Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juill

Message par Kaeru'Song »

~ post perdu
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 10 mars 2016 08:06, modifié 1 fois.



Avatar du membre
indo-girl75
Messages : 46
Enregistré le : 26 oct. 2009 18:12

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par indo-girl75 »

chuppa a écrit :
indo-girl75 a écrit :moi, ça ne m'étonne pas du tout ce genre de propos vis à vis d'Indochine. Avec mon mari, on s'est fait accoster par un jeune homme au festival des vieilles charrues. On a commencé à parler du Festival et puis ils nous dit: " Vous êtes allés voir les gens Bizarres?" J'ai pas compris tout de suite puis j'ai fini par comprendre qu'il parlait d'Indochine. Comme j'avais un t-shirt d'Indo, je lui ai montré mon T-shirt, et il m'a dit qu'il n'aimait pas du tout, qu'il trouvait Nico pas sincère du tout sur scène. J'en croyais pas mes oreilles, Nico, pas sincère! J'ai essayé de lui expliquer mais je ne crois pas que je l'ai convaincu.
entre le fait de ne pas aimer et le fait de raconter n'importe quoi y'a un monde tous le monde peu pas aimer indo et heureusement d'ailleurs on est déjà bien assez nombreux dans les files d'attente :mrgreen:
Tout à fait d'accord il a le droit de ne pas aimer. Mais c'était dans le sens oùil englobait le groupe et les fans comme des gens bizarres. Et moi je ne me trouve pas du tout bizarre!

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par AtoMic sKy »

Les gens ont le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer aux dernières nouvelles :roll:
Visiblement elle a été gênée par les textes, et elle est tombé près de personnes qui l'ont agacée, çà n'aide pas à passer un bon moment... Aussi elle n'a pas dit que c'était pourri, il me semble même qu'elle reconnait le taf sur les écrans entre autres. Sans se montrer insultante, elle n'allait pas encenser si elle n'a pas aimé. :)

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Ulysse »

Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Nicola double sa voix sur le refrain de Little Dolls, mais pas en tournée il me semble... Lors de passage télé si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve l'évènement précis.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par chuppa »

indo-girl75 a écrit :
chuppa a écrit :
indo-girl75 a écrit :moi, ça ne m'étonne pas du tout ce genre de propos vis à vis d'Indochine. Avec mon mari, on s'est fait accoster par un jeune homme au festival des vieilles charrues. On a commencé à parler du Festival et puis ils nous dit: " Vous êtes allés voir les gens Bizarres?" J'ai pas compris tout de suite puis j'ai fini par comprendre qu'il parlait d'Indochine. Comme j'avais un t-shirt d'Indo, je lui ai montré mon T-shirt, et il m'a dit qu'il n'aimait pas du tout, qu'il trouvait Nico pas sincère du tout sur scène. J'en croyais pas mes oreilles, Nico, pas sincère! J'ai essayé de lui expliquer mais je ne crois pas que je l'ai convaincu.
entre le fait de ne pas aimer et le fait de raconter n'importe quoi y'a un monde tous le monde peu pas aimer indo et heureusement d'ailleurs on est déjà bien assez nombreux dans les files d'attente :mrgreen:
Tout à fait d'accord il a le droit de ne pas aimer. Mais c'était dans le sens oùil englobait le groupe et les fans comme des gens bizarres. Et moi je ne me trouve pas du tout bizarre!
Moi non plus ...quoi que :mrgreen:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par chuppa »

AtoMic sKy a écrit :Les gens ont le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer aux dernières nouvelles :roll:
Visiblement elle a été gênée par les textes, et elle est tombé près de personnes qui l'ont agacée, çà n'aide pas à passer un bon moment... Aussi elle n'a pas dit que c'était pourri, il me semble même qu'elle reconnait le taf sur les écrans entre autres. Sans se montrer insultante, elle n'allait pas encenser si elle n'a pas aimé. :)
tout a fait ce qui me gène c le raccourcis fait entre gens bourré et fan d'Indo mais bon ...c pas très grave en mm temps
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Danser-terriens »

chuppa a écrit :
AtoMic sKy a écrit :Les gens ont le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer aux dernières nouvelles :roll:
Visiblement elle a été gênée par les textes, et elle est tombé près de personnes qui l'ont agacée, çà n'aide pas à passer un bon moment... Aussi elle n'a pas dit que c'était pourri, il me semble même qu'elle reconnait le taf sur les écrans entre autres. Sans se montrer insultante, elle n'allait pas encenser si elle n'a pas aimé. :)
tout a fait ce qui me gène c le raccourcis fait entre gens bourré et fan d'Indo mais bon ...c pas très grave en mm temps
Pour dire vrai, je ne suis même pas sûr qu'il ait écrit cela. En fait, je crois que c'est tellement mal rédigé qu'on peut croire à cet amalgame mais pas sûr qu'il soit volontaire.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Maiii »

Bart a écrit :"Précisément lorsqu’ils entament une chanson dédiée au défunt frère du chanteur, apparait à l’écran un cimetière."

:shock: :shock: :shock:
Pareil... J'aime bien les gens qui se permettent de faire des chroniques et qui ne se renseignent pas même un minimum, c'est dire la fiabilité de cet article... Malheureusement il sera perçu comme une parole d'or aux yeux de nombreuses personnes ne connaissant pas Indo sur scène.
J'aime bien aussi le côté "ouais c'est des groupies qui s'évanouissent en voyant leurs idoles au point de devoir quitter le devant de la scène" (c'est du moins la façon dont je l'ai perçu) combien sommes-nous a avoir dû partir à cause de personnes fortement alcoolisées et absolument pas fan d'Indochine ? Pour ma part je me sentais très bien, et encore trop jeune pour mourir piétinée !
Enfin... cette personne ne doit jamais avoir fait les Vieilles Charrues pour croire que les sacs de bière sur pattes sont des fans d'Indochine : Indo ou pas, il y a toujours des picoleurs.

Ca vient d'une mission de Virgin si j'ai bien compris alors.... C'est un hasard ou je me fais des idées ?

Bref pour finir, lors du concert au Stade de France, mon copain et celui d'une amie sont venu uniquement pour nous faire plaisir et histoire de voir au moins une fois. Ils ont été convaincu par le jeu de scène, et surtout par l'attitude très cool des fans.
Danser-terriens a écrit :Pour dire vrai, je ne suis même pas sûr qu'il ait écrit cela. En fait, je crois que c'est tellement mal rédigé qu'on peut croire à cet amalgame mais pas sûr qu'il soit volontaire.
Je ne suis pas sûre, on dirait qu'il faut absolument trouver des défauts au public et au concert... Mais que tout est uniquement du fait d'Indochine :o
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par indomimi78 »

Ulysse a écrit :Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Nicola double sa voix sur le refrain de Little Dolls, mais pas en tournée il me semble... Lors de passage télé si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve l'évènement précis.
Et il me semble qu'au Stade de France les " Ho Ho Ho" sur Play Boy sont ceux de l'album :wink:
Atomic Sky......

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par mao boy34 »

C'etait Marie-therese.com qui etait reporter ou quoi ??

Il y a trop de monde ?? La musique est trop forte ?? les fans dansent ?? mon dieu qu'elle horreur ?? Indochine des gothiques ?? Les gens boivent de l'alcool à un concert ??

Des gens motivés, qui dansent et qui bouge à un concert, qu'elle sacrilege.

Et cerise sur le gateau, la lettre de métal pour stephane :shock: :shock:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Ulysse »

indomimi78 a écrit :
Ulysse a écrit :Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Nicola double sa voix sur le refrain de Little Dolls, mais pas en tournée il me semble... Lors de passage télé si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve l'évènement précis.
Et il me semble qu'au Stade de France les " Ho Ho Ho" sur Play Boy sont ceux de l'album :wink:

... Ainsi que ceux de Go Rimbaud Go !
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Maiii »

mao boy34 a écrit :Et cerise sur le gateau, la lettre de métal pour stephane :shock: :shock:
Ben oui, attends... Ca sert à quoi d'écouter les paroles et de se renseigner ? Surtout quand on prétend à faire le travail qu'un journaliste pourrait/devrait faire... A rien probablement :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Djoline »

Dès le départ, la personne est partie sur un avis négatif. Il fallait pas s'attendre à une happy end :lol:
Moi même si on m'oblige à aller voir un truc dont j'ai pas envie, je vais surtout me focaliser sur les aspects négatifs, pour me conforter dans mon idée. Ce qu'elle a visiblement fait, et en un sens, je peux le comprendre.

Ce qui me dérange, comme vous, c'est le fait de ne pas s'être informée plus précisément sur le groupe (La Lettre quoi :lol: ), même si elle n'aime pas, cela reste son métier de journaliste, d'aller plus loin que la surface et son avis personnel (si vraiment elle est journaliste ? J'ai plutôt l'impression d'y voir une stagiaire inexpérimentée :? ).

Bref, cet article me laisse ni chaud ni froid, je crois que nous avons déjà vu pire :wink:
Et je ne sais pas si beaucoup de gens vont lire ce truc, c'est pas non plus publié dans le journal régional ^^
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Maiii »

Djoline a écrit :Ce qui me dérange, comme vous, c'est le fait de ne pas s'être informée plus précisément sur le groupe (La Lettre quoi :lol: ), même si elle n'aime pas, cela reste son métier de journaliste, d'aller plus loin que la surface et son avis personnel (si vraiment elle est journaliste ? J'ai plutôt l'impression d'y voir une stagiaire inexpérimentée :? ).
Si j'ai bien compris c'est une "mission" accordée par Virgin et ça doit viser les étudiants j'imagine mais véritable journaliste ou non, quand on prétend à faire ce genre de chronique, on agit comme un vrai journaliste. Sinon n'importe qui peut le faire, tiens je veux bien être payée pour critiquer et dire des bêtises moi, je suis une experte en la matière :)
Djoline a écrit :Bref, cet article me laisse ni chaud ni froid, je crois que nous avons déjà vu pire :wink:
Et je ne sais pas si beaucoup de gens vont lire ce truc, c'est pas non plus publié dans le journal régional ^^
:thumb: ce n'est pas plus mal d'ailleurs !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par indomimi78 »

Ulysse a écrit :
indomimi78 a écrit :
Ulysse a écrit :Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Nicola double sa voix sur le refrain de Little Dolls, mais pas en tournée il me semble... Lors de passage télé si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve l'évènement précis.
Et il me semble qu'au Stade de France les " Ho Ho Ho" sur Play Boy sont ceux de l'album :wink:

... Ainsi que ceux de Go Rimbaud Go !
Ha oui mais se n'est pas du playback toute façon sa
Atomic Sky......

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Pica »

Ulysse a écrit :
indomimi78 a écrit :
Ulysse a écrit :Il est déjà arrivé à plusieurs reprises que Nicola double sa voix sur le refrain de Little Dolls, mais pas en tournée il me semble... Lors de passage télé si je me souviens bien, mais il faudrait que je retrouve l'évènement précis.
Et il me semble qu'au Stade de France les " Ho Ho Ho" sur Play Boy sont ceux de l'album :wink:

... Ainsi que ceux de Go Rimbaud Go !
Oui mais ça reste en fond sonore, donc on ne peut pas vraiment parler de playback je pense, parce que quand Nicola chantait dans le micro on entendait bien que le niveau était plus élevé ^^
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

InDoBoY86
Messages : 2171
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par InDoBoY86 »

Et il me semble qu'au Stade de France les " Ho Ho Ho" sur Play Boy sont ceux de l'album :wink:[/quote]


... Ainsi que ceux de Go Rimbaud Go ![/quote]

ce n'est pas plutot Boris et Marco qui font les Ho HO HO?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par mao boy34 »

Il faut ete sourd, j'ai revu plein de vidéo du SDF, on entend bien la voix de Boris sur les go rimbaud go et playboy.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Ulysse »

Effectivement ils font les choeurs, mais les ohoh de Nicola issus de l'album (avec l'effet adéquat etc...) sont joués en fond. On peut l'entendre sur le live SFR http://www.youtube.com/watch?v=bMPpYTB9sSI (à 1:40 on entend). Ca reste évidemment très discret, c'est juste une remarque...

Pour Playboy, meme chose : http://www.youtube.com/watch?v=vZXFdNN_TWA (1:00), j'ai même l'impression que tout le refrain est doublé o_O Mais je ne suis pas sûr


Et pour le passage TV où des parties du refrain sont doublées sur Little Dolls, c'était lors des NRJ Music Awards le 17/01/09 http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMY ... re=related


Je ne parle pas de playback, attention ;)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
indomimi78
Messages : 1283
Enregistré le : 17 oct. 2008 19:07

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par indomimi78 »

Ulysse a écrit :Effectivement ils font les choeurs, mais les ohoh de Nicola issus de l'album (avec l'effet adéquat etc...) sont joués en fond. On peut l'entendre sur le live SFR http://www.youtube.com/watch?v=bMPpYTB9sSI (à 1:40 on entend). Ca reste évidemment très discret, c'est juste une remarque...

Pour Playboy, meme chose : http://www.youtube.com/watch?v=vZXFdNN_TWA (1:00), j'ai même l'impression que tout le refrain est doublé o_O Mais je ne suis pas sûr


Et pour le passage TV où des parties du refrain sont doublées sur Little Dolls, c'était lors des NRJ Music Awards le 17/01/09 http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMY ... re=related


Je ne parle pas de playback, attention ;)
Oui si on fait bien attention on entend le doublage
Atomic Sky......

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par gorebabygore »

Ulysse a écrit :Effectivement ils font les choeurs, mais les ohoh de Nicola issus de l'album (avec l'effet adéquat etc...) sont joués en fond. On peut l'entendre sur le live SFR http://www.youtube.com/watch?v=bMPpYTB9sSI (à 1:40 on entend). Ca reste évidemment très discret, c'est juste une remarque...

Pour Playboy, meme chose : http://www.youtube.com/watch?v=vZXFdNN_TWA (1:00), j'ai même l'impression que tout le refrain est doublé o_O Mais je ne suis pas sûr


Et pour le passage TV où des parties du refrain sont doublées sur Little Dolls, c'était lors des NRJ Music Awards le 17/01/09 http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMY ... re=related


Je ne parle pas de playback, attention ;)

C'est juste des bandes son, ça se trouve dans tous les concerts qui ont rapport à la new wave ou à l'électro. Quoique maintenant ça se trouve dans tous les styles, même lorsqu'il y a des chœurs sur scène. Très courant comme pratique. Bizarre votre débat :mrgreen:

Pour l'autre cruche et son article, déjà ça me fait rire les guignols qui écrivent des niaiseries sur le net et qui se prétendent journalistes... D'une, il y a confusion sur la chose : un journaliste et un rédacteur, ça n'a rien à voir. De deux, on ne devrait pas prétendre à quoi que ce soit lorsque ce n'est pas un métier.
Y en a qui pètent plus haut que leur cul quand même... :mrgreen: Et puis si l'alcool et la boue la dérange, ma foi, qu'elle aille pas dans des festivals ; y a des journées portes ouvertes pour les couvents ? :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Ulysse »

Quel débat ?
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par gorebabygore »

Hé bien les allusions au playback etc. (enfin sur ce point ça ne te concerne pas en fait :mrgreen: )
D'ailleurs ça montre le niveau catastrophique de certains rédacteurs qui ne connaissent pas la différence entre bande son et playback... haha !
#JESUIS2033

Avatar du membre
California Dreaming
Messages : 744
Enregistré le : 15 déc. 2005 22:49
Localisation : BZH

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par California Dreaming »

mao boy34 a écrit :Pff, et aller on recommence avec cet histoire de playback, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Quand tu es a 3 metres de la scene depuis la fosse, c'est pas possible.

Nicola se trompe dans les paroles parfois, ça aussi c'est un playback?? Même si pour ce concert, Nicola s'est pas trop tromper.
Indochine sont tellement mauvais, que le playback se trompe dans les paroles. :roll:
Le logiciel évoqué dans ouest france n'a rien a voir avec le playback, il corrige la justesse de la voix.... Suzanne Boyle l'aurait également utilisée.
J'ai retrouvé Gérard De Suresnes sur le forum.

Anciennement : "1981-200?" --- --- "Völker"

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par izabel »

California Dreaming a écrit :
mao boy34 a écrit :Pff, et aller on recommence avec cet histoire de playback, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Quand tu es a 3 metres de la scene depuis la fosse, c'est pas possible.

Nicola se trompe dans les paroles parfois, ça aussi c'est un playback?? Même si pour ce concert, Nicola s'est pas trop tromper.
Indochine sont tellement mauvais, que le playback se trompe dans les paroles. :roll:
Le logiciel évoqué dans ouest france n'a rien a voir avec le playback, il corrige la justesse de la voix.... Suzanne Boyle l'aurait également utilisée.
il corrige la justesse .... :o ben pardon mais il ne doit pas être tout à fait au point alors :lol: :mrgreen:

Moi j aime quand Nico chante faux .... :oops: :coeur:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par Ulysse »

Ou alors Nico est tellement mauvais qu'aucune technologie ne peut rien pour lui :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Indochine au programme des vieilles charrues le 17 juillet !

Message par marilyn2105 »

Ulysse a écrit :Ou alors Nico est tellement mauvais qu'aucune technologie ne peut rien pour lui :mrgreen:
Toi tu vas avoir des problèmes..... :mrgreen:

Répondre