La tournée est enfin terminée!

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

La tournée est enfin terminée!

Message par tschumi »

Je crois qu'il est grand temps que cette tournée se termine, je trouve que cette année, la fin est difficile pour beaucoup de monde.

Il y'a toujours eu des moments casse pieds dans les tournées passées mais là je trouve qu'entre le SDF, Colmar, et Bercy (et bien d'autres dates aussi) on atteint des sommets.

J'avoue être agacé par certaines réactions, je ne sais pas si c'est du à l'arrivée d'une nouvelle "génération", ou si c'est autre chose, mais franchement comme je l'ai déja dit depuis presque un an, vivement la fin.

Je vous propose donc de donner vos avis et à la limite de regrouper ici tous vos mécontentements divers, ce qui évitera peut être de polluer par la même occasion les autres topics. :mrgreen:
Modifié en dernier par tschumi le 15 sept. 2010 23:32, modifié 1 fois.



*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par *Katagena* »

Vivement la fin de la tournée pour être enfin tranquille. Plus de boulets, le rêve ^^
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par tschumi »

Bah disons que de temps en temps ça peut avoir son charme, mais à force c'est lourd de chez lourd.

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par like-indo77 »

Non moi je ne veux pas qu'elle s'arette, je reve sur cette tournée.
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

*Indogirl62*
Messages : 33
Enregistré le : 06 juin 2010 14:33

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par *Indogirl62* »

Bah 2013 ça fait loin no ?

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par yanndu13 »

perso, ca va me manquer les concerts, donc je ne suis pas pour la fin.
pour le reste, je ne passe pas trop dans les cr comme ca j evite les raleurs,les boulets.
je vais juste voir les photos, meme si certaine ne servent a rien vu qu'on ne voit rien ...

donc NON, pourvu que ca dur le + longtemps possible :punk:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par indostras »

Je me régale sur cette tournée, donc je n'ai vraiment pas envie qu'elle se termine !

Tant pis pour l'ambiance ici, ça fait parti du truc et du jeu, mais la priorité reste pour moi la musique et les concerts, pas le forum, je fais la part des choses !
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.

Les tournées ou je m'éclate me manque alors vivement la prochaine et le prochain album :red: . Si un jour ils sont capable d'en refaire des aussi bon qu'avant. Généralement tu faix de mieux en mieux et pas de pire en pire. :? :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par mao boy34 »

NON, et les raleurs, les rabas-joie et les casse-c....si ça leur plait plus, ne faite plus de concert et n'en dégouter pas les autres.

MERCI.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par tschumi »

Ambroise a écrit :Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.

Les tournées ou je m'éclate me manque alors vivement la prochaine et le prochain album :red: . Si un jour ils sont capable d'en refaire des aussi bon qu'avant. Généralement tu faix de mieux en mieux et pas de pire en pire. :? :mrgreen:

:thumb: :mrgreen:

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Jeremy. »

indostras a écrit :Je me régale sur cette tournée, donc je n'ai vraiment pas envie qu'elle se termine !

Tant pis pour l'ambiance ici, ça fait parti du truc et du jeu, mais la priorité reste pour moi la musique et les concerts, pas le forum, je fais la part des choses !

J'allais dire quelque chose du genre, donc : + 1

La tournée est pour moi magnifique, pour le moment chaque concert reste mémorable et je n'ai eu aucun problème lors de concerts. Le seul point négatif c'est l'ambiance qui en découle sur ce forum, mais ca ne justifie aucune envie que la tournée s'arrete :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par tschumi »

mao boy34 a écrit :NON, et les raleurs, les rabas-joie et les casse-c....si ça leur plait plus, ne faite plus de concert et n'en dégouter pas les autres.

MERCI.

:kiss: tiens je te bise toi! :mrgreen:

maoboy34 le râleur officiel du forum, qui donne des leçons! :mrgreen:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par indostras »

Ambroise a écrit :Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.

Les tournées ou je m'éclate me manque alors vivement la prochaine et le prochain album :red: . Si un jour ils sont capable d'en refaire des aussi bon qu'avant. Généralement tu faix de mieux en mieux et pas de pire en pire. :? :mrgreen:
Fallait venir à Colmar ! :mrgreen:

Pas tapé, ceci est du 150ème degré !!!!!!!!! :oops:
"Pensons à l'avenir......"

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par mao boy34 »

tschumi a écrit :
mao boy34 a écrit :NON, et les raleurs, les rabas-joie et les casse-c....si ça leur plait plus, ne faite plus de concert et n'en dégouter pas les autres.

MERCI.

:kiss: tiens je te bise toi! :mrgreen:

maoboy34 le râleur officiel du forum, qui donne des leçons! :mrgreen:
Moi qui donne des leçons, je ne crois pas non, je dis juste qu'ici il y a que des ingrats pour un groupe qui fait tout pour son public.Ici il y en a qui venere des groupes qui en font pas la moitié.

Je m'en fous...continuer a denigrer ce groupe...
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par talulla08 »

Effectivement j'ai vu tellement de vert qu'a vrai dire je me demande si c'est pas toi qui se plaignait le plus, m'enfin bon. On a notre avis, tu as le tien pas la peine de répéter 15 fois la meme chose. Perso 3 concerts sur cette tournée et finalement ça m'a amplement suffit. Mais j'avoue que rien que pour la putain de setlist que j'ai loupé j'aurai envi d'en refaire une, juste parce que Dancetaria et Un jour dans notre vie franchement les boules d'avoir raté ça, oui :evil: (j'hésite en meme temps parce que je sens qu'il le referont plus XD)
Modifié en dernier par talulla08 le 10 août 2010 13:32, modifié 1 fois.
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par aske »

mao boy34 a écrit :Moi qui donne des leçons, je ne crois pas non, je dis juste qu'ici il y a que des ingrats pour un groupe qui fait tout pour son public.Ici il y en a qui venere des groupes qui en font pas la moitié.

Je m'en fous...continuer a denigrer ce groupe...

Tu saoûles. Fallait que ça sorte :mrgreen:
Va falloir que tu comprennes que critiquer ne fait pas de nous des moins-fans-que-toi :clin: et que souhaiter la fin de la tournée ne veut pas dire souhaiter la fin d'Indo, juste un renouveau :wink:
Modifié en dernier par aske le 10 août 2010 13:56, modifié 2 fois.
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

indostras a écrit :
Ambroise a écrit :Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.

Les tournées ou je m'éclate me manque alors vivement la prochaine et le prochain album :red: . Si un jour ils sont capable d'en refaire des aussi bon qu'avant. Généralement tu faix de mieux en mieux et pas de pire en pire. :? :mrgreen:
Fallait venir à Colmar ! :mrgreen:

Pas tapé, ceci est du 150ème degré !!!!!!!!! :oops:
ça changeras pas grand chose puisqu'il reste tout de même 80% de l'album météor que je n'aime pas alors :mrgreen: la seule que j'aime toute simple ils ne sont même pas capable de la faire. :wink: :mrgreen:

J'écrit petit car vu que je me répète :?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

farid13
Messages : 148
Enregistré le : 24 nov. 2007 19:57
Localisation : Marseille

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par farid13 »

yanndu13 a écrit :perso, ca va me manquer les concerts, donc je ne suis pas pour la fin.
pour le reste, je ne passe pas trop dans les cr comme ca j evite les raleurs,les boulets.
je vais juste voir les photos, meme si certaine ne servent a rien vu qu'on ne voit rien ...

donc NON, pourvu que ca dur le + longtemps possible :punk:
+ 1 :D

Avatar du membre
SuKeuz
Messages : 733
Enregistré le : 12 mars 2007 19:37
Localisation : au pays des frites

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par SuKeuz »

indostras a écrit :Je me régale sur cette tournée, donc je n'ai vraiment pas envie qu'elle se termine !

Tant pis pour l'ambiance ici, ça fait parti du truc et du jeu, mais la priorité reste pour moi la musique et les concerts, pas le forum, je fais la part des choses !
Pareil.
Je ne me lasserais jamais (enfin je crois :oops: ) de cette montée d'adrénaline, de cete ambiance, de ces belles rencontres... de tout ce qui fait que j'aime indo :D
mes trophées : "Blonde d'or", "Boulay de la nuit", "Meilleure citation de la soirée" et "Plus zolie même à poil" gloryboy©

If you chose life, You know what the fear is like.
You welcome addiction, This is your kingdom.


*IKD Member :coeur:*

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par aske »

NoX a écrit :Un sujet pour se retaper tous les noms d'oiseaux dans un esprit de bonne humeur et d'humour le tout ponctué par des messages verts copier/collé dans tous les sujets de ces derniers mois?

Bof!
C'est normal, c'est un topic de tschumi.. :mrgreen:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Tis »

Je ne vais pas souhaiter la fin de la tournée spécialement, après chacun arrête de faire des concerts quand ça lui chante, perso j'irai pas plus loin que bercy :mrgreen: mais en même temps je suis impatiente qu'ils tournent la page, qu'ils refassent un album (s'ils en ont envie d'ailleurs) et retrouver enfin les sensations que j'ai perdues depuis la sortie de ce nouvel album... (aucune critique là dedans, il s'agit d'une pensée personnelle, pas la peine de venir relever, insulter, taper, tuer.)

Maoboy34: Et beh, on est casse-c******* maintenant, c'est bien après de venir dire qu'on manque de respect et qu'on est insultant :mrgreen: :thumb: . Va falloir se calmer pépère hein c'est pour ta santé que je dis ça ;) .
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
miss-paramount666
Messages : 637
Enregistré le : 23 mai 2007 18:13

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par miss-paramount666 »

mao boy34 a écrit : Moi qui donne des leçons, je ne crois pas non, je dis juste qu'ici il y a que des ingrats pour un groupe qui fait tout pour son public.Ici il y en a qui venere des groupes qui en font pas la moitié.

Je m'en fous...continuer a denigrer ce groupe...
Ah si si t'es plutôt doué en tant que donneur de leçons. Si y'avait un concours t'en gagnerais même le premier prix :clin:

Et exagère pas non plus...ils/elles n'ont pas dénigré le groupe. Ils/elles ont juste exprimé leur déception. Je ne partage pas forcément tous ce qu'ils/elles ont dit, mais je peux les comprendre...faut être honnête à un moment donné, Indo a merdé sur quelques points dans cette tournée. Et pourtant je l'ai aimé cette tournée et j'ai vécu des concerts mémorables...mais ce groupe est formé d'êtres humains qui peuvent faire des erreurs de temps en temps et y'a rien de méchant dans le fait de le relever. Indo est devenu une grosse machine et forcément y'a des trucs qu'ils plus ou moins bien géré. Après je suis certaine que c'était pas voulu...on sait à quel point ils désirent satisfaire leurs fans. Néanmois certaines choses leur ont échappées.

Ce groupe, ils/elles l'aiment, du moins ils/elles l'ont aimé, tout autant que toi et je pense qu'il leur a apporté beaucoup de choses sinon ils ne seraient plus sur ce forum et ils/elles ne prendraient même pas la peine de répondre à ce débat :clin:

adoa
Messages : 298
Enregistré le : 25 sept. 2009 20:28

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par adoa »

talulla08 a écrit :Effectivement j'ai vu tellement de vert qu'a vrai dire je me demande si c'est pas toi qui se plaignait le plus, m'enfin bon. [...] Mais j'avoue que rien que pour la putain de setlist que j'ai loupé j'aurai envi d'en refaire une, juste parce que Dancetaria et Un jour dans notre vie franchement les boules d'avoir raté ça, oui :evil: (j'hésite en meme temps parce que je sens qu'il le referont plus XD)
+1...

Et, oui, vu la polémique, ils ne sont pas prêts de les rejouer... Ou sinon en 2015 au Stade II… :mrgreen:
Alice & June Tour: 20/08/06 Colmar I, 18/11/06 Strasbourg, 18/08/07 Colmar II
Météor Tour: 25/11/10 Strasbourg I, 09/03/10 Strasbourg II, 26/06/10 Stade De France, 06/08/10 Colmar, 11/09/10 Luxembourg
Météor Club Tour: 20/01/11 Nancy
Black City Tour: 21/01/13 Nancy, 18/12/13 Strasbourg I

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

adoa a écrit :
talulla08 a écrit :Effectivement j'ai vu tellement de vert qu'a vrai dire je me demande si c'est pas toi qui se plaignait le plus, m'enfin bon. [...] Mais j'avoue que rien que pour la putain de setlist que j'ai loupé j'aurai envi d'en refaire une, juste parce que Dancetaria et Un jour dans notre vie franchement les boules d'avoir raté ça, oui :evil: (j'hésite en meme temps parce que je sens qu'il le referont plus XD)
+1...

Et, oui, vu la polémique, ils ne sont pas prêts de les rejouer... Ou sinon en 2015 au Stade II… :mrgreen:
Justement ils auraient plutôt l'intérêt de le faire histoire de ne pas empirer la situation.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Danser-terriens »

Image
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par talulla08 »

Ambroise a écrit :
adoa a écrit :
talulla08 a écrit :Effectivement j'ai vu tellement de vert qu'a vrai dire je me demande si c'est pas toi qui se plaignait le plus, m'enfin bon. [...] Mais j'avoue que rien que pour la putain de setlist que j'ai loupé j'aurai envi d'en refaire une, juste parce que Dancetaria et Un jour dans notre vie franchement les boules d'avoir raté ça, oui :evil: (j'hésite en meme temps parce que je sens qu'il le referont plus XD)
+1...

Et, oui, vu la polémique, ils ne sont pas prêts de les rejouer... Ou sinon en 2015 au Stade II… :mrgreen:
Justement ils auraient plutôt l'intérêt de le faire histoire de ne pas empirer la situation.
Oui, surtout que si j'envisage Bercy ça va me couter encore une fois très cher alors j'espère qu'ils les referont, sinon y'aura de quoi être verte :roll:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Tis »

N'utilisez pas la couleur verte pour écrire, il va encore le prendre pour lui :o :mrgreen: :arrow:

Plus sérieusement oui, ils feraient mieux, sinon, s'ils sont vraiment à l'écoute des fans, c'est qu'ils auront rien compris. :mrgreen: . Après ils font ce qu'ils veulent bien sûr.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par tschumi »

talullalice a écrit :
NoX a écrit :Un sujet pour se retaper tous les noms d'oiseaux dans un esprit de bonne humeur et d'humour le tout ponctué par des messages verts copier/collé dans tous les sujets de ces derniers mois?

Bof!
C'est normal, c'est un topic de tschumi.. :mrgreen:
Bah hé ho, j'ai une réputation à tenir!!! :mrgreen:

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par talulla08 »

Tis a écrit :N'utilisez pas la couleur verte pour écrire, il va encore le prendre pour lui :o :mrgreen: :arrow:
Je suis pu a ça pret :roll:

Non mais bon je ne roule pas sur l'or donc si j'entreprend de faire Bercy j'aimerai bien ne pas être déçue. Parce que pour le sdf contrairement a ce qu'ils ont annoncés... Arf je ne fais que répéter ce que nombreux d'entre nous avons dit, mais je me met surtout à la place de ceux qui sont venu de très loin et qui découvrent un mois après ce qu'ils auraient bien voulu entendre au stade ^^
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Tis »

talulla08 a écrit :
Tis a écrit :N'utilisez pas la couleur verte pour écrire, il va encore le prendre pour lui :o :mrgreen: :arrow:
Je suis pu a ça pret :roll:

Non mais bon je ne roule pas sur l'or donc si j'entreprend de faire Bercy j'aimerai bien ne pas être déçue. Parce que pour le sdf contrairement a ce qu'ils ont annoncés... Arf je ne fais que répéter ce que nombreux d'entre nous avons dit, mais je me met surtout à la place de ceux qui sont venu de très loin et qui découvrent un mois après ce qu'ils auraient bien voulu entendre au stade ^^
C'est sûr c'est de l'argent, et si c'est pour être déçu comme au stade c'est clair que ça fait mal, mais après faut voir ce que tu préfères toi, si c'est pour être plus mal d'avoir raté un bon truc... Au moins si c'est toujours la même chose, tu peux te défouler sur le forum. :mrgreen:
Et puis tu trouveras ptet des places bradées d'ici là :)
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Maya
Messages : 408
Enregistré le : 14 déc. 2006 20:22
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Maya »

cette tournée est un mauvais moment à passer pour moi. En attendant avec (in)patience la suite.

talulla08
Messages : 637
Enregistré le : 21 janv. 2006 23:25
Localisation : Sedan
Contact :

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par talulla08 »

Tis a écrit :
talulla08 a écrit :
Tis a écrit :N'utilisez pas la couleur verte pour écrire, il va encore le prendre pour lui :o :mrgreen: :arrow:
Je suis pu a ça pret :roll:

Non mais bon je ne roule pas sur l'or donc si j'entreprend de faire Bercy j'aimerai bien ne pas être déçue. Parce que pour le sdf contrairement a ce qu'ils ont annoncés... Arf je ne fais que répéter ce que nombreux d'entre nous avons dit, mais je me met surtout à la place de ceux qui sont venu de très loin et qui découvrent un mois après ce qu'ils auraient bien voulu entendre au stade ^^
C'est sûr c'est de l'argent, et si c'est pour être déçu comme au stade c'est clair que ça fait mal, mais après faut voir ce que tu préfères toi, si c'est pour être plus mal d'avoir raté un bon truc... Au moins si c'est toujours la même chose, tu peux te défouler sur le forum. :mrgreen:
Et puis tu trouveras ptet des places bradées d'ici là :)
aurais-tu une place pour moi :lol:
21 octobre : Bruxelles
14 mars : Epernay
26 juin : SDF

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par indochris6274 »

+ 1 :clin:
indostras a écrit :
Ambroise a écrit :Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.

Les tournées ou je m'éclate me manque alors vivement la prochaine et le prochain album :red: . Si un jour ils sont capable d'en refaire des aussi bon qu'avant. Généralement tu faix de mieux en mieux et pas de pire en pire. :? :mrgreen:
Fallait venir à Colmar ! :mrgreen:

Pas tapé, ceci est du 150ème degré !!!!!!!!! :oops:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par @stro »

Ambroise a écrit :Vivement Vivemennnnnnnnnnnnt plus que deux mois (yn) Ras le bol de cette tournée mous du slibard pour vieillard et de cette album sans grand intérêt.
Tu dis célà parce que t'étais pas à Colmar... :mrgreen:
Parce que Colmar, c'était pas mou du slibard !!! :D 8)


** Edit : j'avais pas vu le post juste avant avant de poster, du coup, j'en remets une couche...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par @stro »

En même temps, c'est classique, on va retrouver à Bercy les aigri(e)s qui aimeraient que celà se termine vite... :mrgreen:
N'est-ce pas?... :roll:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par indochris6274 »

:roll: quand je lis par ci par là certains coms, du genre "ils ont intérêt à faire Colmar à Bercy... " je suis désolée mais Indo doit faire ce qu'il a envie de faire et non pas ce que les fans exigent en trépignant de colère, ce groupe n'est pas le pantin dont les fans capricieux tirent les ficelles, enfin je l'espère...

Pour l'instant souhaitons leur de bonnes vacances au lieu de les critiquer.

Moi je regrette la fin de la tournée, mais tout à une fin et je me réjouis à l'idée que la préparation du nouvel album se profile à l'horizon et des instants de ce projet qu'ils nous feront sûrement partager.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par charlottepink »

Pour rejoindre le topic je ne suis pas dans l'envie que la tournée doit vite se stopper...c'est sur qu'à certains concerts ya des emmerdeurs mais comme partout, et la magie d'indochine est la, donc faut en profiter, car si il y a un prochain album la prochaine tournée reste loin...il faut savourer la fin justement! :D
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

@stro a écrit :En même temps, c'est classique, on va retrouver à Bercy les aigri(e)s qui aimeraient que celà se termine vite... :mrgreen:
N'est-ce pas?... :roll:
Bah en même tant quand tu as déjà ta place oui forcément sinon non !


Puis les aigris on a toujours l'espoir que ce seras mieux au suivant !
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par *Indoboy01* »

Je n'ai pas envie que cette tournée se finisse, je la trouve tout simplement énorme. De toute façon ils vont refaire un album et une tournée, et même s'ils font encore plus fort, y en aura toujours pour les insulter (parce que là j'appelle plus ça critiquer) et je ne me rabaisserai pas à souhaiter la fin de la tournée à cause d'eux.

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par GUY »

farid13 a écrit :
yanndu13 a écrit :perso, ca va me manquer les concerts, donc je ne suis pas pour la fin.
pour le reste, je ne passe pas trop dans les cr comme ca j evite les raleurs,les boulets.
je vais juste voir les photos, meme si certaine ne servent a rien vu qu'on ne voit rien ...

donc NON, pourvu que ca dur le + longtemps possible :punk:
+ 1 :D
+ 1 (encore !) mais sans l'acoustique !!!
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Mad-Monkey »

GUY a écrit :
farid13 a écrit :
yanndu13 a écrit :perso, ca va me manquer les concerts, donc je ne suis pas pour la fin.
pour le reste, je ne passe pas trop dans les cr comme ca j evite les raleurs,les boulets.
je vais juste voir les photos, meme si certaine ne servent a rien vu qu'on ne voit rien ...

donc NON, pourvu que ca dur le + longtemps possible :punk:
+ 1 :D
+ 1 (encore !) mais sans l'acoustique !!!
Pareil :mrgreen:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Supergurl »

Je soutiens à 100% ce topic. :mrgreen:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

adora45
Messages : 96
Enregistré le : 04 juil. 2007 22:16
Localisation : montargis

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par adora45 »

:shock: Et bien moi j aime beaucoup cette tournée ,et j aimerais qu elle puisse continuer encore un peu :P j étais a Colmar et je serais au Luxembourg et puis Bercy.
:coeur: Indo Pour Toujours :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par mao boy34 »

Tis a écrit :Je ne vais pas souhaiter la fin de la tournée spécialement, après chacun arrête de faire des concerts quand ça lui chante, perso j'irai pas plus loin que bercy :mrgreen: mais en même temps je suis impatiente qu'ils tournent la page, qu'ils refassent un album (s'ils en ont envie d'ailleurs) et retrouver enfin les sensations que j'ai perdues depuis la sortie de ce nouvel album... (aucune critique là dedans, il s'agit d'une pensée personnelle, pas la peine de venir relever, insulter, taper, tuer.)

Maoboy34: Et beh, on est casse-c******* maintenant, c'est bien après de venir dire qu'on manque de respect et qu'on est insultant :mrgreen: :thumb: . Va falloir se calmer pépère hein c'est pour ta santé que je dis ça ;) .
Ma santé va tres bien, je suis diplomate depuis 3 jours, j'essai de comprendre, mais là j'en ai plein le c.... de ce debat.

Quand ça se calme, il y en a un qui en rajoute une couche, le forum avait une forme de calme depuis le SDF, mais depuis Colmar c'est l'enfer.

De toute façon, je ne poste plus sur le concert de colmar, je vous laisse vous tapez dessus.
Modifié en dernier par mao boy34 le 10 août 2010 19:23, modifié 2 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

Mao : Bein je suis bien d'accord que l'ambiance et lourde là. :|
Mais bon quand on dit plus rien y as toujours un imbécile pour nous relancer alors. :?
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par mao boy34 »

Ambroise a écrit :Mao : Bein je suis bien d'accord que l'ambiance et lourde là. :|
Mais bon quand on dit plus rien y as toujours un imbécile pour nous relancer alors. :?
Premier poste depuis 3 jours, ou je suis ok avec toi.. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Ambroise »

mao boy34 a écrit :
Ambroise a écrit :Mao : Bein je suis bien d'accord que l'ambiance et lourde là. :|
Mais bon quand on dit plus rien y as toujours un imbécile pour nous relancer alors. :?
Premier poste depuis 3 jours, ou je suis ok avec toi.. :mrgreen:
:mrgreen: On y arrive toujours.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Eleane »

Ok vivement la fin de la tournée pour qu'ils nous pondent un autre album ainsi qu'une longue et belle tournée.
Et oui je n'ai vu qu'Indo 2 fois en 30 ans alors c'est bon je ne suis pas encore blasée, ils peuvent continuer en accoustique, en symphonique ou en "electrique" voir les 3 en même temps. :lol:
Que ce soit dans un stade, une cave ou sur la lune j'y serais :basse:

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par Leuch »

Cette tournée à pour moi été bien moins forte émotionnellement que la précédente.

L'album ne m'a pas emballé, alors cela s'est forcement ressenti sur les concerts. Cela avait pourtant bien commencé avec l'Olympia, mais par la suite j'ai pris plus ou moins de plaisir à faire les concerts.

Le final de cette tournée avec l'épisode du Sdf et Colmar m'amène à souhaiter qu'elle s'achève vite, mais j'ai encore Bercy pour partir sur une note positive.

Wait and see.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Vivement la fin de la tournée!

Message par mao boy34 »

J'ai adoré la tournée d'alice et june, même si les concerts à la fin me prenaient la tête avec un public chiant, qui t'écrase les pieds pour passer devant, des personnes prets a te monter dessus sur Tallula.

Sur LRDM,j'aime l'album, car indo a abordé des themes rarement abordés et qui creusent encore la discographie et la carriere du groupe comme la guerre, la séparation.

La tournée m'a énormement plus, une intro que j'aime beaucoup, et j'ai peu etre bien choisit mes dates, toujours eu de tres bonne ambiance, comme à Lyon, Ou geneve, et Montpellier va etre complet deux fois, du jamais vu.

Une amie et mon frere sont venu voir Indo en concert, se sont régalés.

Cette tournée restera historique, premier groupe français a remplir le SDF, dans une ambiance jamais égaler dans ce stade pour un concert d'apres ceux qui en ont fait plusieurs.
Des festivals plein a craqué comme aux vieilles charrues et les 55 000 personnes.Et je sui tres content d'avoir une autre date sur l'acte III.

Moi je ne suis pas blasé car j'espace mes concerts, et je suis content que la tournée s'arrete car je commence a etre juste au niveau thune, mais surtout de les voir continuer sur autre chose, que la carriere du groupe soit encore plus forte.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Répondre