Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
IndoLally
Messages : 518
Enregistré le : 01 mars 2008 17:12
Localisation : Toulouse

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par IndoLally »

Je vais vous dire une chose, malgré ma déception j'ai vécu une chose très importante le 26 juin dernier.
J'étais accompagné par mon petit frère qui va avoir 20 ans cette année, je lui avait offert une semaine de folie à Disney, Paris et en final le concert.
C'était notre première semaine tous le deux car je suis partie de la maison alors qu'il n'était encore qu'un bébé.
Il a été boulversé par le cadre, les lumière, l'ambiance et le concert, il a adoré Wampas et surtout Indochine, je suis très fière de lui avoir fait découvrir mon univers, et à la fin il m'a pris dans ses bras, j'ai eu le droit à un gros calin, un bisou et un merci dans l'oreille.
Alors malgré tout ce concert est le plus beau de tous les concert d'Indo pour moi :wink:


Une fée c'est magique en soi..... Image
* Virgin session le 27/09/2009 - *Bordeaux le 17/10/2009 - * Toulouse le 18/10/2009 - * Pau le 12/11/2009 - * Toulouse le 30/03/2010 - * SDF le 26/06/2010

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ulysse »

:thumb:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Gaelle74
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2010 20:28
Localisation : 74

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Gaelle74 »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Je pense effectivement que beaucoup de gens se sont fait une montagne en s'attendant à beaucoup d'invités, une set list complètement différente etc
    Je vais faire mon égocentrique 5 min, parce que pour moi ça été l'inverse. Je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout censée être au Stade. J'ai su que j'y allais deux petits mois avant, et je n'ai donc pas beaucoup " fantasmé ".
    Et au final j'ai passé ce concert sur un nuage, en plein rêve. Je ne m'attendais à rien, j'étais juste heureuse d'être là, avec eux. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié ça, l'essentiel et passe leur temps à pinailler.
    Je ne dis pas que tout était parfait non plus :wink:
:thumb:

Evanéa
Messages : 131
Enregistré le : 11 mai 2008 17:06
Localisation : somewhere over the rainbow

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Evanéa »

Le fait qu'ils puissent faire un concert au SDF qui plus est complet, était déja en soi un montagne. Je me doute bien qu'il y avait beaucoup d'attente sur ce concert, mais voir des gradins, la foule du stade, debout, bougeant au rythme des sons d'indos, chantant, et être a coé de gens de plus du double de mon age, chanter les mêmes paroles que moi et finalement retrouver leur 20 ans...ça moi ca m'a fait quelque chose et ca qui m'a perdu de pas etre aussi déçu par la setlist ou les invités :D
J'aI pEuR qUe ToUt CoMmEnCe Et QuE tOuT m'EcOeUr

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kanelle »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Je pense effectivement que beaucoup de gens se sont fait une montagne en s'attendant à beaucoup d'invités, une set list complètement différente etc
    Je vais faire mon égocentrique 5 min, parce que pour moi ça été l'inverse. Je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout censée être au Stade. J'ai su que j'y allais deux petits mois avant, et je n'ai donc pas beaucoup " fantasmé ".
    Et au final j'ai passé ce concert sur un nuage, en plein rêve. Je ne m'attendais à rien, j'étais juste heureuse d'être là, avec eux. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié ça, l'essentiel et passe leur temps à pinailler.
    Je ne dis pas que tout était parfait non plus :wink:
Moi je l'ai su 10 heures avant :mrgreen:
Sinon , moi aussi je dis Plussun :clin: :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
vélina
Messages : 17
Enregistré le : 01 nov. 2009 14:39
Localisation : Toulouse

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par vélina »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Je pense effectivement que beaucoup de gens se sont fait une montagne en s'attendant à beaucoup d'invités, une set list complètement différente etc
    Je vais faire mon égocentrique 5 min, parce que pour moi ça été l'inverse. Je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout censée être au Stade. J'ai su que j'y allais deux petits mois avant, et je n'ai donc pas beaucoup " fantasmé ".
    Et au final j'ai passé ce concert sur un nuage, en plein rêve. Je ne m'attendais à rien, j'étais juste heureuse d'être là, avec eux. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié ça, l'essentiel et passe leur temps à pinailler.
    Je ne dis pas que tout était parfait non plus :wink:
:thumb: Je suis tout à fait d'accord! Mais bon il y aura toujours des éternels insatisfaits...

Pour ma part j'ai rien à redire sur cet évènement que j'attend depuis 2ans, c'était magique! :wink:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indophil »

Evanéa a écrit :Le fait qu'ils puissent faire un concert au SDF qui plus est complet, était déja en soi un montagne. Je me doute bien qu'il y avait beaucoup d'attente sur ce concert, mais voir des gradins, la foule du stade, debout, bougeant au rythme des sons d'indos, chantant, et être a coé de gens de plus du double de mon age, chanter les mêmes paroles que moi et finalement retrouver leur 20 ans...ça moi ca m'a fait quelque chose et ca qui m'a perdu de pas etre aussi déçu par la setlist ou les invités :D
Heu...j'ai 40 ans , j'ai surement chanté les mêmes paroles que toi mais j'ai pas retrouvé mes 20 ans et j'en avais pas l'intention ... :mrgreen:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Mimxandco
Messages : 28
Enregistré le : 03 juil. 2010 23:02
Localisation : île-de-France

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mimxandco »

Bonjour les gens ! : )
Pour ma part j'ai appris que j'allais voir Indochine 3 jours avant lol
Surprise total quoi !

Bon j'ai un peu le sum car y'en a quelque une du coup que je connaissais pas par coeur car pas eu bcp de temps pour me préparer à ce fabuleux concert mais bon !

Magnifique concert au SDF !

J'ai hâte de retourner les voir en concert car c'était tout simplement magique !! *_*

Vive Indochine !!! <3
Et bonne soirée tout le monde ^^
Indochine un PUTAIN DE GROUPE !!! On vous aime les Boys !

Avatar du membre
may
Messages : 135
Enregistré le : 29 nov. 2008 22:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par may »

vélina a écrit :
Sweet_Fee † a écrit :
  • Je pense effectivement que beaucoup de gens se sont fait une montagne en s'attendant à beaucoup d'invités, une set list complètement différente etc
    Je vais faire mon égocentrique 5 min, parce que pour moi ça été l'inverse. Je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout censée être au Stade. J'ai su que j'y allais deux petits mois avant, et je n'ai donc pas beaucoup " fantasmé ".
    Et au final j'ai passé ce concert sur un nuage, en plein rêve. Je ne m'attendais à rien, j'étais juste heureuse d'être là, avec eux. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié ça, l'essentiel et passe leur temps à pinailler.
    Je ne dis pas que tout était parfait non plus :wink:
:thumb: Je suis tout à fait d'accord! Mais bon il y aura toujours des éternels insatisfaits...

Pour ma part j'ai rien à redire sur cet évènement que j'attend depuis 2ans, c'était magique! :wink:
Je n'ai jamais été insatisfaite en ce qui concerne Indochine. J'ai toujours adoré ce groupe et je les ai défendus maintes fois auprès des gens qui ne les apprécient guère... Mais le Stade était considéré comme un "final grandiose" de la tournée (et pour finir c'est plus la dernière date ^^")... Ils ont tenté de réunir tous les fans d'Indo pour ZE concert et en gros ça a juste été un concert du Meteor Tour... dans une grande salle en plein air.
Je n'étais absolument pas au courant non plus de ce qui était prévu pour ce concert. Je voulais garder la surprise totale. Et la seule surprise que j'ai eu c'est cette intro que je n'avais pas vue mais qu'ils ont déjà sortit une fois je ne sais plus où et l'impression de revivre exactement le même concert que les 3 autres que j'ai fait à Bruxelles... Les mêmes mots aux mêmes moments, les mêmes larmes sur le même morceau, les mêmes titres (mis à part 2 ou 3 peut-être, mais en dehors de ça c'était un véritable copier/coller des autres concerts du Meteor Tour...)...
Cependant ! (niark niark), comme le disait Sweet_Fee †, c'était un pur moment de bonheur. On est toujours heureux d'être à un concert d'Indo :mrgreen: Je me suis éclatée comme une psychopathe sur les autres concerts, alors puisque celui ci était le même, ça a été rebelotte !
L'ambiance était très bonne, les Wampas m'ont fait halluciné de bonheur et ces INDOFAAANS qui passaient à l'écran ! Je vous aime :mrgreen: :coeur:
Mais maintenant que j'ai fait le SDF, j'irai plus... C'est une chouette expérience, impressionnant à voir mais... Vive les p'tites salles ! x')
Ou alors dans la fosse... :roll:
* Et c'est ici que tout finira, au Paradis elle aura ce qu'elle voudra. *

Il y a des petites fées au creux de ma main...
<3

Avatar du membre
arsenie
Messages : 143
Enregistré le : 13 déc. 2009 10:11
Localisation : st etienne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par arsenie »

NICO REPOND NOUOUOUOUOUOUS......!
perdue au loin une maison perdue
refuge
le refuge d'une passion émue
la dernière image de la lune

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par tschumi »

:shock: :shock: :shock:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par *Norma* »

:shock:


moi je ne regrette pas d'avoir fait ce stade en fosse, c'était génial :D mes impressions : très bonnes, j'ai passé une soirée inoubliable, en fosse on sentait que tout le monde était là pour mettre l'ambiance, entendre tout le stade résonner m'a foutu des sacrés frissons, beaucoup de fans réunis ça m'a émus.
Pour moi c'est une réussite, je salue les efforts faits pour satisfaire au maximum le publique, le travail de tout le staff, Indo, tous les autres techniciens, merci :)
Mon regrêt, j'ai pas ramassé assez de confettis, c'est vrai quoi :mrgreen:
et surtout les personnes que je n'ai pas pu voir :kiss:

Je n'oublierai jamais ce concert :thumb:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

Tiens en regardant le DVD des divisions de la joie , tout au début du DVD quand on les voient dans le jet privée ... ils ont filmés le stade de france que l'on voit en vue aérienne... et dire qu'à cette époque ils ne pensaient pas qu'un jour ils le rempliraient :clin:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Bart »

Ah oui c'est je me souviens
Gwen: "Le stade de france"
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par @stro »

Tallula747 a écrit : ils ont filmés le stade de france que l'on voit en vue aérienne... et dire qu'à cette époque ils ne pensaient pas qu'un jour ils le rempliraient :clin:
Tiens, j'ai vu une photo de toi hier à ce propos... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Tallula747
Messages : 1822
Enregistré le : 14 avr. 2007 16:29
Localisation : sur Nicola ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Tallula747 »

@stro a écrit :
Tallula747 a écrit : ils ont filmés le stade de france que l'on voit en vue aérienne... et dire qu'à cette époque ils ne pensaient pas qu'un jour ils le rempliraient :clin:
Tiens, j'ai vu une photo de toi hier à ce propos... :mrgreen:
ah ? c'est à dire ??? laquelle ? ou ? de qui ? :o :mrgreen:
et tu verras.... qu'un jour dans notre vie , on nous illuminera ...

juliette-26-06-2010
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:17

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par juliette-26-06-2010 »

énorme,meveilleux.............. :zik:

pourrais pas étre ni a lille ni a bercy :cry3:

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Je viens de réécouter quelques titres. :coeur:

Remontée directe sur mon petite nuage :ange3:

Ce concert était tout simplement céleste :) .
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Noëm »

Y a que maintenant quand je me repasse les vidéos d'sfr que je me dis "Merde c'était grandiose" et ça je m'en rendais pas vraiment compte :mrgreen:
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Noëm a écrit :Y a que maintenant quand je me repasse les vidéos d'sfr que je me dis "Merde c'était grandiose" et ça je m'en rendais pas vraiment compte :mrgreen:
Pareil!!^^
Je trouve cela plus impressionant que sur place!! :mrgreen:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
RockMySocks
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2010 02:19
Localisation : Angleterre
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par RockMySocks »

Sweet_Fee † a écrit :
  • Je pense effectivement que beaucoup de gens se sont fait une montagne en s'attendant à beaucoup d'invités, une set list complètement différente etc
    Je vais faire mon égocentrique 5 min, parce que pour moi ça été l'inverse. Je n'étais pas du tout, mais alors pas du tout censée être au Stade. J'ai su que j'y allais deux petits mois avant, et je n'ai donc pas beaucoup " fantasmé ".
    Et au final j'ai passé ce concert sur un nuage, en plein rêve. Je ne m'attendais à rien, j'étais juste heureuse d'être là, avec eux. J'ai parfois l'impression que certains ont oublié ça, l'essentiel et passe leur temps à pinailler.
    Je ne dis pas que tout était parfait non plus :wink:
Tout à fait d'accord et pareil pour moi, je n'ai acheté que mes places en avril et en plus c'était non seulement mon premier concert d'Indo mais le premier concert de ma vie donc j'ai pas su à quoi m'attendre. Sinon, j'ai enfin réussi à descendre de mon bulle (pas volontiers :mrgreen: ) et voilà quelques impressions : super, bouleversant, inoubliable ! Honnêtement, j'ai tout aimé ; la musique était superbe (évidemment), mais j'ai trouvé la production, avec les clips et les lumières, incroyable. L'ambience en fosse était également fantastique, comme une grande boum ou tout le monde bougeait et chantait. Bref, vous pouvez voir comment j'ai passé une super soirée et que je rêve à la prochaine fois ! :D
Je peins ce que je vois, et non ce qu'il plaît aux autres de voir. - Manet
Why can't we see, that when we bleed we bleed the same? - Muse

1982
Messages : 74
Enregistré le : 08 févr. 2006 20:39

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par 1982 »

Tallula747 a écrit :
@stro a écrit :
Tallula747 a écrit : ils ont filmés le stade de france que l'on voit en vue aérienne... et dire qu'à cette époque ils ne pensaient pas qu'un jour ils le rempliraient :clin:
Tiens, j'ai vu une photo de toi hier à ce propos... :mrgreen:
ah ? c'est à dire ??? laquelle ? ou ? de qui ? :o :mrgreen:
MDR Astro :mrgreen: (celle là elle est fine, c'est du bon 3ème degré)

Avatar du membre
Justi-June*
Messages : 207
Enregistré le : 02 févr. 2010 21:58
Localisation : 67

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Justi-June* »

xDaisyx a écrit : Bref, je me contente de ne retenir que le meilleur (et c'est déjà beaucoup :) )
:thumb: :thumb:

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Eleane »


Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Aléatoire »

Goth a écrit :
Noëm a écrit :Y a que maintenant quand je me repasse les vidéos d'sfr que je me dis "Merde c'était grandiose" et ça je m'en rendais pas vraiment compte :mrgreen:
Pareil!!^^
Je trouve cela plus impressionant que sur place!! :mrgreen:
Pareil aussi ! A l'intérieur, je ne me rendais pas vraiment compte de l'énormité du truc, du nombre de gens qu'il y avait etc ...
Mais sur les photos ou vidéos, c'est énorme !

Avatar du membre
Bendies
Messages : 14
Enregistré le : 17 mars 2009 10:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Bendies »

oui deux semaines et des souvenirs plein la tête
:batt: :basse:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indochris6274 »

hier soir j'ai visionné le concert et finalement, je reconnais que c'était un beau concert du Meteor Tour au SDF et surtout je me rends compte que des tribunes, je suis un peu passée à côté de l'essentiel de ce grand moment pour Indo (grrrr ces fichues colonnes son qui barraient les écrans :angry: )

L'émotion sur le visage et dans les yeux de Nicola m'a touchée. Du coup je regrette un peu mon précédent jugement trop hatif :oops:

Beau DVD en perspective je pense :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

indochris6274 a écrit :(grrrr ces fichues colonnes son qui barraient les écrans :angry: )
Ah toi aussi!!mdr
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
zack
Messages : 1806
Enregistré le : 30 nov. 2008 23:30

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par zack »

Du boulot en perspective pour les retouches voix.

Avatar du membre
June_in_the_clouds
Messages : 316
Enregistré le : 11 juil. 2008 13:17
Localisation : Troyes

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par June_in_the_clouds »

Putain de putain.
Je ne cesse de regarder des videos du concert toujours avec autant d'étoiles dans les yeux....

c'etait si magique. :coeur:
Mon Indo tour :
*Troyes [03/04/10]
*Stade de France avec Juuneee [26/06/10]
*Bercy [15/09/10]
*Zénith de Paris avec Nymphadora, ~Aela~, fabindo[02/02/12]
*Zénith de Nancy [21/02/13]
*Zénith de Dijon [22/11/13]
*Millesium Epernay [10/12/13]
*Zénith de Dijon [15/03/14]
*La Cigale avec DarkMarylin [28/03/14]

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Aujourd'hui, j'ai mis mon Tee Shirt "Stade De France" et je ne l'avais pas lavé depuis l'achat :P .
Et bien, il s'entait le stade de france ! :mrgreen: J'vous jure, un mélange d'odeur de sueur, de frites et "nouveau tee shirt" :mrgreen: !
Tu coups, ça m"a rendu toute nostaligique :)
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par like-indo77 »

Moi je ne l'ai mi qu'une fois apres le concert j'ai pas envi de le mettre car je ne veux pas le salir :(
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Razibbus
Messages : 40
Enregistré le : 02 déc. 2008 20:31

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Razibbus »

HEP, secret story a commencé, je sais déjà ce que vous allez dire, mdr, mais il y a candidat qui me fait drôlement pensé à l'acteur de l'intro punker sur Like a virgin, Thomas. Le monde est-il si petit ou c'est moi qui déraille avec tout ce maquillage, et ce look androgyne ?!

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Razibbus a écrit :HEP, secret story a commencé, je sais déjà ce que vous allez dire, mdr, mais il y a candidat qui me fait drôlement pensé à l'acteur de l'intro punker sur Like a virgin, Thomas. Le monde est-il si petit ou c'est moi qui déraille avec tout ce maquillage, et ce look androgyne ?!
Moi, je trouve qu'il ressemble à la petite fille au tambourg :wink:
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kanelle »

Mademoizelle_May a écrit :
Razibbus a écrit :HEP, secret story a commencé, je sais déjà ce que vous allez dire, mdr, mais il y a candidat qui me fait drôlement pensé à l'acteur de l'intro punker sur Like a virgin, Thomas. Le monde est-il si petit ou c'est moi qui déraille avec tout ce maquillage, et ce look androgyne ?!
Moi, je trouve qu'il ressemble à la petite fille au tambourg :wink:
C'est exactement ce que j'ai dit sur le topic de Secret Story :mrgreen:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Razibbus
Messages : 40
Enregistré le : 02 déc. 2008 20:31

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Razibbus »

Kanelle a écrit :
Mademoizelle_May a écrit :
Razibbus a écrit :HEP, secret story a commencé, je sais déjà ce que vous allez dire, mdr, mais il y a candidat qui me fait drôlement pensé à l'acteur de l'intro punker sur Like a virgin, Thomas. Le monde est-il si petit ou c'est moi qui déraille avec tout ce maquillage, et ce look androgyne ?!
Moi, je trouve qu'il ressemble à la petite fille au tambourg :wink:
C'est exactement ce que j'ai dit sur le topic de Secret Story :mrgreen:
Alors, c'est lui ou pas ?! :shock:

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par marilyn2105 »

Goth a écrit :
indochris6274 a écrit :(grrrr ces fichues colonnes son qui barraient les écrans :angry: )
Ah toi aussi!!mdr
+1... je regrette vraiment de pas être allée dans la fosse!! Même au fond on aurait mieux vu les écrans! (et pour 20 euros de moins si mes souvenirs sont bons!!)
Au moins je le sais pour la prochaine fois, s'il y en a une!

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mathou_mb »

Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
Modifié en dernier par mathou_mb le 29 juil. 2010 11:29, modifié 1 fois.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Pica »

formywife a écrit :1 mois après, je me permet de donner mon avis sur cette fameuse date :)

Première impression, petite déception au niveau de la Setlist, je m'attendais à voir d'autres chansons pour cette date dite exceptionnelle. Pour quelqu'un qui n'a jamais fait de dates de la tournée, il a du énormément apprécier le show en globalité.

Juste un énorme coup de coeur pour l'intro, qui fait énormément monter en pression, le poing qui donne la base de tout, m'a rendu folle dès le début!

Le fait que le groupe se retrouve au milieu du stade et jouait en acoustique me donnait l'impression d'être plus "intime" avec eux, j'ai bien aimé :)

Je m'attendais à d'autres surprises que Lou et Dimitri, même si la chanson m'a faite pleurer toutes les larmes de mon corps, avec Didier Wampas qui n'était pas loin, ça aurait pu donner un peu plus de "Rock Attitude" au concert :wink:


Ce sont les quelques points que je relève, car je n'ai que ça en tête pour l'instant, et que concrètement, vu que le concert ressemblait beaucoup à ceux que j'ai fait, je ne vais pas tout réexpliqué :wink:
:shock: Rien à voir mais t'étais passée où ?! :o :kiss:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mathou_mb »

Un mois déjà... :o
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Mademoizelle_May a écrit : Et bien, il s'entait le stade de france !
s'en rire !
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Leuch »

Image

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Manguy »

Leuch a écrit :Image

:lol:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

marilyn2105 a écrit :
Goth a écrit :
indochris6274 a écrit :(grrrr ces fichues colonnes son qui barraient les écrans :angry: )
Ah toi aussi!!mdr
+1... je regrette vraiment de pas être allée dans la fosse!
Ah mais moi je ne regrette pas du tout d'être allé en gradins par contre!!mdr
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Pica »

formywife a écrit :@pica: je suis tjs là, mais j'ai pris quelques vacances :clin:
Oki oki ;) Des :kiss: la miss :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Une_maison_perdue
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2010 22:24

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Une_maison_perdue »

Sommes partis à 4 à 8h du matin de Roanne, on commence de prendre la N7.. Et avant Lapalisse.... On se fait arrêter.... Une énorme file de voiture. 2 de mes camarades de voitures courent voir pour prêter assistance en cas d'accident, puisqu'ils ont les compétences pour le faire.... Mais là ils reviennent mais ils nous disent, il y a rien, il y a juste des flics en travers.... :devil2: Et puis là on écoute pleins de pssshhh pshhhh pssshhh... On lève la tête puis on voit un énorme lâcher de parachutes militaires..... :mrgreen: Après ce petit arrêt on repart puis on s'arrête vers les 10h30 vers Cosne-Cours-sur-Loire... Pour faire une pause... On repars.. sur les coups de 13h, on arrive sur le perif parisien... Et là, un espèce de bordel... on arrive vers 13h30 au stade.... on se gare à peu près à 500 mètres, le long du canal... Puis on casse croute tranquille à côté de la voiture avant de se rendre au stade.... On arrive enfin devant ce truc immense .... :lol: On décide de faire le tour à pied pour se promener... Et là c'est abusé tous les marchands de bouf ont Indochine en fond musical.... La pression commence de monter à l'intérieur de moi même... On en profite aussi pour poser devant le nounours.... et la poupée... puis on cherche nos portes... Et oui on était 3 à la Porte S.... et un à la porte U, car il a eu sa place plus tard.... on s'assoit alors devant cette porte S.... Et mais le soleil cogne par ici, alors on se badigeonne de crème solaire.... Et puis l'attente commence à se faire longue... On fait des micros sieste, on on se rafraichit, et là il est 16h00.... Et qu'est ce qu'on entend .... Le dernier jour au moment des balances... Et là ca y est.... Tout tourne à l'envers à intérieur de moi.... Ca y est on y est bel et bien .... Plus de 18 mois qu'on avait les places pour ce concert qui sonne déjà comme quelque chose de mythique.... Quelque chose que je ne vivrai qu'une seule fois dans ma vie....L'heure continue de tourner....On voit apparaître un certain Didier Wampas derrière les grilles. Il est plus de 17h, les gens commencent de s'affoler à notre porte et tout le monde finit par se lever et à se serrer contre les grilles... J'attends alors une bonne heure debout alors que d'autres ont réussi à se rassoir.... 18h15.... les bouchons dans le soutif... et les bouteilles bien sagement ouvertes dans les mains... :lol: Je passe alors ces foutus grilles.... J'attends mes 2 collègues de la Porte S... Et là on court comme des malades.... Il y a même un vigile qui m'a dit.. Il faut pas courir.... Pfffff .... Je lui ai répondu.... J'y peux rien je ne commande plus mes jambes.... ET là on arrive à une quinzaine de mètres de la scène et à une dizaine de mètre de l'avancée centrale.... On commence alors d'attendre bien sagement tout en se faisant narguer par l"hélico de SFR !!! il est 18h50 passé... Mes collèges prennent un coup de chaud et son obligés de se retirer pour avoir plus d'air..... Mais moi je tiens bon et je suis même tombée sur des Suisse très sympas.... il est 19h ...... Et là.... Une première partie exceptionnelle livrée par les wampas..... J'ai vraiment adoré.... Puis Miss Kittin.... où je me suis fais ch..... comme c'est pas permis... Le temps de faire des micro siestes debout avant l'apothéose.... Il est 21h..... Et l'opération coup de poing démarre.... L'intro de Dancetaria.... Et là j'hurle comme jamais j'ai hurlé.... Mais le pire quand cette croix.... Cette fameuse croix de Paradize a commencé de se former.... Je me suis déchirer les cordes vocales.... Les yeux commencent de se mouiller.... Et puis quelques notes d'un certain Alice & June Tour... Et puis les sirènes se font retentir.... 5 hommes font leur apparition sur scène.... J'ai déjà vu
ces têtes là quelque part...Un peu partout chez moi..... Dans l'escalier, sur le frigo, sur les portes..... Et là je réalise un premier rêve : Oli en jupe.... Trop beau !.... Puis les premières notes de Go, Rimbaud, Go... Et là Nicola fait son entrée.... Et là c'est un rêve... Un rêve indochinois... Je chante, j'hurle.... même si les cordes vocales me brûlent... Quelques titres passent puis un autre rêve se réalise.... Voir 3e sexe en live... un autre rêve se réalise.... Voir Dimitri.... là je croyais que l'effervescence était à son maximum.... Le concert continue... Puis on se dirige vers les set acoustique.... Un monte christo et un Salombo magnifique..... Puis là c'est lé dénouement des votes... J'avais pensé à Paradize.... à la Chevauchée des champs de blé... juste par goût.... Mais là tout ce que je n'avais pas oser imaginer.... "She Night"... ET là je m'éffondre littéralement.... Je verse toutes les larmes que mon corps est capable de produire... J'aurai souhaiter filmé.. Mais je tremblais tellement... Et là l'effervescence est à son comble... Même Nicola n'arrive pas a chanté toutes les paroles tellement ce stade est rempli d'émotions.... Ils osent même nous jouer Electrastar, comme si cela suffirait à m'aider à me reprendre.... La lettre de métal juste magique.... L'aventurier.... j'ai jamais vu un tel bordel dans un concert.... Et là c'est la fin.... Je n'arrive pas à croire que c'est déjà fini... Mais j'ai réalisé tellement de rêve ce soir là.... Voir Indo en plein air..... Voir un concert d'Indo filmé... Voir 3e sexe en live.... Voir Dimitri.... Et voir un membre d'indo habillé en fille.... Merci Oli !!!! Merci aussi aux 5 aures qui ont délivré des perfomences exceptionnelles........

Le public commence à se retirer, je retombe sur mes 3amis... On se tombe dans les bras, tremblant comme des feuilles, à peine conscients de ce qui vient de se passer sous nos yeux... Le meilleur concert qu'Indo est délivré à mes yeux!!!


Mais il faut penser à repartir car notre route est longue.... On repasse devant les marchands de boufff qui passent tjrs Indo... Comme de par hasard !!!! On rejoint notre voiture.... et là c'est le bordel...... Les flics en travers n'arrivent pas à faire la circulation... On arrive quand même à retrouver notre chère A6... mais malheureusement en travaux... 2h30 plus tard, nous ne sommes qu'à Fontainebleau... On décide de se poser à une aire d'autoroute... de prendre un café.... Puis on reprend la route.... On arrive vers Moulins vers 06h00 du matin, mais nous ne trouverons rien d'ouvert... Alors on décide de ne pas s'arrêter et de tirer jusqu'à Roanne.... On commence alors de longer la côte Roannaise... Et là pendant que notre chauffeur écoute tranquillement Les infos sur France Info... Je dis... Hé regardez il y a deux montgolfières..... et ma collègue de derrière "GG, ils parlent d'indo à la radio" mais non j'insiste .... Hey regardez ya deux montglofières... "GG, il y a Indo à la radio"..... Ils avaient déjà) interviewés Nicola.... qui ne comprenait pas non plus ce quil venait de vivre.... On est alors rentré, on s'etsb couché vers 08h30.... Et pour m'en remettre, je suis partie 10 jours sur la cote d'Azur avec housse de cds pleines d'Indo et des images pleins la tête....
Je ne sais pas si, si je vous aide un peu mais moi vous m'aidez beaucoup, merci beaucoup !

Mon facebook consacré à Indo :
http://fr-fr.facebook.com/people/Une-ma ... 1087620779

MON METEOR TOUR :
21 novembre 2009 : Lyon 2
12 décembre 2009 : St Etienne
13 mars 2010 : Lyon 3
26 juin 2010 : Stade de France

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

mathou_mb a écrit :Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
C'était dans mon coin ça :mrgreen: ! Également le côté qui tentait de lance des Ola :D
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Kaeru'Song »

Mademoizelle_May a écrit :
mathou_mb a écrit :Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
C'était dans mon coin ça :mrgreen: ! Également le côté qui tentait de lance des Ola :D
Même coin également
Elle partait pas bien la Ola, mais finalement c'était sympa l'effet final =)
Modifié en dernier par Kaeru'Song le 10 mars 2016 08:04, modifié 1 fois.

gkev01
Messages : 212
Enregistré le : 26 févr. 2007 19:58
Localisation : Nivelles

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par gkev01 »

Après plus d'un mois mon sentiment reste le même :

Concert banal mais en plus grand!!! Juste les petites nouveautés comme le dirigeable et les petites étoiles sur le dernier jour, sinon rien de bien spécial pour moi!

Je suis ni déçu, ni surpris, je ne m'attendais pas à des surprises et le coup du 40% stade de France je sais plus très bien, ca sentait bon le coup foireux ^^

Mais je suis pour plus de 1ere partie des Wampas, qui donne vraiment une bonne ambiance de fête!

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Kaeru'Song a écrit :
Mademoizelle_May a écrit :
mathou_mb a écrit :Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
C'était dans mon coin ça :mrgreen: ! Également le côté qui tentait de lance des Ola :D
Même coin également ^-^
Elle partait pas bien la Ola, mais finalement c'était sympa l'effet final =)
Moi j'avais commencé à chanter, mais à la fin, on était plus que 5 éparpillés alors j'ai laissé tombé -_-'

Oui, j'étais une des cakosse à chanter, mais mes voisins me regardaient assez méchament je dois dire :mrgreen:


Il y a une Ola qui a presque fait le tour :mrgreen:
Et, d'ailleur, Merci au monsieur, toujours le même, qui les lançaient :jump:
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Répondre