Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par farid13 »

Legend a écrit :Le baiser est également un morceau important !

Toute façon, le groupe aurait du jouer tous leurs morceaux pour satisfaire tout le monde :mrgreen:
pour feter les 30 ans du groupe fallait logiquement qu'il y est des anciens titres et je suis tres content , maintenant il manquera toujours un morceau c'est logique faudrait qu'il joue 24 h sinon :mrgreen:

l'essentiel etait là on va dire ça comme ça , :mrgreen: sinon il manquer à l'assaut , l'opportuniste, Dizzidence Politike etc.... :mrgreen: c'est ça les vieux groupe :lol:



Avatar du membre
Petite fille perdue
Messages : 288
Enregistré le : 08 avr. 2003 00:12
Localisation : Espace démocratique

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Petite fille perdue »

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indogirl-71 »

C'était magique.. mon tout premier concert d'Indo. J'imaginais quelque chose de splendide, mais alors là c'était encore beaucoup mieux que ce que j'imaginais ! J'en reviens pas de cette communion entre le groupe et nous, c'est exceptionnel. Rien à dire sur la set-list que j'ai trouvé parfaite ^^ Ce concert je ne suis pas prête de l'oublier, tellement merveilleux ... :coeur:

Merci Indo pour ces 3h de pur bonheur à vos côtés j'aimerais que cela dure une éternité... J'vous aime les Boys encore un grand MERCI à vous :coeur:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
INDOLOR
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2010 22:22
Localisation : BLACK CITY PARADIZE

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par INDOLOR »

Mes IMPRESSIONS :

PUTAIN DE SOIREE : chaude , puis brûlante , ensuite ORGASMIQUE .....

PUTAIN DE GROUPE : MERCI LES BOYS , je me demande encore comment j'ai pu passé à coté de vous pendant 29 ANS .............. "OUPS" , heureusement que mon indochinoise m'a donné la foi :kiss:

PUTAIN DE PUBLIC : MERCI à TOUS de nous avoir fait vivre et partager une telle soirée , quelle communion , c'est vrai ....on y était ......dans une cathédrale !!! :thumb:


NICOLA , si tu nous lis : un seul mot : :merci:
BCT1 : NANCY 21/02 -MONTBELLIARD 22/02
BCT2 : AMNEVILLE 11/10 & 12/10- DIJON 22/11-LILLE 6/12 & 7/12- STRASBOURG 18/12 & 19/12
BCT3 : DIJON 15/3/2014
SDF 27/6/14 & 28/6/14
Foire aux Vins de Colmar 9/08/2014
INDO ADDICT !

Avatar du membre
StarzInTheirEyes
Messages : 52
Enregistré le : 06 mars 2010 12:19
Localisation : Lille (59)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par StarzInTheirEyes »

un énorme concert pour moi et pas qu'au niveau de la taille. Tout simplement parce que ce concert on l'attendais depuis si longtemps et émotionnellement très fort.
En plus, cerise sur le gâteau le son était très bon voir meilleur que dans certaine salle.
La set-list me choque pas car depuis le début on était prévenu que c'était un concert du météor tour, bien qu'un peu déçu par l'absence de Dutronc (je suis un grand fan) alors qu'il était clairement annoncé mais après tout c'est Indo que je suis venu voir.

Petite question : sur atomic sky, la petite pause de Nico dans les paroles est due à l'émotion ou à une petite perte de mémoire ? pour moi plus par l'émotion mais j'en ai parlé avec un pote qui m'a mis le doute...

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indostras »

farid13 a écrit :
pour feter les 30 ans du groupe fallait logiquement qu'il y est des anciens titres et je suis tres content
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, mais il ne me semble pas qu'Indo fêtait ses 30 ans sur ce concert, il n'en a jamais été question je crois !
Vous ne fêtez pas vos 30 ans 1 an en avance, et bien Indo non plus ! :mrgreen:
RDV peut-être l'année prochaine alors pour les 30 ans du groupe ! :wink:

Sinon, je commence à réaliser que ce moment qu'on attend depuis 2 ans est passé... c'est fou comme c'est passé vite, j'espère qu'on aura l'occasion de revivre un moment de cette ampleur avec Indo ! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indonad »

StarzInTheirEyes a écrit : Petite question : sur atomic sky, la petite pause de Nico dans les paroles est due à l'émotion ou à une petite perte de mémoire ? pour moi plus par l'émotion mais j'en ai parlé avec un pote qui m'a mis le doute...

Sincèrement je pense que c'était l'émotion... Quand Nico a un trou de mémoire il baragouine quelque chose d'incompréhensible ! :mrgreen:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par squinou »

Indonad a écrit :
StarzInTheirEyes a écrit : Petite question : sur atomic sky, la petite pause de Nico dans les paroles est due à l'émotion ou à une petite perte de mémoire ? pour moi plus par l'émotion mais j'en ai parlé avec un pote qui m'a mis le doute...

Sincèrement je pense que c'était l'émotion... Quand Nico a un trou de mémoire il baragouine quelque chose d'incompréhensible ! :mrgreen:
tout à fait, là je pense vraiment que l'émotion l'a submergé
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

Tallula747 a écrit ::| :( Putain merde c'est grave j'ai pourtant cru :roll: bref ... :o
Tu l'as entendue dans le bus, Boulay !!! :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par bobmorane63 »

J'y étais pas mais vivement la sortie en dvd :mrgreen:
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
Indobounne
Messages : 426
Enregistré le : 16 avr. 2007 10:56
Localisation : 78

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indobounne »

indostras a écrit :
farid13 a écrit :
pour feter les 30 ans du groupe fallait logiquement qu'il y est des anciens titres et je suis tres content
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, mais il ne me semble pas qu'Indo fêtait ses 30 ans sur ce concert, il n'en a jamais été question je crois !
Vous ne fêtez pas vos 30 ans 1 an en avance, et bien Indo non plus ! :mrgreen:
RDV peut-être l'année prochaine alors pour les 30 ans du groupe ! :wink:
Je pense que si, à la conférence de presse du 7 novembre 2008, un journaliste lui a demandé :

- Est-ce que vous avez déjà des petites idées pour fêter les trente ans du groupe, en fait ?
- Oui on va passer au Stade de France, le 26 juin 2010...
Ca rend mieux en vidéo, donc voilà : http://www.youtube.com/watch?v=hPCt4J9J0VA (c'est à 9min12)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

Nicola l'a dit dans son tres beau message, mais je parcours les vidéos, les forums..Il y a des fans qui ont venu de beaucoup de pays.

J'ai lu des commentaires d'espagnol, des drapeaux Russes, norvegiens, Italiens, Anglais, peruviens, dans la fosse, sans compter les belges,suisse et canadiens.

Je me dis que c'est quand même assez énorme pour indo.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par farid13 »

indostras a écrit :
farid13 a écrit :
pour feter les 30 ans du groupe fallait logiquement qu'il y est des anciens titres et je suis tres content
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, mais il ne me semble pas qu'Indo fêtait ses 30 ans sur ce concert, il n'en a jamais été question je crois !
Vous ne fêtez pas vos 30 ans 1 an en avance, et bien Indo non plus ! :mrgreen:
RDV peut-être l'année prochaine alors pour les 30 ans du groupe ! :wink:

Sinon, je commence à réaliser que ce moment qu'on attend depuis 2 ans est passé... c'est fou comme c'est passé vite, j'espère qu'on aura l'occasion de revivre un moment de cette ampleur avec Indo ! :D

je ne fais que répéter se que nicola repete depuis des mois et des mois alors pourquoi un an avant mystere .
moi perso je fete pas mes anniversaires un an avant mais bon :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mao boy34 »

farid13 a écrit :
indostras a écrit :
farid13 a écrit :
pour feter les 30 ans du groupe fallait logiquement qu'il y est des anciens titres et je suis tres content
C'est pas la 1ère fois que je lis ça, mais il ne me semble pas qu'Indo fêtait ses 30 ans sur ce concert, il n'en a jamais été question je crois !
Vous ne fêtez pas vos 30 ans 1 an en avance, et bien Indo non plus ! :mrgreen:
RDV peut-être l'année prochaine alors pour les 30 ans du groupe ! :wink:

Sinon, je commence à réaliser que ce moment qu'on attend depuis 2 ans est passé... c'est fou comme c'est passé vite, j'espère qu'on aura l'occasion de revivre un moment de cette ampleur avec Indo ! :D

je ne fais que répéter se que nicola repete depuis des mois et des mois alors pourquoi un an avant mystere .
moi perso je fete pas mes anniversaires un an avant mais bon :mrgreen:
Nicola n'a jamais dit que le SDF etait pour feter les 30 ans du groupe, car cr n'est pas le cas encore, le groupe a 29 ans d'existance.

Pour les 30 ans, je ne sais pas, on fera un concert sur la lune comme le dit @stro, plus rien n'arrete ce groupe.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :Nicola n'a jamais dit que le SDF etait pour feter les 30 ans du groupe, car cr n'est pas le cas encore, le groupe a 29 ans d'existance.
Si, Nico l'a bien dit mais il ne fallait pas comprendre d'une manière littérale mais plutôt d'une manière générale : "Le groupe va avoir une trentaine d'année, on fait le Stade de France..." et non : "Le 10 Mai 2011, on va organiser une fête d'anniversaire avec 80.000 invités, on amènera un gâteau géant au Stade de France et on fera un concert pour fêter l'évènement...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Gaga »

Qui sait, peut-être y aura-t-il un concert spécial l'an prochain? Je l'espère de tout cœur en tout cas.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Anne-Laure »

Malgré une setlist bien trop banale par rapport au reste de la tournée (excepté She night), un invité mille fois annoncé et absent (Jacque Dutronc), j'ai beaucoup aimé ce concert :)
Unique en son genre par le reste :)
en espérant que'indo ne devienne pas un groupe à stade ...
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
squinou
Messages : 625
Enregistré le : 22 nov. 2005 10:14
Localisation : aillant sur tholon (89)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par squinou »

Anne-Laure a écrit :en espérant que'indo ne devienne pas un groupe à stade ...
je ne pense pas ,Nicola aime trop "l'intimité" d'un bercy ou d'un zenith ,
celà dit, ce n'est pas pour ça qu'ils ne recommenceront pas, mais pas comme une seule date sur sa tournée comme certains gros groupes anglo saxon
indochine==> Paradize +10 zenith de Paris le 02/02/2012
BCT1 ==> Montbéliard le 22/02/2013
BCT2 ==> Dijon le 22/11/2013 / Lille 2 le 7/12/2013
BCT3 ==> Dijon le 15/03/2014 / SDF les 27 et 28/06/2014

Anne-Laure
Messages : 226
Enregistré le : 09 févr. 2009 18:08

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Anne-Laure »

Ceci dit, je crois qu'il y a pris gout quand meme...
squinou a écrit :
Anne-Laure a écrit :en espérant que'indo ne devienne pas un groupe à stade ...
je ne pense pas ,Nicola aime trop "l'intimité" d'un bercy ou d'un zenith ,
celà dit, ce n'est pas pour ça qu'ils ne recommenceront pas, mais pas comme une seule date sur sa tournée comme certains gros groupes anglo saxon
" J'aime trop la vie pour mourir ici " :)

Avatar du membre
SoW
Messages : 319
Enregistré le : 07 févr. 2007 21:47
Localisation : Essonne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par SoW »

Pour ma part, l'intro m'ayant bluffée :coeur: du coup, je m'attendais à avoir autre chose qu'un concert du Météor Tour +
Pas de Duo malgré celui annoncé avec Dutronc. Didier Wampas étant là, j'imaginais une possibilité de Duo mais rien :cry:
J'adore She Night mais ce choix de faire chanter cette chanson à Nicola m'a profondément émue et déçue à la fois :? C'est horrible de lui faire ça :confused2: peut être pour cela que Nico l'a chanté avec détachement :(

Enorme concert malgré tout ! Les Boys étaient en pleine forme ! Le jeu Son et Lumière était super ! Et quelle ambiance ! :fire:
Merci Indo ! :punk:

satine
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2004 22:16
Localisation : Lens

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par satine »

squinou a écrit :
Indonad a écrit :
StarzInTheirEyes a écrit : Petite question : sur atomic sky, la petite pause de Nico dans les paroles est due à l'émotion ou à une petite perte de mémoire ? pour moi plus par l'émotion mais j'en ai parlé avec un pote qui m'a mis le doute...

Sincèrement je pense que c'était l'émotion... Quand Nico a un trou de mémoire il baragouine quelque chose d'incompréhensible ! :mrgreen:
tout à fait, là je pense vraiment que l'émotion l'a submergé
+1 , pis quand même je trouve qu'à ses yeux ça se voit que c'est de l'émotion. Mais en regardant le concert sfr, à plusieurs reprises, on a remarqué que Nico avait les yeux vraiment brilliant :D
Personne ne sait qui je suis en vrai
Where is my mind?

satine
Messages : 37
Enregistré le : 27 janv. 2004 22:16
Localisation : Lens

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par satine »

SoW a écrit : J'adore She Night mais ce choix de faire chanter cette chanson à Nicola m'a profondément émue et déçue à la fois :? C'est horrible de lui faire ça :confused2: peut être pour cela que Nico l'a chanté avec détachement :( :punk:
Je trouve pas qu'il l'a chanté avec détachement. J'ai eu bcp de frissons pendant la chanson, j'ai même pas pu chanter hihi. Et en matant le concert sur sfr le lendemain, toujours dans les yeux de nico, on voit de l'emotion.
Personne ne sait qui je suis en vrai
Where is my mind?

yell
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2009 15:34

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yell »

squinou a écrit :
Indonad a écrit :
StarzInTheirEyes a écrit : Petite question : sur atomic sky, la petite pause de Nico dans les paroles est due à l'émotion ou à une petite perte de mémoire ? pour moi plus par l'émotion mais j'en ai parlé avec un pote qui m'a mis le doute...

Sincèrement je pense que c'était l'émotion... Quand Nico a un trou de mémoire il baragouine quelque chose d'incompréhensible ! :mrgreen:
tout à fait, là je pense vraiment que l'émotion l'a submergé


J'étais au niveau de l'avancée, au 5eme rang, et de là on a bien vu que c'était de l'émotion :wink:

Sinon, comme beaucoup j'arrive pas à descendre de mon nuage ( en même temps autant y rester aussi longtemps que possible sur ce nuage...).
J'avais des frissons pendant le concert, j'en ai encore en y repensant, en regardant les extraits... la vache!
En plus de ça je suis une de "ces filles qui emmènent leurs parents aux concerts", et de voir qu'ils sont dans le même état que moi 4 jours après, ça rajoute encore du plaisir :D
Sans parler de ma chérie qui était à mes côtés et qui avait des étoiles dans les yeux pendant tout le concert...
Qu'est ce que c'est bon de pouvoir partager un moment pareil avec ceux qu'on aime!

Et merci à tous ceux qui étaient là et qui ont mis une ambiance de malade... quand on est devant dans la fosse et qu'on se retourne, c'est juste impressionnant de voir ça!

Et surtout, merci Indo... :coeur:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

"perso" je n aime toujours pas cette musique d attente des années de l'an pebre
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indochinoiz »

yanndu13 a écrit :"perso" je n aime toujours pas cette musique d attente des années de l'an pebre
Heureusement on a eu Soulwax après, ca ça fait monter la pression comme il faut! :D

benoitunfan
Messages : 493
Enregistré le : 04 déc. 2008 16:16

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par benoitunfan »

la chanson de the stone roses est vraiment bien aussi juste avant le début de l'intro :coeur:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par MaFie »

benoitunfan a écrit :la chanson de the stone roses est vraiment bien aussi juste avant le début de l'intro :coeur:
Ohhhhh oui :coeur:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

Dites voir, bon je sais que c'est pas l'endroit ici, mais on peut le récupérer quelque part le concert SFR ou bien ?
:mrgreen:

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

@stro a écrit :
Tallula747 a écrit ::| :( Putain merde c'est grave j'ai pourtant cru :roll: bref ... :o
Tu l'as entendue dans le bus, Boulay !!! :mrgreen:
oui c'est ce que je me suis dit aussi après :mrgreen: *boulay !!!! * :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AliceDansLaLune »

diann a écrit :Dites voir, bon je sais que c'est pas l'endroit ici, mais on peut le récupérer quelque part le concert SFR ou bien ?
:mrgreen:
Oui, tu peux le trouver en audio, ou en vidéo ici : viewtopic.php?f=38&t=34013 :wink: (j'ai regardé la vidéo hier, c'est juste :coeur: )
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par diann »

AliceDansLaLune a écrit :
diann a écrit :Dites voir, bon je sais que c'est pas l'endroit ici, mais on peut le récupérer quelque part le concert SFR ou bien ?
:mrgreen:
Oui, tu peux le trouver en audio, ou en vidéo ici : viewtopic.php?f=38&t=34013 :wink: (j'ai regardé la vidéo hier, c'est juste :coeur: )
Merci beaucoup, c'est super sympa.
Fin du HS... :oops:

Avatar du membre
AliceDansLaLune
Messages : 335
Enregistré le : 13 déc. 2009 16:31
Localisation : Arras (62)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par AliceDansLaLune »

diann a écrit :
AliceDansLaLune a écrit :
diann a écrit :Dites voir, bon je sais que c'est pas l'endroit ici, mais on peut le récupérer quelque part le concert SFR ou bien ?
:mrgreen:
Oui, tu peux le trouver en audio, ou en vidéo ici : viewtopic.php?f=38&t=34013 :wink: (j'ai regardé la vidéo hier, c'est juste :coeur: )
Merci beaucoup, c'est super sympa.
Fin du HS... :oops:
De rien :)
31 août 1997. 30 juin 2007. 03 décembre 2009. 18 mars 2010. 19 mars 2010. 26 juin 2010. 12 septembre 2010. 02 février 2012. 2 avril 2013. 7 décembre 2013. 27 juin 2014. 24 mars 2018. 22 mai 2018.

( Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ... )

Avatar du membre
ssteff_59
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2010 22:00
Localisation : Dunkerque

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par ssteff_59 »

Bonjour à tous, nouvelle ici je post mon 1er message, soyez indulgents :mrgreen:
Je n’oublierai jamais cette date, l’un des plus beau jour de ma vie !!!
26 juin 2010, concert d’Indochine au stade de France…
18h00, j’entre dans le stade, et la, surprise, je ne suis pas loin de la scène centrale : 3éme rang !
19h00, les fans arrivent petit à petit, sur les airs de Didier Wampas suivi de Miss Kittin, une fois le stade rempli, la foule commence à s’échauffer : « Indochine…Indochine… »
20h55, les fans se déchaînent, ils réclament Indochine encore et encore, de plus en plus fort !
21h00, ca commence ! wééééééééééééééééé !!!! Il était temps !!!! Une entrée fracassante !...
J’étais trop heureuse, sur ma planète à moi, j’ai eu le sourire du début à la fin, en passant par de grand moments d’émotion :sad: : Atomic sky, She night, La lettre de métal…Un seul mot me viens à la bouche « PUTAIN » quel concert !!!!
Nous avons était 80 000 à pouvoir nous éclater ce soir là ! Et pour cela j’vous dis « MERCI »
On chantait tous ensemble, les bras en l’air qui remuaient au rythme des chansons, nous avons eu droit à plus de 2h30 de concert « INOUBLIABLE » :coeur:
J’ai mis du temps à trouver les mots pour exprimer ce que j’ai ressenti, quelques uns me sont venus, mais ils m’en manquent encore beaucoup, 4 jours après ce concert je suis encore sur mon nuage et j’espère le rester encore longtemps !!!
Je dis et redis MERCI…Parce qu’encore une fois INDO à mis le feu !!!!
:merci:
Je veux aller quelque part...Je veux aller vers un paradis...

*Vanessa*
Messages : 91
Enregistré le : 25 nov. 2009 20:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par *Vanessa* »

Je poste pas souvent mais je vais quand même laisser quelques impressions sur ce concert.

En ce qui concerne les 1ere parties j'avais un peu peur (pour les deux) mais j'ai été agréablement surprise par les Wampas ! J'accroche pas aux chansons mais ça fou une ambiance énorme y'a pas à dire !
Pour Miss Kittin ... J'ai pas aimé du tout pour les mêmes raisons que la majorité d'entre vous. Et dommage qu'elle soit passé en second, ça a bien fait retomber l'ambiance.

Pour Indo : Un peu déçue de la setlist également mais bon c'était énorme quand même :mrgreen: J'aurai aimé qu'ils jouent Le manoir, ça m'a beaucoup manqué, ainsi que Je t'aime tant que j'apprécie assez en live. Mais surtout il manquait un peu d'anciennes chansons qui auraient fait un bien fou ! Enfin bon je suis très heureuse pour Salombo, Kao bang (que j'avais pas encore eu sur cette tournée je commençais à desespérer :mrgreen: ) et surtout Monte Cristo que j'adore :coeur:
Pour le choix du public j'étais un peu déçue aussi ... Enfin je suis ravie de l'avoir entendu mais j'aurai préféré une autre :?

Mis à part ça un énorme point positif pour l'intro ! Elle était juste parfaite :coeur: Par contre pour Danceteria j'y ai vraiment cru ... J'ai été frustré quand ça s'est arrêté :lol:

Enfin voilà, en résumé ce concert était absolument ENORME, le pari est bien réussi !
Une super ambiance autant dans la fosse (où j'étais) que dans les gradins. Je me suis retournée plusieurs fois pour voir un peu si ça bougeait bien et c'était vraiment impressionnant à voir !

En dehors du concert en lui même j'ai été très agréablement surprise par l'organisation du SDF. J'y étais jamais allé et je redoutais un peu que ça pousse beaucoup (80 000 personnes qui poussent c'est pas rien :mrgreen: ) ... Et non rien de tout ça, du moins de mon côté (porte G). Je suis pourtant arrivée tard (17h) et l'entrée dans le stade s'est faite tranquillement, sans courir, sans se pousser ... Arrivée dans la fosse il y avait beaucoup d'espace, on pouvait se placer où on voulait (même premier rang, il restait pas mal d'espace ^^).
Point positif aussi au niveau des boissons. C'est sûr elles étaient pas donnés mais on en avait vraiment besoin avec la chaleur :mrgreen:

Bref. Un grand bravo pour l'organisation mais surtout pour le groupe et l'équipe derrière (techniciens ...) qui nous ont offert un concert mémorable :coeur:

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rainbow »

*Vanessa* a écrit : Point positif aussi au niveau des boissons. C'est sûr elles étaient pas donnés mais on en avait vraiment besoin avec la chaleur :mrgreen:
C'était d'ailleurs de la grosse arnaque... 3€ les 50cl d'EAU (et 3,50€ dans le stade), c'est vraiment abusé.. Mais comme tu dis on avait pas trop le choix.. Le pire c'était que les boissons normalement plus chères étaient au même prix (coca pour ne citer que ça..) :roll:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

et 0.75 en face a DECATHLON la 50cL :lol:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par IndoLally »

Deçue par la set list et par le manque d'invités, Dimitri 2 minutes piuffffffffffff les boules !!!! Copié/collé Météor Tour
Si non mon petit frère, pour qui c'était le premier concert c'est amusé comme un petit fou :mrgreen: :twisted:

Et attention j'ai adoré les WAMPAS, pour une fois que j'aime la première partie :mrgreen:

Mais quand même le SdF c'est trop grand !!

J'ai été ravie de croiser (en plus des boulets du 31, GUY et Flo), Zébra et son mari, de faire la bise à Nox.
J'ai même croisé de loin Yannou (au fait petit coquinou va :mrgreen: ) mais j'ai été trop timide pour lui parler :oops:

Ca restera quand même un beau moment, que j'ai partagé avec mon frangin rien que lui et moi et aussi 79 998 personne :mrgreen:
Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rainbow »

yanndu13 a écrit :et 0.75 en face a DECATHLON la 50cL :lol:
Dégouté :shock:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Djoline »

yanndu13 a écrit :et 0.75 en face a DECATHLON la 50cL :lol:
:thumb:
J'me suis ravitaillée là moi :mrgreen:
Pis il faisait plus frais que dehors... ça faisait un bien fou :D
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par nounindo »

j'ai eu beaucoup de mal pour pouvoir enfin poster car les mots ne venaient pas!!!
je suis un peu sous le choc car ce concert ,j'ai du mal à en sortir,d'ailleurs,je n'ai pas vraiment envie d'en sortir!
déjà,en arrivant aux alentours du stade rentrer dans l'indolife est un vrai bonheur,les fans sont tous là,on parle le même language,on se comprends juste sur un regard,un signe,le monde d'indo est ouvert!!!

les premières parties:
-wampas sympa,déjanté comme toujours,bon moment
-Miss kittin,je me suis ennuyée!!

puis,

Quelle intro superbe, ambiance d'abord rythmée par ce poing puis très bel enchainement sur les 4 derniers albums,très bonne surprise!!


ensuite,je n'ai rien compris, je n'ai pas touché terre pendant 2h30
des moments de folies ,des moments d'émotions intenses avec de grosses larmes..

des gens debouts non stop dans les gradins,des bras levés,des gens qui n'ont cessés de chanter,des étoiles qui ont envahis le stade complet sur la lettre de métal,et pleins de merveilleux moments que je ne saurais décrire mais qui ont faient que ce concert fut pour moi exeptionnel.

en plus,le groupe nous envoies un super ballon avec putain de public!!!!mais comment aurait il put en être autrement avec ce putain de groupe...


par contre,le retour à la réalité est pour moi très difficile ,voilà près de 2 ans que nous attendions et j'ai le sdf blues!!!

l'indorencontre du lendemain m'a permis de me replonger dans l'ambiance et de savoir que je vais les revoir encore une fois me console un peu!!


il y a aussi les photos et les vidéos des uns et des autres qui permettent de se replonger dans ce rêve et je les remercie de nous les faire partager (notemment yann qui à encore fait de magnifiques clichés)

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par InDoBoY86 »

Ou ils etaint les VIP?
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

InDoBoY86 a écrit :Ou ils etaint les VIP?
et ben ...

D T C c est logique

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par InDoBoY86 »

yanndu13 a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Ou ils etaint les VIP?
et ben ...

D T C c est logique

:mrgreen:
Mais encore
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par yanndu13 »

InDoBoY86 a écrit :
yanndu13 a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Ou ils etaint les VIP?
et ben ...

D T C c est logique

:mrgreen:
Mais encore
t en veux encore ? :shock:

:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par InDoBoY86 »

Non c'est bon tu peu repondre maintenant merci
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

InDoBoY86 a écrit :Non c'est bon tu peu repondre maintenant merci
Si tu es toi-même VIP, alors ils étaient...
Dans
Ton
Carré...




:mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

InDoBoY86
Messages : 2233
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par InDoBoY86 »

@stro a écrit :
InDoBoY86 a écrit :Non c'est bon tu peu repondre maintenant merci
Si tu es toi-même VIP, alors ils étaient...
Dans
Ton
Carré...




:mrgreen:
Il faudrait vous recylcler les mec de temps en temps serieux
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

InDoBoY86 a écrit :Il faudrait vous recylcler les mec de temps en temps serieux
C'est le propre d'un running-gag d'être redondant, à toi de faire gaffe aux questions que tu poses sur le forum... :mrgreen:
Et puis, nonobstant le gag, j'ai répondu à ta question...
:roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Dans le caré VIP et pour certains en loges.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

Danser-terriens a écrit :Dans le carré VIP ...
Il ne voulait pas me croire... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Répondre