Michael Gregorio imite Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Ambre »

Bah mince alors j'ai toujours pensé que la parodie des inconnus c'était "Et vice et versa"...

Hop je suis déjà partie :arrow:


"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

dancetaremi a écrit :Je sais pas si ça valait la peine de créer un topic pour ça, mais bon c'est trop tard là je l'ai fait...

J'ai entendu hier sur Europe1 dans l'émission de Laurent Ruquier une imitation d'Indochine faite par le talentueux Michael Gregorio.


C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)

Nicolas Canteloup et Gérald Dahan s'y étaient déjà cassé les dents. (D'ailleurs Gerald Dahan était pas trop drôle...) On ne reconnaissait pas la voix...

Mais là pour le coup je trouve que c'est assez réussi...
Michael Gregorio n'imite pas le Nicola actuel, mais le Nicola des années 80...
Plutôt ressemblant. C'est la première fois que je retrouve la voix de Nicola dans une imitation...

On reconnait bien les intonations de voix et le phrasé de l'aventurier.

Je l'ai découpé et mis ici :
http://www.mediafire.com/?2diyuzdq3yt

A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?
In case of
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

dancetaremi a écrit :Je sais pas si ça valait la peine de créer un topic pour ça, mais bon c'est trop tard là je l'ai fait...

J'ai entendu hier sur Europe1 dans l'émission de Laurent Ruquier une imitation d'Indochine faite par le talentueux Michael Gregorio.


C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)

Nicolas Canteloup et Gérald Dahan s'y étaient déjà cassé les dents. (D'ailleurs Gerald Dahan était pas trop drôle...) On ne reconnaissait pas la voix...

Mais là pour le coup je trouve que c'est assez réussi...
Michael Gregorio n'imite pas le Nicola actuel, mais le Nicola des années 80...
Plutôt ressemblant. C'est la première fois que je retrouve la voix de Nicola dans une imitation...

On reconnait bien les intonations de voix et le phrasé de l'aventurier.

Je l'ai découpé et mis ici :
http://www.mediafire.com/?2diyuzdq3yt

A la fin petite vanne navrante de Jéremy Michalak ("Joujou") qui d'habitude est plus drôle... :?
je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

NoX a écrit :
Danser-terriens a écrit :
dancetaremi a écrit :C'est la troisième tentative d'imitation d'Indochine (les inconnus c'était plus une parodie)
"Isabelle a les yeux bleus" n'est pas une parodie d'Indochine, les inconnus l'ont toujours dit.
De Partenaires Particuliers si je ne m'abuse d'ailleurs?

exact maintenant quand tu regardes la tenu vestimentaire de partenaire particulier et d'indochine copier par les inconnus on ce demane vraiment de qui il ce moquait :D

meme si nicola aime pas cette parodie et je le comprend moi j'en rigolait beaucoup

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

pas mal comme immitateur mais désolé ça ce voit que c'est pas nicola :mrgreen: il ce debrouille mieux sur depeche mode
par contre vive la critique facile à la fin :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par dancetaremi »

farid13 a écrit : je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
La chanson "Isabelle a les yeux bleus" était effectivement une parodie de Partenaire Particulier (en passant : j'adore ce groupe !), mais les morceaux d'interviews faites étaient plutôt des parodies d'Indochine...

Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par FMR »

farid13 a écrit :pas mal comme immitateur mais désolé ça ce voit que c'est pas nicola :mrgreen: il ce debrouille mieux sur depeche mode
:shock: il se débrouille mieux sur Depeche Mode ?! :shock:
tu connais bien depeche mode ?

Avatar du membre
°InDoAddiCt°
Messages : 515
Enregistré le : 23 nov. 2006 11:06
Contact :

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par °InDoAddiCt° »

j'aime vraiment bien ce mec, mais bon là, j'ai trouvé que c'était plus une parodie qu'une imitation :?
................................................ My Meteor Tour ............................................
Lyon 20/11/09 - Genève 28/11/09 - St Etienne 12/12/09 - Chambery 13/12/09
Lyon 13/03/10 - Orléans 04/04/10 - Genève 10/04/10 - Lyon 17/04/10
Paleo 25/07/10 - Colmar 10/08/10
Montpellier 08/09/10 - Bercy 15/09/10

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par farid13 »

dancetaremi a écrit :
farid13 a écrit : je sais pas qu'elle tu a mais il faut savoir que lorsque la parodie est sortie les inconnus avait dit que c'etait la parodie du groupe partenaire particulier et non d'indochine
maintenant quand on regarde cette parodie j'ai du mal à croire que ce n'etait pas pour indochine , vue que ça y ressemble beaucoup :cry: :cry: :cry: :cry:
La chanson "Isabelle a les yeux bleus" était effectivement une parodie de Partenaire Particulier (en passant : j'adore ce groupe !), mais les morceaux d'interviews faites étaient plutôt des parodies d'Indochine...
j'aodre aussi ce groupe :mrgreen: il est vrai que les interview ressemble plus à indochine c'est ce que je pense meme que les inconnu ont toujours dit refaire partenaire particulier mais bon j'y crois pas trop :D
il se débrouille mieux sur Depeche Mode ?!
tu connais bien depeche mode ?
connaitre bien c'est un grand mot quand j'etais plus jeune jecoutai ça maintenant sur cette immitation c'est ce que je pense mais bon on a pas tous les memes oreilles :mrgreen:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Danser-terriens »

Bon vais le voir dans 15 jours au Bataclan, on verra s'il le fait et si ça rend bien en "vrai".
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Lio_Nel
Messages : 265
Enregistré le : 17 nov. 2013 18:59

Re: Michael Gregorio imite Indochine

Message par Lio_Nel »

Je déterre ça parce que j'ai lu par hasard sur le net que M. Grégorio avait imité Nicola sur l'aventurier. Malheureusement je n'ai trouvé aucun extrait sur le net, et le lien mediafire est mort. Une âme charitable pour partager ?

J'ai vu Grégorio au Bataclan lors de son spectacle "pirate les chanteurs" et je m'étais vraiment régalé, ce gars est très très fort. Mais pas d'imitation d'Indo ce soir là, en revanche en fin de spectacle il avait remis une couche sur Maé :twisted: pour la sécurité routière : "on s'attache :basse: "

Je l'ai aussi déjà entendu s'entraîner discrètement à voix basse sur AC/DC ('highway to hell évidemment)... au bar du TGV ! (comment ça tout le monde s'en fout ? :mrgreen:

Merci d'avance en tout cas !

Répondre