Question sur le stade de france...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Question sur le stade de france...

Message par Kanelle »

AtomicSky a écrit :C'est drôle ici :lol:
Oui :mrgreen:
Image
Tu en veux ? :mrgreen:


"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: Question sur le stade de france...

Message par LSD »

Kanelle a écrit :
AtomicSky a écrit :C'est drôle ici :lol:
Oui :mrgreen:
Image
Tu en veux ? :mrgreen:
:mrgreen:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Question sur le stade de france...

Message par AtomicSky »

Kanelle a écrit :
AtomicSky a écrit :C'est drôle ici :lol:
Oui :mrgreen:
Image
Tu en veux ? :mrgreen:
Oué, mais que si ils sont sucrés :mrgreen:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Question sur le stade de france...

Message par Kanelle »

AtomicSky a écrit :
Kanelle a écrit :
AtomicSky a écrit :C'est drôle ici :lol:
Oui :mrgreen:
Image
Tu en veux ? :mrgreen:
Oué, mais que si ils sont sucrés :mrgreen:
T'inquiètes , ils le sont :wink:
:mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Question sur le stade de france...

Message par mao boy34 »

romain_wampas a écrit :
izabel a écrit :C'est son problème s'il veut se bourrer la gueule en plein soleil par 28° et espérer profiter quand même du concert après tout .... chacun fait comme il veut.

Même si perso je trouve ça désolant :roll:
Je sais fixer des limites, j'en suis pas a mon premier concert mademoiselle ...
Enfin si, concert de variété, j'en ai pas fait tant que çà en fait ...
Si tu crois réellement qu'Indochine est un groupe de variété, tu ne connais pas grand chose en musique.
je n'arrive pas à comprendre, tu passes ton temps a denigrer Indochine et ses fans, et tu vas au concert, certes il y a les wampas, mais ça va durer 45 minutes dans toutes la soirée.

Si tu étais sur le forum depuis un moment, tu serais qu'il y aussi une énorme solidarité, pour les scans, pour telecharger des émission, des cd, le co-voiturage que j'ai deja fais, bref on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Mais je ne crois pas que tout le monde se deteste comme tu dis.

J'ai eu des querelles avec certain, et certaine, et franchement je deteste personne.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
romain_wampas
Messages : 86
Enregistré le : 14 juin 2010 07:28
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par romain_wampas »

mao boy34 a écrit :
romain_wampas a écrit :
izabel a écrit :C'est son problème s'il veut se bourrer la gueule en plein soleil par 28° et espérer profiter quand même du concert après tout .... chacun fait comme il veut.

Même si perso je trouve ça désolant :roll:
Je sais fixer des limites, j'en suis pas a mon premier concert mademoiselle ...
Enfin si, concert de variété, j'en ai pas fait tant que çà en fait ...
Si tu crois réellement qu'Indochine est un groupe de variété, tu ne connais pas grand chose en musique.
je n'arrive pas à comprendre, tu passes ton temps a denigrer Indochine et ses fans, et tu vas au concert, certes il y a les wampas, mais ça va durer 45 minutes dans toutes la soirée.

Si tu étais sur le forum depuis un moment, tu serais qu'il y aussi une énorme solidarité, pour les scans, pour telecharger des émission, des cd, le co-voiturage que j'ai deja fais, bref on ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Mais je ne crois pas que tout le monde se deteste comme tu dis.

J'ai eu des querelles avec certain, et certaine, et franchement je deteste personne.
Justement, si tu comprenais ma demarche, je ne denigre aucunement les fans et encore moins le groupe. j'ai tous les albums, ca fait 10 ans que je les ecoute , tout çà ...
Mais au lieu de prendre ce que je dis au 1000 eme degrès, vous faites les chiens enragés "Touch'pas à mon grouuupe" .
Après, c'est pareil sur tous les forums , et pour le concert du SDF, je ne viens pas que pour les Wampas, mais c'est en effet ce qui m'as motivé a y aller.

kiss :cheers:
C'est un connard e-bay ! Ouuuh Ouuuh

SDF - 26 Juin 2010
MUSILAC - 18 juillet 2010
BERCY - 15 septembre 2010
GRAND REX - 29 Janvier 2011

Avatar du membre
krystel
Messages : 16
Enregistré le : 01 févr. 2010 09:54
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Question sur le stade de france...

Message par krystel »

izabel a écrit : :lol: :lol: :lol: l hôpital se fout de la charité j'adore !!!

Avant de dire que untel ou untel ( que tu ne connais même pas ) n'a pas de personnalité, essaie déjà d'assumer celle que tu prétends avoir avec ton "humour" à 2 centimes .... :roll:

sur ce :arrow:
En effet je ne le connais pas et c'est une sacrée chance pour moi
Merci :oops:

A SAMEDI :mrgreen:

Tu seras celle à qui je crois, toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Question sur le stade de france...

Message par aske »

Gaga a écrit :Aaaaaaah, nous en G6 :) Je suppose que c'est pas loin :mrgreen:
:o Comme nous :clin:
*post utile :mrgreen:*
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Gaga »

talullalice a écrit :
Gaga a écrit :Aaaaaaah, nous en G6 :) Je suppose que c'est pas loin :mrgreen:
:o Comme nous :clin:
*post utile :mrgreen:*
Ah, chouette alors :)
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: Question sur le stade de france...

Message par redshadow »

talullalice a écrit :
Gaga a écrit :Aaaaaaah, nous en G6 :) Je suppose que c'est pas loin :mrgreen:
:o Comme nous :clin:
*post utile :mrgreen:*
et moi :clin: :danse:

Avatar du membre
Akaïa
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2009 08:31
Localisation : Lorient/Rennes
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Akaïa »

Ohhh ça parle de gens qui picolent avant les concerts d'indo ? ça tombe "bien" parce que j'ai envie de rajouter mon grain de sel sur ces gens-là
j'ai vu ça la première fois au dernier Rennes et franchement ça m'a choquée, et pourtant j'en ai fait plusieurs des concerts et j'avais jamais vu ça: je suis arrivée vers 11H les mecs étaient déjà là avec leur pack et n'ont bu que ça de la journée. L'intérêt ? je n'en vois aucun, si ce n'est d'avoir l'air (s'il n'y avait que l'air... parce que à ce niveau là ce n'est plus que "l'air") d'alcooliques à 18-20 ans et qu'ils auront payé 35€ pour un truc dont ils ne se souviendront même pas
sans compter l'odeur de bière toute la journée pour ceux qui sont à côté à attendre...
franchement si vous voulez picoler, ya d'autres endroits... je sais pas moi, les festivals ??

Sinon, pour en revenir au sujet qui nous occupe, à savoir le stade de France (je passe les discussions sur l'ambiance, les engueulades, j'ai plus 12 ans merci), Nicola vient de poster une photo éloquente sur twitter: je croyais que personne n'avait le droit de camper devant le stade ? pourtant il semblerait bien que ce soit déjà le cas :s
Modifié en dernier par Akaïa le 23 juin 2010 15:58, modifié 1 fois.
Paradize tour: Lorient (2/04/03)
Alice & June tour: Bobital (7/07/06), Rennes 1 (25/11/06), Rennes 2 (22/03/07), Bercy (19/05/07), Brest (7/12/07)
Meteor tour: Rennes 1 (13/10/09), Nantes 2 (15/04/10), SDF (26/06/10)
Meteor club tour: Grand Rex (29/01/11)

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Question sur le stade de france...

Message par aske »

Akaïa a écrit :Nicola vient de poster une photo éloquente sur twitter: je croyais que personne n'avait le droit de camper devant le stade ? pourtant il semblerait bien que ce soit déjà le cas :s
Euh oui et ce, depuis ce week-end, déjà :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Akaïa
Messages : 26
Enregistré le : 15 oct. 2009 08:31
Localisation : Lorient/Rennes
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Akaïa »

toujours un train de retard moi :lol: je cours me cacher
Paradize tour: Lorient (2/04/03)
Alice & June tour: Bobital (7/07/06), Rennes 1 (25/11/06), Rennes 2 (22/03/07), Bercy (19/05/07), Brest (7/12/07)
Meteor tour: Rennes 1 (13/10/09), Nantes 2 (15/04/10), SDF (26/06/10)
Meteor club tour: Grand Rex (29/01/11)

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Rainbow »

Akaïa a écrit :j'ai vu ça la première fois au dernier Rennes et franchement ça m'a choquée, et pourtant j'en ai fait plusieurs des concerts et j'avais jamais vu ça: je suis arrivée vers 11H les mecs étaient déjà là avec leur pack et n'ont bu que ça de la journée.
Ah je m'en rappelle de ces gars-là... Je vois pas l'intérêt non plus... enfin bon on empêchera personne de faire ce qu'il souhaite (à la limite 1 ou 2 bières pour passer le temps, pourquoi pas, mais pas de là à picoler) :roll:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Goth »

seb2212 a écrit :salut!

ayant des places numérotées en tribune, est-il possible de pas se présenter trop en avance? ou alors même avec places numérotées y'a trop de monde pour arriver quelques minutes avant le début?
merci!
T'en fais pas pour ça! :wink:

J'ai également des places numérotées et je pense arriver peu avant l'ouverture des portes c'est-à-dire sûrement vers 17h30 et encore!!^^
Je voudrais juste pas arriver trop tard afin de pouvoir passer une heure au stand merchandising!!! :mrgreen:
Mais si tu arrives à l'ouverture ou un peu après il y a pas de soucis de toute façon personne ne te piqueras ta place au moins!! :clin:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: Question sur le stade de france...

Message par LadylaK »

Pour détendre un peu l'atmosphère, court extrait d'un article du figaro sur le concert de samedi:

"Au moins deux générations de fans s'y sont donné rendez-vous : ceux de la première heure, désormais quadragénaires, et les nouveaux, séduits au travers des plus récents albums."

Pas réducteur du tout :mrgreen:
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par izabel »

LadylaK a écrit :Pour détendre un peu l'atmosphère, court extrait d'un article du figaro sur le concert de samedi:

"Au moins deux générations de fans s'y sont donné rendez-vous : ceux de la première heure, désormais quadragénaires, et les nouveaux, séduits au travers des plus récents albums."

Pas réducteur du tout :mrgreen:
ben merde .... :o les trentenaires sont punis ??? :mrgreen:
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

GIsis
Messages : 703
Enregistré le : 12 oct. 2002 13:26
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par GIsis »

izabel a écrit :
GIsis a écrit :
izabel a écrit :Mais faut arrêter avec vos histoire de "carré Or " "argent" "couleur on s'en fout" :roll:
comme dans toutes les fosses les premiers arrivés seront devant ! c'est pas différend d 'un autre concert sauf que cette fois, vu la taille de la fosse et pour des raisons de securité , elle sera divisée .... :roll:

Pfiuuuu allez encore 5 jours 8)
Bah dis donc, heureusement que t'es là hein... !!! Soit les gens du forum sont devenus cons, (je lis peu ici ces derniers temps) soit heu, ils s'en doutent un peu non ??? :shock: 8) :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
ben comme la question de la pelouse unique revient régulièrement que que je ne suis pas là pour dire si les gens sont cons ou non ( quoi que ça me démange de temps à autre :roll: ) .... je dirais que OUI heureusement que je suis là :mrgreen:
;) :) :lol: 8) Tu m'as bien faite sourire l'autre jour avec ton intervention en tout cas ! :)
Punishment Park

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: Question sur le stade de france...

Message par Harry-poppers »

krystel a écrit :Je sais fixer des limites, j'en suis pas a mon premier concert mademoiselle ...
Enfin si, concert de variété, j'en ai pas fait tant que çà en fait ...

T'es sûr que c'est la peine que tu te déplaces toi samedi ?!? :shock:[/quote]


+1
(3 siècles plus tard, mais quand même)
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Verrouillé