ; Paris 4&5&6 2018 ; Lille 3 2018 ; Stade de France 2022 ; Lille 1&2 2022

Avatar du membre
indostar
Messages : 1619
Enregistré le : 11 oct. 2002 12:34

Re: Merchandising Indochine

Message par indostar »

Oui, c'est bien "AND LISTEN TO" . Y'a pas à dire, avec Tidal qui va fermer, la comm et le merch sont pris en main par de vrais pros! :mrgreen:
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: Merchandising Indochine

Message par tallulalune »

C'est dommage j'aimais bien pour une fois :(
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Merchandising Indochine

Message par DarkPage »

atomicredhead a écrit :J'aurai dit "Keep the faith and listen to Indochine" personnellement...
Le "the" est facultatif dans l'expression "Keep faith", si tu le mets il peut donner le sens de "croire en Dieu" (ce qui je l'espère n'était pas le sens ici !)
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
Corinne
Messages : 317
Enregistré le : 14 juil. 2014 22:00
Localisation : Aveyron

Re: Merchandising Indochine

Message par Corinne »

DarkPage a écrit : Le "the" est facultatif dans l'expression "Keep faith", si tu le mets il peut donner le sens de "croire en Dieu" (ce qui je l'espère n'était pas le sens ici !)
Tout dépend de quel dieu tu parles! :mrgreen: :arrow:
Attaque mes rêves ou détruis mon âme...

Paradize Tour - Toulouse - 2003
Alice & June Tour - Toulouse - 2006
Meteor Tour - Toulouse - 2009
Europe City Club Tour - Barcelone - 2015
13 tour - Toulouse - 9 mars 2018 / 8 novembre 2018

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Merchandising Indochine

Message par DarkPage »

Corinne a écrit :
DarkPage a écrit : Le "the" est facultatif dans l'expression "Keep faith", si tu le mets il peut donner le sens de "croire en Dieu" (ce qui je l'espère n'était pas le sens ici !)
Tout dépend de quel dieu tu parles! :mrgreen: :arrow:
J'osais pas le dire :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Merchandising Indochine

Message par atomicredhead »

DarkPage a écrit :
Corinne a écrit :
DarkPage a écrit : Le "the" est facultatif dans l'expression "Keep faith", si tu le mets il peut donner le sens de "croire en Dieu" (ce qui je l'espère n'était pas le sens ici !)
Tout dépend de quel dieu tu parles! :mrgreen: :arrow:
J'osais pas le dire :mrgreen:
C'est de toi ce magnifique montage? :mrgreen:
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
DarkPage
Animator
Messages : 2483
Enregistré le : 28 juin 2011 17:24
Localisation : Besançon

Re: Merchandising Indochine

Message par DarkPage »

atomicredhead a écrit :
DarkPage a écrit :
Corinne a écrit : Tout dépend de quel dieu tu parles! :mrgreen: :arrow:
J'osais pas le dire :mrgreen:
C'est de toi ce magnifique montage? :mrgreen:
Et bien, pour une fois non je ne suis pas responsable ! :mrgreen:
"Nous serions mille, nous serions deux, le cœur battant, le cœur glorieux"

Walégène bistoufly !

#TeamQueen

Avatar du membre
tallula 19
Messages : 1721
Enregistré le : 02 juil. 2014 19:48

Re: Merchandising Indochine

Message par tallula 19 »

DarkPage a écrit :
atomicredhead a écrit :
DarkPage a écrit :[quote="Corinne"
J'osais pas le dire :mrgreen:
C'est de toi ce magnifique montage? :mrgreen:
Et bien, pour une fois non je ne suis pas responsable ! :mrgreen:

Ah Ouais, beau montage en effet :thumb: :lol: " oh my god" ( mon anglais est loin :wink: )

Avatar du membre
atomicredhead
Messages : 1007
Enregistré le : 28 janv. 2015 18:51
Localisation : 78

Re: Merchandising Indochine

Message par atomicredhead »

Il n'empêche qu'il y aurait eu moins de fautes d'orthographe sur ce tee shirt je l'aurai peut être acheté!
"Je suis rentré d'Indochine hier matin, j'ai rapporté des dahlias et du jasmin."

Vietnam Glam.

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Merchandising Indochine

Message par June_999 »

j ai reçu ma "tunique" quelle deception, c'est un long débardeur quoi, mais en rien une tunique :'(

et j'avais pris le t shirt en XL en pensait qu'il taillerait comme le p+10 et ben non il est ENORME a part m'en faire un t shirt pour dormir, je ne le mettrais pas
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

Répondre