La sécurité au stade de France

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
popstit'
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2010 21:05
Localisation : Lille

Re: La sécurité au stade de France

Message par popstit' »

Moi aussi je retourne à l'hotel sur Paris après le concert, et je pense pas qu'il faille se stresser pour le RER, metro... à mon avis les horaires seront adaptés en conséquence.



Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: La sécurité au stade de France

Message par TomiKGirL »

popstit' a écrit :Moi aussi je retourne à l'hotel sur Paris après le concert, et je pense pas qu'il faille se stresser pour le RER, metro... à mon avis les horaires seront adaptés en conséquence.
Sur indo.fr il y a un message à propos de ça je crois. http://www.indo.fr/event.html

Comme quoi les métros et RER seront renforcés etc ... donc pas de panique :wink:
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: La sécurité au stade de France

Message par vanillechocolat »

mao boy34 a écrit :Non,apres le concert, mais le but est le même ne pas rester dehors autour du SDF, etant donné que j'ai aucun hotel disponible à un prix raisonnable.

J'ai trouver une boite dans le 12 eme, pas tres loin de la gare de Lyon, pour mon retour en TGV, le matin, je n'aurai pas Paris a re-traversé.

moi je vais au solidays après

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: La sécurité au stade de France

Message par popo »

Je suis allée au SDF l'an dernier pour un concert, je n'ai eu aucun pb, et pourtant j'ai attendu toute seule dehors avt le concert pendant plus de 30min... De toute façon il y a bcp bcp de monde autour du stade pour ce genre d'évènement donc ça craint pas trop, faut pas aller trainer la ou ya personne quoi.
Sinon pour les transports je crois que la RATP s'adapte aux horaires de fin des concerts pour qu'il y ait des transports dispo qd il faut (c'est ce qui est noté sur le site du SDF).
Pensez vous que comme pdt la tournée on aura le droit aux appareils photos?
Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par Keristoph »

Pour les appareils photos oui, Nico l'a dit ;)

Par contre, il faut pas venir avec un appareil photo de la mort qui tue avec un super grand objectif non plus ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: La sécurité au stade de France

Message par NIKITA »

Kool les jeunes , mon fils et son amie vont voir ACDC une semaine avant , ne pas inquiéter mère grand qui y va au SDF d'INDO le 26 avec son mari et son fils après le prélude du météor Tour le 26/6/09 et avant Bercy le 15/9/10.

Quant à vos parents ??????????????

J'ai le même âge que Dominique Nicola et à part Polnareff que je n'ai pas pu faire en 1972 , je ne vois pas le prob (j'emmène les jeunes avant et avec mon mari on les attend à côté du SDF et puis le téléphone portable , c'est pratique ???????????????????????????????????

Ne pas s'inquiéter inutilement , sinon on ne fait + RIEN
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par Keristoph »

J'ai pas tout compris mais apparemment c'est cool :mrgreen:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: La sécurité au stade de France

Message par AtomicSky »

Keristoph a écrit :J'ai pas tout compris mais apparemment c'est cool :mrgreen:

Pareil :lol:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Ambre
Messages : 376
Enregistré le : 30 oct. 2009 17:40
Localisation : Rouen
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par Ambre »

NIKITA a écrit :Kool les jeunes , mon fils et son amie vont voir ACDC une semaine avant , ne pas inquiéter mère grand qui y va au SDF d'INDO le 26 avec son mari et son fils après le prélude du météor Tour le 26/6/09 et avant Bercy le 15/9/10.
Ah ok c'est la mère du gendre qui va avec son arrière-cousin au concert du 26 parce qu'elle ne peut pas y aller le 15!

J'ai bon??

Je plaisante hein, rien de méchant :wink:
"El sueño de la razon produce monstruos" - Francisco de Goya -

Meteor Tour :

Rouen I / II ; Caen I / II ; Troyes ; Lyon IV ; Stade de France ; Luxembourg ; Lille IV

Meteor Club Tour :

La Coopé ; Le Grand Rex

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: La sécurité au stade de France

Message par NIKITA »

Ambre a écrit :
NIKITA a écrit :Kool les jeunes , mon fils et son amie vont voir ACDC une semaine avant , ne pas inquiéter mère grand qui y va au SDF d'INDO le 26 avec son mari et son fils après le prélude du météor Tour le 26/6/09 et avant Bercy le 15/9/10.
Ah ok c'est la mère du gendre qui va avec son arrière-cousin au concert du 26 parce qu'elle ne peut pas y aller le 15!

J'ai bon??

Je plaisante hein, rien de méchant :wink:
Pas tout à fait , mon fils bientôt 16 ans va voir ACDC avec son amie au lieu de moi sa mère qui ai acheté les places , le 26 mon fils , mon mari + jeune et moi allons voir INDO et le 15/9 mon mari et moi allons à Bercy
pour la grand-mère, je le suis déjà et j'attends ma deuxième petite-fille dans les 15 jours
Ma fille qui vit en Bretagne ne sera donc pas concert avec son ami

C'est clair :D :D :D :D
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par yanndu13 »

:roll: ...

Image
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: La sécurité au stade de France

Message par nounindo »

juste une question pour le retour,moi je dors à l'hotel près du sdf et je prens le rer d le landemain,y en à t il le dimanche et si oui,à quelle fréquence?

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: La sécurité au stade de France

Message par Danser-terriens »

nounindo a écrit :juste une question pour le retour,moi je dors à l'hotel près du sdf et je prens le rer d le landemain,y en à t il le dimanche et si oui,à quelle fréquence?
Oui, le monde ne s'arrête pas le dimanche.

ratp.fr est ton ami pour les fréquences, ça reste régulier de toute façon. donc pas de souci.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: La sécurité au stade de France

Message par nounindo »

:merci:
ceci dit ,tu me rassures lorsque tu me dis que le monde ne s'arrête pas de tourner le dimanche car j'étais fort inquiète!!!

vanillechocolat
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2010 12:03
Localisation : Lyon

Re: La sécurité au stade de France

Message par vanillechocolat »

ben ça va ça ne craint pas tant que ça
pas de panique! :D

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: La sécurité au stade de France

Message par AliceDansLaLune »

Et dire que c'est dans un mois tout pile :coeur:
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par anyway »

Je ne vais sûrement pas pouvoir rentrer chez moi entre les deux stades à cause d'un couvre-feu débile. Personne ne reste au Stade entre les deux ou n'a prévu une nuit blanche ?
mao boy34 a écrit :Non,apres le concert, mais le but est le même ne pas rester dehors autour du SDF, etant donné que j'ai aucun hotel disponible à un prix raisonnable.

J'ai trouver une boite dans le 12 eme, pas tres loin de la gare de Lyon, pour mon retour en TGV, le matin, je n'aurai pas Paris a re-traversé.
Quel est le nom de la boîte où tu vas, mao boy ?

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

Oh, t'es à la rue après?! :o
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par anyway »

É.milie a écrit :Oh, t'es à la rue après?! :o
Il y a de fortes chances, oui ! ^^ Pour le samedi, après le 28, c'est bon, j'ai un plan (qui doit se confirmer rapidement), mais c'est pour l'entre-deux.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

Merdouille! Il faut te trouver une Queschua à partager! :lol:
Vois avec Dorine, je crois qu'elle reste sur place entre les deux...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: La sécurité au stade de France

Message par Djankiri »

Avec un ami nous serons a deux dans une tente pour trois donc nous avons une place libre si ça intéresse ;)

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par anyway »

Djankiri a écrit :Avec un ami nous serons a deux dans une tente pour trois donc nous avons une place libre si ça intéresse ;)
Salut ! Oui, ça m'intéresse ! Je voulais t'envoyer un MP pour qu'on en discute, mais pas moyen.

Lempicka-13
Messages : 45
Enregistré le : 15 févr. 2013 22:32
Localisation : Marseille

Re: La sécurité au stade de France

Message par Lempicka-13 »

Salut,

Moi je suis une fille de 23 ans et j'y vais seule aussi (les deux soirs) depuis Marseille.
Je pense qu'en prenant un minimum de précaution, il n'y aura pas de problème : genre ne prends pas de sac à mains mais une pochette en bandoulière d'une marque pas connue, j'y vais en jean et en vans et voilà :lol:
Pour la sortie, vu la foule qu'il y aura, tu te colles à des groupes dans le métro et voilà.
je monte souvent à Paris pour le boulot et je rentre parfois seule le soir suffit de faire attente à qui il y aura autour de toi.

Au cas où ça t'intéresse, je suis en T7 le vendredi et pelouse le samedi !

Avatar du membre
Djankiri
Messages : 473
Enregistré le : 03 janv. 2014 16:41
Localisation : South

Re: La sécurité au stade de France

Message par Djankiri »

Mince semblerait que je puisse t'envoyer des mp moi par contre, j'ai du bidouiller les reglages, je passe mon mail!

Avatar du membre
anyway
Messages : 256
Enregistré le : 28 nov. 2012 22:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: La sécurité au stade de France

Message par anyway »

Djankiri a écrit :Mince semblerait que je puisse t'envoyer des mp moi par contre, j'ai du bidouiller les reglages, je passe mon mail!
Oui, ce doit être ça parce que le répertoire dit que tu n'existes pas et le bouton MP n'apparaît pas sous tes messages dans le forum.

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

Tu as pris le billet avec le trajet ou à part?
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

Ah ok parce que si tu avais pris le pack tu aurais été à côté des autres et donc plus simple pour repartir tous ensemble.
T'inquiète, à mon avis ce sera bien indiqué (et éclairé!) pour te rassurer, demande à avoir un numéro de tel de qqn du bus qui te guidera si tu te perds...
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

RainbowWoman a écrit :Ouais je vais faire ça, merci ;)
De toute façon ça tombe que je ne serais pas la seule à avoir pris son ticket à part et donc peut être qu'il y aura quelqu'un pas loin ^^
C'est même sûr! En plus ONTOURS délivrent les places à la montée dans le bus donc bcp de gens ont préféré prendre les places sur la fnac ou autres pour les avoir en main propre et surtout pour pouvoir choisir leur porte!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

RainbowWoman a écrit :Ah ok! Tu es déjà partie avec Ontours?
Avant qu'ils annoncent le 2ème Stade j'avais pris un aller/retour pour le vendredi sans la place que j'avais pris sur la FNAC... J'ai ensuite annulé puisqu'il ne proposaient pas l'option aller vendredi matin retour samedi soir. Comme je fais les deux Stades ça me faisait prendre 2 A/R alors que je reste sur place le vendredi soir... Finalement la SNCF revenait moins cher. Dommage, l'ambiance dans le bus va être sympa! (Par contre je prends le bus ONTOURS pour Londres)
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: La sécurité au stade de France

Message par mathou_mb »

RainbowWoman a écrit :Oui bah en plus j'aime bien prendre le bus sur des longues distances car ce sont toujours des bons souvenirs où l'on est un peu proche avec tout le monde donc voilà ;)
On sent la nostalgie des voyages scolaires... :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
É.milie
Messages : 2938
Enregistré le : 17 mars 2013 10:11
Localisation : Juraaaaaaaaaaaaa ♥

Re: La sécurité au stade de France

Message par É.milie »

mathou_mb a écrit :
RainbowWoman a écrit :Oui bah en plus j'aime bien prendre le bus sur des longues distances car ce sont toujours des bons souvenirs où l'on est un peu proche avec tout le monde donc voilà ;)
On sent la nostalgie des voyages scolaires... :mrgreen:
Mais trop! Je crois que c'est ce que je préférais le trajet en bus!
Les mecs au fond qui font les cons, les profs qui se lâchent un peu, les chansons paillardes, les films, le foutage de gueule de ceux qui s'endorment la langue pendante, les crasses et photos qui s'en suivent etc!
BCT I : 12/03/13 Mâcon ; (Grand Rex, Grand Journal) BCT II : Amnéville I et II, Lyon II, 22/11/13 Dijon, Genève I ; BCT III : 15/03/14 Dijon, Lyon ; 27-28/06/14 SDF I et II ; 14/07/14 LONDON; FAV Colmar 2014
EuropeCCT : MILAN, BERLIN; FestivalTour: Carcassonne, Sion
Tour13: Bercy 1-2-3-5-6, Lyon 1-3, Strasbourg 1-2, , Clermont 2, Dijon 1-2-3, Limoges, Amnéville 1-2, Nancy, Musilac, Paléo, Colmar, Bruxelles3,Stade Lille1
Coop de Mai - Central Tour x 6 - 11/06/23 LONDON

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: La sécurité au stade de France

Message par mathou_mb »

É.milie a écrit :
mathou_mb a écrit :
RainbowWoman a écrit :Oui bah en plus j'aime bien prendre le bus sur des longues distances car ce sont toujours des bons souvenirs où l'on est un peu proche avec tout le monde donc voilà ;)
On sent la nostalgie des voyages scolaires... :mrgreen:
Mais trop! Je crois que c'est ce que je préférais le trajet en bus!
Les mecs au fond qui font les cons, les profs qui se lâchent un peu, les chansons paillardes, les films, le foutage de gueule de ceux qui s'endorment la langue pendante, les crasses et photos qui s'en suivent etc!
Je pense que nous préférions tous le trajet en bus au voyage lui-même. :lol:
Et pour compléter ton petit listing, j'ajouterai les tentatives d'approche ô combien subtiles, celles que l'on tentait entre 12 et 14 ans... :mrgreen:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Répondre