Les Petites Notes du Meteor Tour

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par sexe-avec-moi »

AtoMic sKy a écrit :
yanndu13 a écrit :il ecrit sa vie au jour le jour tout simplement 8)
puis bon tout le monde sais qui sait mais ce n est pas "ca" l important du livre
Nicola n'a pas voulu faire l'impasse sur une réalité qui avait un impact sur le reste du staff au quotidien (alcool pour personne pour essayer d'en aider une particulièrement) mais il a eu la délicatesse de retirer son nom au moment de sélectionner ce qu'il voulait publier, mais visiblement il y en a qui ne respectent pas çà.
Et s'il avait cité clairement la personne, ça aurait crié au scandale :mrgreen:
C'est la logique des fans d'Indo :clin:


* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Gwendochine »

Sinon, j'adore vraiment ces cordes vocales.... :roll:
I'm no superman

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par @stro »

NoX a écrit :On sait tous que c'est le Nounours (quoique je soupçonne aussi les poupées vu leur tronche xD :mrgreen:).
Je valide la thèse des poupées, étayée par le fait qu'elles aient mystérieusement disparues en cours de tournée, cure de désintox oblige...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Lily »

@stro a écrit :
NoX a écrit :On sait tous que c'est le Nounours (quoique je soupçonne aussi les poupées vu leur tronche xD :mrgreen:).
Je valide la thèse des poupées, étayée par le fait qu'elles aient mystérieusement disparues en cours de tournée, cure de désintox oblige...
A noter qu'elles ont réapparu en fin de tournée mais toujours avec la même tronche :o :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

thomasthink
Messages : 519
Enregistré le : 01 déc. 2008 17:48
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par thomasthink »

Gwendochine a écrit :Sinon, j'adore vraiment ces cordes vocales.... :roll:

On a les mêmes passions :coeur:

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par tuesday »

@stro a écrit :
NoX a écrit :On sait tous que c'est le Nounours (quoique je soupçonne aussi les poupées vu leur tronche xD :mrgreen:).
Je valide la thèse des poupées, étayée par le fait qu'elles aient mystérieusement disparues en cours de tournée, cure de désintox oblige...
:mrgreen: !!!

Bon alors moi j'ai enfin reçu ce petit trésor et j'adore! Magnifique réalisation graphique, bon sauf la couverture.. là je comprends vraiment pas, je trouve que c'est "graphiquement honteux" .... bref! Sinon j'ai adoré lire tout ça, avoir son avis sur la tournée, je trouve l'idée génial! Comme déjà dit, juste dommage que ça s'arrête avant le SDF et les concerts de l'été (Colmar...)
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Danser-terriens »

Il mentionne les topicons sur le forum? Quand même un passage obligé.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par olipunker »

Pour celles et ceux qui veulent, y en a toute une pile au Furet d'Arras:)

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par diann »

Je l'ai enfin acheté (il y en a des piles à la Fnac Part-Dieu à Lyon).

Je l'ai trouvé triste moi ce bouquin, non ?
A moins que ça ne m'ait refoutu un cafard de fin de tournée, je ne sais pas trop...

Je trouve que finalement, les textes comptent bien plus que les photos, qu'on pourrait aussi écrire "fautes oooohhh" :mrgreen:

indochris
Messages : 932
Enregistré le : 01 mars 2003 20:52
Localisation : Pierre Bénite (69)

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par indochris »

diann a écrit :Je l'ai enfin acheté (il y en a des piles à la Fnac Part-Dieu à Lyon).
Ahhhhh ça c'est une bonne nouvelle, je vais peut-être enfin l'avoir!!! Je commençais à désespérer. En espérant qu'il en reste ce week end :?

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par diann »

indochris a écrit :
diann a écrit :Je l'ai enfin acheté (il y en a des piles à la Fnac Part-Dieu à Lyon).
Ahhhhh ça c'est une bonne nouvelle, je vais peut-être enfin l'avoir!!! Je commençais à désespérer. En espérant qu'il en reste ce week end :?
Je devrais aller à la P.D. dans la semaine, je regarderai si tu veux. Et même si tu veux que je t'en prenne un, y'a pas de soucis. MP si ça t'intéresse. :wink:

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Les Petites Notes du Meteor Tour

Message par Indonad »

indochris a écrit :
diann a écrit :Je l'ai enfin acheté (il y en a des piles à la Fnac Part-Dieu à Lyon).
Ahhhhh ça c'est une bonne nouvelle, je vais peut-être enfin l'avoir!!! Je commençais à désespérer. En espérant qu'il en reste ce week end :?
Ah quand même !!!! D'autant plus que c'est de ma faute si tu ne l'as pas encore ^^

Sinon j'aime beaucoup l'idée que chaque membre du groupe publierai un bouquin dans le même genre, ça serait super interressant !!!

Et sinon +1 pour les problèmes d'alcool des poupées, ils leur manquent plus que la carte des vins sur leurs grosses têtes et elles ont le profil complet !!!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Répondre