Merchandising SDF

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Merchandising SDF

Message par Kaeru'Song »

Bart a écrit :La photo du groupe sur le tee Shirt j'y étais rend beaucoup mieux sur le blanc que sur le noir je trouve :)
Et il était pas censé y'avoir un stand à l'intérieur avec des objets différents?
Parce que soit je suis aveugle soit je rien vu en S :?
Les deux objets sembleraient être le ventilo et le K-way (ou alors les bonbons ?)
Kway c'était uniquement à l'intérieur, ventilo des deux côtés.
Perso je n'ai vu nulle part le t-shirt avec la croix de Paradize (et pourtant j'ai fais presque tous les stands autour du Stade et à l'intérieur, mais quand je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais bien me le faire toute seule et que le noir vendu sur le site était dix mille fois mieux.



Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Merchandising SDF

Message par AtomicSky »

Le tee-shirt du Meteor Tour "Acte III", si je puis dire

Image

Image

Image
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Merchandising SDF

Message par Bart »

Kaeru'Song a écrit :
Bart a écrit :La photo du groupe sur le tee Shirt j'y étais rend beaucoup mieux sur le blanc que sur le noir je trouve :)
Et il était pas censé y'avoir un stand à l'intérieur avec des objets différents?
Parce que soit je suis aveugle soit je rien vu en S :?
Les deux objets sembleraient être le ventilo et le K-way (ou alors les bonbons ?)
Kway c'était uniquement à l'intérieur, ventilo des deux côtés.
Perso je n'ai vu nulle part le t-shirt avec la croix de Paradize (et pourtant j'ai fais presque tous les stands autour du Stade et à l'intérieur, mais quand je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais bien me le faire toute seule et que le noir vendu sur le site était dix mille fois mieux.

Le Kway était aussi à l'extérieur sur le même stand que le t-shirt blanc avec la croix.
Il était au stand vers la porte N. Pas celui là avec la poupée gonflable, mais juste en face :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Merchandising SDF

Message par Kaeru'Song »

Bart a écrit :
Kaeru'Song a écrit :
Bart a écrit :La photo du groupe sur le tee Shirt j'y étais rend beaucoup mieux sur le blanc que sur le noir je trouve :)
Et il était pas censé y'avoir un stand à l'intérieur avec des objets différents?
Parce que soit je suis aveugle soit je rien vu en S :?
Les deux objets sembleraient être le ventilo et le K-way (ou alors les bonbons ?)
Kway c'était uniquement à l'intérieur, ventilo des deux côtés.
Perso je n'ai vu nulle part le t-shirt avec la croix de Paradize (et pourtant j'ai fais presque tous les stands autour du Stade et à l'intérieur, mais quand je l'ai vu, je me suis dit que je pouvais bien me le faire toute seule et que le noir vendu sur le site était dix mille fois mieux.
Le Kway était aussi à l'extérieur sur le même stand que le t-shirt blanc avec la croix.
Il était au stand vers la porte N. Pas celui là avec la poupée gonflable, mais juste en face :wink:
  • Ah ok! =D
    Là où j'ai pas été parce qu'un monsieur barbu avec le t-shirt 7000 danses tout transpirant m'as fait peur en me prenant par l'épaule et en hurlant "Alors? Putain de concert putain de public hein?! C'était trop fort!T'as aimé"
    J'ai fuis :arrow:
    merci pour la révélation qui me perturbait mine de rien :mrgreen:
    J'ai trouvé cette idée de stands différents assez spec', et j'ai pas pris de risques, j'ai acheté ce qui me plaisait en début d'après-midi et le reste après....

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Merchandising SDF

Message par Danser-terriens »

Grosse déception. Rien de folichon (oki chacun ses gouts) une impression de faible qualité pur les t shirts pour un cout de 25euros.
Bonne idée de faire des t shirt old-period mais pourquoi 3 seulement! Je milite toujours pour un merch. plus varié ne serait-ce que dans les époques.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Goth »

Il y en avait un à l'intérieur effectivement mais il fallait le voir!!!
Sinon j'étais déçue je voulais m'acheter le t-shirt avec la soldate mais il n'était que en modèle enfant!!! :?
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Merchandising SDF

Message par Ulysse »

Pour développer mon opinion sur le "J'y était", et pitié ça n'engage que moi, je trouve ça un peu inutile et légèrement égocentrique (de la part du porteur mais du groupe aussi). Attention, je ne dis pas que ceux qui l'ont acheté, et ils sont les plus nombreux (arg :mrgreen: ) sont égocentriques, je peux parfaitement comprendre qu'on aime.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
*Lisa*
Messages : 544
Enregistré le : 25 janv. 2010 17:20
Localisation : Lyon

Re: Merchandising SDF

Message par *Lisa* »

Ulysse a écrit :Pour développer mon opinion sur le "J'y était", et pitié ça n'engage que moi, je trouve ça un peu inutile et légèrement égocentrique (de la part du porteur mais du groupe aussi). Attention, je ne dis pas que ceux qui l'ont acheté, et ils sont les plus nombreux (arg :mrgreen: ) sont égocentriques, je peux parfaitement comprendre qu'on aime.

Moi je l'ai pris parce que je suis FIÈRE d'y être aller :mrgreen: mais c'est vrai que je suis égocentrique :lol:

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Merchandising SDF

Message par Kaeru'Song »

Ulysse a écrit :Pour développer mon opinion sur le "J'y était", et pitié ça n'engage que moi, je trouve ça un peu inutile et légèrement égocentrique (de la part du porteur mais du groupe aussi). Attention, je ne dis pas que ceux qui l'ont acheté, et ils sont les plus nombreux (arg :mrgreen: ) sont égocentriques, je peux parfaitement comprendre qu'on aime.
  • Han mais t'inquiètes pas,je ne disais pas que je comprennais pas dans le sens que c'était idiot de penser ça ^-^
    De ce point de vue oui, il est vrai que la phrase peut paraitre dérangeante. J'avais d'ailleurs ressentie une petite tape en voyant cette phrase, et je me demandais si c'était bien, de mon côté, je le vois plus comme un beau souvenir de notre présence dans un moment historique du groupe, et pas non plus dans l'idée de faire la grande gueule devant ceux qui n'ont pas pu y aller =)

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Merchandising SDF

Message par AtomicSky »

Bah c'est une symbolique car tu ne peux pas l'avoir sans y avoir été (sauf si tu le rachètes à quelqu'un)
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Merchandising SDF

Message par Ulysse »

AtomicSky a écrit :Bah c'est une symbolique car tu ne peux pas l'avoir sans y avoir été (sauf si tu le rachètes à quelqu'un)

C'est bien pour ça que je considère que c'est "inutile". Mais bon ce sont des détails, je me doute bien qu'on l'achète avant tout pour le souvenir/la collection, pas (forcément) pour la frime !! :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Merchandising SDF

Message par Danser-terriens »

On peut comprendre aussi le relativisme(hein?) de ce tshirt. J'y étais, oui bah comme 70000 personnes. Pour un évènement, plus restreint je comprends plus. Mais reste le souvenir et finalement c'est surtout cela le merch à la base.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Merchandising SDF

Message par Bart »

*Lisa* a écrit :
Ulysse a écrit :Pour développer mon opinion sur le "J'y était", et pitié ça n'engage que moi, je trouve ça un peu inutile et légèrement égocentrique (de la part du porteur mais du groupe aussi). Attention, je ne dis pas que ceux qui l'ont acheté, et ils sont les plus nombreux (arg :mrgreen: ) sont égocentriques, je peux parfaitement comprendre qu'on aime.

Moi je l'ai pris parce que je suis FIÈRE d'y être aller :mrgreen: mais c'est vrai que je suis égocentrique :lol:

Moi je l'ai pris parce que je suis un boulay :mrgreen:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Lylla
Messages : 12
Enregistré le : 03 févr. 2010 15:30
Localisation : Tours

Re: Merchandising SDF

Message par Lylla »

Moi je trouve que le ventilo c'est une arnaque :mrgreen: Je l'ai acheté ainsi qu'une amie à moi, et dans les 5 minutes qui suivaient, les LED des pales étaient mortes :angry: , à 20 euros l'objet, je m'attendais à une qualité supérieure (et j'ai pas trouvé de garantie à l'intérieur de la boîte :mrgreen: )!
°O.Ce n'est pas parcque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.O°

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Merchandising SDF

Message par Mad-Monkey »

AtomicSky a écrit :Le tee-shirt du Meteor Tour "Acte III", si je puis dire

Image

Image

Image

Il sera sur le site celui ci? J'ai pas pu me l'acheter :(
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Noëm »

20€ le ventilo j'étais sur le cul mais le mien fonctionne encore très bien :mrgreen:
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
may
Messages : 135
Enregistré le : 29 nov. 2008 22:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par may »

J'ai rien vu à part les t-shirt 7000 danses, les tsars et Le Péril Jaune (que je me suis offerte hehe)...
Je me disais aussi que y'avait une boutique à l'intérieur du Stade mais je l'ai pas vue :(
Tant pis...
Puis les mythiques poster à la sortie... J'en ai tellement maintenant que j'ai plus de place pour les accrocher aux murs ! Je vais commencer le plafond x)
* Et c'est ici que tout finira, au Paradis elle aura ce qu'elle voudra. *

Il y a des petites fées au creux de ma main...
<3


Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Merchandising SDF

Message par @stro »

Lylla a écrit :Moi je trouve que le ventilo c'est une arnaque :mrgreen: Je l'ai acheté ainsi qu'une amie à moi, et dans les 5 minutes qui suivaient, les LED des pales étaient mortes :angry: , à 20 euros l'objet, je m'attendais à une qualité supérieure (et j'ai pas trouvé de garantie à l'intérieur de la boîte :mrgreen: )!
En même temps, de quoi te plains-tu puisque tu n'as acheté que du vent... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Merchandising SDF

Message par AtomicSky »

Je ne l'ai pas mais il est gris chiné avec la même pochette que sur l'album qui porte le même nom (sauf que ce n'est pas une image sur le tee-shirt mais le décor de l'album sur le tee-shirt).

J'sais pas si j'suis claire :mrgreen:

(nan moi c'est Mathilde :arrow: )
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Merchandising SDF

Message par @stro »

Noëm a écrit :20€ le ventilo j'étais sur le cul
C'est pas un vibro, hein!!... :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Merchandising SDF

Message par Kaeru'Song »

@stro a écrit :
Noëm a écrit :20€ le ventilo j'étais sur le cul
C'est pas un vibro, hein!!... :mrgreen:
Y'a une dame qui l'as cru devant moi, qui l'as acheté et qui semblait très contente jusqu'à ce qu'on lui explique :mrgreen:

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Rainbow »

Je me suis fait mon propre merch' ...

... => j'ai choppé une plaque en plastique "INDOCHINE tribune Officielle >" dans une cage d'escalier qui sortait du parking P1 :mrgreen:

Mais alors ne me demandez pas ce que je pourrai faire avec ça... c'est pour le souvenir quoi :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
TeenageSinTaste
Messages : 20
Enregistré le : 27 juin 2010 12:01
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par TeenageSinTaste »

AtomicSky a écrit :Je ne l'ai pas mais il est gris chiné avec la même pochette que sur l'album qui porte le même nom (sauf que ce n'est pas une image sur le tee-shirt mais le décor de l'album sur le tee-shirt).

J'sais pas si j'suis claire :mrgreen:

(nan moi c'est Mathilde :arrow: )
;)

(je quote juste pour archiver la blague.... :mrgreen: )

Noëm
Messages : 322
Enregistré le : 18 janv. 2006 17:45
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Noëm »

Mdr je sais lol c'est le prix qui m'a mit sur le cul pas le ventilo mdr
Lille 7 novembre 2006, 13 et 14 mars 2007 A&J tour
Lille 3 décembre 2009, 18 mars 2010 Meteor Tour
26 juin 2010 SDF

Merci Indochine!

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Goth »

Moi qui "regrettais" de ne pas l'avoir acheté ce fameux ventilo je suis rassurée!! :mrgreen:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Avatar du membre
Fauw
Messages : 512
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:11
Localisation : Près de Paris
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Fauw »

Et bin moi je suis bien contente, j'ai économisé du fric hier :mrgreen:

Franchement les t-shirts, je les ai trouvés bof. A la limite, le noir spécial SDF était pas trooop mal, mais j'ai été clairement refroidie par ce fameux "J'y étais". Comme ça a été dit, c'est assez redondant :roll: (ceux de l'Olympia avaient l'air de faire moins : nananèeere, j'y étais, et pas vouuuus :mrgreen: )

Sinon j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de gadgets marrants dans le style du ventilo (bon, pas forcément non plus du genre ceinture clignonante comme Nico l'avait posté sur son twitter, mais autre chose que des t-shirts quoi !)

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Merchandising SDF

Message par mao boy34 »

J'espere qu'ils vont avoir la bonne idée de remettre en vente le t-shirt noir "j'y etais", car je le voulais et quand je suis arrivée àn 16h30, on m'a dit il y plus que du S.

Donc laisse tomber.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Merchandising SDF

Message par Gwendochine »

Je ne pouvais pas me décider, donc je les ai pris (presque) tous! :o :mrgreen: Les 3 t-shirts avec les album-covers, le noir SDF et le ventilo. Je suis ruinée.... :lol: :oops:
I'm no superman

Avatar du membre
GoCamilleGo
Messages : 552
Enregistré le : 14 mai 2009 22:18

Re: Merchandising SDF

Message par GoCamilleGo »

Le vert avec la Geisha du Péril Jaune a l'air vraiment chouette, peut-être que y'aura un peu de tout à Bercy (sans l'exclu SDF évidemment mais avec une exclu Der des Ders?)!

@Gwendo: photooo portés , pleaase?

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Merchandising SDF

Message par Kris »

J'ai vite fait le choix niveau t-shirt, j'ai fashé sur celui du péril jaune, je l'aime ce t-shirt :mrgreen: ! Pas emballée du tout par le "j'y étais" par contre. Un p'tit t-shirt époque Dancetaria j'aurai bien aimé, mais vu le choix qu'il y avait pour les femmes ne nous plaignons pas ^^
Et bien contente de ne pas avoir investi 20 euros dans ce ventillo gadget au final, vu le nombre de ventillo défectueux :mrgreen:
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Goth
Messages : 860
Enregistré le : 22 avr. 2006 11:59
Localisation : Sur Mars
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Goth »

mao boy34 a écrit :J'espere qu'ils vont avoir la bonne idée de remettre en vente le t-shirt noir "j'y etais", car je le voulais et quand je suis arrivée àn 16h30, on m'a dit il y plus que du S.

Donc laisse tomber.
Oui c'est ce qu'il était marqué mais en fait il en restait en M.Mais il était bien dit que ça serait une édition limitée donc à moins qu'il en reste vraiment pas mal ça m'étonnerait qu'ils en remettent en vente!!:s

Je suis déçue par contre je voulais le soldate et il n'y en a même plus en modèle femme sur le site off'!!Bon après on va pas se plaindre il y en avait pas mal samedi mais bon..... :roll:
Rammstein le 08 décembre à bercy!!! :D Enfin!! :coeur: :punk:

Dark Desires
Messages : 8
Enregistré le : 06 mars 2010 15:56

Re: Merchandising SDF

Message par Dark Desires »

mao boy34 a écrit :J'espere qu'ils vont avoir la bonne idée de remettre en vente le t-shirt noir "j'y etais", car je le voulais et quand je suis arrivée àn 16h30, on m'a dit il y plus que du S.

Donc laisse tomber.

Perso, vu le succès qu'a eu le t-shirt au Stade samedi, le groupe pourrait en faire sortir d'autres modele genre "fin de tournée". je pense que tous le monde se les arracherais. Moi le première ^^ (mais sans les déchirée :D )
comme des rois, comme des refusés ils l'ont prouvé, ils l'ont fait....SDF, le grand soir

Avatar du membre
Lylla
Messages : 12
Enregistré le : 03 févr. 2010 15:30
Localisation : Tours

Re: Merchandising SDF

Message par Lylla »

@stro a écrit :
Lylla a écrit :Moi je trouve que le ventilo c'est une arnaque :mrgreen: Je l'ai acheté ainsi qu'une amie à moi, et dans les 5 minutes qui suivaient, les LED des pales étaient mortes :angry: , à 20 euros l'objet, je m'attendais à une qualité supérieure (et j'ai pas trouvé de garantie à l'intérieur de la boîte :mrgreen: )!
En même temps, de quoi te plains-tu puisque tu n'as acheté que du vent... :mrgreen:
T'as raison, j'aurai pas dû m'en venter :mrgreen:
°O.Ce n'est pas parcque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.O°

Placedge
Messages : 183
Enregistré le : 24 mai 2010 23:53
Localisation : At Home

Re: Merchandising SDF

Message par Placedge »

Fauw a écrit :Et bin moi je suis bien contente, j'ai économisé du fric hier :mrgreen:

Franchement les t-shirts, je les ai trouvés bof. A la limite, le noir spécial SDF était pas trooop mal, mais j'ai été clairement refroidie par ce fameux "J'y étais". Comme ça a été dit, c'est assez redondant :roll: (ceux de l'Olympia avaient l'air de faire moins : nananèeere, j'y étais, et pas vouuuus :mrgreen: )

Sinon j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de gadgets marrants dans le style du ventilo (bon, pas forcément non plus du genre ceinture clignonante comme Nico l'avait posté sur son twitter, mais autre chose que des t-shirts quoi !)
Je suis du même avis que toi. Pas terrible tout ça !!

Avatar du membre
ElfeJoyeux
Messages : 219
Enregistré le : 25 avr. 2006 20:24
Localisation : Quelque part en Europe

Re: Merchandising SDF

Message par ElfeJoyeux »

Lylla a écrit :
@stro a écrit :
Lylla a écrit :Moi je trouve que le ventilo c'est une arnaque :mrgreen: Je l'ai acheté ainsi qu'une amie à moi, et dans les 5 minutes qui suivaient, les LED des pales étaient mortes :angry: , à 20 euros l'objet, je m'attendais à une qualité supérieure (et j'ai pas trouvé de garantie à l'intérieur de la boîte :mrgreen: )!
En même temps, de quoi te plains-tu puisque tu n'as acheté que du vent... :mrgreen:
T'as raison, j'aurai pas dû m'en venter :mrgreen:
Si le jeu de mot est voulu, je ne peux que t'en féliciter Lylla !

Avatar du membre
Gwened
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2010 15:21

Re: Merchandising SDF

Message par Gwened »

Moi ce que je voudrais c'est un pull, j'en rêve !
mais bon ils en font pas, ça pourrait être une bonne idée pour plus tard...
Mais tous les autres qui trouvaient ça là dégoutant (han-an)... A qui la faute, elle est en avance sur son temps !
Pourquoi tu dors encore ? dis moi pourquoi tu dors encore...

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Merchandising SDF

Message par Ambroise »

Merci pour mon portefeuille. :mrgreen: j'ai rien aimée alors forcément il est content. :lol:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Merchandising SDF

Message par Gaga »

Ambroise a écrit :Merci pour mon portefeuille. :mrgreen: j'ai rien aimée alors forcément il est content. :lol:
Tu sais ce qu'il te dit le merchandising :mrgreen:

30ième degré ma chère :clin: :kiss:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Merchandising SDF

Message par tanguezo »

Ambroise a écrit :Merci pour mon portefeuille. :mrgreen: j'ai rien aimée alors forcément il est content. :lol:
C'était pareil pour moi niveau tee shirt.
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
DeL
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2009 09:28

Re: Merchandising SDF

Message par DeL »

Un peu déçue par le merchandising et la mise en place de celui-ci.

Je comprend pas trop le principe de mettre des t-shirts "collectors" en vente en dehors du stade ou tout le monde peut en acheter même les gens qui ne participent pas au concert (enfin si ça fait plein de sous mais bon ...)
Du coup le t-shirt noir "j'y étais" me plaisait bien, mais plus rien au dessus du S dès 15h30 :/
Les t-shirts sont partis très vite et ça ne m'étonne pas, la vente extérieure c'est quand même le plan pour inciter à en acheter plein pour une destination ebay !

Un peu dommage que ça n'ait pas été mieux calculé sur ce point !

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Merchandising SDF

Message par Ambroise »

Gaga a écrit :
Ambroise a écrit :Merci pour mon portefeuille. :mrgreen: j'ai rien aimée alors forcément il est content. :lol:
Tu sais ce qu'il te dit le merchandising :mrgreen:

30ième degré ma chère :clin: :kiss:
MDRRRRRRRR

tanguezo : :mrgreen:

:kiss: vous deux et contente de vous avoir vue :wink:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Merchandising SDF

Message par Gaga »

Enfin je dirais même :wink:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Merchandising SDF

Message par tanguezo »

Ambroise a écrit : tanguezo : :mrgreen:

:kiss: vous deux et contente de vous avoir vue :wink:
pareil ! Mademoiselle la grande gueule du forum :mrgreen:
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Merchandising SDF

Message par Ambroise »

Gaga : Ouais :o c'est tjs trop courts alors :(

Tang : LOOOOL je suis connue pour ça xD
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: Merchandising SDF

Message par 666.667 »

mao boy34 a écrit :J'espere qu'ils vont avoir la bonne idée de remettre en vente le t-shirt noir "j'y etais", car je le voulais et quand je suis arrivée àn 16h30, on m'a dit il y plus que du S.
oui, moi pareille: que du S en plus taille femme uniquement, mais tant pis je l'ai pris quand même. Etant donné que le S femme ça fait un peu taille enfant, je l'ai pris quand même pour ma belle-fille de (presque, faut préciser) 9 ans. :) (Remarque: ce qui est petit et serré pour moi est apparamment grand et comfortable pour elle)
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Starlight65
Messages : 409
Enregistré le : 18 mars 2007 16:58
Localisation : Liège

Re: Merchandising SDF

Message par Starlight65 »

Pas vu le ventilo et j'ai cherché...!
"Toi tu seras cet éclat d'un rubis et l'écho de ma vie"

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Merchandising SDF

Message par Djoline »

Ils étaient pas franchement mis en évidence les ventilos :?

Perso, je croyais qu'ils n'y étaient pas, jusqu'à voir un bout de papier accroché entre des t-shirts, avec écrit "Ventilo Indochine 20€" (quelque chose du genre).
Alors j'ai demandé s'ils en avaient, et oui...
D'ailleurs, moi, il fonctionne très bien :wink:
A peine je l'ai fait fonctionné, qu'une fille m'a sauté dessus, me demandant si c'était le ventilo du Tweeter de Nicola, et où je l'avais eu :lol:

Je suis arrivée vers 15h30, il restait plus que les S/M en Femme, pour le noir "J'y étais", j'ai halluciné :shock: D'ailleurs, la moitié des fans se sont changés, et ont mis les t-shirt nouvellement acquis, ça me faisait rire :P

Par contre, c'est moi, ou les produits étaient les même à l'intérieur et à l'extérieur ?
S'ils étaient différents, j'ai dû me planter de boutique à l'intérieur... :(
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
Lylla
Messages : 12
Enregistré le : 03 févr. 2010 15:30
Localisation : Tours

Re: Merchandising SDF

Message par Lylla »

T'as raison, j'aurai pas dû m'en venter :mrgreen:
ElfeJoyeux a écrit :Si le jeu de mot est voulu, je ne peux que t'en féliciter Lylla !
Heureusement que c'était voulu, sinon ça aurait été une très vilaine faute d'orthographe :)
°O.Ce n'est pas parcque vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.O°

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Merchandising SDF

Message par Danser-terriens »

tanguezo a écrit :
Ambroise a écrit : tanguezo : :mrgreen:

:kiss: vous deux et contente de vous avoir vue :wink:
pareil ! Mademoiselle la grande gueule du forum :mrgreen:
Avec moi, ça aurait fait la petite bite du forum.
Oui je m'autocasse. so what?
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Répondre