Documentaire France Télévision

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Documentaire France Télévision

Message par mao boy34 »

@stro a écrit :
mao boy34 a écrit :Le reportage a toujours été fixe sur une addiction, une fanatisme un peu extreme, mais je trouve pas que le docu soit si sèvere, sauf pour la fan de Farmer qui est enfermé chez elle.
Le docu renvoit aussi un peu notre image, on est pareil (un peu), à ce pointer des heures avant un concert, de traversé la France pour des concerts, de collectionné tout et n'importe quoi.
Ils auraient aussi pu choisir l'angle de la fan "normale" qui a tout de Mylène Farmer, ne râte pas un concert et a une vie "normale" à côté (j'en connais quelques unes), malheureusement, ce n'est pas intéressant pour l'émotion télévisuelle...
L'autre personne qui est dans le docu, et qui fait des dates de Mylene Farmer, me parait "normal", le docu le montre bien (je l'a trouve pas plus extreme que certain fan d'indo qui arrive à 8h du matin la veille d'un concert d'indo en semaine), elle fait beaucoup de date mais n'a pas l'air completement prisonniere de sa passion, comme l'autre personne.

Je trouve que le docu est juste. Surtout pour le fan d'indo, beaucoup pourront se reconnaitre, avoir sa période d'austiste pendant quelque heure et revenir "normal" apres.

Moi je me reconnais sur certain point, mais pas d'autre, je n'aurai pas de tatouage d'indo et je dormirai jamais deux jours devant les salles des concerts.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Documentaire France Télévision

Message par GoCamilleGo »

C'est vrai que c'est "normale" de camper 1 SEMAINE avant le concert... :roll:
Moi j'adore le fait qu'avec Indo on reste la journée à faire des rencontres mais déjà le fait qu'il fasse avoir des campeurs me gène un pue mais une semaine...enfin.

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mailinh »

Relançons le débat : Qu'est-ce que la normalité ? :mrgreen: :arrow:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mao boy »

Mailinh a écrit :Relançons le débat : Qu'est-ce que la normalité ? :mrgreen: :arrow:
on m appelle? :mrgreen:
La vie est sale boy....

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mailinh »

:lol:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Documentaire France Télévision

Message par GoCamilleGo »

Mailinh a écrit :Relançons le débat : Qu'est-ce que la normalité ? :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: Je ne m'y lance pas , on va dire que j'ai réutilisé l'expression du Mr tout vert!

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mailinh »

GoCamilleGo a écrit :
Mailinh a écrit :Relançons le débat : Qu'est-ce que la normalité ? :mrgreen: :arrow:
:mrgreen: Je ne m'y lance pas , on va dire que j'ai réutilisé l'expression du Mr tout vert!
Qui l'avait lui-même empruntée au Monsieur tout jaune gras :mrgreen:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

Mailinh a écrit :Qui l'avait lui-même empruntée au Monsieur tout jaune gras :mrgreen:
On m'appelle?... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
Mailinh a écrit :Qui l'avait lui-même empruntée au Monsieur tout jaune gras :mrgreen:
On m'appelle?... :mrgreen:
:shock: m'enfin les droits d'auteur? c'est Maoright
La vie est sale boy....

Pierrick62920
Messages : 191
Enregistré le : 22 avr. 2009 10:15

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pierrick62920 »

Quelqu'un peut m'envoyer le lien de fr3 pour voir le reportage
j'ai regardé mais je ne le trouve pas
merci :wink:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Documentaire France Télévision

Message par adoa »

Les liens de téléchargement ne fonctionnent plus... Quelqu’un peut remettre le reportage ? SvP :o
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

1 er Partie.
http://www.4shared.com/file/200288115/2 ... part1.html
2 eme Partie
http://www.4shared.com/account/file/200 ... part2.html
3 eme Partie
http://www.4shared.com/file/200302122/b ... part3.html


Merci a Cotorep de Placebocity. C'est lui qu'on vois parler avec moi à la sortie du concert de Paris. Le garçon a lorgnions.

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Documentaire France Télévision

Message par indochinoiz »

Merci pour les liens, j ai réussi à tout charger, mais avec win rar il met erreur de fin d'archivage... :? Comment je peux faire? (si quelqu'un a une idée)

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3373
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Documentaire France Télévision

Message par sirkindo »

Une fois que tu as les 3 fichiers, tu cliques sur le n°3, et il décompresse les 3 fichiers d'un coup :wink:
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Documentaire France Télévision

Message par indochinoiz »

sirkindo a écrit :Une fois que tu as les 3 fichiers, tu cliques sur le n°3, et il décompresse les 3 fichiers d'un coup :wink:
merci, j ai fait avec le 3eme et non toujours le même soucis et là en plus il met "fichier/volume corrompu" :?

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3373
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Documentaire France Télévision

Message par sirkindo »

ouh, alors tu as du avoir un problème lors du téléchargement...
Et si ce n'est pas ça, alors je ne pourrai pas t'aider plus, désolée :?
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Documentaire France Télévision

Message par Electragirl »

Oui c'est souvent une erreur lors du téléchargement pour ce message d'erreur. Dans ce cas là il y a surement un fichier qui n'est pas entier (regarder la taille du fichier) et il faut le retélécharger...
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Documentaire France Télévision

Message par indochinoiz »

Electragirl a écrit :Oui c'est souvent une erreur lors du téléchargement pour ce message d'erreur. Dans ce cas là il y a surement un fichier qui n'est pas entier (regarder la taille du fichier) et il faut le retélécharger...
ha j'avais pas pensé à regarder la taille des fichiers *boulet* je recharges tout mais cette fois à partir de IE j'espere que ca fonctionnera cette fois ci. Merci à vous.
Edit : J'ai tout chargé à nouveau et même erreur, c'était le seul moyen de le voir?

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Documentaire France Télévision

Message par adoa »

Merci ! :o

Wow ! Super reportage !
J'ai beaucoup aimé Pierre-Yves le fan de Placebo ! Ce mec est très lucide ! Il dégage vraiment une sensibilité et un profond respect !

Mais par contre, Mylène Farmer, la c'est presque une secte ! Je suis pas la pour juger, mais c'est comme même grave !

Au final, c’est vrai que ça fait presque peur d’être fan, mais je le suis, et comme il est dit dans le reportage, il n’y a que nous qui puissions nous comprendre…
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par cacaouete2 »

Kaioh a écrit :
nicosirkis a écrit :Juste comme ca en passant et pour rester dans le domaines des docs sur Indo, en tapant doc Indo Fr3 je suis tombé là-dessus. Ca va énerver certains et faire sourire d'autre.

Je vous laisse juger!!!.. C'est drôle. Ca date de 28 Avril 2006.

http://forums.france2.fr/france2/musiqu ... 1998_1.htm

C'est le genre de sujet que j'évite de lire parce que j'ai honte de la manière dont se défendent certains fans :/.... (en plus de leurs fautes d'orthographe, être fan de Nicola et ne pas savoir écrire, ça fait mal à mes ptits yeux et à mon ptit cœur).

Je n'aime pas les propos de ceux qui critiquent et qui disent que le groupe est has been, mais je trouve la défense de certains fans "Nico il es tro beau vou ete jalou c tou et pi sa musik c'est la meilleur, venez a leur consert vous verrez, ça n'a rien n'avoir ac la star ac" un peu trop limitée à mon gout et voui ça me fait un peu honte... (même si j'exagère un peu leurs propos, c'est en tout cas souvent mon ressenti).
On peut aimer Indo et ne pas passer pour un illettré, fou, sans culture ?

Je respecte les fans, tous, parce que chacun aime à sa manière. Mais j'admets ne pas me reconnaitre dans tout les propos de chacun.

Perso je n'ai absolument pas envie de rencontrer le groupe par exemple, je "vis" juste pour leur musique. Et après je dis que je fantasme sur Nicola pour faire rire les amis, dans un délire, mais rien de plus. Parce que j'aime bien aussi passer parfois pour une grande malade psychotique (à défaut d'être sous psychotropes).
J'aime Indo pour sa musique et surtout ses live c'est tout. Mais je comprends que certains puissent aimer pour encore d'autres raisons :).

Je ne ressemble pas au stéréotype du fan d'indo ça c'est clair pour ceux qui m'ont vue, et pourtant ça ne m'empêche pas d'aimer ce groupe et ses fans, (voir même d'admirer le travail de certains fans. Parce que des fois je me dis que les plus "extrêmes" doivent bien se prendre la tête parfois pour vivre à fond cette passion. )

D'ailleurs ça me rappelle quand on me disait cette ineptie au début du Meteor Tour : "Mais il n'y a que des goth qui aiment Indo depuis paradize. Tu vas faire tache"
Ah bah merde c'est con pour moi, une "hippie-metalleuse fan d'indo", on aura tout vu :p
Pour avoir été avec Mao boy ma fille et quelques autres fans présente à cette émission j'ai bien envie de répondre sur ce forum sur l'arrogance de nicola qui n'etais pas de l'arrogance mais de la colère .
Savent t'ils ces idiots que nous avons été contacté par la production cette après midi là ,pour nous dire que nicola voulait qu'on mette des tee shirts masturbe moi .Et nous pauvres impéciles de fans nous avons courru tout Paris pour faire imprimer des tee shirts.
C'est fini moi ce genre de demande maintenant je demande confirmation avant si je peux .
Et bien ce n'etait que manipulation de la part de la maison de prod et de Mr guillaume durant qui avait décidé de ridiculiser Nicola ce jour là
Nous avons malheureusement compris la manoeuvre quand Nico est entré sur le plateau et à equarquillé les yeux en nous voyant avec les tee shirt ,il a été je pense extremement géné et nous etions furieux d'avoir été manipulés ainsi
A la fin de l'émission j'ai pu parler un long moment avec nicola (du projet d'Hanoi et de notre décision de les accompagner ) le remercier et surtout me fondre en excuses de notre part à tous ce jour là , au sujet des tee shirts masturbe moi. Il n'a pas été surpris de ça et à bien compris que nous avions été dupé .A mon avis on ne l'y reprendra pas et il ne retournera jamais chez Durand qui lui je trouve et ça n'engage que moi à été extremement arrogant et manipulateur ,on passe pour des obsédé ,des débiles en transes devant le groupe ,incapable de vivre normalement pffff Nul de chez nul le reportage qu'ils ont fait sur Indo .Ca me dégoute encore tiens .
Donc ils racontent que des conneries sur ce forum et depuis nous sommes extremement vigilant et ne répondons plus à de telles demande (d'ailleurs on en a jamais eu ) donc les interviews des médias etc on a plus confiance et on fait vraiment attention à nos propos Mao boy ne me contredira pas .
Personnelement je vis ma passion pour Indo à fond ,parceque c'est quelque part un exhutoire que c'est mon jardin pas secret du tout ,ceux qui me connaissent le savent ,quitte à être dénigré je met mes tee shirts d'Indo avec fierté ,je m'habille comme j'en ai envie et j'aime la culture rock ,les fringues décalées etc .C'est moi un point c'est tout ,je ne m'habille pas comme nicola ,je deteste son pantalon vert et je ne mettrai jamais ce type de vêtement .
Ca s'apelle peut être pour certain un manque de personalité mais à mon travail ,ça m'a apporté des ennuis a cause d'une collègue qui trouvait que vu mon look j'etais quelqu'un de pas sérieux .
Il faut arrêter de juger les gens sur leur mine ,et c'est aussi pour ça que j'ai immédiatement adhéré aux idées de Nicola dans les années 80 .
Au moins une personne publique qui criait haut et fort qu'il fallait être tolérant .
Voilà aussi pourquoi j'aime Indo .
Je ne les ridiculise jamais bien au contraire ,j'explique ce qu'apporte le groupe aux fans quand les gens ne comprennent pas cet engoument pour eux .
J'essaye au contraire de montrer qu'il y a des choses interessantes que nous apporte le fait d'être fans ,les amitiés fortes rencontrées en concert ,qui durent au delà ,les files d'attentes ,la gentillesse du staff etc
Je sais que beaucoup d'entre vous sont comme moi et je respecte tout autant les fans discrets , on est tous différents et c'est cette différence qui fait le métissage entre nous ,pas de rejet de l'un ou de l'autre parceque il est pas looké .
Par contre ceux qui se comportent mal ,je leur explique s'ils sont suffisement intelligent bien sûr .
On peut être un boulet d'Indo mais être correct envers le groupe et les autres fans c'est la moindre des choses et c'est aussi avoir intégré les valeurs que Nicola nous transmet .
Mais les couillons de ce forum je n'ai pas envie d'être tolérante avec eux
Tant pis je serai une" mauvaise fan" si je poste chez eux .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Malina
Messages : 359
Enregistré le : 29 déc. 2006 22:56
Localisation : Val de Marne - Thiais

Re: Documentaire France Télévision

Message par Malina »

Coucou cacaouete..... je suis d'accord avec ce que tu as écrit....je te reconnais bien dans ces mots. Je suis une fan "discrète", et je me souviens du jour ou nous nous sommes rencontré pour la première fois....j'ai passé une belle soirée avec toi et d'autre..... A bientôt


Je ne peu pas voir le documentaire....

Bonne soirée les gens...
Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé ....
http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine


26 juin 2009 - Olympia
3 avril 2010 - Troyes
26 juin 2010 - Stade de France
17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues
15 septembre 2010 - Bercy

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

adoa a écrit :Merci ! :o

Wow ! Super reportage !
J'ai beaucoup aimé Pierre-Yves le fan de Placebo ! Ce mec est très lucide ! Il dégage vraiment une sensibilité et un profond respect !

Mais par contre, Mylène Farmer, la c'est presque une secte ! Je suis pas la pour juger, mais c'est comme même grave !

Au final, c’est vrai que ça fait presque peur d’être fan, mais je le suis, et comme il est dit dans le reportage, il n’y a que nous qui puissions nous comprendre…
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part!!!... :wink:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Documentaire France Télévision

Message par adoa »

Non, c'est vrai, je ne te connais pas, mais je t'aime beaucoup !! :mrgreen:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kanelle »

nicosirkis a écrit :J'ai beaucoup aimé Pierre-Yves le fan de Placebo ! Ce mec est très lucide ! Il dégage vraiment une sensibilité et un profond respect !
C'est ce que je me suis dit aussi ;)
Par contre c'est vrai les fans de Mylène Farmer ils sont dingues :shock:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
AtoMicSonG
Messages : 483
Enregistré le : 28 avr. 2009 07:59
Localisation : Lille

Re: Documentaire France Télévision

Message par AtoMicSonG »

FMR a écrit :
CoToReP a écrit :comme promi le reportage
il doit manquer 5 minutes :(
1 er Partie.
http://www.4shared.com/file/200288115/2 ... part1.html
2 eme Partie
http://www.4shared.com/account/file/200 ... part2.html
3 eme Partie
http://www.4shared.com/file/200302122/b ... part3.html


fichier compressé avec win rar , il faut les 3 fichiers pour pouvoir decompresser la vidéo



je vous invite a Lire la video avec VLC http://www.videolan.org/mirror-geo.php? ... -win32.exe
merci :thumb:
Merci aussi pour ce partage ! :)
"J'ai allumé le soleil pour cette enfant dans son sommeil, j'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs, j'ai rempli le jardin de fleurs pour chasser la nuit, le froid, le malheur, j'ai rempli son chemin d'ivresses, de mille lumières, de mille couleurs, ce soir il était une fois ..."

#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Documentaire France Télévision

Message par bobmorane63 »

robert181 a écrit :bonjour à toutes et tous,
je m'appelle robert, je suis réalisateur indépendant et je travaille pour une sté de production sur Paris qui propose un documentaire sur les fans disons parfois un peu excessifs. Notre propos, c'est juste de montrer la réalité sans juger et dans le respect de tous. Nous essayons de comprendre pourquoi un jour on devient accro à une star de la chanson (a titre personnel moi c'est Peter gabriel. pour ceux qui connaissent) Nous pensons que tous les sentiments humains se ressemblent et c'est en observant les autres qu'on se comprend soi même. bref, vous avez compris qu'on ne cherche pas à faire du sensationnel à tout prix ou a tourner en ridicule une passion. Au contraire nous voulons comprendre et faire comprendre.
Si vous êtes interessés pour témoigner merci de me le faire savoir ici ou sur mon mail "robert18100@yahoo.fr"
merci d'avance

Ca sent l'arnaque ce machun :mrgreen:
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
fantasmagOrie
Messages : 251
Enregistré le : 22 nov. 2008 14:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par fantasmagOrie »

Ton message fait plaisir à lire, cacahuète2, au moins on se dit qu'il y a des gens censés parmi les admirateurs/trices du groupe! :D . Bien marrant le forum France 3 :mrgreen:

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mao boy »

cacaouete2 a écrit : Pour avoir été avec Mao boy ma fille et quelques autres fans présente à cette émission j'ai bien envie de répondre sur ce forum sur l'arrogance de nicola qui n'etais pas de l'arrogance mais de la colère .
Savent t'ils ces idiots que nous avons été contacté par la production cette après midi là ,pour nous dire que nicola voulait qu'on mette des tee shirts masturbe moi .Et nous pauvres impéciles de fans nous avons courru tout Paris pour faire imprimer des tee shirts.
C'est fini moi ce genre de demande maintenant je demande confirmation avant si je peux .
Et bien ce n'etait que manipulation de la part de la maison de prod et de Mr guillaume durant qui avait décidé de ridiculiser Nicola ce jour là
Nous avons malheureusement compris la manoeuvre quand Nico est entré sur le plateau et à equarquillé les yeux en nous voyant avec les tee shirt ,il a été je pense extremement géné et nous etions furieux d'avoir été manipulés ainsi
A la fin de l'émission j'ai pu parler un long moment avec nicola (du projet d'Hanoi et de notre décision de les accompagner ) le remercier et surtout me fondre en excuses de notre part à tous ce jour là , au sujet des tee shirts masturbe moi. Il n'a pas été surpris de ça et à bien compris que nous avions été dupé .A mon avis on ne l'y reprendra pas et il ne retournera jamais chez Durand qui lui je trouve et ça n'engage que moi à été extremement arrogant et manipulateur ,on passe pour des obsédé ,des débiles en transes devant le groupe ,incapable de vivre normalement pffff Nul de chez nul le reportage qu'ils ont fait sur Indo .Ca me dégoute encore tiens .
Donc ils racontent que des conneries sur ce forum et depuis nous sommes extremement vigilant et ne répondons plus à de telles demande (d'ailleurs on en a jamais eu ) donc les interviews des médias etc on a plus confiance et on fait vraiment attention à nos propos Mao boy ne me contredira pas .
Personnelement je vis ma passion pour Indo à fond ,parceque c'est quelque part un exhutoire que c'est mon jardin pas secret du tout ,ceux qui me connaissent le savent ,quitte à être dénigré je met mes tee shirts d'Indo avec fierté ,je m'habille comme j'en ai envie et j'aime la culture rock ,les fringues décalées etc .C'est moi un point c'est tout ,je ne m'habille pas comme nicola ,je deteste son pantalon vert et je ne mettrai jamais ce type de vêtement .
Ca s'apelle peut être pour certain un manque de personalité mais à mon travail ,ça m'a apporté des ennuis a cause d'une collègue qui trouvait que vu mon look j'etais quelqu'un de pas sérieux .
Il faut arrêter de juger les gens sur leur mine ,et c'est aussi pour ça que j'ai immédiatement adhéré aux idées de Nicola dans les années 80 .
Au moins une personne publique qui criait haut et fort qu'il fallait être tolérant .
Voilà aussi pourquoi j'aime Indo .
Je ne les ridiculise jamais bien au contraire ,j'explique ce qu'apporte le groupe aux fans quand les gens ne comprennent pas cet engoument pour eux .
J'essaye au contraire de montrer qu'il y a des choses interessantes que nous apporte le fait d'être fans ,les amitiés fortes rencontrées en concert ,qui durent au delà ,les files d'attentes ,la gentillesse du staff etc
Je sais que beaucoup d'entre vous sont comme moi et je respecte tout autant les fans discrets , on est tous différents et c'est cette différence qui fait le métissage entre nous ,pas de rejet de l'un ou de l'autre parceque il est pas looké .
Par contre ceux qui se comportent mal ,je leur explique s'ils sont suffisement intelligent bien sûr .
On peut être un boulet d'Indo mais être correct envers le groupe et les autres fans c'est la moindre des choses et c'est aussi avoir intégré les valeurs que Nicola nous transmet .
Mais les couillons de ce forum je n'ai pas envie d'être tolérante avec eux
Tant pis je serai une" mauvaise fan" si je poste chez eux .


Je partage et confirme tous les propos de cacahuéte...

pour Campus, on voulait faire plaisir à Nicola et on a été manipulé (aveuglé par notre admiration pour Nicola,peut être) mais on s'en est rendu compte trop tard.. j ao pu voir Nico dans sa loge avant le début de l'émission et quand il m'a demandé c'"est quoi ces t shirts?.. je lui ai expliqué la demande de la prod à sa soit disant demande a=à lui.. j ai compris qu'on était berné, mais il était trop tard..

enfin bref pour suivre le groupe depuis leur début, Nico a toujours préché la tolérance ça a l air évident en 2010 mais dans les années 80 c'était vraiment révolutionnaire ...


Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville on te montre du doigt parceque t'as les cheveux comme ça, parce que tu t'habilles comme ça.. dis leur.. dis leur que ce sont des pervers....
La vie est sale boy....

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

Mao boy a écrit :Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville on te montre du doigt parceque t'as les cheveux comme ça, parce que tu t'habilles comme ça.. dis leur.. dis leur que ce sont des pervers....
Si demain dans ta rue, si demain dans ta ville on te demande de t'habiller comme ça et que vous le faites... dis leur... dis leur que ce sont des moutons... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Malina
Messages : 359
Enregistré le : 29 déc. 2006 22:56
Localisation : Val de Marne - Thiais

Re: Documentaire France Télévision

Message par Malina »

Merci CoToReP pour le lien VLC je vais pouvoir regarder le documentaire....
Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé ....
http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine


26 juin 2009 - Olympia
3 avril 2010 - Troyes
26 juin 2010 - Stade de France
17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues
15 septembre 2010 - Bercy

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Documentaire France Télévision

Message par tanguezo »

CoToReP a écrit :comme promi le reportage
il doit manquer 5 minutes :(
1 er Partie.
http://www.4shared.com/file/200288115/2 ... part1.html
2 eme Partie
http://www.4shared.com/account/file/200 ... part2.html
3 eme Partie
http://www.4shared.com/file/200302122/b ... part3.html


fichier compressé avec win rar , il faut les 3 fichiers pour pouvoir decompresser la vidéo



je vous invite a Lire la video avec VLC http://www.videolan.org/mirror-geo.php? ... -win32.exe
Je sais que j'en demande beaucoup mais est-ce que quelqu'un pourrait l'uploader sur un autre serveur plus performant?
Car celui là est extrêmement lent et mon téléchargement plante toujours =(
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Documentaire France Télévision

Message par debbie »

Oui s'il vous plait, moi non plus je ne peux pas télécharger les 3 vidéos... Merci d'avance.
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Paranoïd Androïd »

Le lien de la partie 2 ne marche plus sur le site ou ça vient seulement de chez moi ?

Merci beaucoup pour les liens en tous cas :D

Avatar du membre
MAGGIE
Messages : 265
Enregistré le : 05 mai 2003 22:35
Localisation : Reims
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par MAGGIE »

chez moi non plus ça marche pas :-(
"Il est temps de parler de..."

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kanelle »

Vous avez téléchargé VLC ?
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Documentaire France Télévision

Message par indochinoiz »

Kanelle a écrit :Vous avez téléchargé VLC ?
oui c'est au moment du téléchargement que ca ne fonctionne pas, enfin pour ma part.

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kanelle »

Bah dans ce cas la je peux rien faire pour toi :?
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Documentaire France Télévision

Message par debbie »

J'ai téléchargé les 3 fichiers, lorsque je les ouvre avec VLC pas d'image... Et l'histoire de compression ça n'a rien fait chez moi... Vous pouvez m'aider ? Me dire les étapes à suivre sil vous plait ? :oops: Je suis nulle en informatique :(

EDIT: j'ai que la partie un qui marche, c'est frustrant^^ Pour la partie 3 le temps défile mais sans image...
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mlle-indo »

J'ai eu la même chose que toi, j'ai laisser tomber :lol:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Hello,

Je vous mets le lien que je viens de faire vers le doc a télécharger!!!..

http://www.megaupload.com/?d=QJTVLHG7

J'espère que ca va marcher.

A+++

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pica »

Merci! :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Documentaire France Télévision

Message par debbie »

Merci beaucoup :D
Let's spend the night together...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

Merci...
Quelqu'un pour me le filer via MSN SVP? :?
MEGAUPLOAD bloque chez moi...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par Zebra »

@stro a écrit :Merci...
Quelqu'un pour me le filer via MSN SVP? :?
MEGAUPLOAD bloque chez moi...
Si tu m'explique comment on fait oui :oops:
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Documentaire France Télévision

Message par Ulysse »

Je n'ai pas lu la totalité du sujet... Mais suis-je le seul à être outré qu'on voit un fan d'Indochine dépasser tout le monde dans la file d'attente, content de lui et le grand sourire aux lèvres ?
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par Zebra »

Ulysse a écrit :Je n'ai pas lu la totalité du sujet... Mais suis-je le seul à être outré qu'on voit un fan d'Indochine dépasser tout le monde dans la file d'attente, content de lui et le grand sourire aux lèvres ?
Non tu n'es pas le seul, ça m'a aussi quelque peu fait grincer des dents... Enfin fan d'Indochine ou autre d'ailleurs
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Emily »

Zebra a écrit :
@stro a écrit :Merci...
Quelqu'un pour me le filer via MSN SVP? :?
MEGAUPLOAD bloque chez moi...
Si tu m'explique comment on fait oui :oops:
Haaan , moi aussi j'voudrais bien :)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par Zebra »

Emily a écrit :Haaan , moi aussi j'voudrais bien :)
Pour moi, pas de soucis, mais c'est super long :?
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Emily »

Zebra a écrit :
Emily a écrit :Haaan , moi aussi j'voudrais bien :)
Pour moi, pas de soucis, mais c'est super long :?
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis cooooooooooooool :clin:
J'te file mon msn par mp
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Documentaire France Télévision

Message par tanguezo »

Si j'arrive à le télécharger je le met sur mon serveur. Promis !
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Répondre