Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
LoveIndo
Messages : 257
Enregistré le : 21 sept. 2010 22:16
Localisation : Normandie.

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par LoveIndo »

Pour la tournée du Meteor Tour, j'aurais dépensé 785 euros. :oops: Et ce n'est pas les concerts qui ont coutés le plus cher. :mrgreen:

Concerts : 135€

Merchandising (Tee-shirts, Coque, Badges, etc...) : 190€

Autres (Livres, CD, DVD, achats sur Internet, etc...) : 460€


METEOR TOUR : 18/12/2009 - Le Mans 04/04/2010 - Orléans 15/09/2010 - Bercy
METEOR CLUB TOUR : 29/01/2011 - Grand Rex
PARADIZE +10 : 01/02/2012 - Zénith de Paris 02/02/2012 - Zénith de Paris
BLACK CITY TOUR : 27/06/2014 - Stade de France

Twitter : https://twitter.com/x__June__x

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par MaFie »

Miss-Paramount a écrit : Excusez-moi, je ne voulais pas déclencher une nouvelle guerre moi :mrgreen:
Donc c'est un monsieur chauve, très grand, il apparaît souvent sur le DVD du stade, était vers la gauche au Grand Rex, tout devant à Bercy.. Enfin bref, il était partout :shock: Voilà, fin [/HS] :mrgreen:
Ma soeur était à gauche au stade, ma grand mère tout derrière à bercy et ma tante en gradin au grand rex. Non mais franchement qu'est ce que ça peut te faire ???
J'sais pas si tu te rends compte là quand même !
Des fois faudrait mieux se taire hein :roll:
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Avatar du membre
LadylaK
Messages : 149
Enregistré le : 15 mai 2010 10:36
Localisation : Nancy (54)

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par LadylaK »

MaFie a écrit :
Miss-Paramount a écrit : Excusez-moi, je ne voulais pas déclencher une nouvelle guerre moi :mrgreen:
Donc c'est un monsieur chauve, très grand, il apparaît souvent sur le DVD du stade, était vers la gauche au Grand Rex, tout devant à Bercy.. Enfin bref, il était partout :shock: Voilà, fin [/HS] :mrgreen:
Ma soeur était à gauche au stade, ma grand mère tout derrière à bercy et ma tante en gradin au grand rex. Non mais franchement qu'est ce que ça peut te faire ???
J'sais pas si tu te rends compte là quand même !
Des fois faudrait mieux se taire hein :roll:

Ne soyez pas vaches... Apparemment Miss Paramount vient d'arriver sur le forum et n'a peut-être pas suivi tous les débats antérieurs où cette personne était souvent citée.

Je pense qu'elle a voulu faire de l'humour (et mal tombé, sujet sensible sur le forum).

:roll:
Vivre encore plus fort...

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Miss-Paramount »

LadylaK a écrit :
MaFie a écrit :
Miss-Paramount a écrit : Excusez-moi, je ne voulais pas déclencher une nouvelle guerre moi :mrgreen:
Donc c'est un monsieur chauve, très grand, il apparaît souvent sur le DVD du stade, était vers la gauche au Grand Rex, tout devant à Bercy.. Enfin bref, il était partout :shock: Voilà, fin [/HS] :mrgreen:
Ma soeur était à gauche au stade, ma grand mère tout derrière à bercy et ma tante en gradin au grand rex. Non mais franchement qu'est ce que ça peut te faire ???
J'sais pas si tu te rends compte là quand même !
Des fois faudrait mieux se taire hein :roll:

Ne soyez pas vaches... Apparemment Miss Paramount vient d'arriver sur le forum et n'a peut-être pas suivi tous les débats antérieurs où cette personne était souvent citée.

Je pense qu'elle a voulu faire de l'humour (et mal tombé, sujet sensible sur le forum).

:roll:
Heu.. Je parlais simplement de ce monsieur, car je me disais que lui avait dû dépenser des sommes astronomiques pour Indo, c'est tout ! Alors MaFie, pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour ça et de m'attaquer alors que j'ai rien dit, déstresse hein.. :shock: Vive la liberté d'expression si lorsqu'on aborde un sujet dit "sensible", on se fait remballer comme ça :roll: Effectivement, y'en a qui feraient mieux de se taire parfois.
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par MaFie »

Non mais d'où tu te permet de parler comme ça d'une personne que tu ne connait pas, de dire ou elle été à quelle dates, et de spéculer sur l'argent qu'elle a du dépenser !
Franchement parler comme ça d'une personne qu'on ne connait absolument pas sur un forum public je trouve ça totalement irrespectueux !
Et je ne t'attaque pas je te fais juste remarquer (parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :roll: ) que tu n'as pas lieu de dire ça !

BREF Fin du HS pour ma part
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Gothysmeeth »

Ahh un peu d'animation ca faisait longtemps tiens! :mrgreen:
Pour ma part je ne vous ferai pas le détail mais ca va chercher dans les 2000 euros pour cette tournée.
Et comme quelqu"un l'a evoqué plus haut, j'ai moi aussi mon cochon Indo, chaque fois que j'ai des espees, j'en verse une partie dans la tirelire et le jour de la mise en vente des places, je viens avec ma liste..
Pour le train c'est pareil, j'accumule des points, du coup j'ai des billets gratuits ou les prems vraiment pas chers :)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Miss-Paramount »

MaFie a écrit :Non mais d'où tu te permet de parler comme ça d'une personne que tu ne connait pas, de dire ou elle été à quelle dates, et de spéculer sur l'argent qu'elle a du dépenser !
Franchement parler comme ça d'une personne qu'on ne connait absolument pas sur un forum public je trouve ça totalement irrespectueux !
Et je ne t'attaque pas je te fais juste remarquer (parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :roll: ) que tu n'as pas lieu de dire ça !

BREF Fin du HS pour ma part

Bon, bah excuse moi, je ne le voyais pas sous cet angle, et je ne pensais pas le moins du monde que ça pourrait en irriter certains.. C'était juste une petite remarque comme ça hein, je le piste pas non plus :roll:
Bref, le sujet est clos..
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
Tis
Messages : 1081
Enregistré le : 05 déc. 2005 21:59

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Tis »

Miss-Paramount a écrit :
MaFie a écrit :Non mais d'où tu te permet de parler comme ça d'une personne que tu ne connait pas, de dire ou elle été à quelle dates, et de spéculer sur l'argent qu'elle a du dépenser !
Franchement parler comme ça d'une personne qu'on ne connait absolument pas sur un forum public je trouve ça totalement irrespectueux !
Et je ne t'attaque pas je te fais juste remarquer (parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :roll: ) que tu n'as pas lieu de dire ça !

BREF Fin du HS pour ma part

Bon, bah excuse moi, je ne le voyais pas sous cet angle, et je ne pensais pas le moins du monde que ça pourrait en irriter certains.. C'était juste une petite remarque comme ça hein, je le piste pas non plus :roll:
Bref, le sujet est clos..
T'inquiète y'en a qui s'énervent vite ici ;) en effet je vois pas où était le mal dans ta réflexion, moi je l'ai prise comme une réflexion plutôt "wahou" que "putain il a que ça à foutre de sa vie le gars le gros riche", mais bon :mrgreen: à l'avenir t'évites de parler des autres, et comme le dirait la grande Diam's, vazy baisse les yeux.
:mrgreen: pardon.
Pour finir, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et il est évident que si l'on fait beaucoup de concerts, on dépense beaucoup, l'un ne va pas sans l'autre, mais il est inutile de spéculer, ni de citer les gens, forcément ça peut agacer, même si de mon point de vue, c'est un peu prévisible ce genre de réflexion dans un tel topic. Et bienvenue :ballons: . :mrgreen:
Je chante pour les transistors
Ce récit de l'Etrange Histoire
De tes Anamours transitoires
De Belle au Bois Dormant qui dort

carmel
Messages : 72
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par carmel »

le calcul fait peur:
26/06/2009: avion aller-retour x2 : 400 euros + 2 places à 35 euros = 470 + 300 euros d'hotel
17/11/2009: avion aller-retour x 2 : 240 euros + 2 places à 35 euros = 310 + 150 euros hotel
26/06/2010: avion aller-retour x 3 : 600 euros + 4 places à 60 euros: 240 =840 euros
15/09/2010: avion aller-retour x2 : 400 euros + 3 places à 35 euros =505 euros
29/01/2011 : avion aller-retour x3: 600 euros + 3places à 35 euros = 705 euros + 250 euros d'hotel = 955 euros + 50 euros merchandising = 1005 euros

plus environ 14 euros les petites notes + 99 euros biographie collector + 20 euros la non collector + l'album collector LRDM, dans les 25 euros je sais plus, idem la box du stade 25 euros (je sais plus le prix des albums) + les faux frais à chaque déplacements : restau, taxi, métro: environ 500 euros:
ce qui fait: 770 + 460 + 840 + 505 + 1005 + 99 + 20 + 14 +25 + 25 +500 = 4263 :shock: euros, pour cette tournée où nous emmenons parfois notre fils de 10 ans!!!!
bon, vu comme ça c'est juste énorme mais en vivant en corse le moindre déplacement coute cher, mais bon, on dira que ça fait partie du budget loisir-passion et que c'est cool de ne plus être étudiante :mrgreen:

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Gothysmeeth »

Y'a pas à dire depuis la corse c'est sur que c'est tout de suite plus compliqué! Avec le même budget, si tu avais habité ne serait ce que dans le sud, tu imagines le nombres de concerts supplementaires?
En meme temps, moi j'adore prendre l'avion donc ca m'aurait pas derangé!
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

carmel
Messages : 72
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par carmel »

Gothysmeeth a écrit :Y'a pas à dire depuis la corse c'est sur que c'est tout de suite plus compliqué! Avec le même budget, si tu avais habité ne serait ce que dans le sud, tu imagines le nombres de concerts supplementaires?
En meme temps, moi j'adore prendre l'avion donc ca m'aurait pas derangé!

tu as de la chance d'aimer l'avion, moi j'ai toujours la trouille qu'il s'écrase en plein vol et de laisser 2 orphelins à la maison :P
c'est sur que vivre sur une île ça coute plus d'argent pour se déplacer mais en même temps 5 concerts sur une tournée cela me suffit; d'une part car je n'ai pas trop le temps et d'autre part j'aurais peur de me lasser....enfin si tant est que l'on puisse se lasser (la fille qui essaye de se rassurer :mrgreen: )

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Gothysmeeth »

Héhé là est toute la question.. Sur la tournée de A & J j'avais acheté pleins de places, mais je me suis lassée, alors j'ai vendu une puis deux places, quand ca allait mieux je revenais..

Par chance (ou pas) pour cette tournée, j l'ai apprecié du debut à la fin, maintenant Indo etant en stand by, je vis à fond d autre trucs, c'est tout aussi plaisant!

Faudrait que tu vois avec la compagnie aérienne s'ils ne peuvent pas te faire une carte fréquence! :mrgreen:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

carmel
Messages : 72
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par carmel »

Gothysmeeth a écrit :Héhé là est toute la question.. Sur la tournée de A & J j'avais acheté pleins de places, mais je me suis lassée, alors j'ai vendu une puis deux places, quand ca allait mieux je revenais..

Par chance (ou pas) pour cette tournée, j l'ai apprecié du debut à la fin, maintenant Indo etant en stand by, je vis à fond d autre trucs, c'est tout aussi plaisant!

Faudrait que tu vois avec la compagnie aérienne s'ils ne peuvent pas te faire une carte fréquence! :mrgreen:
t'inquiète j'ai une carte fréquence, un tarif résident et tout et tout, mais bon....je te rejoins sur le fait que je n'ai pas ressenti de lassitude sur cette tournée car j'ai ciblé les concerts: le prélude, la tournée, le stade, bercy et le grand rex!!!! chaque concert était unique....et génial!!!!

Avatar du membre
Miss-Paramount
Messages : 62
Enregistré le : 31 janv. 2011 20:30

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Miss-Paramount »

Tis a écrit : T'inquiète y'en a qui s'énervent vite ici ;) en effet je vois pas où était le mal dans ta réflexion, moi je l'ai prise comme une réflexion plutôt "wahou" que "putain il a que ça à foutre de sa vie le gars le gros riche", mais bon :mrgreen: à l'avenir t'évites de parler des autres, et comme le dirait la grande Diam's, vazy baisse les yeux.
:mrgreen: pardon.
Pour finir, chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et il est évident que si l'on fait beaucoup de concerts, on dépense beaucoup, l'un ne va pas sans l'autre, mais il est inutile de spéculer, ni de citer les gens, forcément ça peut agacer, même si de mon point de vue, c'est un peu prévisible ce genre de réflexion dans un tel topic. Et bienvenue :ballons: . :mrgreen:
Voilà exactement, c'était du "Whaaou !".. Mais je commence à comprendre certains principes de ce forum :mrgreen:
Merci, en tout cas, c'est sympa de voir des gens qui réagissent comme ça :clin:
Meteor Tour : Angers 10/10/09 - Stade de France 26/06/2010 - Bercy 15/09/10 - Grand Rex 29/01/11 - Paradize +10 : Zenith 01/02/12 - BCT : Beauvais 26/03/13 - Amiens 15/10/13 - 24/11/13 Orléans - 6/12/13 Lille I - SDF I & II :coeur:

Indochine & Depeche Mode ♥

Avatar du membre
Ambroise
Messages : 6079
Enregistré le : 22 juin 2006 12:03
Localisation : Paris

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Ambroise »

Carmel on échange ? Je veux bien vivre en Corse moi, la mer, le beau paysage, le SOLEIL !
Je t'offre la capital en échange c'est un bon compromis ?! :mrgreen:
₪ ø ||| ·o.

Some people believe in God, I believe in music. You know, some people pray as I just turn up the radio.

carmel
Messages : 72
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par carmel »

Ambroise a écrit :Carmel on échange ? Je veux bien vivre en Corse moi, la mer, le beau paysage, le SOLEIL !
Je t'offre la capital en échange c'est un bon compromis ?! :mrgreen:
ce serait avec un IMMENSE plaisir, mais je décline l'offre: je garde la mer, le soleil et la capitale pour le shopping et les concerts :mrgreen:

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par gorebabygore »

MaFie a écrit :Non mais d'où tu te permet de parler comme ça d'une personne que tu ne connait pas, de dire ou elle été à quelle dates, et de spéculer sur l'argent qu'elle a du dépenser !
Franchement parler comme ça d'une personne qu'on ne connait absolument pas sur un forum public je trouve ça totalement irrespectueux !
Et je ne t'attaque pas je te fais juste remarquer (parce que tu n'as pas l'air de t'en rendre compte :roll: ) que tu n'as pas lieu de dire ça !

BREF Fin du HS pour ma part

Pour info, tu n'as pas lieu (c'est pas français ça d'ailleurs :mrgreen: ) de faire la morale à tout le monde non plus. Juste pour info hein. :mrgreen:
Et répondre à un trait d'humour par de l'agressivité, y a pas de quoi se vanter. En plus c'est con comme remarque, dans un topic où tout le monde liste le nombre de dates faites et l'argent dépensé. C'est grave ici... niveau humour et autodérision : zéro pointé.
Mais BREF comme tu dis. :mrgreen:
#JESUIS2033

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par MaFie »

gorebabygore a écrit : de faire la morale à tout le monde non plus.
Ahah !
gorebabygore a écrit : autodérision
Bonjour, le rapport ?
gorebabygore a écrit : dans un topic où tout le monde liste le nombre de dates faites et l'argent dépensé
Chacun parle pour soi, tu le dis toi même !
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

carmel
Messages : 72
Enregistré le : 02 sept. 2005 22:45
Localisation : corse

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par carmel »

arrettez de vous disputer ça devient fatiguant :roll:

le problème est que si tout le monde se met à analyser le point virgule de chacun on ne va pas s'en sortir....

revenez en à vos moutons, à savoir si indochine vous a fait faire banqueroute cette année? :?:

:idea: je vais me proposer comme médiateur du forum moi :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
bobmorane63
Messages : 85
Enregistré le : 28 déc. 2009 19:33
Localisation : Puy de Dome

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par bobmorane63 »

J'ai acheté tout les albums d'Indo sur Amazon quans j'ai eu internet, mais c'était en 2003 et moins cher à comparer à aujourd'hui :mrgreen: . Sinon, je suis raisonable du coté achat
17/12/2009 Clermont Ferrand

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par LittlexDolls »

J'ai fait le calcul ... en un an j'ai depenser plus de 1000 e pour Indo :mrgreen: ( la pauvre carte bancaire de mes parent :roll: )
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par LittlexDolls »

Rosesongboy a écrit :350254€ parce que j'ai acheté le string que Nico portait sur le Alice & June tour :mrgreen: :arrow:

Mais bon c'est vite rembourser avec les 250000€ de bénéfice que je fais en vendant des places sur Ebay :)

@Gaga : Ah c'est toi le fameux pigeon? :mrgreen: :coeur: :arrow:

Sinon, en vrai, je sais pas :mrgreen: J'ose pas compter :mrgreen:

:thumb:
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

Avatar du membre
LittlexDolls
Messages : 87
Enregistré le : 29 oct. 2010 08:58
Localisation : selestat

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par LittlexDolls »

salomesirkis a écrit :J'ai 17 ans. Et je me suis faite limite engueulée quand j'ai voulu allé à Bercy le 15 septembre. Du coup j'ai eu le droit de fait qu'un concert (SDF).
Vivement mon premier vrai salaire. et ma propre indépendance.

Pourquoi ma mère n'est-elle pas fan ? :cry:
Essaye de l'emmener a un concert :D La mienne a vite changer d'avis :wink:
quand je serais sur de moi, un petit peu moins fragile ça ira... Collège Boy ♥

9.03.2010 Strasbourg - 6.08.2010 colmar - 9.02.2011 VDLM - 11.06.2011 Festival du clip - 2.02.2012 Paradize +10 - 21.02.2013 Nancy - 22.02.2013 Montbelliard - 11.04.2013 Top Music - 11 & 12.10.2013 Amneville - 18.12.2013 Strasbourg -Stade De France 27.06.2014

nanou-love-indo
Messages : 1023
Enregistré le : 23 janv. 2010 16:02
Localisation : thonon-les-bains
Contact :

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par nanou-love-indo »

bobmorane63 a écrit :J'ai acheté tout les albums d'Indo sur Amazon quans j'ai eu internet, mais c'était en 2003 et moins cher à comparer à aujourd'hui :mrgreen: . Sinon, je suis raisonable du coté achat
raiso quoi? :mrgreen:
Mon Météor Tour

- Geneve 1: 28/11/09
- Geneve 2: 10/04/10
- Musilac: 18/07/10

indobui
Messages : 52
Enregistré le : 29 juin 2010 01:11
Localisation : Saint-Dizier

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par indobui »

Je ne compte pas mais je reste raisonnable pour cette tournée c'est les stade de France qui m'a couté bonbons because voiture a la fourrière 116 euros,PV pour défaut d'assurance car j'avais oublié de remettre la nouvelle vignette verte début juin 35 euros + perte de mon portable mais surtout j'ai pris très cher en foutage de gueule par mes potes.
Mais bon cela fut un putain de concert.
profite,profite cela ne durera pas.

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par Rainbow »

Pfiu, dur à dire...
sur la dernière tournée, ça fait déjà pas mal (en sachant que je paye régulièrement la part de ma copine :mrgreen: )... après j'ai (je l'avoue :oops: ) acheté mes billets pour le stade au marché noir (pour l'occasion j'avais pas trop le choix...), et échangé des billets du Bikini contre des billets de grand Rex+25€ (pas le choix non plus. Et de toute façon 25€ de plus pour un concert aussi exceptionnel : aucun regret :mrgreen: )!

Donc je dirais :
- 35€ * 4 (carhaix, rennes) + 60€ de train => ~200€
- environ 100€*2 (stade) + 100€ de train + 35€ d'hôtel => ~335€
- 55*2 (Grand rex) + 100€ de train + 35€ d'hôtel => ~245€
- 50*2 (Bercy) + 100€ de train + 80€ d'hôtel => ~280€


Total : 1060€ environ rien que pour les concerts sur cette tournée... Et je ne compte pas les repas+objets divers sur le merch...
C'est cher indo (surtout quand on habite dans un trou paumé) :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
moi je suis fier de toi
Messages : 83
Enregistré le : 15 janv. 2003 17:00
Localisation : france

Re: Combien vous coûte votre passion pour Indochine ?

Message par moi je suis fier de toi »

quand on aime on ne compte pas lol j'essayais de copier leur look acheter un perfecto losque steph en portait acheter un pantalon en cuir quand nico en portait pendant les tourné j'ai même eu une cox en premiere voiture je suis même aller à sandillon pres d'orleans avec troptrop fiere lol c'est quoi vos folies pour indo lol!!!!!!

love and respect !!!!! j'aime mon groupe !!!
love

Répondre