Après le Stade de France

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Après le Stade de France

Message par mathou_mb »

gorebabygore a écrit :
mathou_mb a écrit :Gorebabygore:Pour répondre à ton message fort sympathique (c'est fou ce que tu peux t'énerver sur quelqu'un que tu ne connais pas, d'autant plus sur un support virtuel...):d'une part, je suis loin d'être une groupie "à 3 balles" (moi même ce genre de personne m'énerve), ça va t'étonner mais je suis pas du tout attiré par un chanteur qui à l'âge de mon père (si j'écoute Indochine c'est pas pour Mr Sirkis), et j'ai encore moins l'envie de me le taper comme tu le dis si bien (et pour ton info j'ai pas 15 ans): c'est pas moi qui vais poster des messages de désespéré sur son tweeter...
Et je ne dis pas non plus AMEN à tout ce que fait et dit le groupe: je suis en désaccord avec pas mal de choses les concernant.Ensuite tu me dis qu'on est sur un forum et non une secte: tu m'expliqueras alors pourquoi tu pête un cable sur un message qui te plaît pas plutôt que de t'expliquer calmement, après c'est mon droit d'être soulé par tous les topics à la con actuelles (SDF et autres), je suis pas la seule d'ailleurs, et avoue que le topic sur lequel je te répond est complètement inutile: il apporte rien au forum à part des débats sans fin comme celui-ci qui n'aboutissent à rien à part foutre une ambiance de merde sur un forum. Après tu dis que les jeunes de mon âge écoute Indochine essentiellement depuis la période Paradize ? Et bien détrompes toi si j'ai découvert Indochine, c'est grâce aux années 80 et 90, et non grâce à la vague Paradize comme tu le sous-entend, on est au moins d'accord sur un point: les "nouvelles productions" du groupe sont bien inférieurs aux précèdentes, ça je te l'accorde. Mais n'oublions pas que sans Oli, on serait pas en train de parcourir ce forum à l'heure actuelle, car le groupe n'existerait tout simplement plus, ou alors ne connaîtrait probablement pas le succès qu'il connaît actuellement.Maintenant que j'ai terminé de répondre à ton message, je te souhaite une bonne soirée en espérant que ton prochain message sera moins violant que le 1er.
Fin du HS
Tu as raison, je n'ai pas été courtois et m'en excuse, sincèrement. :wink:

Pour te répondre point par point : je n'ai strictement rien contre les personnes qui aiment Indochine depuis Paradize, loin s'en faut. Mais la majorité de ces mêmes personnes oublient un peu trop souvent que le groupe avait un public avant cet album, et ces vieux fans dans mon genre n'ont apparemment pas le droit d'émettre de critiques sous prétexte qu'Indo appartient désormais à un nouveau public. C'est quand même agaçant à force ! On a l'impression que dès lors que l'on est déçu par un aspect quelconque, on n'aime pas Indochine ou on n'est pas digne de revendiquer sa passion.
Je trouve ça complètement idiot, d'autant plus qu'en dehors de ce post et de celui sur le download du live à Bruxelles, je garde en général mes avis négatifs pour moi, de toute façon peu nombreux.

Le premier message de ce sujet est assez trash, mais il y a quand même de l'humour derrière. Alors lire en réponse des insultes pas possibles sur celui qui l'a posté et ceux qui pensent à peu près de même, c'est abusé et hors propos. D'ailleurs Oli a bien prouvé qu'il avait plus d'humour et de sens critique que certains inscrits ici. CQFD.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Indochine n'existerait plus sans Oli : il n'existerait pas sous cette forme, c'est un fait, mais après surement pas. Nicola a toujours su se relever et se renouveler au fil des années. Pourquoi on devrait considérer Oli comme un intouchable ? Et puis c'est pareil avec JP Pilot, il a bien contribué au renouveau et au succès d'Indochine : pourtant personne ne s'interdirait à dire quoi que ce soit sur lui (étant donné qu'il ne fait plus partie du groupe).

Là tu évoques les messages de désespérés sur le twitter de Nicola : honnêtement je les retrouve pas mal sur ce forum, car ça semble interdit de penser qu'Indo n'est pas le dieu tout puissant de la musique. Tu pourras te référer aux précédents messages de ce topic : le mépris et les insultes sont légion dès qu'on s'exprime, même calmement comme ce fut mon cas avant ton commentaire. C'est quand même triste. Ça semble inconcevable de débattre sur un aspect négatif propre à Indochine, gloups ! Pourtant ce sont bien les débats qui font avancer les choses, non ?

Je ne trouve pas que ce soit un topicon, si les échanges se limitaient à autre chose que "c'est pathétique de penser ça" et "Oli est une burne"... Mais bon. Je t'ai répondu avec la même agressivité que j'ai sentie tout au long de ce sujet, et je n'aurais pas dû. Donc encore une fois, j'en suis navré.
Je vois davantage le sujet du topic comme "comment voir une prochaine évolution chez Indo" que "il faut lourder Oli". C'est pour ça que ça peut être intéressant.
Ah! :D Je suis contente qu'on s'y retrouve: totalement d'accord avec ton message,en particulier la fin (à propos du titre du topic qui prête à confusion), comme quoi une petite accroche avec un membre du forum, permet de se remettre en question, autant pour moi que pour toi. :wink: En tout cas bonne fin de journée à toi! :D
PS: Et tu sait je t'aime bien quand même! :oops:


"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

indoskippy67
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009 18:52

Re: Après le Stade de France

Message par indoskippy67 »

Olivier Gérard dit Oli 2Sat est un surdoué du son et un bidouilleur génial, et non un incompétent. Donc il ne faut pas le virer d'Indo. Quand à Nicola Sirkis, il ne se la pète pas comme Johnny Hallyday et les BB Brunes. Et, dernière chose, que vient faire le foot là-dedans? Faut pas tout mélanger! Pour le foot, y'a des forums consacrés à ce sport pour y donner son avis. Mais ici, c'est un forum consacré à Indo! Bordel!
La personne ayant donné son avis était peut-être déçue par la "piètre" prestation des Bleus en Afrique du Sud, mais c'est pas une raison de casser du sucre sur Nico et Oli, le binôme de ce groupe pas comme les autres. Indo et les Bleus, ce n'est pas le même combat, étant donné que ni Nicola ni les autres membres du groupes n'aiment le foot. Etant pour Indo à fond, je dis Vive Indo, n'en déplaise à ceux qui critiquent Indo comme l'auteur(e) de ce topic à la mord-moi le noeud!

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par astroboy »

Johnny Hallyday qui se la pète, je vois pas en quoi il en a besoin.....
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Après le Stade de France

Message par Bart »

indoskippy67 a écrit : ni Nicola ni les autres membres du groupes n'aiment le foot.
Si Boris & Marco aiment
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Après le Stade de France

Message par mao boy34 »

Bart a écrit :
indoskippy67 a écrit : ni Nicola ni les autres membres du groupes n'aiment le foot.
Si Boris & Marco aiment
Matu aussi il me semble.

Shoes, Oli et nicola pas du tout.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Doll-e
Messages : 21
Enregistré le : 27 juin 2010 10:59

Re: Après le Stade de France

Message par Doll-e »


*Pour mettre sa touche dans le hors sujet dans ce topic mais pas plus.*

Y'a des amateurs de foot dans les boys en effet, dont Boris certaine et Marco je crois.
A Lyon en mars, étant donné que le même soir que le concert il y avait foot aussi à Lyon, on a eu le droit à quelques commentaires du groupe sur le résultat pour les intéressés. :roll:

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par cacaouete2 »

tschumi a écrit :Je ne donne que peux cher de la durée de vie de ce topic, ce qui est logique étant donné ce que je vais dire:

L'équipe de France de foot (parait que c'est un sport...) merde à fond de part leur incompétence, donc on change le sélectionneur et ou les joueurs.

Donc je pose une question qui a toute son importance (le rapport étant bien évidement le même :mrgreen: ):

Doit on virer Oli de part son incompétence totale depuis des années? en effet on ne pas dire qu'il serve à quoi que ce soit musicalement (pas capable d'aligner 3 accords et demi) au niveau composition on a vu la tronche des 2 derniers albums, et enfin niveau chant c'est zéro donc à part faire mouiller la culotte de certaines midinettes frustrées de la vie il apporte rien au groupe.

alors je vote pour que Mossieur je me la pête prenne sa retraite (et tout cela avant 62 ans) afin que l'on puisse entendre quelque chose de correct de la part de ce groupe.
Mais tshumi qu'est ce qui t'a pris ??? :shock: :shock: :shock:
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

Je crois que le second degré et l'ironie sont morts. :cry:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Après le Stade de France

Message par mao boy34 »

On ferme ce topic alors, evitera que ceux qui prennent ce message au 1er degré, foute le bordel.
Le forum est plutot calme en ce moment.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

mao boy34 a écrit :On ferme ce topic alors, evitera que ceux qui prennent ce message au 1er degré, foute le bordel.
Le forum est plutot calme en ce moment.
C'est plus détendu depuis que le concert est terminé. Le mois de Juin était exécrable. Une tension nauséabonde palpable.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par sexe-avec-moi »

Danser-terriens a écrit :
mao boy34 a écrit :On ferme ce topic alors, evitera que ceux qui prennent ce message au 1er degré, foute le bordel.
Le forum est plutot calme en ce moment.
C'est plus détendu depuis que le concert est terminé. Le mois de Juin était exécrable. Une tension nauséabonde palpable.

Ouais et arriver sur ce forum pendant cette période c'est ... spécial comme expérience :danse:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

sexe-avec-moi a écrit :
Danser-terriens a écrit :
mao boy34 a écrit :On ferme ce topic alors, evitera que ceux qui prennent ce message au 1er degré, foute le bordel.
Le forum est plutot calme en ce moment.
C'est plus détendu depuis que le concert est terminé. Le mois de Juin était exécrable. Une tension nauséabonde palpable.

Ouais et arriver sur ce forum pendant cette période c'est ... spécial comme expérience :danse:
Oh ta gueule :D
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par sexe-avec-moi »

:mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

Danser-terriens a écrit :Je crois que le second degré et l'ironie sont morts. :cry:
Malheureusement! :?

Mais bon on est tous d'accord pour dire que l'après SDF à remis de la plénitude dans le forum. :mrgreen:

Avatar du membre
NoXydious
Admin
Messages : 2090
Enregistré le : 11 avr. 2007 20:37
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par NoXydious »

Je pense en effet que le tour a été fait et que l'on va reprendre une activité calme et normale
Coca Zero is the Only WaY

"Love&RespectDTC"©Danser-terriens
Danser-terriens a écrit :Je (sergio) taquine.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

N3m3siS a écrit :Je pense en effet que le tour a été fait et que l'on va reprendre une activité calme et normale :clin:
Oh ta gueule! ... Ah merde c'est un modo, fuyons fuyons :arrow:

Puis on a changé de sélectionneur maintenant. Juste dommage que beaucoup n'ont pas compris l'ironie et sont partis guidon en avant.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

Danser-terriens a écrit :
N3m3siS a écrit :Je pense en effet que le tour a été fait et que l'on va reprendre une activité calme et normale :clin:
Oh ta gueule! ... Ah merde c'est un modo, fuyons fuyons :arrow:

Puis on a changé de sélectionneur maintenant. Juste dommage que beaucoup n'ont pas compris l'ironie et sont partis guidon en avant.
C'est assez dopage de leur part, mais bon. :mrgreen:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par Maiii »

Dommage, il me faisait bien rire ce topic :D

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, même le SDF...
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

UP :mrgreen:


Sur que ça peut marcher à nouveau

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

d'habitude je ne repond pas a ce genre d'idiosssie !
mais la sa me met hors de moi ! Oli ai dans son univers !!!
Oli ai la et y restera !!!!
sur ceux salut ignorant

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Après le Stade de France

Message par debbie »

tschumi a écrit : Sur que ça peut marcher à nouveau
La preuve à l'instant !:mrgreen:
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Après le Stade de France

Message par Rsbay »

poukie a écrit :d'habitude je ne repond pas a ce genre d'idiosssie !
mais la sa me met hors de moi ! Oli ai dans son univers !!!
Oli ai la et y restera !!!!
sur ceux salut ignorant
Wi, jeu teu conpran toutafé!!!
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Après le Stade de France

Message par AtomicSky »

poukie a écrit :d'habitude je ne repond pas a ce genre d'idiosssie !
mais la sa me met hors de moi ! Oli ai dans son univers !!!
Oli ai la et y restera !!!!
sur ceux salut ignorant
Tu parles de qui en disant "ceux" ? :shock:

:arrow:

« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Après le Stade de France

Message par Tis »

Oh my God. J'ai très rarement vu ça dans ma vie. :mrgreen:
Ce jour est un jour important !
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

outch desoler vraiment je voulais juste dire que oli a sa place dans indo !!!! desoler si je me suis mal exprimer :|

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Après le Stade de France

Message par Supergurl »

C'est pas que tu t'es mal exprimé(e) c'est juste que c'est bourré de fautes...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

ce n'est que des fautes ....

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

Tis a écrit :Oh my God. J'ai très rarement vu ça dans ma vie. :mrgreen:
Ce jour est un jour important !
I m a winner!!!! :jump:

1 page et une tarte de plus. :mrgreen:

Mais alors là on a touché le sommet du nombre de faute. lol

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

bon je ne suis pas venu sur un forum d'indo pour de l'ortographe d'acc ? je suis la pour parler de ma passion -_-''

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

poukie a écrit :bon je ne suis pas venu sur un forum d'indo pour de l'ortographe d'acc ? je suis la pour parler de ma passion -_-''
Tu as une passion? :shock: :shock:

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

......

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

................

Mais encore?

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

je suis la pour parler d' Indochine OK ! vous êtes spécial comme forum ! je viens d'arriver !

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

poukie a écrit :je suis la pour parler d' Indochine OK ! vous êtes spécial comme forum ! je viens d'arriver !
Depuis le 16 décembre? :shock:

On a pas la même notion du temps.

Et Poukie ca vient d'ou comme pseudo?

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

je répond plu a ce genre de forum c'est fini sur ceux au revoir...

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

poukie a écrit :je répond plu a ce genre de forum c'est fini sur ceux au revoir...
C'est qui ceux? :mrgreen:

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

je m'excuse, en faite c'est mon 1 er forum que je vais. du coup je ne sais pas très bien comment sa ce passe désolée vraiment.
=(

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Après le Stade de France

Message par Flodine »

poukie a écrit :je m'excuse, en faite c'est mon 1 er forum que je vais. du coup je ne sais pas très bien comment sa ce passe désolée vraiment.
=(
nan mais ... c'est juste que tu fais vraiment beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire...
quelques unes, c'est pas grave, on en fait tous. mais là c'est flagrant... fais juste un effort là dessus :clin:

sinon bienvenue :)
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Après le Stade de France

Message par poukie »

merci et désoler encore

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Après le Stade de France

Message par AtomicSky »

tschumi a écrit :
poukie a écrit :je répond plu a ce genre de forum c'est fini sur ceux au revoir...
C'est qui ceux? :mrgreen:
Faite une page avant :mrgreen:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

Allons accueillons cette personne avec le sourire. Quant aux fautes, disons qu'un excès empêche la compréhension de certains et notamment les non-francophones présent ici.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Après le Stade de France

Message par mathou_mb »

Danser-terriens a écrit :Allons accueillons cette personne avec le sourire. Quant aux fautes, disons qu'un excès empêche la compréhension de certains et notamment les non-francophones présent ici.
+1, bienvenue à toi poukie. :clin:
Pour les fautes ce n'est pas un drame, tant que tu arrives à t'améliorer. :wink:
Comme dis précédemment on en fait tous plus ou moins dans nos messages: je suis sûre que déjà rien que le miens en ai déjà criblées. :roll:
Bref, tu es la bienvenue sur ce forum, et je te rassure, on est bien là pour parler d'Indochine. :D
Modifié en dernier par mathou_mb le 02 août 2010 16:32, modifié 1 fois.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Après le Stade de France

Message par tanguezo »

Danser-terriens a écrit :Allons accueillons cette personne avec le sourire. Quant aux fautes, disons qu'un excès empêche la compréhension de certains et notamment les non-francophones présent ici.
Tes séances de relaxation te réussissent à merveille !
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Après le Stade de France

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit :
Danser-terriens a écrit :Allons accueillons cette personne avec le sourire. Quant aux fautes, disons qu'un excès empêche la compréhension de certains et notamment les non-francophones présent ici.
Tes séances de relaxation te réussissent à merveille !
Je suis toujours relax.




Puis des fois c'est trop facile...
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Après le Stade de France

Message par sexe-avec-moi »

poukie a écrit :je répond plu a ce genre de forum c'est fini sur ceux au revoir...
Tu sais faut pas te braquer comme ça. Sur ce forum il faut un temps d'intégration, il faut comprendre la façon de penser et de fonctionner de tous les membres (actifs) présents ici. Mais tu verras ça ne dure pas très longtemps, tu prends pas les remarques pour toi, tu relativises (c'est français ça ?!) et puis après ça passe tout seul.
Waouh je fais dans la philosophie moi maintenant :mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Après le Stade de France

Message par Supergurl »

poukie a écrit :ce n'est que des fautes ....

Oui je sais. Ce ne sont que des fautes.
Je ne faisais que lui expliquer les réactions d'avant...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Après le Stade de France

Message par Tis »

Comme l'a dit Danser Terriens, les fautes nuisent à la bonne compréhension des membres. Et ça embrouille l'esprit. Et même pour toi tu sais, si tu fais un effort, ça sera plus facile dans la vie :) bienvenue à toi, sinon. Et pour Oli, il a sa place, je pense que tout cela est à prendre, si je ne me trompe pas, au second degré.

Mathou_mb: 4 fautes, ça va :o :mrgreen: :arrow: (enfin j'ai compté si t'es une fille en fait, alors ptet je me trompe, désolée si c'est le cas, de toute c'était pour rire. :mrgreen: )
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Après le Stade de France

Message par mathou_mb »

Tis a écrit :Comme l'a dit Danser Terriens, les fautes nuisent à la bonne compréhension des membres. Et ça embrouille l'esprit. Et même pour toi tu sais, si tu fais un effort, ça sera plus facile dans la vie :) bienvenue à toi, sinon. Et pour Oli, il a sa place, je pense que tout cela est à prendre, si je ne me trompe pas, au second degré.

Mathou_mb: 4 fautes, ça va :o :mrgreen: :arrow: (enfin j'ai compté si t'es une fille en fait, alors ptet je me trompe, désolée si c'est le cas, de toute c'était pour rire. :mrgreen: )
Oui oui, je suis bien une fille, d'ailleurs je viens d'éditer mon message avec ce que tu viens de me dire! :mrgreen:
Mais par contre j'en ai trouvé que trois. :lol:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Après le Stade de France

Message par tschumi »

tschumi a écrit :UP :mrgreen:


Sur que ça peut marcher à nouveau

Bis!

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Après le Stade de France

Message par Ambroise »

Tis a écrit :Oh my God. J'ai très rarement vu ça dans ma vie. :mrgreen:
Ce jour est un jour important !
De ?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Répondre