Questions pratique luxembourg

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Répondre
audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des toilettes à proximité de la salle au Lux??? :lol:
A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:

Merci pour vos réponses



Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Questions pratique luxembourg

Message par Mad-Monkey »

audludnat57 a écrit :Bonjour,


A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:

Merci pour vos réponses
A mon avis, personne te répondra, Pour eviter la surenchère =)
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

Mad-Monkey a écrit :
audludnat57 a écrit :Bonjour,


A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:

Merci pour vos réponses
A mon avis, personne te répondra, Pour eviter la surenchère =)
ouais c sur question idiote. :wink:

jester
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2005 09:55

Re: Questions pratique luxembourg

Message par jester »

audludnat57 a écrit : Je voudrais savoir si il y a des toilettes à proximité de la salle au Lux??? :lol:
A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:
Ce qui m'éclate c'est l'enchainement des deux questions qui donnent un sens tout autre.
En gros la nana demande s'il y a des toilettes et quand les gens pensent se rendre aux toilettes... ce qui demande une sacré planification et une grande connaissance de son corps.

Un post à classer dans le Best Of de ce forum.

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Questions pratique luxembourg

Message par Gaga »

jester a écrit :
audludnat57 a écrit : Je voudrais savoir si il y a des toilettes à proximité de la salle au Lux??? :lol:
A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:
Ce qui m'éclate c'est l'enchainement des deux questions qui donnent un sens tout autre.
En gros la nana demande s'il y a des toilettes et quand les gens pensent se rendre aux toilettes... ce qui demande une sacré planification et une grande connaissance de son corps.

Un post à classer dans le Best Of de ce forum.
Euh, ce n'est pas tout à fait ça :

Q. 1 --> Y a-t-il des toilettes à proximité?
Q. 2 --> Quand pensez-vous être devant la salle où aura lieu le concert?

:cafe:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Questions pratique luxembourg

Message par Maiii »

Je pense que Jester plaisantait ;)

A mon avis, il y aura des toilettes, puisqu'il y a une sorte de centre commercial.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

jester a écrit :
audludnat57 a écrit : Je voudrais savoir si il y a des toilettes à proximité de la salle au Lux??? :lol:
A quelle heure pensez vous être devant??? :zik:
Ce qui m'éclate c'est l'enchainement des deux questions qui donnent un sens tout autre.
En gros la nana demande s'il y a des toilettes et quand les gens pensent se rendre aux toilettes... ce qui demande une sacré planification et une grande connaissance de son corps.

Un post à classer dans le Best Of de ce forum.
Je sais que ma deuxième question était débile mais pas au point de dder à quelle heure les personnes pensent aller au toilettes. C'est vrai que je n'ai pas penser une seconde à la surenchère car pour les précédents concerts j'y allais avec mon mari (qui est en fauteuil roulant) et donc la je n'avais pas ces pb pratique.

audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

A mon avis, il y aura des toilettes, puisqu'il y a une sorte de centre commercial.[/quote]

merci

jester
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2005 09:55

Re: Questions pratique luxembourg

Message par jester »

audludnat57 a écrit :C'est vrai que je n'ai pas penser une seconde à la surenchère car pour les précédents concerts j'y allais avec mon mari (qui est en fauteuil roulant) et donc la je n'avais pas ces pb pratique.
Génial... Il s'agit donc d'un monsieur très âgé qui doit aller souvent aux toilettes... la question était donc pertinente !
Par contre je vois pas bien le lien entre "pas de Pbs" et la présence du fauteuil roulant.... dois-je comprendre que vous pouviez caché un appareil pour uriner dans le fauteuil ?
Sinon je peux vous conseiller ce produit qui semble tout à fait adapté.



Bien sur pour certains je précise qu'il s'agit de second degré, un rien cynique... mais quand même de l'humour. J'ai bien compris ce que voulait dire la madame.

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Questions pratique luxembourg

Message par Mad-Monkey »

jester a écrit :
audludnat57 a écrit :C'est vrai que je n'ai pas penser une seconde à la surenchère car pour les précédents concerts j'y allais avec mon mari (qui est en fauteuil roulant) et donc la je n'avais pas ces pb pratique.
Génial... Il s'agit donc d'un monsieur très âgé qui doit aller souvent aux toilettes... la question était donc pertinente !
Par contre je vois pas bien le lien entre "pas de Pbs" et la présence du fauteuil roulant.... dois-je comprendre que vous pouviez caché un appareil pour uriner dans le fauteuil ?
Sinon je peux vous conseiller ce produit qui semble tout à fait adapté.



Bien sur pour certains je précise qu'il s'agit de second degré, un rien cynique... mais quand même de l'humour. J'ai bien compris ce que voulait dire la madame.

:shock:
*Choquée* :arrow:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

Génial... Il s'agit donc d'un monsieur très âgé qui doit aller souvent aux toilettes... la question était donc pertinente !
Par contre je vois pas bien le lien entre "pas de Pbs" et la présence du fauteuil roulant.... dois-je comprendre que vous pouviez caché un appareil pour uriner dans le fauteuil ?
Sinon je peux vous conseiller ce produit qui semble tout à fait adapté.



Bien sur pour certains je précise qu'il s'agit de second degré, un rien cynique... mais quand même de l'humour. J'ai bien compris ce que voulait dire la madame.[/quote]


Oui oui 32 ans très agé c clair. La relation qu'il y a c que qd t en fauteuil roulant attendre pdt 3 heures c juste impossible... Dc t'as pas d'autre choix que d'y aller au dernier moment...

Après je posais juste une question... faire de "l'Humour" la dessus...(si au moins tu fais sourire une personne tant mieux)

jester
Messages : 141
Enregistré le : 20 déc. 2005 09:55

Re: Questions pratique luxembourg

Message par jester »

audludnat57 a écrit :
Oui oui 32 ans très agé c clair. La relation qu'il y a c que qd t en fauteuil roulant attendre pdt 3 heures c juste impossible... Dc t'as pas d'autre choix que d'y aller au dernier moment...

Après je posais juste une question... faire de "l'Humour" la dessus...(si au moins tu fais sourire une personne tant mieux)
J'avais bien compris la relation entre une personne en fauteuil et l'attente pour un concert, tout comme je me doutais bien qu'il s'agissait de quelqu'un de jeune (et quand bien même on est pas mal de vieux à aimer Indochine). Pas la peine de m'expliquer les détails, mon objectif était juste de place une ou deux conneries à partir de quelques phrases à l'origine déjà fort drôles.
Devrais-je me sentir coupable parce que je me suis moqué de quelqu'un dont le mari est handicapé ou simplement parce que je me suis moqué de quelqu'un :clin:

Pourquoi les gens veulent toujours justifier pourquoi ils ont écrit une connerie ?
Aller chercher qu'on veut savoir où sont les toilettes et à quelle heure attendre devant parce que cette fois je viens pas avec mon mari handicapé... ça fait un peu intro de skectch... même si la situation réelle n'est surement pas drôle.
J'espère au moins que les places réservées aux personnes handicapés (qui sont placées au dernier moment) sont de qualité et pas derrière le poteau en haut à droite. Je n'ai observé le cas que pour des show de Sardou et Eddy Mitchell, mais dans ce cas il n'y a pas de fosse, les gens sont plus tranquilles et l'agencement des salles plus adapté. POur Indochine ça doit pas être aussi simple ???

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Questions pratique luxembourg

Message par dancetaremi »

jester a écrit :Bien sur pour certains je précise qu'il s'agit de second degré, un rien cynique... mais quand même de l'humour.
Oui mais tu vois, l'humour, à la base, ça doit être drôle... :roll:
Là c'est juste minable ce que tu fais...

:arrow:

Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Re: Questions pratique luxembourg

Message par Elvira »

dancetaremi a écrit :
jester a écrit :Bien sur pour certains je précise qu'il s'agit de second degré, un rien cynique... mais quand même de l'humour.
Oui mais tu vois, l'humour, à la base, ça doit être drôle... :roll:
Là c'est juste minable ce que tu fais...

:arrow:
+1 c'est petit et bas :roll:
Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


audludnat57
Messages : 11
Enregistré le : 26 nov. 2009 07:27

Re: Questions pratique luxembourg

Message par audludnat57 »

jester a écrit :
audludnat57 a écrit :
Devrais-je me sentir coupable parce que je me suis moqué de quelqu'un dont le mari est handicapé ou simplement parce que je me suis moqué de quelqu'un :clin:

J'espère au moins que les places réservées aux personnes handicapés (qui sont placées au dernier moment) sont de qualité et pas derrière le poteau en haut à droite. Je n'ai observé le cas que pour des show de Sardou et Eddy Mitchell, mais dans ce cas il n'y a pas de fosse, les gens sont plus tranquilles et l'agencement des salles plus adapté. POur Indochine ça doit pas être aussi simple ???
Tu peux te moquer de moi pr mes questions y'a pas de soucis mais il est vrai que je n'avais pas penser à la surenchère. :wink:

Pour répondre à ta question : ça dépend vraiment des salles et non pas des concerts car pr les personnes handi y'a souvent des estrades dans la fosse sur le coté donc au niveau visibilité c qd même pas mal. Maintenant certaines salles n'ont pas d'estrades et place les gens en fauteuil au milieu des gradins et là si les gens se lèvent ben voila tu vois plus rien donc t'as plus qu'une chose à faire : repartir...

Répondre