Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

NoiaKore a écrit :Mon Dieu!!! Si Molière, Racine, Corneille ou Hugo était là, mon diiiiiieuuuu, ils joueraient de la comédie virant au drame que vous nous pondez! Mettez-vous viiiiite au théâtre!!!

"Comment osent-ils faire de tels changement pour une date de festival apres n'avoir fait aucun changements notables sur la tournée" MAIS LOL. Comment osent-ils nous faire ça? Nous trahir? Oh mon dieu, je me meurs, je me meurs!!!
Ahahahahahah c'est trop pathétique

"Je suis pas jaloux, mais je gueule quand même" J'adore, vous me faites tellement de peine que j'ai plus aucun scrupule à cracher mon venin dans vos faces quoi.

"je critique juste le fait qu'ils aient rempli (difficilement, après forcément fallait appâter) le stade de France sur de fausses promesses" Ah bon? Nicola se moque de toi? Bouh le vilain pas beau, fais le beau Nicola allez, fais le beau. Passe devant 8o'ooo personnes sûrs de toi avec des morceaux que t'as presque jamais joué sans te chier dessus.

BREF, je m'arrête là

:mrgreen: COMME ENVIE DE SANG SUR LES MURS, COMME ENVIE D4ACCIDENT D'VOITURE... tutututututututu
MouhahahahahahahaHAHAAAAAAAAAAAA !

T'es un bon comique toi tu sais !


₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Tis »

Ambroise a écrit :
NoiaKore a écrit :Mon Dieu!!! Si Molière, Racine, Corneille ou Hugo était là, mon diiiiiieuuuu, ils joueraient de la comédie virant au drame que vous nous pondez! Mettez-vous viiiiite au théâtre!!!

"Comment osent-ils faire de tels changement pour une date de festival apres n'avoir fait aucun changements notables sur la tournée" MAIS LOL. Comment osent-ils nous faire ça? Nous trahir? Oh mon dieu, je me meurs, je me meurs!!!
Ahahahahahah c'est trop pathétique

"Je suis pas jaloux, mais je gueule quand même" J'adore, vous me faites tellement de peine que j'ai plus aucun scrupule à cracher mon venin dans vos faces quoi.

"je critique juste le fait qu'ils aient rempli (difficilement, après forcément fallait appâter) le stade de France sur de fausses promesses" Ah bon? Nicola se moque de toi? Bouh le vilain pas beau, fais le beau Nicola allez, fais le beau. Passe devant 8o'ooo personnes sûrs de toi avec des morceaux que t'as presque jamais joué sans te chier dessus.

BREF, je m'arrête là

:mrgreen: COMME ENVIE DE SANG SUR LES MURS, COMME ENVIE D4ACCIDENT D'VOITURE... tutututututututu
MouhahahahahahahaHAHAAAAAAAAAAAA !

T'es un bon comique toi tu sais !
Mais mdr quoi. Encore une qu'a rien compris. En fait, les plus zen, j'crois que c'est les râleurs, les autres ils défendent leur vie en fait. J'vais arrêter avant d'me faire provoquer en duel sur la place du marché moi :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

Tis a écrit :
Ambroise a écrit :
NoiaKore a écrit :Mon Dieu!!! Si Molière, Racine, Corneille ou Hugo était là, mon diiiiiieuuuu, ils joueraient de la comédie virant au drame que vous nous pondez! Mettez-vous viiiiite au théâtre!!!

"Comment osent-ils faire de tels changement pour une date de festival apres n'avoir fait aucun changements notables sur la tournée" MAIS LOL. Comment osent-ils nous faire ça? Nous trahir? Oh mon dieu, je me meurs, je me meurs!!!
Ahahahahahah c'est trop pathétique

"Je suis pas jaloux, mais je gueule quand même" J'adore, vous me faites tellement de peine que j'ai plus aucun scrupule à cracher mon venin dans vos faces quoi.

"je critique juste le fait qu'ils aient rempli (difficilement, après forcément fallait appâter) le stade de France sur de fausses promesses" Ah bon? Nicola se moque de toi? Bouh le vilain pas beau, fais le beau Nicola allez, fais le beau. Passe devant 8o'ooo personnes sûrs de toi avec des morceaux que t'as presque jamais joué sans te chier dessus.

BREF, je m'arrête là

:mrgreen: COMME ENVIE DE SANG SUR LES MURS, COMME ENVIE D4ACCIDENT D'VOITURE... tutututututututu
MouhahahahahahahaHAHAAAAAAAAAAAA !

T'es un bon comique toi tu sais !
Mais mdr quoi. Encore une qu'a rien compris. En fait, les plus zen, j'crois que c'est les râleurs, les autres ils défendent leur vie en fait. J'vais arrêter avant d'me faire provoquer en duel sur la place du marché moi :mrgreen:
"Ils défendent leur vie" :thumb: j'adore :lol:

Bein le truc c'qu'on arrête mais il y a toujours quelqu'un pour relancer. Et les gens si vous êtes en retard mordez vous les doigts mais ça suffit là maintenant. :hey:
Commence à en avoir marre de me faire agresser de tout les coter là !
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Tis »

C'est ça l'pire, nous on s'énerve mais pour un truc spécial, indépendant d'la volonté des autres fans. Après on s'fait agresser et insulter parce qu'on a osé toucher à Dieu. J'pensais qu'il était intouchable mais bon, apparemment ce fut une fausse idée. :mrgreen: Enfin là ça m'fait rire, y'a plus grave dans la vie. Enfin pour nous :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Jeremy. »

NoiaKore a écrit :Mon Dieu!!! Si Molière, Racine, Corneille ou Hugo était là, mon diiiiiieuuuu, ils joueraient de la comédie virant au drame que vous nous pondez! Mettez-vous viiiiite au théâtre!!!

"Comment osent-ils faire de tels changement pour une date de festival apres n'avoir fait aucun changements notables sur la tournée" MAIS LOL. Comment osent-ils nous faire ça? Nous trahir? Oh mon dieu, je me meurs, je me meurs!!!
Ahahahahahah c'est trop pathétique

"Je suis pas jaloux, mais je gueule quand même" J'adore, vous me faites tellement de peine que j'ai plus aucun scrupule à cracher mon venin dans vos faces quoi.

"je critique juste le fait qu'ils aient rempli (difficilement, après forcément fallait appâter) le stade de France sur de fausses promesses" Ah bon? Nicola se moque de toi? Bouh le vilain pas beau, fais le beau Nicola allez, fais le beau. Passe devant 8o'ooo personnes sûrs de toi avec des morceaux que t'as presque jamais joué sans te chier dessus.

BREF, je m'arrête là

:mrgreen: COMME ENVIE DE SANG SUR LES MURS, COMME ENVIE D4ACCIDENT D'VOITURE... tutututututututu

Tout va bien dans ta tete ? :roll:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

Vivement la rentrée.

Au moins il a retenu les auteurs qu'il a travaillé cette année. Étape prochaine, retenir les livres dont ils sont les auteurs.

Demain c'est mathématique.
Modifié en dernier par Danser-terriens le 12 août 2010 17:06, modifié 1 fois.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maiii »

Bravo, c'était amusant :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Leuch »

Vous noterez qu'il y a toujours quelqu'un pour nous relancer... Et de quelle manière Image

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indostras »

Et vous allez répondre à chaque fois ? Yeahhh, Colmar va déchirer le topic du SDF, bel exploit ! :punk: :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par NoiaKore »

Danser-terriens a écrit :Vivement la rentrée.

Au moins il a retenu les auteurs qu'il a travaillé cette année. Étape prochaine, retenir les livres dont ils sont les auteurs.

Demain c'est mathématique.
C'est rigolo ce que tu dis parce que c'est pas rigolo ;)
Pas mal de gens disent "tu parles de moi comme ça, sans me connaître" là pour une fois je peux l'utiliser: étudiante (hé oui je suis une fille ;) ) en littérature. So... ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

NoiaKore a écrit :
Danser-terriens a écrit :Vivement la rentrée.

Au moins il a retenu les auteurs qu'il a travaillé cette année. Étape prochaine, retenir les livres dont ils sont les auteurs.

Demain c'est mathématique.
C'est rigolo ce que tu dis parce que c'est pas rigolo ;)
Pas mal de gens disent "tu parles de moi comme ça, sans me connaître" là pour une fois je peux l'utiliser: étudiante (hé oui je suis une fille ;) ) en littérature. So... ;)
A part le "elle" le reste marche.
J'ai pas essayé l'humour comme toi.
Vivement la rentrée donc.
T'aurais pu tenter la prétérition comme figure de style, ça aurait fait plus classe.
Va je ne te hais point.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indophil »

Je vois que c'est toujours peace and love ici
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

:shock: euh pourquoi il y a tant de haine ici ??? :roll:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Ambroise »

Bon vous allez arrêter quand là ?

Est-ce que ce topic peut être fermer SVP, le concert est passer et les topic pour en parler sont ouvert, ce topic n'as plus aucune utilité à part continuer à remuer la merde.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

oui peace and love :coeur:
mais pourquoi vous vous parler ainsi ?
surout entre fans !!

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Leuch »

Oh mais tu sais, les fans ne forment pas une grande famille heureuse, et heureusement. :mrgreen:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

Leuch a écrit :Oh mais tu sais, les fans ne forment pas une grande famille heureuse, et heureusement. :mrgreen:
Bah oui, sinon y'aurait des consanguins.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

peut etre mais c'est une raison pour ce parler ainsi ?? :roll:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Leuch »

Un grand Homme a dit un jour: "la vie est sale".

Image

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

tu fait allusion a qui, quandtu dit un grand homme ??
nicola ? quand il dit la vie est sale boy etc .....

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

Ce message est déconseillé au épileptique.
Leuch a écrit :Un grand Homme a dit un jour: "la vie est sale".

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

euh.... sa veut dire quoi etre épileptique ? :roll:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Rsbay »

:lol: ----------------- :lol: :lol: ------------------ :lol:
:lol: ---------------- :lol: --- :lol: ---------------- :lol:
:lol: ---------------- :lol: --- :lol: ---------------- :lol:
:lol: ---------------- :lol: --- :lol: ---------------- :lol:
:lol: :lol: --------------- :lol: :lol: ------------------ :lol: :lol:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

qu'est ce qui te fait rire ? juste parce que je ne sais pas ce que sa veut dire épileptique ?
:sad:

Avatar du membre
NoiaKore
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2009 15:22

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par NoiaKore »

L'épilepsie est une gène au niveau des neurones (en gros) et quand ton cerveau n'arrive plus à analyser ce qui se passe autour de lui, il rentre dans une plénitude sans borne, tout lâche dans ton corps, tu convulses, tes yeux se révulsent, tu peux aussi avaler ta langue ou te la mordre violemment et puis tu finis par tomber, tu te réveilles & tu délires, ensuite ton cerveau entre dans une phase noire durant laquelle il se met en dépression ce qui fait que tu te sens mal et que tu ne sais plus ce que tu fais et puis, après une bonne nuit de sommeil (parce que ça te met K.O) tu te réveilles, on t'explique ce qu'il s'est passé, comment t'a atterrie à l'hôpital parce que les stroboscopes, sur la tournée d'Alice & June pour une jeune fille de 14 ans, c'est trop violent. T'as raté 2/3 de ton concert & tu chiales (ahah, I am épileptique & sous traitement ^^)... Mais bon c'est mon cas perso, il y en a qui naissent avec cette maladie & cela empêche le développement neuronale de leur cerveau ce qui est bien plus grave que mon cas.
Bref, désolée pour ce HS ;)
Since 2oo2...

22concerts, 1 passion, 1 groupe

From Paradize To eternity

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par gorebabygore »

poukie a écrit :qu'est ce qui te fait rire ? juste parce que je ne sais pas ce que sa veut dire épileptique ?
:sad:
Euh... tu peux pas regarder dans un dico ou sur le net ? :shock:

Sinon content qu'une brave demoiselle cite la Mano Negra là-dedans ; vu le bordel, on n'est plus à ça près. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par SuKeuz »

littérature et philosophie sont tellement éloigné :roll:
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

merci :saint:
le pire c'est que je n'ai pas de dico :roll:
:merci:

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

merci :saint:
le pire c'est que je n'ai pas de dico :roll:
:merci:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par mao boy34 »

poukie a écrit :merci :saint:
le pire c'est que je n'ai pas de dico :roll:
:merci:
Tu tapes le mot sur google, et tu auras 36 definitions.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par @stro »

indostras a écrit :Et vous allez répondre à chaque fois ? Yeahhh, Colmar va déchirer le topic du SDF, bel exploit ! :punk: :mrgreen:
C'est la preuve que c'est bien LE concert auquel il fallait assister!!! :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indostras »

@stro a écrit :
indostras a écrit :Et vous allez répondre à chaque fois ? Yeahhh, Colmar va déchirer le topic du SDF, bel exploit ! :punk: :mrgreen:
C'est la preuve que c'est bien LE concert auquel il fallait assister!!! :mrgreen:
C'est vrai !!! on en oublierait presque l'essentiel dans tout ce bordel ! :mrgreen:

(c'est officiel, topic du SDF battu en moins d'1 semaine, merci à tous pour votre contribution !!! :thumb: :mrgreen: )
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

poukie a écrit :merci :saint:
le pire c'est que je n'ai pas de dico :roll:
:merci:
Maintenant NoiaKore t'as expliqué, c'est une maladie. Et des images stroboscopiques peuvent déclencher des crises d'où mon message.

Colmar donc...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par thomasthink »

mao boy34 a écrit :
poukie a écrit :merci :saint:
le pire c'est que je n'ai pas de dico :roll:
:merci:
Tu tapes le mot sur google, et tu auras 36 definitions.

Peut-être qu'elle n'a pas Google :(

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

euh...en faite la j'ai mon pc qui ne marche presque plu :| il ai vieux :cry3:
donc je dois en racheter un et donc oui je ne peux pas aller trop sur google :|
c'est pour sa et en plus je sais meme pas quand je vais retrouver internet :cry2:
d'ailleurs je m'en escuse a l'avance :oops: :roll: :ange4:






HS: desoler mais est ce que quelqu'un sait si je peux avoir un pc portable entre 360 a 400 euros :?:
marci d'avance

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par thomasthink »

poukie a écrit :euh...en faite la j'ai mon pc qui ne marche presque plu :| il ai vieux :cry3:
donc je dois en racheter un et donc oui je ne peux pas aller trop sur google :|
c'est pour sa et en plus je sais meme pas quand je vais retrouver internet :cry2:
d'ailleurs je m'en escuse a l'avance :oops: :roll: :ange4:

Je te souhaite de retrouver Internet très vite :love:

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par poukie »

:merci:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Pica »

Okééééé, je dois trop être une guedin parce que je viens de me taper les 35 pages sans en louper une :o :mrgreen: Donc bah je met ma griffe quand même parce que voilà, même si tout a déjà été dit..

Alors pour les déçus, audrait peut être arrêter de les traiter d'aigris tout de suite, soit la forme a été quelque fois abusive mais le fond n'est pas totalement faux... Je suis vraiment ravie de ces changements dans la set list, surtout que les chansons sont assez cool je trouve mais pourquoi Colmar ?! Je comprend totalement l'incompréhension de beaucoup quand au fait qu'ils n'aient pas testé ces chansons avant (Act I ou II qu'importe, ils avaient quand même le temps :|) pour les intégrés au stade... Là elles auraient eu réellement leur place, enfin je sais pas... Enfin, à force on connait le caractère (plutôt merdique soit, mais ça fait parti de lui) de Nicola alors je préfère garder le meilleur, le prendre sans trop me poser de questions et me dire que Colmar était un test, (pas trop de pression par la rapport aux dates de la tournée) pour inclure des chansons nouvelles dans l'Act III (raison des répèts assez longues avant Colmar? Sans doute). Je pense surtout qu'avant de s'emporter on aurait dû attendre de voir si ces chansons avaient continué d'être intégrées à la set list sur les concerts suivant...

On a eu du changement dans la set list, on les attendait depuis longtemps ces changements (du moins pour la majorité) on les a eu... Je pense qu'on a plus qu'à espérer que ce soit pour longue durée mais je pars positive ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par @stro »

Pica a écrit :Je comprend totalement l'incompréhension de beaucoup quand au fait qu'ils n'aient pas testé ces chansons avant (Act I ou II qu'importe, ils avaient quand même le temps :|) pour les intégrés au stade... Là elles auraient eu réellement leur place, enfin je sais pas...
Les Actes 1 & 2 ne servaient pas principalement à "préparer" le stade, c'est une tournée en soi, les set-lists y sont précises. De plus, avec du recul, des chansons inconnues du "grand public" telles que UN JOUR DANS NOTRE VIE ou DANCETARIA auraient floppé à coup sûr au Stade de France. Faut pas oublier que ce ne sont pas 80.000 ultras qui sont venus applaudir INDO ce soir du 26 Juin...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Flodine »

@stro a écrit : Faut pas oublier que ce ne sont pas 80.000 ultra.s qui sont venus applaudir INDO ce soir du 26 Juin...
j'aurai bien aimé cela dit :mrgreen:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Alors,
Ca commence à me gonfler sérieusement cette remarque débile de...."Pourquoi Colmar ?"

Quand c'est Lyon c'est normal, quand c'est filmé à Lille c'est super, quand c'est à bercy c'est génial, quand y'a 6 Forest national + un live audio c'est terrible mais alors oser mettre 4 ou 5 chansons peut jouer à Colmar et là c'est tout de suite la honte and co...Le groupe se fou de la gueule etc..

C'est limite chiant à force, pareil pour la set-list du stade de france ou tout le monde se plaint...Ou du moins tout le monde fait semblant de pas comprendre pourquoi elle ressemble à une autre date...Et encore c'est vrai, y'a eu Marylin, pas mal de vieille chanson en acoustique, electrastar et she night en vote etc... Dimitri, Lou, faut arrêter de dire que c'était une date comme une autre...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par SuKeuz »

astroboy a écrit :Alors,
Ca commence à me gonfler sérieusement cette remarque débile de...."Pourquoi Colmar ?"

Quand c'est Lyon c'est normal, quand c'est filmé à Lille c'est super, quand c'est à bercy c'est génial, quand y'a 6 Forest national + un live audio c'est terrible mais alors oser mettre 4 ou 5 chansons peut jouer à Colmar et là c'est tout de suite la honte and co...Le groupe se fou de la gueule etc..
Faux! :mrgreen:
Je suis belge et fais donc les forest! (cette tournée est d'ailleurs la premiere ou je les fait tous mais soit)
SI cette fameuse set list avait fait son apparition a Bxl ou même Lille (date ou je suis sucetible d'être ) j'aurais eu exactement la même réaction!
Pourquoi pas au SDF? pourquoi pas pour 'acte trois, et qui plus est Montpelier, ville, région oublié du météor tour?

Alors je me repete, ce n'est pas de la jalousie et je ne pleurniche pas parce que je n'étais pas a cette date :roll:
J'y aurais été, j'aurais eu la même réaction. Et je sais que je ne suis pas la sale du clan des 'raleurs" à penser cela :D
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

En gros vous aurez râler quoiqu'il arrive donc....
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par @stro »

astroboy a écrit :En gros vous aurez râler quoiqu'il arrive donc....
Qu'est-ce qu'on aurait pu dire, nous, les Franc-comtois, totalement oubliés sur cette tournée... On ne se plaint pas, on fait des kilomètres et on se tait. Alors, quand il y a des "cadeaux" comme Colmar dans cette tournée, on prend volontiers...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par indostras »

SuKeuz a écrit : Pourquoi pas au SDF? pourquoi pas pour 'acte trois, et qui plus est Montpelier, ville, région oublié du météor tour?

Alors je me repete, ce n'est pas de la jalousie et je ne pleurniche pas parce que je n'étais pas a cette date :roll:
J'y aurais été, j'aurais eu la même réaction. Et je sais que je ne suis pas la sale du clan des 'raleurs" à penser cela :D
Et pourquoi pas ci ? et pourquoi pas ça ? et pourquoi pas Luxembourg ? et pourquoi pas la prochaine tournée ?
Non mais sérieusement, la effectivement c'est râler pour râler... :mrgreen: le groupe a eu envie de les lancer à Colmar ces nouveaux morceaux....et j'ai envie de vous demander la question inverse.... pourquoi pas Colmar ?

Autant, en faisant un gros effort, je peux comprendre votre déception par rapport au SDF, mais alors quand je lis qu'ils auraient dû la faire à Montpellier et pas Colmar, la je suis désolé ça devient n'importe quoi ! Vous chipotez vraiment là :confused3:

En tout cas, quand on voit l'ambiance de Colmar et la réaction des gens sur ces nouveaux morceaux, on comprend très facilement le choix de cette date ! :thumb:
Donc je rejoins entièrement l'avis d'astroboy (comme quoi quand on discute pas politique tout va bien! :mrgreen: ) par rapport au fameux "pourquoi Colmar?"!
Modifié en dernier par indostras le 15 août 2010 11:47, modifié 1 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Leuch »

@stro a écrit :On ne se plaint pas, on fait des kilomètres et on se tait. Alors, quand il y a des "cadeaux" comme Colmar dans cette tournée, on prend volontiers...
Encore faut-il pouvoir les faire les kilométres, tout le monde n'a pas les moyens de faire 25 dates sur une tournée... :roll: Il n'y a qu'une date ou on savait que les gens en feraient, et c'était le 26 Juin.

Alors oui, tu vas me répondre qu'il suffisait juste de faire celle-ci, histoire d'avoir le dernier mot, mais la phrase suscitée n'est vraiment pas un argument.

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par astroboy »

Si tu ne fait qu'une date, au stade de france en quoi tu peux-être déçu ??

Si tu n'as pas connu le reste de la tournée je ne vois pas en quoi tu peux dire que c'est répétitif ou pas..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Danser-terriens »

astroboy a écrit :Si tu ne fait qu'une date, au stade de france en quoi tu peux-être déçu ??

Si tu n'as pas connu le reste de la tournée je ne vois pas en quoi tu peux dire que c'est répétitif ou pas..
Tu être déçu pour une autre raison. CQFD.

La solution faire un concert dans le stade de Colmar.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Maiii »

indostras a écrit :Autant, en faisant un gros effort, je peux comprendre votre déception par rapport au SDF, mais alors quand je lis qu'ils auraient dû la faire à Montpellier et pas Colmar, la je suis désolé ça devient n'importe quoi ! Vous chipotez vraiment là :confused3:
Sur ça je suis assez d'accord. Oui ils auraient pu faire ça pour le SDF, c'est clair, sur ça je suis totalement d'accord. C'était tout de même annoncé comme un gros évènement indochinois ! Mais ils ne l'ont pas fait. Je n'avais fais aucune date avant donc forcément j'ai pleinement apprécié. Mais Doudou en a fait avant et je crois qu'il a lui aussi pleinement apprécié. Et comme déjà dit plusieurs fois, cela restait une date du Meteor Tour.
Puis bon Colmar n'est peut-être que le début de l'acte III. Quand on a vu la liste, Doudou et moi, la première réaction a été de se dire que ça s'annonce bien pour les dernières dates. Alors Montpellier y aura droit je pense, ainsi que les autres... Ou si ce n'est pas le cas, tant pis. De toute façon on ne pourra pas refaire les concerts, et malheureusement ils ne pourront jamais contenter tout le monde. Je trouve que le groupe est déjà pas mal à notre écoute, c'est déjà bien.
Leuch a écrit :
@stro a écrit :On ne se plaint pas, on fait des kilomètres et on se tait. Alors, quand il y a des "cadeaux" comme Colmar dans cette tournée, on prend volontiers...
Encore faut-il pouvoir les faire les kilométres, tout le monde n'a pas les moyens de faire 25 dates sur une tournée... :roll: Il n'y a qu'une date ou on savait que les gens en feraient, et c'était le 26 Juin.

Alors oui, tu vas me répondre qu'il suffisait juste de faire celle-ci, histoire d'avoir le dernier mot, mais la phrase suscitée n'est vraiment pas un argument.
Oui c'est vrai, on ne peut pas forcément faire beaucoup de dates, mais bon un concert d'Indo reste bien, même si tous ne se valent pas. Le Stade, c'était beau quand même...
Modifié en dernier par Maiii le 15 août 2010 12:04, modifié 1 fois.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Indochine au Foire au vin de Colmar 2010

Message par Leuch »

Beaucoup de gens font 3 ou 4 dates, sans forcement parcourir la france entière, ou alors en profitant des dates doublées, triplées etc.

Cela dit tu as raison, si on ne fait qu'une date on "ne peut pas" être deçu ! ;)

Répondre