Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
Avatar du membre
Malina
Messages : 359
Enregistré le : 29 déc. 2006 22:56
Localisation : Val de Marne - Thiais

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par Malina »

ptiteml a écrit :Bonjour,
je suis rentrée des vieilles charrues.
J'étais au premier rang et effectivement, cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un concert écrasé à ce point là.
Le concert était vraiment énorme, le groupe très en forme. On voyait qu''ils étaient contents d'être là.

est-ce que quelqu'un aurait filmé ou photographié la chanson le baiser ? je suis montée et j'aimerais avoir un souvenir.
N'hésitez-pas à me contacter par mp. Merci beaucoup

Coucou ptiteml, je n'ai rien à te proposer vidéo ou photo mais je voulais juste te dire que c'était un moment très émouvant j'ai eu ma petite larme.... mon appareil photo coincé dans mon pantalon contre la barrière, les gens se sont mis à pousser un peu plus fort à ce moment là....je n'étais pas loin de toi sur ta gauche à coté de kaouet.... je :kiss: passe une belle journée


Kaouet :kiss: je vois que tu es bien rentrée pas trop de brouillard? Ravis d'avoir passé ces quelques heures avec toi et Myriame contente d'avoir fait sa connaissance ... pour ma première sur la barrière, fallait vraiment que je le fasse.... J'espère à bientôt....Nicola nous a bien dit à l'année prochaine à la fin???? ou j'ai entendu des voix!!!


Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé ....
http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine


26 juin 2009 - Olympia
3 avril 2010 - Troyes
26 juin 2010 - Stade de France
17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues
15 septembre 2010 - Bercy

Avatar du membre
Maogirl29
Messages : 496
Enregistré le : 28 août 2006 16:41
Localisation : Au bout du monde

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par Maogirl29 »

Il a bien dit "A l'année prochaine" :wink:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par @stro »

Merci pour les liens des enregistrements...!!! :thumb:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
IndoBoy [IndoGang]
Messages : 1029
Enregistré le : 03 févr. 2009 14:17
Localisation : Rouen

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par IndoBoy [IndoGang] »

...Quand Les Petites Filles. Seront Des Reines & Bruleront Ce Monde...
Girl's Don't Cry
Mourir Jeune Pour Profiter Pleinement De La Mort

Avatar du membre
cacaouete2
Messages : 3439
Enregistré le : 18 août 2003 21:32
Localisation : Bedoland
Contact :

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par cacaouete2 »

J'ai deux trois photos peut être exploitable je ne sais pas de mon iphone ,et deux trois photos de la file d'attente avec les fans avant de rentrer dans l'enceinte du festival
j VEUX Y RETOURNER !!!!!!!
Ambroise ma petite raleuse préféré :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.myspace.com/cacaouete2

Avatar du membre
ptiteml
Messages : 372
Enregistré le : 13 avr. 2005 13:22
Localisation : Vendée

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par ptiteml »

Coucou ptiteml, je n'ai rien à te proposer vidéo ou photo mais je voulais juste te dire que c'était un moment très émouvant j'ai eu ma petite larme.... mon appareil photo coincé dans mon pantalon contre la barrière, les gens se sont mis à pousser un peu plus fort à ce moment là....je n'étais pas loin de toi sur ta gauche à coté de kaouet.... je :kiss: passe une belle journée

je te remercie pour ton message, ça me touche beaucoup.
et je vois qui tu es si t'étais à côté de Kwet ;)

Avatar du membre
splash29
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2010 18:07

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par splash29 »

Malina a écrit :
ptiteml a écrit :Bonjour,
je suis rentrée des vieilles charrues.
J'étais au premier rang et effectivement, cela faisait très longtemps que je n'avais pas passé un concert écrasé à ce point là.
Le concert était vraiment énorme, le groupe très en forme. On voyait qu''ils étaient contents d'être là.

est-ce que quelqu'un aurait filmé ou photographié la chanson le baiser ? je suis montée et j'aimerais avoir un souvenir.
N'hésitez-pas à me contacter par mp. Merci beaucoup
Moi j'ai filmé si tu veux, mais bon, on ne te vois pas bien, mais c'est déjà sa. Si sa t'interesse, envoie moi une adresse mail à laquelle envoyer.

Et sinon, quelqu'un aurait-il filmé le moment où Nicolas s'enveloppe dans le drapeau breton ? J'ai pas pu car mon appareil photo n'avait plus de batterie :cry2:

Alya
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2009 21:58

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par Alya »

Rainbow a écrit :Ben franchement je suis ravi que sur internet vous n'ayez pas vu tout ce qu'il s'est réellement passé... Ce concert était tout simplement le pire concert que j'ai pu faire... Non pas pour le groupe (qui était génial), mais bien pour tous les bourrés qui foutaient le bordel (ils gueulaient n'importe quoi pour toutes les chansons).
J'étais au premier rang côté droit, et j'ai vu tous les vrais fans demander d'eux-même à sortir de la fosse, tellement la pression était trop forte. On était écrasé, tous les bourrés se ramenaient devant, et la barrière nous rentraient dans les côtes.
Ceux derrière moi n'en pouvaient plus, certains ont dû demander à partir au bout de la 1ère chanson seulement. Les "pogos" avaient déjà bien commencé une bonne demi-heure avant le concert, mais la sécurité nous a simplement dit qu'il n'y avait rien à faire contre ça.
Ma copine et moi-même avont dû demander à sortir au bout d'une heure, même si évidemment ça nous emmerdait.. Les bourrés s'appuyaient sur nous, et poussaient sans arrêt (même sur JDALL qui est pourtant super calme quoi.. :roll: ).
J'ai voulu boire de l'eau a un moment, et elle ne descendait même pas dans mon estomac, c'est vous dire à quel point on étaient écrasés contre la barrière.

Pour finir on a poursuivi le concert très loin sous un arbre avec deux filles que l'on a rencontré pendant l'attente du concert, et qui ont demandé à sortir avant nous. Je tiens à m'excuser auprès d'elles (si vous vous reconnaissez :wink: ). En effet la sécurité nous a demandé de bouger de l'arbre, et a ramené les deux filles à l'intérieur. Seulement un autre gars de la sécu a refusé de nous faire re-rentré (super quoi.. :roll: ), et on a donc fini l'aventurier et le dernier jour dans un coin paumé où on ne voyait presque rien.

Bref attendre 12h pour ça, c'est juste carrément dégoûtant.
:hey: Désolée que vous n'ayez pas pu rentrer avec nous, j'ai pas compris non plus pourquoi ils nous emmenaient de deux côtés différents.

Pour ce que certains ont pu dire, effectivement, c'est un festival donc tout le monde n'est pas là pour le groupe, on peut s'attendre à ce que certains poussent etc, sauf que là, c'était violent, et rien d'autre. Donc non, je suis désolée, mais je trouve pas ça "normal".

Avatar du membre
splash29
Messages : 11
Enregistré le : 19 juil. 2010 18:07

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par splash29 »

Alya a écrit :Pour ce que certains ont pu dire, effectivement, c'est un festival donc tout le monde n'est pas là pour le groupe, on peut s'attendre à ce que certains poussent etc, sauf que là, c'était violent, et rien d'autre. Donc non, je suis désolée, mais je trouve pas ça "normal".
Sur ce point là je suis aussi d'accord, coté Boris c'était l'anarchie totale, et la secu n'a pas bougée, juste enlevé 2 ou 3 personnes qui faisait le bordel.
Au départ j'étais au 4eme rang, j'étais à l'avance et tout pour garder ma place, sa a été chaud avant le début du concert, sa poussait déjà, mais quand sa a commencé c'était horrible, je suis passé direct vers le 20eme rang. Mais outre ce point négatif, je garde un superbe souvenir, je redescent petit à petit. Et comme l'a dit Nico "à l'année prochaine", et je serais là :punk:

chrislam86
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2010 23:05

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par chrislam86 »

bonjour, j'etais aux vieilles charrues et le concert etait terrible.
Merci pour l'enregistrement sur la radio mais il manque l'aventurier!!!!!!!

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par blanc et noir »

J'ai beaucoup aimé les itw, les boys très spontanés et à l'aise :thumb: ... on sent que le SDF passé, ils peuvent se lacher et profiter pleinement des festivals !
ça devait etre vraiment enorme en tout cas ce soir là en Bretagne :punk: S'ils reviennent l'année prochaine, je pense que la tention sera très grande de traverser la France :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par Rainbow »

Alya a écrit : :hey: Désolée que vous n'ayez pas pu rentrer avec nous, j'ai pas compris non plus pourquoi ils nous emmenaient de deux côtés différents.

Pour ce que certains ont pu dire, effectivement, c'est un festival donc tout le monde n'est pas là pour le groupe, on peut s'attendre à ce que certains poussent etc, sauf que là, c'était violent, et rien d'autre. Donc non, je suis désolée, mais je trouve pas ça "normal".
:hey:
Ouaip c'était carrément violent, mais bon je me suis fait à l'idée qu'on a simplement choisi le mauvais côté :(
En tout cas ravi de vous avoir rencontré, c'était quand même sympa l'attente l'après-midi et tout ça :wink:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Les Vieilles Charrues en direct sur Le Mouv'

Message par dancetaremi »

jeje62400 a écrit :C'est tout chaud:
http://www.filefront.com/17099295/vlc-r ... 20Mouv.mp3

Je ferai le découpage demain, maintenant dodo :D
J'ai mis une version FM en .flac (format audio sans pertes) dans la rubrique Média ici : viewtopic.php?f=38&t=34837

Répondre