Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Pasmwanoké
Messages : 1057
Enregistré le : 13 oct. 2009 21:41

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Pasmwanoké »

Merci Indo !
Merci à vous, Pour tout !

Image


j'attends la fin du monde avec impatience


Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Danser-terriens »

Princesse Mononoke a écrit :Merci Indo !
Merci à vous, Pour tout !

Image
Génial ! :D
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Lady-GirL
Messages : 180
Enregistré le : 25 mars 2010 16:48
Localisation : (45)

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Lady-GirL »

sirkindo a écrit :"Et vous voyez, qu'un jour dans notre vie vous nous avez illuminé, que toujours dans nos vies, le rêve continuera."
que dire de plus ... :thumb:
love :coeur:

Avatar du membre
Ptiteindo
Messages : 43
Enregistré le : 24 nov. 2009 17:53
Localisation : MACON

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Ptiteindo »

MERCI INDO d'avoir donné un sens à ma vie il y à plus de 15 ans...
Indochinoise à la vie à la mort.

:coeur: LOVE AND RESPECT INDOCHINE :coeur:
NUITS INTIMES 6/12/2000
PARADIZE III 26/03/2003
ALICE & JUNE 21/03/2006 - 08/03/2007
METEOR I 20/11/2009 - 29/11/2009
METEOR II 13/03/2010
SDF 26/06/2010
MUSILAC 07/2010
PARADIZE+10 1/02/2012
BCT 1 25/02/2013-12/03/2013
GRAND REX Le Film 23/06/2013
BCT 2 05/11/2013-22/11/2013-1/12/2013
BCT 3 21/03/2014

IL FAIT BEAU, ALLONS AU CIMETIERE

Avatar du membre
Zoé
Messages : 49
Enregistré le : 16 juin 2010 08:25
Localisation : Dans les nuages...

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Zoé »

cacaouete2 a écrit :Nicola ,Indochine si tu savais le bien que tu nous fait ,si j'ai toujours le sourire malgrès tout ce que je traverse ,malgrès toute la douleur que je cotoie au travail ,c'est qu'il y a quelque chose qui me booste qui m'aide ,non seulement c'est le groupe mais toutes les belles rencontres que j'ai fait et que je ferais dans l'univers d'Indo ,car ce n'est pas fini .Avec Indo j'ai toujours de la chance ce que j'entreprends arrive comme par magie ,sans rien faire ,quand ça ne va pas je me réfugies dans cet univers cette bulle seul des fans peuvent le comprendre .Et quand ça va j'en profite à fond
Un ami à moi l'a compris , il a regardé une photo du groupe que je lisait et m'a dit
Ca t'aide c'est bien .
INDOCHINE pour moi rime avec magie ,étoiles ,rêves sourires ,les votres ,ceux des fans qui ont les yeux pétillants de bonheur en concert
Je sais que je ne suis pas la seule ,entre fan nous en parlons souvent ,on arrive pas en Indochine par hasard non plus ,alors si nous ont t'aide et bien tant mieux car c'est une juste reconnaissance.
Je te l'ai dit des centaines de fois ,mais je recommmence quitte à passer pour une rabacheuse parceque je n'ai rien trouvé à la hauteur de ce que tu nous donnes

MERCI NICOLA

MERCI INDOCHINE

Merci...tu as trouvé les mots parfaits pour traduire nos pensées (peut-être encore trop fragiles...)!!!!

C'est magnifique ce que tu as écrit là!!!!!
''Il semblerait que mon fiancé soit une fille....''

Arena Genève 28.11.2009 ; Arena Genève 10.04.2010 ; Paléo Nyon 25.07.2010

juliette-26-06-2010
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2010 22:17

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par juliette-26-06-2010 »

merci surtout à vous nicola de nous avoir fait réver et d'avoir cru en Indochine pendant les années 90

on vous aime tous les 6 mercivoius étes un PUTAIN DE GROUPE!!!!

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Maiii »

J'aimerais trouver les mots pour les toucher... J'aimerais pouvoir leur exprimer ce que je ressens, ce que j'ai ressenti ce soir là, en un regard... J'ai souvent regretté de ne pas avoir vu Indochine en concert "avant", du temps de Stéphane, trop jeune... J'en aurais été fière, de dire "j'y étais" quand Paradize est sorti. Mais j'aurai attendu le Stade de France, c'est tardif... Mais je suis fière de dire que "j'y étais" ! Ce concert coulera dans mes veines jusqu'à la fin de ma vie, ce fut électrisant ! On ne peut pas en sortir indeme. Je ne suis qu'un message parmi tant d'autres mais je tiens à leur dire MERCi, merci du fond du coeur pour ce rêve indochinois... Oui, tu nous aides, beaucoup... :coeur:

Indochine, bientôt 30 ans, une simplicité hors du commun, une accessibilité qui fait rêver... Si nous sommes un putain de public, c'est pour un putain de groupe !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par indochris6274 »

Princesse Mononoke a écrit :Merci Indo !
Merci à vous, Pour tout !

Image
:coeur: :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

miss salombo
Messages : 296
Enregistré le : 07 févr. 2005 00:05
Contact :

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par miss salombo »

Depuis maintenant presque un mois, je n'ai pas trouver les mots pour exprimer ce que j'ai ressenti ce famaux 26 Juin 2010. Date qui restera a jamais graver dans notre mémoire mais aussi dans notre coeur, date qui nous rappelera toujours des souvenirs émotifs, qui nous donnera toujours autant de frissons et un pincement au coeur.

Comment résister a un rêve aussi grand et aussi beau, les larmes qui ont coulées toute seule durant tout le concert, une chaire de poule a refroidir tout le stade pour un bonheur immense et une joie incontrolable. Un putin de concert !

Je n'avais jamais ressenti ca avant dans un concert d'Indo malgrès les nombreuses dates que j'ai put vivre, le public et moi on arrivera jamais a trouver les mots qui remercieront ce putain de groupe à la juste hauteur.
J'ai envie de les remercier a chaque fois que je vois une image, ou une vidéo de cet évènement unique, jamais personne n'avait fait vibrer le stade de France autant.

Même si celui-ci commence a être loin, je revis chaque jour ce concert, comme l'impression d'y être, de ne jamais être ressortie indemne de ce rêve. Indochine c'est à la vie à la mort, on ne voudrai que plus rien ne s'arrète...

Encore mille mercis à tous ceux qui nous ont créer ce rêve...
au Pakistan, elle à touché la fleur sacrée...

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par *Indoboy01* »

Merci beaucoup Indochine, vous avez cloué le bec de tous ceux qui croyaient que vous n'en étiez pas capables, vous avez fait un concert digne des plus grands groupes au monde, qui vous a demandé énormément de travail mais vous n'avez rien à regretter.
Je suis plus que jamais fier d'être fan d'Indochine, un groupe que je suis depuis mes 11 ans sur le Paradize Tour et qui m'avait scotché, et que j'ai vu réussir ce qu'aucun autre groupe en France n'a réussi à faire autant pour les bercy, que pour Hanoi, et maintenant le stade de France, le seul groupe d'une telle envergure à respecter à ce point son public, je suis fier de vous suivre en tournée autant que je le peux et je compte bien continuer lorsque la prochaine tournée viendra.
Merci à vous et pour tout ce que vous faites :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Pica »

1 mois déjà aujourd'hui que ce concert incroyable est passé et j'y suis toujours... Je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage, ce concert est toujours là présent dans ma mémoire et il y restera... Le temps est passé très vite depuis ce concert est tellement lentement en même temps... 1 mois déjà... C'est fou... 1 mois que ce pari fut hautement réussi :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Youspinmeround19mars
Messages : 28
Enregistré le : 22 avr. 2010 17:55

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Youspinmeround19mars »

Merci & putain de groupe
19Mars
12Septembre

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par Eleane »

Et oui un mois déjà. Cela faisait que la 2ème fois que je voyais Indo en 30 ans( j'en ai 37) et c'est seulement maintenant que je réalise que j'ai loupé pas mal de trucs avec sur la tournée Paradize, Alice et June. Je m'y étais prise trop tard à chaque fois :?
J'espère sincèrement que vous allez nous revenir avec un album et une tournée, histoire d'en profiter encore un max.

Merci les gars et rendez vous le 15 septembre pour une putain de der des der :hey:

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par marilyn2105 »

Je crois que tout a été dit, je vais juste rajouter quelques mots qui ne sont pas de moi (merci Pierre Bachelet!!!):
Au Noooooooooooooooooord c'étaient les coroooooonnnnnnnnnnns.... (non je rigole :mrgreen: :oops: )

Plus sérieusement:

"J'en ai fait du chemin pour aller jusqu'à toi
J'en ai fait du chemin je suis là ce soir
J'attendais ce moment et maintenant voilà
Les mots qui s'étranglent au fond de ma guitare
Les rendez-vous d'amour on croit que c'est facile
On a fixé le jour, on compte les heures

Mais tu es là, tu es là, tu es là au rendez-vous
J'oublie tout
Mais tu es là, tu es là, tu es là au rendez-vous
J'oublie tout

J'en ai fait du chemin pour aller jusqu'à toi
J'attendais ce moment et maintenant me voilà
Qu'importe le décor et qu'importe le droit
J'en ai fait du chemin et c'est le dernier pas"


Alors MERCI NICOLA, OLI, BORIS, MARCO, SHOES, MATU...........Merci à toute l'équipe qui bosse dans l'ombre.............Merci à nous les fans de mettre une putain d'ambiance :mrgreen: (oui j'aime bien m'auto-congratuler!!)

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par c3remonia »

http://www.youtube.com/watch?v=M_tBQViHyHY
Une vidéo que je viens de faire un peu à l'arrache (en piquant les vidéos d'Indo hein :mrgreen:) qui résume l'ambiance du Meteor Tour en 1 minute et c'est pour les remercier. :oops:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Stade de France /Edito Nico : C'est nous qui vous remercions

Message par chuppa »

:thumb:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Répondre