festival de PALEO

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
carine74
Messages : 26
Enregistré le : 07 févr. 2010 20:40
Localisation : bonneville

Re: festival de PALEO

Message par carine74 »

Alice Square a écrit :
Sorcha a écrit :Pour le Baiser il a fait monter une fille, mais elle a juste eu droit a un bisous sur le front, contrairement à Musilac!
erreur, elle a eu deux bisous, un sur le front et un sur la joue car Nicola a vu qu'elle était accompagnée :D
Il est respectueux ce Nico ^^
La nana de Musilac était accompagnée apparemment et maintenant célibataire...


Météor Tour : le Phare de Chanbéry le 13 décembre Aréna de Genève le 10 avril Musilac le 18 juillet

Avatar du membre
SUI INDOBOY
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2010 10:48

Re: festival de PALEO

Message par SUI INDOBOY »

Vidéos et photos:

viewtopic.php?f=46&t=34415
INDOCHINE 4ever ♥

Meteor tour:
29.11.2009 Arena Genève
10.4.2010 Arena Genève
26.6.2010 Stade de France Paris
25.7.2010 Paleo Festival Nyon

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: festival de PALEO

Message par blanc et noir »

Moi j'attends quand même les annonces officielles pour me rejouir, on ne sait jaimais avec Nico :mrgreen: :P

Ce qui est très positif c'est qu'ils parlent de tournée, d'album, ils se projettent dans l'avenir et ils en ont envie ... finalement rien ne s'arretera le 15 septembre après Bercy, une nouvelle page de l'histoire du groupe va s'ecrire et on sera là :jump: :punk:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
SUI INDOBOY
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2010 10:48

Re: festival de PALEO

Message par SUI INDOBOY »

Elles sont ou les photos du photographe officiel du meteor tour? O_O Il a fait des photos de moi et de ma copine au Paleo -.-" Comment faire pour les avoir? :o
INDOCHINE 4ever ♥

Meteor tour:
29.11.2009 Arena Genève
10.4.2010 Arena Genève
26.6.2010 Stade de France Paris
25.7.2010 Paleo Festival Nyon

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: festival de PALEO

Message par Gwendochine »

SUI INDOBOY a écrit :Elles sont ou les photos du photographe officiel du meteor tour? O_O Il a fait des photos de moi et de ma copine au Paleo -.-" Comment faire pour les avoir? :o
A ce que je sache, il n'y a pas de "photographe officiel du Meteor Tour". :wink: Mais au début des concerts, il y a souvent des photographes (professionnels ou pas) qui prennent des photos.
Voici un lien avec de belles images: http://www.flickr.com/photos/scazalet/
I'm no superman

Avatar du membre
SUI INDOBOY
Messages : 9
Enregistré le : 27 juil. 2010 10:48

Re: festival de PALEO

Message par SUI INDOBOY »

Bizarre O.o
INDOCHINE 4ever ♥

Meteor tour:
29.11.2009 Arena Genève
10.4.2010 Arena Genève
26.6.2010 Stade de France Paris
25.7.2010 Paleo Festival Nyon

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: festival de PALEO

Message par Eleane »

C'est clair qu'ils ne peuvent pas continuer à tourner indéfiniment. Comme le dit Nico, il est plus prêt de la fin que du début. Alors je pense que la tournée 2013/2014 sera sans doute la dernière. Je sais on a le temps de voir venir, mais pour ma part, je commence à m'y préparer.
:|

Rien ne dit qu'après Bercy on ne va pas avoir une dernière rafale de météor pour finir en beauté 8)

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par astroboy »

A chaque fois c'est pareil, ça devient lourd vos prédictions sur l'avenir et bla bla...
Alors je sais bien on est sur un forum mais bon...enfin..
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: festival de PALEO

Message par AtomicSky »

GUY a écrit :
Flodine a écrit :
GUY a écrit :Pitié ; déjà 15 minutes d'acoustique dans un concert normal c'est trop :? , alors un concert entiers :roll: ...

Ya pas plus mauvaise idée...
Ya plein de gens à qui ça plait beaucoup l'accoustique. :)
toi si t'aimes pas, libre a toi de ne pas y aller hein :roll:
J'attendais ce type de remarque bateau :roll: .

J'aime Indo, donc j'irai.

Mais il y a tellement plus de gens qui s'ennuient durant le set acoustique !!! Rappelle-moi le nombre de spectateurs pour la tournée “Nuits intimes“ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?
Elle a dit que beaucoup de gens aiment l'acoustique, ça ne veut pas dire "J'aime Indo, donc j'irai."
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: festival de PALEO

Message par tuesday »

carine74 a écrit :
tuesday a écrit :
sexe-avec-moi a écrit :Personnellement j'ai adoré le "à demain!" :mrgreen:
c'était toi avec le "oui" sur Punker?

Moi j'ai trouvé génial comme d'habitude!!! Et surtout, j'ai eu le grand privilège de passer de l'autre côté de la scène!! j'ai vu les feux d'artifices depuis l'avancée de la scène avec toute l'équipe technique, et puis j'ai eu la possibilité de rencontrer les boys :)!

Carrément magique, ce Paléo restera gravé dans ma mémoire :)!!
chanceuse!!!
des détails....
Hop en fait je t'envoie l'histoire en MP ;)
Modifié en dernier par tuesday le 27 juil. 2010 16:02, modifié 1 fois.
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: festival de PALEO

Message par Pica »

Woh pinaise, excellent le coup de la tournée accoustique ! :shock: J'en rêvais :coeur: Bon, comme ça a déjà été dit, je me réjouis pas trop vite parce qu'en ce que Nico dit et fait il a un monde des fois, mais si ils parlent au futur c'est déjà bon signe ! Rha si ça se fait mais woh quoi :D Bref, très bonne nouvelle :mrgreen:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: festival de PALEO

Message par Gwendochine »

Je mets le lien aussi ici: :wink:
copain189 a écrit :Ils ont aussi posté la vidéo de Little Dolls

http://yeah.paleo.ch/fr/video/8268?from=media-library
On n'aura donc pas le concert en entier, dommage.......
Mais c'est déjà ça, mieux que rien.
I'm no superman

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: festival de PALEO

Message par MaFie »

Gwendochine a écrit :Je mets le lien aussi ici: :wink:
copain189 a écrit :Ils ont aussi posté la vidéo de Little Dolls

http://yeah.paleo.ch/fr/video/8268?from=media-library
On n'aura donc pas le concert en entier, dommage.......
Mais c'est déjà ça, mieux que rien.
Ah merci, pour une fois qu'on voit vraiment "Indochine" ( :roll: ) ça fait plaisir à voir :clin:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Zoé
Messages : 49
Enregistré le : 16 juin 2010 08:25
Localisation : Dans les nuages...

Re: festival de PALEO

Message par Zoé »

Oui ça rassure pour l'avenir :blue: j'ai tjs aussi la tite larme en pensant que ça pourrai être la dernière tournée...(même si...ça va bien arrivé un jour...) c'est bien qu'il parle au futur en effet!

Alors oui, sur et certaine, rendez-vous pris :D !!!

Et...pas d'entourloupes Nico hein ^^ !!!

:jump: 2013 (Oh...mais c'est loin!!!)
''Il semblerait que mon fiancé soit une fille....''

Arena Genève 28.11.2009 ; Arena Genève 10.04.2010 ; Paléo Nyon 25.07.2010

Avatar du membre
Alice Square
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2010 23:39

Re: festival de PALEO

Message par Alice Square »

carine74 a écrit :
Alice Square a écrit :
Sorcha a écrit :Pour le Baiser il a fait monter une fille, mais elle a juste eu droit a un bisous sur le front, contrairement à Musilac!
erreur, elle a eu deux bisous, un sur le front et un sur la joue car Nicola a vu qu'elle était accompagnée :D
Il est respectueux ce Nico ^^
La nana de Musilac était accompagnée apparemment et maintenant célibataire...

C'est pas faux.. Mais elle ne lui a pas montré maybe!
28.11.2009 Arena - Genève
10.04.2010 Arena - Genève
26.06.2010 Stade de France - Paris
18.07.2010 Musilacs - Aix les Bains
25.07.2010 Paleo Festival - Nyon
15.09.2010 Bercy - Paris
29.01.2011 Grand Rex - Paris
01.02.2012 Zénith - Paris
02.02.2012 Zénith - Paris

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: festival de PALEO

Message par tuesday »

Au fait, un ami qui bossait sur la grande scène m'a dit que pendant le démontage ils avaient trouvé quelques trucs que les fans avaient balancé sur la scène. Il y avait entre autre une pancarte plutôt sympa, quelques autres trucs dont je me souviens plus et.... une culotte!!!

Alors dites, les filles, qui a balancé sa culotte, hein??? :mrgreen: En tout cas elle est pas arrivée jusqu'au groupe, c'est les techniciens qui l'ont récupérée LOL!!
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par Maiii »

tuesday a écrit :Au fait, un ami qui bossait sur la grande scène m'a dit que pendant le démontage ils avaient trouvé quelques trucs que les fans avaient balancé sur la scène. Il y avait entre autre une pancarte plutôt sympa, quelques autres trucs dont je me souviens plus et.... une culotte!!!

Alors dites, les filles, qui a balancé sa culotte, hein??? :mrgreen: En tout cas elle est pas arrivée jusqu'au groupe, c'est les techniciens qui l'ont récupérée LOL!!
:D alors, y a-t-il une demoiselle qui souhaite récupérer son bien ? xD
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par sexe-avec-moi »

Article Concert Alain Souchon Paleo dans la Tribune de Geneve avec evocation d'Indochine :

Pour son dernier jour,la Grande Scène s’était habillée hier d’une jolie extension perpendiculaire menant dans la foule. Les habits du dimanche, quoi. Mais gare: propriété d’Indochine! Pas touche, aurait ordonné le pointilleux chanteur Nicola Sirkis, qui devait clore à 23 h cette 35e édition.

[...]

Quand il empoigne le destin des immigrés clandestins surC’est déjà ça, le voilà qui s’emballe. Est-il au courant de la consigne? Souchon sautille et court sur le podium, en direction de la foule.
Ah et aufaites la culotte n'est pas à moi, j'ai juste posé ma main sur l'entrejambe de Nico, rien de plus :mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: festival de PALEO

Message par tschumi »

Maiii a écrit :
tuesday a écrit :Au fait, un ami qui bossait sur la grande scène m'a dit que pendant le démontage ils avaient trouvé quelques trucs que les fans avaient balancé sur la scène. Il y avait entre autre une pancarte plutôt sympa, quelques autres trucs dont je me souviens plus et.... une culotte!!!

Alors dites, les filles, qui a balancé sa culotte, hein??? :mrgreen: En tout cas elle est pas arrivée jusqu'au groupe, c'est les techniciens qui l'ont récupérée LOL!!
:D alors, y a-t-il une demoiselle qui souhaite récupérer son bien ? xD
C'était pas celle d'une demoiselle :oops:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par Maiii »

tschumi a écrit :C'était pas celle d'une demoiselle :oops:
Ooooh excuses-moi, les préjugés tu comprends... :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: festival de PALEO

Message par -Ritz- »

sexe-avec-moi a écrit :
Ah et aufaites la culotte n'est pas à moi, j'ai juste posé ma main sur l'entrejambe de Nico, rien de plus :mrgreen:
C'est donc de toi dont parlais Nico dans le Roling Stone HS ? :mrgreen:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par sexe-avec-moi »

-Ritz- a écrit :
sexe-avec-moi a écrit :
Ah et aufaites la culotte n'est pas à moi, j'ai juste posé ma main sur l'entrejambe de Nico, rien de plus :mrgreen:
C'est donc de toi dont parlais Nico dans le Roling Stone HS ? :mrgreen:
Ah nan moi c'est plus récent :jump:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: festival de PALEO

Message par tuesday »

sexe-avec-moi a écrit :
Article Concert Alain Souchon Paleo dans la Tribune de Geneve avec evocation d'Indochine :

Pour son dernier jour,la Grande Scène s’était habillée hier d’une jolie extension perpendiculaire menant dans la foule. Les habits du dimanche, quoi. Mais gare: propriété d’Indochine! Pas touche, aurait ordonné le pointilleux chanteur Nicola Sirkis, qui devait clore à 23 h cette 35e édition.
Alors ça c'est un mensonge! on était pas moins de 20 personnes a monter sur la fameuse extension de scène pour voir les feux d'artifices juste avant le début de concert! c'était tout ce qu'il ya de plus officiel, donc l'article ment ;)
sexe-avec-moi a écrit :Ah et aufaites la culotte n'est pas à moi, j'ai juste posé ma main sur l'entrejambe de Nico, rien de plus :mrgreen:
ahahahah bah dis voir tu t'es lachée :mrgreen: !!
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par sexe-avec-moi »

tuesday a écrit :
sexe-avec-moi a écrit :
Article Concert Alain Souchon Paleo dans la Tribune de Geneve avec evocation d'Indochine :

Pour son dernier jour,la Grande Scène s’était habillée hier d’une jolie extension perpendiculaire menant dans la foule. Les habits du dimanche, quoi. Mais gare: propriété d’Indochine! Pas touche, aurait ordonné le pointilleux chanteur Nicola Sirkis, qui devait clore à 23 h cette 35e édition.
Alors ça c'est un mensonge! on était pas moins de 20 personnes a monter sur la fameuse extension de scène pour voir les feux d'artifices juste avant le début de concert! c'était tout ce qu'il ya de plus officiel, donc l'article ment ;)
sexe-avec-moi a écrit :Ah et aufaites la culotte n'est pas à moi, j'ai juste posé ma main sur l'entrejambe de Nico, rien de plus :mrgreen:
ahahahah bah dis voir tu t'es lachée :mrgreen: !!
Eh oh pas de conclusions rapides ! Je précise que l'incident etait TOTALEMENT INVOLONTAIRE ! lol Dans la précipitation ma main s'est posé là où il fallait pas mais je l'ai enlevée aussi vite que je l'ai mise ! (si si ! ^^) Je me serai pas permise quand même :guitare2:

Effectivement vous etiez au moins (^^) 20 lol Mais bon les journalistes ... :mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: festival de PALEO

Message par tuesday »

sexe-avec-moi a écrit : Eh oh pas de conclusions rapides ! Je précise que l'incident etait TOTALEMENT INVOLONTAIRE ! lol Dans la précipitation ma main s'est posé là où il fallait pas mais je l'ai enlevée aussi vite que je l'ai mise ! (si si ! ^^) Je me serai pas permise quand même :guitare2:
ahahahah involontaire, mais bien sûr :mrgreen: ! Junior est une petite dévergondée ouai LOOOL ;)!!!
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: festival de PALEO

Message par tschumi »

Maiii a écrit :
tschumi a écrit :C'était pas celle d'une demoiselle :oops:
Ooooh excuses-moi, les préjugés tu comprends... :D
C'était la mienne mais chut, le dis pas! :wink:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par Maiii »

D'accord, personne ne le saura :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
sexe-avec-moi
Messages : 373
Enregistré le : 03 juin 2010 21:10
Localisation : Aux Pays Des ... Cauchemars ?!
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par sexe-avec-moi »

tuesday a écrit :
sexe-avec-moi a écrit : Eh oh pas de conclusions rapides ! Je précise que l'incident etait TOTALEMENT INVOLONTAIRE ! lol Dans la précipitation ma main s'est posé là où il fallait pas mais je l'ai enlevée aussi vite que je l'ai mise ! (si si ! ^^) Je me serai pas permise quand même :guitare2:
ahahahah involontaire, mais bien sûr :mrgreen: ! Junior est une petite dévergondée ouai LOOOL ;)!!!
Si je te jure ! Pff personne ne me croit de toutes façons, c'est trop injuste ! :cry: :mrgreen:
* 13.12.09 __ 10.04.10 __ 18.07.10 __ 25.07.10 __ 24.01.11 *

__ Est-ce que tu viendrais faire ? Le sexe avec moi ? ... OUI [Punker] __

Oui oui je suis une grosse groupie prête à sauter sur Nicolaaaaaaaaa --'

Avatar du membre
Banshie
Messages : 159
Enregistré le : 15 avr. 2009 00:28
Localisation : Genève
Contact :

Re: festival de PALEO

Message par Banshie »

Avec du temps (il m'en a fallu parce que la journée avait été chaude) Donc, quelques jours pour remettre toutes mes idées en place et voici ce que j'ai ressenti ce soir là.
Je ne sais pas si vous avez aimé mais les énormes "fontaines" de feux qui était à l'arrière des scènes étaient grandioses, bon moments pour se chalorisé un peu l'âme et rêver un peu. J'avais complètement oublié le feu d'artifice de clôture du festival quand je me suis introduite dans la foule de fans d'Indochine et au premier coup de "canon" ces pétards géants fait pour rassembler ... "Ha mais c'est vrai, y'a le feu !!" Pensais-je avec mon entendement suisse !! Magnifique feu, accompagné d'une musique qui pour moi était une première ainsi fait. Je me suis demandée s'ils n'avaient pas demandé un pyrotechnicien allemand car ils sont forts en jeux d'atifices et de musiques techniques appropriées. Bref, j'étais tellement aux anges qu'il m'est venu spontanément cette phrase que Nicolas nous demande toujours de faire pour les gens qu'on aime, c'est en regardant le ciel que j'ai hurlé : "ALLUME TON PORTABLE !!" (Je pensais à Stef bien sur) Et sans mentir l'émontion m'envahìit presque à sentir le sel chaud dans mes yeux. (C'est vrai je suis très sensible, à la limite du bizzard) Et quand le groupe est arrivé enfin, se poing qui frappe cette vitre en intro. C'est démentiel ! Ce n'est plus la force que l'on ressent, c'est la force que l'on voit, devant sois la magie est tactile. Tiens, en parlant de tactile, je viens d'avoir un tout récent portable, j'ai trouvé le moyen de filmer à l'envers. En fait, j'ai planté à cause de l'abitude de mettre mon oeil dans le viseur de mon appareil photo et là, la caméra du natel ressemblant à un viseur, j'ai pris la prise à l'envers. Je pense ne pas être la seule à avoir fait ça ?? Ok, je vais pas monopoliser. Merci Indochine pour ce concert extra quand au son, c'est un son festival en plein air ça crash et c'est normal. J'aimais bien moi. J'ai pu mettre sur mon dictaphone une mesure en itro d'un des morceaux du concert et j'en ai fait ma sonnerie. C'est cool à chaques fois qu'il sonne c'est du délire ! Pas assez à mon goût. Bisous. :fire:

miss adora
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2010 16:56
Localisation : au bord du lac...

Re: festival de PALEO

Message par miss adora »

Il m'a bien fait rire Nicola à la conférence de presse ! Vivement l'année prochaine pour voir ce que le groupe nous résèrve pour les 30 ans, quand il dit rendez-vous en 2013 ça fait bizarre c'est tellement loin !

J 'ai adoré à la fin du concert le " merci, à demain " !

miss adora
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2010 16:56
Localisation : au bord du lac...

Re: festival de PALEO

Message par miss adora »

Bravo pour le disque d'or remis ce soir-là ! Ils auraient mérités plus que de l'or mais bon, c'est déjà pas mal ! :wink:

Avatar du membre
dark-inparadize
Messages : 166
Enregistré le : 20 mai 2010 20:15

Re: festival de PALEO

Message par dark-inparadize »

Ha un topic Paléo :mrgreen:
Nous on est arrivés en début d'aprem, on a largué les filles qui voulaient voir Renan Luce un peu plus loin pour se chercher a boire et reperrer les lieux.

Il y avait déjà pas mal de monde pour les Plasticines mais alors là, impossible de vous dire ce qu'elles valent parce que le son etait tellement fort qu'on entendait absolument aucune de leur paroles =/

Quelques minutes plus tard on profite de la fin pour s'immiscer coté Oli (histoire de changer :D ) Par beaucoup de monde pour l'instant mais ca se remplit vite pour Souchon. :sing: Dailleurs j'ai été plutot agréablement surpris meme si on a du un peu pousser le public. Normal, la moyenne d'age n'est pas la même non plus... :roll:

Fin de Souchon, tout le monde s'en va... OMG vite les barrières, Deuxième rang... parfait :mrgreen:

Feux d'artifice pas trop trop comprimé (surtout par rapport à la semaine précédente à Musilac =/ ) et quelques pronostics pour l'intro...

Et les voila avec... Ha ben electrastar encore... tan mieu héhé :mrgreen:
L'ambiance était merveilleuse (surtout aussi près :mrgreen: ), le public bien rempli et nous on passait beaucoup à l'écran du coup. Bon c'est vrai qu'on avait pas trop la tete a regarder l'écran mais bon... :D


:arrow: Super Electrastar en Intro comme a Musilac.
Une Lettre de Métal magnifique vu la populasse amassée...
Et finalement coté Oli c'est moins interessant... :mrgreen:
Mon Black City Parade: Beauvais (26/03/13) - Dunkerque (02/04/13) - Main square (07/07/13) - Amnéville (12/10/13) - SDF (27/06/14)

Mon Météor tour: Lille (03/12/09) - Amnéville (09/04/10) - Musilac (17/07/10) - Paléo (25/07/10) - Colmar (07/08/10) - Lille (12/09/10) - Bercy (15/09/10) - Le grand Sex (29/01/11) - Victoires de la musique (02/02/11)

Répondre