Dernières dates de concert

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par Keristoph »

Puisqu'on parle d'acte III alors, ce qui me gène c'est qu'ils annoncent ces 3 dates comme les 3 dernières ? Vont-ils en ajouter derrière ?


CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Dernières dates de concert

Message par AstroMao »

Tout comme indostras, c'est pas le concert de Clermont-Ferrand qui me dérange, c'est la date du 18 Septembre... Et ainsi Bercy perd une graaande partie de son intérêt :(

Je suis tout à fait d'accord pour de nouvelles dates mais s'il vous plaît avant le 8 Septembre maintenant :(

Mais pour finir sur une note positive : Je suis très content de pouvoir faire Luxembourg :D
Et je ne pense a priori pas faire Clermont-Ferrand car je préfère rester sur ma fixation, à savoir que Bercy sera le der des ders !
Modifié en dernier par AstroMao le 04 mai 2010 10:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nalinou
Messages : 444
Enregistré le : 28 mars 2007 14:33

Re: Dernières dates de concert

Message par nalinou »

Lille le 12/09 trop contente !!! Moi qui pensait finir la tournée par le SDF J'vais pouvoir les revoir une dernière fois :jump: :jump:
:merci: Indo :coeur:
Ce soir une fée d'une voix enchantée... Ce soir...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: Dernières dates de concert

Message par shenight.girl »

allez soyons optimistes :D un acte III avec que 4 dates (comptant bercy) y a pas moyen y en aura d'autres :mrgreen: :P En tout cas jsuis happy :jump:

Y a juste le 18 où ca n'ira pas parce que j'ai rdv avec Bono au SDF... :mrgreen: y a des priorités XD
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
J.C Dus
Messages : 66
Enregistré le : 08 juil. 2007 17:53
Localisation : Limoges/ Paris

Re: Dernières dates de concert

Message par J.C Dus »

hathor a écrit : Pourquoi faudrait-il une logique commerciale ou autre à tout et puis quand bien même moi je m'en fout :roll:
Je suis entièrement d'accord avec toi.
La musique, rien que le musique.

Mais derrière, tu as un groupe.
Et ce groupe prône certaines valeurs, qui jouent en leur faveur et les font se démarquer des autres groupes -outre la musique bien évidemment.
Ex : politique tarifaire.

Là, ils déconnent avec le concept La Dère des Dères.
Je suis la 1er à vouloir faire tous les concerts parce que je les adore !
J'ai ma place pour Bercy, que j'ai prise dans les 10 min.

Quant tu prônes la Respect du public et que tu ponds un énorme coup de pub mensongère, tu ne respectes plus le public.
Et si tu suis Indochine depuis longtps, tu verras qu'ils doivent bcp, sinon tout, à la fidélité de ce "putain de public".
Ils critiquent les groupes qui jouent ce mauvais jeu avec le public, mais là ils jouent eux-mêmes avec ce qu'ils dénoncent.

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Dernières dates de concert

Message par Zebra »

J.C Dus a écrit :C'est bien beau tout ça.
Trois dates.

La dère des Dères.
Le concept qui tombe à l'eau.

Je m'interroge : et le respect du public qui suit ce putain de groupe ?

Si ce putain de groupe, qui est en train de se transformer en multinationale, ne soutient plus les valeurs qu'il clame haut et fort, son public va-t-il continuer à la soutenir ?

Je laisse la réponse en suspens.
Et si tu prends les choses dans l'autre sens:

Un public qui, en grande majorité, réclame encore et encore des dates, et, un groupe qui accède à sa demande, trouves-tu ça si irrespectueux?

Ok, la der des der n'est plus la der des der, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne? Le principal c'est quand même que le public puisse prendre son pied sur quelques dates encore non?
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
J.C Dus
Messages : 66
Enregistré le : 08 juil. 2007 17:53
Localisation : Limoges/ Paris

Re: Dernières dates de concert

Message par J.C Dus »

Zebra a écrit : Et si tu prends les choses dans l'autre sens:

Un public qui, en grande majorité, réclame encore et encore des dates, et, un groupe qui accède à sa demande, trouves-tu ça si irrespectueux?

Ok, la der des der n'est plus la der des der, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne? Le principal c'est quand même que le public puisse prendre son pied sur quelques dates encore non?
Effectivement.
Ce point de vue est ausi recevable.
Je dis pas que j'ai raison ou tord hein !
Disons que, de mon pt de vue, cela mériterait plus ample explication du groupe qu'une info balancée comme ça.

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Dernières dates de concert

Message par bloopy »

pour ceux qui dise qui a pas de date au sud y a quand même un montpellier le 08 septembre. mais j'avou je suis fan mais la il font chier, ils nous sortent "la der des der" (ha oui c'est vendeur), je suis du sud je prend 2 places bercy (avec le train et l'hotel qu'il faudra ajouter) en me disant la derniére date c'est symbolique et il font ca :/ sérieux ca aura du mal a passer la =)
Mais tan mieux pour ce qui iront.

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Dernières dates de concert

Message par indostras »

C'est vrai qu'à la base, toute nouvelle date est bonne à prendre !

Mais la dernière date d'une tournée est symbolique, et Bercy perd donc ce côté symbolique annoncé officiellement par le groupe lui-même, et du coup cette date à la base pas super pratique en pleine semaine perd de son interêt...
Disons que j'aurais préféré payer les billets, payer l'hôtel et poser les 2 jours de congés en toute connaissance de cause !
et ça va être difficile de changer l'organisation maintenant....

Bon cela dit, super nouvelle pour le Lux et Lille, pendant le w-end en plus ! :punk:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Dernières dates de concert

Message par paradizegirl »

J.C Dus a écrit :
Zebra a écrit : Et si tu prends les choses dans l'autre sens:

Un public qui, en grande majorité, réclame encore et encore des dates, et, un groupe qui accède à sa demande, trouves-tu ça si irrespectueux?

Ok, la der des der n'est plus la der des der, mais franchement qu'est-ce qu'on s'en tamponne? Le principal c'est quand même que le public puisse prendre son pied sur quelques dates encore non?
Effectivement.
Ce point de vue est ausi recevable.
Je dis pas que j'ai raison ou tord hein !
Disons que, de mon pt de vue, cela mériterait plus ample explication du groupe qu'une info balancée comme ça.

Je suis d'accord avec Zebra ,pour moi le respect du public passe par le fait de rajouter des dates quand le public le demande :) d'essayer de contenter le maximum de personnes tout en gardant la politique tarifaire dont tu parles J.C Dus. Justement d'autres auraient là vendu des places plus chères et en placement numérotés.
Puis je pense que le groupe rajoute des dates en fonction de la santé physique des membres du groupe et de Nicola (il faut pas rêver ,il a 50 ans et 2h30 de concert ça doit être épuisant ! ) .
Puis pourquoi il devrait se justifier de nous rajouter des dates? Ils le font ,ils nous le disent, ils augmentent pas le prix, c'est déjà bien mêm si j'avoue être décue qu'il n'y en est pas plus près de chez moi ,mais en aucun cas je leur demanderai de justifier leur choix car pour Lille ,j'ai mon avis là dessus .
@bloopy : oui mais le sud-ouest et le sud-est c'est pas à côté
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

bloopy
Messages : 466
Enregistré le : 29 déc. 2009 11:17

Re: Dernières dates de concert

Message par bloopy »

@paradize girl : je sais mais montpellier ca me semblait etre entre les 2, je vais y aller pour la 1er fois je sais juste qui 2h de route depuis aix.

Sinon les autres points de vue sont recevable aussi. Mais le groupe devrait s'expliquer :/ Enfin pareil qu'un post au dessus j'aurais voulu avoir toute les infos =), je viens de loin, ca aurait pas été la der j'aurais pas pris. la je me suis dit que c'etait la dernière occaz de les voir. donc forcément je me sent berné voila tout.

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Dernières dates de concert

Message par *Norma* »

ça me rend vraiment triste à l'idée de ne plus jamais les voir à Nancy :cry: moi je trouve qu'ils sont vraiment supers d'ajouter des dates malgrès ce que ça peut créer comme polémique j'suis juste déçue de ne pouvoir aller sur une de ces dates :(
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Dernières dates de concert

Message par AstroMao »

C'est vrai qu'une date au Zénith de Nancy serait idéale aussi :)

Aparemment ils n'ont pas pu le faire à cause de la taille des écrans... mais dans le pire des cas s'ils suppriment les 2 aux extrémités ça pourrait aussi très bien rendre !

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par izabel »

Je suis affligée de lire certains de vos commentaires ..... :roll:

Sincèrement vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d être fan d un tel groupe qui prend la peine de communiquer et de partager autant avec ses fans.
Tout ce qu' INDO fait (concerts, évènements, rencontres, Indo-TV, autographes, partages, prix des places, sécurité devant les salles AVANT les concerts,... etc...) tout ça ne vous est pas dû... loin de là !
Certes me direz vous, ils ne sont pas obligés et le font aussi pour eux .... bien sur c'est leur job de faire des concerts et des CD. cependant, ils pourraient comme beaucoup, faire des places à des prix exorbitants, ne communiquer que le strict minimum, ne faire qu un UNIQUE concert qui ne contenterait même pas 50% des fans, ne pas être si accessibles ( car quoiqu' on en dise, les boys sont généreux et accessibles en dehors de la scène et tout ceux qui ont eu la chance de le croiser, Nicola ne déroge pas tant que ça à la règle ... mais c'est un autre débat!)

Aujourd'hui je lis des commentaires et je ne peux m empêcher de penser que vous agissez comme des fans pourris gatés qui exigent des explications, des dates ailleurs ou pas , des concerts le samedi et pendant les vacances et pas loin de chez moi et pas cher .... :roll:

Heureusement , tous ne sont pas comme ça .... mais à ceux là, je voudrais leur dire de prendre un peu de recul et de se réjouir d'être fan d un groupe qui prend autant soin de ses fans, d'être fan d'un groupe qui en plus de nous donner de l'émotion sur scène , partage avec nous de l Humanité, sur scène et en dehors et ce depuis un sacré boute de temps....
Je voudrais leur dire su il est temps de réaliser TOUT ce que l INDO-TEAM de l ombre ( Emilie, Benji, Papito, Le merch, la sécu, les tech...) font pour nous, pour notre plaisir le temps d un concert et bien plus ....
Arrêtez de vous plaindre et profitez, partagez, vivez.....
Et si le concert n'est pas dans votre ville, pas un samedi, hors de vos finances, rajouté après Bercy ....qu importe, c'est déjà énorme pour ce groupe de nous donnez autant alors réjouissez vous au moins pour ceux qui pourront le vivre et pour ce PUTAIN de groupe qui nous fait vibrer depuis 30 ans.






...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
paradizegirl
Messages : 971
Enregistré le : 16 oct. 2002 16:13
Localisation : Albi

Re: Dernières dates de concert

Message par paradizegirl »

*Norma* a écrit :ça me rend vraiment triste à l'idée de ne plus jamais les voir à Nancy :cry: moi je trouve qu'ils sont vraiment supers d'ajouter des dates malgrès ce que ça peut créer comme polémique j'suis juste déçue de ne pouvoir aller sur une de ces dates :(

Je comprends Norma mais garde espoir peut-être l'ont-il en réserve car Oli vient de Nancy et sur l'indo-tv il avait l'air "déçu" de ne pas y passer ;)
Je te prête ma lune, ma plume et tous mes motd
Je dévire de bord.

Mes aïeux (La dévire)

Avatar du membre
clara
Messages : 112
Enregistré le : 24 sept. 2005 21:13
Localisation : Belgique

Re: Dernières dates de concert

Message par clara »

Sur le principe c'est pas top :confused2: : quand t'annonces un concert comme étant "le der des ders" sur ton site officiel, faire une date après c'est bof !! C'est l'ouverture facile aux critiques (ils retournent leurs vestes, les fans d'indo sont des pigeons, ... no comment !!! ).

Mais bon, pour mémoire pour la tournée A&J après une clôture à Bercy (avec l'orchestre d'Hanoï) ils nous ont fait le "dernier petit tour d'A&J" ... Alors manipulation marketing ? envie de faire des dates en + pour notre et leur plaisir ? ... à chacun de penser ce qu'il veut :clin:

Tactique commerciale ? Je ne pense pas qu'ils aient besoin de cela pour remplir Bercy. :wink: Perso se dire qu'on fait la dernière date est un petit + mais j'aurai fait Bercy même sans cette étiquette car Bercy manquait à cette tournée (et pourtant je ne suis pas parisienne)

Alors Lille le 12 peut-être :lol: mais après le 15 :roll: ... (comme ils ont annoncé que c'était le der des ders, on a profité du déplacement sur Paris pour organiser un séjour aux alentours donc le 18 n'importe où cela aurait été difficile
:mrgreen: )

Maintenant si c'est le lancement de l'acte III ce n'est que tant mieux. Ils donnent, je prend avec plaisir :danse: :merci:
Modifié en dernier par clara le 04 mai 2010 11:18, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Dernières dates de concert

Message par Supergurl »

Je suis d'accord Iza quand tu dis que rien ne nous est du, mais à force, quand ils disent "suite à une forte demande" ou des choses comme ça, ça montre que le fan à quand meme une certaines influence sur l'ajout de date ou non, même si bien sur au final c'est eux qui décident ;) et au bout d'un moment certains peuvent croire que oui des choses leurs sont du quand tu vois la manière dont le groupe fonctionne qur l'ajout de ces dates...
Je précise que je donne juste mon avis ma P'tite Iza :clin:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

AstroMao
Messages : 728
Enregistré le : 28 mai 2004 20:04
Localisation : Strasbourg

Re: Dernières dates de concert

Message par AstroMao »

paradizegirl a écrit :
*Norma* a écrit :ça me rend vraiment triste à l'idée de ne plus jamais les voir à Nancy :cry: moi je trouve qu'ils sont vraiment supers d'ajouter des dates malgrès ce que ça peut créer comme polémique j'suis juste déçue de ne pouvoir aller sur une de ces dates :(

Je comprends Norma mais garde espoir peut-être l'ont-il en réserve car Oli vient de Nancy et sur l'indo-tv il avait l'air "déçu" de ne pas y passer ;)


J'espère que tu dis vrai :)

Dans tous les cas, s'ils veulent avoir fait pendant cette tournée tous les Zéniths de France, ils devraient rajouter au moins 2 dates : Toulon et Nancy (forcément pas Paris car il y a déjà Bercy).

Après, il faut voir s'ils ont l'esprit "collectionneur" ou pas :mrgreen:
C'est à eux de voir, mais je pense que ça bouclerait parfaitement la boucle de cette magnifique tournée :D

Sky27
Messages : 177
Enregistré le : 17 mars 2009 10:20
Localisation : Bruxelles

Re: News du site off

Message par Sky27 »

Zys a écrit :Hey c'pas la première fois qu'ils font un coup de ce genre, vous n'êtes pas habitués à force ? :clin:
Clairement ! Au vu de la manière dont le groupe communique ces derniers temps, cette annonce n'est guère étonnante :mrgreen:
Maintenant, pas mal de gens désiraient un véritable acte III et le voilà, tant mieux et bonne nouvelle pour le Luxembourg !
C'est juste dommage pour l'aspect "symbolique" de la der des der à Bercy (qui en plus a été placé un mercredi).
Meteor Tour :
Bruxelles I, II & III - Lille I & II
Lille III - Douai - Bruxelles IV, V & VI - SDF - Colmar - Bercy
AB Bruxelles

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: Dernières dates de concert

Message par Tacite »

Eh ben les pauvres indoboys... ils doivent se mordre les doigts d'avoir ajouté des dates, vu les râleries de beaucoup ici ! :mrgreen:

Tout de suite, le "à la demande générale" n'est plus très crédible ! :mrgreen:
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Dernières dates de concert

Message par blanc et noir »

Aller j'y vais de mon petit commentaire aussi :D

Evidement ravie d'avoir des nouvelles dates !! :jump: :jump:

C'est un peu hallucinant de voir les gens raler parce qu'on nous rajoute des dates :shock: :roll: Vous n'etes pas encore habitués aux changements de decisions ou propos du groupe (de M.Sirkis) ? ça va toujours dans le sens des fans donc franchement faut pas se plaindre :wink:

Perso c'est clairement pas un acte III mais plus un rajout de date .. on a meme l'impression qu'ils ont essayé de tout caser avant Bercy mais qu'ils n'y sont pas arrivés pour Clermont ! :P

Je pense qu'on va tout faire pour aller au Lux et à Lille, ça va pas etre evident mais là y a pas moyen !
Clermont c'est impossible vu que ça tombe le jour de U2 au SDF donc ça c'est mort ...

Pour moi le seul point en demi teinte c'est evidement de ne pas finir sur Bercy ... et ça n'a rien à voir avec la ville choisi pour cette date mais plus pour la symbolique !

Et encore de mon avis personel, il faut s'attendre a un acte III, je l'ai toujours dit et j'en reste persuadée :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Dernières dates de concert

Message par chuppa »

izabel a écrit :Je suis affligée de lire certains de vos commentaires ..... :roll:

Sincèrement vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d être fan d un tel groupe qui prend la peine de communiquer et de partager autant avec ses fans.
Tout ce qu' INDO fait (concerts, évènements, rencontres, Indo-TV, autographes, partages, prix des places, sécurité devant les salles AVANT les concerts,... etc...) tout ça ne vous est pas dû... loin de là !
Certes me direz vous, ils ne sont pas obligés et le font aussi pour eux .... bien sur c'est leur job de faire des concerts et des CD. cependant, ils pourraient comme beaucoup, faire des places à des prix exorbitants, ne communiquer que le strict minimum, ne faire qu un UNIQUE concert qui ne contenterait même pas 50% des fans, ne pas être si accessibles ( car quoiqu' on en dise, les boys sont généreux et accessibles en dehors de la scène et tout ceux qui ont eu la chance de le croiser, Nicola ne déroge pas tant que ça à la règle ... mais c'est un autre débat!)

Aujourd'hui je lis des commentaires et je ne peux m empêcher de penser que vous agissez comme des fans pourris gatés qui exigent des explications, des dates ailleurs ou pas , des concerts le samedi et pendant les vacances et pas loin de chez moi et pas cher .... :roll:

Heureusement , tous ne sont pas comme ça .... mais à ceux là, je voudrais leur dire de prendre un peu de recul et de se réjouir d'être fan d un groupe qui prend autant soin de ses fans, d'être fan d'un groupe qui en plus de nous donner de l'émotion sur scène , partage avec nous de l Humanité, sur scène et en dehors et ce depuis un sacré boute de temps....
Je voudrais leur dire su il est temps de réaliser TOUT ce que l INDO-TEAM de l ombre ( Emilie, Benji, Papito, Le merch, la sécu, les tech...) font pour nous, pour notre plaisir le temps d un concert et bien plus ....
Arrêtez de vous plaindre et profitez, partagez, vivez.....
Et si le concert n'est pas dans votre ville, pas un samedi, hors de vos finances, rajouté après Bercy ....qu importe, c'est déjà énorme pour ce groupe de nous donnez autant alors réjouissez vous au moins pour ceux qui pourront le vivre et pour ce PUTAIN de groupe qui nous fait vibrer depuis 30 ans.






c exactement ce que j'allais dire....en bon français certains ne sont jamais content...prenont ce qu'ils nous donne et profitons....c tous :hey:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

pinkwater08
Messages : 70
Enregistré le : 05 déc. 2009 23:50
Localisation : ardennes

Re: Dernières dates de concert

Message par pinkwater08 »

Stop râler car Bercy ne sera pas la der des der on auraient pas eu d'autres dates on ce seraient dit mince c'est déjà fini vivons au jour le jour on verra bien ce qu'il ce passera c'est un acte trois qui commence il finiron peut être ailleur moi je dit chapeau au groupe de remettre des dates !!et merci
je n'embrasse pas...mais je vous embrasse quand meme!!

Avatar du membre
looza
Messages : 172
Enregistré le : 07 déc. 2002 19:42
Localisation : Namur

Re: Dernières dates de concert

Message par looza »

Merci Indo! :jump:
J'espère quand même ne pas devoir me battre pour les places... :mrgreen:
Je serai dans tes rêves, tu seras dans les miens.....

Meteor Tour
Bruxelles I, Bruxelles II, Bruxelles III, Lille I, Bruxelles IV, Bruxelles V, Bruxelles VI, SDF, Luxembourg, Lille IV


BCT
Cirque Royal, Bruxelles I et Palais 12


Petit Indo Fan en production, arrivée prévue le 13.01.2011

Petite Indo Fan arrivée le 17.01.2011

thomasthink
Messages : 523
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par thomasthink »

izabel a écrit :Je suis affligée de lire certains de vos commentaires ..... :roll:

Sincèrement vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d être fan d un tel groupe qui prend la peine de communiquer et de partager autant avec ses fans.
Tout ce qu' INDO fait (concerts, évènements, rencontres, Indo-TV, autographes, partages, prix des places, sécurité devant les salles AVANT les concerts,... etc...) tout ça ne vous est pas dû... loin de là !
Certes me direz vous, ils ne sont pas obligés et le font aussi pour eux .... bien sur c'est leur job de faire des concerts et des CD. cependant, ils pourraient comme beaucoup, faire des places à des prix exorbitants, ne communiquer que le strict minimum, ne faire qu un UNIQUE concert qui ne contenterait même pas 50% des fans, ne pas être si accessibles ( car quoiqu' on en dise, les boys sont généreux et accessibles en dehors de la scène et tout ceux qui ont eu la chance de le croiser, Nicola ne déroge pas tant que ça à la règle ... mais c'est un autre débat!)

Aujourd'hui je lis des commentaires et je ne peux m empêcher de penser que vous agissez comme des fans pourris gatés qui exigent des explications, des dates ailleurs ou pas , des concerts le samedi et pendant les vacances et pas loin de chez moi et pas cher .... :roll:

Heureusement , tous ne sont pas comme ça .... mais à ceux là, je voudrais leur dire de prendre un peu de recul et de se réjouir d'être fan d un groupe qui prend autant soin de ses fans, d'être fan d'un groupe qui en plus de nous donner de l'émotion sur scène , partage avec nous de l Humanité, sur scène et en dehors et ce depuis un sacré boute de temps....
Je voudrais leur dire su il est temps de réaliser TOUT ce que l INDO-TEAM de l ombre ( Emilie, Benji, Papito, Le merch, la sécu, les tech...) font pour nous, pour notre plaisir le temps d un concert et bien plus ....
Arrêtez de vous plaindre et profitez, partagez, vivez.....
Et si le concert n'est pas dans votre ville, pas un samedi, hors de vos finances, rajouté après Bercy ....qu importe, c'est déjà énorme pour ce groupe de nous donnez autant alors réjouissez vous au moins pour ceux qui pourront le vivre et pour ce PUTAIN de groupe qui nous fait vibrer depuis 30 ans.






Alors là, + 100000, faut l'avouer :P

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Dernières dates de concert

Message par tschumi »

Et bien moi pas d'accord!

Et je suis affligé de voir que certains sont affligés parce que nous disons ce que nous pensons!

Et de se faire traiter de fans gatés.....

Bref.

Je reste sur des faits: on nous a vendu Bercy comme étant la der des der de cette tournée, pour que nous achetions les billets le + vite possible, (pour remplir les caisses...) et là on nous en ressort 3 de derrières les fagots, besoin de sous Mr Sirkis?

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Dernières dates de concert

Message par amandine62 »

thomasthink a écrit :
izabel a écrit :Je suis affligée de lire certains de vos commentaires ..... :roll:

Sincèrement vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d être fan d un tel groupe qui prend la peine de communiquer et de partager autant avec ses fans.
Tout ce qu' INDO fait (concerts, évènements, rencontres, Indo-TV, autographes, partages, prix des places, sécurité devant les salles AVANT les concerts,... etc...) tout ça ne vous est pas dû... loin de là !
Certes me direz vous, ils ne sont pas obligés et le font aussi pour eux .... bien sur c'est leur job de faire des concerts et des CD. cependant, ils pourraient comme beaucoup, faire des places à des prix exorbitants, ne communiquer que le strict minimum, ne faire qu un UNIQUE concert qui ne contenterait même pas 50% des fans, ne pas être si accessibles ( car quoiqu' on en dise, les boys sont généreux et accessibles en dehors de la scène et tout ceux qui ont eu la chance de le croiser, Nicola ne déroge pas tant que ça à la règle ... mais c'est un autre débat!)

Aujourd'hui je lis des commentaires et je ne peux m empêcher de penser que vous agissez comme des fans pourris gatés qui exigent des explications, des dates ailleurs ou pas , des concerts le samedi et pendant les vacances et pas loin de chez moi et pas cher .... :roll:Heureusement , tous ne sont pas comme ça .... mais à ceux là, je voudrais leur dire de prendre un peu de recul et de se réjouir d'être fan d un groupe qui prend autant soin de ses fans, d'être fan d'un groupe qui en plus de nous donner de l'émotion sur scène , partage avec nous de l Humanité, sur scène et en dehors et ce depuis un sacré boute de temps....
Je voudrais leur dire su il est temps de réaliser TOUT ce que l INDO-TEAM de l ombre ( Emilie, Benji, Papito, Le merch, la sécu, les tech...) font pour nous, pour notre plaisir le temps d un concert et bien plus ....
Arrêtez de vous plaindre et profitez, partagez, vivez.....
Et si le concert n'est pas dans votre ville, pas un samedi, hors de vos finances, rajouté après Bercy ....qu importe, c'est déjà énorme pour ce groupe de nous donnez autant alors réjouissez vous au moins pour ceux qui pourront le vivre et pour ce PUTAIN de groupe qui nous fait vibrer depuis 30 ans.






Alors là, + 100000, faut l'avouer :P

+1000000 d'accord avec vous arretez de vous plaindre !!!
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

aerogirl
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2008 19:15
Localisation : limoges

Re: Dernières dates de concert

Message par aerogirl »

izabel a écrit :Je suis affligée de lire certains de vos commentaires ..... :roll:

Sincèrement vous ne vous rendez même pas compte de la chance que vous avez d être fan d un tel groupe qui prend la peine de communiquer et de partager autant avec ses fans.
Tout ce qu' INDO fait (concerts, évènements, rencontres, Indo-TV, autographes, partages, prix des places, sécurité devant les salles AVANT les concerts,... etc...) tout ça ne vous est pas dû... loin de là !
Certes me direz vous, ils ne sont pas obligés et le font aussi pour eux .... bien sur c'est leur job de faire des concerts et des CD. cependant, ils pourraient comme beaucoup, faire des places à des prix exorbitants, ne communiquer que le strict minimum, ne faire qu un UNIQUE concert qui ne contenterait même pas 50% des fans, ne pas être si accessibles ( car quoiqu' on en dise, les boys sont généreux et accessibles en dehors de la scène et tout ceux qui ont eu la chance de le croiser, Nicola ne déroge pas tant que ça à la règle ... mais c'est un autre débat!)

Aujourd'hui je lis des commentaires et je ne peux m empêcher de penser que vous agissez comme des fans pourris gatés qui exigent des explications, des dates ailleurs ou pas , des concerts le samedi et pendant les vacances et pas loin de chez moi et pas cher .... :roll:

Heureusement , tous ne sont pas comme ça .... mais à ceux là, je voudrais leur dire de prendre un peu de recul et de se réjouir d'être fan d un groupe qui prend autant soin de ses fans, d'être fan d'un groupe qui en plus de nous donner de l'émotion sur scène , partage avec nous de l Humanité, sur scène et en dehors et ce depuis un sacré boute de temps....
Je voudrais leur dire su il est temps de réaliser TOUT ce que l INDO-TEAM de l ombre ( Emilie, Benji, Papito, Le merch, la sécu, les tech...) font pour nous, pour notre plaisir le temps d un concert et bien plus ....
Arrêtez de vous plaindre et profitez, partagez, vivez.....
Et si le concert n'est pas dans votre ville, pas un samedi, hors de vos finances, rajouté après Bercy ....qu importe, c'est déjà énorme pour ce groupe de nous donnez autant alors réjouissez vous au moins pour ceux qui pourront le vivre et pour ce PUTAIN de groupe qui nous fait vibrer depuis 30 ans.






:thumb: Merci, ça fait plaisir de lire un commentaire comme celui la!

Et Merci à ce putain de groupe pour tout :coeur: , j'espère qu'ils ne seront pas découragés par les commentaires de certains de leurs fan.
"Breathe underwater I'm coming up for air"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Dernières dates de concert

Message par Gothysmeeth »

je suis ravie de cette annonce a laquelle je ne croyais pas, Indo nous prendre pour des pigeons? je ne pense pas, je pense simplement qu'ils sont comme nous à se dire allez on n'arrete..et puis quand ils se rendent compte qu'apres ce sera fini, ils se disent allez encore une petite. De mon coté je me disais allez j'achete ce concert et apres stop, et deux semaines apres je craque et j'en refais deux! Quand ils ont annoncé bercy, je pense qu'ils ne pensaient pas que la demande serait aussi forte pour avoir d'autres dates, ils essaient de nous faire plaisir, et de se faire plaisir à eux memes en meme temps!

Un grand merci Indo!! Je serai sur les routes
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Dernières dates de concert

Message par Zebra »

Voilà qui va contenter les mécontents de la der des der ;)

News du 4 mai
Attention : contrairement à ce qu'a été annoncé hier, les 2 dernières dates du Meteor tour seront Luxembourg et Lille. Nous sommes désolés pour Clermont-Ferrand, il s'agit d'une information erronée.
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par Keristoph »

Indochine est un groupe parfait ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Dernières dates de concert

Message par Gwendochine »

Keristoph a écrit :Indochine est un groupe parfait ;)
Pas pour les gens de Clermont-Ferrand je crains....... :lol:
I'm no superman

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par Keristoph »

Tout le monde ne pourra jamais être content de toute manière ;)

Sauf s'ils decalaient Clermont au 14 septembre^^
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Dernières dates de concert

Message par Jeremy. »

Ah bah voilà, comme ca l'histoire est reglée :thumb:

Bon maintenant ceux de Clermont vont un peu raler, mais bon. Ces deux dates ajoutées font quand meme un peu tache comme ca j'trouve, j'en vois bien certaines rajoutées entre Colmar et Montepellier (ca laisse quand meme un mois de vide...) :wink: . Ca serait tout bon :D
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Dernières dates de concert

Message par Tallula747 »

bien ouais à Montbéliard par exemple :o :arrow: :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Dernières dates de concert

Message par blackgirl »

:blue: :jump: :yellow: :violet: :red:

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Dernières dates de concert

Message par phinou10 »

Ca me rassure quand même, d'un côté, de voir que Bercy sera la der des ders.
J'ai rien du tout contre Clermont-Ferrand, mais bon Bercy c'est Bercy..

En revanche, c'est plus que limite de publier des choses sur le site off, puis de revenir dessus le lendemain (un peu vache pour Clermont Ferrand... en même temps y'a aucune programmation entre juillet et octobre, alors pourquoi pas mettre une date début septembre?)
Depuis qu'Alain n'est plus là, c'est le bazar.... :?
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Dernières dates de concert

Message par blackgirl »

etwale3 a écrit : :fire:

:arrow: c'est bon je connais...
Couvres toi bien, dehors il fait froid :mrgreen: :clin: :wink: :lol:

Avatar du membre
Gl@m
Messages : 497
Enregistré le : 15 juin 2007 00:59
Localisation : 78

Re: Dernières dates de concert

Message par Gl@m »

etwale3 a écrit :Moi je me marre grâve... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et une date en moins une !!!!!!!!!
:fire:

:arrow: c'est bon je connais...
je me suis marrée aussi en voyant la news j'avoue parceque maintenant ça va être encore plus le bordel :mrgreen: :arrow: (c'est de l'humour hein les gens :clin: )

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Dernières dates de concert

Message par mao boy34 »

Prouve encore une fois, que le groupe écoute les fans, tant pis pour les clermontois pas de concert.
Les accusations debiles que certain ont lancé sur le groupe, etait inutile, non, Indochine ce n'est pas johnny hallyday.
Ne font pas de concert pour le fric, mais pense d'abord à ses fans.

J'espere que clermont 2 aura lieu quand même, il peuvent le mettre entre le 01 et le 08 septembre.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Dernières dates de concert

Message par clem_41 »

Evidemment, dans ce cas ce n'est plus pareil :lol:
Perso, ce qui m'embêtait le plus, c'était la date choisie pour Clermont et le fait que ça dénaturait la "der des der". Maintenant, s'ils enlèvent Clermont, je n'ai plus rien à redire, même si c'est un peu étonnant et maladroit une "erreur" comme ça, surtout pour les gens de Clermont-Ferrand... :?
MAIS je ne suis pas en train de continuer de me plaindre :mrgreen: C'est très bien comme ça !
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
mumutte
Messages : 199
Enregistré le : 13 déc. 2009 13:41
Localisation : Paris

Re: Dernières dates de concert

Message par mumutte »

J'espère que désormais, certains arrêteront de râler...Bercy est la der des ders, y a des dates en plus mais avant, ils font le Luxembourg qu'ils avaient pas encore fait... C'est bon là non? J'espère que cette fois, tout le monde y trouvera son compte!
Une obsession : la terre tourne à l'envers...

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Dernières dates de concert

Message par blanc et noir »

Voila une rectification du site off qui va mettre tout le monde d'accord au moins :wink: *ou pas...*
ça parait evidement plus logique de finir le Meteor Tour sur un Bercy. La symbolique est tout de meme plus forte.

C'est par contre assez triste pour les Clermontesois (je sais pas comment on dit :mrgreen: ) qui ont eu une fausse joie ... :?
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Dernières dates de concert

Message par Mad-Monkey »

C'est un peu triste de voir que les gens croient avoir bien agis, et surtout de voir qu'il croient que c'est grâce a eux que le groupe a annulé Clermont.

Le Webmaster du site Off a dû mal comprendre l'info, et un membre du groupe a vu la faute. Et puis, vu comment tout le monde s'enflamme, ils ont dis "vaut mieux pas la faire ou ils vont tous faire les jaloux" :roll:

Sur ce :arrow:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Dernières dates de concert

Message par hathor »

Bon comme je l'ai déjà dis on atteint des sommets, à ce niveau là faudrait peut-être qu'ils vérifient davantage leur infos :roll: même si je vous l'accorde l'erreur est humaine, vont chier quoi :cry:

Mais je suis d'accord ça parait plus logique pour la der de der à Bercy :wink:

Mais il va falloir qu'ils trouvent une solution, les clermontois(e) vont être très très déçu(e)s comme moi :x
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Emily
Messages : 1855
Enregistré le : 06 juil. 2006 21:46
Contact :

Re: Dernières dates de concert

Message par Emily »

etwale3 a écrit :Moi je me marre grâve... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et une date en moins une !!!!!!!!!
:fire:

:arrow: c'est bon je connais...
Moi aussi j'me marre ...

:arrow: J'te suis :)
La vie est sale ... BOY ... Sous ses étoiles ...

Avatar du membre
shenight.girl
Messages : 622
Enregistré le : 01 avr. 2007 15:06
Localisation : Liège, Belgique

Re: Dernières dates de concert

Message par shenight.girl »

bah moi je pouvais pas faire clermont mais jsuis quand meme triste pour les autres... :/

et quelle que soit la raison de cette erreur, je ne m'avancerai pas, le fait est que je voudrais quand meme un acte III moi :O Rien à foutre que c'était annoncé bercy der des ders et rien à foutre que ce soit pour faire plaisir aux fans ou pour faire du fric :roll:

Quand y avait pas beaucoup de dates les gens ralaient... et maintenant qu'on en rajoute ils ralent aussi ben voyons... Y en a aussi plein qui sont ravis des dates ajoutées c'est ce qui compte! *si vous nous lisez* :mrgreen:
Si tu adores rechercher mes trésors Est-ce que tu m'aideras Est-ce que tu m'enchanteras?

:coeur: Paradize Tour x 1 - A&J Tour x 5 - Meteor Tour x 20 - P+10 x 2 - BCT x 20 :coeur:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Dernières dates de concert

Message par indostras »

Rectification qui confirme que les réactions sur ce forum étaient légitimes, on ne peut pas annoncer une date comme la der des ders et en rajouter 1 autre 3 jours derrière, c'est ce qu'on appelle de la pub mensongère !

Bon la c'est très cruel pour les clermontois, mais c'est quand même un retour à la logique !

J'espère que vous aurez droit à une date de compensation à la coopérative pour une tournée des petites salles ! :mrgreen: :arrow:

En attendant, je me réjouis vraiment pour ces dates à venir : SDF, Colmar, Luxembourg, Lille et Bercy !!!!!!!!!! :fire:
Modifié en dernier par indostras le 04 mai 2010 13:46, modifié 4 fois.
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Dernières dates de concert

Message par Pica »

Affaire réglée. Bercy sera la der des der ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Dernières dates de concert

Message par Mad-Monkey »

etwale3 a écrit :La solution si les gens ralent encore c'est que pas d'Acte III du tout... ça sera bien plus drôle tiens!!! :mrgreen:
Puis comme ça tout le monde pourra bouder dans son coin... youpie!!! :mrgreen:

Je comprend la deception de certains c'est clair... mais ont ne pourra jamais contenter tout le monde ... ça a toujours été comme ça... alors soyons déjà heureux de ce qu'ont a non?!!!

Et merde arrêtez de vous plaindre et de chouiner ça devient saoulant!!! :?

:arrow: ça va je sors toute seule!!! :twisted: :mrgreen:
Oh non moi je veux faire Lille merde c'est mon anniv le lendemain xD
Au pire j'men fou, j'ai bercy :mrgreen:


Mais, jte suis aussi, j'en ai ras l'bol des gens qui s'plaignent du bohneur des autres.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Répondre