Monter sur scène,et après?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Nox.Paramount »

Complètement d'accord avec Rosesongboy


|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochinoiz »

Rosesongboy a écrit :Il faut peut-être s'en foutre tout simplement de monter sur scène, comme ça on est pas déçu ;) Si tu vas un concert juste dans l'espoir de monter, alors forcément tu vas être déçu...
complètement d'accord, et c'est tellement mieux d'être surprise, j ai eu cette chance sur tallula à Bruxelles pourtant j'étais côté Boris dans l'angle, et je peux vous assurer que c'est pas pour le physique :mrgreen: peut être cette fois c'était les regards souvent croisés durant le concert... on ne saura jamais réellement. Par contre il sait bien qui il choisit puisque le vigile ne m'a pas calculé deux fois de suite et Nicola est venu à nouveau me pointer du doigts jusqu'à la 3 ème fois qui fut la bonne, alors qu'on peut pas dire que j'étais devant l'avancé :lol: , enfin ca reste un beau souvenir, faut prendre ca comme ca!

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

Je ne vais pas au concert pour monter sur scène, d'ailleurs je ne vais jamais à l'avant scène mais tj devant Boris, donc aucune chance de monter (pour cette tournée).

J'arrive pas à bien expliquer pour que vous me compreniez, c'est pas grave.

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Gwendochine »

Mamé a écrit : J'arrive pas à bien expliquer pour que vous me compreniez, c'est pas grave.
Si je comprends! :clin:
I'm no superman

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

Gwendochine a écrit :
Mamé a écrit : J'arrive pas à bien expliquer pour que vous me compreniez, c'est pas grave.
Si je comprends! :clin:

Ahhhhhh merci :D

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Narkoleptik »

C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Indonad »

Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
vu la personalité des gens qui montent sur scène ça m'etonnerait qu'on ait ce genre de comportement ! mais c'esr vrai que ça pourrait être drôle ! bien que je doute qu'ils aient le temps de faire quoi que ce soit, les bodyguard veillent ! :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par cacaouete2 »

Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
:shock: :shock: :shock:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indophil »

Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
Tout le monde n'est pas psychopathe comme toi :shock:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par yanndu13 »

Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
c est surtout irespectueux comme comportement :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

A Bruxelles je me souviens qu'une fille était venue faire la folle sur le devant de la scène, Joachim est venu l'attraper par les pieds pour la faire descendre assez violemment.

Alors la fois où je suis montée je me suis contentée de faire coucou à mes potes, de sauter un peu puis j'ai vite été me réfugier près de Boris :mrgreen:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par yanndu13 »

Mamé a écrit :A Bruxelles je me souviens qu'une fille était venue faire la folle sur le devant de la scène, Joachim est venu l'attraper par les pieds pour la faire descendre assez violemment.

...
BHOUUUUU Le vilain joachim :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: Monter sur scène,et après?

Message par LSD »

yanndu13 a écrit :des fois ils finnisent dans une cage :mrgreen:
Ou bien Nicola les pousse juste au bord de l'avancée, pour qu'ils tombent directement dans la fosse. :mrgreen:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
Pêche~Melba
Messages : 348
Enregistré le : 25 juin 2003 13:28
Localisation : Dunkerque

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Pêche~Melba »

Narkoleptik a écrit :pousser Boris dans la fosse,
Tu veux qu'il décède avec toutes les folles :shock: :shock:
Quand il m'arrive quelque chose, je préfère être là. L’Étranger d' Albert Camus.

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Fleur »

Pêche~Melba a écrit :
Narkoleptik a écrit :pousser Boris dans la fosse,
Tu veux qu'il décède avec toutes les folles :shock: :shock:
hé ho! On est pas toutes des folles hein :mrgreen: :P
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Nox.Paramount »

Fleur a écrit :
Pêche~Melba a écrit :
Narkoleptik a écrit :pousser Boris dans la fosse,
Tu veux qu'il décède avec toutes les folles :shock: :shock:
hé ho! On est pas toutes des folles hein :mrgreen: :P
Oui mais la plupart >.>
x) :mrgreen:
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Fauw »

yanndu13 a écrit :
Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
c est surtout irespectueux comme comportement :roll:
Il n'y a rien d'irrespectueux, un peu d'humour non ?
Evidemment que personne ne va aller jeter Boris dans la fosse, mais un peu d'originalité ne ferait de mal à personne, bien au contraire !

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par clem_41 »

Fauw a écrit :
yanndu13 a écrit :
Narkoleptik a écrit :C'est dommage que personne (enfin, me semble-t-il) n'ait essayé de faire un truc un peu délire, du style se jeter dans la fosse après le calin, se foutre à poil, faire le con sur la scène, pousser Boris dans la fosse, piquer les lunettes de Marco...
Oui, je sais, c'est pas très intelligent comme idées, mais bon, ça me ferait bien marrer !!
Narko.
c est surtout irespectueux comme comportement :roll:
Il n'y a rien d'irrespectueux, un peu d'humour non ?
Evidemment que personne ne va aller jeter Boris dans la fosse, mais un peu d'originalité ne ferait de mal à personne, bien au contraire !
Oui, enfin bon, du bout de l'avancée dans les bras de Nicola, la personne qui se met à courir en direction des boys se fait direct plaquer à mon avis...puis honnêtement, même si c'est fait sur la base de l'humour, ça peut vite partir en cacahuète ces trucs-là :lol:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

MahJik
Messages : 35
Enregistré le : 09 janv. 2010 13:35
Localisation : Metz

Re: Monter sur scène,et après?

Message par MahJik »

Je pense aussi qu'on doit être tellement surpris d'arriver d'un coup sur scène qu'on ne pense mm pas aux conneries possibles!! Même si ca serai hilarant!!! :D

celine.d
Messages : 2
Enregistré le : 16 nov. 2009 10:51

Re: Monter sur scène,et après?

Message par celine.d »

on a eu droit a une certaine chenille sur tallula !!!! :mrgreen: bon certains l'ont mal pris!! :mrgreen:

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Narkoleptik »

Naturellement, mes propos (faire le guignol sur scène) étaient un peu exagérés, et je me doute bien que la nana (ou le mec sur l' A&J Tour) qui a la chance de monter faire un calinou à Nicola va préférer se laisser bercer par le moment :love: plutôt que se mettre à faire l'andouille. D'autant plus que la chanson ne s'y prête pas vraiment !

Les concerts d'Indo (que j'apprécie toujours) ont évolué au fil du temps, pour devenir ce qu'ils sont actuellement: des spectacles bien chiadés, intégrant décors (arbres, haut-parleurs, rideaux...), vidéos (sur grands écrans (5+2) ; sur rideaux (un des moments les plus :thumb: :thumb: :thumb: que j'aurai eu l'occasion de voir); les duos :thumb: MadM, Suzanne), gros jeux de lumière... La performance musicale restant cependant prépondérante.

Pour que ce show (puisque c'en est un) puisse tenir la route, et donne l'effet escompté, il faut que tous les acteurs, tous les moyens, toute l'organisation soient super carrés. (au passage, félicitations à tous le staff tech). Cette machine bien huilée, bien clean, ne laisse guère de place à l'imprévu. Et c'est vrai que parfois, j'aimerai bien qu'un événement impromptu survienne, ou qu'il y ait un petit grain de folie de la part d'un boys pour foutre un peu la pagaille.
Lorsque Boris a rejoint indo (Wax Tour ?), il a déboulé sur scène avec son côté tout-fou :punk: , et ça a redonné un bon coup de booste au groupe pendant les concerts. Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
J'espère ne froisser personne.

Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

N'empêche ça me fait penser qu'il s'est vachement assagi le Boris.

Avatar du membre
PRINCESS KIKII
Messages : 181
Enregistré le : 30 juil. 2007 13:26
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par PRINCESS KIKII »

Narkoleptik a écrit :Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
+1
Mamé a écrit :N'empêche ça me fait penser qu'il s'est vachement assagi le Boris.
J'irais pas jusqu'à vachement mais c'est vrai qu'il s'est assagit ...
« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
Steve Jobs

Avatar du membre
Cytise
Messages : 486
Enregistré le : 14 janv. 2004 16:01
Localisation : Sur une étoile...
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Cytise »

Que les vigiles soient réticent à faire monter des filles (ou garçons !!) un peu enrobé, perso je ne pense pas que ce soit uniquement une question de dire on ne fait monter que de belles minettes sur scène, mais il faudrait peut-être se rappeler (ou réaliser...) que les barrières sont relativement hautes, que derrière ça pousse un peu (même si ça pousse moins qu'avant ^^) et donc pour les vigiles c'est qd même un peu plus facile de hisser un poid plume :mrgreen:
Après se dire que tout est calculé, que Nicola à choisi tel ou tel personne parce que ci, parce que ça, vraiment il faut arrêter un peu les films :roll:
Ça nous vous ait jamais venu à l'esprit que Nicola pouvait encore faire preuve de spontanéité ? Et puis même si tout était calculé, même si il n'y avait aucune place au hasard, tous le monde à sa chance et laisser rêver ceux qui ont encore envie de rêver ;)

Sur ce pour en revenir au sujet, comme il a été dit plus haut, si on reste au bord de la scène, on reprend sa place, si on va vadrouiller, on descend par les côté et on retourne fosse... :)
Ce soir une Fée dans un pays hanté... Ce soir...
Của tôi Hương Lan, Kim Thành, Thùy Lan avec vous J'ai fais la magique étude du bonheur que nul n'élude A. Rimbaud

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

En parlant de slam, pas plus tard qu'au concert de M à l'Arena de Genève, ses musicos ont été direct dans la fosse portés par les fans. M lui il parcoure carrément la fosse et toute la salle de haut en bas et de long en large avec sa guitare juste suivi par un bodygard et tout se passe à merveille, c'était géant à voir ! :shock: Je pourrais pas m'empêcher de trouver Indo un peu en retrait de son public samedi à l'Arena maintenant que j'ai vu M "faire corps" avec son public, c'était hallucinant, incroyable, bluffant.
Je vois pas Nico faire ça, on dirait qu'il craint une atteinte à sa personne tellement il est bodygardé :?
Indo a du
Narkoleptik a écrit :Naturellement, mes propos (faire le guignol sur scène) étaient un peu exagérés, et je me doute bien que la nana (ou le mec sur l' A&J Tour) qui a la chance de monter faire un calinou à Nicola va préférer se laisser bercer par le moment :love: plutôt que se mettre à faire l'andouille. D'autant plus que la chanson ne s'y prête pas vraiment !

Les concerts d'Indo (que j'apprécie toujours) ont évolué au fil du temps, pour devenir ce qu'ils sont actuellement: des spectacles bien chiadés, intégrant décors (arbres, haut-parleurs, rideaux...), vidéos (sur grands écrans (5+2) ; sur rideaux (un des moments les plus :thumb: :thumb: :thumb: que j'aurai eu l'occasion de voir); les duos :thumb: MadM, Suzanne), gros jeux de lumière... La performance musicale restant cependant prépondérante.

Pour que ce show (puisque c'en est un) puisse tenir la route, et donne l'effet escompté, il faut que tous les acteurs, tous les moyens, toute l'organisation soient super carrés. (au passage, félicitations à tous le staff tech). Cette machine bien huilée, bien clean, ne laisse guère de place à l'imprévu. Et c'est vrai que parfois, j'aimerai bien qu'un événement impromptu survienne, ou qu'il y ait un petit grain de folie de la part d'un boys pour foutre un peu la pagaille.
Lorsque Boris a rejoint indo (Wax Tour ?), il a déboulé sur scène avec son côté tout-fou :punk: , et ça a redonné un bon coup de booste au groupe pendant les concerts. Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
J'espère ne froisser personne.

Narko.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par yanndu13 »

Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Manguy »

yanndu13 a écrit :Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
Tu parles, il a juste posé son dos... :lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par yanndu13 »

Manguy a écrit :
yanndu13 a écrit :Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
Tu parles, il a juste posé son dos... :lol:
t es trop petite, t as pas tout vue :mrgreen:

:arrow:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Bart »

Narkoleptik a écrit : Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
J'espère ne froisser personne.

Narko.
Je suis pas sur mais je crois que pendant le Paradize Tour il l'a fait sur une date. Il me semble avoir vu ça sur le DVD
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Electragirl »

Bart a écrit :
Narkoleptik a écrit : Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
J'espère ne froisser personne.

Narko.
Je suis pas sur mais je crois que pendant le Paradize Tour il l'a fait sur une date. Il me semble avoir vu ça sur le DVD
Hum oui je crois aussi ! Nicola avait même dit "on vous le laisse" il me semble :mrgreen:
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Daisy »

Electragirl a écrit :
Bart a écrit :
Narkoleptik a écrit : Et j'avoue avoir longtemps rêvé voir un jour Boris nous faire un magnifique slam dans la fosse...
J'espère ne froisser personne.

Narko.
Je suis pas sur mais je crois que pendant le Paradize Tour il l'a fait sur une date. Il me semble avoir vu ça sur le DVD
Hum oui je crois aussi ! Nicola avait même dit "on vous le laisse" il me semble :mrgreen:
C'était à Angers 8) :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.

Avatar du membre
Electragirl
Messages : 385
Enregistré le : 11 déc. 2003 19:57
Localisation : Ludlow Street

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Electragirl »

Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.
Ah ben c'est sûr surtout pieds nus :mrgreen:
(oh j'ai l'image dans la tête là :lol:)
Twitter - Tumblr - Last.fm - Site web

BCT : Roanne - Lyon 1 & 2 - Saint Etienne

Avatar du membre
Nox.Paramount
Messages : 128
Enregistré le : 23 mars 2010 17:53
Localisation : Caen et Nantes
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Nox.Paramount »

Electragirl a écrit :
Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.
Ah ben c'est sûr surtout pieds nus :mrgreen:
(oh j'ai l'image dans la tête là :lol:)

:lol: :jump:
|<<Hé, Si demain dans ta rue, Ou si demains dans ta ville
|On te montre du doigt, Par ce que t'as les cheveux comme sa
|Ou par ce que tu t'habilles comme sa, Dit leur ... Dit leur que se sont des pervers.>>
|Nicola Sirkis ☆
|ou Sirchis si ont veux mettre l'original.

|O6.O3.1O Beautiful Day

|http://noxleplastoc.tumblr.com/
|http://we-reve.skyrock.com

Narkoleptik
Messages : 1069
Enregistré le : 09 mars 2003 01:39
Localisation : Amiens (Picardie - France)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Narkoleptik »

Manguy a écrit :
yanndu13 a écrit :Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
Tu parles, il a juste posé son dos... :lol:
Pour le 3.6.3., on ne m'enlèvera pas de la tête que son geste était prévu et calculé, parce que Bercy et parce que dvd. Il reste juste quelques secondes, les pieds tenus par les vigiles... Bref, rien de magique, pas un soupson de folie "rock n'roll". Or c'est ce côté insouscience qui m'emballe.
Le père Wampas assis sur une chaise portée par le public, le chanteur de Dyonisos qui "escalade" les fauteuils aux victoires de la musique, Marcel et son orchestre qui traversent la fosse assis sur des bateaux gonflables... ça, ça le fait, comme on dit !! :punk: ce sont des moments télé ou live qui resteront gravés dans les mémoires (en plus du papier glacé).
Narko.
Maiii a écrit :Narko, j'adore ce que tu postes :mrgreen:
Narko se fait mousser dans sa signature :mrgreen:
Soutenez votre communauté préférée : achetez les bracelets de l'indo-forum !

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Manguy »

Narkoleptik a écrit :
Manguy a écrit :
yanndu13 a écrit :Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
Tu parles, il a juste posé son dos... :lol:
Pour le 3.6.3., on ne m'enlèvera pas de la tête que son geste était prévu et calculé, parce que Bercy et parce que dvd. Il reste juste quelques secondes, les pieds tenus par les vigiles... Bref, rien de magique, pas un soupson de folie "rock n'roll". Or c'est ce côté insouscience qui m'emballe.
Le père Wampas assis sur une chaise portée par le public, le chanteur de Dyonisos qui "escalade" les fauteuils aux victoires de la musique, Marcel et son orchestre qui traversent la fosse assis sur des bateaux gonflables... ça, ça le fait, comme on dit !! :punk: ce sont des moments télé ou live qui resteront gravés dans les mémoires (en plus du papier glacé).
Narko.
Bien sûr que c'était calculé Bercy... ^^
Après comparer Nicola et Didier Wampas, impossible ! Ce n'est pas le même personnage et surtout le même public... Pas du tout le même état d'esprit...
En plus aujourd'hui, à cause de ses photos Twitter, je ne suis pas sûr qu'il resterait grand chose de lui si il se baladait sur une chaise, ou même sur une barque pendant le Lac tiens ! :lol:

Mais c'est sûr que certaines fois ça manque de folie !
Quoique, quoi qu'on en dise, le tout premier Talulla c'était quand même étonnant... J'étais dans le public et je me disais "non il va pas faire ça !"... C'était marrant, et pas mal innovant :)
Après c'est sûr, c'est devenu ce que c'est devenu, mais à la base c'était plutôt "osé" de sa part !
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Indogirl-71 »

Bien sûr que c'était calculé Bercy... ^^
Après comparer Nicola et Didier Wampas, impossible ! Ce n'est pas le même personnage et surtout le même public... Pas du tout le même état d'esprit...
En plus aujourd'hui, à cause de ses photos Twitter, je ne suis pas sûr qu'il resterait grand chose de lui si il se baladait sur une chaise, ou même sur une barque pendant le Lac tiens ! :lol:

Mais c'est sûr que certaines fois ça manque de folie !
Quoique, quoi qu'on en dise, le tout premier Talulla c'était quand même étonnant... J'étais dans le public et je me disais "non il va pas faire ça !"... C'était marrant, et pas mal innovant :)
Après c'est sûr, c'est devenu ce que c'est devenu, mais à la base c'était plutôt "osé" de sa part ![/quote]


Qu'est ce qu'il a fait ? ^^
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Oui j'en ai entendu parler, ma soeur est allée le voir et tout le public l'a suivi dans la rue genre "a la queue leu leu" :mrgreen: oui d'après elle c'était génial
Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Oui j'ai vu aussi ce moment où Nico bascule vite fait dans la fosse soutenu par les bodyguards et aussi la grimace qu'il fait quant ils le remontent :mrgreen:
Bien sûr que ça n'avait rien d'improvisé et que la captation pour le dvd a été à l'origine de ce petit "extra" :lol:
Mais ça n'a rien à voir du tout avec ce qu'il se passe au concert de M, mais alors rien à voir du tout :roll: Et M fait monter aussi le public sur scène et danser les gens et j'en passe, on dirait que le public est intégré au spectacle du début à la fin. Bref rien de comparable en direction du public avec Indo il faut reconnaître. Nico ne prend pas vraiment la peine de se frotter au public, il fait juste un peu semblant histoire que ça le fasse :lol: Je trouve dommage que seuls les gens des 1er rangs dans la fosse aient le plaisir de le voir de près. Il pourrait faire un effort et tenter une approche niveau gradins.... à méditer pour la prochaine tournée :D
Narkoleptik a écrit :
Manguy a écrit :
yanndu13 a écrit :Nico l'a deja fait a Bercy pour le 363 :clin:
Tu parles, il a juste posé son dos... :lol:
Pour le 3.6.3., on ne m'enlèvera pas de la tête que son geste était prévu et calculé, parce que Bercy et parce que dvd. Il reste juste quelques secondes, les pieds tenus par les vigiles... Bref, rien de magique, pas un soupson de folie "rock n'roll". Or c'est ce côté insouscience qui m'emballe.
Le père Wampas assis sur une chaise portée par le public, le chanteur de Dyonisos qui "escalade" les fauteuils aux victoires de la musique, Marcel et son orchestre qui traversent la fosse assis sur des bateaux gonflables... ça, ça le fait, comme on dit !! :punk: ce sont des moments télé ou live qui resteront gravés dans les mémoires (en plus du papier glacé).
Narko.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Sans marcher pieds nus et prendre tout le monde dans ses bras, il pourrait circuler un peu dans les gradins pour se rapprocher vraiment de son putain de public à qui ça ferait un immense plaisir :coeur:
Tout le monde ne peut pas planter la tente la veille pour être au 1er rang, du coup la plupart des fans doivent se contenter d'apercevoir Nico au format play mobil.
Le coup de la star inaccessible j'aime pas trop.
Je précise qu'à la fin du concert de M certains fans ont pu avoir un autographe de l'artiste qui s'est rendu disponible. Ca donne à réfléchir quand même.
Electragirl a écrit :
Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.
Ah ben c'est sûr surtout pieds nus :mrgreen:
(oh j'ai l'image dans la tête là :lol:)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par clem_41 »

En même temps, Indochine, c'est Indochine. C'a toujours été un groupe qui fait les choses de manière réfléchie et organisée, notamment en raison de la personnalité de Nicola. C'est pas nouveau, et c'est loin d'être le seul groupe à rester "trop sage" aux yeux de certains en concert. Demander à ce qu'ils adoptent la façon de faire de M ou de Yannick Noah, c'est pas forcément possible, ni indispensable (du moins, pas pour moi, et c'est sûrement parce que cet état d'esprit me correspond bien).
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Indonad »

dans le même genre lors de la dernière tournée de coldplay, ils ont fait un set acoustique dans les gradins. de même que chris martin avait l'habitude d'aller faire un coucou aux gens dans les gradins. pour nico je pense qu'il se protège énormément et je trouve qu'il a raison. quand on voit que sur la tournée de paradize on a essayé de lui piquer ses bagues :shock: ! et quand on voit le comportement de certaines personnes qui écrivent des commentaires salaces sur son twitter ou son myspace, je peux comprendre qu'il n'ait pas très envie de prendre un bain de foule ! sinon pour la disponibilité après le concert, je pense qu'on peut comprendre qu'il n'ait qu'une envie c'est de se coucher après le concert. il n'a plus 20 ans tout de même ! sinon je trouve qu'ils sont quand même assez accessible en dehors des concerts. bref je pense qu'il faut se contenter de ce que les boys nous offrent sur scène et d'en retirer du plaisir...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Oui et Indochine c'est Nicola, on sait :lol: Et Nicola se tient à distance de son public et se sert de twitter et myspace pour donner le change. Il faut dire qu'il se rattrape de ce côté là :mrgreen:
clem_41 a écrit :En même temps, Indochine, c'est Indochine. C'a toujours été un groupe qui fait les choses de manière réfléchie et organisée, notamment en raison de la personnalité de Nicola. C'est pas nouveau, et c'est loin d'être le seul groupe à rester "trop sage" aux yeux de certains en concert. Demander à ce qu'ils adoptent la façon de faire de M ou de Yannick Noah, c'est pas forcément possible, ni indispensable (du moins, pas pour moi, et c'est sûrement parce que cet état d'esprit me correspond bien).
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Monter sur scène,et après?

Message par clem_41 »

indochris6274 a écrit :Oui et Indochine c'est Nicola, on sait :lol: Et Nicola se tient à distance de son public et se sert de twitter et myspace pour donner le change. Il faut dire qu'il se rattrape de ce côté là :mrgreen:
clem_41 a écrit :En même temps, Indochine, c'est Indochine. C'a toujours été un groupe qui fait les choses de manière réfléchie et organisée, notamment en raison de la personnalité de Nicola. C'est pas nouveau, et c'est loin d'être le seul groupe à rester "trop sage" aux yeux de certains en concert. Demander à ce qu'ils adoptent la façon de faire de M ou de Yannick Noah, c'est pas forcément possible, ni indispensable (du moins, pas pour moi, et c'est sûrement parce que cet état d'esprit me correspond bien).
Quand est-ce que j'ai dit ça ? :shock:
Nicola est le seul membre fondateur qui reste aujourd'hui, et c'est toujours lui qui a tenu les rennes, c'est pas un scoop. Donc oui, la personnalité de Nicola influe directement sur la façon de faire du groupe. Je ne vois pas en quoi c'est réduire le groupe à Nicola :roll:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Je te rassure, tu n'as rien dit, c'est moi qui le dit c'est tout. :wink:
clem_41 a écrit :
indochris6274 a écrit :Oui et Indochine c'est Nicola, on sait :lol: Et Nicola se tient à distance de son public et se sert de twitter et myspace pour donner le change. Il faut dire qu'il se rattrape de ce côté là :mrgreen:
clem_41 a écrit :En même temps, Indochine, c'est Indochine. C'a toujours été un groupe qui fait les choses de manière réfléchie et organisée, notamment en raison de la personnalité de Nicola. C'est pas nouveau, et c'est loin d'être le seul groupe à rester "trop sage" aux yeux de certains en concert. Demander à ce qu'ils adoptent la façon de faire de M ou de Yannick Noah, c'est pas forcément possible, ni indispensable (du moins, pas pour moi, et c'est sûrement parce que cet état d'esprit me correspond bien).
Quand est-ce que j'ai dit ça ? :shock:
Nicola est le seul membre fondateur qui reste aujourd'hui, et c'est toujours lui qui a tenu les rennes, c'est pas un scoop. Donc oui, la personnalité de Nicola influe directement sur la façon de faire du groupe. Je ne vois pas en quoi c'est réduire le groupe à Nicola :roll:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Gwendochine »

En même temps, quand on regarde quelle tournure l'action Tallula avait pris (l'hystérie, agressivité, l'anarchie), je ne vois pas comment Nico pourrait se déplacer "librement" dans le public (en fosse ou en gradins). :wink:
I'm no superman

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Monter sur scène,et après?

Message par Mamé »

indochris6274 a écrit :Oui j'en ai entendu parler, ma soeur est allée le voir et tout le public l'a suivi dans la rue genre "a la queue leu leu" :mrgreen: oui d'après elle c'était génial
Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.

clair c'était terrible, j'étais au 1er rang et il m'a littéralement grimpée dessus pour monter sur scène :mrgreen: le truc sympa aussi c'est qu'à la fin du concert il a dit que ct fini mais qu'il restait quand même avec ceux qui le voulaient. Il a joué jusque 1h du mat des chansons qu'on demandait. Puis bon les mecs de Forest l'ont obligés d'arrêter, faut dire qu'il était mort saoul :lol:
J'arrête le HS maintenant :D

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Euh... j'aurais des choses à dire là mais pas le temps je file au boulot :mrgreen:
Indonad a écrit :dans le même genre lors de la dernière tournée de coldplay, ils ont fait un set acoustique dans les gradins. de même que chris martin avait l'habitude d'aller faire un coucou aux gens dans les gradins. pour nico je pense qu'il se protège énormément et je trouve qu'il a raison. quand on voit que sur la tournée de paradize on a essayé de lui piquer ses bagues :shock: ! et quand on voit le comportement de certaines personnes qui écrivent des commentaires salaces sur son twitter ou son myspace, je peux comprendre qu'il n'ait pas très envie de prendre un bain de foule ! sinon pour la disponibilité après le concert, je pense qu'on peut comprendre qu'il n'ait qu'une envie c'est de se coucher après le concert. il n'a plus 20 ans tout de même ! sinon je trouve qu'ils sont quand même assez accessible en dehors des concerts. bref je pense qu'il faut se contenter de ce que les boys nous offrent sur scène et d'en retirer du plaisir...
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Mamé a écrit :
indochris6274 a écrit :Oui j'en ai entendu parler, ma soeur est allée le voir et tout le public l'a suivi dans la rue genre "a la queue leu leu" :mrgreen: oui d'après elle c'était génial
Mamé a écrit :Yannick Noah aussi il traverse tout la salle pied nu en prenant tout le monde dans ses bras :) c'est vraiment génial.

Mais bon chacun son truc, je ne vois pas Nicola faire ça.

clair c'était terrible, j'étais au 1er rang et il m'a littéralement grimpée dessus pour monter sur scène :mrgreen: le truc sympa aussi c'est qu'à la fin du concert il a dit que ct fini mais qu'il restait quand même avec ceux qui le voulaient. Il a joué jusque 1h du mat des chansons qu'on demandait. Puis bon les mecs de Forest l'ont obligés d'arrêter, faut dire qu'il était mort saoul :lol:
J'arrête le HS maintenant :D
:shock: :mrgreen:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Monter sur scène,et après?

Message par indochris6274 »

Euh peut être mais c'est pas non plus le fait de se photographier en slip sur twitter qui va arranger les choses hein :mrgreen:
Les fans réagissent aussi en fonction des signaux qu'on leur envoit :wink:
Gwendochine a écrit :En même temps, quand on regarde quelle tournure l'action Tallula avait pris (l'hystérie, agressivité, l'anarchie), je ne vois pas comment Nico pourrait se déplacer "librement" dans le public (en fosse ou en gradins). :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Répondre