Questions Bercy

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Indo07
Messages : 35
Enregistré le : 05 mai 2010 18:52
Localisation : Ardèche

Re: Questions Bercy

Message par Indo07 »

Merde :evil: .
Bon ben je crois que j'aurais pas de photo :( .

Merci de m'avoir répondus Gorebabygore.

A++ tout le monde à bientôt :). J'espère que j'aurais l'occasion de parler avec certains et certaines :)



Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Questions Bercy

Message par gorebabygore »

Prends ton téléphone au pire des cas, mais l'appareil c'est interdit alors si on te fouille à l'entrée tu vas perdre du temps. :mrgreen: :wink:
#JESUIS2033

Avatar du membre
Indo07
Messages : 35
Enregistré le : 05 mai 2010 18:52
Localisation : Ardèche

Re: Questions Bercy

Message par Indo07 »

Ouais j'en prendrai 2/3 avec mon portable. C'est ma mère qui sera fouiller au pire c'est pas grave :mrgreen: . Je lui fait faire du sport pour dés que les portes s'ouvrent qu'elle soit pas à la ramasse.

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Questions Bercy

Message par AtomicSky »

Vous connaissez l'heure d'ouverture des portes de Bercy ? (environ :clin: )
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Questions Bercy

Message par Tis »

gorebabygore a écrit :Prends ton téléphone au pire des cas, mais l'appareil c'est interdit alors si on te fouille à l'entrée tu vas perdre du temps. :mrgreen: :wink:
J'ai toujours amené mon compact et j'ai jamais eu de souci.
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Questions Bercy

Message par -Ritz- »

Euh effectivement, les appareils sont autorisés à Bercy, en tous cas les compacts passent sans problèmes.

J'aime bien les gens qui renseignent sans savoir :wink:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

siskosan
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2010 15:39

Re: Questions Bercy

Message par siskosan »

Manuel du paparazzi sauvage :
2 options

1 - le Reflex style Robert Gil mais obligé d'avoir la batte de base ball avec ou le bifton de 500 euros, pas terrible...

2- Le compact numérique subrepticement glissé dans la ceinture du pantalon MAIS DEVANT, c'est le eul endroit jamais palpé en cas de fouille par palpation :mrgreen: :mrgreen:
Une fois à l'intérieur, à moins d'être assis à côté du Tourneur d'INDO, pas de soucis...

Truc de vieux pirate maintes fois éprouvé.

bon son les amis!!!!!

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Questions Bercy

Message par clem_41 »

siskosan a écrit :Manuel du paparazzi sauvage :

2- Le compact numérique subrepticement glissé dans la ceinture du pantalon MAIS DEVANT, c'est le eul endroit jamais palpé en cas de fouille par palpation :mrgreen: :mrgreen:
Haha, c'est ma planque à chaque fois, ça ! :mrgreen: :oops:
Enfin, soit ça, soit mon pantalon spécial concert (très large avec des poches au bas des jambes, et hop, incognito :P ).

Par contre avec l'appareil entre les jambes, il est conseillé de l'enlever aussitôt passés les vigiles, parce que sinon c'est quasi impossible de courir :mrgreen:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Questions Bercy

Message par Maiii »

siskosan a écrit :2- Le compact numérique subrepticement glissé dans la ceinture du pantalon MAIS DEVANT, c'est le seul endroit jamais palpé en cas de fouille par palpation :mrgreen: :mrgreen:
Aah, astuce qui m'est familière :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

siskosan
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2010 15:39

Re: Questions Bercy

Message par siskosan »

euuuuhhh blue.Moon, un horrible doute m'assaille de manière tenace..

Prenons un ou une Fan à Bercy. Faisons lui mettre son numérique dans le pantalon devant certes, mais pas que dans le pantalon, un peu plus...euuuuhh... calé dirai-je, à savoir coincé par une pièce de tissus qui puisse être certes arachnéenne dans le cas d'une fan ( quoique..), et en général pourvu d'un petit élastoc histoire de bien maintenir.

Là, impossible de perdre l'appareil...

a moins que... que... :shock: :shock: :shock:

Naonnn? Si? sous le pantalon large il n'y avait pas de... :shock: :shock:
Ahhhhhh Bercyyyy.. :coeur: :coeur:

Je suis désolé c'est nul mais c'était trop tentant :oops: :oops:

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Questions Bercy

Message par Maiii »

siskosan a écrit :euuuuhhh blue.Moon, un horrible doute m'assaille de manière tenace..

Prenons un ou une Fan à Bercy. Faisons lui mettre son numérique dans le pantalon devant certes, mais pas que dans le pantalon, un peu plus...euuuuhh... calé dirai-je, à savoir coincé par une pièce de tissus qui puisse être certes arachnéenne dans le cas d'une fan ( quoique..), et en général pourvu d'un petit élastoc histoire de bien maintenir.

Là, impossible de perdre l'appareil...

a moins que... que... :shock: :shock: :shock:

Naonnn? Si? sous le pantalon large il n'y avait pas de... :shock: :shock:
Ahhhhhh Bercyyyy.. :coeur: :coeur:

Je suis désolé c'est nul mais c'était trop tentant :oops: :oops:

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon
J'adore :D
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
DeL
Messages : 145
Enregistré le : 30 juin 2009 09:28

Re: Questions Bercy

Message par DeL »

Tis / Ritz : Le Fujifilm Finepix S8100 est un bridge d'après ce que j'ai vu sur Google, ça se rapproche plus du reflex que du compact et ça a de très bon zoom en général.

Indo07 : J'ai une copine qui a un bridge et qui a du le laisser à l'entrée au final :/ après ça dépend peut être de la personne qui te fait entrer, ça je ne sais pas.

Avatar du membre
Djidje
Messages : 629
Enregistré le : 13 mars 2009 19:14

Re: Questions Bercy

Message par Djidje »

Hello.
Comme ça va être chaud pour moi d'arriver à l'heure, je voulais savoir à quelle heure exactement commence Indo : 21h ou un peu avant ?
(ça me ferait mal de rater l'intro).
Karma girls

Avatar du membre
Indo07
Messages : 35
Enregistré le : 05 mai 2010 18:52
Localisation : Ardèche

Re: Questions Bercy

Message par Indo07 »

Ok, ben on le prendra pas c'est pas grave. Merci

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Questions Bercy

Message par gorebabygore »

-Ritz- a écrit :Euh effectivement, les appareils sont autorisés à Bercy, en tous cas les compacts passent sans problèmes.

J'aime bien les gens qui renseignent sans savoir :wink:
J'aime les gens qui pestent sans connaissance de cause...
Bercy, j'y suis allé 3 fois, et les 3 fois les vigiles à l'entrée ont été assez trash : grosse fouille, interdiction de rentrer avec des appareils ou même une bouteille d'eau. :roll:
Oui, j'aime bien les gens qui renseignent sans savoir. :roll:

En plus tu sauras qu'aucun appareil n'est autorisé dans une salle de concert à la base, juste que certains vigiles sont parfois, avec de la chance, moins chiants que d'autres. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Questions Bercy

Message par AtomicSky »

AtomicSky a écrit :Vous connaissez l'heure d'ouverture des portes de Bercy ? (environ :clin: )
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

william
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2010 08:28

Re: Questions Bercy

Message par william »

Bonjour,

Voici quelques petits infos pour le concert de Bercy

-L'accés PMR se trouve porte 38 entrée du parking, il suffit de se présenter à l'agent de sécurité

-L'entrée en fosse direct se fait par le coté gauche du popb ( coté jardin ). Par cette accés pas de marche, juste un passe cable à eviter.

-Pour se garer tout d'abord venir tot car le secteur de Bercy est vite saturé le soir, se garer vers le secteur de cour saint Emillion. Le parking du popb est vite complet et compter une bonne heure pour en resortir.

-les bouteilles d'eau ( 0.75) sont acceptées mais parfois sans le bouchon donc à mettre dans vos chaussures

-Pour les filles un wc porte 38 type sanisette

-Pour la soif avant et aprés le concert il y a un épicier qui se trouve sous une arcade entre 2 restos

bon concert

william
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2010 08:28

Re: Questions Bercy

Message par william »

Bonjour,

Voici quelques petits infos pour le concert de Bercy

-L'accés PMR se trouve porte 38 entrée du parking, il suffit de se présenter à l'agent de sécurité

-L'entrée en fosse direct se fait par le coté gauche du popb ( coté jardin ). Par cette accés pas de marche, juste un passe cable à eviter.

-Pour se garer tout d'abord venir tot car le secteur de Bercy est vite saturé le soir, se garer vers le secteur de cour saint Emillion. Le parking du popb est vite complet et compter une bonne heure pour en resortir.

-les bouteilles d'eau ( 0.75) sont acceptées mais parfois sans le bouchon donc à mettre dans vos chaussures

-Pour les filles un wc porte 38 type sanisette

-Pour la soif avant et aprés le concert il y a un épicier qui se trouve sous une arcade entre 2 restos

bon concert

Avatar du membre
petite lune
Messages : 340
Enregistré le : 16 déc. 2006 00:31
Localisation : à l'interieur de son satellite

Re: Questions Bercy

Message par petite lune »

william a écrit :Bonjour,

Voici quelques petits infos pour le concert de Bercy

-L'accés PMR se trouve porte 38 entrée du parking, il suffit de se présenter à l'agent de sécurité

-L'entrée en fosse direct se fait par le coté gauche du popb ( coté jardin ). Par cette accés pas de marche, juste un passe cable à eviter.

-Pour se garer tout d'abord venir tot car le secteur de Bercy est vite saturé le soir, se garer vers le secteur de cour saint Emillion. Le parking du popb est vite complet et compter une bonne heure pour en resortir.

-les bouteilles d'eau ( 0.75) sont acceptées mais parfois sans le bouchon donc à mettre dans vos chaussures

-Pour les filles un wc porte 38 type sanisette

-Pour la soif avant et aprés le concert il y a un épicier qui se trouve sous une arcade entre 2 restos

bon concert
Yep Merci :wink: !!!
J'avais lu sur le site du POPB justement que l'accés fosse se faisait par l'entrée principale (N°27)
Mais c'est quand même un système pourri, où l'on est pas toujours très bien respecté
* :coeur: 29.04.09 :coeur:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Questions Bercy

Message par -Ritz- »

gorebabygore a écrit :
-Ritz- a écrit :Euh effectivement, les appareils sont autorisés à Bercy, en tous cas les compacts passent sans problèmes.

J'aime bien les gens qui renseignent sans savoir :wink:
J'aime les gens qui pestent sans connaissance de cause...
Bercy, j'y suis allé 3 fois, et les 3 fois les vigiles à l'entrée ont été assez trash : grosse fouille, interdiction de rentrer avec des appareils ou même une bouteille d'eau. :roll:
Oui, j'aime bien les gens qui renseignent sans savoir. :roll:

En plus tu sauras qu'aucun appareil n'est autorisé dans une salle de concert à la base, juste que certains vigiles sont parfois, avec de la chance, moins chiants que d'autres. :mrgreen:
J'y suis allée par deux fois, et par deux fois, mon appareil est passé sans soucis, donc au final ...
Les bouteilles d'eau oui, c'est normal, soit tu rentres sans le bouchon, soit tu les laisses à l'entrée.

M'enfin, perso, je ne me fais pas de soucis pour mon petit numérique, je rentrerai avec comme à chaque concert, sans même me soucier de le planquer ;)
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Questions Bercy

Message par beagn »

Super pour les infos William ! Merci :wink:
Est-ce que le n° de l'entrée fosse (27) est indiquée quelque part ?
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Questions Bercy

Message par Supergurl »

SVP est ce que quelqu'un a déjà acheté une place de parking pour bercy par internet? On aimerait le faire mais on sait pas comment ça se passe... envoie de billet à la maison? Ticket donné sur place avec un code?
Merci pour votre réponse :)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Questions Bercy

Message par beagn »

Je l'ai fait la semaine dernière. Je l'ai commandé sur internet (sur le site de bercy). Ils t'envoient un mail avec le numéro de dossier et tu te rends dans un des magasins de la liste pour retirer le billet !
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Questions Bercy

Message par Supergurl »

Merci beagn ;)
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Questions Bercy

Message par Supergurl »

Les magasins sont parisiens?
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Questions Bercy

Message par gorebabygore »

-Ritz- a écrit :
gorebabygore a écrit :
-Ritz- a écrit :Euh effectivement, les appareils sont autorisés à Bercy, en tous cas les compacts passent sans problèmes.

J'aime bien les gens qui renseignent sans savoir :wink:
J'aime les gens qui pestent sans connaissance de cause...
Bercy, j'y suis allé 3 fois, et les 3 fois les vigiles à l'entrée ont été assez trash : grosse fouille, interdiction de rentrer avec des appareils ou même une bouteille d'eau. :roll:
Oui, j'aime bien les gens qui renseignent sans savoir. :roll:

En plus tu sauras qu'aucun appareil n'est autorisé dans une salle de concert à la base, juste que certains vigiles sont parfois, avec de la chance, moins chiants que d'autres. :mrgreen:
J'y suis allée par deux fois, et par deux fois, mon appareil est passé sans soucis, donc au final ...
Les bouteilles d'eau oui, c'est normal, soit tu rentres sans le bouchon, soit tu les laisses à l'entrée.

M'enfin, perso, je ne me fais pas de soucis pour mon petit numérique, je rentrerai avec comme à chaque concert, sans même me soucier de le planquer ;)

Ça dépend sûrement des soirs, et peut-être des artistes en concert.
Mais bon tant mieux si tu arrives à passer avec ça, j'avoue qu'au vu de l'expérience pas concluante du tout, je me méfie à présent :mrgreen: :wink:

J'ai dû tomber sur des cas extrêmes peut-être, ça arrive. Certains vigiles voulaient même confisquer des téléphones portables. :shock: Mais ça remonte à 2006 je crois, et c'était pas pour Indo.
Enfin ça choque :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Questions Bercy

Message par -Ritz- »

Ah mais les deux fois ou je suis allée à Bercy, c'était pour Indo hein !!! :mrgreen: C'est pour ça que je suis étonnée de voir que les appareils peuvent être confisqués, même les petits, puisque comme dit, j'ai pas eu ce problème ...
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Questions Bercy

Message par beagn »

Les magasins sont parisiens?
.
Je viens d'Alsace. Il y avait des magasins en Alsace donc je pense que tu auras le choix à Paris ! C'est des supermarchés en général !
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Questions Bercy

Message par Supergurl »

Justement je viens pas de Paris, donc si on peut les récuperer ailleurs c'est cool :wink:
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

beagn
Messages : 137
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:26

Re: Questions Bercy

Message par beagn »

Regarde sur la liste qu'il te donne. Il me semble que c'est un petit lien tout en bas de la page quand tu pré-réserves.
Avec mon sang j'ai marqué sur mon bras, à la vie à la mort , ça ne s'efface pas ...

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Questions Bercy

Message par InDoBoY86 »

Deja du monde devant Bercy??
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: Questions Bercy

Message par Kaioh »

Supergurl a écrit :Les magasins sont parisiens?

si tu es à Paris Bercy, logiquement, oui :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Questions Bercy

Message par clem_41 »

william a écrit :-les bouteilles d'eau ( 0.75) sont acceptées mais parfois sans le bouchon donc à mettre dans vos chaussures
Heu, les bouteilles de plus de 0.75 (sans bouchon) ne sont pas acceptées ? :|
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Questions Bercy

Message par -Ritz- »

Juste comme ça, forts risques de pluies mercredi :( prévoyez quand même en conséquence ...

J'espère que le micro climat indochinois nous épargnera ...
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

stefie
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2010 20:44

Re: Questions Bercy

Message par stefie »

coucou,
j'ai une pette question :? je voudrai aller dans les gradins mais le plus bas possible,par quelle porte je dois passez à votre avis?

Avatar du membre
Supergurl
Messages : 4107
Enregistré le : 22 févr. 2006 18:46
Localisation : 49

Re: Questions Bercy

Message par Supergurl »

Kaioh a écrit :
Supergurl a écrit :Les magasins sont parisiens?

si tu es à Paris Bercy, logiquement, oui :mrgreen:
La preuve que non vu la réponse que l'on m'a donné...
★ Nous et toi, forts comme des rois ★
♣ Et moi, la nuit, je rêvai d'une vie incroyable ♣

#Team13emevague#
#Gloria#

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: Questions Bercy

Message par Danser-terriens »

stefie a écrit :coucou,
j'ai une pette question :? je voudrai aller dans les gradins mais le plus bas possible,par quelle porte je dois passez à votre avis?
la porte importe peu pour le bas/haut.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: Questions Bercy

Message par Kaioh »

Supergurl a écrit :
Kaioh a écrit :
Supergurl a écrit :Les magasins sont parisiens?

si tu es à Paris Bercy, logiquement, oui :mrgreen:
La preuve que non vu la réponse que l'on m'a donné...

c'était de l'humour vu ta tournure de phrase ;)
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

alosia
Messages : 11
Enregistré le : 14 juin 2010 13:50
Localisation : Lille

Re: Questions Bercy

Message par alosia »

ATTENTION SPOILER
Melissa Auf Der Maur sera présente demain. Bande de veinards :D
http://www.concertlive.fr/breves/7703/m ... ne-a-bercy
Modifié en dernier par alosia le 14 sept. 2010 14:28, modifié 2 fois.

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Questions Bercy

Message par Zys »

alosia a écrit :Melissa Auf Der Maur sera présente demain. Bande de veinards :D
http://www.concertlive.fr/breves/7703/m ... ne-a-bercy
Une corde, svp ?

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Questions Bercy

Message par rosebonbon54 »

une autre corde pour moi :cry3: :cry3: :cry3:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Questions Bercy

Message par Gaga »

Ben non, vous ne la verrez pas si elle compte venir le 16 :mrgreen:
Modifié en dernier par Gaga le 14 sept. 2010 13:42, modifié 1 fois.
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: Questions Bercy

Message par Dioxyde »

Ah d'accord..

Image

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Questions Bercy

Message par Maoboy26 »

Dioxyde a écrit :Ah d'accord..

Image
Fay pas ça ! :o

:kiss:
For the love of Ivy...

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Questions Bercy

Message par blackgirl »

Euh... pas top de dévoiler les surprises , après ça n'en est plus.

Y a pas moyen de mettre "spoiler" avant que vous postiez ?
:merci:

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Questions Bercy

Message par blanc et noir »

Je suis certaine qu'il y aura Dutronc aussi ... :mrgreen:

En tout cas, si c'est vrai ... Pfouah !!!!!! :jump:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
le lac
Messages : 36
Enregistré le : 10 mars 2009 13:21
Localisation : merville

Re: Questions Bercy

Message par le lac »

Ya un autre article sur le site sfr avec la bonne date, on verra bien :mrgreen:

http://musique.sfr.fr/article/melissa-a ... sique_af83

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Questions Bercy

Message par Keristoph »

Si c'est vrai ce sera énorme :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Questions Bercy

Message par Maiii »

On verra... :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
marilyn2105
Messages : 422
Enregistré le : 30 oct. 2009 11:19
Localisation : le nooooord

Re: Questions Bercy

Message par marilyn2105 »

:shock: ça a l'air trop beau pour être vrai!! Je vais essayer de tenir ma langue pour garder la surprise pour ma soeur mais ça va être dur! :mrgreen:

p.s: c'est vrai que ça serai bien de spoiler pour ceux qui veulent pas connaître les surprises.

Répondre