Pink Water 2010

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
l'aventurier
Messages : 246
Enregistré le : 28 mars 2003 18:23
Localisation : Genève

Pink Water 2010

Message par l'aventurier »

J'ai cherché mais n'ai rien trouvé à ce sujet si ce n'est dans les CR de Bercy, personnellement j'ai adoré cette nouvelle version et je cherche à savoir si qqn l'aurait par hasard enregistré ou aurait un son MP3 de cette version ???


PUTAIN DE METEOR TOUR !!! MERCI LES BOYS...

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Pink Water 2010

Message par Mad-Monkey »

Tu vas sur youtube et tu copis le lien.
Ensuite tu vas sur ForceDownload ca te permettra de l'avoir en MP3.
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Maiii »

Bonne idée, merci Mad-Monkey :) moi aussi j'adore cette version. N'aimant pas trop cette chanson à la base, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette version.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Pink Water 2010

Message par Mad-Monkey »

De rien :mrgreen:

ca fait du bien d'se sentir un peu utile parfois :arrow:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Maiii »

Mad-Monkey a écrit :De rien :mrgreen:

ca fait du bien d'se sentir un peu utile parfois :arrow:
Roooh, comme si la question se posait :clin:
:kiss:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Pink Water 2010

Message par Mad-Monkey »

Merci :oops: :kiss:
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Malina
Messages : 359
Enregistré le : 29 déc. 2006 22:56
Localisation : Val de Marne - Thiais

Re: Pink Water 2010

Message par Malina »

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette version.... je vais donc voir si j'arrive à faire cette transformation, lien youtube :arrow: pm3 avec l'aide de ForceDownload. Mais il faut quand même trouver une version avec un son pas trop mal et la chanson dans son entier.... Mad-Monkey merci je ne savais que l'on pouvais faire se genre de chose..... bonne soirée
Et comme personne ne viendra me réclamer je terminerai comme un objet retrouvé ....
http://www.deezer.com/fr/music/indochin ... /indochine


26 juin 2009 - Olympia
3 avril 2010 - Troyes
26 juin 2010 - Stade de France
17 juillet 2010 - Festival des Vieilles Charrues
15 septembre 2010 - Bercy

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Pink Water 2010

Message par diann »

Malina a écrit :Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette version.... je vais donc voir si j'arrive à faire cette transformation, lien youtube :arrow: pm3 avec l'aide de ForceDownload. Mais il faut quand même trouver une version avec un son pas trop mal et la chanson dans son entier.... Mad-Monkey merci je ne savais que l'on pouvais faire se genre de chose..... bonne soirée
Si tu arrives à le mettre en mp3, je suis preneuse. J'adore aussi cette version live, alors que la version album je la zappais...
Merci d'avance :wink:

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par MBeneH »

Personnelement je prefere la version originale qui est a mon gout plus prenante avec plus de charisme !
Quand shoes tappe sur sa batterie , ca te prend au trippe ... Okay la nouvelle version est bien mais elle a perdu tout son ame ! :mrgreen:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Pink Water 2010

Message par clem_41 »

MBeneH a écrit :Personnelement je prefere la version originale qui est a mon gout plus prenante avec plus de charisme !
Quand shoes tappe sur sa batterie , ca te prend au trippe ... Okay la nouvelle version est bien mais elle a perdu tout son ame ! :mrgreen:
Elle a juste une âme différente :) La chanson n'est plus à interpréter de la même manière :wink:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: Pink Water 2010

Message par Jeremy. »

Perso, bah... j'aime pas :mrgreen:

Je trouve ca mou, et limite chiant. Déjà sur les videos j'aimais pas trop, mais j'en ai eu confirmation au lux le 11. Je crois que c'est surtout parce que l'originale est splendide, et là c'est véritable massacre, si ca avait été un nouveau morceaux ca serait peut etre passé, mais avec cette version je peux pas m'empecher de comparer à l'originale. Enfin voilà, ce n'est que mon avis :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

Avatar du membre
sirkindo
Messages : 3373
Enregistré le : 03 juil. 2006 19:16
Localisation : 79

Re: Pink Water 2010

Message par sirkindo »

boymao a écrit :Perso, bah... j'aime pas :mrgreen:

Je trouve ca mou, et limite chiant. Déjà sur les videos j'aimais pas trop, mais j'en ai eu confirmation au lux le 11. Je crois que c'est surtout parce que l'originale est splendide, et là c'est véritable massacre, si ca avait été un nouveau morceaux ca serait peut etre passé, mais avec cette version je peux pas m'empecher de comparer à l'originale. Enfin voilà, ce n'est que mon avis :wink:

C'est tout l'inverse pour moi.
J'avais beaucoup de mal avec l'originale, mais cette nouvelle version live me donne vraiment des putains de frissons !
"Il y a du beau dans le bizarre"
"Aussi dure est la vie, elle est belle aussi". => Zazie

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière".

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: Pink Water 2010

Message par bobyy »

y'a ma vidéo si tu veux, mais elle est coupée sec à la fin (plus de batterie...) :
http://www.youtube.com/watch?v=TV2EORpfjhA
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
MBeneH
Messages : 250
Enregistré le : 02 avr. 2010 22:52
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par MBeneH »

http://www.youtube.com/watch?v=1MzLqvU3gyA

La plus belle version :mrgreen:
A&J Tour: 17/03/07 -31/03/07 -03/12/07

Meteor Tour: 12/03/09-17/10/09 -31/03/10 -15/04/10 -26/06/10 -19/09/10 -10/01/11 -16/01/11 -23/01/11 -29/01/11 -31/01/11

Paradize Tour +10 : 01/02/12 - 02/02/12

Black City Tour : 26/03/13 - 16/11/13 - 18/11/13

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Pink Water 2010

Message par Gwendochine »

La plus belle version est celle avec la voix de Brian de toute façon! :mrgreen: :wink:


Mais même si les 2 versions sont très différentes l'une de l'autre, je les aime toutes les deux. Peut-être justement parce qu'elles sont si différentes: la première plus calme, triste, mélancolique et la deuxième plus "légère", plus électro et avec un beat que j'adore :coeur: .
I'm no superman

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Pink Water 2010

Message par gringa49 »

tout à fait d'accord, les deux versions sont différentes, mais j'aime beaucoup les 2.
:coeur:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
indo2
Messages : 1131
Enregistré le : 11 mars 2009 12:51
Localisation : Lyon

Re: Pink Water 2010

Message par indo2 »

bobyy a écrit :y'a ma vidéo si tu veux, mais elle est coupée sec à la fin (plus de batterie...) :
http://www.youtube.com/watch?v=TV2EORpfjhA
Merci super qualité :thumb: J'aime les deux mais celle-là...elle donne des frissons :coeur:

Lazuli
Messages : 78
Enregistré le : 06 mars 2010 17:04
Localisation : Bourgogne

Re: Pink Water 2010

Message par Lazuli »

Je l'ai pas revue-réécouter mais de ce que je me souvienne je l'ai trouvé beaucoup moins charismatique que l'original ou que celle de l'A&J Tour ya pas de réelle monté en puissance c'était trop monotone comme version maintenant je vais aller la réécouter de suite et vous dire ce que j'en pense :mrgreen:
Météor Tour : Lyon 1 / Lyon 4 / SDF / Bercy / Grand Rex
Paradize +10 Zénith Paris
Black City Tour : Mâcon / Lyon 1 / Lyon 3 / La Cigale / SDF 1 / SDF 2


Indomètre => Black City Tour

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Pink Water 2010

Message par Tis »

boymao a écrit :Perso, bah... j'aime pas :mrgreen:

Je trouve ca mou, et limite chiant. Déjà sur les videos j'aimais pas trop, mais j'en ai eu confirmation au lux le 11. Je crois que c'est surtout parce que l'originale est splendide, et là c'est véritable massacre, si ca avait été un nouveau morceaux ca serait peut etre passé, mais avec cette version je peux pas m'empecher de comparer à l'originale. Enfin voilà, ce n'est que mon avis :wink:
Pareil :/ J'étais tellement heureuse d'être presque sûre qu'ils la feraient à bercy. J'y ai pas cru, vraiment, quand j'ai entendu ça :| un massacre voilà c'est le mot. C'est tellement dommage, une des chansons qui me fait le plus vibrer, j'ai eu envie de pleurer à bercy quoi :/
Pour ma part, j'espère qu'ils l'oublieront vite cette version :mrgreen: mais s'ils ne l'oublient pas ça fera des heureux c'est toujours ça :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Pink Water 2010

Message par gorebabygore »

Gwendochine a écrit :La plus belle version est celle avec la voix de Brian de toute façon! :mrgreen: :wink:
Pareil, avec une nette préférence pour la version totalement anglaise ! Malgré l'accent... euh... "particulier" (restons polis :mrgreen: :arrow: ) de Nicola.
#JESUIS2033

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Maiii »

Comme Diann, avant j'avais tendance à la zapper aussi cette chanson (sur l'album studio). Mais j'ai moins de mal à l'écouter depuis que j'ai flashé sur cette version 2010. Ça reste une très belle chanson en fin de compte, je me sens plus touchée qu'avant.
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Gaga
Messages : 3348
Enregistré le : 20 nov. 2005 15:27
Localisation : Ath (BE)

Re: Pink Water 2010

Message par Gaga »

Tis a écrit :
boymao a écrit :Perso, bah... j'aime pas :mrgreen:

Je trouve ca mou, et limite chiant. Déjà sur les videos j'aimais pas trop, mais j'en ai eu confirmation au lux le 11. Je crois que c'est surtout parce que l'originale est splendide, et là c'est véritable massacre, si ca avait été un nouveau morceaux ca serait peut etre passé, mais avec cette version je peux pas m'empecher de comparer à l'originale. Enfin voilà, ce n'est que mon avis :wink:
Pareil :/ J'étais tellement heureuse d'être presque sûre qu'ils la feraient à bercy. J'y ai pas cru, vraiment, quand j'ai entendu ça :| un massacre voilà c'est le mot. C'est tellement dommage, une des chansons qui me fait le plus vibrer, j'ai eu envie de pleurer à bercy quoi :/
Pour ma part, j'espère qu'ils l'oublieront vite cette version :mrgreen: mais s'ils ne l'oublient pas ça fera des heureux c'est toujours ça :mrgreen:
Exactement, et ce qui m'a la plus manqué ce sont les tambours :?
Douce est la folie quand elle n'est qu'insouciance...

Freude Am Fahren

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Pink Water 2010

Message par Ambroise »

Moi j'aime bien les deux versions. :mrgreen: OUI oui AMBROISE AIME. :lol:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Pink Water 2010

Message par rosebonbon54 »

gringa49 a écrit :tout à fait d'accord, les deux versions sont différentes, mais j'aime beaucoup les 2.
:coeur:
idem pour moi manque tout de meme la superbe voix de Brian
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Pink Water 2010

Message par diann »

Moi non seulement j'ai aimé la version live, mais j'ai aussi aimé être surprise. Genre dans les premières secondes "ben, c'est quoi cette chanson ? Ben j'comprends pas, je connais toutes les chansons d'Indo et là, je reconnais pas, ben c'est quoi??? J'comprends pas ???!!!" :mrgreen:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Maiii »

Ambroise a écrit :Moi j'aime bien les deux versions. :mrgreen: OUI oui AMBROISE AIME. :lol:
J'aime ce message :D
rosebonbon54 a écrit : idem pour moi manque tout de meme la superbe voix de Brian
Ah oui, ça oui je suis d'accord, il aurait pu venir la chanter avec Nicola tout de même, Brian franchement... Où es-tu ?! :jump:
(in the kitchen :arrow: )
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
Mad-Monkey
Messages : 442
Enregistré le : 03 avr. 2009 08:31

Re: Pink Water 2010

Message par Mad-Monkey »

Maiii a écrit :
rosebonbon54 a écrit : idem pour moi manque tout de meme la superbe voix de Brian
Ah oui, ça oui je suis d'accord, il aurait pu venir la chanter avec Nicola tout de même, Brian franchement... Où es-tu ?! :jump:
(in the kitchen :arrow: )

Cache toi :mrgreen:

Il me semble que Nicola & Brian s'étaient embrouillé, concernant le prix des places de concert pour Placebo, enfin c'est c'qu'on dit, mais c'est vrai qu'on les a pas vu ensemble depuis un bon bout de temps..
Main Square. Rencontre Fnac Lille.
Lille I . Amiens . Lille III . Douai . Stade de France . Studio 104
Lille IV . Bercy .

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Maiii »

Mad-Monkey a écrit :Cache toi :mrgreen:

Il me semble que Nicola & Brian s'étaient embrouillé, concernant le prix des places de concert pour Placebo, enfin c'est c'qu'on dit, mais c'est vrai qu'on les a pas vu ensemble depuis un bon bout de temps..
Oui je me cache, je suis partie très loin d'ailleurs :D
Nicola a son petit caractère (mais c'est ainsi qu'on l'aime, avec du caractère, comme le bon vin !) ça me semble crédible qu'il puisse s'embrouiller à droite à gauche ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Pink Water 2010

Message par rosebonbon54 »

KOAAA!!! Nicola aurait parfois mauvais caractere, un reve s'ecroule :devil2: ;)
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
izabel
Messages : 2204
Enregistré le : 06 août 2003 19:24
Localisation : Lyon...dans un pays imaginaire
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par izabel »

Je crois que je préfère la version A&J tour .... mais c'est sans doutes parce que je n ai pas vécu la version live Méteor qui sonne trop monotone a mes oreilles et j aime pas les effets de voix de Nico ( ohoh )
...Indodingue de toi.... ...Hanoi 6.6.6...
I'm so Hardcore (Austin, TX) :mrgreen:
Benji.... :oops: Jsui fan de toi !!!
The versus: Le Forum

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Pink Water 2010

Message par Zys »

Ambroise a écrit :Moi j'aime bien les deux versions. :mrgreen: OUI oui AMBROISE AIME. :lol:
Idem.

La première fois à Montpellier j'ai été surprise et je ne savais pas vraiment quoi en penser, la comparant trop à la version originale.
Mais ensuite j'ai réussi à me détacher de la version habituelle pour aborder celle-ci d'une oreille nouvelle, et à Bercy j'ai pris un réel plaisir à l'écouter :coeur:

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Pink Water 2010

Message par hathor »

"Des roses oh oh de l'eau de rose sur moi " :coeur: ce passage.
J'aime bien cette version et puis zut ça fait du bien le changement :wink: même si c'est vrai qu'à la première écoute c'est un peu déroutant ...
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
*Gwenegane*
Messages : 108
Enregistré le : 11 août 2010 22:52
Localisation : Bretagne

Re: Pink Water 2010

Message par *Gwenegane* »

Je n'ai pas eu la chance d'entendre cette nouvelle version de Pink Water en live mais sur youtube... et au premier abord, je n'ai pas adoré... mais il faut dire que depuis que j'ai entendu la version de Pink Water sur le Live à Hanoi, elle me reste gravée en mémoire et j'ai trouvé tellement magnifique que du coup, cette nouvelle version me parait bien vide :roll:

Et il me manque aussi la voix de Brian, c'est clair :clin:
Paradize Tour Acte 1 Pontivy 06*04*02 Acte 2 Rennes 20*11*02 Acte 3 Lorient 02*04*03
A&J Tour Rennes 25*11*06 Le dernier petit tour d'A&J Brest 07*12*07
Météor Tour Nantes III 15*04*10 SDF 26*06*10
Vieilles Charrues 17*07*10 Météor Club Tour Paris 29*01*11 BCTI Brest 23*03*13 Lorient 29*03*13
Nantes VRL
BCTII Nantes 23*10*13

Avatar du membre
AtoMic sKy
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2007 18:14
Localisation : 3 ème bulle a droite de Mars..

Re: Pink Water 2010

Message par AtoMic sKy »

Cette version contraste carrément avec la version du A&J tour, plus lourde et poignante où la zic collait parfaitement au texte, et même avec les x versions qu'on a eu jusque là: avec ou sans Brian, en anglais, Hanoï, le fond musical était quasi pareil à chaque fois, je trouve. Là çà innove pour de bon et j'aime bien ce coté aérien, presque dansant. (Encore un peu et je dirai décalé...)

Avatar du membre
Luc
Messages : 2854
Enregistré le : 16 avr. 2007 19:50
Localisation : Agen

Re: Pink Water 2010

Message par Luc »

Je n'ai jamais réellement accroché au morceau que se soit sur CD ou en tournée, et cette nouvelle version ne va pas me le faire aimer davantage :mrgreen:
J’aimerai revenir en arrière, Où rien n’était important !!

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Fleur »

J'adore cette version! Grâce à elle je me suis réconciliée avec la chanson :)
J'aurai aimé l'avoir en haute qualité, alors pourquoi pas la retrouver sur les bonus du DVD! :wink:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
amandine62
Messages : 321
Enregistré le : 25 avr. 2010 16:28
Localisation : Dans le nOOrd!!!

Re: Pink Water 2010

Message par amandine62 »

je n'adhérai également pas avec la version album, mais cette version est assez extra! je trouve assez celeste
Personne ne sait qui je suis en vrai
Personne ne sait ce que je fais


vive les concerts dans le nord!

Avatar du membre
indoclasse
Messages : 2194
Enregistré le : 03 oct. 2006 15:42
Localisation : pays des 3 sollies

Re: Pink Water 2010

Message par indoclasse »

J'aime cette version elle est plus rythmée que celle du cd et plus prenante
alice june tour Toulon 20/10/06Marathon des mots Toulouse 14/06/08
météor tour Marseille 13/11/2009black city tour marseille 30/11/13
Nice 28/11/2014, cannes live grand journal 17/05/2014.
13 tour Marseille 30/04/2018.
La derniere vague lille 23/06/2019
Central Tour Marseille juin 2022.
Naître dans une vie indochinoise c'est vivre au paradize

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Pink Water 2010

Message par mao boy34 »

C'est le titre que j'aime le moins sur pink water, mais je dois dire que j'ai adoré cete version.
Plutot reussit.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 13 févr. 2006 02:16
Localisation : Nantes

Re: Pink Water 2010

Message par Cléo »

Pour ceux que ça intéresse, voici Pink Water version live des dernières dates :D.

> C'est par ici.

Le MP3 est basé sur le film de bobyy posté sur Youtube parce que j'ai développé une obsession pour cette vidéo précise et que j'ai cru comprendre que ça ne posait pas de problème d'opérer un passage de la vidéo vers l'audio ^^.
Mad-Monkey a écrit :Tu vas sur youtube et tu copis le lien.
Ensuite tu vas sur ForceDownload ca te permettra de l'avoir en MP3.
ForceDownload est une bonne alternative, mais d'expérience je trouve que ce site a tendance à minimiser fortement la qualité des chansons, ça peut passer sur un ordinateur mais je sais que mon lecteur MP3 ne lit pas les fichiers audio qui en sont issus par exemple :wink:. Enfin je lui préfère une récupération des vidéos en .flv (avec Streaming Video Recorder par exemple) et ensuite convertir les fichiers via un logiciel adapté (en l'occurrence j'utilise Format Factory, mais il en existe d'autres), la qualité est meilleure :wink:.

Avatar du membre
indochinoiz
Messages : 509
Enregistré le : 16 déc. 2006 22:11
Localisation : région parisienne

Re: Pink Water 2010

Message par indochinoiz »

Cléo a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici Pink Water version live des dernières dates :D.

> C'est par ici.

Le MP3 est basé sur le film de bobyy posté sur Youtube parce que j'ai développé une obsession pour cette vidéo précise et que j'ai cru comprendre que ça ne posait pas de problème d'opérer un passage de la vidéo vers l'audio ^^.
Mad-Monkey a écrit :Tu vas sur youtube et tu copis le lien.
Ensuite tu vas sur ForceDownload ca te permettra de l'avoir en MP3.
ForceDownload est une bonne alternative, mais d'expérience je trouve que ce site a tendance à minimiser fortement la qualité des chansons, ça peut passer sur un ordinateur mais je sais que mon lecteur MP3 ne lit pas les fichiers audio qui en sont issus par exemple :wink:. Enfin je lui préfère une récupération des vidéos en .flv (avec Streaming Video Recorder par exemple) et ensuite convertir les fichiers via un logiciel adapté (en l'occurrence j'utilise Format Factory, mais il en existe d'autres), la qualité est meilleure :wink:.
oh génial!! mais quand je clic il met que le fichier n'est présentement pas disponible, c'est normal ?

Avatar du membre
Cléo
Messages : 82
Enregistré le : 13 févr. 2006 02:16
Localisation : Nantes

Re: Pink Water 2010

Message par Cléo »

Je viens d'éditer, Megaupload ne me l'avait pas accepté :wink:.

diann
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2003 08:48

Re: Pink Water 2010

Message par diann »

Génial ! Merci beaucoup !
Elle déchire quand même cette version :wink:

Avatar du membre
bobyy
Messages : 739
Enregistré le : 30 avr. 2007 11:46
Localisation : Paris

Re: Pink Water 2010

Message par bobyy »

Cléo a écrit :Pour ceux que ça intéresse, voici Pink Water version live des dernières dates :D.

> C'est par ici.

Le MP3 est basé sur le film de bobyy posté sur Youtube parce que j'ai développé une obsession pour cette vidéo précise et que j'ai cru comprendre que ça ne posait pas de problème d'opérer un passage de la vidéo vers l'audio ^^.
Mad-Monkey a écrit :Tu vas sur youtube et tu copis le lien.
Ensuite tu vas sur ForceDownload ca te permettra de l'avoir en MP3.
ForceDownload est une bonne alternative, mais d'expérience je trouve que ce site a tendance à minimiser fortement la qualité des chansons, ça peut passer sur un ordinateur mais je sais que mon lecteur MP3 ne lit pas les fichiers audio qui en sont issus par exemple :wink:. Enfin je lui préfère une récupération des vidéos en .flv (avec Streaming Video Recorder par exemple) et ensuite convertir les fichiers via un logiciel adapté (en l'occurrence j'utilise Format Factory, mais il en existe d'autres), la qualité est meilleure :wink:.

Merci d'avoir extrait le son de ma vidéo et de le partager !
Sûr l'enfer c'est les autres...

Let It Go This Too Shall Pass

MeRcI...

Avatar du membre
*Indoboy01*
Messages : 208
Enregistré le : 22 déc. 2009 22:40
Localisation : Grenoble

Re: Pink Water 2010

Message par *Indoboy01* »

J'aime beaucoup cette version! Elle aurait peut être moins bien rendue sur album mais là je la trouve géniale :coeur:

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Pink Water 2010

Message par Indonad »

Alors pour moi quand je l'ai entendu pour la première fois à Montpellier, je me suis dis "mais c'est quoi cette chanson ?" et après "mais c'est quoi cette version ?" je n'ai pas du tout accroché...
Ensuite je l'ai réécouté, avec du recul et là c'était la révélation ! Waouh !!
Un pur bonheur quand je l'ai réentendue à Lille et à Bercy...
Les oh oh de Nico me donnent des frissons de la tête aux pieds... Elle est tout simplement sublime :coeur:
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Pink Water 2010

Message par debbie »

Idem, à Montpellier on s'est tous regardé "Mais c'est quoi ?" et .... verdict : Wouah Wouah!
J'ai plus qu'adoré cette nouvelle version, je la préfère de loin à l'originale!
J'ai versé ma petite larme à la fin du concert...
Quelle fin mémorable !

Il nous faut cette nouvelle version en inédit quelque part, dans le CD du bouquin collector ou dans le DVD je sais pas! Il faut faire quelque chose :mrgreen:
Let's spend the night together...

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: Pink Water 2010

Message par gringa49 »

Plus je regarde la vidéo de Lille, plus j'aime cette chanson. je pense que c'est la façon qu'à Nico de l'interpréter, cela me donne des frissons jusqu'au bout des orteils. :coeur: :coeur: :coeur:
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Manguy
Messages : 2678
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:05
Localisation : Warrior Land

Re: Pink Water 2010

Message par Manguy »

J'aime po !
Aucune émotion dans cette nouvelle version...

RENDEZ-NOUS L'ORIGINALE ! :mrgreen:
"If Life Ain't Just A Joke, Then Why Are We Laughing ?"

LSD
Messages : 1521
Enregistré le : 14 déc. 2003 17:33
Localisation : Dans les eaux noires ac Chazzz

Re: Pink Water 2010

Message par LSD »

Manguy a écrit :J'aime po !
Aucune émotion dans cette nouvelle version...

RENDEZ-NOUS L'ORIGINALE ! :mrgreen:
Je suis d'accord ! :mrgreen:
¦¦¦ I'm my own worst enemy ¦¦¦

Répondre