Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

Hello !!!
Nicola Sirkis sera en tchat en direct sur la radio Ht West vendredi 11 septembre ! Je viens d'avoir un coup de file de cette radio et j'y participerai ! C'est vraiment génial, a priori j'aurai quelques minutes seule avec Nicola pour lui poser toutes les questions que je veux.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous avez des questions que vous aimeriez que je lui pose.
Je ferai mon possible pour bien représenter les fans d'indo.
Merci pour vos idées de questions.
IndoKiss


"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
Beatriz
Messages : 183
Enregistré le : 29 juin 2009 13:11

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Beatriz »

c 'est trop la classe juste profites-en à fond
heu si question: si tu fais des photos veux les voir stp si possible :D :oops:
(une petite question: est-ce qu'il y aura d'autre dates de concerts à paris qui ne soit pas le stade de France???? merci d'avance)
indokiss :kiss: :mrgreen: :arrow:
Remonteuse de Moral Oficielle du Forum <3

" Ne jamais offrir son coeur à personne..."

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par thomasthink »

Waouh tu en as de la chance!

Moi j'aimerais bien avoir confirmation de la sortie d'un CD/DVD Live de la tournée en plus du live du Stade de France. :P


Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par cacaouete2 »

Heureuse que tu ai gagné .
Et merci de nous consulter ,bel esprit de partage .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par paradizegirl »

Merci de cette initiative :). ça fait énormément plaisir de voir que tu veux nous faire partager ce moment.

Pour ma part, j'aimerais savoir où en est le projet de roman de Nicola?
Et aussi si l'idée d'un trio entre Boris, Nicola et Oli le tenterait.

Et merci encore.
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par InDoBoY86 »

Pour ma part j'aimerais savoir si la 1ere partie du Stade de France etait choisit et si oui qu'elle est t'elle?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

Bravo Je suis content pour toi :D .
Si tu peux lui demander si la Set-Listing du SDF sera un Best-Of ?
Encore Bravo :thumb:
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par miss-paramount29 »

Merci, c'est sympa!

Je viens de voir un article dans la section média qui rapporte que Nicola aurait dit lors du concert à l'Olympia, que c'était la dernière fois qu'ils jouaient Kao Bang. Du coup, j'aurais aimé savoir pourquoi. Je trouve que c'est fort dommage.

Sinon, pourquoi un trio sur Je t'aime tant? Je n'en vois pas vraiment l'utilité (enfin, c'est pas moi qui choisis!).

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par GIsis »

Bravo à toi :)
Pour ma part, demandes lui quand sortira son second livre, depuis les " mauvaises nouvelles " j'attends (que les temps changent et que les martiens soient mes voisins oupsss) ; donc s'il veut bien te donner une réponse !

Merci :) ;)
Punishment Park

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Aléatoire »

Cool! T'as de la chance alors profites de ce moment à fond : )

J'aimerais savoir si d'autres concert sont prévus enfin doublés notamment celui d'Amiens : )

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par venus13 »

-Pourquoi "L world" n'etait pas dans le listing de l'Olympia alors que cette chanson est géniale ? et sera-t-elle sur la tournée ?

-Pourquoi Suzanne n'est pas revenue chanter en duo avec Nico "je t'aime tant" à l'Olympia ? Aura-t-on le trio au SDF ?

-Est-il possible d'envisager une "reformation" spéciale au SDF avec Dominik et Dimitri ? (le rêve de tout fan de la premiere génération je pense)

-Comment se sent Nicola à la veille de cette tournée casi pleine ? Quel effet a-t-il de constater que la tournée et le SDF sont plein 1 an avant ?

-Le principe de "tallula" (faire monter des fans sur la scène en fin de concert) est-il maintenu sur cette tournée ?

-Pourquoi n'y a-t-il pas eu plusieurs soirs à l'Olympia, ce qui aurait satisfait davantage de fans ? Par exemple, comme cela avait été le cas quand ils ont joué au théâtre Mogador ?

etc...
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par indochris6274 »

Bonsoir
Question à Nicola : Gère t'il toujours lui même sa page myspace ? Si oui quel genre de commentaires déteste t'il recevoir de la part des fans ?
Merci à lui d'avance pour sa réponse
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Mailinh »

miss-paramount29 a écrit : Sinon, pourquoi un trio sur Je t'aime tant? Je n'en vois pas vraiment l'utilité (enfin, c'est pas moi qui choisis!).
Si l'on reprend les paroles de la chanson : "Et si un jour tu doutais de moi / J'ai un gage d'amour, la preuve par trois / Je t'aime tant, je t'aime tant..."
Certes, c'est un peu facile, mais cela peut être une explication... :mrgreen: Sachant qu'initialement, la fille de Nicola devait chanter sur ce titre (à la place de Suzanne), avant de se désister :| .

Sinon, félicitations à toi, CeCiLe44 :)
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Banshie »

J'aimerai que sur le ton d'un "Fa-Do", qu'elle est son sentiment de chanteur ?
J'imagine que la question est très longue à enregister et peut-être tout aussi longue pour répondre. Où si le chant n'est qu'un régulier "Ré" en là! Peut-il s'exprimer s'il vous plaît ? 8) :merci: 8)

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

Merci à tous pour vos idées de questions.
Je vais essayer de faire au mieux mais je pense que ce sera très court et ca passera très très vite. Pourvu que ma connection internet ne plante pas !!!
J - 1 !!! :lol:
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

A l'instant, coup de téléphone de Sony Music pour tester ma connection avec Skype ! le flipe total !!! Je me suis alors rendue compte que demain au lieu de voir cette personne ce sera Nicola Sirkis qui apparaitra ! Je pensais que ce serait un tchat écrit mais en fait ce sera une vidéoconférence ! Je suis très pressée d'être à demain mais aussi un peu stressée ! On verra ...
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
STePH'
Messages : 174
Enregistré le : 26 juil. 2009 12:41
Localisation : TouLouSe

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par STePH' »

C'est excellent pour toi :mrgreen: c'est la classe profites en bien surtout :clin:
"On passe notre vie à essayer de faire passer le temps alors qu'il faudrait le retenir"

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Keristoph »

Si tu peux demander s'ils prévoient d'autres dates sur Paris ce serait bien :D

Ben oui maintenant que le Stade est complet.... :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Gothysmeeth »

C'est super cecile ce sera un moment particulier! juste: embrasse de notre part à tous(!?)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

miss-paramount29
Messages : 104
Enregistré le : 13 avr. 2006 19:31

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par miss-paramount29 »

Mailinh a écrit :
miss-paramount29 a écrit : Sinon, pourquoi un trio sur Je t'aime tant? Je n'en vois pas vraiment l'utilité (enfin, c'est pas moi qui choisis!).
Si l'on reprend les paroles de la chanson : "Et si un jour tu doutais de moi / J'ai un gage d'amour, la preuve par trois / Je t'aime tant, je t'aime tant..."
Certes, c'est un peu facile, mais cela peut être une explication... :mrgreen: Sachant qu'initialement, la fille de Nicola devait chanter sur ce titre (à la place de Suzanne), avant de se désister :| .

Sinon, félicitations à toi, CeCiLe44 :)
Oui, je sais, j'avais entendu cette explication également. J'aurais compris l'intérêt de la chanter à trois avec Gwen et leur fille. Mais avec Suzanne... :mrgreen:
Enfin, je pense qu'il n'y a même pas d'explication rationnelle!

Avatar du membre
Ange Mao
Messages : 842
Enregistré le : 08 mai 2005 21:12
Localisation : Loiret

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Ange Mao »

Ba, l'explication la plus rationnelle : l'envie de la chanter à trois tout simplement :wink:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Pica »

miss-paramount29 a écrit :
Mailinh a écrit :
miss-paramount29 a écrit : Sinon, pourquoi un trio sur Je t'aime tant? Je n'en vois pas vraiment l'utilité (enfin, c'est pas moi qui choisis!).
Si l'on reprend les paroles de la chanson : "Et si un jour tu doutais de moi / J'ai un gage d'amour, la preuve par trois / Je t'aime tant, je t'aime tant..."
Certes, c'est un peu facile, mais cela peut être une explication... :mrgreen: Sachant qu'initialement, la fille de Nicola devait chanter sur ce titre (à la place de Suzanne), avant de se désister :| .

Sinon, félicitations à toi, CeCiLe44 :)
Oui, je sais, j'avais entendu cette explication également. J'aurais compris l'intérêt de la chanter à trois avec Gwen et leur fille. Mais avec Suzanne... :mrgreen:
Enfin, je pense qu'il n'y a même pas d'explication rationnelle!
Je pense que c'etait par rapport à l'idée du début :) du fait que sa fille se soit désisté, bah suanne qu'était dans le coin en a profité pour finaliser le trio je pense. Et l'envie de chanter à trois aussi y est fortement pour qulque chose ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par thomasthink »

Le moment approche! :blue:
Et j'adorerais que tu lui demandes si une date est prévue pour Bercy à Paris, car je vois mal une tournée sans son Paris Bercy :?
Je te remercie d'avance!
Enjoy!

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par *Norma* »

:D Félicitation à toi ça fait plaisir :thumb: j'proposerai pas de questions mais profites-en pour nous :wink:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par venus13 »

je ne vois pas la pub sur le site de la radio :shock: le tchat a bien lieu demain et accessible, lisible par tous ?
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

venus13 a écrit :je ne vois pas la pub sur le site de la radio :shock: le tchat a bien lieu demain et accessible, lisible par tous ?
Non, désolé, c'est une visioconférence privée... Merci à tous pour vos questions !
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

venus13
Messages : 224
Enregistré le : 30 nov. 2002 22:38
Localisation : bouches du rhône, à coté d'arl
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par venus13 »

CeCiLe44 a écrit :
venus13 a écrit :je ne vois pas la pub sur le site de la radio :shock: le tchat a bien lieu demain et accessible, lisible par tous ?
Non, désolé, c'est une visioconférence privée... Merci à tous pour vos questions !

hannnnnnn tu m'as mis l'eau à la bouche pr rien :( j'ai mal interprêté alors :shock:

quel interet d'une visioconférence et avec un seul fan ?
si tu pouvais savoir quand je pense à toi, tout ce que je me fais rien qu'en pensant à toi ...

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Romaindo44 »

venus13 a écrit :
CeCiLe44 a écrit :
venus13 a écrit :je ne vois pas la pub sur le site de la radio :shock: le tchat a bien lieu demain et accessible, lisible par tous ?
Non, désolé, c'est une visioconférence privée... Merci à tous pour vos questions !

hannnnnnn tu m'as mis l'eau à la bouche pr rien :( j'ai mal interprêté alors :shock:

quel interet d'une visioconférence et avec un seul fan ?
je trouvais bizarre aussi qu'il n'y avais que des félicitations !
C'était un concours, elle a été selectionnée, elle essai de partager avec vous. Pour info, ya eu 5 selectionnés.
L'intéret ? c'est un privilege offert à des fans.
Dans ce cas, ya pas plus d'intéret a être Indoreporter...
Enfin je sais pas...
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Mao boy »

ouah c'est cool ça content pour toi! Profoites bien,ce momnet va passer si vite,alors essai de penser a toi un peu pour en garder le meilleur souvenir possible.Merci de faire profiter les fans :clin:
La vie est sale boy....

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par thomasthink »

C'est à quelle heure?

InDoBoY86
Messages : 2222
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par InDoBoY86 »

On peut ecouter cette radio sur le net?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

thomasthink a écrit :C'est à quelle heure?
Ba en fait ca devait être à 17h mais Sony Music vient de m'appeler et "pour cause de disponibilités de l'artiste ce sera à 15h50"
Ca me rassure pas vraiment je pense que ca va etre tendu parceque si j'ai bien compris il y a un autre tchat pour une autre radio à 16 h.
Je vous tient au courant de toute facon !
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par thomasthink »

Alors ça c'est passé? :mrgreen:

tallula68
Messages : 269
Enregistré le : 25 nov. 2006 18:59
Localisation : 68

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par tallula68 »

Ca doit etre sa journée videoconférence parce que je viens d'entendre sur Top Music qu'a 16H30 il y a aussi un chat avec Nico. Et c'était aussi un concours
Foire aux vins de Colmar : 20 aout 2006 ; Strasbourg : 18 nov. 2006 ; Genève : 22 décembre 2006 ; Bercy : 19 mai 2007 ; Foire aux vins Colmar : 18 aout 2007 ..........

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par 666.667 »

16:30 ... et c'est encore raté!

Il y aura un podcast?
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

tallula68
Messages : 269
Enregistré le : 25 nov. 2006 18:59
Localisation : 68

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par tallula68 »

666.667 a écrit :16:30 ... et c'est encore raté!

Il y aura un podcast?
ben je sais pas en fait vu que c'était un concours, il y a que quelques chanceux qui ont pu en profiter. Je pense que c'était comme pour la radio Hit West c'était par skype...
Foire aux vins de Colmar : 20 aout 2006 ; Strasbourg : 18 nov. 2006 ; Genève : 22 décembre 2006 ; Bercy : 19 mai 2007 ; Foire aux vins Colmar : 18 aout 2007 ..........

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par 666.667 »

tallula68 a écrit :
666.667 a écrit :16:30 ... et c'est encore raté!

Il y aura un podcast?
ben je sais pas en fait vu que c'était un concours, il y a que quelques chanceux qui ont pu en profiter. Je pense que c'était comme pour la radio Hit West c'était par skype...
aaahh... hmm.. ouais, si c'était comme ça... alors c'était pas grave que j'étais concé dans un embouteillage à 16:30 :)

Bon, au moins je suis moins déçue d'avoir râté qqch. Mais bon, toujours des concours pour quelque chanceux, "c'est trô pas zuste" surtout parce que dans ma région il n'y en a pas du tout. :cry3:
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Romaindo44 »

Voila c'est passé.
C'était... Trop bien pour ma part. En fait,il y avais Nico, & Oli !
Je retranscrirai ce soir la discussion, pour ceux que ça intéresse !
Cécile mettra aussi sa réaction, pour ceux que ça intéresse aussi lol ! :mrgreen:
A plus tard

:groupe:
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par indostras »

Bien sur que ça nous intéresse, merci d'avance ! ;)
"Pensons à l'avenir......"

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par *Norma* »

moi pareil merci :D
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

CeCiLe44
Messages : 136
Enregistré le : 10 févr. 2007 21:56
Localisation : Nantes

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par CeCiLe44 »

Waou ! difficile d'attérir après ce moment.
Alors comme l'a dit Romain il y avait Nico et Oli (mais Oli s'est fait très discret). On a eu 10 minutes pour discuter et c'est quand meme long ;) C'etait très intimidant mais leur gentillesse a rendu l'instant très agréable. Voila mes premières impressions et je laisse le soin à Romain de faire la retranscription de ce qu'ils ont dit exactement.
Merci à tous pour vos idées de questions, j'ai essayé d'en poser un maximum.
"Ou tu veux que je te touche que j'embrasse où tu veux que je baise que je fasse sur la bouche"

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Romaindo44 »

Bon voila la première partie, je ne pensais pas que ça allait être si long...
Entre les phrases qu'il commence et qu'il ne finit pas mdr...

Bon, PART I :

Sony music : Allo bonjour, je vous passe Nicola Sirkis & Oli de Sat du groupe Indochine
Nicola ( à Oli) : Toi d’abord ! Toi d’abord !
Oli : Où est la caméra ? (rires) Bonjour !
Nicola (voyant Cécile avec son T-shirt de l’Olympia) : T’es allé à l’Olympia ? Cool ! (regardant Oli) On est où là ?
Oli : Dans sa chambre.
Nicola : Ah Ok, t’es dans ta chambre ?
Cécile : Oui voila, bienvenue !
Nicola : Ok nous on est dans notre maison de disque
Et la le drame, car leur caméra se coupe…
Nicola : Ah euh, la caméra est partie…
Bref ça se reconnecte…
Nicola : C’est bon tu nous vois ? Hé bien bonjour !
Cécile : Bonjour ! Donc j’aimerais savoir comment vous vous sentez à moins d’un mois de la tournée et dans quel état d’esprit vous êtes ?
Oli : Pas mal ! Impatients !
Nicola : Euh oui, on tourne un peu en rond, mais on est prêt. Apparemment on est prêt. On a vraiment envie que ça commence tout de suite. On commence les répets lundi, on termine les derniers préparatifs et puis « feu ! » Nous sommes prêt, et en forme.
Cécile : D’accord. Donc à l’Olympia c’était la première occasion de jouer les morceaux du nouvel album en live, alors quelles sont vos impressions ? Les morceaux que vous avez préférez jouer, des surprises…
Nicola : Franchement oui, j’ai été très surpris de l’accueil de notamment de PLAYBOY, notamment du LAC. On savait que c’était un public qui était conquis d’avance mais des morceaux comme effectivement PLAYBOY et REPUBLIKA pour moi pour ma part… De toute façon c’est un concert qui restera comme un des concerts les plus intenses ça c’est sur.
Cécile : Vous avez dis que KAO BANG, c’était la première et la dernière fois, et le public a très bien réagit, et pour ma part j’ai adoré... Est-ce que c’était vraiment la dernière fois ou… ?
Nicola : Il était initialement prévu comme la dernière fois parce que le concert de l’Olympia n’avait pas pour but de dévoiler ce qui allait se passer sur le Meteor tour parce que ça n’a rien a voir, même si on va jouer ces mêmes morceaux, il y aura quand même des… c’est un concert différent. Donc il n’est pas prévu de faire un set acoustique comme on avait fait a chaque fois. Donc bon on s’est dit qu’on allait faire ça, puis bon KAO BANG ça nous a plu alors on le rejouera de temps en temps… (regardant Oli) Hein ?
Oli : Peut-être…
Nicola : C’était agréable à jouer… Oh ya une mouche (il l’éclate entre ses mains PAF !) (Rires)
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par IndoBoy [IndoGang] »

CooL :D
...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Pica »

Blue.Moon a écrit :Oh purée génial! :D Merccciiiiiiii

Mdr Nicola qui tente de tuer cette pauvr' bête innocente... :mrgreen:
Appelons la SPA :o :arrow:

Merci beaucoup pour le retranscription! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par lord-asriel »

Merci beaucoup pour la transcription du chat, très plaisant à lire et ça donne vraiment envie d'être aux concerts !

Et puis Nicola qui tue une mouche... la la la... je crois qu'il va perdre des groupies :mrgreen:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Pica »

lord-asriel a écrit :Merci beaucoup pour la transcription du chat, très plaisant à lire et ça donne vraiment envie d'être aux concerts !

Et puis Nicola qui tue une mouche... la la la... je crois qu'il va perdre des groupies :mrgreen:
*.... :mrgreen:* (t'es encore plus sournois que lui :o :arrow: )
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Romaindo44
Messages : 225
Enregistré le : 21 févr. 2007 20:39
Localisation : Le temple de Bretagne 44
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par Romaindo44 »

PART II (désolé c'est long.. mais y'avait secret story en même temps.. lool :arrow: )

Cécile : Sur la tournée, y aura-t-il un espace d’expression un peu comme l’indo studio du PUNISHMENT PARK de la tournée précédente ?
Nicola : Il y aura des Indo-Reporter et ça ça sera pour la deuxième phase, on prépare ça plutôt pour le Stade de France. C’est un système vidéo méga-compliqué donc le temps de le mettre en place, tout va se faire petit à petit. Mais il y aura de toute façon des gens qui vont filmer le public, et on va pouvoir faire des trucs comme ça. … T’as été à Strasbourg ?
Cécile : Non !
Oli : Ba tu es d’où ?
Sony Music : NANTES !
Nicola : A Nantes ! La Bretagne ! Et Qu’es-ce que je voulais dire… Euh… Qu’est ce qu’on a sur Nantes ? ... Ah oui une troisième date est prévue à Nantes, la deuxième date étant presque complète…
Cécile : Très bien ! Retrouvera-t-on L WORLD pendant la tournée ? Ou c’est volontairement écarté de la liste .. ?
Nicola : C’était volontairement écarté pour ne pas refaire la même chose. On l’a répété et elle fait partie de 5-6 morceaux du nouvel album ou des anciens albums, qu’on mettra comme ça au gré des humeurs de chacun pour varier un petit peu la set-liste. On ne les jouera pas tout les jours. Mais qu’on jouera. Olivier ne l’aime pas du tout. C’est un peu compliqué (rires)
Cécile : Pour le Stade de France, beaucoup de fans espèrent une apparition d’anciens membres... Est-ce possible ou... ?
Nicola tend la main vers Oli :
Oli : Hé bien non ! (rires)
Nicola : On ne sait pas encore. Dimitri sera là de toute façon dans le public… Euh…. On ne sait pas. En ces temps de « Musulmanie » (rires) comment on dit ? C’est euh..
Sony Music : Ramadan !
Nicola : Oui Ramandan voila, Inch Allah ! On va voir !
Oli : Musulmanie….
Nicola : Oui je sais j’étais parti un peu ailleurs… Nan mais tout est possible. Il faut que les personnes aient vraiment envie de venir quoi… Nous... Ya pas de souci.
Cécile : Une petite exclu sur la future tournée ?
Nicola & Oli : Le 6 octobre !
Cécile : Vous êtes durs !
Nicola : Ba non parce que, le 6 octobre déjà on sera sur scène à 20h50, & a 20h55 tout le monde sera au courant… donc on garde juste 10 minutes d’effet !
Cécile : Et une montée sur scène comme la précédente tournée avec Tallula c’est envisageable ou.. ?
Nicola : Si les gens ont envie de monter sur scène, ils sont les bienvenus ! Mais on ne jouera pas Tallula sur cette tournée.
Cécile : & un POPB ? C’est possible ou pas ?
Nicola : Ouhhhhhh…. On ne sait pas encore…. Voila. (Au gars de Sony music) au fait ça se passe comment la ? ya d’autre gens apres ?
Sony music : Oui. Il lui reste encore 3 minutes !
Nicola : Ah il te reste 3 minutes !
Cécile : ah OK donc…
Nicola : 2…
1…
Saluuut ! (rires)
Cécile : J’ai demandé sur l’indoforum des idées de questions, et tout le monde vous passe le bonjour et vous attend avec impatience !
Nicola : Nous aussi sommes très impatients, tout le monde flippe un peu a cause de cette Grippe mais il n’y a aucune raison de flipper. On jouera quoiqu’il arrive. Les seules personnes qui pourront nous en empêcher ce sera les forces armées, donc il n’y aura pas de problème. Et si nous n’annulons pas les concerts parce que ya pas de monde… mais on est super impatients de jouer donc voila.
(à Oli) toi tu tourne en rond ?
Oli : Un petit peu…
Nicola : Sur son Facebook il tourne en rond ! Il s’embête ! (rires) C’est quoi ton prénom on a pas entendu au début ? Bon Cécile, à bientôt ! Et... Le Boy qui est derrière toi ? Romain, A bientôt !
On se voit à Nantes c’est ça ?
Cécile : Oui, Nantes Angers SDF…
Nicola : Ok ba nous aussi on y va !
:coeur: We can build a new tomorrow today :coeur:

INDOCHINE :
OLYMPIA - VIRGIN 17 SESSION - ANGERS - NANTES 1 - NANTES 2 - BRUXELLES - NANTES 3 - STADE DE FRANCE - BERCY
PLACEBO :
NANTES
SUPERBUS :
NANTES
LUKE :
NANTES

@strofan 4 3V3R

Avatar du membre
lord-asriel
Messages : 831
Enregistré le : 29 janv. 2007 18:14
Localisation : Toulouse Montpellier
Contact :

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par lord-asriel »

Merci beaucoup, on ressent une ambiance très sympa ^^ (bon Oli ne parle pas beaucoup mais on s'habitue...)

Et "musulmanie"... ah vraiment :lol:
"Mes ongles sont faits pour vivre 150 ans. Pourquoi je vivrais moins que mes ongles ?"

Alejandro Jodorowsky

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par *Norma* »

merci pour la retranscription :D
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
June/Adora
Messages : 1896
Enregistré le : 13 déc. 2006 15:19
Localisation : besançon

Re: Tchat avec Nicola sur Hit West Vos questions ?

Message par June/Adora »

merci de nous faire partager :D !
INDOCHINE

PARADIZE TOUR
ALICE & JUNE TOUR
METEOR TOUR
PARADIZE +10
BLACK CITY TOUR

Répondre