Stade de France : Vos impressions !

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
poukie
Messages : 37
Enregistré le : 16 déc. 2009 10:07

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par poukie »

:coeur: merci INDO
C'etait magique !!!!!
je ne regrette pas une seconde d'avoir dormie la veille devant le stade !!
j'ai pleurer aussi sur She Night ....
merci, merci et encore merci.... J'etait au anges
putain de concert <3



Julien77710
Messages : 1
Enregistré le : 14 juil. 2010 15:45
Localisation : Paris

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Julien77710 »

"Et, d'ailleur, Merci au monsieur, toujours le même, qui les lançaient :jump: [/color][/quote]"


Si tu parles d'un mec dans la fosse côté droite c'était mon frère :D
08/12/06 Bercy
19/05/07 Bercy
26/06/09 Olympia
06/11/09 Orléans
26/12/10 Stade de France

15/09/10 Bercy

Moi je veux vivre...
Encore plus fort...

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Julien77710 a écrit :"Et, d'ailleur, Merci au monsieur, toujours le même, qui les lançaient :jump: [/color]
"


Si tu parles d'un mec dans la fosse côté droite c'était mon frère :D[/quote]

Non, il était en gradin, vers le G8, avec un tee shirt blanc et des lunettes :mrgreen:
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Leuch »

mathou_mb a écrit :Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
On en a rien à faire de son anniversaire, on est là pour un concert, pas pour souffler les bougies.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Lily »

Leuch a écrit :
mathou_mb a écrit :Petite remarque au passage: entre deux chansons, on a commencé à entendre des fans chanter "Joyeux anniversaire..." à l'adresse de Nicola, c'est dommage le message aurait pu se propager dans le stade, si seulement il n'y avait pas eu un groupe pour antonner: "Indochine! Indochine!", qui a eu pour effet de passer à la chanson suivante... :roll:
Bref, c'était juste une petite remarque.
On en a rien à faire de son anniversaire, on est là pour un concert, pas pour souffler les bougies.
Plus un ! En plus ça perturbe le concert en général...

Souvenirs de l'Olympia où toute les fins de chansons quelqu'un essayait de lancer un joyeux anniversaire...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

C'est clair!!
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir lancer un Joyeux anniversaire pour Marc???(4 jours d'écart dans les 2 cas!!)
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Flodine »

Goth a écrit :C'est clair!!
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir lancer un Joyeux anniversaire pour Marc???(4 jours d'écart dans les 2 cas!!)
:no: le souhaiter en avance ça porte malheur :mrgreen:
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Flodine a écrit :
Goth a écrit :C'est clair!!
Dans ce cas là pourquoi ne pas avoir lancer un Joyeux anniversaire pour Marc???(4 jours d'écart dans les 2 cas!!)
:no: le souhaiter en avance ça porte malheur :mrgreen:
Mouais,j'ai rarement fêté mon anniversaire le jour même et rien!!J'ai même cassé un miroir il y a plus de 7 ans et rien non plus!! :mrgreen:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mathou_mb »

Vous vous en foutez ? Eh bien passez votre chemin, je vois pas en quoi ça dérange que je donne mon avis sur ce point, comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'une petite remarque.
Mais comme à votre habitude, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire 3 pages de HS là-dessus... :roll:

Ah putain ça commence à me faire chier de poster des messages sur ce forum, vous avez toujours le don de casser les gens et de dégouter de passer plus souvent dessus, ça donne envie de poster tout ça... :roll:
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

mathou_mb a écrit :Vous vous en foutez ? Eh bien passez votre chemin, je vois pas en quoi ça dérange que je donne mon avis sur ce point, comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'une petite remarque.
Mais comme à votre habitude, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire 3 pages de HS là-dessus... :roll:

Ah putain ça commence à me faire chier de poster des messages sur ce forum, vous avez toujours le don de casser les gens et de dégouter de passer plus souvent dessus, ça donne envie de poster tout ça... :roll:
Le prend pas mal non plus. T'en fous. Mais faut pas non plus prendre la mouche dès que quelqu'un s'oppose à son propos.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mathou_mb »

Danser-terriens a écrit :
mathou_mb a écrit :Vous vous en foutez ? Eh bien passez votre chemin, je vois pas en quoi ça dérange que je donne mon avis sur ce point, comme je l'ai déjà dit ce n'est qu'une petite remarque.
Mais comme à votre habitude, vous ne pourrez pas vous empêcher de faire 3 pages de HS là-dessus... :roll:

Ah putain ça commence à me faire chier de poster des messages sur ce forum, vous avez toujours le don de casser les gens et de dégouter de passer plus souvent dessus, ça donne envie de poster tout ça... :roll:
Le prend pas mal non plus. T'en fous. Mais faut pas non plus prendre la mouche dès que quelqu'un s'oppose à son propos.
Non mais je sais, ne m'en voulez pas d'avoir poster ce message, mais c'est la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai déjà assez de contrariétés en ce moment pour qu'en plus je me sente rejeter sur ce forum... :cry:
C'est pas d'être susceptible que d'avoir poster ce message, c'est juste qu'il y a des jours où il faut que ça pête.
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par gringa49 »

Concernant le stade de France, j'ai du mal à m'en remettre, c'était super, j'avais emmené une amie qui ne connaissait ni indochine en concert ni le stade, elle a été enchantée.
je pense que ceux qui sont déçus, c'est ceux qui vont souvent en concert, donc ils connaissement par coeur les concerts et bien sûr , ils en veulent plus à chaque fois.
mais cette ambiance dans les concerts, surtout celui du 26 juin, ........ INOUBLIABLE.....
BEAUCOUP D'EMOTION - SUPER .... :P
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Leuch »

mathou_mb a écrit :Non mais je sais, ne m'en voulez pas d'avoir poster ce message, mais c'est la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai déjà assez de contrariétés en ce moment pour qu'en plus je me sente rejeter sur ce forum... :cry:
C'est pas d'être susceptible que d'avoir poster ce message, c'est juste qu'il y a des jours où il faut que ça pête.
C'était pas une remarque contre toi ou pour t'attaquer. Tu as fait une remarque, j'ai répondu sur cette remarque.

That's all ;)

Avatar du membre
mathou_mb
Messages : 912
Enregistré le : 22 févr. 2010 21:21
Localisation : Pas-de-Calais 62

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par mathou_mb »

Leuch a écrit :
mathou_mb a écrit :Non mais je sais, ne m'en voulez pas d'avoir poster ce message, mais c'est la petite goutte d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai déjà assez de contrariétés en ce moment pour qu'en plus je me sente rejeter sur ce forum... :cry:
C'est pas d'être susceptible que d'avoir poster ce message, c'est juste qu'il y a des jours où il faut que ça pête.
C'était pas une remarque contre toi ou pour t'attaquer. Tu as fait une remarque, j'ai répondu sur cette remarque.

That's all ;)
Non je le doute bien, fallait pas m'en vouloir j'étais pas dans mon assiette hier soir. :wink:
Mais bon là ça va mieux! :D
"Moi j'ai du mal avec les artistes, surtout les français qui habitent en Suisse"

Météor Tour:
12/09/10 - Lille

Paradize+10:
01/02/12 - Paris

Black City Tour:
02/04/13 - Dunkerque
07/07/13 - Main Square festival
06/12/13 - Lille
07/12/13 - Lille
12/03/14 - Bruxelles
27 & 28/06/14 - Stade de France

Avatar du membre
popo
Messages : 55
Enregistré le : 22 août 2005 15:44
Localisation : Nancy

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par popo »

Plus d'un mois deja... et ce concert magique résonne toujours dans ma tête!
Un putain de merci au groupe et a nico pour tout ce que vous faites et ce que vous nous apportez, on est fiers d'être votre public!
Nico, tu as su créer une intimité dans une telle immensité, et ça je ne l'avais jamais ressenti auparavant et j'ai du mal a trouver les mots pour dire ce que j'ai ressenti, mais merci infiniment, c'était magique!
Des nuits sur un toit à regarder les orages ...
Paradize tour:Nancy-X festival: Nancy - Alice&June tour: Nancy-Meteor tour:Amnéville I,Stade de france-Meteor club tour: Nancy-Paradize+10:Zenith I-Black city Tour :Nancy-BCT2:Amnéville II,Stade de France I-13 Tour:Bercy II,Nancy plein air,Bercy V,Amnéville II-Central tour: répétitions+SDF

Avatar du membre
indofred
Messages : 227
Enregistré le : 06 janv. 2008 21:29
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indofred »

En voyant Nico avec la larme à l'oeil au stade, j'ai cru qu'il nous la jouait à la Mylène Farmer qui fait systématiquement ça dans ses concerts (ceux filmés en tout cas). Mais en regardant la vidéo de SFR (je ne l'ai regardée qu'hier), on remarque qu'il est réellement sincère. Il a été profondément touché par ce pari réussi avec un public si réceptif. :guitare: :punk: :thumb:
20/12/05 Concert secret Paris - 06/03/06 Montpellier - 24/10/06 Marseille - 11/12/07 Lyon (dernier petit tour d'A&J) - 26/06/09 Olympia - 13/11/09 Marseille - 26/06/10 Stade de France - 08/09/10 Montpellier - 29/01/11 Météor Club Tour Grand Rex - 27/02/13 Grenoble - 09/11/13 Montpellier - 28/06/14 Stade de France - 11/06/22 Marseille

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

NoX a écrit :J
- Le choix du public qui pense que c'est la meilleure chanson pour je ne sais quelle raison alors que je le dis depuis des années, c'est faire mal à Nicola que de lui demander de la chanter et on a bien vu son "envie" de la chanter (c'est à dire, le néant..). La seule chanson qui a failli tombé et qui était éventuellement intéressante c'était Rose Song (parce que Electrastar et Salombo... super les votes! :roll:).
Tu as les résultats du vote ? ça m'intéresserait de savoir.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

NoX a écrit :- Le choix du public qui pense que c'est la meilleure chanson pour je ne sais quelle raison alors que je le dis depuis des années, c'est faire mal à Nicola que de lui demander de la chanter et on a bien vu son "envie" de la chanter (c'est à dire, le néant..). La seule chanson qui a failli tombé et qui était éventuellement intéressante c'était Rose Song (parce que Electrastar et Salombo... super les votes! :roll:).
Si on suit ton raisonnement, pourquoi ont ils joué Atomic Sky alors ? Car là pour le coup, ce n'est pas le résultat d'un sondage. On pourrait aussi dire pareil d'Electrastar..

Bref. J'ai voté She Night, j'ai pleuré comme une madeleine quand ils l'ont jouée, mais je ne regrette en rien. C'est une très belle en chanson, elle méritait sa place en live.
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

NoX a écrit : D-T> Je ne sais pas précisément donc je préfère pas dire de bêtises ;).
Ah pardon j'ai mal compris
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

NoX a écrit :A chaque chanson les sentiments sont sans doute différents et ça, il n'y a que dans la tête de Nicola que ça se passe.
Shenight est sans doute la plus tragique alors qu'Electrastar et Atomic Sky possède une énergie complètement différente. Atomic Sky et Electrastar sont des choix de Nicola et si il choisit celle-la, c'est parce qu'elle le touche différemment et ça se voit et se ressent.


D-T> Je ne sais pas précisément donc je préfère pas dire de bêtises ;).
Pourquoi donc as tu avancé que Rose Song a "failli" tomber si tu n'en sais rien ?

Et sinon, comme tu le dis, c'est dans la tête de Nico que ça se passe, et personne ici n'est bien placé pour savoir ce que ça lui fait réellement ;) donc à quoi bon critiquer les résultats du sondage ? En le lançant, ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient tomber sur une chanson qu'ils aimaient moins/difficile à faire en live/ect ...
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rsbay »

-Ritz- a écrit :
NoX a écrit :A chaque chanson les sentiments sont sans doute différents et ça, il n'y a que dans la tête de Nicola que ça se passe.
Shenight est sans doute la plus tragique alors qu'Electrastar et Atomic Sky possède une énergie complètement différente. Atomic Sky et Electrastar sont des choix de Nicola et si il choisit celle-la, c'est parce qu'elle le touche différemment et ça se voit et se ressent.


D-T> Je ne sais pas précisément donc je préfère pas dire de bêtises ;).
Pourquoi donc as tu avancé que Rose Song a "failli" tomber si tu n'en sais rien ?
C'est pas dur de se faire une idée rien qu'avec les nombres de votes sur les forums à droite et à gauche... Je pense pas qu'il se trompe beaucoup en annonçant ces morceaux! Même si tout les votants ne sont pas sur les forums, c'est facile d'extraire les meilleurs morceaux d'Indo qui touchent le plus les fans...

Et sinon, je plussoie NoX pour le choix naze de She Night :mrgreen:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Désolée cela n'a rien à voir avec le sujet mais merci à NoX (d'avoir cité Soulwax - E-Talking) parce que cette putain de chanson d'intro qui était sur le Alice and June tour ça fait un moment que je la cherche et maintenant je sais!!^^
Merci!! :D :zik:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Mademoizelle_May
Messages : 439
Enregistré le : 12 janv. 2010 12:21
Localisation : Dijon

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Mademoizelle_May »

Rosesongboy a écrit :
-Ritz- a écrit :
NoX a écrit :A chaque chanson les sentiments sont sans doute différents et ça, il n'y a que dans la tête de Nicola que ça se passe.
Shenight est sans doute la plus tragique alors qu'Electrastar et Atomic Sky possède une énergie complètement différente. Atomic Sky et Electrastar sont des choix de Nicola et si il choisit celle-la, c'est parce qu'elle le touche différemment et ça se voit et se ressent.


D-T> Je ne sais pas précisément donc je préfère pas dire de bêtises ;).
Pourquoi donc as tu avancé que Rose Song a "failli" tomber si tu n'en sais rien ?
C'est pas dur de se faire une idée rien qu'avec les nombres de votes sur les forums à droite et à gauche... Je pense pas qu'il se trompe beaucoup en annonçant ces morceaux! Même si tout les votants ne sont pas sur les forums, c'est facile d'extraire les meilleurs morceaux d'Indo qui touchent le plus les fans...

Et sinon, je plussoie NoX pour le choix naze de She Night :mrgreen:
Puis ça aurait tellement mais tellement donné dans un stade "Glory Hole " ! :jump:
La musique, c'est du bruit qui pense. [Victor Hugo]
~~~~~~
Dijon I, Dijon II, SDF :coeur:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

Mettons, y a eu combien de réponses, tous forums confondus : 1000, 2000 ?
Je veux bien croire qu'il y en ai eu plus, mais au final, ça ne fait qu'un minuscule pourcentage de la population ...
Imagine que chaque personne présente au stade ait voté : au moins 70.000. Imagine que certaines aient voté plusieurs fois (boulot, amis ..). Imagine que certaines personnes qui ne sont pas allées au concert aient voté quand même ... on peut aller loin comme ça.

Donc même si les réponses sur les forums allaient dans un sens, la probabilité pour que ça ne représente qu'un infime pourcentage du vote final est bien là .. ;)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Mademoizelle_May a écrit : Puis ça aurait tellement mais tellement donné dans un stade "Glory Hole " ! :jump:
Oh donne-moi une planche en carton, une paire de ciseaux et on règle cela.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Indocha
Messages : 2746
Enregistré le : 23 mars 2003 21:48
Localisation : Gand (Flandres) - Belgique
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Indocha »

Danser-terriens a écrit :
Mademoizelle_May a écrit : Puis ça aurait tellement mais tellement donné dans un stade "Glory Hole " ! :jump:
Oh donne-moi une planche en carton, une paire de ciseaux et on règle cela.
:mrgreen:
Cartagène <3

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Rsbay »

-Ritz- a écrit :Mettons, y a eu combien de réponses, tous forums confondus : 1000, 2000 ?
Je veux bien croire qu'il y en ai eu plus, mais au final, ça ne fait qu'un minuscule pourcentage de la population ...
Imagine que chaque personne présente au stade ait voté : au moins 70.000. Imagine que certaines aient voté plusieurs fois (boulot, amis ..). Imagine que certaines personnes qui ne sont pas allées au concert aient voté quand même ... on peut aller loin comme ça.

Donc même si les réponses sur les forums allaient dans un sens, la probabilité pour que ça ne représente qu'un infime pourcentage du vote final est bien là .. ;)
Tu savais que les sondages Sofres se basaient sur par exemples 1000 personnes pour nous sortir que tant de % de la population préfère ça plutôt que ça? Je pense qu'on peut se faire une idée rapide sur la question, tout en étant pas certains à 100% sur les réponses, mais au moins s'en approcher ;)
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par blanc et noir »

De toute façon, ça ne sert à rien de polémiquer, Rose Song ne faisait pas partie des choix du public et n'a jamais été inscrite sur les ecrans :wink:

C'était ecrit "Rose Bonbon" d'abord sur la roulette :P :mrgreen: :arrow:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Depuis quand le critère des écrans est fiable ?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

Ce sont effectivement Salômbo et Electrastar (et non Rose Song) qui sont apparues sur les écrans. Mais après, est ce que ça relève du hasard ou véritablement des deux premières places du classement, on ne saura jamais ...

Sinon NoX, je n'ai jamais dit que tu disais n'importe quoi, mais juste que tu semblais avancer des résultats en ayant des sources fiables ce qui n'étais pas le cas, voila ;)

Et puis je vois pas en quoi le vote manque d'originalité .. J'ai voté She Night, parce qu'en 5 concerts, je ne l'avais jamais entendue, et je ne sais pas non plus si elle a été jouée durant les précédentes tournées. C'est quand même plus original que Salombo et Electra non ? ;)

Pour ce qui est de l'émotion, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit précédemment, personne ne sait réellement quel effet ça produit sur Nico, on tirerait des plans sur la comète que d'essayer de juger laquelle est la plus "difficile". Je l'ai juste rapprochée des deux autres pour te montrer qu'il n'y a pas que celle ci qui est très significative, alors pourquoi aurait il fallut l'éliminer pour ça ;)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Après c'est pas méchant mais ce que ressent Nico c'est une chose et ce que nous inspire la chanson c'en est une autre!Certes "She night" est une belle chanson,elle est symbolique mais sûrement douloureuse pour certaines personnes (je pense aux proches de Stephane),mais personnellement je n'avais pas voté pour "She night" et j'ai été déçue que ce soit cette chanson qui soit choisie par le public.C'était couru d'avance de toute façon.Après chacun ses goûts.
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

Goth a écrit :Après c'est pas méchant mais ce que ressent Nico c'est une chose et ce que nous inspire la chanson c'en est une autre!
Exact, c'est mon cas (je suis trop jeune pour avoir connu la formation avec Stephane sur scène)
Goth a écrit :Certes "She night" est une belle chanson,elle est symbolique mais sûrement douloureuse pour certaines personnes (je pense aux proches de Stephane)
Mais elle peut aussi être un hommage ouvert .. quelle plus belle preuve d'amour que d'entendre cette chanson à ce concert exceptionnel ? ;)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Je suis également trop jeune pour avoir connu cette époque mais oui effectivement si la chanson te parle et t'émeus sans pour autant que ça corresponde au contexte de l'écriture c'est le principal! ;)

Moi personnellement c'est pas ma préféré et je ne l'apprécie pas plus que ça donc c'est pour cela que j'ai été quelque peu déçue du choix du public.
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

Je te comprends, de toute façon, avec un sondage comme ça, il y aurait forcément eu des heureux et des déçus ! Moi même, j'ai pas pu voter pour toutes les chansons que je voulais en live .. :P

Mais en repensant au moment ou j'ai vu le titre s'afficher .. putain :coeur: j'avais voté en me disant "ils la joueront jamais de toute façon" et puis ça .. après avoir gueulé un bon coup ( groupie mode :mrgreen: ) et entendre ma binome de concert me dire "bah bravo, tu vois !" ben j'ai pleuré comme une fontaine .. :oops:

Cela dit, je ne m'y attendais tellement pas, que je n'aurais pas été déçue si une autre chanson avait été jouée. Je m'attendais plus à un titre comme 999, ou Le Doigt Sur Ton Etoile ... :)

Cela dit, c'était quand même une bonne initiative, j'espère que ça sera renouvelé (promis, j'essaierai de voter pour une autre la prochaine fois :mrgreen: ...)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

-Ritz- a écrit :Je te comprends, de toute façon, avec un sondage comme ça, il y aurait forcément eu des heureux et des déçus ! Moi même, j'ai pas pu voter pour toutes les chansons que je voulais en live .. :P

Cela dit, je ne m'y attendais tellement pas, que je n'aurais pas été déçue si une autre chanson avait été jouée. Je m'attendais plus à un titre comme 999, ou Le Doigt Sur Ton Etoile ... :)

Cela dit, c'était quand même une bonne initiative, j'espère que ça sera renouvelé (promis, j'essaierai de voter pour une autre la prochaine fois :mrgreen: ...)
Oui tout à fait!Quoi qu'il arrive il y a toujours des déçus.

Oh 999 en live!!! :coeur:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Goth a écrit :
-Ritz- a écrit :Je te comprends, de toute façon, avec un sondage comme ça, il y aurait forcément eu des heureux et des déçus ! Moi même, j'ai pas pu voter pour toutes les chansons que je voulais en live .. :P

Cela dit, je ne m'y attendais tellement pas, que je n'aurais pas été déçue si une autre chanson avait été jouée. Je m'attendais plus à un titre comme 999, ou Le Doigt Sur Ton Etoile ... :)

Cela dit, c'était quand même une bonne initiative, j'espère que ça sera renouvelé (promis, j'essaierai de voter pour une autre la prochaine fois :mrgreen: ...)
Oui tout à fait!Quoi qu'il arrive il y a toujours des déçus.

Oh 999 en live!!! :coeur:
Pendant "5heures" :wink:
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par -Ritz- »

NoX a écrit :J'aurais bien aimé 999, mais elle était pas dans la liste :( :cry:
Ah bon ?! :o j'étais persuadée qu'ils les avaient toutes mises, autant pour moi, désolée..
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Danser-terriens a écrit :
Goth a écrit :
-Ritz- a écrit :Je te comprends, de toute façon, avec un sondage comme ça, il y aurait forcément eu des heureux et des déçus ! Moi même, j'ai pas pu voter pour toutes les chansons que je voulais en live .. :P

Cela dit, je ne m'y attendais tellement pas, que je n'aurais pas été déçue si une autre chanson avait été jouée. Je m'attendais plus à un titre comme 999, ou Le Doigt Sur Ton Etoile ... :)

Cela dit, c'était quand même une bonne initiative, j'espère que ça sera renouvelé (promis, j'essaierai de voter pour une autre la prochaine fois :mrgreen: ...)
Oui tout à fait!Quoi qu'il arrive il y a toujours des déçus.

Oh 999 en live!!! :coeur:
Pendant "5heures" :wink:
Désolée j'ai pas compris!!mdr
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Goth a écrit :
Danser-terriens a écrit : Pendant "5heures" :wink:
Désolée j'ai pas compris!!mdr
La première fois que ce morceau est passé, c'était en exlu, même pas le morceau en entier, dans l'émission "5 heures" de Rudy Leonet, sur la Radio21, devenu PureFm(enfin scindée en 2, bref) Et cet extrait est resté longtemps le générique de l'émission. Actuellement, je ne sais pas, je n'écoute qu'en podcast la partie cinéma avec Huges et là c'est un autre générique. Mais je crois que c'est resté comme générique, au pire comme tapis.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Ah ok!!Tu m'apprends un truc dis-donc!! :D
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Leuch »

32 pages pour un concert qui a eu lieu il y a 2 jours à peine, c'est quand même énorme, merci Indo :coeur:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Maiii »

Sauf erreur de ma part, le Stade de France remonte à un peu plus d'un mois :D :mrgreen:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ambroise »

Maiii a écrit :Sauf erreur de ma part, le Stade de France remonte à un peu plus d'un mois :D :mrgreen:
T'as pas compris la feinte je crois. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Maiii »

Ca doit être ça :P
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Ouais ba moi non plus d'ailleurs!! :mrgreen:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Ambroise »

Pour expliquer la feinte de Leuch en gros le concert du SDF auraient dû être celui jouer à Colmar plutôt que la supercherie qu'on as eu le 26 juin. :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Goth »

Ah ouais??? :shock:

Les boules!!Il y a eu quoi de spécial à Colmar??
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par indochris6274 »

Ouais et bien il y avait quand même 80 000 âmes debout, les bras levés au SDF, alors quand tu parles de supercherie je trouve le terme exagéré.

Moi aussi j'étais au SDF et j'ai ressenti une certaine déception niveau set list, mais j'avais déjà fait quelques dates sur le Meteor Tour, alors que les gens qui venaient pour la 1ère ou la 2ème fois n'auront pas eu la même impression de déjà vu.

Et puis la nouveauté, c'était le lieu mythique où se produisait Indo... for the first time :wink:
Ambroise a écrit :Pour expliquer la feinte de Leuch en gros le concert du SDF auraient dû être celui jouer à Colmar plutôt que la supercherie qu'on as eu le 26 juin. :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Danser-terriens »

Au sujet de Jacques Dutronc, y'a juste un petit truc qui me chiffonne.
On nous annonce le duo, il n'a pas lieu, bon tant pis. ça peut arriver, ce n'est pas un scandale. En revanche, dans ce cas le minimum c'est de faire un petit message, même laconique ou évasif. Quand on rate un rendez-vous, on envoie un message avant pour prévenir, ou après pour présenter ses excuses.

"Malheureusement comme annoncé précédemment, le duo entre Jacques Dutronc et le groupe Indochine, n'a pas avoir lieu. Nous tenons à présenter nos excuses aux personnes qui attendaient ce duo lors de ce concert.
Love&Respect"


Je tiens à signaler au groupe que je me tiens à sa disposition pour rédiger tout autre communiqué sur le site officiel.

Sincèrement,
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Stade de France : Vos impressions !

Message par Leuch »

Et moi je tiens à signaler au groupe que je me tiens à sa disposition pour rédiger les set-lists sur les concerts officiels.

:mrgreen:

Répondre