Où vous va NICO à la fin du concert ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Verrouillé
Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par S23231 »

Message de la modération: Il serait bien pour tout le monde de savoir respecter la vie privée des artistes. Cela ne nous regarde pas.


(excusez moi j'avais posté ce topic dans INDO MEDIA) désolé! :oops: :oops:

bonjour à tous les fans !
avec mon épouse on se posait une question. Par des amis belges qui cotoient le studio de BRUXELLES, nous avions appris qu'une fois le concert terminé, NICOLA partait et qu'il était impossible de le voir à la sortie. A priori c'est le cas puisque nombre d'entre vous ne l'ont pas vu une fois le concert terminé. :groupe: :basse:
Nicola avait déclaré qu'étant papa, il ne prenait pas de douche et partait directement rejoindre sa fille. Cela voudrait il dire que sa fille le suit partout avec son épouse ? Si je ne me trompe, elle à 9 ans : elle suit peut être des cours par corresponance.
Parce que je ne vois pas NICO s'il est à MARSEILLE prendre la route et remonter chez lui. Je sais, INDOFAN que vous êtes, vous devez avoir la réponse. :merci:
bon dimanche à vous toutes et tous et content de vous avoir tous rencontrés au fil des dates de cette merveilleuse tournée ! :cheers:

_________________
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT


MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par mao boy34 »

Oui, Nicola part tres rapidement vers son hotel pour se reposer, il a peu etre pas envie de rester et de coltiner tout le monde en coulisse je n'en sais rien.

ça depend des fois,il prt vite, ou il reste un peu et part tout seul avec ses gardes du corps, ou alors il prend le bus avec les autres membres, même si c'est devenu rare.

Nicola est quasi inacessible, même avec les journalistes avant et apres les concerts.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par chuppa »

En mm temps ça ne nous regarde pas :mrgreen: :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par rosebonbon54 »

Moi je dis Nicola a une vie et tant mieux pour lui, cette vie ne nous appartient pas, respectons la
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par S23231 »

certes, moi le premier, je suis pour le respect de la vie privée.. cela fait 30 ans que je les suis (eh oui encore un quadra !) mais cela n'empeche pas que l'on puisse discuter ensemble (histoire de ne pas couper le lien entre fan et parler de notre groupe)
sinon on n'aborde plus aucun sujet et on ferme le forum ! :gift:
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par Jeremy. »

S23231 a écrit :certes, moi le premier, je suis pour le respect de la vie privée.. cela fait 30 ans que je les suis (eh oui encore un quadra !) mais cela n'empeche pas que l'on puisse discuter ensemble (histoire de ne pas couper le lien entre fan et parler de notre groupe)
sinon on n'aborde plus aucun sujet et on ferme le forum ! :gift:
On aborde les sujets qui parlent d'Indochine, pas de la vie privée de Nicola :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par S23231 »

vie privée :ok. je ne demande pas où il va, avec qui, ce qu'il fait de ses soirées, etc....je me demandais juste ce qu'il faisait à la sortie d'un concert.. enfin, n'insistons pas, merci de la réponse de MAOBOY 34 qui a su lui, voir que ma question n'avais rien de personnel et que ce n'étais pas du voyeurisme à deux balles ! dommage pour ces réactions épidermiques d'une partie de la communauté !
biz
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par mao boy34 »

Rien de privée, à savoir si Nicola part tôt ou non d'un concert ?? il ne faut pas exagerer.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par rosebonbon54 »

S23231 a écrit :vie privée :ok. je ne demande pas où il va, avec qui, ce qu'il fait de ses soirées, etc....je me demandais juste ce qu'il faisait à la sortie d'un concert.. enfin, n'insistons pas, merci de la réponse de MAOBOY 34 qui a su lui, voir que ma question n'avais rien de personnel et que ce n'étais pas du voyeurisme à deux balles ! dommage pour ces réactions épidermiques d'une partie de la communauté !
biz
c'est le couplet sur sa fille, qui me gene, la douche et tout
je pense qu'il va se reposer, il a 51 ans et franchement il doit etre super creve apres 2h30 de spectacle
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par S23231 »

je n'ai rien contre toi rosebonbon54, mais tu vois je préfère une réponse de ce style plutot qu'en une phrase envoyer claquer un FAN ! on est pas là pour se bouffer la tronche sur un groupe qu'on adore (ce qui devient trop systématique sur des thèmes multiples que je lis dans n'importe quelle rubrique) mais, à mon sens, pour échanger des propos. mais je ne t'en veux pas et j'espère pouvoir rediscuter avec toi un jour. passe un bon week end ! :kiss:
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

Avatar du membre
Maoboy26
Messages : 1542
Enregistré le : 30 nov. 2008 14:11
Localisation : Nowhere
Contact :

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par Maoboy26 »

Où vous va NICO à la fin du concert ?
Dans Ton Cul :clin:
For the love of Ivy...

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par yanndu13 »

chez Mac do pour bien manger :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par rosebonbon54 »

S23231 a écrit :je n'ai rien contre toi rosebonbon54, mais tu vois je préfère une réponse de ce style plutot qu'en une phrase envoyer claquer un FAN ! on est pas là pour se bouffer la tronche sur un groupe qu'on adore (ce qui devient trop systématique sur des thèmes multiples que je lis dans n'importe quelle rubrique) mais, à mon sens, pour échanger des propos. mais je ne t'en veux pas et j'espère pouvoir rediscuter avec toi un jour. passe un bon week end ! :kiss:
sorry si j'ai ete seche, ce n'est pas trop dans mon caractere, je suis desolee
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par Daisy »

Pour Paris je ne sais pas, mais pour les concerts de province il rentre directement à son hôtel. Autant les autres membres du groupe peuvent parfois trainer après les concerts, autant Nicola, lui, préfère filer à l'hôtel pour récupérer. Car comme il l'a dit une fois dans une interview "un concert c'est très physique, épuisant, et après le show je n'ai pas très envie de sortir en boite ou autre" :)
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
AtomicSky
Messages : 1098
Enregistré le : 21 févr. 2010 20:11

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par AtomicSky »

Maoboy26 a écrit :
Où vous va NICO à la fin du concert ?
Dans Ton Cul :clin:
Mince, j'allais le dire :mrgreen:
« On devrait encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devrait jamais supprimer celui de la fraternité. »

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par Maiii »

rosebonbon54 a écrit :sorry si j'ai ete seche, ce n'est pas trop dans mon caractere, je suis desolee
Je confirme, elle est adorable Rosebonbon :thumb:

Et à 51 ans, je pense aussi qu'il n'a plus tellement envie de s'attarder après chaque concert. Il doit rentrer se reposer tranquillement :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par gringa49 »

oui il part tout de suite après le concert pour se reposer. il la dit dans une itw.
à part mercredi soir pour Bercy, il est resté jusqu'à 3hr du matin ,il a serré des mains et signer des autographes à la sortie .
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par Lazuli »

La seule fois où j'ai attendu Nicola après le concert c'était mercredi et il est sorti vers 2h30 on était une petite cinquantaine il a serré la main, échangé quelques mots et fait quelques autographes à tout le monde.
Après je pense avoir eu de la chance, comme c'était la dernière date il a du faire une exception mais jpense que d'habitude il part beaucoup plus tôt et ne va pas voir les fans.
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
S23231
Messages : 189
Enregistré le : 25 nov. 2007 10:07

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par S23231 »

merci à tous ceux et toutes celles qui ont répondu à mon topic avec autant de gentillesse ni propos insultants. cela fait plaisir de voir que des fans respectueux et tolérants sont encore vecteurs de l'esprit d'indochine, et grose bise à rose bonbon et Gothysmeeth. bonne reprise pour celles et ceux qui bossent demain. biz
MOI JE VEUX VIVRE ENCORE PLUS FORT

Avatar du membre
delphindochine
Messages : 276
Enregistré le : 26 févr. 2003 20:37
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Où vous va NICO à la fin du concert ?

Message par delphindochine »

Où vous va NICO à la fin du concert ?
aux chiottes :mrgreen:

ok je sors :arrow:
La musique n'est capable de donner une complète jouissance, s'il n'y a pas une seconde personne pour en apprécier l'exécution. Edgar Allan Poe

18/10/09 toulouse I
30/03/2010 toulouse II
08/09/2010 montpellier

and the last show => 31/01/2011 bikini toulouse

Verrouillé