FAQ !!! Foire Aux Questions Indochine

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par blackgirl »

Laura* a écrit :Voilà la liste est en ligne, mais...enfaite je ne comprends pas vraiment son concept, c'est pour être averti par e-mail à 10h pile que les places sont en vente ? Et est-ce que les places sont aussi en vente aux billeteries de la Fnac ou autre, ou est-ce qu'on ne peut que les acheter sur internet ?
Ouais, c'est un peu comme les concerts complets (autre qu'indo) , tu reçois le mail pour la remise en vente, mais parfois ça arrive même plus tard que l'heure de la vente ... :mrgreen: :lol: :clin:

Sérieusement, ce type d'alerte mail existe aussi chez ticketnet ... on entre un artiste et dès qu'il y a une nouvelle date ou une remise en vente, un mail arrive le Jour J.

La seule chose qui puisse te faire avancer c'est peut être de te créer ton compte francebillet/fnac si tu penses commander sur le net, c'est tout.

Liste d'attente? Euh... j'crois que ça s'appelle simplement de l'intox, il n'y a aucune page spéciale derrière :roll: et les gens qui vont se présenter aux guichets, seront pas inscrits... d'ailleurs ça ne sert à rien de s'inscrire :roll: :lol:



Avatar du membre
Yuliena
Messages : 603
Enregistré le : 25 sept. 2009 16:19
Localisation : Lille (59)

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Yuliena »

Yuliena a écrit :J'ai commencé la lecture de "L'intégral Indochine" récemment, et dans ce même livre j'ai appris que Nicola avait participé à un court-métrage réalisé par Maud Baignères "Belles du Louvre". Est-ce que quelqu'un l'a vu? Y a-t-il un lien sur internet où je pourrais visionner ce court-métrage? Merci beaucoup pour votre aide :D
Up :)
« You took away the rain and brought the sunshine. »

Meteor Tour : 19/03/10
Black City Tour : 02/04/13, 06/12/13, 07/12/13, 27/06/14, 20/05/16
13/09/17
13 Tour : 24/03/18, 22/05/18, 23/05/18, 03/11/18, 22/06/19


#TeamQueen
#JESUISCARTAGENE

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par tallulalune »

Yuliena a écrit :J'ai commencé la lecture de "L'intégral Indochine" récemment, et dans ce même livre j'ai appris que Nicola avait participé à un court-métrage réalisé par Maud Baignères "Belles du Louvre". Est-ce que quelqu'un l'a vu? Y a-t-il un lien sur internet où je pourrais visionner ce court-métrage? Merci beaucoup pour votre aide :D

Google est ton ami :mrgreen: : http://www.unifrance.org/film/23046/belles-du-louvre
Dsl c'est tout c'que j'ai trouver, Nicola Sirkis est bien dans les acteurs, le film ou court métrage daterais de 1996 et ça se passerais dans un hotel avec deux homosexuels, un couple marié, une femme et son amant : 3 langage amoureux...
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

Au secours! Désolé si cette question n'a pas vraiment sa place ici mais bon tampis c'est urgent! :mrgreen: Voulant voir une photo de Nicola (dont le lien a été copié sur le topic le concernant), je me suis donc inscrite sur le site en question (car je n'avais pas le choix bien évidemment :lol:) ; et j'ai vraiment honte : Communauté des Boulays de Nicola Sirkis. Voilà c'est dis, bon bref, non non je ne suis pas une boulay de Nicola loin de là je me suis juste inscrite sur ce forum dans le but de voir une photo ne figurant que sur ce forum, et donc maintenant que je l'ai (pas) vu et bien je n'ai qu'une envie c'est de me désinscrire de ce forum de groupies (pour la plupart): désolé pour les membres de l'indo-forum y figurant.
Donc si quelqu'un sait comment se désinscrire ce serait super sympa: parce que là j'ai vraiment honte! :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Lily »

Moi je suis boulay de Nico et j'assume :D ! Même inscrite sur ce forum, même si j'y vais rarement :mrgreen:.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Keristoph »

mathou_mb a écrit :Au secours! Désolé si cette question n'a pas vraiment sa place ici mais bon tampis c'est urgent! :mrgreen: Voulant voir une photo de Nicola (dont le lien a été copié sur le topic le concernant), je me suis donc inscrite sur le site en question (car je n'avais pas le choix bien évidemment :lol:) ; et j'ai vraiment honte : Communauté des Boulays de Nicola Sirkis. Voilà c'est dis, bon bref, non non je ne suis pas une boulay de Nicola loin de là je me suis juste inscrite sur ce forum dans le but de voir une photo ne figurant que sur ce forum, et donc maintenant que je l'ai (pas) vu et bien je n'ai qu'une envie c'est de me désinscrire de ce forum de groupies (pour la plupart): désolé pour les membres de l'indo-forum y figurant.
Donc si quelqu'un sait comment se désinscrire ce serait super sympa: parce que là j'ai vraiment honte! :mrgreen:
Renseigne toi auprès de ce forum ;) Contacte l'admin^^
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

OK, merci Keristoph! :clin: Bon je vais essayer de contacter un admin alors... En espérant qu'il (ou elle) soit pas vexé que je veuille quitter ce forum aussi vite! :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Rsbay »

NoX a écrit :RSB, tu crois que tu pourrais tenir à jour ton premier post pour que ce soit une vraie FAQ? :mrgreen:

Bon je sais, c'est long mais j'ai trouvé que ton idée était excellente et que certaines questions méritent de rester en FAQ pour éviter les topics inutiles ^^. A voir avec les modos peut être :D.
Allez, hop au boulot :D Il va me falloir de l'aide et du temps par contre :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Nox.Paramount »

Yo ! :D
Je sais pas trop si ça se demande, mais, est ce que quelqu'un qui a Msn pourrait me filez la composition "Pénétration" que Nico a réaliser S'il vous plait ? :)
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Jeremy. »

Nox.Paramount a écrit :Yo ! :D
Je sais pas trop si ça se demande, mais, est ce que quelqu'un qui a Msn pourrait me filez la composition "Pénétration" que Nico a réaliser S'il vous plait ? :)

Tu parles de la maquette pour A&J je suppose ?

Si tu cherches bien sur le forum, il doit y avoir des liens pour le telecharger, ou alors sur je ne sais plus quel site consacré à Indo elle y est :wink:

(je sais, je sers à rien là :mrgreen: )
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par More-Okinawa »

Un truc que j'ai remarqué : Pourquoi sur la version CD de 3.6.3 de Dark, Nico il dit "Quand on voit un public comme ça, quand on sent un public comme ça ..." etc, alors que sur la version DVD il le dit pas ?
Ou je me trompe, c'est possible aussi ...
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Bart »

Il le dit aussi il me semble. Ce qu'il y'a pas c'est quand il dit "Monsieur Boris agenouillez vous devant un comme ça" un truc du genre sur L'aventurier il me semble
Et sur Comateen sur la version CD, ils ont coupé quand il dit "Ca va au fond..... Le prochain morceau vous nous l'avez demandé..."
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Jii
Messages : 61
Enregistré le : 20 mai 2009 16:08
Localisation : Haute Normandie

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Jii »

Moi j'ai une question à la con qui me turlupine depuis un certain temps, est ce que la chanson "Salômbo" à un rapport avec Salammbô de Flaubert ?

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par bobmorane63 »

Jii a écrit :Moi j'ai une question à la con qui me turlupine depuis un certain temps, est ce que la chanson "Salômbo" à un rapport avec Salammbô de Flaubert ?
Je crois pas enfin je connnais pas Flaubert :mrgreen:
17/12/2009 Clermont Ferrand

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par alizeel »

Petite question:
Savez vous quelle guitare utilise Boris ainsi que Nicola sur "Mao Boy!" ?
Merci d'avance.
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Aléatoire »

J'ai une question pas très importante, mais je me pose la question à chaque fois que j'écoute Atomic sky, la version de Dancetaria. Qui fait les "You see atomic sky"?

Merci de votre réponse :)

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Flodine »

Aléatoire a écrit :J'ai une question pas très importante, mais je me pose la question à chaque fois que j'écoute Atomic sky, la version de Dancetaria. Qui fait les "You see atomic sky"?

Merci de votre réponse :)
Pour moi c'est Nicola, mais j'en suis pas sure du tout .. [oui ma contribution n'apporte pas grand chose]
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Supergurl »

alizeel a écrit :Petite question:
Savez vous quelle guitare utilise Boris ainsi que Nicola sur "Mao Boy!" ?
Merci d'avance.

Le clip ou le live? :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Bart »

Flodine a écrit :
Aléatoire a écrit :J'ai une question pas très importante, mais je me pose la question à chaque fois que j'écoute Atomic sky, la version de Dancetaria. Qui fait les "You see atomic sky"?

Merci de votre réponse :)
Pour moi c'est Nicola, mais j'en suis pas sure du tout .. [oui ma contribution n'apporte pas grand chose]
Moi je dirais Boris
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Aléatoire »

Bart a écrit :
Flodine a écrit :
Aléatoire a écrit :J'ai une question pas très importante, mais je me pose la question à chaque fois que j'écoute Atomic sky, la version de Dancetaria. Qui fait les "You see atomic sky"?

Merci de votre réponse :)
Pour moi c'est Nicola, mais j'en suis pas sure du tout .. [oui ma contribution n'apporte pas grand chose]
Moi je dirais Boris
Je dirais Boris aussi, dans le deuxième couplet, je vois pas :?

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Emeline »

Quelles étaient les deux première partie au concert du 12 mai 2000 à Voiron ? Je me souviens de Staël mais pas de l'autre...
Merci pour vos réponse ! ;)
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par alizeel »

Supergurl a écrit :
alizeel a écrit :Petite question:
Savez vous quelle guitare utilise Boris ainsi que Nicola sur "Mao Boy!" ?
Merci d'avance.

Le clip ou le live? :)
Le clip de préférence mais si tu sais quelles sont les guitares pour le live de "Mao Boy!", je veux bien les deux s'il te plait :oops: .
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Supergurl »

Pour le live il s'agit d'une Gibson Les Paul 59 Reissue Custom Shop, et pour Nicola je sais pas :mrgreen: je me rappellai même plus qu'il avait une guitare sur cette chanson :lol:
Et pour Boris dans le clip il me semble que c'est une Gretsch mais malheureusement je ne sais rien de plus si jamai quelqu'un sait :)
Pour Nicola ça ne m'étonne qu'il n'y ait pas plus de réponse que ça, mais je ne la connais pas non plus désolée :oops:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par alizeel »

C'est déjà gentil de ta part de m'avoir informé sur leurs guitares, merci =).
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
Tristan
Messages : 168
Enregistré le : 17 juin 2008 13:07

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Tristan »

Euh pour Nicola, dans le clip de mémoir il me semble que c'est une Takamine ... Après le modèle il faudrait que je reregarde ! Et celle de Boris est bien une Gretsch

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Sweet_Fee † »

  • J'ai une question à propos de l'intro du Stade.
    Est-ce que le poing fait référence à une ancienne tournée/album d'Indo ? Je me pose comme le reste des écrans oui.
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par tanguezo »

Sweet_Fee † a écrit :
  • J'ai une question à propos de l'intro du Stade.
    Est-ce que le poing fait référence à une ancienne tournée/album d'Indo ? Je me pose comme le reste des écrans oui.
Non, il ne me semble pas.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Sweet_Fee †
Messages : 1813
Enregistré le : 14 janv. 2010 08:56
Localisation : Omaha Beach/ Caen

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Sweet_Fee † »

  • Ok merci. J'ai cru voir sur internet que c'était l'intro d'un jour dans notre vie, mais ça m'étonne!
  • " Aimer la pluie & les fleurs noires. "
Caen I - Caen II - Stade de France - Grand Rex - Paradize+10

Le Havre ...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par tanguezo »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Ok merci. J'ai cru voir sur internet que c'était l'intro d'un jour dans notre vie, mais ça m'étonne!
Bin, il me semble que les écrans n'ont fait leur apparition que sur le Dancetaria Tour avec Peggy M.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

alizeel
Messages : 135
Enregistré le : 03 juil. 2009 19:39
Localisation : Au Paradize d'Indochine

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par alizeel »

Tristan a écrit :Euh pour Nicola, dans le clip de mémoir il me semble que c'est une Takamine ... Après le modèle il faudrait que je reregarde ! Et celle de Boris est bien une Gretsch
Merci.
Je t'adore ma Isa_Républika.

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par tanguezo »

Dans Le Petit Film d'Alice & June issu du Single-DVD Alice & June, c'est quoi la musique qu'on entend à partir de 0:55 et dans lequel on entend un peu Nicola chanter un truc style "your love is..." . C'est une chanson maquette pas sortie? Ou bien c'est un morceau d'un autre artiste?

En tout cas cette musique est magnifique..

EDIT : vous pouvez l'entendre et la regarder ici : http://www.mediafire.com/?l2jtzhzthek
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

N'ayant encore fait aucun concert d'Indo jusqu'à maintenant (mon 1er sera à Lille le 12 septembre), j'avais une petite question concernant le merchandising sur cette tournée.
Je sais bien évidemment qu'il y a des T-shirt de la tournée, mais je voulais savoir si il y avait également d'autres articles sur les stands du merch. En particulier des posters du groupe, s'il y en a, auriez vous quelques photos de ces posters ?
A l'avance, merci beaucoup de vos réponses. :D
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Bart »

Oui y'a des posters en ventes la salle. C'est un stand spécial à l'extérieur. 5€ un ou 10€ les 3 :wink:
Il me semble que t'as quelques photos sur le topic du merchandising
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

Merci à toi Bart! Je vais aller faire un petit tour sur le topic du merch. :D
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par noisette »

existe t il des versions juste "instruments" des albums, et comment se les procurer ? :roll:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par indophil »

noisette a écrit :existe t il des versions juste "instruments" des albums, et comment se les procurer ? :roll:
T'aime plus le chanteur ? :?
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par tanguezo »

noisette a écrit :existe t il des versions juste "instruments" des albums, et comment se les procurer ? :roll:
Non. Mais il en traîne deux trois par ci par là sur le web, ou bien fabriquées.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Mad-Monkey »

tanguezo a écrit :
noisette a écrit :existe t il des versions juste "instruments" des albums, et comment se les procurer ? :roll:
Non. Mais il en traîne deux trois par ci par là sur le web, ou bien fabriquées.
J'ai choppé celui des Tzars moi. =)
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par indophil »

Les versions instrumentales que j'ai sont:

Des fleurs pour salinger
Les tzars
She night
Un jour dans notre vie

Après je sais pas si il y en a d'autres venant des albums...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par noisette »

@ indophil, mais nan, t'inquiètes pas ;-)
en fait je participe à l'organisation d'un petit spectacle équestre, et j'aimerai bien proposer un ou 2 morceaux d'indo, mais dans ceux que j'ai sélectionnés, les paroles ne vont pas du tout avec la situation... Donc je me suis dit que je pourrais juste prendre la musique... Voilà . :basse:

Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par More-Okinawa »

Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu un connaitrait l adresse internet des forums indochinois etrangers, notamment en allemand... Il me semble en avoir deja entendu parler mais ou, telle est la question !
Merci d avance.
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

More-Okinawa a écrit :Bonsoir,
Je voudrais savoir si quelqu un connaitrait l adresse internet des forums indochinois etrangers, notamment en allemand... Il me semble en avoir deja entendu parler mais ou, telle est la question !
Merci d avance.
Tiens si ça peut t'aider: en voici un allemand: http://www.indo-forum.de/
Tu en trouveras aussi d'autres nationalités sur le site off d'Indo. :wink:
Voilà :D
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par More-Okinawa »

Merci, c est tout a fait ce que je cherchais .
:merci:
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par mathou_mb »

More-Okinawa a écrit :Merci, c est tout a fait ce que je cherchais .
:merci:
De rien, c'est normal. :wink:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par poukie »

coucou
euh si j'ai vbien compris ce topic, on pose les questions qu'on veux ??
je sais pastres maligne :arrow: :roll:

Avatar du membre
Lady-GirL
Messages : 180
Enregistré le : 25 mars 2010 16:48
Localisation : (45)

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Lady-GirL »

bon je ne savais pas où faire ma demande alors je la fait ici ^^

je recherche les photos (et l'interview si c'est possible) de Nicola avec Jennifer de Superbus, si quelqu'un les a merci de penser a moi :merci:

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par sexe-avec-moi »

Lady-GirL a écrit :bon je ne savais pas où faire ma demande alors je la fait ici ^^

je recherche les photos (et l'interview si c'est possible) de Nicola avec Jennifer de Superbus, si quelqu'un les a merci de penser a moi :merci:
Voila au moins pour l'interview, enjoy ! :mrgreen:

http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_1.jpg
http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_2.jpg
http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_3.jpg

Source : http://stylindo.free.fr/
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Lady-GirL
Messages : 180
Enregistré le : 25 mars 2010 16:48
Localisation : (45)

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par Lady-GirL »

sexe-avec-moi a écrit :
Lady-GirL a écrit :bon je ne savais pas où faire ma demande alors je la fait ici ^^

je recherche les photos (et l'interview si c'est possible) de Nicola avec Jennifer de Superbus, si quelqu'un les a merci de penser a moi :merci:
Voila au moins pour l'interview, enjoy ! :mrgreen:

http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_1.jpg
http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_2.jpg
http://stylindo.free.fr/Dossier/PagePre ... 7_21_3.jpg

Source : http://stylindo.free.fr/
ah mercii !! :D

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par rosebonbon54 »

pourquoi ils n'auraient pas le droit de bosser ensemble?
je pense qu'ils st libres d'avoir des projets communs
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: FAQ Foire Aux Questions Indochine

Message par rosebonbon54 »

on verra à la sortie de l'album solo de dominique, peut que le nom d'oli apparaitra qq part
oui ca serait bien
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Répondre