Documentaire France Télévision

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mlle-indo »

Merci pour le lien :wink:


The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Documentaire France Télévision

Message par debbie »

J'ai enfin pu voir le reportage.
Pour le fan d'Indo: je reste assez outrée comme Ulysse "j'essaye de me faire des potes bien placés pour gruger tout le monde"... Pas top. Après son discours par rapport à sa passion me rappelle juste l'adolescent typique fan d'un groupe, que j'ai du être à une époque aussi^^ Finalement ça me fait sourire et ça me surprend pas. Par contre ses parents sont vraiment ouverts voir même trop, le laisser partir seul comme ça... Le coup du tattoo, je suis pas du tout pour le fait de se faire tatouer le symbole d'un groupe mais c'est son choix. Je me suis bien marrée, c'est une vrai chochotte : "aiiiiee je recommencerai pas" lol.
Pour les autres fans j'ai vraiment apprécié Pierre Yves, son attitude et sa façon de s'exprimer par rapport à sa passion m'a vraiment touché et il m'a l'air d'être une personne vraiment posée. La fan de Mylène montre vraiment la fan extrême, je n'ai jamais vraiment compris ce genre de fanatisme comme ça mais après c'est leur choix donc je respecte.

Un reportage pas mal. C'est vrai que j'aimerais voir un jour un reportage sur les différents fan d'Indochine, les extrèmes les moins extrèmes etc.
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pica »

Ca m'énerve j'arrive pas à l'avoir, mégaupload finit toujours par planter :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Keristoph »

Merci beaucoup, chez moi ça télécharge très bien :)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Documentaire France Télévision

Message par tanguezo »

Voilà le reportage sur mon serveur ;)
http://strongholdfrenchheaven.com/Doc%2 ... France.avi

(attendez 18h30 avant de le télécharger, afin que l'upload soit terminé)
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pica »

Rhaaaa merci merci merci Tanguy, j'espère que ça va marcher cette fois ci!
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: Documentaire France Télévision

Message par l'aventurier »

Merci nicosirkis pour le lien megaupload, j'ai enfin pu voir ce reportage que j'ai trouvé vraiment très bien fait !!!
J'ai vraiment adoré ta philosophie pierre-yves, j'adhère totalement à ta façon de voir les choses, je me suis bcp vu là-dedans.
La croix de Valentin est magnifique, je rêverai d'oser m en faire une comme ca, mais j ai deja bien souffert juste à regarder le tatoueur en action mdr...

Et en plus ct bien cool les chansons d'Indo qui sont passées, pour une fois ça change, c'était pas celles qu on entend d'habitude !!!
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

MétéoraStar
Messages : 17
Enregistré le : 29 août 2011 15:15

Re: Documentaire France Télévision

Message par MétéoraStar »

Youhooo!!!;.

Ca faisais bien longtemps que je n'étais revenu ici. J'ai déménagé (Haute-Savoie) et j'avais perdu tout mes accès a Indoforum. Donc je viens de me réinscrire sous un autre pseudo (MétéorStar).

Je me suis retrouvé ici et relu tout les messages. Je ne savais pas que j'avais touché autant de gens. Encore merci. :kiss: :kiss: :kiss:

Répondre