Stade de France : Stationnement

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

Bonjour,

Le jour J est enfin arrivé et un concert inoubliable !!!
Mais certaines personnes comme moi avions mis notre véhicule sur un parking sans balisage indiquant stationnement interdit et en retournant au parking plus aucunes voitures dessus... La fourrière est passée par là nous laissant un merveilleux Kdo : 114.60 euro de fourrière + 35 euros d'amende par la police municipale... En retirant les véhicules, ils ont mis des panneaux "Parking moto"... Et oui, ils ont attendus 11heures samedi pour mettre des panneaux sur les parking donc toutes les voitures déjà garés là la veille ont été embarqué par la fourrière...

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou une solution pour se faire rembourser pour fourrière + amende abusif ?

Merci.



indopowaaa
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2010 23:41

Re: Stade de France : Stationnement

Message par indopowaaa »

Le pire c'est qu'avant de partir au Stade j'ai regardé une émission sur France 2 je crois qui parlait des embarquements de véhicules sur Paris . En gros il n'y a pas grand chose a faire si tu n'as pas pu etre la au moment ou ton véhicule se faisait embarqué si j'ai bien compris l'émission ;s .
Un jour quand je serai grand
Un jour quand j'aurai 18 ans
Je sortirai par la fenêtre
Et je partirai très loin
Dans le noir
Un royaume près de la mer
Tout faire avant que tout s'éteigne
Prier les fées te faire venir
Grandir dans le noir
<3

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Kaeru'Song »

  • C'est le cas à chaque concert au Stade de France, et je ne peux que dire qu'un minimum de renseignement doit se faire. Il est clair que l'endroit est très difficile pour se garer, que des places comme ça, lorsqu'on est là depuis la veille, ben on les prends.
    Juste, on en à déjà parler, le Stade l'annonçait à l'avance. Ok, ils on mis les papiers la veille et d'autres le matin même, ils ont quand même annoncé d'avance qu'on pourrait pas se garer.
    Pourquoi? Oui d'un côté pour se mettre du fric en poche mais aussi, et ils ont totalement raison, si jamais il faut évacuer 80 000 personnes (oui je sais on était 60 000 mais je compte tout le monde, staff, techniciens, commerçants, tout le monde quoi) c'est impossible avec des voitures garer, comment pouvoir vite organiser et maitriser tout ce monde, évacuer d'éventuels blessés, fuir tandis que d'autres prennent leur voitures, la police coincée deux rues plus loin par des voitures mal garées...
    C'est chiant ok, faut payer l'amende, d'un côté je dirais, renseignes-toi un minimum avant parce que c'est clair qu'ils vont jamais offrir des places toutes bien sur un plateau d'argent si près du stade, et d'un côté, je vais dire, j'avoue ca craint un max.
    Allez pour te réconforter je vais te dire que nous, nous avons regarder la veille l'endroit et repérer, de l'autre côté du pont, une petite place, sans annonce d'interdiction, plusieurs voitures (dont de voitures de fans) parqués là. On s'y est mis, pas loin du stade, un quartier qui semblait totalement correct, la police qui passerait sans doute et quand nous sommes revenus, vitre brisée, nos sacs volés. Alors je vais dire, j'aurais préférée payer une amende carabinée que j'aurais bien méritée, plutôt que me faire voler des objets d'une énorme valeur sentimentale dans un endroit où plusieurs fans se sont vus aussi leurs voitures cambriolées par des gangs (dans une rue plus loin, c'est toutes les vitres brisées, pare brise compris, les sacs volés et la fille qui pleurait m'a expliqué tantôt qu'elle avait son BAC demain et tous ses cours dans son sac pour pouvoir étudié pendant les voyages, la montre de son copain décédé il y avait un an, la mère et le fils complétement démolis aussi...)
    Oui il y avait des parkings, bon, tout le monde ne sait pas s'acheter une place (manque de places ou de sous) ou tout comme nous, on ne pouvait pas se permettre d'attendre une heure pour sortir car il fallait rentrer très vite en Belgique. Alors oui, transports en communs, c'est compliqué, rien ne vaux la bonne marche à pied, la voiture parquée loin mais dans un quartier plus fréquentable, c'est ainsi qu'on retiens la leçon =)
    Donc non, on te sortira ce discours là si tu vas réclamer, navrée mais d'un côté ils on raison (même si ils sont quand même dégueulasses sur pas mal de points :mrgreen: )
    Faut se dire que t'aurais pu avoir pire, bien plus pire.

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Stade de France : Stationnement

Message par @stro »

Pour ma part, quand je monte à Paris en voiture pour un concert, je cherche toujours une place dans un parking souterrain, surveillé si possible, style ceux qui entourent Bercy. Ensuite, tu prends les transports en commun pour rejoindre le lieu du concert. Ca coûte en moyenne 20€ la journée mais tu retrouves ton véhicule après le spectacle...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par astroboy »

Le parking de Bercy 10€ et 15e pour le stade de France....

Après oui c'est sûr c'est juste pour une arrivée en matinée et pas la veille mais bon. Sinon vous n'avez pas eu de bol pour le vol car ce ne doit pas arriver souvent je pense quand même. Mais bon les jeunes branleurs sont en vacances donc bon...
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Kaeru'Song »

@stro a écrit :Pour ma part, quand je monte à Paris en voiture pour un concert, je cherche toujours une place dans un parking souterrain, surveillé si possible, style ceux qui entourent Bercy. Ensuite, tu prends les transports en commun pour rejoindre le lieu du concert. Ça coûte en moyenne 20€ la journée mais tu retrouves ton véhicule après le spectacle...
Exact, ça coute peut être, ça prend peut-être du temps, mais je crois qu'il faut pas essayer de trop se faciliter la tâche et ne pas avoir de problèmes. C'est l'un ou c'est l'autre mais ce n'est pas les deux =)
Je regrette énormément d'avoir du y perdre des choses importantes, je râle vraiment parce que nous n'étions pas les seuls, et encore, nous c'était juste un sac et une vitre, y'en a c'était le tableau de borde brisés et les sacs encore à l'intérieur, les gangs c'était juste pour la casse. Je m'en souviendrais c'est certain, l'organisation ne nous permettait pas autrement (nous étions 7 dans la voiture, pour covoiturage) donc la prochaine fois, on y repenseras à tout ça, désolée pour le covoiturage, mais d'un côté, ça nous as obligé à pas prendre de place de parking, donc bon... Tout se calcule et de toute façon, un minimum de renseignements, de précaution, ça coute pas un balle. Une amende méritée oui =/

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Stade de France : Stationnement

Message par indophil »

Vraiment content d'avoir eu ma place en p2 , rien a signaler tout c'est très bien passé sauf qu'on a voulu attendre tranquilement que tout le monde sorte des parking et quand est venu notre tour on c'est retrouvé coincé un bon moment a la sortie a attendre que des semis et des camions de crs sortent et laissent le passage ensuite je passerai sur le gros coup de fatigue de mon gps :mrgreen:
La place de parking sdf m'a couté 15 euros et le parking de l'hotel nous a couté a peu près 12 euros pour 12 heures ...
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

J'avoue j'aurais pu avoir pire comme vitre cassé... chaque chose et chaque situation doit avoir un minimum de justice...
Aucun papier, aucunes signalisations étaient écrites.... Si il y en avait, je m'aurais dit "Bien fait, on t'avais prévenus" mais à ce parking là rien était écrit, annoncé. De plus, c'était une question de sécurité pour évacuer... vu qu'il a été transformé en parking deux roues..
En effet, c'est bien une question de fric... mais faut-il pas l'annoncer à l'avance ?
En espérant que ceux qui sont dans mon cas se manifestent... ^^

Avatar du membre
Kaeru'Song
Messages : 272
Enregistré le : 25 oct. 2009 18:52

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Kaeru'Song »

Stéphanie.v59 a écrit :J'avoue j'aurais pu avoir pire comme vitre cassé... chaque chose et chaque situation doit avoir un minimum de justice...
Aucun papier, aucunes signalisations étaient écrites.... Si il y en avait, je m'aurais dit "Bien fait, on t'avais prévenus" mais à ce parking là rien était écrit, annoncé. De plus, c'était une question de sécurité pour évacuer... vu qu'il a été transformé en parking deux roues..
En effet, c'est bien une question de fric... mais faut-il pas l'annoncer à l'avance ?
En espérant que ceux qui sont dans mon cas se manifestent... ^^
  • C'était où exactement par rapport au stade où au magasins (parceue ça change peut-être tout aussi)
    Ouais dis-toi que tu pourrais être dans le cas de cette jeune fan qui à perdu des biens extrêmement importants, ou comme moi qui y ai perdu aussi, les deux des derniers objets qui me restaient de mon meilleur ami décédé il y à deux ans.

Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

Oui je suis consciente que ça pouvait être pire... mais quand tu économise pour y aller et qu'en fait tout part à la fourrière j'aurais préféré acheter un t-shirt....

Et c'est pas pour me plaindre c'est juste qu'ils en profitent et abuse des évènements pour se faire du fric parce-qu'il n'y avait rien de marquer ....

C'était au parking 4 ; rue El Ouaf
C'est le parking autour du stade en bas des escaliers près de la porte A...

Bloodymiline
Messages : 30
Enregistré le : 17 févr. 2007 13:05
Localisation : 60

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Bloodymiline »

J'etais garée sur le trottoir à coté du mAC do et j'ai pas eu de probleme moi! J'ai pas payé de parking du coup et on a mis 30 minutes pour rentrer chez nous! alors que quand je vais au zenith ou autre on met deja 1h30 à sortir du parking!

Avatar du membre
Yavin-IV
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2010 13:18

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Yavin-IV »

J'ai eu la même mésaventure que toi ... et pour la 2è fois d'affilé en 2 concerts d'indo de ma vie

Bon le premier c'était à Lyon et j'étais un peu fautif, j'avais les roues avant sur une interdiction de stationner donc il me l'ont enlever ... encore la je comprends

mais au stade, y avait rien autour du parking je le sais j'ai fait le tour pour m'en assurer et il y avait aucune signalisation quand je suis arrivé c'était le 26/06 à 00h30.

A midi je retourne pour poser mon sac et là plus de voiture.
Comme un fou, imaginez 2 concerts -> 2 fois la voiture enlever !!!

A ce moment là une voiture de police qui passe sur le boulevard, je me précipite sur eux, je discute et me propose de m'emmener au poste pour m'éviter de marcher (sympa)
j'arrive au poste, j'attend 1 heure car le mec qui s'occupait des papiers ne retrouvait pas le bon d'enlèvement de la voiture ... qui au final était devant son nez

je repart du poste pendant qu'un fan quinquagénaire était entre les mains des pompiers (!!!) tellement il avait flipper pour sa voiture qu'il venait d'acheter (il était porte Y comme moi arrivé vers 8h et après je l'ai pas revu dans la file d'attente du coup il a peut être raté le concert à cause de ça !!!)

bien récupéré la voiture pour au final me re-garer à 500 m de la fourrière histoire d'être suffisamment loin pour pas etre emmerder

L'amende je vais la payer mais vais aussi la contester en indiquant que les panneaux n'y était pas, si ça marche il me la rembourseront
pour la fourriere par contre y'a aucun recours

voilà pour moi

Bonami
Messages : 129
Enregistré le : 06 déc. 2009 12:39
Localisation : Près de Lille

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Bonami »

@stro a écrit :Pour ma part, quand je monte à Paris en voiture pour un concert, je cherche toujours une place dans un parking souterrain, surveillé si possible, style ceux qui entourent Bercy. Ensuite, tu prends les transports en commun pour rejoindre le lieu du concert. Ca coûte en moyenne 20€ la journée mais tu retrouves ton véhicule après le spectacle...
Les transports en commun autours du stade sont pas plus rassurant,

A notre porte (porte X) deux filles qui sont arrivées en plein après midi venaient de se faire agresser dans le RER par 4 jeunes qui leurs ont volées leurs places de concert... par chance elles en ont trouvés d'autre en arrivant au stade mais bon... ça reste dommage de pas être en sécurité même en plein après midi dans les transports... et encore plus dommage que personne n'ait bougé pour aider ces pauvres filles...
It's raining, love is not around me
How can it get soak?
Homesick, this is how I feel now
This is how you left me...

Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

J'ai appelé une assistance juridique pour contester.... Afin que l'amende soit enlevé, il faut absolument prouver qu'aucun panneau était affiché... Pour cela, il faut que toutes les personnes qui ont eu ce problème envoient un courrier de contestation indiquant les noms et prénoms des autres personnes concernées !

Sur la contravention il est précisé que pour la contester il ne faut pas la payer tout de suite mais dans un délai de 45 jours !

Pour ma part, j'enverrai un courrier à la mairie de Saint-Denis, au ministère, Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité.

Avatar du membre
Yavin-IV
Messages : 10
Enregistré le : 29 avr. 2010 13:18

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Yavin-IV »

Mais comment le prouver ?

Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

Justement il faut que tout ceux qui ont le cas c'est-à-dire pour l'instant nous deux... envoient un courrier expliquant la situation et en indiquant que c le cas pour d'autre personne en citant leur nom et prénom.

Ceci fait office de preuve... J'ai appelé une assistance juridique pour avoir des informations.
Et surtout ne paie pas l'amende... mais faut faire au plus vite la contestation...
Je vais essayé de trouver d'autres personnes comme nous...

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par astroboy »

D'un coté Saint Denis c'est un des quartiers les plus pourris de paris alors forcément...c'est moche quand même.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Poelvord »

ma copine et moi, on a rencontré un couple de bretons dormant dans le même hotel que nous (paris- la villette, s'ils se reconnaissent, bonjour à eux!) qui nous ont gentillement proposer de nous accompagner avec leur voiture jusque devant le stade. Nous pensions pouvoir trouver "facilement" une place dans le parking du stade.

Bien mal nous en a pris. En effet, arrivés à l'entrée du parking, un garde de sécurité nous informe que tout est complet et qu'il fallait réservé avant.

Avez-vous déjà entendu cela? Avez-vous été informé quelque part ? Nous en tout cas nous n'avions rien vu, que cela soit sur le site du sdf et sur le site d'indo.

Nous avons dû courir à l'autre bout de saint-denis, au delà de la rue commerçante et se taper 20 minutes de marches sous la chaleur.

Je trouve cela très dommage de la part des responsables du stade de ne pas publier plus d'informations à ce sujet.

Autre petit point: l'entrée plus que cahotique sur la pelouse: on avait un acces par la porte H, on nous a fait faire un quart du stade pour entrer par la porte D. De là, on nous refuse l'entrée sur la pelouse indiquant qu'on doit passer par l'allée H. Nous faisons donc le tour par dessous la tribune et on nous demande de retourner de là ou on viens parce qu'il y a trop de monde. Arrivé là, j'ai dû insister pour qu'on nous laisser accéder à la pelouse car il voulait à nouveau nous refaire ce tour...

Cela montre bien un gros manque de communication dans le staff et dans la gestion des spectateurs.

Ceci dit, je n'ai jamais vu une aussi belle enceinte, toilette publique gratuite et propre (le rêve), son merveilleux!

Voici mon petit retour ;-)
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Danser-terriens »

Poelvord a écrit : Bien mal nous en a pris. En effet, arrivés à l'entrée du parking, un garde de sécurité nous informe que tout est complet et qu'il fallait réservé avant.

Avez-vous déjà entendu cela? Avez-vous été informé quelque part ? Nous en tout cas nous n'avions rien vu, que cela soit sur le site du sdf et sur le site d'indo.

Je trouve cela très dommage de la part des responsables du stade de ne pas publier plus d'informations à ce sujet.
Oui, enfin, faut être un minimum débrouillard aussi.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par izabel »

Danser-terriens a écrit :
Poelvord a écrit : Bien mal nous en a pris. En effet, arrivés à l'entrée du parking, un garde de sécurité nous informe que tout est complet et qu'il fallait réservé avant.

Avez-vous déjà entendu cela? Avez-vous été informé quelque part ? Nous en tout cas nous n'avions rien vu, que cela soit sur le site du sdf et sur le site d'indo.

Je trouve cela très dommage de la part des responsables du stade de ne pas publier plus d'informations à ce sujet.
Oui, enfin, faut être un minimum débrouillard aussi.
surtout que des places de parking étaient vendues sur le site de la FNAC et du SDF
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Avatar du membre
Poelvord
Messages : 176
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:26
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Poelvord »

izabel a écrit :
Danser-terriens a écrit :
Poelvord a écrit : Bien mal nous en a pris. En effet, arrivés à l'entrée du parking, un garde de sécurité nous informe que tout est complet et qu'il fallait réservé avant.

Avez-vous déjà entendu cela? Avez-vous été informé quelque part ? Nous en tout cas nous n'avions rien vu, que cela soit sur le site du sdf et sur le site d'indo.

Je trouve cela très dommage de la part des responsables du stade de ne pas publier plus d'informations à ce sujet.
Oui, enfin, faut être un minimum débrouillard aussi.
surtout que des places de parking étaient vendues sur le site de la FNAC et du SDF
pas sur le site de la fnac belge....
pas vu sur le site du sdf...
http://www.marindumont.be | Medias et Divertissements
paradize II: dour | Alice&June: Forest2* | Bercy avec Hanoi | SDF | Meteor Tour : Forest 2x| BCP: concert prive RTL, Cirque Royal, Forest, Palais 12 | 13 Tour: Palais 12

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Danser-terriens »

Sur le forum il y avait plein d'annonces recherche parking, plein de gens parlaient de-ci de-là (caracara) que le parking était plein. Certains ont demandé à plusieurs reprises si le parking serait plein, nous avons répondu. Je veux bien qu'on critique l'organisation mais à un moment faut être dégourdi et pas être un assisté de la vie. Nico va pas nous envoyer un sms "attention parking plein".
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Djoline »

Danser-terriens a écrit :Nico va pas nous envoyer un sms "attention parking plein".
:lol:

Ça me dérangerai pas :mrgreen:
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par yanndu13 »

Danser-terriens a écrit :... Nico va pas nous envoyer un sms "attention parking plein".
pourtant il m'en a envoyé un pour me dire de ne pas oublier de descendre du train quand j arrive a Paris :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

phinou10
Messages : 494
Enregistré le : 13 déc. 2005 23:23
Localisation : Champagne Ardenne

Re: Stade de France : Stationnement

Message par phinou10 »

yanndu13 a écrit :
Danser-terriens a écrit :... Nico va pas nous envoyer un sms "attention parking plein".
pourtant il m'en a envoyé un pour me dire de ne pas oublier de descendre du train quand j arrive a Paris :mrgreen:
Tiens, après avoir joué l'hotesse de l'air, Nicola est contrôleur à la SNCF maintenant ??!! :mrgreen:
BLACK CITY TOUR : Roanne, Mâcon, Lyon, Dijon, Saint-Etienne
Putain de groupe, putain de tournée !!!

Stéphanie.v59
Messages : 6
Enregistré le : 27 juin 2010 21:13

Re: Stade de France : Stationnement

Message par Stéphanie.v59 »

Pour revenir au sujet ! J'ai vérifié la contravention est pour le parking P4 rue El Aoufi.... Or sur la carte le P4 est payant est donc ne peut pas être celui où nous sommes stationnés...
C'est bien un autre motif de contestation....

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Stade de France : Stationnement

Message par astroboy »

Et tu vas même te faire rembourser..si tu as des preuves de tout cela.
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Répondre