Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Mad-Monkey »

gringa49 a écrit :Peut-être que justement, ils ont vu toutes les critiques concernant le SDF, c'est pourqu'oi , ils ont voulu faire plaisir à leur public en changeant la setlist. peut-être.
Je penses aussi que c'est ca, mais ils doivent se dire que pour 1 000 fans qui sont pas convaincus ou qui font la gueule ce soir, il vont pas se faire chier.
Franchement, les rageux, ils en ont pas besoin, et ils en ont rien a faire surtout.

Certes, moi je suis degoutée de pas y etre allé, mais je remets pas en cause Le stade ni mes futurs concert. J'ai pas envie d'etre degoutée encore plus.


Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par amandine62 »

[/quote] Certes, moi je suis degoutée de pas y etre allé, mais je remets pas en cause Le stade ni mes futurs concert. J'ai pas envie d'etre degoutée encore plus.[/quote]

+1
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Kris »

J'suis écoeurée.
Pourquoi la setlist de Colmar est si spéciale comparé aux autres festivals... Pourquoi tout ces changements sur une date...
Ca a franchement beaucoup de mal à passer là, je comprends de moins en moins les choix du groupe (de Nicola :roll: )
J'étais déjà pas motivée pour Bercy, je le suis encore moins là.
(une p'tite pensée aux chanceux qui étaient sur place :clin: )
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par SuKeuz »

Mad-Monkey a écrit : Certes, moi je suis degoutée de ne pas y etre allée, mais je remets pas en cause le stade,ni mes futurs concerts. J'ai pas envie d'etre degoutée encore plus.
Il n'y aurait pas eu le SDF et cela aurait été une salle et non un festival j'aurais juste été déçue de ne pas y être.

La je suis désolée, mais non, je trouve que c'est une fois de plus le marketing qui dirige (allez y taper, je suis prête :mrgreen: :arrow: )

Et non je ne remet pas en compte mes futurs concerts.

Plusieurs choses m'ont et me décoivent chez Indo depuis quelques temps.... On peut aimer leur musique et leur univers et garder un esprit critique... :wink:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Mad-Monkey »

Faut se dire que c'était leur répétition pour septembre.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par aske »

Vaut mieux pas, d'ici à ce qu'ils nous ressortent la bonne vieille setlist pour septembre... Plus rien ne m'étonne perso :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Mad-Monkey »

talullalice a écrit :Vaut mieux pas, d'ici à ce qu'ils nous ressortent la bonne vieille setlist pour septembre... Plus rien ne m'étonne perso :mrgreen:
Bah, Non. Sinon je vois pas l'interet d'avoir rajouté une date a Lille :confused3:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Manguy »

Au début quand j'ai vu la set-lis défiler j'ai eu un peu la haine...
Mais quand je vois qu'au final "Un Jour dans Notre Vie", "LadyBoy" et "Electrastar" (entre autre) ont été jouées en piano-voix ou acoustique... Je me marre...
Le piano-voix et l'acoustique ça va une fois, mais refaire les chansons toujours à la même sauce, à force c'est saoulant...
Pourquoi dénaturer à chaque fois les chansons ? A quand de la gratte de la vraie ? A quand du bon live... Du rock quoi !

Bon petit pincement pour Dancetaria et Starlight... Surtout la 1ère :| Mais bon j'espère l'entendre à Bercy...
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par aske »

Il dit qu'il voit pas le rapport...
Lille = meteor tour, Colmar = festival, donc j'ai peur :mrgreen: mais j'espère pas hein, juste que pour moi y'a eu trop de déceptions ces derniers mois pour que je me refasse de faux espoirs :wink:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

aerogirl
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2008 19:15
Localisation : limoges

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par aerogirl »

Je ne participe pas souvent sur ce forum, mais quand je vois les commentaires de certains ça ne m'incite vraiment pas!
Le groupe pourrai faire n'importe quoi, ils seront toujours critiqués! Comme l'ont dit certains les blasés n'ont qu'à vendre leur places ça ferait des heureux!
La set list ne change pas , ça ne va pas , elle change ça ne va pas non plus, pourquoi parce que ce n'était pas le concert ou vous étiez :cry: ! Et pour le stade ok il n'y a pas eu beaucoup de surprises, les fans ont été déçu de cela je pense que le groupe l'a compris et à réagis , pourquoi à Colmar je ne sais pas mais qui dit qu'il n'y aura pas de surprises à Bercy!
On peut me traiter de pigeon, de mouton, de se que vous voulez tant pis de toute façon, ici quand on a le malheur d'être d'accord avec le groupe on est mal vu.
Franchement ça m'exaspère de lire des trucs comme ça, je pense qu'on a vraiment pas à ce plaindre mais allez y vendez vos places pour Bercy, je serai très heureuse de pouvoir y allez!
Désolé pour le pavé (surement incompréhensible) . Vous pouvez me lyncher maintenant :arrow:
"Breathe underwater I'm coming up for air"

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indoséb »

Manguy a écrit :Pourquoi dénaturer à chaque fois les chansons ? A quand de la gratte de la vraie ? A quand du bon live... Du rock quoi !

Ouééé ! Exit le set accoustique ! :guitare2:
† --- Punishment Park --- †

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maya »

je revendrai pas ma place pour Bercy (quoique le 16 septembre y a les Wampas à Namur, une vraie valeur sûre ça) mais j'espère juste que ce concert du 15 septembre réussira à reconsolider ma passion pour ce groupe qui s'est plus qu'effritée au cours de cette tournée après pourtant plus de 10 ans...

Et putain on veut du rock, que ça bastonne énergiquement !!!
Modifié en dernier par Maya le 07 août 2010 02:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Nicomateen »

Putain mais qu'est-ce que vous avez encore à geuler pour rien?
Vous passez votre vie à raler qu'ils jouent toujours les même chanson en live, et là vous trouvez le moyen de geuler qu'ils ont changer de Set-list à Colmar?
C'est vraiment votre sport préférer de raler pour de la merde ici ou quoi?

Merci aux 2-3 personnes qui réfléchissent un minimum dans cette discussion :thumb:

A la vue de la set-list vous devriez plutôt vous réjouir bordel.

ps: Si vous êtes pas contents, comme dit précédemment, revendez vos places: avec un pote on est intéréssés par des places à Bercy ! :merci:
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

Leuch a écrit :
Tis a écrit :
mao boy34 a écrit :
Un festival c'est tranquille, moins de pression, peuvent se permettre de le faire, alors qu'un SDF, il ne voulait pas prendre de risque.

Peu etre que le groupe va les mettre sur l'acte III, et tout le monde sera content.

Prouve encore une fois,que le groupe écoute les fans.
Ouais c'est sûr, le SDF, plus de 60 000 personnes, autant faire de la merde, c'est mieux, au moins personne n'a été surpris.
Je sais pas trop s'ils sont bêtes, ou si c'est juste du foutage de gueule. J'imagine juste la gueule de ceux qui ne feront aucune date du 3ème acte, et qui ont juste fait le SDF parce que c'était la date à ne rater sous aucun prétexte. Sauf que c'était juste exceptionnel pour eux et leur égo quoi. Pour nous c'était exceptionnellement plat.
Enfin bon, prête à rayer bercy de la liste, j'crois que ma place va partir sur ebay.
Et ouais, râleuse, parisienne pourri gâtée (de j'sais pas vraiment quoi venant d'eux :mrgreen: ) jamais contente, et tout autre expression qu'on a pu lire ici, mais là, c'est vraiment la goutte d'eau.
(message de Tis, flemme de changer de compte)
Revend ta place, qu'est ce que tu veux que je te dise..
:roll:
Modifié en dernier par mao boy34 le 07 août 2010 00:59, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maya »

Non on est des sales gothiques (ben ouai, tous les fans d'indo sont gothiques c'est connu) à la con trop dark dans nos têtes pour se réjouir de quoi que ce soit. :mrgreen:

Avatar du membre
Nicomateen
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010 23:02
Localisation : Ollioules (83)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Nicomateen »

aerogirl a écrit :Je ne participe pas souvent sur ce forum, mais quand je vois les commentaires de certains ça ne m'incite vraiment pas!
Le groupe pourrai faire n'importe quoi, ils seront toujours critiqués! Comme l'ont dit certains les blasés n'ont qu'à vendre leur places ça ferait des heureux!
La set list ne change pas , ça ne va pas , elle change ça ne va pas non plus, pourquoi parce que ce n'était pas le concert ou vous étiez :cry: ! Et pour le stade ok il n'y a pas eu beaucoup de surprises, les fans ont été déçu de cela je pense que le groupe l'a compris et à réagis , pourquoi à Colmar je ne sais pas mais qui dit qu'il n'y aura pas de surprises à Bercy!
On peut me traiter de pigeon, de mouton, de se que vous voulez tant pis de toute façon, ici quand on a le malheur d'être d'accord avec le groupe on est mal vu.
Franchement ça m'exaspère de lire des trucs comme ça, je pense qu'on a vraiment pas à ce plaindre mais allez y vendez vos places pour Bercy, je serai très heureuse de pouvoir y allez!
Désolé pour le pavé (surement incompréhensible) . Vous pouvez me lyncher maintenant :arrow:
+1, merci, enfin quelqu'un de sensé sur ce forum.
20/10/2006 (Zénith de Toulon)
13/11/2009 (Dôme de Marseille)
26/06/2010 (Stade de France)
- Je me souviens que tu disais, la vie mauvaise m'est en allée -

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Kaeru'Song »

~ post perdu
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 10 mars 2016 07:52, modifié 1 fois.

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Zys »

Maya a écrit :Non on est des sales gothiques (ben ouai, tous les fans d'indo sont gothiques c'est connu) à la con trop dark dans nos têtes pour se réjouir de quoi que ce soit. :mrgreen:
Le meilleur message de ces 17 pages, merci !

Avatar du membre
martindo
Messages : 124
Enregistré le : 09 août 2009 20:41
Localisation : Nantes/Berlin

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par martindo »

Je pense pas qu'on puisse qualifier la date de Colmar de simple "festival" et le comparer aux Charrues, à Musilac ou au Paléo.
Ce soir, il y avait juste Indo avec une 1ère partie choisie par le groupe. Indo jouait 2h30 soit 1h de plus qu'en festival, ça rapproche donc ce concert des concerts type Zénith, d'autant que le Théâtre de Plein Air s'apparente plus à un Zénith qu'à la plaine de Kerampuilh ou aux bords du Lac du Bourget.
Peut être que Colmar était donc une pré-date à l'acte III qui se terminera à Bercy. Du coup, on peut éspérer retrouver cette playlist sur les prochaines 4 dates. (Ce qui est une très bonne nouvelle!)
Donc, arrêtons de dire "Pourquoi un pauvre festival a eu le privilège de ces nouveaux morceaux...(et pourquoi celui là et pas les festivals précédents)etc"

Sinon, deux extraits vidéos du concert trouvés sur les sites de journaux alsaciens:

http://www.lalsace.fr/fr/article/359188 ... olmar.html
(extrait de Dancetaria, Punishment Park, Little Dolls et Playboy, avec au passage, un énième plantage de Nicola, qui l'a bien compris et se frappe la tête)

http://www.dna.fr/fr/foire-aux-vins-201 ... t-toujours
(extrait de l'intro et de Little Dolls)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

Vraiment des messages de personnes pourrit gaté, incroyable, indo bouge la playlist ça rale, quand le groupe ne fait rien ça rale aussi.

On veut du rock du vrai, enlever vos bouchons pour les oreilles,et écouter, Indochine c'est rock, et qu'on me dise pas le contraire.

Et aller, on a une pelle de gens jaloux, moi j'ai pas eu cette chanson, et bien je boycotte le DVD, mais c'est risible.

Franchement revendez vos places, n'acheter pas le DVD, ne venez plus aussi sur le forum, tant qu' a faire.

Le concert du SDF etait un pari, reussit d'ailleurs, avec une ambiance de tres bonne qualité, avec une playlist qui a fait la carriere d'indochine depuis 30 ans.

Le groupe essaye de changer, avec de nouvel chose, on testé les morceaux pour éventuellement les mettre dans l'acte III.

Il faudrait que le groupe fasse comme certaine veuille, un album qui reponde à leur gout, si ça vous plait pas, écouter autre chose..

Et dire que Nicola le fait pour se foutre de la gueule de ses fans, il faudrait peu etre éviter de poster bourrer et éviter de dire n'importe quoi.
Et le pire, il y en qui critique le concert du SDF, et n'ont même daigner y aller, ça c'est fort..

Modifié en dernier par mao boy34 le 07 août 2010 01:41, modifié 2 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

:mrgreen: Bande de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Un concert juste énorme,
Bon pour en rassurer quelques uns c'était dancetaria version rock et pas toute la petite musique d'intro...Un peu moins de charme mais...c'est dancetaria quoi ;)
Ensuite Punishment park alors est ce que c'est à cause du groupe sur twitter ?? Mais en tout cas je la voulait et je suis pas déçu du tout...

Et puis que dire d'Un jour dans notre vie, le morceaux qui....pff enfin je l'ai reconnu direct j'étais aux anges...Mexican syndicate que j'adore mais...plus sympa la version album, ça le rend moins festif en live. Mais cool ....Et puis ladyboy en accoustique aussi, la setlist du stade de france d'ailleurs...

Et Starlight pfffff, merci indo :basse:
Puis juste pour embêter certains, Colmar n'est pas un festival à proprement parler....C'est une foire aux vins avec un spectacle par soir et ce n'est donc pas un festival avec des scènes et bla bla...là c'est une salle de concert..mais semi-ouverte..

Pour ce qui est de l'ambiance j'avoue que c'est un des meilleurs concerts...sur Jdall Nico a du bien s'arrêter 5 minutes ça gueulait dans tous les sens il arrivait pas a reprendre et ce plusieurs fois dans le concert...là c'est vraiment un putain de concert j'ai même cru qu'il allait faire un slam a un moment lol


des étoiles pleins la tête...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit ::mrgreen: Bande de jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Un concert juste énorme,
Bon pour en rassurer quelques uns c'était dancetaria version rock et pas toute la petite musique d'intro...Un peu moins de charme mais...c'est dancetaria quoi ;)
Ensuite Punishment park alors est ce que c'est à cause du groupe sur twitter ?? Mais en tout cas je la voulait et je suis pas déçu du tout...

Et puis que dire d'Un jour dans notre vie, le morceaux qui....pff enfin je l'ai reconnu direct j'étais aux anges...Mexican syndicate que j'adore mais...plus sympa la version album, ça le rend moins festif en live. Mais cool ....Et puis ladyboy en accoustique aussi, la setlist du stade de france d'ailleurs...

Et Starlight pfffff, merci indo :basse:
Puis juste pour embêter certains, Colmar n'est pas un festival à proprement parler....C'est une foire aux vins avec un spectacle par soir et ce n'est donc pas un festival avec des scènes et bla bla...là c'est une salle de concert..mais semi-ouverte..

Pour ce qui est de l'ambiance j'avoue que c'est un des meilleurs concerts...sur Jdall Nico a du bien s'arrêter 5 minutes ça gueulait dans tous les sens il arrivait pas a reprendre et ce plusieurs fois dans le concert...là c'est vraiment un putain de concert j'ai même cru qu'il allait faire un slam a un moment lol


des étoiles pleins la tête...
Content pour toi, il y en a encore qui sont heureux de voir et écouter Indochine..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Christo670
Messages : 661
Enregistré le : 11 oct. 2009 20:32

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Christo670 »

Bon, a mon tour de m'exciter :mrgreen:

ce que je ne trouve pas normal,c'est pourquoi autant de favoritismes selon les dates (Colmar,Lille,Bruxelles) et pas ailleurs ? certains n'ont pas pu faire beaucoups de concerts (dont moi,deux fois le zénith de strasbourg) et la setlist était tout le temps la meme. Par contre, dès que ils montent a LIlle,Bruxelles ou vont a la Foire aux VIns, tout de suites, ils transforment la setlist en un truc mille fois mieux que les autres fans rêveraient de voirs ailleurs alors qu'on comprend pas pourquoi ils la jouent seulement dans "certaines" villes et pas ailleurs ? (je prend exemple pour L World, surement la chanson globalement préféré des fans sur le dernier albums, que beaucoup, comme moi, espérait énormément l'entandre sur la tournée, et que au final ils ne l'ont joué que a Lille ou Bruxelles juste parce que Nico ce dit "Ah nous sommes à Lilles-bruxelles, j'adore cette ville et ses fans, du coup je vais leurs offrir un petit cadeau" alors qu'ils ne pense pas aux autres fans des autres villes qui EUX AUSSI aimerait l'entandre ! (oui bon, peut etre que il avait du mal a trouver une place pour L World dans la setlist, mais quand meme...)
Mon deuxième coup de geule, je trouve ça INADMISSIBLE que Indo a fait une setlist énorme pour la Foire aux VIns qui n'est au passage, qu'un petit festival Alsacien, alors que au SDF c'était LA date a ne pas louper !!! et au final, on a eu droit a une setlist basique, et répétitif du météor tour pour le SDF, sans limmite aucune surprise (ou bien des surprises qui étaient facile a deviner) alors que Nico nous a promis maintes et maintes fois que ce concert sera différent du Météor Tour avec "pleins de suprises" (ou étaient passé Punishment Park,Mexycan Syndicate,Ladyboy ou Starlight qui pour moi avait LARGEMENT mieux ça place au SDF que a Colmar ?????) Oui Indo a compris son erreur, malheureusement ,ils l'ont compris trop tard... j'en suis d'autant plus personellement dégouté sachant que le mois prochain, je déménage en Angleterre et du coup je les reverrais jamais sur scène. Bref, merci Nico, mais ton "on respecte son public", tu peux te les mettres ou je pense. Allez y, lynchez moi, je dis ce que je pense, et j'en ai rien à **** des conséquences. Heureusement que j'ai mon ticket pour Placebo la semaine prochaine. peut etre que ils jouent moins longtemps, mais eux au moins, ne font pas de favoritismes. A bon entandeur, salut.
25.11.09 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
09.03.10 : Météor Tour au Zénith Europe de Strasbourg
14.07.14 : Black City Tour au Shepherd's Bush Empire de Londres

Mais tu seras....un Amour que je ne définis pas.....

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

Leuch a écrit :
Tis a écrit :
mao boy34 a écrit :
Un festival c'est tranquille, moins de pression, peuvent se permettre de le faire, alors qu'un SDF, il ne voulait pas prendre de risque.

Peu etre que le groupe va les mettre sur l'acte III, et tout le monde sera content.

Prouve encore une fois,que le groupe écoute les fans.
Ouais c'est sûr, le SDF, plus de 60 000 personnes, autant faire de la merde, c'est mieux, au moins personne n'a été surpris.
Je sais pas trop s'ils sont bêtes, ou si c'est juste du foutage de gueule. J'imagine juste la gueule de ceux qui ne feront aucune date du 3ème acte, et qui ont juste fait le SDF parce que c'était la date à ne rater sous aucun prétexte. Sauf que c'était juste exceptionnel pour eux et leur égo quoi. Pour nous c'était exceptionnellement plat.
Enfin bon, prête à rayer bercy de la liste, j'crois que ma place va partir sur ebay.
Et ouais, râleuse, parisienne pourri gâtée (de j'sais pas vraiment quoi venant d'eux :mrgreen: ) jamais contente, et tout autre expression qu'on a pu lire ici, mais là, c'est vraiment la goutte d'eau.
(message de Tis, flemme de changer de compte)
Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maya »

martindo a écrit : Sinon, deux extraits vidéos du concert trouvés sur les sites de journaux alsaciens:

http://www.lalsace.fr/fr/article/359188 ... olmar.html
(extrait de Dancetaria, Punishment Park, Little Dolls et Playboy, avec au passage, un énième plantage de Nicola, qui l'a bien compris et se frappe la tête)
Merci pour ces liens très instructifs : je cite Nicola Sirkis "je suis souvent con". Enfin il l'a reconnu :arrow: :mrgreen:

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par amandine62 »

enfin un com' positif!!! Ca fait du bien de lire ça!!!!! :guitare2: :punk:
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Franchement je fais plus attention aux autres com sur le forum... Ca devient n'importe quoi mais bon que faire...
j'aimerais bien savoir la moyenne de ceux qui râlent... :roll:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par amandine62 »

Maya a écrit :
martindo a écrit : Sinon, deux extraits vidéos du concert trouvés sur les sites de journaux alsaciens:

http://www.lalsace.fr/fr/article/359188 ... olmar.html
(extrait de Dancetaria, Punishment Park, Little Dolls et Playboy, avec au passage, un énième plantage de Nicola, qui l'a bien compris et se frappe la tête)
Merci pour ces liens très instructifs : je cite Nicola Sirkis "je suis souvent con". Enfin il l'a reconnu :arrow: :mrgreen:

quel MAGNIFIQUE PLANTAGE sur playboy!!! encore !!! trop fort nico :lol: :lol:
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :Franchement je fais plus attention aux autres com sur le forum... Ca devient n'importe quoi mais bon que faire...
j'aimerais bien savoir la moyenne de ceux qui râlent... :roll:
Parfois c'est compliqué de ne pas faire attention à certaine comm, limites des insultes..comme quoi le groupe se fout de la gueule de son public, qu'est ce qu'il faut pas lire..

@ martindo : Merci pour les scans, et l'interview..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

mao boy34 a écrit : Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
Tu permets on dit ce qu'on pense à default de beaucoup qui ferment leurs bouches.
On est pas les seules blasée donc bon arrête toi donc.
On as pas toujours était comme ça juste que cette tournée ne nous plait pas et on le dit c'tout, après si les gens n'apprécient pas les critiques de leur groupe chérie bein qu'ils lisent pas.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par SuKeuz »

Alors... Je réponds aux moutons dans le désordre :mrgreen: :arrow:

Déjà l'habitude de ce forum est d'incendier les gens quand ils critiquent Indo et non quand ils les ensencent :arrow: Merci de se renseigner avant de se plaindre :roll:


Ensuite avis aux rapaces: on NE REVENDRA PAS nos places, arrêter de rêver :mrgreen:

Oui on continura d'écouter, mais nous continuerons aussi d'utiliser nos cerveaux pour avoir un avis, une pensée et nous exprimer (tiens n'est-ce pas ce qu'indo revendique? la liberté d'expression :shock: :arrow: )

Ensuite, ce n'est pas de la jalousie, c'est le constat d'une incohérance!
(et j'avoue je ne sais pas si certains de mes contacts y étaient, mais je serais heureuse pour eux si c'est le cas :oops: )

Ensuite, visiblement nous n'avons pas le même vocabulaire :shock:
voyons notre ami wikipédia:
Un festival est une manifestation à caractère festif, organisée à époque fixe (annuellement, le plus souvent) autour d'une activité liée au spectacle, aux arts, aux loisirs, etc., et susceptible de durer plusieurs jours.

Foire aux vins d'Alsace
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
(Redirigé depuis Foire aux Vins de Colmar)
Aller à : Navigation, rechercher La Foire aux Vins d'Alsace est une manifestation qui se tient chaque année durant 10 jours autour du 15 août au Parc des Expositions de Colmar mêlant foire commerciale, vitrine des vins d'Alsace et festival musical éclectique.
Alors lorsque nous auront tous adapter le même langage, nous pourrons à nouveaux communiquez les amis :mrgreen:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit : Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
Tu permets on dit ce qu'on pense à default de beaucoup qui ferment leurs bouches.
On est pas les seules blasée donc bon arrête toi donc.
On as pas toujours était comme ça juste que cette tournée ne nous plait pas et on le dit c'tout, après si les gens n'apprécient pas les critiques de leur groupe chérie bein qu'ils lisent pas.
Je n'aime pas la mauvaise fois, les insultes que je lis depuis tout à l'heure, là mon coup de gueule.
Apres tu es libre de ne pas aimer, mais dire que le SDF a été plat c'est de la mauvaise fois, parce que le groupe n'a pas jouer starlight et jouer dancetaria en entier le jour du SDF.
(attention je ne te vise pas).. mais en général sur le forum depuis tout à l'heure.

Apres je sais que tu n'aimes pas cet album ok, mais sur le météor tour,faut pas s'étonner de voir le concert avec la plupart des chansons de cet album.
Malgré tout, quand on reprend concert apres concert (SDF et festival), le groupe a jouer beaucoup de titre different.

Modifié en dernier par mao boy34 le 07 août 2010 01:36, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit : Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
Tu permets on dit ce qu'on pense à default de beaucoup qui ferment leurs bouches.
On est pas les seules blasée donc bon arrête toi donc.
On as pas toujours était comme ça juste que cette tournée ne nous plait pas et on le dit c'tout, après si les gens n'apprécient pas les critiques de leur groupe chérie bein qu'ils lisent pas.
De la critique là ou ?
Après si dire qu'on se fout de votre gueule et bla bla c'est de la critique...
Viens plus aux concerts franchement je vais t'avouer on s'en fou-même...Et si par la même occasion d'autres boulays de primaire pouvait faire de même ça me ferait vraiment plaisir.. :D ( je t'aime bien ambroise mais tes une chieuse qd même ;) )

Faudrait juste se dire une chose, c'est lorsqu'on fait 4,5,6 ou 10 dates sur une tournée forcément on sait qu'on va se retrouver avec les mêmes setlist...Moi je le sais et je fais avec, le stade de france on a eu un accoustique sympa avec des vieux titres etc... On a pas eu Dutronc et alors ?? cest un concert d'indo non..

y'a des gens qui peuvent se faire que 1 ou 2 dates par tournée, et c'est la grande majorité des fans et du public d'indo...Indo ne vous appartient pas, va les voir 2 fois par tournée et je suis sûr tu auras un autre avis... Ou alors continue de faire comme d'autres et moi, de les voir plusieurs fois mais alros accepte les set list similaire... Ou sinon va voir des artistes anglais qui joue 1h30...oui là tu peux changer la setlist facilement..

enfin...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maya »

Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit : Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
Tu permets on dit ce qu'on pense à default de beaucoup qui ferment leurs bouches.
On est pas les seules blasée donc bon arrête toi donc.
On as pas toujours était comme ça juste que cette tournée ne nous plait pas et on le dit c'tout, après si les gens n'apprécient pas les critiques de leur groupe chérie bein qu'ils lisent pas.
Ouai moi y a une époque où Ambroise elle me tapait sur le système mais sur ce coup là (et sir d'autres aussi) je suis à 100% avec toi madame de paris :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :
Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit : Pour toi, c'etait exceptionnellement plat, ne confond pas..
Tu permets on dit ce qu'on pense à default de beaucoup qui ferment leurs bouches.
On est pas les seules blasée donc bon arrête toi donc.
On as pas toujours était comme ça juste que cette tournée ne nous plait pas et on le dit c'tout, après si les gens n'apprécient pas les critiques de leur groupe chérie bein qu'ils lisent pas.
De la critique là ou ?
Après si dire qu'on se fout de votre gueule et bla bla c'est de la critique...
Viens plus aux concerts franchement je vais t'avouer on s'en fou-même...Et si par la même occasion d'autres boulays de primaire pouvait faire de même ça me ferait vraiment plaisir.. :D ( je t'aime bien ambroise mais tes une chieuse qd même ;) )

Faudrait juste se dire une chose, c'est lorsqu'on fait 4,5,6 ou 10 dates sur une tournée forcément on sait qu'on va se retrouver avec les mêmes setlist...Moi je le sais et je fais avec, le stade de france on a eu un accoustique sympa avec des vieux titres etc... On a pas eu Dutronc et alors ?? cest un concert d'indo non..

y'a des gens qui peuvent se faire que 1 ou 2 dates par tournée, et c'est la grande majorité des fans et du public d'indo...Indo ne vous appartient pas, va les voir 2 fois par tournée et je suis sûr tu auras un autre avis... Ou alors continue de faire comme d'autres et moi, de les voir plusieurs fois mais alros accepte les set list similaire... Ou sinon va voir des artistes anglais qui joue 1h30...oui là tu peux changer la setlist facilement..

enfin...

Le pire, je ne trouve pas que ambroise est été trop severe dans sa critique.
Moi je l'a vise pas dans mes propos.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par SuKeuz »

mao boy34 a écrit : Parfois c'est compliqué de ne pas faire attention à certaine comm, limites des insultes..comme quoi le groupe se fout de la gueule de son public, qu'est ce qu'il faut pas lire..

Il est de notoriété publique que le vert pomme fait mal aux yeux depuis plusieurs mois :D

Et je trouve que vous vous sentez très vite insultés :roll:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Je la quote car c'était la plus proche de mon message :D
Pis j'avais envie de la titiller un peu :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

mao boy34 a écrit : Je n'aime pas la mauvaise fois, les insultes que je lis depuis tout à l'heure, là mon coup de gueule.
Apres tu es libre de ne pas aimer, mais dire que le SDF a été plat c'est de la mauvaise fois, parce que le groupe n'a pas jouer starlight et jouer dancetaria en entier le jour du SDF.
(attention je ne te vise pas).. mais en général sur le forum depuis tout à l'heure.
Ce n'est pas de la mauvaise fois de dire d'être déçu finalement de cette setlist.
Je suis desolée mais vraiment pour moi c'est du foutage de gueule oui. J'attends certaine chanson depuis 8 ans :mrgreen: et les voirs débarquée ce soir me fous la rage car elles auraient dû être à mon sens au SDF et "pas ailleurs" & ça n'as rien avoir avec Starlight ou quoi.
Quand on promets une setlist énorme, grandiose bah on s'y attache tu vois ce que je veux dire ? et la voir ailleurs ça me déçoit encore une fois de plus.

Astroboy : Chieuse et fière de l'être. 8) Bein je m'obstine à faire des dates car j'ai l'espoir que ... mais bon.

Maya : :o

Rooooh arrêtez de parler j'arrive pas a valider le pavé :lol:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Fallait venir roooo
je t'aurais même héberge avec plaisir, je suis sûr tu peux faire un bon réveil en mode râleuse :mrgreen:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

SuKeuz a écrit :
mao boy34 a écrit : Parfois c'est compliqué de ne pas faire attention à certaine comm, limites des insultes..comme quoi le groupe se fout de la gueule de son public, qu'est ce qu'il faut pas lire..

Il est de notoriété publique que le vert pomme fait mal aux yeux depuis plusieurs mois :D

Et je trouve que vous vous sentez très vite insultés :roll:
MOi j'en ai rien à cirer d'etre insulter, je pense au groupe, qui vont lire ce topic (car on sait que le forum est lu), les gars ont essayé de faire plaisir au fan avec de nouveau titre à Colmar, on fait un concert au SDF ou ils n'ont pas du gagner grand chose, quand on sait que la location nu du stade c'est 800 000 euros.

Et Nicola et le groupe se sont foutu de la gueule de leur public..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maya »

vidéo à l'attention de tout ceux qui en ont rien à faire d'être insulté :

http://www.youtube.com/watch?v=B_h88Ji0NgM

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

astroboy a écrit :Fallait venir roooo
je t'aurais même héberge avec plaisir, je suis sûr tu peux faire un bon réveil en mode râleuse :mrgreen:
Bein écoute non je préfère dépenser mes petits sous pour un autre groupe qui ne me déçoit pas en ce moment. :mrgreen: :coeur:
Je ne râle pas tout le temps d'abord :o
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :
mao boy34 a écrit : Je n'aime pas la mauvaise fois, les insultes que je lis depuis tout à l'heure, là mon coup de gueule.
Apres tu es libre de ne pas aimer, mais dire que le SDF a été plat c'est de la mauvaise fois, parce que le groupe n'a pas jouer starlight et jouer dancetaria en entier le jour du SDF.
(attention je ne te vise pas).. mais en général sur le forum depuis tout à l'heure.
Ce n'est pas de la mauvaise fois de dire d'être déçu finalement de cette setlist.
Je suis desolée mais vraiment pour moi c'est du foutage de gueule oui. J'attends certaine chanson depuis 8 ans :mrgreen: et les voirs débarquée ce soir me fous la rage car elles auraient dû être à mon sens au SDF et "pas ailleurs" & ça n'as rien avoir avec Starlight ou quoi.
Quand on promets une setlist énorme, grandiose bah on s'y attache tu vois ce que je veux dire ? et la voir ailleurs ça me déçoit encore une fois de plus.

Astroboy : Chieuse et fière de l'être. 8) Bein je m'obstine à faire des dates car j'ai l'espoir que ... mais bon.

Maya : :o

Rooooh arrêtez de parler j'arrive pas a valider le pavé :lol:
le groupe a peu etre tester ce soir dans un festival (car moins de pression), pour voir ce que çà donne pour l'acte III.

Moi aussi, j'attend certain morceau, que je n'ai pas entendu depuis des années,et moi je n'ai pas les boules pour ce soir, je suis content pour ceux qui y sont.On le sait que l'est de la France a un noyau dur de fan, il y a qu'a faire un sondage rien que sur ce forum.

Donc normal que l'est de la France (dernier concert pour eux) soit recompensé.

A bercy, tu auras certainement la même chose,tu me raconteras (je ne peux plus y aller :cry: ), et peu etre d'autre.

On va pas me dire, que les concers d'indo soient une purge..

Encore une fois, on est libre de ne pas aimer cet album et etre déçu par la tournée, c'est pas mon cas, mais ça justifie pas les messages de certain et certaine que je lis depuis tout à, l'heure.
Qui sont injuste tout simplement.

Si j'ai pas la même playlist à Montpellier...ça va chier et je boycotte le DVD :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indostras »

Petit mot du tel après cette soiree indescriptible!!!
Ce soir, je ne retiendrai surement pas les commentaires affligeant qu'on peut lire par ici (vous devriez plutot vous rejouir de l'arrivee de 5 nouveaux titres dans la setlist aulieu de raler mais bon ... )
Je retiendrai les emotions vecues, les frissons sur Dancetaria, les larmes dans beaucoup d'yeux sur 1 jour dans notre vie, la bonne humeur incroyable des boys et l'ambiance absolument hallucinante !!
Ce concert etait tout simplement mon meilleur moment avec Indo!
Enorme merci a eux pour ces 2h30 inoubliables !

Je ferai 1 cr plus long dans la section appropriee dans le weekend, mais je voulais juste preciser suite a ce que j'ai pu lire que Colmar n'est pas un festival comme les autres, c'est un festival ou chaque soir les groupes font un concert normal et c'est surtout LE festival qui a continue a faire confiance a Indo dans les années 90. Nicola ne l'a jamais oublier et desormais il le lui rend bien (3eme participation en 5ans et setlist particuliere a chaque fois)

MERCI INDO :coeur: :thumb:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par amandine62 »

on vous attend avec impatience photographes et cameramans du jour!!
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Gwendochine »

Putain de putain de putain de putain de putain de putain de, mais PUTAIN quel concert!!!!!!!


J'ai pas de mots ce soir, je suis sur un nuage.... :oops: Non c'est même plus un nuage, c'est déjà une autre galaxie.


Juste MERCI les boys! :coeur:
I'm no superman

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par blanc et noir »

Un petit mot également avant de recuperer un ordi ...

Ce soir, les boys nous ont emmenes tres tres loin, commencer un concert sur Danceteria je vous assure que d'un coup je ne savais plus ou j'etais ...
Et tout le concert c'est avere etre ce que j'ai toujours rever.
Quand Nico a annonce un morceau qu'il souhaitait faire depuis longtemps et que les 1ere notes d'1 jour dans notre vie ont retenti (1 de mes morceaux favoris) les larmes ont coule, je l'avoue...
Toute cette soiree a ete un enchainement de moments grandioses entremeles de bonne humeur et d'une ambiance a couper le souffle (je repense au son du public sur les morceaux acoustiques entre autres...pfiou)
Incontestablement le meilleur concert auquel j'ai assiste !
CR a venir des que je pourrai.

Juste un mot sur des propos que j'ai pu lire ici... Je pense simplement que pour certains, c'est bien triste d'exprimer autant de jalousie et de rancoeur de facon aussi peu reflechie.
Cela fait quelques temps que l'on peut lire ici et la qu'on aimerait voir la setlist evoluer...le jour ou c'est le cas, tout ca parce que certaines personnes n'y etais pas, c'est un scandale? Heureusement que le groupe n'agit pas en fonction des reactions de tous parce qu'ils deviendraient vite fou!!

Bref ..
1 Enorme merci au groupe cette soiree restera gravee pour toujours c'etait juste fabuleux et un pur moment de bonheur!!

Ps: desoles pour les accents je peux pas les faire du tel :P
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

blanc et noir a écrit :Un petit mot également avant de recuperer un ordi ...

Ce soir, les boys nous ont emmenes tres tres loin, commencer un concert sur Danceteria je vous assure que d'un coup je ne savais plus ou j'etais ...
Et tout le concert c'est avere etre ce que j'ai toujours rever.
Quand Nico a annonce un morceau qu'il souhaitait faire depuis longtemps et que les 1ere notes d'1 jour dans notre vie ont retenti (1 de mes morceaux favoris) les larmes ont coule, je l'avoue...
Toute cette soiree a ete un enchainement de moments grandioses entremeles de bonne humeur et d'une ambiance a couper le souffle (je repense au son du public sur les morceaux acoustiques entre autres...pfiou)
Incontestablement le meilleur concert auquel j'ai assiste !
CR a venir des que je pourrai.

Juste un mot sur des propos que j'ai pu lire ici... Je pense simplement que pour certains, c'est bien triste d'exprimer autant de jalousie et de rancoeur de facon aussi peu reflechie.
Cela fait quelques temps que l'on peut lire ici et la qu'on aimerait voir la setlist evoluer...le jour ou c'est le cas, tout ca parce que certaines personnes n'y etais pas, c'est un scandale? Heureusement que le groupe n'agit pas en fonction des reactions de tous parce qu'ils deviendraient vite fou!!

Bref ..
1 Enorme merci au groupe cette soiree restera gravee pour toujours c'etait juste fabuleux et un pur moment de bonheur!!

Ps: desoles pour les accents je peux pas les faire du tel :P
Moi je suis content pour vous... :thumb:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par steph59860 »

Ici c est de pire en pire ,
SI vous n aimais plus indo , on revend sa place aux personnes qui pleurent pour en acheter a prix normal , on jete tout les cd et on passe a celine dion , et surtout on arrête de pourrir l indoforum de jalousie et de rage , des une nouvelle chansons et mise sur la setlist .
a force les gens vont être saouler de cette mentalité DE MERDE, ne viendrons plus ici poster leur impression , on aura plus de setlist en live via tweet au autre, plus de photo plus de video , tiens peut etre c est la solution , dis donc , plus d info , plus personne ne sais rien donc plus de jaloux Pfffffff

En tout ca surper content pour colmar , et espere avec une belle setlist au lux a lille a bercy
INdokiss au vrai Indofans , les autres OUT
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Djoline »

Qu'ils aient changés la setlist, c'est génial, surtout qu'ils l'ont pas changé en mal, loin de là ^^
J'ai juste peur qu'ils aient changés la setlist juste pour ce concert en fait :(
Et si c'est le cas, je vais être réellement verte de jalousie :mrgreen:

Mais je le redis, je suis très contente peur ceux qui y étaient, j'ai un merveilleux souvenir de Colmar en 2007, donc je suis pas étonnée du franc succès de cette date :clin:

Et le retour du Manoir qui m'avait manqué au Festival et SDF :jump:

Plus qu'à voir comment vont être les prochaines dates ! (surtout le Luxembourg :mrgreen: )

En attendant, je suis toute ouïe pour voir vos vidéos de ce concert, et m'en prendre plein les yeux avec les photos :D
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Répondre