une page se tourne bye météor....

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Elvira »

Maoboy26 a écrit :Merde j'ai plus de pop-corn :(
:mrgreen:

Je vais aux wc attendez moi hein !


Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

tschumi a écrit :
mao boy34 a écrit :
tschumi a écrit :Oyé oyé

Attention gente damoiseaux et damoiselles le concert se termine il est bientôt 00h00 et on va avoir le droit de causer sur la fin de cette tournée!!!!

Qu'on se le dise!
ça fait 3 mois que tu nous parles de la fin de cette tournée, que tu veux foutre la moitié du groupe a la porte..c'est bien ça ??

Tu as assez causé je crois...
Sincèrement il n'y a que toi pour ne pas comprendre mes topics, et lire entre les lignes.

Finalement reste, après batistian, on t'a trouvé, et ça vaut le coup que tu reste. :mrgreen:
Oh que non.. je ne suis pas le seul, mais bon c'est pas grave..

Mais moi je reste t'inquiete pas. Je ne suis pas une girouette et je resterai..

On verra le nombre de post que tu vas faire pendant les périodes creuses..hein..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: une page se tourne bye météor....

Message par tschumi »

mao boy34 a écrit :
tschumi a écrit :@maoboy 54258874441: tu pars avec la fin de la tournée rassure nous?
Quand à mes topics on ne te demande pas de les lire, quoique vu ce que tu y réponds à chaque fois, cela ajoute une note de comique.

Et je t'embrasse aussi. :coeur:
Non, j'etais là avant toi..et je resterai quoi qu'il arrive..

Non, je ne suis pas obligé, mais il y a tellement de C... que c'est difficile de passer outre.
Image

"Nananère, j'étais là avant toi, bis carotte! et le C... c'est toi d'abord, c'est celui qui y'est"

Non mais tu le fais exprès ou tu es né comme cela?

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

tschumi a écrit :
mao boy34 a écrit :
tschumi a écrit :@maoboy 54258874441: tu pars avec la fin de la tournée rassure nous?
Quand à mes topics on ne te demande pas de les lire, quoique vu ce que tu y réponds à chaque fois, cela ajoute une note de comique.

Et je t'embrasse aussi. :coeur:
Non, j'etais là avant toi..et je resterai quoi qu'il arrive..

Non, je ne suis pas obligé, mais il y a tellement de C... que c'est difficile de passer outre.
Image

"Nananère, j'étais là avant toi, bis carotte! et le C... c'est toi d'abord, c'est celui qui y'est"

Non mais tu le fais exprès ou tu es né comme cela?
Je m'abaisse à ton niveau, je reconnais que c'est difficile..

Au fait, Indochine t'interesse tellement que tu as pas poster une seule fois sur le topic de Bercy.
On t'attend dans dix minutes à la fin de la tournée pour ouvrir des topic aussi debile qu'inutile dans la mesure que tu t'en fous de ce groupe visiblement.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Dioxyde
Messages : 1923
Enregistré le : 30 nov. 2007 15:01

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Dioxyde »

MP sinon ? :twisted:

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: une page se tourne bye météor....

Message par tschumi »

Continue j'adore! :mrgreen:

Il y'en a qui vont avoir de la lecture en rentrant de Bercy.

Sur le Sujet de Bercy, je n'ai rien à y dire vu que cette année je n'y suis pas, mais si tu y'es j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

Dioxyde a écrit :MP sinon ? :twisted:
Non, j'arrete avec lui..

Désole pour le bordel..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: une page se tourne bye météor....

Message par tschumi »

mao boy34 a écrit :
Dioxyde a écrit :MP sinon ? :twisted:
Non, j'arrete avec lui..

Désole pour le bordel..
tu as tord on avait pas encore commencé le plat du jour. :wink:

Avatar du membre
Elvira
Messages : 406
Enregistré le : 29 janv. 2008 17:55
Localisation : nulle part...

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Elvira »

Voilà c'est fini :(
Une page se tourne , la boucle est bouclée
Merci les boys , merci pour cette tournée , à bientôt .....
Quand on n'a pas ce que l'on aime,
Il faut aimer ce qu'on n'a pas.


indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: une page se tourne bye météor....

Message par indochris6274 »

C'est dur de réaliser que la tournée est finie, d'autant plus que les dernières dates pfffffiouuuu quoi ! J'ai raté le meilleur je crois, Colmar n'était que le prélude.

Pas envie que ça se termine si vite alors que c'est de mieux en mieux. :cry3:

Et la nouvelle version de Pink Water :coeur:

Pourvu qu'on ait un dernier petit meteor tour comme en 2007, dans des salles plus intimes... pour finir l'année en beauté avec Indo.
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

Voila c'est terminé 70 dates toute complete a part Nice, 900 000 personnes sont aller les voir, une tournée qui a commence le 26 juin 2009 à L olympia, terminer par bercy, en passant par le 1er stade de france de l'histoire pour un groupe français.

Mais aussi les 6 bruxelles, les 4 Lille, les 4 Lyon, les deux montpellier qui tiennent presque du miracle.
J'ai aimé tous les concerts que j'ai fais, mon preferé restera Lyon3, le moins bon Tours, une ambiance moyenne mais je suis toujours client, et je sors cramé de mes 2h15/30 des concerts.

Le stade de france, que je met à part, un concert avec 80 000 fans d'indo avec une set-list qui moi m'a plus, une premiere c'est fantastique et historique.

De tres belle premiere partie, les 5 ecrans geants, un acte III, qui a terminé en explosion, comme un météor, et une set-list qui a changé et qui évolue.

Deja une semaine que la tournée est terminé pour moi apres un album tres reussit pour moi et qui m'a plus.(certain morceau resteront) Je suis deja porté vers l'avenir, pressé de les voir repartir en studio.

Le groupe a visiblement envie de continuer, c'est génial, on va etre en stand-by pendant quelque jours et quelque mois, mais on va avoir les premieres notes, les premieres web-cam, et les premiers extraits, les 30 ans du groupe qui se profile, et toute cette folie va recommancer.

Nicola a besoin de ses fans, et ses fans a besoin de d'Indochine, je crois que c'est pas encore demain, qu'on va rentrer d'Indochine.

Merci à Indochine, aux 6 membres, au staff, aux techniciens.

J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.
Modifié en dernier par mao boy34 le 16 sept. 2010 00:19, modifié 1 fois.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: une page se tourne bye météor....

Message par gringa49 »

mao boy34 a écrit :Voila c'est terminé 70 dates toute complete a part Nice, 900 000 personnes sont aller les voir, une tournée qui a commence le 26 juin 2009 à L olympia, terminer par bercy, en passant par le 1er stade de france de l'histoire pour un groupe français.

Mais aussi les 6 bruxelles, les 4 Lille, les 4 Lyon, les deux montpellier qui tiennent presque du miracle.
J'ai aimé tous les concerts que j'ai fais, mon preferé restera Lyon3, le moins bon Tours, une ambiance moyenne mais je suis toujours client, et je sors cramé de mes 2h15/30 des concerts.

De tres belle premiere partie, les 5 ecrans geants, un acte III, qui a terminé en explosion, comme un météor, et une set-list qui a changé et qui évolue.

Deja une semaine que la tournée est terminé pour moi apres un album tres reussit pour moi et qui m'a plus.(certain morceau resteront) Je suis deja porté vers l'avenir, pressé de les voir repartir en studio.

Le groupe a visiblement envie de continuer, c'est génial, on va etre en stand-by pendant quelque jours et quelque mois, mais on va avoir les premieres notes, les premieres web-cam, et les premiers extraits, les 30 ans du groupe qui se profile, et toute cette folie va recommancer.

Nicola a besoin de ses fans, et ses fans a besoin de d'Indochine, je crois que c'est pas encore demain, qu'on va rentrer d'Indochine.

Merci à Indochine, aux 6 membres, au staff, aux techniciens.

J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.
:merci:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

steph59860
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2008 23:53
Localisation : BEYNES - YVELINES

Re: une page se tourne bye météor....

Message par steph59860 »

Voila end meteor tour, 10 dates , beaucoup de super rencontres et entraide entre habitué du meteor tour ,quelques in civilisations , un groupe en pleine forme sur ce tour encore une fois , un decor beau , bref du bon souvenir , des larmes , vivement ...
_______________________________
Republicain de loin


2000 Nuits intimes /../ Paradize tour / A&J Tour / MT Angers101009Toulouse181009Lille031209Douai 190310Orleans040410Lyon170410SDF260610Lux110910Lille120910Bercy150910/ MCT Nancy 200111/ P+10 Paris 020212/ BCT1 Nancy210213Beauvais260313

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: une page se tourne bye météor....

Message par -Ritz- »

Oula, beaucoup s'énervent pour rien ...
Je disais juste "je ne comprends pas qu'on ouvre ce post AVANT que la tournée ne soit réellement terminée". Point.

Pour moi, que je fasse Bercy ou non, la tournée ne se terminait qu'une fois cette date passée, c'est tout.

Mais comme d'hab, enjoy l'ambiance :mrgreen:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
astroboy
Messages : 2572
Enregistré le : 15 déc. 2002 17:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: une page se tourne bye météor....

Message par astroboy »

Dans ton compte rendu tournée on s'en d'ou des 2 Montpellier ..... Faut mettre Colmar en avant :mrgreen:

Et puis Québec aussi, plus de 40.000 personnes en plein air ça le fait aussi :basse:
Face aux "chrétiens incohérents" tentés par la "rébellion", Dieu "a souvent dû recourir au châtiment" ( Benoit 16 - 05/10/08 )

il est peut-être temps de s'éteindre benoit tu deviens pathétique..

Avatar du membre
Ptiteindo
Messages : 43
Enregistré le : 24 nov. 2009 17:53
Localisation : MACON

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Ptiteindo »

Le dernier jour est arrivé ... trop vite...
Indo c'est ma vie ça on le sait, et ça va etre très dur de survivre sans vous..

J'espère vous revoir, encore et encore...
Juste une nuit... Juste une nuit intime.

Merci Indo, LOVE AND RESPECT

SEE YOU SOON
NUITS INTIMES 6/12/2000
PARADIZE III 26/03/2003
ALICE & JUNE 21/03/2006 - 08/03/2007
METEOR I 20/11/2009 - 29/11/2009
METEOR II 13/03/2010
SDF 26/06/2010
MUSILAC 07/2010
PARADIZE+10 1/02/2012
BCT 1 25/02/2013-12/03/2013
GRAND REX Le Film 23/06/2013
BCT 2 05/11/2013-22/11/2013-1/12/2013
BCT 3 21/03/2014

IL FAIT BEAU, ALLONS AU CIMETIERE

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: une page se tourne bye météor....

Message par indostras »

Voilà c est fini! La fin d'une très belle aventure et le début d'une période passionnante également!

Pour mon ptit bilan personnel, la date numéro 1 de cette tournée sera Colmar , il s'est passé ce soir là quelque chose d'unique, de magique que je ne vais revivre de sitôt je pense !
En terme d'ambiance de folie et d'effets de surprise, ça restera LA date de cette tournée !

Viennent ensuite Lille et Bercy parce que l'ambiance y était grandiose aussi!

Globalement bien plus convaincu par les sets-list que sur la tournée précédente, que de changements! Ona atteint un sommet sur les 5 dernières dates !

Et je ne parle même pas du SDF,date définitivement à part dans la carrière d'indo!
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Pica »

Et oui voilà la fin est déjà arrivée, je ne l'ai même pas vue venir....

Première tournée que j'ai pu vivre réellement, ça fait bizarre mais putain que c'est bon ! Avec 2 dates à faire à la base je me suis retrouvée avec 6 dates dans les pates et quelles dates ! Cette tournée n'a fait que monter en puissance pour moi, en voyant le début à Dijon I et en la finissant à Luxembourg en passant pas le stade..

Ce fut une tournée pleine de surprises, de chance surtout, de très belles rencontres, des heures d'éclate totale quoi.

Alors encore une fois MERCI Indo, MERCI à vous les fans de participer à cette putain d'aventure qui, j'en suis sure, ne fait que commencer :coeur:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: une page se tourne bye météor....

Message par @stro »

Gros coup de blues aujourd'hui...
Grosse fatigue aussi : concilier mon projet d'habitation et cette tournée fut assez éprouvant (chantier le matin, concert le soir comme à Colmar et hier à Bercy...)...

Mais cette tournée restera gravée.
Bien sûr, d'aucun regretteront toujours les "petites" tournées des "années creuses" qui faisaient d'INDO une moins grosse machine qu'aujourd'hui, mais force est de constater que les tournées des années 2000 (post-Paradize) sont des putains de tournées où les gros moyens sont mis pour le plaisir des yeux, la joie des oreilles et la folies des pieds...

Un gros regret qu'INDO ne soit pas passé par ma région lors de cette tournée, mais bon, les voir partout ailleurs fut aussi source de plaisir...

Merci INDO... Merci les Boys... MERCI !
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Avatar du membre
oxfour
Messages : 200
Enregistré le : 18 mars 2010 22:25
Localisation : North of France

Re: une page se tourne bye météor....

Message par oxfour »

3 dates for me :

- Lille en Décembre pour voir si j'avais eu raison d'adorer LRDM et pour voir ce que donnait Indo après les avoir "abandonner" qques années
- Douai pour confirmer ce que fût ce premier concert pour moi, une révélation sur l'entourage d'Indo et sur l'ambiance.
- Enfin Lille le 12/09/10 pour m'éclater réellement, profiter pleinement, et clôturer une année où j'ai appris avec vous, qu'il y a un monde à part.

L' Indo-World.

Thank you all.
Comme un roi - Comme un refusé je suis parti - Je suis un voyage qui me rendra mon naufrage - Dans le brouillard je rencontrerai la reine des pluies

Avatar du membre
Danser-terriens
Messages : 6529
Enregistré le : 20 mars 2005 18:51

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Danser-terriens »

Voilà c'est fini.

Le soldat Nicola et ses frères d'armes sont morts. La tournée est finie. Inexorablement cela devait arriver. Cette mort sera poignante pour certains, un soulagement pour d'autres. Elle est là tout simplement.

Enfin s'il y a bien une chose que l'on peut attendre c'est la résurrection, pas en soldat. Un soldat ne tombe qu'une fois sur le champ de bataille. En autre chose, une autre personne, un autre personnage, dans un autre univers. La surprise est là, le dénouement viendra.

Réjouissons-nous car si une page se tourne cela signifie qu'une autre se présente devant nous. La continuité de la précédente, la folie de la nouveauté.

A bientôt. Ce n'est rien qu'une petite mort.
NoX a écrit :J'appuie juste les propos de Danser-Terriens qui souligne quelque chose d'important

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Gaga »

@stro a écrit :Gros coup de blues aujourd'hui...
Grosse fatigue aussi : concilier mon projet d'habitation et cette tournée fut assez éprouvant (chantier le matin, concert le soir comme à Colmar et hier à Bercy...)...

Mais cette tournée restera gravée.
Bien sûr, d'aucun regretteront toujours les "petites" tournées des "années creuses" qui faisaient d'INDO une moins grosse machine qu'aujourd'hui, mais force est de constater que les tournées des années 2000 (post-Paradize) sont des putains de tournées où les gros moyens sont mis pour le plaisir des yeux, la joie des oreilles et la folies des pieds..


Un gros regret qu'INDO ne soit pas passé par ma région lors de cette tournée, mais bon, les voir partout ailleurs fut aussi source de plaisir...

Merci INDO... Merci les Boys... MERCI !
:thumb: Pareil : Forest a clairement été oublié sur cette tournée :mrgreen:
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par blanc et noir »

Le meteor tour vient de tirer sa révérence ... Perso, cette tournée a été très riche en changement, évolution et surtout émotions...
Sur cette tournée, j'ai enfin pu faire toutes les dates que je voulais et j'en ai fait pas mal à mon grand bonheur !
Je peux donc dire que j'ai vu une vrai évolution entre les différents actes.

L'acte 1 était brouillon, avec 1 setlist parfois désorganisée alternant trop les temps morts et forts... C'était parfois déconcertant d'ailleurs! Mais, on sentait 1 réel potentiel déjà avec ces splendides visuels mais aussi Grace à certains morceaux du nouvel album plus qu'efficace en live!

L'acte 2, la machine commençait vraiment à se mettre en route... L'ambiance ressortait vraiment et les boys prenaient du plaisir ... Mais la setlist commençait, elle, a trop " ronroner " sur la fin...

Le SDF ... Date définitivement à part, que j'ai vécu comme un merveilleux cadeau! J'en ai pris plein les yeux et la tête ... Que de souvenirs a jamais gravé...

L'acte 3 ... Commencé pour moi à Colmar : la date parfaite !! La date où tout était présent et pour la 1ère fois des morceaux que je n'aurai jamais pu oser espérer en live. Cette date est LA date de mon meteor tour ! Les cris, les chants, la bonne humeur, les boys complètement conquis où je les ai vu totalement différents de toute la tournée ... Bref un vrai pur moment de bonheur !!!

La suite, je viens juste de le vivre avec le Lux/Lille /Bercy ... les 3 dernières dates du meteor tour, où l'impulsion de Colmar était toujours présente, 1 fin de tournée en forme de tourbillon où j'ai emmagasiné le plus possible de souvenirs pour la période à venir... Et avec ce Bercy en point final, je peux dire que je suis gonflée à bloc pour attendre le prochain Album et surtout la prochaine tournée!!!!

Voilà, le résumé de mon meteor tour, une merveille aventure que j'ai vécu en totalité avec mon chéri, où j'ai pu découvrir plein de villes complètement inconnues ... Et où j'ai adoré voir les Boys et ce magnifique Meteor tour :coeur:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par chuppa »

Danser-terriens a écrit :Voilà c'est fini.

Le soldat Nicola et ses frères d'armes sont morts. La tournée est finie. Inexorablement cela devait arriver. Cette mort sera poignante pour certains, un soulagement pour d'autres. Elle est là tout simplement.

Enfin s'il y a bien une chose que l'on peut attendre c'est la résurrection, pas en soldat. Un soldat ne tombe qu'une fois sur le champ de bataille. En autre chose, une autre personne, un autre personnage, dans un autre univers. La surprise est là, le dénouement viendra.

Réjouissons-nous car si une page se tourne cela signifie qu'une autre se présente devant nous. La continuité de la précédente, la folie de la nouveauté.

A bientôt. Ce n'est rien qu'une petite mort.
:thumb:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
c3remonia
Messages : 791
Enregistré le : 26 août 2006 12:22
Localisation : Limoges/Poitiers

Re: une page se tourne bye météor....

Message par c3remonia »

Une tournée puissante et riche en émotions, et puis ce putain de stade... :coeur:
merci mille fois à eux et puis à tout ce monde (techniciens etc) qui bosse avec eux !!!
Ils ont réussi encore une fois !! :ballons: Maintenant il n'y a plus qu'à se remémorer tous ces beaux souvenirs du Meteor Tour :groupe:
Je crois qu'on les aime fort nos boys :oops:
A&J tour: *Limoges (10-03-06)*Limoges(19-03-07)*Angoulême (31-03-07)*Clermont-Ferrand (4-12-07)*
Meteor tour : *Limoges (7-11-09)*Angoulême (22-03-10)*SDF (26-06-10)*Bercy (15-09-10)


Putain de groupe

Merci INDO

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par chuppa »

je crois aussi :oops: :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
june_22
Messages : 144
Enregistré le : 01 sept. 2010 14:58
Localisation : Suisse

Re: une page se tourne bye météor....

Message par june_22 »

Un peu triste que la page se tourne mais impatiente de voir la suite! Mais tout ca est un peu secondaire pour le moment parce que je ne suis pas encore redescendue sur terre depuis Bercy! Je suis la seule à sourire dans le vide comme une débile en repensant à mercredi soir ou bien il y a d'autres cas comme moi???
Elle deviendra ce qu'elle voudra, une fée, un ange, n'importe quoi...

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: une page se tourne bye météor....

Message par gringa49 »

je suis triste que la tournée est terminée, mais toute bonne chose a une fin .....
Ils sont obligés de faire un break, pour créer un autre album , et rebondir de nouveau .....
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

moijeveuxvivre
Messages : 4
Enregistré le : 17 sept. 2010 09:17

Re: une page se tourne bye météor....

Message par moijeveuxvivre »

Le Météor Tour restera à jamais gravé dans ma mémoire, tout simplement parce que j'y ai découvert Indo en live et je crois que je peux dire qu'il y a eu un déclic.

Avant cela, j'écoutais volontiers quelques morceaux mais sans plus, et puis poussé par ma (future) femme et la curiosité, je suis maintenant (et après 3 concerts) profondément déçu de ne pas avoir pu être présent à Bercy et j'ai besoin de ma dose d'Indochine quotidienne :rasta:

Et puis il y a eu aussi ceux qui ont partagé ces moments avec moi et dont je garderai un excellent souvenir (des moments et des gens :wink: )

Maintenant, j'attends la suite avec impatience....

Avatar du membre
DrkRbt
Messages : 137
Enregistré le : 09 sept. 2010 17:12
Localisation : Montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par DrkRbt »

Même si nous avons notre point de vue, je pense que les boys aussi doivent avoir un petit coup de blues. Ne plus voir toutes ces personnes chaque soir, ne plus répéter, ça doit leur faire un petit quelque chose quand même!

En tout cas qu'ils se reposent bien, pour nous concocter un nouvel album du tonnerre.
Météor Tour
Montpellier - Le Zénith 16 Novembre 2009
Montpellier - L'Aréna 8 Septembre 2010


Black City Tour 2
Montpellier - L'Aréna 9 Novembre 2013


Black City Festival
Carcassonne - 15 Juillet 2016


13 Tour
Montpellier - L'Aréna 3 Mars 2018
Nîmes- Les Arènes 13 Juillet 2018


La Dernière Vague
Lille - Stade Pierre Mauroy 22 Juin 2019

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: une page se tourne bye météor....

Message par diann »

june_22 a écrit : Je suis la seule à sourire dans le vide comme une débile en repensant à mercredi soir ou bien il y a d'autres cas comme moi???
Rassure-toi, tu n'es pas la seule.... :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

astroboy a écrit :Dans ton compte rendu tournée on s'en d'ou des 2 Montpellier ..... Faut mettre Colmar en avant :mrgreen:

Et puis Québec aussi, plus de 40.000 personnes en plein air ça le fait aussi :basse:
Mais un jour, faudra que j'aille faire un tour en alsace, voir cette ambiance que beaucoup considerer comme l'une des meilleurs.

Mais qu'est-ce que c'est loin votre coin..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: une page se tourne bye météor....

Message par mao boy34 »

Danser-terriens a écrit :Voilà c'est fini.

Le soldat Nicola et ses frères d'armes sont morts. La tournée est finie. Inexorablement cela devait arriver. Cette mort sera poignante pour certains, un soulagement pour d'autres. Elle est là tout simplement.

Enfin s'il y a bien une chose que l'on peut attendre c'est la résurrection, pas en soldat. Un soldat ne tombe qu'une fois sur le champ de bataille. En autre chose, une autre personne, un autre personnage, dans un autre univers. La surprise est là, le dénouement viendra.

Réjouissons-nous car si une page se tourne cela signifie qu'une autre se présente devant nous. La continuité de la précédente, la folie de la nouveauté.

A bientôt. Ce n'est rien qu'une petite mort.
:thumb:

C'est pas encore demain qu'on va rentrer d'indochine..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: une page se tourne bye météor....

Message par chuppa »

DrkRbt a écrit :Même si nous avons notre point de vue, je pense que les boys aussi doivent avoir un petit coup de blues. Ne plus voir toutes ces personnes chaque soir, ne plus répéter, ça doit leur faire un petit quelque chose quand même!

En tout cas qu'ils se reposent bien, pour nous concocter un nouvel album du tonnerre.

Oui car que nous soyons tous d'accord ou pas je pense que nous avons tous un point commun que ce soit sur cette tournée ou une autre...ils nous on fait vibrer au moins une fois...

Un concert d'Indo ça ne s'explique pas ça se vit....

et pour ça aussi :merci: les boys
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Eleane
Messages : 398
Enregistré le : 08 déc. 2009 21:24
Localisation : Région parisienne

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Eleane »

Je pense qu'ils vont pouvoir maintenant s'attaquer à des projets plus persos. Oli à ses remix, Boris à Supervision, Nico pourquoi pas remettre une couche avec un autre bouquin, Shoes à son groupe de reggae, Matu à son bal de l'Elysée Montmartre entre autre..

Quant à la tournée pour moi ce fut la 1ère en 30 ans. Je garde un super souvenir lors des 3 concerts que j'ai pu faire. Le 1er en mars à Lyon et je me souviendrais longtemps d'une odeur de gaufre chocolat pendant au moins 20 minutes lors du début du concert :lol: :lol:

2ème fois pour le Stade de France. La set list était peut être commune, mais je me souviendrais toujours de l'ambiance de malade ce soir là, la communion entre le public et le groupe que se soit en gradin ou en pelouse. Le trac de Nico au début, son émotion palpable sur Atomic Sky....

Et Bercy mercredi dernier avec Un jour dans notre vie Piano/Voix juste magnifique, un remix sympa de Pink Water..

:merci: et j'espère à très bientôt les gars

miss adora
Messages : 21
Enregistré le : 17 mai 2010 16:56
Localisation : au bord du lac...

Re: une page se tourne bye météor....

Message par miss adora »

Quelle était belle cette tournée, j'ai put les suivre sur plusieurs dates, ce que je n'ai pas put faire avec les autres tournées, donc là je me suis rattrapée et je ne voulais surtout pas rater le SDF et Bercy.

Une tournée pour ma part, remplie d'émotions et de moments forts, qui restent gravés dans ma mémoire, le choix des chansons, la scène et ses écrans géants qui étaient impressionnants, surtout dans les petites salles ! :D

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Indonad »

Cette tournée pour moi a été synonyme de beaucoup de choses...

D'abord de réconciliation avec des personnes qui me sont chères...
Ensuite de rencontres, et quelles rencontres !!! Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir mis ces personnes là sur ma route indochinoise... Je vous :coeur:

J'ai pu faire 25 concerts sur cette tournée, et à chaque fois c'était le même bonheur... J'ai vécu des moments extrordinaires avec Indo. Des concerts dans de grandes et des petites salles, mais le summum a été le stade. Un concert magistral dans un lieu unique. Certes la set list était "banale" mais la communion avec le public restera LE souvenir de ce concert.

Mercredi soir, c'était un véritable déchirement pour moi... Se dire que c'est terminé, qu'on devra attendre avant de se revoir. je ne pensais pas qu'on pouvait pleurer autant... Et puis je n'ai jamais ressentit les mêmes émotions ailleurs que pendant un concert d'Indo.

Oui Indochine c'est une drogue, l'euphorie, la redescente puis le manque... Cette fois la redescente va être très difficile et le manque je n'en parle même pas...

Je ne remercierai jamais assez Indo pour tout ce qu'ils m'ont fait vivre pendant 1 an et demi...
Bref,
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: une page se tourne bye météor....

Message par MaFie »

Indonad a écrit :Cette tournée pour moi a été synonyme de beaucoup de choses...

D'abord de réconciliation avec des personnes qui me sont chères...
Ensuite de rencontres, et quelles rencontres !!! Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir mis ces personnes là sur ma route indochinoise... Je vous :coeur:

J'ai pu faire 25 concerts sur cette tournée, et à chaque fois c'était le même bonheur... J'ai vécu des moments extrordinaires avec Indo. Des concerts dans de grandes et des petites salles, mais le summum a été le stade. Un concert magistral dans un lieu unique. Certes la set list était "banale" mais la communion avec le public restera LE souvenir de ce concert.

Mercredi soir, c'était un véritable déchirement pour moi... Se dire que c'est terminé, qu'on devra attendre avant de se revoir. je ne pensais pas qu'on pouvait pleurer autant... Et puis je n'ai jamais ressentit les mêmes émotions ailleurs que pendant un concert d'Indo.

Oui Indochine c'est une drogue, l'euphorie, la redescente puis le manque... Cette fois la redescente va être très difficile et le manque je n'en parle même pas...

Je ne remercierai jamais assez Indo pour tout ce qu'ils m'ont fait vivre pendant 1 an et demi...
Bref,
:coeur:

Merci pour ces moments, pour tout.... Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée..
Comme tu vas me manquer... :cry:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Indonad »

MaFie a écrit :
Indonad a écrit :Cette tournée pour moi a été synonyme de beaucoup de choses...

D'abord de réconciliation avec des personnes qui me sont chères...
Ensuite de rencontres, et quelles rencontres !!! Je ne remercierai jamais assez le ciel d'avoir mis ces personnes là sur ma route indochinoise... Je vous :coeur:

J'ai pu faire 25 concerts sur cette tournée, et à chaque fois c'était le même bonheur... J'ai vécu des moments extrordinaires avec Indo. Des concerts dans de grandes et des petites salles, mais le summum a été le stade. Un concert magistral dans un lieu unique. Certes la set list était "banale" mais la communion avec le public restera LE souvenir de ce concert.

Mercredi soir, c'était un véritable déchirement pour moi... Se dire que c'est terminé, qu'on devra attendre avant de se revoir. je ne pensais pas qu'on pouvait pleurer autant... Et puis je n'ai jamais ressentit les mêmes émotions ailleurs que pendant un concert d'Indo.

Oui Indochine c'est une drogue, l'euphorie, la redescente puis le manque... Cette fois la redescente va être très difficile et le manque je n'en parle même pas...

Je ne remercierai jamais assez Indo pour tout ce qu'ils m'ont fait vivre pendant 1 an et demi...
Bref,
:coeur:

Merci pour ces moments, pour tout.... Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée..
Comme tu vas me manquer... :cry:
:coeur: :coeur: :kiss:

Tu vas me manquer aussi ma belle :cry:

Voilà je re-pleure
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: une page se tourne bye météor....

Message par MaFie »

Je crois que j'ai jamais autant pleuré que depuis mercredi soir... :cry:

De toute façon on est obligée de se revoir vite hein ...

:kiss:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: une page se tourne bye météor....

Message par Indonad »

MaFie a écrit :Je crois que j'ai jamais autant pleuré que depuis mercredi soir... :cry:

De toute façon on est obligée de se revoir vite hein ...

:kiss:
Pareil

Et oui obligé :wink:
:kiss:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Répondre