Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
FMR
Messages : 1016
Enregistré le : 29 mars 2003 14:06
Localisation : V.
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par FMR »

yanndu13 a écrit :
stephforever a écrit :...

Mais après quand certaines personnes se vante d'en avoir acheter 4 ou 5, et les revende après je trouve cela lamentable.

montre moi QUI s est venté d' en acheter 4 ou 5 et de les revendre apres ...
Ohh oui des noms



tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par tite.piline »

gorebabygore a écrit :Et puis au moment de l'achat, c'était une vente destinée à rapporter de l'argent, donc que certains en aient acheté plusieurs... il est où le problème ? C'était fait pour ça à la base. Pour ceux comme moi qui l'ont loupé, ça ressortira bien sous une autre forme.

Par contre vous vous emportez bien pour n'importe quoi ici : en quoi ça pose problème que le titre soit sur Youtube ? Ceux qui n'ont pas le cd n'ont pas le droit d'écouter le morceau ?? :shock:

Comme ça a déjà été dit sur le forum, ce qui peut déranger c'est que ceux qui iront écouter le titre sur youtube n'iront sûrement pas l'acheter en téléchargement légal après du coup (si téléchargement légal il y a) puisqu'ils l'auront déjà sous la main.

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Gothysmeeth »

Ca ne me dérange pas que des personnes en ai acheté plusieurs, même si je n'ai pas eu le CD. Ensuite, pour le marché noir, je rejoins Nox, pas la peine de refaire le débat, c'est le serpent qui se mort la queue..
Quant à Indo, bien sur qu'ils font leur pub, on peut tres bien lié "la bonne cause" au business, il n'y a rien de mal à ca, surtout de la manière dont c'est fait :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Ulysse »

tite.piline a écrit :
gorebabygore a écrit :Et puis au moment de l'achat, c'était une vente destinée à rapporter de l'argent, donc que certains en aient acheté plusieurs... il est où le problème ? C'était fait pour ça à la base. Pour ceux comme moi qui l'ont loupé, ça ressortira bien sous une autre forme.

Par contre vous vous emportez bien pour n'importe quoi ici : en quoi ça pose problème que le titre soit sur Youtube ? Ceux qui n'ont pas le cd n'ont pas le droit d'écouter le morceau ?? :shock:

Comme ça a déjà été dit sur le forum, ce qui peut déranger c'est que ceux qui iront écouter le titre sur youtube n'iront sûrement pas l'acheter en téléchargement légal après du coup (si téléchargement légal il y a) puisqu'ils l'auront déjà sous la main.
C'est une façon de raisonner un peu légère... Perso je savais qu'il n'y aurait aucun problème pour me procurer le morceau (on a même un topic ici pour partager les versions inédites), et si je n'avais pas pu acquérir le single collector, j'aurais quand même acheté le morceau en ligne comme je l'avais fait pour You Spin Me Round. Moi qui trouvait ça dommage qu'Indochine ait à produire un disque pour encourager ses fans à donner pour le Japon, je pense finalement qu'ils ont raison puisqu'apparemment certains dépensent uniquement pour le morceau (ce qui est pas très malin car facile de le chopper gratuitement) et non pour la cause.
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par -Ritz- »

En quoi ça dérange certaines personnes que d'autres aient acheté plusieurs singles ? Sérieusement, en quoi ça les regarde ? Encore un signe de jalousie du style "je râle parce que j'en ai pas eu alors que lui en a eu deux" ?

Sérieux ... :roll:

J'ai pris un single pour faire un DON, le côté collector, je m'en fiche totalement. Là dessus, ma mère (qui n'est absolument pas fan du groupe) m'a demandé de lui en prendre un pour participer aussi. Donc oui, deux singles commandés, mais contrairement à certains, je n'ai pas pensé une seule seconde à ma tronche, mais uniquement que ça serait toujours ça d'envoyé pour aider le JAPON...
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

stephforever
Messages : 28
Enregistré le : 13 juin 2009 17:31

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par stephforever »

-Ritz- a écrit :En quoi ça dérange certaines personnes que d'autres aient acheté plusieurs singles ? Sérieusement, en quoi ça les regarde ? Encore un signe de jalousie du style "je râle parce que j'en ai pas eu alors que lui en a eu deux" ?

Sérieux ... :roll:

J'ai pris un single pour faire un DON, le côté collector, je m'en fiche totalement. Là dessus, ma mère (qui n'est absolument pas fan du groupe) m'a demandé de lui en prendre un pour participer aussi. Donc oui, deux singles commandés, mais contrairement à certains, je n'ai pas pensé une seule seconde à ma tronche, mais uniquement que ça serait toujours ça d'envoyé pour aider le JAPON...
A mais si c'est pour la bonne cause, il y a rien à redire.

Après c'est plus le fais de les revendre à des prix exorbitant là je trouve cela lamentable. Car cette fois-ci l'argent n'ira pas pour aider la population japonaise.

C'est clair que chacun est libre d'acheter un single d'Indo à des prix exorbitants (même si perso je ne le ferais pas juste pour assouvir ma passion)

Avatar du membre
LudiKitty
Messages : 109
Enregistré le : 22 mai 2010 16:51
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par LudiKitty »

-Ritz- a écrit :En quoi ça dérange certaines personnes que d'autres aient acheté plusieurs singles ? Sérieusement, en quoi ça les regarde ? Encore un signe de jalousie du style "je râle parce que j'en ai pas eu alors que lui en a eu deux" ?

Sérieux ... :roll:

J'ai pris un single pour faire un DON, le côté collector, je m'en fiche totalement. Là dessus, ma mère (qui n'est absolument pas fan du groupe) m'a demandé de lui en prendre un pour participer aussi. Donc oui, deux singles commandés, mais contrairement à certains, je n'ai pas pensé une seule seconde à ma tronche, mais uniquement que ça serait toujours ça d'envoyé pour aider le JAPON...

Je n'ai rien contre le fait que certaines personnes ont acheté plusieurs CD mais le truc que je comprends pas dans ta phrase, c'est que ta mère "n'est absolument pas fan du groupe", alors pourquoi avoir acheté un cd ? Autant faire un don directement à la croix rouge dans ce cas là ?!

Après vous faites ce que vous voulez...

Sinon j'ai recu mon cd samedi dernier est je trouve cette version très belle, Nico s'en sort très bien en japonnais puis le choix de la chanson est un très bon choix !!

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par -Ritz- »

LudiKitty a écrit : Je n'ai rien contre le fait que certaines personnes ont acheté plusieurs CD mais le truc que je comprends pas dans ta phrase, c'est que ta mère "n'est absolument pas fan du groupe", alors pourquoi avoir acheté un cd ? Autant faire un don directement à la croix rouge dans ce cas là ?!
Faut vraiment se justifier de tout apparemment .. m'enfin, comme notre raison n'a rien de stupide, la voici :

Malgré des revenus modestes, nous avons toujours un peu donné à différentes associations (Sidaction, ARC ect..). Seulement voila, d'années en années, de nouvelles fraudes sont révélées. Les pièces jaunes qui servent à payer les hôtels des stars, je parle même pas des Enfoirés..

J'aurais pu faire un don direct à la Croix Rouge, mais là encore, le soucis est toujours le même : qui nous assure que notre don servira réellement aux gens qui en ont besoin ? Qui nous le certifie ?

Or là, je fais confiance à Indochine, il n'y a qu'à voir le détail des frais posté peu après la vente des singles.
C'est peut être stupide, j'ai peut être faux, mais là au moins, j'ai confiance, et espoir que nos dons arriveront aux Japonais qui en ont besoin.
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Pica »

Je me répète pour ceux qui "râlent" parce que le morceau est sur Youtube, de 1 c'est n'est pas sûr qu'il soit en téléchargement légal et de deux, je pense qu'une grande maorité des gens ayant écouté le morceau sur Youtube l'achèteront quand même s'il sort un jour. Le mettre sur Youtube est juste un moyen pour ceux n'ayant pas eu le CD de pouvoir l'écouter en même temps que ceux qui l'ont eu et partagé leurs avis en même temps, y a strictement aucun mal à ça :|
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Treize Raisons »

tite.piline a écrit :Comme ça a déjà été dit sur le forum, ce qui peut déranger c'est que ceux qui iront écouter le titre sur youtube n'iront sûrement pas l'acheter en téléchargement légal après du coup (si téléchargement légal il y a) puisqu'ils l'auront déjà sous la main.
:no:
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par tite.piline »

Treize Raisons a écrit :
tite.piline a écrit :Comme ça a déjà été dit sur le forum, ce qui peut déranger c'est que ceux qui iront écouter le titre sur youtube n'iront sûrement pas l'acheter en téléchargement légal après du coup (si téléchargement légal il y a) puisqu'ils l'auront déjà sous la main.
:no:

Ah mais si si si :mrgreen: . Non je ne dis pas que c'est ce qui va se passer (je n'espère pas) et ce n'est pas non plus ce que je pense, j'ai juste répondu à ceux qui se demandaient pourquoi certains étaient choqués de voir le titre sur youtube en reprenant ce que j'avais vu sur d'autres topics. J'ai eu l'impression que ce qui choquaient certaines personnes était ce côté "accès gratuit donc pas de don pour le japon". Bon c'est mon interprétation...

Avatar du membre
Marilyn
Messages : 1221
Enregistré le : 20 mai 2003 17:56
Localisation : Creil/Paris
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Marilyn »

Attention demain pas de livraison . . . grève de La Poste
Je vous embrasse sur la bouche...
[SPERM DONNEUR]

Skyblog : http://marilynboy.skyblog.com | Ici aussi : http://fotoraum.canalblog.com/

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par dancetaremi »

Je l'ai reçu ce matin... :D

Quelques remarques en vrac :


- Pour un single acheté 8 euros, il y a 8 euros qui vont à la croix rouge ! J'ai jamais vu un truc pareil ! :shock: C'est suffisamment rare pour être souligné... Et ils font tout ça sans s'en vanter, sans s'étaler dans les journaux... Et on voit vraiment que le groupe s'est investi dans ce projet. Ca c'est de la vraie générosité. Autant Nicola critique souvent le système actuel des restos du coeur, autant là il montre vraiment l'exemple. Chapeau Indochine, c'est vraiment honorable. 8)

- Je comprends la déception des fans qui auraient voulu se procurer cet objet symbolique tout en faisant un don, et qui ne peuvent pas. Ca ne m'aurait pas dérangé à titre personnel de payer les frais de fabrication et d'envoi par la poste (même en plus des 8 euros...), ça m'aurait même paru "normal"... C'est un peu dommage d'avoir du "limiter" le nombre de singles à la vente, d'autant plus que + de singles vendus, ça aurait fait + d'argent pour le Japon. C'est malheureusement le côté pervers de ce mode de distribution qui encore une fois est super généreux et très honnête de la part du groupe...

- Une sortie physique !!!!! OUIIIIII !!!! Enfin un retour du single carton ! Un single qu'on peut palper, qu'on peut sentir, qu'on peut écouter avec une qualité sonore époustouflante ! J'espère que le succès de ce single incitera le groupe et la maison de disque à renouveler l'expérience pour les futurs singles. Oui les CD single pour Indochine ça peut être rentable ! Oui il y a plein de gens prêts à les acheter ! Oui on désespère de ne voir que des CD promo à des prix exorbitants ! Et même si ils ne sortent pas les singles pour leur propre profit, qu'ils les sortent au profit d'autres associations... (par exemple Play boy au profit d'Act Up, ça l'aurait fait je trouve !). Ils auraient dû en faire autant pour "You spin me round" et RSF, ça aurait eu davantage de repercussions que la sortie digitale. Stoppons la dématérialisation de la musique !

- Le morceau a la même fin que la version "radio edit" (différent des voix de la fin de la version album) et le même mixage également (tempo très insensiblement accéléré par rapport à la version album...).

- Bien sûr, on aurait voulu en plus sur le single un instrumental, une version avec seulement Amwe, un remix d'Oli, la version française, etc... :mrgreen: Mais ça n'est pas grave au final. La seule version japonaise suffit à mon bonheur. Ca reste quand-même 4min13 de plaisir intense... Et si mes 8 euros ont pu aider ne serait-ce qu'un tout petit peu la Croix Rouge japonaise, alors c'est tout bénef pour tout le monde... :wink:

- J'apprécie le fait que ça ne soit pas simplement une version 100% japonaise mais qu'il y ait aussi des passages en français... Enfin... il manque quand-même un refrain en duo "Nicola-Amwe" en japonais...

- J'aime beaucoup l'accent français d'Amwe... :mrgreen:

- A noter : le "Keahhh" comme en live à 2min43 (donc c'est ça, en fait c'était peut-être du japonais ce "Keahhh"... Si ça se trouve "Shayy" c'est aussi un mot japonais très raffiné...) :mrgreen:

- A noter aussi : le très beau "Mmmh" à 20 secondes... :mrgreen:





J'ai pris de petites photos du single pour vous donner une idée du disque en lui-même et de l'arrière de la pochette (cliquez pour ouvrir...)
(Ce n'est pas pour me vanter, c'est juste parce que pendant le week-end je mourrais d'envie que quelqu'un mette une photo... Si ça peut intéresser quelqu'un...)

Le disque + pochette : http://img703.imageshack.us/img703/5913/img5909a.jpg

Le dos : http://img109.imageshack.us/img109/6366/img5910h.jpg

(ne cliquez pas si vous voulez garder la surprise...)



(Désolé pour mon absence du forum ces derniers temps... Je dois répondre à plein de gens... Je pense à Ulysse, à Emeline, à mon topic des setlists, au fan club de FB :mrgreen: , etc... Je suis débordé en ce moment mais promis j'arrive bientôt... :wink: )

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Treize Raisons »

:thumb:
Merci pour les photos, le CD est vraiment très beau. :D
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Emeline »

dancetaremi a écrit :Désolé pour mon absence du forum ces derniers temps... Je dois répondre à plein de gens... Je pense à Ulysse, à Emeline, à mon topic des setlists, au fan club de FB :mrgreen: , etc... Je suis débordé en ce moment mais promis j'arrive bientôt... :wink:
Pas de problème ! ;)
Merci pour les photos ! Je n'ai pas reçu le miens encore.
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par AtoMic sKy »

Je suis d'accord à 100% avec Dancetaremi :thumb: :thumb:
HS: çà serait tellement mieux si la dématérialisation de la musique restait un choix, à la fois pour ceux qui la fabrique et la diffuse, mais aussi pour ceux qui l'écoutent... Enfin bon, même si d'une manière générale on ne s'avance pas vers çà, on a encore les grosses sorties qui sont palpables et on a droit de temps en temps à un petit revival du single objet qui fait du coup encore plus plaisir :)

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Jeremy. »

-Ritz- a écrit :J'ai pris un single pour faire un DON, le côté collector, je m'en fiche totalement. Là dessus, ma mère (qui n'est absolument pas fan du groupe) m'a demandé de lui en prendre un pour participer aussi.
Ah ben alors tu peux m'en revendre un ? :mrgreen:
Oui je sors :? :arrow:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

indobaby
Messages : 517
Enregistré le : 30 déc. 2004 22:44

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par indobaby »

bête réflexion mais si on présentait au groupe une liste des quelques centaines de fans qui n'ont pas été servis et qui seraient disposés à payer don + frais de production et de port, vous pensez pas qu'ils en reproduiraient?

Si ca pouvait assurer un don de quelques milliers d'euros supplémentaire et 0 frais pour indochine, la croix rouge ne cracherais certainement pas dessus?

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par yanndu13 »

j ai comme l impression que certain melange don et avoir le cd
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Ambroise »

Je n'ai toujours rien reçut moi, 'fin je ne suis pas presser en même temps. :arrow:

Yann : Grave.
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Emeline »

yanndu13 a écrit :j ai comme l impression que certain melange don et avoir le cd
Ce n'est pas vraiment un mélange, c'est plutôt un oubli... C'est dommage...
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Djoline »

Reçu aujourd'hui, j'aime beaucoup, je m'attendais à pire en fait :P

Par contre, je trouve un certains "déséquilibre" dans la chanson. Tout le début est en japonais, pas une touche de français, et ensuite, quasiment plus que du français :? (bon, j'exagère peut être un peu, mais c'est l'idée :) ).

Pis une chose qui me perturbe, à la fin de la chanson, le dernier son, j'ai l'impression que c'est le bruit quand on ouvre/ferme une voiture, ça me fait rire à chaque fois :mrgreen:

Bref, j'aime, donc non seulement heureuse pour ce geste, mais aussi pour l'idée de faire cette chanson en japonais.
Quand on voit la traduction, cette chanson n'est que plus belle :clin:

Merci Indo :D
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par mao boy34 »

Rien reçu non plus, mais la poste est en greve aujourd'hui, donc ça va prendre un peu de retard,les 8 euros ont bien été debités, donc je suis tranquille.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Ambroise »

J'ai reçu. :)
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

aleen
Messages : 254
Enregistré le : 11 févr. 2011 13:46
Localisation : champagne-ardenne

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par aleen »

je l'ais reçu ce matin :)

Avatar du membre
Comateen03
Messages : 756
Enregistré le : 30 juil. 2006 19:15
Localisation : A l'infini...
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Comateen03 »

C'est OK :coeur:
METEOR TOUR
TU NE PEUX PAS CAPTURER CET INSTANT IL S'EST DEJA ENVOLE...

Avatar du membre
tanguezo
Messages : 2020
Enregistré le : 18 juil. 2008 17:54
Localisation : Lyon

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par tanguezo »

dancetaremi a écrit : - J'aime beaucoup l'accent français d'Amwe... :mrgreen:
C'est pas plutôt Suzanne qui chante sur les refrains?
www.tgzarts.com
My Artworks.

Fleur, elle est méchante !

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par like-indo77 »

Le mien est en cours de livraison, j'ai hate!
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Leuch
Messages : 2737
Enregistré le : 22 janv. 2006 14:36

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Leuch »

Moi j'ai rien reçu, mais ça doit sûrement être parce que je n'ai rien commandé.

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Keristoph »

Sûrement oui
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par glory »

J'attends le mien avec impatience, il devrait être dans ma boîte aux lettres aujorud'hui ou demain. Il n'empêche, je reviens sur ce qui a été déjà été dit mille fois ici.

C'est un signe acheté 8 € qui sont reversés intégralement à la croix rouge sans répartition de bénéfice même négigeable à quiconque en terme d'en droits d'auteur (ni Nico ni Sue), de paiement d'intermédiaires, de chiffre d'affaires, etc.
Sony a pris à sa charge la location du studio et les frais de l'interprète. Mais le coût de fabrication et de distribution, c'est Indo et KMS.
Les budgets sont tellement serrés que Nico se charge lui-même de l'envoi...
Tout ça pour une noble cause qui touche tout le monde et un beau cadeau pour les fans.
Bravo mille fois et encore merci, quoi !
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
marie04
Messages : 346
Enregistré le : 26 févr. 2011 18:59

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par marie04 »

single reçu !!! il est franchement génial ce titre !!
Et ça nous coule dans le dos...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par chuppa »

:jump: :jump: :jump: :jump: ça y'est single arriver...j'ai eu raison de patienter et de pas l'écouter pour garder la surprise!!! j'adore tous le geste la chanson ben tous quoi...

merci Indo merci Nico merci pour le Japon et merci pour nos oreilles de fans.. :coeur:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
June_999
Messages : 980
Enregistré le : 24 janv. 2011 21:29
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par June_999 »

Leuch a écrit :Moi j'ai rien reçu, mais ça doit sûrement être parce que je n'ai rien commandé.

xD pareil :'( je précise pas "su" commander"

et en même temps je lance un pti appel discret ;)
09-07-03 / 24-01-04 / 22-10-04 / 17-12-05 / 03-04-06 / 03&04-05-06 / 09/07/06 / 7&15&16-12-06 / 02&03&24-03-07 / 19-05-07 / 30-06-07 / 21&24-10-09 / 26-03-10 / 19-04-10 / 26-06-10 / 11-09-10 / 29-02-10 / 11-01-11 / 19-01-11 / 9-02-11 / 01-02-12 / 21-02-13 / 2-04-13 / 4-04-13 / 23-6-13 / 25-06-13 / 07-07-13 / 12-10-13 / 30&31-10-13 / 7-12-13 / 12-3-14 / 27-4-14 / 27-06-14 / 14-07-14 / 09-08-14 / 17&18-04-15 /06-07-16 / 24-08-16 / 14-09-17 / 26-10-17 / 10-02-17 / 17&18-03-18 / 24-03-18 / 25-05-18 / 23-06-18 / 03&4-11-18 / 17-11-18 / 21-12-18 / 22&23-06-19 / 25-09-2021 / 21/05/2022 / 2&3-07-2022 / 11-06-2023 / 16-06-2023 / 04-08-2023 /

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par mao boy34 »

Toujours rien reçu, commence a m'inquieter..sinon plus j'écoute le titre plus je l'apprecie, Nicola se debrouille vraiment bien.
et alternance Japonais et français est vraiment interessant.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
metalgear1412
Messages : 83
Enregistré le : 27 juin 2010 00:18

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par metalgear1412 »

Je l'ai reçu lundi mais je n'ai pu l'écouter que tout à l'heure puisque j'étais au lycée.
J'adore cette version !!

Et je tiens encore à remercier Indochine pour tout ce qu'ils font pour le Japon. C'est dommage que tout le monde n'a pas pu avoir ce single.
Alice et June Tour : 13/10/06 Zenith d'Auvergne
Meteor Tour : 17/12/09 Zenith d'Auvergne
Paradize +10 : 02/02/12 Zenith de Paris
Black City Tour 1 : 14/03/13 M.A.CH 36 de Châteauroux
Black City Tour 2 : 21/10/13 Zenith de Caen
Black City Tour 3 : 19/03/14 Zenith d'Auvergne

Black City Concert : 28/06/14 Stade de France

Avatar du membre
glory
Messages : 240
Enregistré le : 19 oct. 2010 20:48

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par glory »

glory a écrit :J'attends le mien avec impatience, il devrait être dans ma boîte aux lettres aujorud'hui ou demain. Il n'empêche, je reviens sur ce qui a été déjà été dit mille fois ici.

C'est un signe acheté 8 € qui sont reversés intégralement à la croix rouge sans répartition de bénéfice même négigeable à quiconque en terme d'en droits d'auteur (ni Nico ni Sue), de paiement d'intermédiaires, de chiffre d'affaires, etc.
Sony a pris à sa charge la location du studio et les frais de l'interprète. Mais le coût de fabrication et de distribution, c'est Indo et KMS.
Les budgets sont tellement serrés que Nico se charge lui-même de l'envoi...
Tout ça pour une noble cause qui touche tout le monde et un beau cadeau pour les fans.
Bravo mille fois et encore merci, quoi !
Voilà, comme prévu, c'était dans ma boîte aujourd'hui et je l'écoute en boucle !!
C'est du feu !!!
Même si ma préférence de coeur reste tout de même acquise à la voix de Suzanne. Parce que Suzaaaaanne quand même ! Et qu'elle est trop trop belle :D et que sa voix a tellement de relief !
Bref, en un mot comme en cent ! Bravo et thanx
Angers 23 03 86, Angers 17 03 88, Le Mans 28 11 06, Angers 10 10 09, Nantes 23 03 10, Nantes 15 04 10, SDF 26 06 10, Grand Rex 29 01 11, Paris Zénith 02 02 12, La Roche 31 03 13, Nantes 25 04 13, Nantes 23 10 13, Angers 25 11 13, Nantes 23 03 14, SDF 27 06 14, Poupet 22 07 16, Paris Bercy 17 02 18, Angers 30 03 18, Nantes 23 11 18, SDF 21 05 22

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Rsbay »

ORBI (Objet Rare Bien-Identifié) reçu aujourd'hui :mrgreen: :jump:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Avatar du membre
Sab
Messages : 225
Enregistré le : 12 janv. 2011 10:48

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Sab »

Pareil :jump:
J'aime beaucoup !!!!
Meteor Tour : Bercy
MCT : Nancy - Grand Rex (Paris) !!!!!! - Victoires (Lille)

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par tite.piline »

Je vais faire original : J'AI !!! :mrgreen:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par like-indo77 »

Je l'ai reçu ce midi youhou :)
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Jeremy. »

(on s'en fout :clin: )
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
CuiCui
Messages : 367
Enregistré le : 14 déc. 2006 12:24

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par CuiCui »

tanguezo a écrit :
dancetaremi a écrit : - J'aime beaucoup l'accent français d'Amwe... :mrgreen:
C'est pas plutôt Suzanne qui chante sur les refrains?
Pour moi, c'est AMWE qui chante pendant l'intégralité du morceau. :wink:

En revanche, pour rebondir sur ce que tu disais Rémi (commentaire toujours très intéressant, merci !) je distingue quelques sons supplémentaires par rapport à la version album (notamment au début, puis sur la fin également).

Morceau très réussi, geste très généreux, merci à Indo.
« Et on se prend la main... »
«...Mais retiens-moi par la main »

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par debbie »

Je me suis retenue de l'écouter sur le net, j'ai attendu patiemment mon retour chez mes parents qui l'avaient reçu en milieu de semaine (ils n'ont pas pu s'empêcher de l'écouter en boucle et de me narguer forcément).
Direct en rentrant j'ai sauté sur la chaîne pour l'écouter et ben, une belle claque. Malgré la prononciation "moyenne" de Nicola, je préfère largement cette version (désolée pour Suzanne ^^). J'ai toujours aimé la langue japonaise, c'est peut être une raison je ne sais pas. Le mélange du français et japonais est bien réparti, l'alliance des deux voix sur le refrain donne une fabuleuse harmonie. Et pour moi le texte est beaucoup plus bouleversant et émouvant que l'original.
Très agréablement surprise par ce titre !
Merci pour le Japon !

Et au passage, Oli bravo pour cette belle pochette ;)
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Indo_sirkis_boy
Messages : 170
Enregistré le : 01 déc. 2008 22:09
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Indo_sirkis_boy »

Je l'ai reçu en milieu de semaine, une bonne écoute d'ailleurs...

Ca donne du punch cette version...


Je ne sais pas si vous avez vu, mais d'autres artistes se regroupent pour le japon ( Madonna... ) un cd pour 9euros, la même chose pour les fonds reversés à la croix rouge japonaise.

AntoineFindo
Messages : 3644
Enregistré le : 01 mai 2009 14:58
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par AntoineFindo »

Peut-être qu'ils mettront le CD dans le collector du prochain album :mrgreen:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par mao boy34 »

Par contre toujours pas de nouvelle sur la présence de ce titre pour un telechargement. ça serait quand même bien pour rapporter encore un peu d'argent aux japonais.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Gothysmeeth »

Vous pouvez pas les laisser souffler deux minutes? L'envoie des CD doit juste se terminer, j'imagine qu'il faut maintenant des discussions pour l'eventuel téléchargement sur le site de la croix rouge.. On aura des nouvelles si cela se fait pas de panique
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

tite.piline
Messages : 100
Enregistré le : 12 août 2010 11:32

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par tite.piline »

Gothysmeeth a écrit :Vous pouvez pas les laisser souffler deux minutes? L'envoie des CD doit juste se terminer, j'imagine qu'il faut maintenant des discussions pour l'eventuel téléchargement sur le site de la croix rouge.. On aura des nouvelles si cela se fait pas de panique
+1

Avatar du membre
Coco59nd
Messages : 22
Enregistré le : 16 déc. 2005 17:04
Localisation : Lille

Re: Un Ange A Ma Table feat. Amwe (Solidarité Japon)

Message par Coco59nd »

Vous pouvez egalement acheter ce CD pour le Japon

http://www.amazon.fr/Songs-Japan-Compil ... 196&sr=8-1

Dire que c'est une bonne chose c'est sur c'est bien, mais si vous pouviez l'acheter parce que l'argent ira à la Croix rouge japonaise, c'est mieux :merci:

Tracklist

1. John Lennon - 'Imagine'
2. U2 - 'Walk On'
3. Bob Dylan - 'Shelter From The Storm'
4. Red Hot Chili Peppers - 'Around The World'
5. Lady Gaga - 'Born This Way'
6. Beyoncé - 'Irreplaceable'
7. Bruno Mars - 'Talking To The Moon'
8. Katy Perry - 'Firework'
9. Rihanna - 'Only Girl (In The World)'
10. Justin Timberlake - 'Like I Love You'
11. Madonna - 'Miles Away'
12. David Guetta - 'When Love Takes Over'
13. Eminem - 'Love The Way You Lie'
14. Bruce Springsteen - 'Human Touch'
15. Josh Groban - 'Awake'
16. Keith Urban - 'Better Life'
17. Black Eyed Peas - 'One Tribe'
18. Pink - 'Sober'
19. Cee Lo Green - 'It's OK'
20. Lady Antebellum - 'I Run To You'
21. Bon Jovi - 'What Do You Got'
22. Foo Fighters - 'My Hero'
23. REM - 'Man On The Moon'
24. Nicki Minaj - 'Save Me'
25. Sade - 'By Your Side'
26. Michael Buble - 'Hold On'
27. Justin Bieber - 'Pray'
28. Adele - 'Make You Feel My Love'
29. Enya - 'If I Could Be Where You Are'
30. Elton John - 'Don't Let The Sun Go Down On Me'
31. John Mayer - 'Waiting On The World To Change'
32. Queen - 'Teo Torriate (Let Us Cling Together)'
33. Kings Of Leon - 'Use Somebody'
34. Sting - 'Fragile'
35. Leona Lewis - 'Better In Time'
36. Ne-Yo - 'One In A Million'
37. Shakira - 'Whenever Wherever'
38. Norah Jones - 'Sunrise'

Répondre