Question sur le stade de france...

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

Donc voila je suis en train de regarder le palcement du stade que voici : http://www.indo.fr/stadedefrancezoom.html

Et je vois les placements grisés, et je me demande a quoi cela vont servir, a l'équipe du tournage? A des VIP? Ou encore peut etre a des scenes amenagées ou le groupe pourra jouer durant quelques moments?

Si vous savez dites moi svp :D


Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Rsbay »

Ce sont les emplacements de la croix rouge, parce qu'il va y'avoir beaucoup de dégâts :lol: :arrow:

Pour être sérieux, aucune idée :)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
carolyn
Messages : 961
Enregistré le : 22 sept. 2005 22:02

Re: Question sur le stade de france...

Message par carolyn »

like-indo77 a écrit :Donc voila je suis en train de regarder le palcement du stade que voici : http://www.indo.fr/stadedefrancezoom.html

Et je vois les placements grisés, et je me demande a quoi cela vont servir, a l'équipe du tournage? A des VIP? Ou encore peut etre a des scenes amenagées ou le groupe pourra jouer durant quelques moments?

Si vous savez dites moi svp :D
pour les parties genre H2, et son symétrique, je dirai que c'est juste à cause de l'angle mort...ou des écrans (si la configuration reste la meme que poru les concerts de la tournée :))
pour les autres, je sais pas

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

Ah je me rappelle de quelque chose sur des images de concert d'autres groupes au stade de france, il ya des gros potos aussi qui tiennent des enceintes ca peut gener, mais j'espere q'ils vont faire plusieurs scenes.
Tryo avaient eu une tres bonne idée, ils avaient mis une scene tout autour de bercy, comme ca meme les personnes en gradin pouvaient toucher et voir de pres le groupe c'etait enorme ca. Mais je vois déja moin indochine faire ca je ne sais pas pourquoi
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

http://www.youtube.com/watch?v=Y2D6e-hYV50

Regardez des videos du concert on voi bien la scene
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Question sur le stade de france...

Message par Bart »

Les parties grises face à la scène peuvent servir la jauge technique
Le carré VIp sera dans la partie blanche sur le côté je pense
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Question sur le stade de france...

Message par Danser-terriens »

Bart a écrit :Les parties grises face à la scène peuvent servir la jauge technique
ouèp
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Question sur le stade de france...

Message par Ksèvieuh »

Queeestiooooon de Like-Indo77, de la seine-et-marne. Il (elle?) demande pourquoi des secteurs apparaissent grisés sur le plan du SdF pour le concert d'Indochine.


Huhuhuhuhuh *rigole comme une otarie*

:mrgreen:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

C'est "il" lol et je ne comprends pas ce que tu viens de dir, t'a fumé quoi ? :lol:
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Question sur le stade de france...

Message par Danser-terriens »

Ils sont grisés avant même le début du concert, des rabats-joies ça...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Question sur le stade de france...

Message par Ksèvieuh »

like-indo77 a écrit :C'est "il" lol et je ne comprends pas ce que tu viens de dir, t'a fumé quoi ? :lol:
Bah tu connais pas Philippe Bouvard, son rire de phoque et les grosses têtes, sur RTL? :D
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Mlle-indo »

Moi je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure se terminera le concert ou a quelle heure se termine les concerts au stade de France en général.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par IndovinceSF »

Mlle-indo a écrit :Moi je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure se terminera le concert ou a quelle heure se termine les concerts au stade de France en général.
Y a pas d'heure limite au SDF...
De plus, lors de chaque évènement au SDF, les métros et RER sont prévus pour réacheminer tout le monde dans Paris...
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Question sur le stade de france...

Message par clem_41 »

nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :Moi je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure se terminera le concert ou a quelle heure se termine les concerts au stade de France en général.
De plus, lors de chaque évènement au SDF, les métros et RER sont prévus pour réacheminer tout le monde dans Paris...
Ah, ça c'est bon à savoir ! Merci pour l'info :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Question sur le stade de france...

Message par Danser-terriens »

La fin, ça dépend des groupes, logique.

Mais l'heure de début et la durée donc qui entraine l'heure de fin et faite en collaboration avec la préfecture de police and co, pour des raisons de sécurités. Bref, tout est fait pour que les spectateurs puissent évacuer le site par le biais des transports en commun.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Mlle-indo »

nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :Moi je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure se terminera le concert ou a quelle heure se termine les concerts au stade de France en général.
Y a pas d'heure limite au SDF...
De plus, lors de chaque évènement au SDF, les métros et RER sont prévus pour réacheminer tout le monde dans Paris...
Merci pour ta réponse par contre je posais cette question parce que mon dernier train est à minuit 34 donc on sait jamais.
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
IndovinceSF
Messages : 1673
Enregistré le : 24 janv. 2006 12:07
Localisation : Paris forever
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par IndovinceSF »

Mlle-indo a écrit :
nicoboy666 a écrit :
Mlle-indo a écrit :Moi je voulais savoir si quelqu'un savait à quelle heure se terminera le concert ou a quelle heure se termine les concerts au stade de France en général.
Y a pas d'heure limite au SDF...
De plus, lors de chaque évènement au SDF, les métros et RER sont prévus pour réacheminer tout le monde dans Paris...
Merci pour ta réponse par contre je posais cette question parce que mon dernier train est à minuit 34 donc on sait jamais.
Ah oui, c'est plus chaud ça... Ca dépend de ta gare de départ...
Fluctuat Nec Mergitur
No one like us we don't care...

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Mlle-indo »

Mon train part de la gare montparnasse
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
Ksèvieuh
Messages : 1708
Enregistré le : 18 avr. 2006 01:15
Localisation : Between the clouds

Re: Question sur le stade de france...

Message par Ksèvieuh »

Depuis le SdF, dans ce cas, faut compter une grosse très grosse demi-heure :clin:
I think I liked you more when you were worse
What if my conclusion... becomes a destination?
Spread our codes to the stars
:D Hug-seeker boys' member :D

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Question sur le stade de france...

Message par Danser-terriens »

De montpa, ça va être chaud. Le temps de sortir du stade (foule+escaliers) bon avantage c'est ligne 12 direct et la porte de la chapelle est pas loin.Bah on annule le rappel pour toi, allez on est sympa. :D
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Ptiteindo
Messages : 43
Enregistré le : 24 nov. 2009 17:53
Localisation : MACON

Question sur le stade de france...

Message par Ptiteindo »

Salut à tous, quelqu'un à une idée de qui fera la 1ere partie du SDF? :guitare2:
NUITS INTIMES 6/12/2000
PARADIZE III 26/03/2003
ALICE & JUNE 21/03/2006 - 08/03/2007
METEOR I 20/11/2009 - 29/11/2009
METEOR II 13/03/2010
SDF 26/06/2010
MUSILAC 07/2010
PARADIZE+10 1/02/2012
BCT 1 25/02/2013-12/03/2013
GRAND REX Le Film 23/06/2013
BCT 2 05/11/2013-22/11/2013-1/12/2013
BCT 3 21/03/2014

IL FAIT BEAU, ALLONS AU CIMETIERE

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Question sur le stade de france...

Message par hathor »

Pour avoir été en rapport et cela par le plus grand des hasards avec la personne travaillant sur la modélisation en 3D du SDF pour chaque événement s'y déroulant, effectivement les zones grisées correspondent aux gradins qui n'ont pas un angle de vue suffisamment bon, notamment à cause des grandes tours de son qui gênent la vision mais aussi par rapport aux écrans ... :wink:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Mlle-indo
Messages : 294
Enregistré le : 22 févr. 2009 17:44
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par Mlle-indo »

Danser-terriens a écrit :De montpa, ça va être chaud. Le temps de sortir du stade (foule+escaliers) bon avantage c'est ligne 12 direct et la porte de la chapelle est pas loin.Bah on annule le rappel pour toi, allez on est sympa. :D
Ca va pas :lol:

Je vais m'arranger avec un ami :wink:
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had

XXX Oli and Nico addict XXX

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par P'tit _Bout »

petite question que l'on s'est posé avec un de mes amis :
apparemment au concert de depeche mode on pouvait se mettre à n'importe quelle porte sans prêter attention au n° de porte indiqué sur le billet, à votre avis il en est de même pour Indo ?
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Avatar du membre
Lu'
Messages : 105
Enregistré le : 19 févr. 2010 17:27
Localisation : Lille

Re: Question sur le stade de france...

Message par Lu' »

En théorie ils doivent y faire attention, mais bon au moment de regarder les billets pour faire rentrer tout le monde ce sera vraiment dur pour eux de vérifier tous les billets! Donc il est possible qu'ils laissent rentrer les gens par une autre porte... mais bon faut prendre le risque parce qu'ils peuvent très bien te dire de retourner à la porte où tu dois normalement entrer (et là ça fait mal!)

m@x california
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2010 00:13

Re: Question sur le stade de france...

Message par m@x california »

En general et ayant fais pas mal de concert au stade de france (depeche mode,ac dc ,u2 )
je peut dire qu"il sont tellement depassé par le nombre de fan a l'entrée ,qu'il vont juste regarder si tu as bien ton billet pour le reste faut vraiment avoir la poisse je pense,sof si evidement la personne a l'entrer a passez une journee de merde , sa femme et morte ,son chien aussi , un accident de voiture ,son fils na pas de pénis ... et j'en passe . j'ai toujours u de la chance au stade en éspérant que ce ne soit pas celle d'un cocu !! :D

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Question sur le stade de france...

Message par Kaeru'Song »

Ouais mais je trouve pas ça terriblement intelligent =/
Si ici sur le forum tout le monde s'amuse à dire ça et à faire passer le message, que d'autres y pensent parce que y'en a qui y penserons, on va se retrouver avec des portes A,D,G,etc vides et les portes H et R foule à mort =O
Je conviens très bien que ce système de portes est nulle, on paye tous le même prix et on est placé différemment, c'est dégueulasse mais la grandeur du Stade l'oblige =/ Mais faut bien se dire que les vigiles ils le savent, ils s'en doutent. Peut-être que pour le premier mouvement de foule, ile ne ferons pas attention, mais les 100 premiers passés, ils vont commencer à vérifier, et là, ce serait très con de se faire renvoyer à sa porte de départ et être encore plus mal placé que si on y étais resté... Je sais pas, je peux comprendre qu'on essaye aussi, mais c'est risqué et un peu injuste pour ceux qui se sont démenés pour échanger leur places afin d'être mieux placé... Je sais pas, je suis partagée, mais je trouve ça un peu dangereux...Je compte un grungage plus gros que d'habitude et des gens très brutaux ui vont en profiter, mais si on ajoute ça, je crois que ça va être le bordel et ce serait stupide aussi qu'on se crache à la figure pour des histoires de portes...

m@x california
Messages : 23
Enregistré le : 23 mars 2010 00:13

Re: Question sur le stade de france...

Message par m@x california »

ce n'est pas ske je dis non plus, juste que ceux qui veulent le faire a la question "eskon pourra rentrer par une autre porte que celle indiquer sur notre billet ?" je donne mon avis en disant que effectivement ont peut tenter de le faire ,je n'insite par consequent pas a l'émeute (les concerts de rap le font deja assez bien)c juste une eventuelles possibilitée pour tous les petit loulous qui sont seul sans leurs amis !!! :wink:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Question sur le stade de france...

Message par Danser-terriens »

Pour les gradins ils regardent les billets, pour la fosse non. Si il y a des portes c'est pour éviter un attroupement, éventuellement dangereux. Et en caricaturant, il vaut mieux être le premier de la porte du fond que le dernier de la première porte, car le premier pourra ensuite se déplacer dans la fosse et y trouver une place adéquate.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
P'tit _Bout
Messages : 589
Enregistré le : 20 nov. 2006 11:17
Contact :

Re: Question sur le stade de france...

Message par P'tit _Bout »

Merci pour vos réponses ;)
Je demandais juste parceque la plupart de mes amis ne seront pas à la porte H ..
C'est vrai que déjà rien qu'à lire le roll call du stade on s'aperçoit que pour l'instant il y a plus d'indochinois(e)s à la porte R qu''à la porte H..
effectivement ça pourrait créer des phénomènes d'attroupement aux autres portes..
J'attendrais à ma porte comme il était convenu ce n'est pas un problème en soi et puis les indochinois ne mordent pas (quoique :mrgreen: )
ParadiZe Tour ~ Alice & June Tour ~ Météor Tour ~Black City Tour ~13 Tour ~ Central Tour...

Mamé
Messages : 30
Enregistré le : 28 mars 2010 18:43

Re: Question sur le stade de france...

Message par Mamé »

Et une fois à l'intérieur la pelouse est complètement libre d'accès ou elle bloquée par endroit.

Je m'explique: quelqu'un à la porte C (donc celle bien loin) a quand même une chance d'être au 1er rang en courant ou il est bloqué sur la pelouse?

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

Moi j'ai beaucoup de chance je suis a la porte R ce qui, je l'espère me permettra d'être directement a cote de la scène enfin bon on verra bien. Mais ils séparent pas la pelouse en 2 parties au stade? J'avais vu ça dans les extraits Dun concert je ne sais plus lequel il yavai des barrières et vigils au milieu
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Jeremy. »

like-indo77 a écrit :Moi j'ai beaucoup de chance je suis a la porte R ce qui, je l'espère me permettra d'être directement a cote de la scène enfin bon on verra bien. Mais ils séparent pas la pelouse en 2 parties au stade? J'avais vu ça dans les extraits Dun concert je ne sais plus lequel il yavai des barrières et vigils au milieu

Certains artistes séparent la fosse en deux, avec des prix differents (pour le carré d'or comme ils appellent ca), mais pour Indo ce n'est pas le cas donc logiquement je suppose que ca sera une "fosse en une partie", sans séparations :wink:

Puis n'oubliez pas qu'ils ont parlé de deux scenes... :D
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Question sur le stade de france...

Message par like-indo77 »

J'aurais pensé que ca serai pour la sécurité qu'il y avait une séparation lol. J'espere 2 scenes !
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
okinawa
Messages : 1176
Enregistré le : 31 déc. 2005 10:36
Localisation : Bordeaux - Liège

Re: Question sur le stade de france...

Message par okinawa »

Je compte acheter des places pour le stade de france mais est ce que qqun pourrait m'expliquer comment ça marche pour le placement ?

Est ce qu'on a vraiment un siège numéroté ou juste le numéro de la porte et on se place où on veut ?

Dans les gradins, il a y des places à 40 et 60 euros, ces places correspondent à quelles parties du stade exactement ?

Désolée, tout ça est surement déjà expliqué ailleurs mais là je suis un peu perdue !! Mercii !
N°50 !

A&J Tour : Bordeaux 14/10/06 - Bordeaux 17/03/07
Météor Tour : Bordeaux 17/10/09 - Bordeaux 31/03/10 - SDF 26/06/10
BCT : Beauvais 26/03/13 - Bruxelles I 30/10/13 - Palais 12 12/03/14 - SDF 27/06/14 - SDF 28/06/14
13 Tour : Bordeaux 13/03/18 - Bordeaux 10/11/18
Central Tour : Bordeaux 04/06/22

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Jeremy. »

okinawa a écrit :Je compte acheter des places pour le stade de france mais est ce que qqun pourrait m'expliquer comment ça marche pour le placement ?

Est ce qu'on a vraiment un siège numéroté ou juste le numéro de la porte et on se place où on veut ?

Dans les gradins, il a y des places à 40 et 60 euros, ces places correspondent à quelles parties du stade exactement ?

Désolée, tout ça est surement déjà expliqué ailleurs mais là je suis un peu perdue !! Mercii !

Pour ce qui est des gradins, oui tout est numeroté, tu as ta porte ton bloc ta rangée ton siege, donc en gros tu dois vraiment aller à la bonne place et ne pas te planter. Pour les prix, c'est les differentes categories, tu peux voir sur ce "plan" a quoi tout ca correspond : http://www.indo.fr/event.html :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Question sur le stade de france...

Message par Evanéa »

Justement , a propos de ceux qui ont des billets gradins cad avec leur numéro de portes, de rangé et de siège attribuée, les gens respectent -ils en générale leur placement?
Je demande cela, parce que j'ai fait expres d'avoir deux place l'une a coté de l'autre et je me demande vraiment si les gens vont respecter les placements...
J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Jeremy. »

Je suppose que oui, et au pire si quelqu'un est à ta place, tu l'envoies bouler :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Question sur le stade de france...

Message par InDoBoY86 »

Evanéa a écrit :Justement , a propos de ceux qui ont des billets gradins cad avec leur numéro de portes, de rangé et de siège attribuée, les gens respectent -ils en générale leur placement?
Je demande cela, parce que j'ai fait expres d'avoir deux place l'une a coté de l'autre et je me demande vraiment si les gens vont respecter les placements...
Tu es en droit de virer la personne qui est a ta place c'est comme pour un match de foot.
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Question sur le stade de france...

Message par AtomicSky »

Il y a des personnes qui sont payées pour veiller à ce que un tel ne prenne pas la place d'un tel je suppose ;)
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Question sur le stade de france...

Message par bobmorane63 »

J'ai une autre question à poser, bon je sais que le stade de France sera en dvd (je le prédis) mais on m'a dit que le concert sera programmé sur la radio, si oui, quelles stations??? Merci de me répondre
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Question sur le stade de france...

Message par Bart »

bobmorane63 a écrit :J'ai une autre question à poser, bon je sais que le stade de France sera en dvd (je le prédis) mais on m'a dit que le concert sera programmé sur la radio, si oui, quelles stations??? Merci de me répondre
NRJ ou Fun Radio :mrgreen:
:arrow:



Plus sérieusement, jamais entendu parler de ça. Donc c'est une grosse rumeur :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Question sur le stade de france...

Message par AtomicSky »

Bart a écrit :
bobmorane63 a écrit :J'ai une autre question à poser, bon je sais que le stade de France sera en dvd (je le prédis) mais on m'a dit que le concert sera programmé sur la radio, si oui, quelles stations??? Merci de me répondre
NRJ ou Fun Radio :mrgreen:
:arrow:



Plus sérieusement, jamais entendu parler de ça. Donc c'est une grosse rumeur :wink:
J'aurais plutôt dit Skyrock ! :arrow:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Question sur le stade de france...

Message par bobmorane63 »

Bon bah merci Bart et Atomicsky
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Question sur le stade de france...

Message par Jeremy. »

bobmorane63 a écrit :J'ai une autre question à poser, bon je sais que le stade de France sera en dvd (je le prédis) mais on m'a dit que le concert sera programmé sur la radio, si oui, quelles stations??? Merci de me répondre

Si rapport avec une radio il y a, ca sera RTL2, d'office je pense
On peut s'attendre à avoir genre l'intro et 2-3 titres en direct, comme on l'avait eu pour le début du meteor tour :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Ligearda
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2010 12:35

Re: Question sur le stade de france...

Message par Ligearda »

Bonjour,

Je me pose quelques questions sur les places mises en vente demain.
Je n'en ai pour l'instant pas, donc je me dis que demain c'est ma dernière chance. Mais est-ce que ces places valent le coup?
Est-ce que ce sont des places de "moins bonne qualité"?
Si elles ont été récupéré sur la jauge technique, cela risque d'être décevant.

Merci, bonne journée.

Avatar du membre
Lu'
Messages : 105
Enregistré le : 19 févr. 2010 17:27
Localisation : Lille

Re: Question sur le stade de france...

Message par Lu' »

Bah pour les places en fosse, elles ne seront pas de moins bonne "qualité", la jauge technique c'est juste qu'ils ont regardé si ils pouvaient encore faire rentrer des gens sur la pelouse sans que ce soit dangereux, mais je suis pas sûr qu'il y en ait pour toutes les portes. Par contre pour les places en gradin, à part décaler la scène et rajouter quelques rangées de chaque côté devant je ne vois pas où ils peuvent rajouter des places, et je pense pas qu'ils vont vendre des places où on ne voit pas la scène.

crevenpaix
Messages : 494
Enregistré le : 12 janv. 2008 12:33

Re: Question sur le stade de france...

Message par crevenpaix »

Oui j'espere vont pas faire comme les autres des places "arrieres scenes" !!!
Moi ce que j'ai peur c'est que ca se passe comme U2 (si je me souviens bien) et que les memes places soient attribues a plusieurs personnes !!! les boules

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Question sur le stade de france...

Message par InDoBoY86 »

boymao a écrit :
bobmorane63 a écrit :J'ai une autre question à poser, bon je sais que le stade de France sera en dvd (je le prédis) mais on m'a dit que le concert sera programmé sur la radio, si oui, quelles stations??? Merci de me répondre

Si rapport avec une radio il y a, ca sera RTL2, d'office je pense
On peut s'attendre à avoir genre l'intro et 2-3 titres en direct, comme on l'avait eu pour le début du meteor tour :wink:
Et pourquoi pas tout le concert RTL2 la bien fait pour les Cranberries...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Ligearda
Messages : 3
Enregistré le : 11 avr. 2010 12:35

Re: Question sur le stade de france...

Message par Ligearda »

Je souhaite des places assises en tribune.
Je ne sais donc pas quoi faire.

Verrouillé