Les Petites Notes du Meteor Tour

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par IP5 »

Gwendochine a écrit :
gorebabygore a écrit :C'est censé représenter quoi ? :oops:
Je suppose que ce sont les cordes vocales sirkisiennes. Ou bien c'est juste une photo des cordes vocales d'une autre personne, mais en tout cas ce sont des cordes vocales! :wink:

dans le meme registre Nicola avait posté cette photo sur twitter avec la légende suivante :
Image
Le dernier jour des repetitions du meteor tour , le dernier...



TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par TAnK »

Bonsoir les indofans ! :)
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ou pas mais je voulais savoir si vous saviez qui était Sarah et Marie Pierre, les deux petites "Alice et June" ? Nico en parle quand ils sont a Marseille.

Merki !!
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par june_22 »

Je ne suis pas 100% sure de ce que j'avance mais il me semble que c'est les 2jeunes filles qui apparaissent dans le clip Sweet dreams… Il me semble avoir lu quelque part qu'elles étaient présentes à pas mal de concerts, qu'elles ont été remarquées et qu'on leur a proposé de jouer dans le clip (quelque chose comme ca)...
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
IndoMo'
Messages : 246
Enregistré le : 19 sept. 2010 17:38
Localisation : Bruxelles

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par IndoMo' »

june_22 a écrit :Je ne suis pas 100% sure de ce que j'avance mais il me semble que c'est les 2jeunes filles qui apparaissent dans le clip Sweet dreams… Il me semble avoir lu quelque part qu'elles étaient présentes à pas mal de concerts, qu'elles ont été remarquées et qu'on leur a proposé de jouer dans le clip (quelque chose comme ca)...
Je me posais la même question. Si c'est ça merci pour l'info :D

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Keristoph »

june_22 a écrit :Je ne suis pas 100% sure de ce que j'avance mais il me semble que c'est les 2jeunes filles qui apparaissent dans le clip Sweet dreams… Il me semble avoir lu quelque part qu'elles étaient présentes à pas mal de concerts, qu'elles ont été remarquées et qu'on leur a proposé de jouer dans le clip (quelque chose comme ca)...
Et aussi les clips de Starlight et Morphine je crois ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
IndoMo'
Messages : 246
Enregistré le : 19 sept. 2010 17:38
Localisation : Bruxelles

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par IndoMo' »

Keristoph a écrit :
june_22 a écrit :Je ne suis pas 100% sure de ce que j'avance mais il me semble que c'est les 2jeunes filles qui apparaissent dans le clip Sweet dreams… Il me semble avoir lu quelque part qu'elles étaient présentes à pas mal de concerts, qu'elles ont été remarquées et qu'on leur a proposé de jouer dans le clip (quelque chose comme ca)...
Et aussi les clips de Starlight et Morphine je crois ;)
Et ben, y en a qui ont de la chance!

TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par TAnK »

Ok, merci de vos réponses :)
Piouf, elles en ont de la chance ...
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par like-indo77 »

J'aurais peut etre de la chance moi aussi on sais jamais :mrgreen:
Je suis un garçon rien que pour ça, ça va etre plus dur! lol (comme pour monter sur scene).
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
More-Okinawa
Messages : 785
Enregistré le : 24 avr. 2010 19:51
Localisation : Lyon (Villeurbanne)
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par More-Okinawa »

like-indo77 a écrit :J'aurais peut etre de la chance moi aussi on sais jamais :mrgreen:
Je suis un garçon rien que pour ça, ça va etre plus dur! lol (comme pour monter sur scene).
Travestis toi :mrgreen:
(Perruque blonde, soutif rembourré... )
On ne pose jamais une question juste pour savoir.

Un jour peut-être je te protègerai car c'est toi que j'aime parce que je crois qu'un jour moi je t'épouserai

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par rosebonbon54 »

quand il ecrira une chanson sur une quadra et pas sur une ado, j'aurai peut etre une minuscule chance :thumb:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Bart »

Keristoph a écrit :
june_22 a écrit :Je ne suis pas 100% sure de ce que j'avance mais il me semble que c'est les 2jeunes filles qui apparaissent dans le clip Sweet dreams… Il me semble avoir lu quelque part qu'elles étaient présentes à pas mal de concerts, qu'elles ont été remarquées et qu'on leur a proposé de jouer dans le clip (quelque chose comme ca)...
Et aussi les clips de Starlight et Morphine je crois ;)

Morphine non, mais Starlight oui étant donné que c'est le même que Sweet Dreams :wink:
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Keristoph »

Autant pour moi ;) Merci pour la précision ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
noisette
Messages : 77
Enregistré le : 29 déc. 2009 22:05
Localisation : paca

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par noisette »

je l'avais commandé à mon libraire vendredi il devait le recevoir aujourd'hui, mais il ne l'a pas : rupture de stock chez l'éditeur, apparemment ils en ont pas tirés assez :confused2:

j'espère que ça va être vite rectifié....

Parole du libraire " c'est bizarre, un livre qui vient de sortir, et dont personne n'a entendu parlé et qui s'écoule aussi vite ? c'est quoi ce livre ???"

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par marilyn2105 »

noisette a écrit : Parole du libraire " c'est bizarre, un livre qui vient de sortir, et dont personne n'a entendu parlé et qui s'écoule aussi vite ? c'est quoi ce livre ???"
:mrgreen: j'adore!!

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Gwendochine »

IP5 a écrit :dans le meme registre Nicola avait posté cette photo sur twitter avec la légende suivante :

Image
Eh ben voilà: on tourne l'image de 90 degrés et tadaaa! C'est la vue qu'on a sur les cordes vocales quand on fait une laryngoscopie. :wink:

*mode ORL off*






Et don't panic en ce qui concerne "l'épuisement" du livre! Au début les fans se jettent dessus, mais ils vont sûrement recevoir d'autres exemplaires. :clin:
I'm no superman

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par IP5 »

j ai failli dedicacer mon post au doc Gwendochine...

Avatar du membre
dark_maob
Messages : 207
Enregistré le : 05 déc. 2003 20:20
Localisation : Laval (Mayenne)
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par dark_maob »

Gwendochine a écrit :C'est seulement en lisant les notes sur le concert au Mans que je me suis rendue compte que ce concert a sérieusement failli être annulé! Je me vois encore dans ma chambre d'hôtel la veille, espérant que tout le monde (le groupe, les indo-amis, le matériel...) va bien arriver sur place le lendemain.... Le vigile qui était présent devant l'Antarès dès le matin nous annonçant que les camions étaient arrivés avec 6 heures de retard et que l'avion des boys était annulé. L'attente dans le froid, sous la neige, les couvertures de survie,... Heureusement j'étais en très bonne compagnie ( :kiss: les Miss! :clin: ) et finalement POUR MOI c'était un des meilleurs concerts de la tournée.
Fin anecdote.
:wink: J'ai beaucoup aimé lire ce petit passage aussi .... Je crois que c'est l'une des attentes dont je me souviens le mieux (certainement la plus dur, la plus froide, la plus proche (la salle à 15 minutes de chez mes parents) et la plus stressant mais j'ai beaucoup aimé m'y replonger savoir ce qu'il s'était passé de l'autre côté.

De façon général, je trouve que l'objectif de ce petit bouquin est atteint ... Il nous laisse une trace de cette année rempli de concert ... Ces souvenirs écrit nous permetteront de nous remémorer plus facilement cette tournée ... Rien qu'en le lisant j'ai revu toutes cette année plongée dans l'ambiance d'Indochine défilée...

Bon par contre, la nostalgie m'a emporté .. Rahh ça me manque... :(
METEOR TOUR
Olympia, Angers, Rennes, Nantes I, Orléans, Marseille, Tours, Le Mans, Angoulême, Nantes II, Orléans, Nantes III, Bruxelles VI, Paris (Saint-Denis) - Stade de France - Lille

BTC
Lorient, La Roche sur Yon, Caen, Nantes I, Nantes II, Angers, Orléans, Dijon, Nantes III, SDF I

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par gorebabygore »

Gwendochine a écrit :
gorebabygore a écrit :C'est censé représenter quoi ? :oops:
Je suppose que ce sont les cordes vocales sirkisiennes. Ou bien c'est juste une photo des cordes vocales d'une autre personne, mais en tout cas ce sont des cordes vocales! :wink:
Ok merci :wink:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Keristoph »

Les Petites Notes du Météor Tour est premier des ventes livres "Arts et spectacles sur fnac.com !

http://livre.fnac.com/s556/Art-Cinema-Musique
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Gwendochine »

IP5 a écrit :j ai failli dedicacer mon post au doc Gwendochine...
:wink:


dark_maob a écrit :De façon général, je trouve que l'objectif de ce petit bouquin est atteint ... Il nous laisse une trace de cette année rempli de concert ... Ces souvenirs écrit nous permetteront de nous remémorer plus facilement cette tournée ... Rien qu'en le lisant j'ai revu toutes cette année plongée dans l'ambiance d'Indochine défilée...

Bon par contre, la nostalgie m'a emporté .. Rahh ça me manque... :(
Tout à fait d'accord avec toi! Et pour la dernière phrase je vais pas faire original, mais: +1000 :(
I'm no superman

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Maiii »

Keristoph a écrit :Autant pour moi ;) Merci pour la précision ;)
Bon je sais que je suis mal placée pour juger de l'orthographe, je fais moi-même des fautes. Mais désolée, je peux pas m'en empêcher parce que je croise souvent cette faute.
Au temps pour moi...

Désolée pour le HS !
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Keristoph »

Maiii a écrit :
Keristoph a écrit :Autant pour moi ;) Merci pour la précision ;)
Bon je sais que je suis mal placée pour juger de l'orthographe, je fais moi-même des fautes. Mais désolée, je peux pas m'en empêcher parce que je croise souvent cette faute.
Au temps pour moi...

Désolée pour le HS !
Les deux orthographes sont possibles ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Maiii »

Keristoph a écrit :Les deux orthographes sont possibles ;)
C'est vrai aussi, à force d'utilisation. Celle d'origine militaire est celle préconisée par l'Académie. Mais je ne peux nier ton propos :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par yanndu13 »

il y en a des 10ene a carouf chez moi 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Indogirl-71
Messages : 493
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Indogirl-71 »

Je l'ai commandé le 2 novembre sur Amazon, reçu 2 jours après en parfait état :D

J'trouve qu'il sent hyper fort :mrgreen: Le livre je le voyais minus mais en fait non, il est assez "grand" ! Les images sont superbes mais j'aurais aimé un peu plus de texte. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de revivre les moments forts de ce Meteor Tour ! :coeur:
SDF : 26.06.10Festival du clip : 11.06.11Zénith de Paris : 01.02.2012Mâcon : 12.03.2013Lyon : 06.11.2013Dijon : 22.11.2013Dijon : 15.03.2014Stade de France : 27.06.2014Dijon : 10.04.2018Dijon : 21.11.2018
"Et même quand tu es là, même quand tu es avec moi j'ai envie de te voir."

Avatar du membre
indofanNL
Messages : 125
Enregistré le : 25 oct. 2010 19:45
Localisation : Vlissingen (Pays-Bas)

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par indofanNL »

J'ai commandé le livre et je dois encore attendre 4 semaines! :cry:
Je l'ai pas commandé par la Fnac, car les frais de port sont vraiment trop chèr, mais un magasin de livres dans ma ville peut l'avoir, donc j'ai quand même un peu de chance =)
J'ai été à la Fnac d'Anvers (belgique) (j'y étais de toute façon, j'ai pas été spécialement à Anvers pour le livre haha) mais ils ne l'avaient pas, ce que je coyais déjà :lol:

C'est dûr d'être fan d'un groupe Français, et d'habiter en Hollande..:P
Modifié en dernier par indofanNL le 10 nov. 2010 20:53, modifié 1 fois.
Meteor Tour: Douai - Stade de France
Paradize +10
BCT1: Dunkerque
BCT 2: Bruxelles Forest National II - Palais 12
13Tour: Epernay - Lille

Avatar du membre
Flophie
Messages : 3266
Enregistré le : 11 mars 2003 19:59
Localisation : Lille

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Flophie »

c'est agréable à feuilleter et ça fait un joli petit souvenir de la tournée :D
Il n'est pas de hasard, il est des rendez-vous, pas de coïncidence
On est libre, on va vivre pour nos vies

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par salomesirkis »

Je l'ai acheté le 3/11 à 11h, alors qu ela fnac ouvrait à 10h. je l'ai dévoré. J'adooore :D
Mais je suis aussi un peu déçue qu'il n'aie pas parler du stade. Peut-être dans le DVD qui sait ! :)
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Pica »

Bon bah je suis allée chez mon libraire cet aprèm' et ils ne l'avaient pas encore reçu, ils m'ont dit de repasser vendredi... je crois les doigts :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2181
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par indoclasse »

je l'ai et c'est vrai qu'il y a pleins de petites anecdotes, souvenirs, souvenirs....
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par zork »

indoclasse a écrit :je l'ai et c'est vrai qu'il y a pleins de petites anecdotes, souvenirs, souvenirs....

Je l'ai reçu en début de semaine ( quand je ne sais pas je n'étais pas là).
C'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature au niveau des textes, mais il y a plein de petits détails, d'anecdotes et ça.
C'est sympa ;)

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par DrkRbt »

salomesirkis a écrit :Mais je suis aussi un peu déçue qu'il n'aie pas parler du stade. Peut-être dans le DVD qui sait ! :)
Une édition ultra collector du DVD avec "La suite des petites notes du Meteor Tour" en supplément :)
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Avatar du membre
Starlight Sirkis
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2010 11:16
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Starlight Sirkis »

Ouais sa serais cool !

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par InDoBoY86 »

DrkRbt a écrit :
salomesirkis a écrit :Mais je suis aussi un peu déçue qu'il n'aie pas parler du stade. Peut-être dans le DVD qui sait ! :)
Surement dans le Making Of du DVD
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par gringa49 »

je l'ai lu d'un trait quand je l'ai reçu d'amazon, j'ai aimé, cela montre ses sentiments de l'autre côté du rideau, et me rappelle de mon souvenirs .
comme il le dit lui-même dans l'itw d'émilie du mouv, "ce n'est pas un livre, mais un carnet de bord avec des petites anecdotes pour évacuter son stress dans les chambres d'hotel, c'est quelque chose de direct avec les fautes d'orthographe".
En tout cas, on se rend compte que ce n'est pas un "surhomme", il est comme tout le monde à la cinquantaine (je le sais j'ai le même age) avec ses douleurs et ses petits bobos , ce qui ne se voit pas quand il est en scene, vu comment il se démène, mais il a quand même une surper forme.
je pense qu'on aura d'autres détails du sdf dans le dvd.
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par salomesirkis »

DrkRbt a écrit :
salomesirkis a écrit :Mais je suis aussi un peu déçue qu'il n'aie pas parler du stade. Peut-être dans le DVD qui sait ! :)
Une édition ultra collector du DVD avec "La suite des petites notes du Meteor Tour" en supplément :)
Oh oui :D
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par @stro »

Je l'ai lu hier, il est fort sympathique ce petit roadbook!!!
En plus, les fautes ont disparu donc tout va bien... :thumb:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par AtomicSky »

Toujours pas reçu, et il est épuisé :?
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Enoriel
Messages : 676
Enregistré le : 22 juil. 2010 19:10
Localisation : Devant mon tartempion d'écran, eh banane!

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Enoriel »

AtomicSky a écrit :Toujours pas reçu, et il est épuisé :?
Va falloir qu'il se repose alors
:roll: mouahaha :D
Eno'
Bananette de son état

"Et je m'attacherais à toi
Pour que tu n't'envole pas"


Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par debbie »

Commandé hier sur le site de la Fnac et il est aujourd'hui épuisé. J'espère que ce sera bon comme l'argent a été prélevé!
Let's spend the night together...

cocoerik
Messages : 50
Enregistré le : 13 juin 2005 21:52
Localisation : Annecy

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par cocoerik »

Il n'est pas épuisé mais en réimpression.
J'ai été surprise de voir plus d'une dizaine de clients me le commander dans ma toute petite ville, et encore plus de le voir déjà en réimpression. C'est bien, il marche !
Personnellement, j'ai passé un bon moment avec ce livre, il m'a refait vivre un petit peu la tournée ..

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Keristoph »

Il y en a encore sur Amazon apparemment ;)
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

InDoBoY86
Messages : 2176
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par InDoBoY86 »

La Fnac est pas pret de me l'echanger alors...
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Kanelle »

Je me répète peut-être surement même mais il est au furet à Lille :wink:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par yanndu13 »

chez moi personne l achette :mrgreen: ya tjr un stock a carouf

j en prendrais peut etre un lundi 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

loloindo
Messages : 906
Enregistré le : 21 janv. 2006 18:13
Localisation : Picardie

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par loloindo »

J'ai eu le bonheur de le trouver à Geant à Amiens.
A la Fnac ,epuisé egalement.

Mes impressions sur le livre:

Rapide à lire mais l'essentiel est là,le stade il en parle mais ne donne pas plus de details.
Maintenant c'est peut etre que la partie Stade de France est reservé au dvd.
Les photos sont sympa,la mise en page egalement.
Par contre Nico à l'air de dire a plusieurs reprise qu'il prefere etre seul...J'ai eu l'impression en lisant le livre que le groupe n'etait pas tellement ce que j'avais cru.
Je pensé que c'etait des potes,que sur la tournée,il y avait des moments très sympa.
Là il dit que le soir c'est direct hotel et repos.Il parle rarement des moments où ils sont tous ensemble.
En tous cas pas deçu de l'avoir acheter,maintenant il me reste à lire la biographie :wink:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Ulysse »

J'aurai aussi apprécié qu'il parle de bons moments passés entre les personnes du groupe :) La plupart du temps quand il parle des autres ou du staff, c'est assez négatif (pb technique, stress, et j'en passe le meilleur...)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par indochris6274 »

Faut pas oublier que Indochine c'est une entreprise et que de ce point de vue les membres du groupe sont aussi des collègues de travail. Ils passent des mois en tournée, dans les hotels, loin de leur famille, c'est leur job, entre les tournées ils bossent sur le prochain album, bref ils sont ensemble pour le boulot. Ils sont pas obligés d'être amis, les tensions sont inévitables comme dans n'importe quelle boite. Il y a les employés et il y a le boss, il y a le stress, les égos... Nico et les autres sont des êtres humains avec leur qualités et leurs défauts. Je comprends que Nico préfère se retrouver seul tranquille dans sa chambre d'hotel le soir pour décompresser à sa façon.
Qui aurait envie de retrouver ses collègues de bureau le soir après une dure journée de travail ? Pas moi en tout cas. :wink:
Ulysse a écrit :J'aurai aussi apprécié qu'il parle de bons moments passés entre les personnes du groupe :) La plupart du temps quand il parle des autres ou du staff, c'est assez négatif (pb technique, stress, et j'en passe le meilleur...)
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Ulysse »

Oui merci, mais entre des membres d'un groupe ya une cohésion nécessaire. On a vu de multiples fois dans des bonus DVD etc (peut-être celui du SDF) qu'ils se marrent bien ensemble. Je dis juste (si j'en ai le droit) que j'aurais trouvé ça sympa de lire quelques anecdotes ;)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par DrkRbt »

Et puis bon quoiqu'on en dise, ils sont là pour s'éclater aussi, par pour faire un boulot chiant comme cela peut arriver dans la "vraie" vie. A voir leur complicité sur scène, on pouvait s'imaginer que Nicola nous raconterait 2/3 conneries faites pendant la tournée.
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

Répondre