Documentaire France Télévision

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Documentaire France Télévision

Message par Electragirl »

Ambroise a écrit : Enfin je me suis pas retrouvée dans tout ça moi, je dois pas être fan :mrgreen:
+1
Sympa ce petit reportage même si moi non plus je ne me retrouve pas du tout dans tout ce qui a été dis..
C'est vrai que la fan de MF qui vit enfermée chez elle a écouté sa musique ça fait un peu peur quand même.. :?
Et le fan de Placebo j'le kiffe :D
Modifié en dernier par Electragirl le 16 janv. 2010 19:04, modifié 1 fois.


Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Documentaire France Télévision

Message par blanc et noir »

J'ai bien aimé ce reportage!
Meme si quelques personnes sont assez "spéciales", il faut se dire que chacun vit sa passion à sa maniere ... :wink:
C'est beau, je trouve de voir à quel point on peut avoir besoin chacun de ce sentiment, à un moment de nos vies ou sur du plus long terme.

Sinon avec plus de légèreté, j'ai aimé l'itw du fan de placebo (donc nicosirkis si j'ai compris ) avec la pochette de LRDM derrière :mrgreen:
Et egalement, si je me trompe pas, @stro à l'ouverture des portes à Rouen qui fait semblant de ne pas courir mais qui donne l'impression d'en mourir d'envie :mrgreen:

Felicitation pour ce reportage :wink: :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Indonad »

Très beau reportage, comme ça été dit plus haut je pense aussi que le seul qui en parle le mieux c'est le fan de Placebo.

La cathy Mylène m'a fait beaucoup de peine, on aurait dit que sa passion lui faisait mal. Et puis je ne sais pas si quelqu'un lui as dit mais elle ne lui ressemble pas du tout à Mylène !!

C'est malin maintenant tout le monde va croire qu'ils pourront gruger sous pretexte qu'ils ne connaient personne :mrgreen:

Sinon il faut que je le revois j'ai pas vu le début !!

Et vivement l'acte II les rencontres indochinoises me manquent :oops:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

blanc et noir a écrit :Et egalement, si je me trompe pas, @stro à l'ouverture des portes à Rouen qui fait semblant de ne pas courir mais qui donne l'impression d'en mourir d'envie :mrgreen:
C'était stratégique, vu que je savais pas par où il fallait passer, j'allais assez vite pour rester devant mais pas trop pour voir où les autres allaient...

J'ai pas vu ce reportage... :?
Il a dit quoi Mao Boy? Des trucs de boulays ou pas?... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Documentaire France Télévision

Message par Manguy »

@stro a écrit :
Il a dit quoi Mao Boy? Des trucs de boulays ou pas?... :mrgreen:
Il n'est pas passé... Ou juste de dos... ^^
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Hello tout le monde

Je viens de lire vos messages. C'est sympa tout ca. Merci surtout a Robert et Guillaumes sans qui ce reportage n'aurait jamais vu le jour. Merci les amis.

Je n'ai pas pu voir ce doc (je vais bientôt recevoir mon dvd). Je ne reçois pas, chez moi, les différents Fr3 de France. Je ne peux donc pas juger les deux autres personnes qui ont fait partis de l'aventure . Même si je ne juge pas par respect. C'est pas mon truc. Toujours, j'ai été très impressionné par les gens qui avaient une passion et qui en parlait. Pour mon cas, je me suis toujours trouvé inintéressant. Donc parler de ma passion ou du moins de mes passions (l'autre c'est le Cinéma de Science-Fiction des années 50-60). J'en ai lu des livres sur le sujet. Ainsi que sur les techniques employer pour réaliser ce genre de cinéma. Bref ce n'est pas le sujet. J'ai tendance a garder cela pour moi, Placebo et Indo représentent vraiment énormément de choses pour moi. Je ne sais pas si dans le doc, on m'entend parler d'indo ou du moins de Nicola. Je me souviens qu'en en parlant c'est devenu très émotionnellement parlant quelque chose de profond. J'en ai même rendu mais deux ami ému tellement j'en parlais avec euuuu!!!!... Émotion. (Je n'ai pas versé ma larme, mais c'était très compliqué).

Bref, j'espere que même si vous êtes refractaires a ce genre de doc, respectez le travail de nos amis. Il faut savoir par ailleurs, que Robert qui a lancé le sujet sur ce jolie forum, est lui même un inconditionnel de Geneis ou plutôt Perter Gabriel et par ailleurs aussi cinéphile tout comme Guillaume qu'il ne faut pas oublier.
Je pourrais si ca vous dit, parler du tournage . Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci a vous pour tout (ce que vous voudrez).

Bize a June et a vous tous.

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: Documentaire France Télévision

Message par Faustine »

ah voila notre cher fan de placebo et indo!
J'ai trouvé que tu parlais très bien et c'était émouvant le moment ou tu parle d'une sorte "d'autisme"! en fait je pense qu'a certains moments de notre vie on a vraiment besoins d'un soutien et parfois un groupe de musique nous permet d'aller mieux mais pour certaines personnes apres ca deviens dur de s'en passer... Moi je n'ai jamais était une fan intensement, je veux dire j'écoute tout le temps indochine, je vais souvent au concert, mais ca n'a jamais pris le controle de ma vie mais je respecte quand meme tout les fans, a chacun sa façon d'aimer!
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kaioh »

je me suis meme pas réveillée à temps :((

Si vous savez où le voir sur le site de France 3...
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Documentaire France Télévision

Message par crevenpaix »

sans la musique je ne pourrais vivre ( et je parle serieusement .. )

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: Documentaire France Télévision

Message par Faustine »

crevenpaix a écrit :sans la musique je ne pourrais vivre ( et je parle serieusement .. )
T'inuiete pas on est tous comme ça :wink:
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Documentaire France Télévision

Message par mao boy34 »

Reportage assez sympa, chacun vit sa passion, après je trouve que le fan d'indo est plutot bien dans ses propos, il a 17 ans, le gamin.

je trouve son addiction "normal" pour son age,et c'est vrai que les parents sont super open. Laissez son fils de 17 ans, traversé la France seule.

Un peu cout je trouve, et on se retrouve tous un peu dans ces personnes, a faire le pied de grue pendant des heures devant les salles, a collectioné tous et n'importe quoi, même si je ne dormirai jamais devant une salle et encore moins me faire un tatouage
.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mao boy »

@stro a écrit :
blanc et noir a écrit :Et egalement, si je me trompe pas, @stro à l'ouverture des portes à Rouen qui fait semblant de ne pas courir mais qui donne l'impression d'en mourir d'envie :mrgreen:
C'était stratégique, vu que je savais pas par où il fallait passer, j'allais assez vite pour rester devant mais pas trop pour voir où les autres allaient...

J'ai pas vu ce reportage... :?
Il a dit quoi Mao Boy? Des trucs de boulays ou pas?... :mrgreen:
@stro on te voit bien effectivement en mode j accélére et je guette xd

j ai pas dis des trucs de boulay j ai tourner le dos au caméra mdr...

ah et on voit mon collier avec la croix Paradize,le mediator de Nico et mon petit vélo. toutes mes passions. :clin:

J ai trouvé le reportage pas mal,mais il faut le prendre comme un reportage sur des fans en général,pas sur les Indofans.

Bien entendu,on pourra tous trouver des points communs avec les différents fans que l'on voit,et on pourra tous se trouver a des KM de ceux que l'on a vu... ptet aussi qu'on ne se voit pas comme on est réellement.

Je sais que quand je parle de ma passion pour Indo, mes potes disent que je suis taré...mais ces moments de folies sont si bon..moi je les trouve passager, ma vie est rythmée par Indochine,mais il n y a pas que ça dans ma vie..c'est sans doute pour ça qu'à chaque ITW ou j ai précisé que j aimais le groupe par leur gentillesse pour le respect du groupe envers nous... on a jamais diffusé les images xD..

J'aimerai un jour un reportage sur les Indofans quii montre la multitude de gens,les extrémes comme les moins extrémes, les jeunes,les vieux,les garçons qui aiment les garçons les garçons qui aiment les filles, les filles qui aiment les filles les filles qui aiment les garçons..

pour fini je dirais que ce reportage montre la passion vécu pas un exemple de fan de groupes différents,il le fait bien,il ne dénigre pas les Artistes. Bob est venu nous dire ce qu'il cherchait comme fan,il est venu poster ici,il a fait preuve de beaucoup de respect, c'est la premiére fois qu'on nous demande notre avis,et pour ça Merci.
J'ai pris plaisir a regarde ce reportage,surtout sur le fan de Placebo,ona un oeil différent quand on est moins concerné par le groupe,même si j adore Placebo

Allez Bob a quand un reportage sur les Indofans de tout bord? :mrgreen:

PS: merci d'avoir utiliser mes images de concert :clin:

Indokiss
La vie est sale boy....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Documentaire France Télévision

Message par mao boy34 »

Sympa dans la reportage, pas mal de titre d'indo en bande sonore et pas forcement les plus connue, comme June.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Juste comme ca en passant et pour rester dans le domaines des docs sur Indo, en tapant doc Indo Fr3 je suis tombé là-dessus. Ca va énerver certains et faire sourire d'autre.

Je vous laisse juger!!!.. C'est drôle. Ca date de 28 Avril 2006.

http://forums.france2.fr/france2/musiqu ... 1998_1.htm

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kaioh »

nicosirkis a écrit :Juste comme ca en passant et pour rester dans le domaines des docs sur Indo, en tapant doc Indo Fr3 je suis tombé là-dessus. Ca va énerver certains et faire sourire d'autre.

Je vous laisse juger!!!.. C'est drôle. Ca date de 28 Avril 2006.

http://forums.france2.fr/france2/musiqu ... 1998_1.htm

C'est le genre de sujet que j'évite de lire parce que j'ai honte de la manière dont se défendent certains fans :/.... (en plus de leurs fautes d'orthographe, être fan de Nicola et ne pas savoir écrire, ça fait mal à mes ptits yeux et à mon ptit cœur).

Je n'aime pas les propos de ceux qui critiquent et qui disent que le groupe est has been, mais je trouve la défense de certains fans "Nico il es tro beau vou ete jalou c tou et pi sa musik c'est la meilleur, venez a leur consert vous verrez, ça n'a rien n'avoir ac la star ac" un peu trop limitée à mon gout et voui ça me fait un peu honte... (même si j'exagère un peu leurs propos, c'est en tout cas souvent mon ressenti).
On peut aimer Indo et ne pas passer pour un illettré, fou, sans culture ?

Je respecte les fans, tous, parce que chacun aime à sa manière. Mais j'admets ne pas me reconnaitre dans tout les propos de chacun.

Perso je n'ai absolument pas envie de rencontrer le groupe par exemple, je "vis" juste pour leur musique. Et après je dis que je fantasme sur Nicola pour faire rire les amis, dans un délire, mais rien de plus. Parce que j'aime bien aussi passer parfois pour une grande malade psychotique (à défaut d'être sous psychotropes).
J'aime Indo pour sa musique et surtout ses live c'est tout. Mais je comprends que certains puissent aimer pour encore d'autres raisons :).

Je ne ressemble pas au stéréotype du fan d'indo ça c'est clair pour ceux qui m'ont vue, et pourtant ça ne m'empêche pas d'aimer ce groupe et ses fans, (voir même d'admirer le travail de certains fans. Parce que des fois je me dis que les plus "extrêmes" doivent bien se prendre la tête parfois pour vivre à fond cette passion. )

D'ailleurs ça me rappelle quand on me disait cette ineptie au début du Meteor Tour : "Mais il n'y a que des goth qui aiment Indo depuis paradize. Tu vas faire tache"
Ah bah merde c'est con pour moi, une "hippie-metalleuse fan d'indo", on aura tout vu :p
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Faustine
Messages : 113
Enregistré le : 12 déc. 2009 00:00

Re: Documentaire France Télévision

Message par Faustine »

Kaioh a écrit : Perso je n'ai absolument pas envie de rencontrer le groupe par exemple, je "vis" juste pour leur musique. Et après je dis que je fantasme sur Nicola pour faire rire les amis, dans un délire, mais rien de plus.
Oui pareille! :thumb:
Y a souvent ce stéréotype quand on est fan d'indo et qu'on est une fille, on est forcement amoureuse de nico... c'est agaçant je trouve... Moi j'aime bien indochine mais c'est pour leur musique, bien sur si je rencontre un jour les membres du groupe je serais contente mais c'est tout! Je ne veux pas forcement connaitre leur vie le plus important c'est la musique, c'est ça qui fait passer les émotions!
Le monde est un pervers
Et je continuerai de le braver
Parce que le monde est un enfer
Plus rien ne m'atteindra.....

Meteor Tour Amiens 9/12 Douai 19/03 Orléans 19/04 Bruxelles 19/04??? Stade de france 26/06
Colmar 06/08 Bercy15/09

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Documentaire France Télévision

Message par InDoBoY86 »

Personne a enregistrer?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: Documentaire France Télévision

Message par Sweet_Fee † »

  • Kaioh et Faustine je suis tout à fait d'accord avec vous. Je vis un peu près la même chose ... J'ai eu droit à un peu près toutes les hypothèses sur Indochine et surtout que "c'est que des gothiques". J'ai abandonné la partie, j'essaye même plus d'argumenter.
    D'ailleurs ça me fait un peu rire quand dans certaines interviews, Nicola dit "maintenant on peut être fier d'aimer Indochine, son public est de nouveau respecté etc". J'imagine que dans les années 90 ça devait être encore plus dur mais personnellement, personne ne comprend et respecte ma passion et ne se prive pas pour me lancer des piques.
    Et franchement ça me fait plaisir de voir des fans entre guillemets, comme moi.
    Si je rencontrai le groupe, je n'aurai pas envie d'avoir un autographe ou une photo ( bien sûr, ça me ferai plaisir mais c'est tout). Je crois que j'aimerai juste leur dire merci en face ...
    Ah oui et j'ai aucune envie de me marier avec Nicola...

    Enfin bref, je m'éloigne du sujet :mrgreen:
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Documentaire France Télévision

Message par tanguezo »

Mao boy a écrit : J'aimerai un jour un reportage sur les Indofans quii montre la multitude de gens,les extrémes comme les moins extrémes, les jeunes,les vieux,les garçons qui aiment les garçons les garçons qui aiment les filles, les filles qui aiment les filles les filles qui aiment les garçons..
+1
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

loreneless
Messages : 8
Enregistré le : 15 oct. 2009 19:31

Re: Documentaire France Télévision

Message par loreneless »

J'ai bossé moi samedi après midi...j'aurai bien aimé le voir...(sous entendu, si quelqu'un à la possibilité de le mettre en ligne...) J'ai fouiné partout sur le site de france 3 sans succès!

Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Re: Documentaire France Télévision

Message par l'aventurier »

aie...ben voilà ce que c'est de pas passet zyeuter tous les jours le forum...suis puni, j'ai manqué la diffusion !
PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Keristoph »

L'émission sera surement dispo sur le site de Fr3 demain matin ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Hello

Pour Info, car je suis bien entendu au première loge pour les infos sur ce doc (Normalement le fan d'indo devrait lui aussi vous tenir au courant logiquement), sachez qu'il sera programmé en Février sur Fr3 National. La date n'est pas encore définie. Mais c'est bien prévu.
- sous réserve de changement.

Voilà, Bisous a plus.

madge
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2010 02:06

Re: Documentaire France Télévision

Message par madge »

Bonjour a tous,alors comme ça ?je fais peur?lol,et pourquoi?
Ensuite la nana elle s'appelle Cathy,ensuite le sujet c'était sur les "fans "de mylène,indochine,et placebo et non sur moi spécialement,j'ai partcipèe et j'en suis fière ,quand a celle qui as dit qu'elle plaignait mon mari ,il vas très bien,il parles peu c'est tout!et il n'est pas du tout malheureux,je suis quand mème "ètonnèe "qiue vous vous permettiez de me jugèe alors que vous avez vuts seulement 5 mn de reportage?et en plus les fans de mylène ne sont pas pareils que ceux d'indochine(mème si j'apprécies beaucoup ce groupe) :mrgreen: moi j'ai regardèe tout le reportage et je l'ai trouvèe très bien,toutes les personnes (y compris)moi se sont bien exprimèes sur leurs passions,et comme dit Pierre Yves il ne faut pas juger!
Hors c'est ce que vous vous ètes permis de faire,vous avez pas pensèe que ça peux peut-ètre faire du tort aux autres?
En tout cas je remercies Robert et Guillaume pour leurs gentillesse et disponibiltèe et si c'était à refaire je le referais bonne journèe a tous. :)

CoToReP
Messages : 17
Enregistré le : 10 mars 2007 23:57
Localisation : Douai
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par CoToReP »

salut

j'ai enregistré la video. ^^ je la posterai bientot.

je suis dans le reportage sur les fans de Placebo :)

je me suis le garcon qui s'enfou de se faire viré de son boulot.



a+
j'aime pas indo mais je respecte ^^ tout les gouts sont dans la nature^^
c'est pour ca que je vais les voirs le 30 juin a Arras ^^ et au stade de france en 2010

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pica »

madge a écrit :Bonjour a tous,alors comme ça ?je fais peur?lol,et pourquoi?
Ensuite la nana elle s'appelle Cathy,ensuite le sujet c'était sur les "fans "de mylène,indochine,et placebo et non sur moi spécialement,j'ai partcipèe et j'en suis fière ,quand a celle qui as dit qu'elle plaignait mon mari ,il vas très bien,il parles peu c'est tout!et il n'est pas du tout malheureux,je suis quand mème "ètonnèe "qiue vous vous permettiez de me jugèe alors que vous avez vuts seulement 5 mn de reportage?et en plus les fans de mylène ne sont pas pareils que ceux d'indochine(mème si j'apprécies beaucoup ce groupe) :mrgreen: moi j'ai regardèe tout le reportage et je l'ai trouvèe très bien,toutes les personnes (y compris)moi se sont bien exprimèes sur leurs passions,et comme dit Pierre Yves il ne faut pas juger!
Hors c'est ce que vous vous ètes permis de faire,vous avez pas pensèe que ça peux peut-ètre faire du tort aux autres?
En tout cas je remercies Robert et Guillaume pour leurs gentillesse et disponibiltèe et si c'était à refaire je le referais bonne journèe a tous. :)
En même temps, tu es passé dans un reportage publique, il fallait t'attendre à des réactions, qu'elles soient positives ou pas ;) Mais vis ta passion comme tu l'entends et t'occupes pas du regard des autres va ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

CoToReP
Messages : 17
Enregistré le : 10 mars 2007 23:57
Localisation : Douai
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par CoToReP »

comme promi le reportage
il doit manquer 5 minutes :(
1 er Partie.
http://www.4shared.com/file/200288115/2 ... part1.html
2 eme Partie
http://www.4shared.com/account/file/200 ... part2.html
3 eme Partie
http://www.4shared.com/file/200302122/b ... part3.html


fichier compressé avec win rar , il faut les 3 fichiers pour pouvoir decompresser la vidéo


je vous invite a Lire la video avec VLC http://www.videolan.org/mirror-geo.php? ... -win32.exe
Modifié en dernier par CoToReP le 18 janv. 2010 20:38, modifié 3 fois.
j'aime pas indo mais je respecte ^^ tout les gouts sont dans la nature^^
c'est pour ca que je vais les voirs le 30 juin a Arras ^^ et au stade de france en 2010

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pica »

Tanke you :jump: :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: Documentaire France Télévision

Message par Kaioh »

merci :D
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Indonad »

Merci beaucoup !
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

Thx... :thumb:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Documentaire France Télévision

Message par GoCamilleGo »

merci...mais j'arrive à lire que la partie 1...les 2 autres ne fonctionnent pas ...

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par Fleur »

Et bien moi c'est encore pire, je n'arrive à lire aucun des 3 fichiers! :o
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

littleboy
Messages : 13
Enregistré le : 19 juil. 2005 17:00

Re: Documentaire France Télévision

Message par littleboy »

Un grand Merci à toi ! 8)

1982
Messages : 74
Enregistré le : 08 févr. 2006 20:39

Re: Documentaire France Télévision

Message par 1982 »

tu clickes sur le 3ème fichier et cela va décompresser l'ensemble...

InDoBoY86
Messages : 2220
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Documentaire France Télévision

Message par InDoBoY86 »

Merci
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Mailinh
Messages : 1075
Enregistré le : 09 mai 2008 12:10

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mailinh »

Merci :wink:
"On ne connaît pas le cœur des gens
Il est tant mal visible que parfois
On cogne dedans"

Valérie Rouzeau


Mon blog gourmand : http://www.saveurschoc-n-roudoudou.com/

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Documentaire France Télévision

Message par mao boy34 »

Je viens d'aller faire un tour sur le forum de mylene farmer, le docu n'a visiblement pas beaucoup plus.
C'est vrai que la fan qui ne sort quasiment jamais de chez elle, fait pas beaucoup de pub pour les fans de Farmer.
D'ailleurs Robert est intervenu la-bas, mais pas encore ici.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Hello

Je ne connais pas les pseudo de tout le monde ici. Mais j'aurais bien voulu parler avec le fan d'indo du doc. Ayant fait partis moi aussi de l'aventure (fan de Placebo), j'ai déjà eus Cathy sur MSN (Trés Sympa d'ailleurs) J'aurais bien voulu parler avec le troisième larron.

donc vous le connaissez, faites moi signe.

Bise

Avatar du membre
lindienne33
Messages : 100
Enregistré le : 08 janv. 2006 20:42
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par lindienne33 »

je lui transmet ton message :mrgreen:
Le Forum d'Alice et June

N°71 pour le forum de la FNAC à Bordeaux ;)

Avatar du membre
sandyoun
Messages : 446
Enregistré le : 02 oct. 2007 20:04
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Documentaire France Télévision

Message par sandyoun »

Hello.
Je n'arrivais pas à décompresser donc en cherchant un peu, j'ai trouvé, le logiciel WinRAR est mon ami :oops:

Très beau reportage, j'ai beaucoup aimé.
Merci de nous avoir fait partager ces moments, vos moments.
13/10/2006-17/12/2009-01/12/2013-19/03/2014-06/04/2018-11/12/2018 Zénith Clermont-Ferrand
04/12/2007-23/01/2011-07/03/2020 Dernier Petit Tour D'Alice&June/Météor Club Tour Coopérative de Mai
26/06/2009 Prélude Olympia
03/04/2010 Le Cube Troyes
26/06/2010-27/06/2014-21/05/2022 Stade de France
25/02/2013 Le Scarabée Roanne
04/04/2015Sala Apolo Barcelone
16-17-18/02/2018---14-16-17/11/2018 Accord Hotel Arena
25/06/2022 Groupama Stadium Lyon

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par FMR »

CoToReP a écrit :comme promi le reportage
il doit manquer 5 minutes :(
1 er Partie.
http://www.4shared.com/file/200288115/2 ... part1.html
2 eme Partie
http://www.4shared.com/account/file/200 ... part2.html
3 eme Partie
http://www.4shared.com/file/200302122/b ... part3.html


fichier compressé avec win rar , il faut les 3 fichiers pour pouvoir decompresser la vidéo



je vous invite a Lire la video avec VLC http://www.videolan.org/mirror-geo.php? ... -win32.exe
merci :thumb:

robert181
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2009 17:18

Re: Documentaire France Télévision

Message par robert181 »

mao boy34 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le forum de mylene farmer, le docu n'a visiblement pas beaucoup plus.
C'est vrai que la fan qui ne sort quasiment jamais de chez elle, fait pas beaucoup de pub pour les fans de Farmer.
D'ailleurs Robert est intervenu la-bas, mais pas encore ici.
Excusez moi effectivement de venir un peu tard mais j'ai été très occupé par nos amis Farmérien du site d'en face...
ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté... Vraiment un grand merci à tous. Ya pas à dire, ça fait SUPER PLAISIR les compliments et les remarques sympas. Même si au départ avec Guillaume ont était pas des grands fans d'Indo et bien à l'arrivée (à cause vous) on est presque devenus des inconditionnels...
Encore Merci et merci et merci !!! Et VIVE INDOOOOOOCHINE !!!! (ET PALCEBOOOOO !!!! ça c'est pour Pierre-Yves)
robert et guillaume

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Documentaire France Télévision

Message par cacaouete2 »

robert181 a écrit :
mao boy34 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le forum de mylene farmer, le docu n'a visiblement pas beaucoup plus.
C'est vrai que la fan qui ne sort quasiment jamais de chez elle, fait pas beaucoup de pub pour les fans de Farmer.
D'ailleurs Robert est intervenu la-bas, mais pas encore ici.
Excusez moi effectivement de venir un peu tard mais j'ai été très occupé par nos amis Farmérien du site d'en face...
ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté... Vraiment un grand merci à tous. Ya pas à dire, ça fait SUPER PLAISIR les compliments et les remarques sympas. Même si au départ avec Guillaume ont était pas des grands fans d'Indo et bien à l'arrivée (à cause vous) on est presque devenus des inconditionnels...
Encore Merci et merci et merci !!! Et VIVE INDOOOOOOCHINE !!!! (ET PALCEBOOOOO !!!! ça c'est pour Pierre-Yves)
robert et guillaume
Ca c'est la magie d'Indochine ,on en avait discuté @stro et vous ,on est fan mais pas addictifs ,et relativement sympatique
En tous les cas je regarde le reportage et je vous dit ce que j'en pense .
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Documentaire France Télévision

Message par Pasmwanoké »

bon ben je viens de le regarder et je le trouve très bien fait ce documentaire :thumb: !

il y a de beaux moments je trouve comme l'attente dans la file pour le concert d'indo à Bordeaux, les fans de Mylène Farmer en train préparer leur banderole et Pierre-Yves qui parle très bien en effet !
Et puis des choses qui montrent aussi le côté très envahissant que prend leur passion, cathy par exemple qui a presque l'air d'en souffrir.
en bref ça montre ce que peut représenter l'univers d'un fan "addictif" (c'était le but je crois non :mrgreen: ? c'est donc réussi :thumb: )

et surtout je ne trouve pas que ça catalogue tous les fans d'un groupe comme des fous-furieux puisqu'il y est question de plusieurs artistes. Enfin personnellement en le regardant je ne me suis pas dit "les gens vont penser que tous les fans d'indo (ou Mylène Farmer ou Placebo) sont comme ça", je trouve que c'est vraiment centré sur ce que peuvent ressentir les personnes qui avaient le "profil" demandé et sans le côté "bête de foire" qu'on peut retrouver, par exemple, dans certains reportages où les journalistes veulent à toute force faire chanter l'aventurier aux gens dans les files d'attentes :roll: ...

enfin bon tout ça pour dire que je trouve ce documentaire très bien fait :thumb: et que je ne vois pas pourquoi les gens seraient véxés !

(désolée pour le roman :roll: :mrgreen: )
j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Documentaire France Télévision

Message par GoCamilleGo »

Je n'ai vu qu'une partie du reportage donc je ne vais pas juger sur le contenu , mais juste une petite critique c'est que personnellement ça m'embête que, dés qu'on parle de fan "extrème" en quelque sorte y'a Indo qui se retrouve toujours dedans, et qui garde et garde cette image...y'a pas que ça, j'espère que les "non-fans" en sont conscient, mais avec encore ce genre de reportage (qui me semble très bien fait hein) n'aide pas.
:wink:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Documentaire France Télévision

Message par mao boy34 »

GoCamilleGo a écrit :Je n'ai vu qu'une partie du reportage donc je ne vais pas juger sur le contenu , mais juste une petite critique c'est que personnellement ça m'embête que, dés qu'on parle de fan "extrème" en quelque sorte y'a Indo qui se retrouve toujours dedans, et qui garde et garde cette image...y'a pas que ça, j'espère que les "non-fans" en sont conscient, mais avec encore ce genre de reportage (qui me semble très bien fait hein) n'aide pas.
:wink:
Le reportage a toujours été fixe sur une addiction, une fanatisme un peu extreme, mais je trouve pas que le docu soit si sèvere, sauf pour la fan de Farmer qui est enfermé chez elle.
Le docu renvoit aussi un peu notre image, on est pareil (un peu), à ce pointer des heures avant un concert, de traversé la France pour des concerts, de collectionné tout et n'importe quoi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Documentaire France Télévision

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :Le reportage a toujours été fixe sur une addiction, une fanatisme un peu extreme, mais je trouve pas que le docu soit si sèvere, sauf pour la fan de Farmer qui est enfermé chez elle.
Le docu renvoit aussi un peu notre image, on est pareil (un peu), à ce pointer des heures avant un concert, de traversé la France pour des concerts, de collectionné tout et n'importe quoi.
Ils auraient aussi pu choisir l'angle de la fan "normale" qui a tout de Mylène Farmer, ne râte pas un concert et a une vie "normale" à côté (j'en connais quelques unes), malheureusement, ce n'est pas intéressant pour l'émotion télévisuelle...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Mao boy
Messages : 2709
Enregistré le : 01 févr. 2006 13:07

Re: Documentaire France Télévision

Message par Mao boy »

robert181 a écrit :
Excusez moi effectivement de venir un peu tard mais j'ai été très occupé par nos amis Farmérien du site d'en face...
ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté... Vraiment un grand merci à tous. Ya pas à dire, ça fait SUPER PLAISIR les compliments et les remarques sympas. Même si au départ avec Guillaume ont était pas des grands fans d'Indo et bien à l'arrivée (à cause vous) on est presque devenus des inconditionnels...
Encore Merci et merci et merci !!! Et VIVE INDOOOOOOCHINE !!!! (ET PALCEBOOOOO !!!! ça c'est pour Pierre-Yves)
robert et guillaume

Ton approche a été franche et sympathique, tu avais clairement exposé ce que tu cherchais,nous ne sommes donc pas déçu,on s'attendait à ce qu on allait voir.

au plaisir de vous revoir les gars

amicalement

Mao




Ils auraient aussi pu choisir l'angle de la fan "normale" qui a tout de Mylène Farmer, ne râte pas un concert et a une vie "normale" à côté (j'en connais quelques unes), malheureusement, ce n'est pas intéressant pour l'émotion télévisuelle...[/quote]
Moi j aurais aimé un reportage sur le mec qui collectionne tout sur Indo qui passe un max de temps pour faire vivre sa passion a travers son site et qui est somme toute "normal" dans sa vie de tous les jours!



mao boy34 a écrit : Le reportage a toujours été fixe sur une addiction, une fanatisme un peu extreme, mais je trouve pas que le docu soit si sèvere, sauf pour la fan de Farmer qui est enfermé chez elle.
Le docu renvoit aussi un peu notre image, on est pareil (un peu), à ce pointer des heures avant un concert, de traversé la France pour des concerts, de collectionné tout et n'importe quoi.

oui on est tous un peu extréme, moi le premier dés qu un Indo événement arrive,mais je pense qu'il aurait pu être interressant de montre ce coté Dr (love) Jekill et mr Hyde..comment un pére de famille calme ,posé,intelligent, beau ,sexy ,drole,gentil, et.....................MODESTE :mrgreen: peut se transformer en un Boulay d Indo pour quelques heures :clin:
La vie est sale boy....

nicosirkis
Messages : 192
Enregistré le : 04 mai 2006 19:55
Localisation : Gétigné

Re: Documentaire France Télévision

Message par nicosirkis »

Hello,

Je ne pense vraiment pas que nos amis Robert et Guillaumes est voulu faire du sensationnel. Franchement.

Mais le soucis aussi, c'est que quand vous faites un doc de ce type, vous attirez essentiellement les fans "Les plus ardus" car tout simplement les "Fans" dit normal entre guillemets, ne répondent pas a ce genre d'annonce. Ils laissent ceux qui pourrais en parler le "Mieux".Donc le sélection ce fait toute seule.

Maintenant, ne prenez pas cela mal ... Hein c'est pas le but :coeur: :coeur: , mais c'est vrais que les personnes qui y ont répondus que ce soit pour Placebo, Indo, ou les mylenniens, sont des fans un poil accrocs.
Pourquoi on ne vois pas ceux qui ce plaignes?...
Pour mon cas, je ne me retrouve pas vraiment dans les deux autres. J'ai été comme cela. Maintenant je vis ma passion avec pas mal de détachement. Même si je suis toujours a la recherche du rare. Je ne fais plus tout les concerts des tournées, car ma vie a bien changée depuis 5 ans. Je suis toujours tres accrocs de Placebo, mais plus pareil. Je crois que c'est bien partis pour me suivre encore longtemps. Sincèrement. Mais je n'est pas non plus de tatouages ou toute autre chose qui ferait de moi un "Névropathe" ((c'est comme ca qu'on dit?...).

Juste une petite précision sur ma présence dans le doc (placebo). J'ai tous simplement répondu au message que Robert avait laissé ici pour son projet commun avec Guillaume. Et je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide et positive de leurs part. Donc j'ai été surpris. Et je me suis retrouvé dedans comme cela. J'ai été invité par la prod (les films en vrac) a aller au Zénith de Paris, alors qu' une semaine avant, je ne pensais pas du tout y aller. Et j'y suis allé, et en plus de tout cela j'ai rencontrer d'autres fans que je connaissais via les forums. de plus le plus étrange ca été que la date ou je suis allé voir Placebo n'aurais jamais dut avoir lieu (pas prévue, date rajoutée au dernier moment). Et encore plus la veille c'était mon anniversaire (39) donc cela a fait beaucoup pour en très peut de temps et quelle semaine. Que d'évennements pas prévus. Comme la vie est étrange. Plus une journée complete de tournage.

Voilà, je me suis un poil étalé sur tout ca mais bon, bon projet, bonnes personnes... Good vibes!!!!... Ce qui est fait est faits.

Répondre