Indochine au grand journal du 29 septembre.

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Emily »

http://player.canalplus.fr/#/280096

Pour ceux qui n'ont pas pu voir ;)


La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

indo-mylife
Messages : 925
Enregistré le : 29 oct. 2007 19:00

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par indo-mylife »

ca va vite deja en mem mp3 deja les vidéos , wahou ! :mrgreen:

Avatar du membre
Indo-Fan
Messages : 170
Enregistré le : 23 avr. 2009 19:23
Localisation : Liège, Belgique

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Indo-Fan »

Possible de télécharger la vidéo ? :s j'y arrive pas :o :( :(

PS : merci pour le mp3 :D
Forest National 21 octobre 2009
Forest National 26 mars 2010
Forest National 27 mars 2010
Stade de France 26 juin 2010
http://www.sim--o--n.skyrock.com

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par @stro »

Danser-terriens a écrit :Les fans d'Indo quand y'en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que...
Et quand, en plus, ces fans sont auvergnats... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par @stro »

J'ai bien aimé leur prestation... ! :thumb:

Vivement MARDI !!!....
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par IndoBoy [IndoGang] »

@stro a écrit :J'ai bien aimé leur prestation... ! :thumb:

Vivement MARDI !!!....
Oui j'ai hâte
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par @stro »

IndoBoy [IndoGang] a écrit :
@stro a écrit :J'ai bien aimé leur prestation... ! :thumb:

Vivement MARDI !!!....
Oui j'ai hâte
:shock: Oh putain, tu seras à Rouen?!!...?!! :? :(

Je pense que je vais revendre mes billets, moi... :roll: :? :!:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Ange Mao »

Revenu du Grand Journal, ambiance sympathique, ça chantait bien pendant le morceau. Juste que la 2ème partie a été enregistrée avant la première partie, donc on était pas en direct à ce moment là (par contre pour la première on était en direct :mrgreen: ). C'était sympa d'avoir revu tout le monde on a bien rigolé :mrgreen: Bon ba maintenant vivement mardi prochain !

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par *Norma* »

j'ai bien aimé leur prestation :coeur: et merci pour les captures et autres :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par lord-asriel »

Déçus de ne pas avoir plus vu Oli, qui n'est d'ailleurs pas resté avec Nicola après (mias bon vu la durée de l'interview c'est normal ^^)

J'ai bien aimé l'interprétation, le son de la guitare d'Oli à un moment était génial j'ai trouvé.

Et puis Nicola avec le même costume que sur les dernières photos... ouah, j'adore ! J'espère qu'il aura ce costume sur la tournée !
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par olipunker »

Je viens de revoir l'émission sur le player de Canal.

Sympa, même si j'ai trouvé que les deux parties de guitare de Boris et d'Oli s'accordaient mal...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Fleur »

Ils ont bien fait de prolonger l'intro, c'est vraiment magnifiquement beau à entendre :ange4:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par IP5 »

captures début page 14

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

ptiteml a écrit :les pauvres sur le plateau, v'la le sujet de conversation...bon, ils vont oublier ce moment triste quand Indo arrivera !
moment triste mais j ai failli piquer un fou rire quand le mec a annoncé que le suicidé c'était jeté d'un pont.. rire nerveux dsl lol


Nox a ajouter il a oublié l'élastique... xd
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
Danser-terriens a écrit :Les fans d'Indo quand y'en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que...
Et quand, en plus, ces fans sont auvergnats... :mrgreen:

xD trop fort! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

c'était vraiment cool ce soir,parler avec Alain avant l'émission (toujours aussi gentil ...sauf quand il trouve que mes mitaines ne vont pas avec ma chemise xD :clin: )

Voir les fans ça sent bon la tournée..puis voir le groupe ça fait plaisir et tellement du bien..**Arianne Massenet était subjuguée de nous voir chanter et vifre intensément ce moment^^.... seul Indo arrive a créer cette magie

Ungrand moment d'émotion aussi quand Alain est venu chercher un jeune fan (théo) pour aller voir Nico en coulisse pendant la pub. le "gamin" est revenu et a pleuré, ça m'a ému..y a qu'Indo pour faire ça,on a vraiment de la chance d'avoir un groupe pareil :fire: :multi: :red: :merci:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par fantasmagOrie »

Mao boy a écrit :Ungrand moment d'émotion aussi quand Alain est venu chercher un jeune fan (théo) pour aller voir Nico en coulisse pendant la pub. le "gamin" est revenu et a pleuré, ça m'a ému..y a qu'Indo pour faire ça,on a vraiment de la chance d'avoir un groupe pareil :fire: :multi: :red: :merci:
Oh c'est super mignon, il poste souvent sur le myspace du groupe, je crois !

Avatar du membre
calimer0o0
Messages : 878
Enregistré le : 07 févr. 2009 12:19
Localisation : Là où on dort dans des igloos...

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par calimer0o0 »

Mao boy a écrit :c'était vraiment cool ce soir,parler avec Alain avant l'émission (toujours aussi gentil ...sauf quand il trouve que mes mitaines ne vont pas avec ma chemise xD :clin: )
Il faut avouer que je t'ai reperé... C'était pas terrible :mrgreen:
Qui fait le malin, tombe dans le Vagin.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Pica »

Mao boy a écrit :c'était vraiment cool ce soir,parler avec Alain avant l'émission (toujours aussi gentil ...sauf quand il trouve que mes mitaines ne vont pas avec ma chemise xD :clin: )

Voir les fans ça sent bon la tournée..puis voir le groupe ça fait plaisir et tellement du bien..**Arianne Massenet était subjuguée de nous voir chanter et vifre intensément ce moment^^.... seul Indo arrive a créer cette magie

Ungrand moment d'émotion aussi quand Alain est venu chercher un jeune fan (théo) pour aller voir Nico en coulisse pendant la pub. le "gamin" est revenu et a pleuré, ça m'a ému..y a qu'Indo pour faire ça,on a vraiment de la chance d'avoir un groupe pareil :fire: :multi: :red: :merci:
Oui j'ai vu ça pour théo ^^ D'ailleurs y a une photo sur son twitter... Il laisse souvent des messages sur son myspace, ils me touchent à chaque fois, je me suis trop attachée à ce gamin sans même le connaître... Je voudrais vraiment le connaître un peu plus (des fois qu'il me lise on sait jamais ^^)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par sandyoun »

C'est quoi ton problème avec les Auvergnats @stro ???
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Pica »

Blue.Moon a écrit :
Mao boy a écrit :c'était vraiment cool ce soir,parler avec Alain avant l'émission (toujours aussi gentil ...sauf quand il trouve que mes mitaines ne vont pas avec ma chemise xD :clin: )

Voir les fans ça sent bon la tournée..puis voir le groupe ça fait plaisir et tellement du bien..**Arianne Massenet était subjuguée de nous voir chanter et vifre intensément ce moment^^.... seul Indo arrive a créer cette magie

Ungrand moment d'émotion aussi quand Alain est venu chercher un jeune fan (théo) pour aller voir Nico en coulisse pendant la pub. le "gamin" est revenu et a pleuré, ça m'a ému..y a qu'Indo pour faire ça,on a vraiment de la chance d'avoir un groupe pareil :fire: :multi: :red: :merci:
C'est pas Théo, la gamin de myspace? celui qui mets souvent de commentaires sur le myspace de Nico et Indo?
Sisi c'est lui ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
mariesophie.a
Messages : 173
Enregistré le : 09 juil. 2009 13:18

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par mariesophie.a »

et pour ceux qui étaient sur le plateau, n'oublions pas de saluer la prestation de Mao boy et d'une fan (que je ne connais pas :oops: !) pendant la pause !! :lol:
super ambiance, ça doit vraiment être rare ! :thumb: Merci indo ! :D
Modifié en dernier par mariesophie.a le 30 sept. 2009 00:13, modifié 1 fois.
http://mariesophiea.blogspot.com/
http://www.myspace.com/113894352

3.6.3 - Solidays 5.07.03 - Bercy 07-12-06 - Carte blanche (Fnac Ternes) - Bercy 19.05.07 - Olympia (prélude) 26.06.09 - Grand Journal - Taratata - Caen 06.03.10 - Orléans 04.04.10 - SDF 26.06.10 - Bercy 15.08.10

Avatar du membre
Michele
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2009 22:56
Localisation : USA

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Michele »


Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

calimer0o0 a écrit :
Mao boy a écrit :c'était vraiment cool ce soir,parler avec Alain avant l'émission (toujours aussi gentil ...sauf quand il trouve que mes mitaines ne vont pas avec ma chemise xD :clin: )

Il faut avouer que je t'ai reperé... C'était pas terrible :mrgreen:
ils voulaient de la couleur a canal ils ont pas été déçus.. :mrgreen: :clin:
La vie est sale boy....

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Gothysmeeth »

encore un tres bon moment ce soir: contente d'avoir retrouver les fans, d'en avoir rencontrer d'autres.. d'avoir vu Alain avant l'emission (je t'assure qu'on essayé d'enlever les mitaines de Mao boy!)
une tres bon accueil de la part de canal+ du debut à la fin, on s'est bien aumsé pendant la prestation d'Indo, pis voilà ca sent bon la tournée!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

sandyoun a écrit :C'est quoi ton problème avec les Auvergnats @stro ???
l humour tu connais? et tu suis l actu?..
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Mao boy »

mariesophie.a a écrit :et pour ceux qui étaient sur le plateau, n'oublions pas de saluer la prestation de Mao boy et d'une fan (que je ne connais pas :oops: !) pendant la pause !! :lol:
super ambiance, ça doit vraiment être rare ! :thumb: Merci indo ! :D
xd bonjour la prestation ... :lol: :lol: :lol: :lol: le chauffeur de salle a voulu m afficher car je l'embete tout le temps quand je viens a canal.. vendredi je l ai appelé mon chéri devant tout le monde xD :mrgreen: et donc il a voulu me faire chanter.. mais il est fou lui avec ma voix de canard..ptdr!
La vie est sale boy....

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par sandyoun »

Ah pardon, j'ai pas capté, pourquoi, c'est quoi l'actu, je n'ai pas le temps de regarder les infos. Lol
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Surcouf
Messages : 486
Enregistré le : 26 juil. 2006 00:44

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Surcouf »

sandyoun a écrit :Ah pardon, j'ai pas capté, pourquoi, c'est quoi l'actu, je n'ai pas le temps de regarder les infos. Lol
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html et même que t'as la suite de l'affaire dans ce lien, comme ça tu seras à jour ;-)
D'estrade en estrade j'ai fait danser tant de malentendus

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par GoCamilleGo »

:)
Bon ba c'était rapide mais cool, heureusement que Arianne a fait des alusions aux fans, parce que y'a eu aucun plan sur vous ...et j'en suis sûr ça devait plus intense en vous voyant, enfin je sais pas si vous avez vu la vidéo les présents mais vous allez surement trouver que ça a perdu quelque chose la diffusion...
c'était mimi quand il a rigolé en chantant ^^
"on monte du bus mardi prochain et on en redescend en juin" , enfin ça plus sentir la tournée sans pouvoir y goûter...
Sinon j'ai vu des têtes Gwendochine, Alysson, Nox, pas vu de mitaines roses et autres je vais mieux regarder! :wink: Bravo à vous pour l'ambiance

Ps: mode BIG boulet on:pourquoi il a coupé ses cheveux Nico, je compare avec le making of de l'affiche du sdf, et l'olympia et j'aimais mieux...(il reste très beau) *off avec mes excuse^^*

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1897
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par June/Adora »

je viens de rentré. très bonne ambiance sur la plateau, Indochine était superbe!! :D et très bonne organisation.
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par @stro »

sandyoun a écrit :C'est quoi ton problème avec les Auvergnats @stro ???
On l'a dit plus haut, faut suivre un peu... :mrgreen:

Si tu ne trouves pas, tu vas sur le myspace de Brice Hortefeux...

Sinon, dommage qu'Indo soit passé LE jour de la Ligue des Champions, j'aurais bien aimé voir Nico interviewé un peu plus longtemps... :?
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par cacaouete2 »

Super contente de vous avoir vu à la sortie iza cécile Mao boy gothysmith,keristoph ,les miss de L'hopital vaugirard si elle me lisent elles comprendront;) et tous les autres , le peti garçon était très touchant à la sortie théo.
Isadora et June adora contente de vous avoir vu ,Vous voir heureux comme ça les fans ça fait mega plaisir c'est trop cool.
J'ai vu l'emission merci pour les liens ,nico était très à l'aise .
Vous avez mis l'ambiance ,vivement mardi!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par IndoLally »

J'ai repéré NoX à ses cheveux :mrgreen: pas vue de mitaines roses par contre :?

Bon Nicola semble aller mieux que dimanche mais DAMNED j'aime vraiment pas le Lac je la trouve très brouillon cette chanson moi :twisted:

En tout cas :coeur: :coeur: :coeur: pour les fans présents vous avez assurés grave :danse: :danse: :danse:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

lapetiteindochinoise
Messages : 59
Enregistré le : 15 mai 2009 18:02

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par lapetiteindochinoise »

Deja la nuit dernière je me suis réveillée je ne savais combien de fois car j'étais préssé d'être le lendemain pour assister à l'émission. Je m'étais levée vers 08H30, je me préparais tranquillement,j'avais reçus un coup de fil de l'émission pour me reconfirmer l'heure, qui étais 17H. J'étais partis de chez moi vers 11H45, je prenais mon temps pour aller à la gare de Juvisy. Mon RER étais à 12H23, il arrivait, je le prenais, puis quelques minutes plus tard, j'arrivais à l'arrêt Javel. J'étais sortis du RER et de la gare, j'avais sortis mon plan, j'avais eu du mal mais je m'étais vite bien repéré. Quand j'étais arrivée à l'arrêt Javel il étais 13H20, arrivé devant les Studios de l'emission il était 13H30. J'étais la première fan à être arrivée. Je patientais un peu, puis j'avais vus quelqu'un passé devant moi, j'étais assise, il m'avais regardé, je le regardais, il me disais bonjour, je lui avais répondus, ce n'était qu'après que je m'étais rendus compte que c'était François. J'avais piqué un fou rire toute seule, car j'ai eu aucune réaction et le temps que je me lève il étais deja entré. Quelques minutes je vois au loin Boris mais pareil je n'ai pas eu le temps de demander quoi que se soit, puis arrive Alain. Un fan étais arrivé quelques minutes auparavant et c'était aussi avancé quand Boris allait entré dans le bâtiment. Du coup avec le fan nous avions commencé à discuter, à faire connaissance. Puis Oli, Matus et Marc sortent, alors le fan leur demandent s'il était possible de faire des photos, ils avaient un peu hésité car ils étaient préssé ce que l'on comprennaient tout à fait, mais ils avaient quand même accepté, du coup je prends le fans en photos avec eux, puis c'était à mon tour. Au début j'ai voulus sortir mon appareil photo mais le temps de le chercher ça faisait perdre du temps du coup, la photo a été prise via mon téléphone, je tremblais à moitié car j'étais assée géné parce que je perdais un peu mes moyens voulant me dépêcher pour ne pas les mettres en retard. Je m'étais mise au milieu d'eux et voici la photo, il était 14H22. Vers 15H les fans commençaient à venir, et vers 15H45 on avait commencé à se placer dans la queue et bien évidement j'étais la première dans la file vus que j'étais la première à être arrivé. Vers 17H ils nous avaient fais entré, après avoir donné ma carte d'identité et ma feuille pour le droit à l'image, en même temps que je descendais les escaliers j'enlevais mon sweet et et ma veste pour ne pas être grugé et ne pas perdre de temps. J'étais passé au détecteur de métaux et une fois cela on m'avait dirigé à tel endroit. Après une fois encore il a fallut attendre une petite heure. 18H arrivait et nous arrivions sur le plateau. Une dame nous plaçait et ça va de là où j'étais c'était bien. De mon côté nous étions pratiquement que des fans d'Indochine. Pour commencer, Indochine avait son live, se fut très court mais sublime, petite interview de Nicola... Au moment d'une pose le petit Théo dont je "connaissais" via myspace à eu la chance de rencontrer Nicola en personne, j'étais super contente pour lui, depuis le temps qu'il en rêvait. 20H l'emission s'achève, on sortait des studios pensant peut etre revoir le groupe mais ils étaient deja partis ce qui ne m'étonnais pas. Dehors on rediscutaient, j'avais pus revoir des Fans qui n'étaient pas présent sur le plateau mais à l'extérieur. Puis la maman de Théo, Sandrine que je connais depuis peu grace à myspace, était venue me voir pour me remercier, car c'était grâce à moi " sans pour autant me venter bien évidement" qu'ils étaient là, car si Sandrine ne m'avait jamais envoyé de MP Myspace jamais Théo aurait rencontré Nicola se soir. Comme quoi les coincidences sont des fois géniales :). 20H50 tout le monde rentrait chez sois.

Image
Paradize Show
24.01.2004
Concert Secret
20.12.2005
Alice et June Tour
28.03.2006 - 07.12.2006 - 08.12.2006 - 19.05.2007
Festival
18.08.2007
Meteor Prélude
26.06.2009
Meteor Tour
26.06.2010 - 15.09.2010
Concert Privé
02.09.2010
Meteor Club Tour
29.01.2011 - 31.01.2011
Paradize +10
01.02.2012 - 02.02.2012

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par nathalie »

je viens de voir l'émission!! j' ai trouvé Nicola très à l'aise et un peu plus en forme que dimanche! sympa de voir les fans dans le public biz Mao boy :clin:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Gothysmeeth »

Tres contente que tu ai pu passer un bon moment à leur arrivée ;)
je reprendrai juste un point: l'ambiance était vraiment zen, on s'est placé tranquillement en attendant l'entrée, il n'y a eu aucun grugage pour la simple raison qu'il n'y avait pas lieu d'en avoir puisque nos places ne dependent pas de l'ordre d'arrivée :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Danser-terriens »

C'était pourri! 2min d'un début d'intro d'une interview, pas de la faute du groupe.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Lady_Ann
Messages : 1277
Enregistré le : 20 janv. 2007 19:08
Localisation : Lyon

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Lady_Ann »

Le son des instruments était excellent, celui de la voix mal réglé : on entendait peu la voix de Nico, ça a gâché un peu le show :?
white lies

optigan
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2003 13:24

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par optigan »

Es que quelqu'un à la vidéo ?
@++

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par punker999 »

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm
voila


pour la video c'est la "suite1"
...where my penis use to be where my vagina never was...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par Gothysmeeth »

Danser-terriens a écrit :C'était pourri! 2min d'un début d'intro d'une interview, pas de la faute du groupe.
Excuse moi, mais à quoi t'attendais tu? pour chaque passage TV c'est la même chose, un morceau ( et encore pas tout le temps) et quelques questions bateaux pour informer le commun des mortel de l'existence d'une prochaine tournée.
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

optigan
Messages : 21
Enregistré le : 16 févr. 2003 13:24

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par optigan »

punker999 a écrit :http://www.canalplus.fr/pid2174.htm
voila


pour la video c'est la "suite1"
Merci :D la vidéo n'est pas dispo en téléchargement ?
@++

Avatar du membre
punker999
Messages : 460
Enregistré le : 29 juin 2009 18:34

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par punker999 »

Mitaines roses, t shirt orange ???

Mao Boy c'était toi ?


vu aussi deux filles côte à côte sur les mêmes gradins que Nox mais plus en bas.....très jolies :oops:
...where my penis use to be where my vagina never was...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par yanndu13 »

yanndu13 a écrit :AlyssoonnnnnnnnnnnneeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEE T ES BELLE A LA TV :clin:
:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par NIKITA »

GROS BOF

A part nico , où sont les autres ????

Si INDOCHINE se résume à Nico , je comprends JPP et l'ancien webmaster : Fabien , ce qui ne m'empêchera pas d'aller au Stade de France
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par nounindo »

Bravo à tous pour l'ambiance,j'en attendais pas moins de vous et aurai tant aimé faire parti du groupe de fans présents..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par @stro »

J'ai adoré le style de Nico avec ses grands colliers "à la Morrissey"... :thumb:


Image
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par mao boy34 »

GoCamilleGo a écrit :
Mao...17-06-88... a écrit :
mao boy34 a écrit :Je trouve que ça voit etait bien placé, pas d'erreur, prometteur pour la suite.
Heu... il y avait quand même un sacré paquet de fausses notes...
En parlant de fausses notes là ça fait mal l'orthographe mao boy 34!

Sinon c'est cool c'est déjà en ligne!Je peux pas le voir maintenant mais bon.
Je sens les téléspectateurs décu j'espère que ça en sera pas de même pour les spectateurs direct ;)
Bien que tu t'occupes de ton c... merci.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

hummer
Messages : 117
Enregistré le : 04 oct. 2005 19:58

Re: Indochine au grand journal du 29 septembre.

Message par hummer »

NIKITA a écrit :GROS BOF

A part nico , où sont les autres ????

Si INDOCHINE se résume à Nico , je comprends JPP et l'ancien webmaster : Fabien , ce qui ne m'empêchera pas d'aller au Stade de France
+1. Hier on avait vraiment l'impression que c'était nico et ses musiciens. Déjà qu'ils n'apparaissent dans aucun clips du nouvel album ... C'est vraiment dommage de ne pas les mettre plus en avant,c'est pas comme si qu'ils avaient rejoins le groupe il y a un ou deux ans. Le coup du DVD A&J tour où ils ont été complètement zappé était déjà particulièrement frustrant. Espérons qu'ils participent tous à la boîte à question ce soir ...

Répondre