"Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

reçu à l'instant moi aussi a peine 5 minutes (1580/2000)..

Un volume incroyable et un poids assez dingue, j'ai regardé rapidement dans le livre, des photos inédites et elles sont tres belles..
Sympa le pass en métal,j'aurai bien aimé qu'il marche, tant pis..

Je le lirai un peu plus tard.


"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

sirkisoiz a écrit :dejà que je poste pas beaucoup ça donne vraiment pas envie! sur ce a dans très longtemps et merci quand même à ceux qui m'ont répondu!
continu de t abstenir si c est pour etre susseptible :roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

BEBENICO
Messages : 119
Enregistré le : 29 janv. 2005 15:00
Localisation : Angers

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par BEBENICO »

recu ce matin j'ai le 843/2000
commander sur amazon
boitier pas nickel mais rien de trop grave
Livre magnifique et des photos tres belles
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. O.Wilde

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Bart »

Je suis le 906 :)
Arrivé en excellent état :)
Je l'ai feuilleté vite fais il est super malgrés 2-3 erreurs de légendes sur des photos :?
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par like-indo77 »

Reçu d'Amazon et super bien couvert par le carton donc en parfait état sauf le pass métal qui est rayé derriere, et un tout petit bout du "coffret" déchiré...
J'ai lu les 10 premieres pages, c'est très bien écrit et j'ai déjà apprit pleins de choses, l'auteur a été très proche d'indo depuis le début et ça je ne savais pas je suis très content et je ne regrette pas mon achat! J'ai le numéro 1535, pas de numéro symbolique mais pas grave...
En tous cas j'y retourne! Les premieres photos sont magnifiques :coeur:
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

Avatar du membre
ptite_fée
Messages : 213
Enregistré le : 15 juin 2005 21:54
Localisation : Caudry

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par ptite_fée »

J'ai craqué ... :oops: Petite ballade à la Fnac, je suis tombée sur le coffret, je n'ai pas résisté !
Le livre est vraiment superbe, je l'ai juste feuilleté pour l'instant, avant de me plonger sérieusement dedans.
Moi je veux rester comme ça toute ma vie...

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

Je n'ai pas encore tout lu, mais ce livre est un véritable bijou, pas mal d'infos, des anectodes inedites car Nicola et Dimitri nous eclaire sur pas mal de point de la carriere du groupe.
On se rend compte de la carriere immense de ce putain de groupe, les propos elogieux des differents intervenant notamment de Stephane Hervé, de Melissa et des autres..et les petits plus comme les differentes une des journaux du groupe dans les années 80 et 2000.

Les propos de tous les membres actuelles et confiant pour l'avenir et un Boris tres motivé visiblement pour la suite. en esperant faire encore mieux..

L'etranger ?? le Japon ?? c'est peu etre l'avenir.

Quand au photo, elles sont sublimes,inédite pour certaine. Je n'ai pas encore tout lu, mais moi je ne regrette pas mes 90 euros, c'est l'encyclopédie d'indochine, un livre d'histoire que se soit sur les textes que la couverture.(qui pese un poids incroyable).

Vraiment un excellent travail...

Le pass métal est sympa aussi.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par redshadow »

Je n'imaginais pas le colis si volumineux et lourd :shock: J'ai à peine feuilleté le livre, je commencerai la lecture ce weekend. Par contre, d'un point de vue esthétique, chapeau ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version normale est aussi si lourde ? :)

Avatar du membre
Laura*
Messages : 507
Enregistré le : 25 nov. 2009 13:26
Localisation : Nancy

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Laura* »

redshadow a écrit :Je n'imaginais pas le colis si volumineux et lourd :shock: J'ai à peine feuilleté le livre, je commencerai la lecture ce weekend. Par contre, d'un point de vue esthétique, chapeau ! Est-ce que quelqu'un peut me dire si la version normale est aussi si lourde ? :)
Le livre en version normal est plus petit, et plus leger (beaucoup plus leger)

redshadow
Messages : 194
Enregistré le : 21 mai 2007 20:25
Localisation : BXL

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par redshadow »

Merci :D

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par IP5 »

numéro 200

1er livre enfin arrivé au relais colis après 4 jours de retard....Le bouquin est impressionnant par son volume sa taille et sa beauté

il me fait penser à ses grands livres de peintres ou de ceux enormes consacrés à Léonard de Vinci

c est bel un bien un livre d art que nous avons je pense

je ne l ai pas encore ouvert

cela fera l objet d un cérémonial un peu plus tard, etre au calme, mains propres, table dégagée...

Image

Avatar du membre
astro-seb
Messages : 26
Enregistré le : 10 mars 2009 11:56
Localisation : Les Lilas

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par astro-seb »

Je l'ai reçu mardi dans l'après-midi (mais je n'ai pu l'ouvrir que le soir, à cause du taff :evil: )

C'est vrai que le coffret fait son poids (référence à un message vu sur ce topic...ou un autre :mrgreen: ), mais ça en vaut la peine, vu la beauté du livre et du coffret en lui même. Je n'ai, d'ailleurs, toujours pas oser en sortir son contenu ^^.

Sinon, j'ai hérité du n°591
Ah la folie, je n'ai rien compris...rien compris à la vie

del7803
Messages : 87
Enregistré le : 14 avr. 2010 18:14

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par del7803 »

n° 1498 pour moi et reçu d'Amazon en excellent état (gros stress à l'ouverture qd même vu tout ce que j'avais lu....)

Le coffret est superbe et le livre promet une lecture que je vais savourer tranquille, une fois mes 2 monstroplantes couchés...............
* Paradize Tour : Arena Genève 30.11.2002
* Alice et June tour : Arena Genève 22.12.2006
* Météor Tour: act 1 Arena Genève 28.11.2009, act 2 Arena Genève 10.04.2010
* SDF : 26.06.2010
* Musilac :18.07.2010
* MCT : Docks Lausanne 24.01.2011, Grand Rex 29.01.2011
* Paradize +10 : Zenith 02.02.2012
* BCT1 : Le Summum Grenoble 27.02.2013

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Gwendochine »

IP5 a écrit :numéro 200
Nice number Mister! :clin:
I'm no superman

IP5
Messages : 667
Enregistré le : 07 sept. 2008 12:20

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par IP5 »

Gwendochine a écrit :
IP5 a écrit :numéro 200
Nice number Mister! :clin:
yes ! gros coup de bol

chiffre sympa c vrai

Avatar du membre
INDOLOR
Messages : 34
Enregistré le : 07 juin 2010 22:22
Localisation : BLACK CITY PARADIZE

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par INDOLOR »

N° 501 et 1979 !

J'en ai commandé 2 ( quand on aime on ne compte pas :mrgreen: )
Le premier est arrivé endommagé , même Pb que beaucoup d'entre-nous , un coin du coffret déchiré , le Pass qui se promène dans la boite .... par contre je le garde !
et rembousement de 20% de l'article chez AMAZON pour Infos ! :wink:
L'aute impeccable , je l'offre à ma dulcinée :coeur:
La BIOGRAPHIE a posseder obligatoirement pour des PUTAINS DE FAN comme Nous ! :punk:
BCT1 : NANCY 21/02 -MONTBELLIARD 22/02
BCT2 : AMNEVILLE 11/10 & 12/10- DIJON 22/11-LILLE 6/12 & 7/12- STRASBOURG 18/12 & 19/12
BCT3 : DIJON 15/3/2014
SDF 27/6/14 & 28/6/14
Foire aux Vins de Colmar 9/08/2014
INDO ADDICT !

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Indonad »

Alors pour ma part j'ai le n°1696 (que des multiples de 3 ^^) très bel et très imposant objet ! Je n'ai sortit le livre qu'une seule fois pour le contempler... Trop peur de l'abîmer !

Une question, il n'y a que moi qui suis surprise du choix de la chronologie ? Je m'explique, on arrive à la période Wax tout va bien jusque là et puis d'un coup ils nous parle des live et on retombe à radio indochine... Pour repartir de plus belle sur l'époque Dancetaria. J'avoue que j'ai été un peu déconcertée à ce moment là...
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nounindo »

j'espère que les 2000exemplaires ne sont pas tous détenus par les membres du forum!!! :mrgreen:
car si chacun poste pour donner son numéro,on est mal!!!

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Ulysse »

Indonad a écrit :Une question, il n'y a que moi qui suis surprise du choix de la chronologie ? Je m'explique, on arrive à la période Wax tout va bien jusque là et puis d'un coup ils nous parle des live et on retombe à radio indochine... Pour repartir de plus belle sur l'époque Dancetaria. J'avoue que j'ai été un peu déconcertée à ce moment là...
Non, finalement c'est cohérent... Les livre est divisé en plusieurs parties "La décade ...". Ces parties sont agencées en chapitres : Chronologie classique (des albums studios, tournées sinlge, évènements etc.), Albums Live, Esthétique. (Je ne sais plus exactement) C'est pour ça qu'on fait quelques retours en arrière de temps en temps :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

Ulysse a écrit :
Indonad a écrit :Une question, il n'y a que moi qui suis surprise du choix de la chronologie ? Je m'explique, on arrive à la période Wax tout va bien jusque là et puis d'un coup ils nous parle des live et on retombe à radio indochine... Pour repartir de plus belle sur l'époque Dancetaria. J'avoue que j'ai été un peu déconcertée à ce moment là...
Non, finalement c'est cohérent... Les livre est divisé en plusieurs parties "La décade ...". Ces parties sont agencées en chapitres : Chronologie classique (des albums studios, tournées sinlge, évènements etc.), Albums Live, Esthétique. (Je ne sais plus exactement) C'est pour ça qu'on fait quelques retours en arrière de temps en temps :)
Je partage aussi cet avis, au debut oui c'est un peu bizarre apres quand tu vois comment le livre est fait, pas de probleme.

Je m'en lasse pas de ce livre, vraiment tres beau, une reussite..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

peter_coffin
Messages : 107
Enregistré le : 12 juin 2010 18:56
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par peter_coffin »

100€ pour moi c'est trop chère même si l'objet semble vraiment beau. Et sinon, il n'y a pas donc le fameux cd comme la rumeur le laisser entendre ?
Mon webzine musical: http://fury-inyour-head.blogspot.com

Paradize Tour: Charleville-Mézières; Alice & June Tour: Reims, Bercy; Le dernier petit tour d'Alice & June: Nancy; Météor Tour: Amneville 1, Stade de France; Météor Club Tour: Grand Rex

Avatar du membre
Treize Raisons
Messages : 2725
Enregistré le : 17 mai 2010 18:05
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Treize Raisons »

peter_coffin a écrit :100€ pour moi c'est trop chère même si l'objet semble vraiment beau. Et sinon, il n'y a pas donc le fameux cd comme la rumeur le laisser entendre ?
Non
Mais cette vie
m'électrise
Elle m'a prise
nous a prises

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par like-indo77 »

Bon bah hier soir j'ai fini ce magnifique livre collector et comment dire... J'ai l'ai dévoré comme une bonne assiète de frites! J'ai appris des choses plus ou moins bêtes sur le groupe et c'est ce que j'adore! Ce que je retiens c'est Indo et leurs projets aux Japon... Alors là si ils y vont c'est vraiment top mais ça va être dur de les suivre vu le prix des voyages au pays du soleil levant!
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par zork »

Je l'ai reçu la semaine dernière par amazon, coffret en bon état et tout, avec le plastique autour et tout. Sauf que je n'ai pas eu le pass :shock: et ouais j'ai eu le bon numéro lol
Ceci dit rien de bien grave de toute façon je n'aurai pas su où le mettre mais quand même !!


J'ai commencé à lire, c'est super intéressant. Je m'arrête là, j'en dirais peut-être un peu plus plus tard 8)

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par rosebonbon54 »

zork pas de pass, tu devrais tout de meme le signaler à Amazon
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

zork
Messages : 400
Enregistré le : 13 mars 2007 18:53
Localisation : Marseille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par zork »

rosebonbon54 a écrit :zork pas de pass, tu devrais tout de meme le signaler à Amazon
C'est juste ce que je viens de faire :wink:

Avatar du membre
like-indo77
Messages : 553
Enregistré le : 14 mars 2009 12:46
Localisation : Banlieue parisienne

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par like-indo77 »

Oui c'est pas normal ça... Moi le mien était parti de son emplacement au début je ne le voyais pas j'ai eu une frayeur durant 2 secondes lol.
Bercy 8/12/06 ; Bercy 19/05/07 ; Bataclan 24/01/10; Epernay 14/03/10;Stade de france 26/06/10; Luxembourg 11/09/10 ; Bercy 15/08/10; Le Grand Rex 29/01/11 ; Le Zenith Paris 01/02/12 ; Le Zenith Paris 02/02/12 ; Nancy Zenith 21/02/13 ; Beauvais Elispace 26/03/13.

TAnK
Messages : 67
Enregistré le : 04 nov. 2010 22:09
Localisation : Bruxelles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par TAnK »

Ca y est, je l'ai \o/ !! N°173 ( voisin avec pinkwater363(2) ) :)

Oui je sais, c'est tard mais le facteur est passé chez moi mardi, comme j'étais absent, il a pas su le livrer et il n'a pas mis de "notification" dans la boite aux lettres, donc je n'étais pas prévenu qu'il était arrivé... merci la Poste :boxe:

Je ne l'ai pas encore ouvert, trop peur de l'abimer, je ferai ca dés que je serai moins excité :mrgreen: La boite est nickel ! J'entends juste le pass qui ce balade et j'espère qu'il n'a rien abimé lors du voyage ... Je suis trop heureux là !! Surtout apres avoir lu pas mal de commentaires positifs !! :)
"C'est quoi la différence entre un jour et un de ces jours"

Avatar du membre
Atomic_June
Messages : 13
Enregistré le : 09 mai 2010 22:30
Localisation : Versailles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Atomic_June »

Hey hey!
numéro 1210 / 2000 :D
Par contre, un coin du coffret à l'intérieur est abimé, merci Amazon qui sait pas caler un bouquin dans un colis >_<

Laura* a écrit :Le livre en version normal est plus petit, et plus leger (beaucoup plus leger)
Donc, ça voudrait dire que le contenu du livre est différent de la version simple??
J'ai pas encore commencé à lire (merci les partiels) donc je peux pas comparer =°

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Ulysse »

Le contenu est identique :)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Atomic_June
Messages : 13
Enregistré le : 09 mai 2010 22:30
Localisation : Versailles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Atomic_June »

Oki...
Mais alors pourquoi il est aussi cher? =0
La boite est super belle, mais je trouve que ça justifie pas trop le prix...

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Ulysse »

Il est plus grand, de bien meilleure qualité, avec un pass en métal, limité à 2000ex. Je te conseille de ne pas relancer ce débat qui a fait chier un peu tout le monde ici :mrgreen:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Atomic_June
Messages : 13
Enregistré le : 09 mai 2010 22:30
Localisation : Versailles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Atomic_June »

Houla, d'accord, d'accord XD

* va relire les anciens messages uU *

IndoChristo
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2010 18:46

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par IndoChristo »

J'ai finalement reçu le mien!! :mrgreen: Il est arrivé en état presque nickel, quelque traces dans le carton intérieur du coffret mais le livre est en parfaite condition. J'ai hérité du numéro 1738/2000 mais pour avoir mon avis, il va falloir attendre passer Nôel, c'est le cadeau pour ma petite amie et je me sens mal à l'aise de le sortir du coffret ...déjà que j'ai fait des traces de doigts partout en dessous du coffret... j'le range précieusement et j'y touche plus avant le 24 :oops:

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par olipunker »

Reçu également de la part d'Amazon mais j'ai demandé à avoir un échange car il y avait deux coins du coffret plissés, à l'intérieur ce qui entoure le livre est légèrement abîmé (pas autant qu'une personne ici mais bon...) et aussi, des traces de doigts plus que visibles sur la feuille arrière où se trouve le numéro du collector + pass rayé au dos.

Vu le prix et l'attachement à ce livre, j'ai pris cette décision (espérons que le nouveau arrive en excellent état).

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Cla »

olipunker a écrit :Reçu également de la part d'Amazon mais j'ai demandé à avoir un échange car il y avait deux coins du coffret plissés, à l'intérieur ce qui entoure le livre est légèrement abîmé (pas autant qu'une personne ici mais bon...) et aussi, des traces de doigts plus que visibles sur la feuille arrière où se trouve le numéro du collector + pass rayé au dos.

Vu le prix et l'attachement à ce livre, j'ai pris cette décision (espérons que le nouveau arrive en excellent état).
Une amie avait elle aussi reçu le collector abimé de la part d'Amazon. Elle a alors demandé à faire un échange et elle en a reçu un qui était en parfait état. J'espère que ça sera pareil pour toi :D
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par olipunker »

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts:)

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par NIKITA »

Je l'ai reçu , mais esquinté , le facteur a forcé comme 1 abruti
Amazon me propose 10 % de remise où de le retourner dans l'emballage , le problème , c'est justement l'emballage , il est foutu et je ne sais pas si Amazon aura 1 autre collector ?????
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Jeremy. »

Reçu aussi, numéro 196 :D

J'ai les deux coins inférieurs qui sont un peu bousillés, mais un petit peu de colle et du stick et ca sera réglé, ni vu ni connu. J'ai commencé à lire ca hier, j'en suis au birthday album, pour le moment je le trouve juste parfait, du très bon boulot.

Et j'ai reçu en meme temps la version simple gagnée sur Indo-paradize, du coup elle fait tout minuscule toute mignonne, enfin bon. Je ne regrette vraiment pas l'achat du collector :wink:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

NIKITA
Messages : 440
Enregistré le : 13 oct. 2002 00:31
Localisation : ILE DE FRANCE

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par NIKITA »

INDOLOR a écrit :N° 501 et 1979 !

J'en ai commandé 2 ( quand on aime on ne compte pas :mrgreen: )
Le premier est arrivé endommagé , même Pb que beaucoup d'entre-nous , un coin du coffret déchiré , le Pass qui se promène dans la boite .... par contre je le garde !
et rembousement de 20% de l'article chez AMAZON pour Infos ! :wink:
L'aute impeccable , je l'offre à ma dulcinée :coeur:
La BIOGRAPHIE a posseder obligatoirement pour des PUTAINS DE FAN comme Nous ! :punk:
Je vais négocier 20% aussi, Amazon ne m'a proposée que 10 % , de plus, le pass est rayé , sinon n° 1564 /2000
Si à nouveau, la solitude me déprave,
Tu sais, même, les épaves;
Sont de la trempe des braves ..
C'est irréversible l'espoir !!!!S'acrocher à des détails .

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Poutchi »

Je passe pour laisser un message un peu plus utile qu'un numéro de collector :)

J'ai une information qui mettra en colère bon nombre d'entre vous: un certain "Christophe Sirchis" a déposé un commentaire sur la page du livre édition normale de Amazon.

Vous devinez la teneur des propos avant même de l'avoir lu, je vous montre quand même..
Ce livre comporte une grande quantité de mensonges qui portent atteinte à la mémoire de Stéphane Sirchis décédé le 27 février 1999 et qui n'est donc plus là pour se défendre. Il est porté atteinte également à ma personne, ainsi qu'à celle de notre père.

Cette réécriture de l'histoire est destinée à mieux coller à l'image que Nicolas Sirchis souhaite communiquer de sa personne. Elle est très éloignée de la réalité.

Tous les mensonges proférés dans cet ouvrage sont contredits par l'existence de nombreux documents disponibles.

Où se trouve la déontologie et le professionnalisme du biographe? La bonne règle veut que l'on s'informe avant d'écrire un livre. Ce Mr Perrin s'est précédemment distingué dès 1986, relayant des propos de Nicolas Sirchis qui présentaient un caractère calomnieux à l'égard de Jean Sirchis. Ces propos sont démentis par la simple consultation de dossiers émanant des tribunaux.
http://www.amazon.fr/product-reviews/28 ... addOneStar
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

On en a rien à foutre de ce que pense Christophe, lui qui parle de deontologie alors qu'il bannit toute personne venant parler de Nicola et le defendre..

L'hopital qui se fout de la charité c'est fort quand même.

Il est content son livre et son film a été un flop, il y a plus personne sur son forum, mais il a besoin d'exister ce pauvre monsieur.
Il y a jamais eu autant de fan pour Indochine.

Arretons de lui faire de la pub et de parler de lui, il va encore nous sortir un livre dans deux ou trois ans quand indo sortira le prochain album.histoire d'exister.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
nounindo
Messages : 448
Enregistré le : 07 févr. 2009 14:02

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par nounindo »

et c'est reparti pour un tour!!!!!
j'espère que chacun va avoir la sagesse de laisser tomber la discution et de ne pas encore se fader 40 pages sur "la famille sirchis"!!!!

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par blackgirl »

Mon colis n'est toujours pas arrivé, bien parti pourtant ...
Je devais être livrée le 8/12 au point relais ...
J'me suis décidée à les joindre ce soir, la mauvaise nouvelle c'est que si d'ici le 16/12 je ne suis pas livrée, je ne pourrais pas m'en faire renvoyer un autre puisque l'article n'est plus dispo .

Quelqu'un a eu du gros retard dans sa livraison?
Je sais qu'il y a eu de la neige la semaine passée sur Paris, mais depuis elle a fondu :twisted: :devil:

isa2111
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2010 21:37

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par isa2111 »

Bonsoir, moi aussi je n'ai toujous pas reçu le collector. Je l'ai commandé fin octobre à la fnac. La fnac m'a informé par mail de l'envoi le 02/12 et depuis toujours rien. Donc je consulte le site de la poste et l'a il est indiqué que le colis est prêt à être expédié mais n'est pas encore pris en charge par la poste. Grrrr !!!!! J'ai donc envoyé un mail à la fnac qui me dit que mon colis a été expédié. Que faire !!!! J'aimerais bien l'avoir sous le sapin quand même.

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par mao boy34 »

blackgirl a écrit :Mon colis n'est toujours pas arrivé, bien parti pourtant ...
Je devais être livrée le 8/12 au point relais ...
J'me suis décidée à les joindre ce soir, la mauvaise nouvelle c'est que si d'ici le 16/12 je ne suis pas livrée, je ne pourrais pas m'en faire renvoyer un autre puisque l'article n'est plus dispo .

Quelqu'un a eu du gros retard dans sa livraison?
Je sais qu'il y a eu de la neige la semaine passée sur Paris, mais depuis elle a fondu :twisted: :devil:
Moi je l'ai fais sur Amazon, non je n'ai pas eu de retard, si tu es sur Amazon, tu peux suivre ton colis à la trace, moi je savais ou etait mon colis, les deux derniers jours avant la livraison.
Attend encore un peu, et puis essaye de les apperler car ça fait loin quand même.
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

olipunker
Messages : 2775
Enregistré le : 11 oct. 2002 15:38
Localisation : Arras
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par olipunker »

Je viens de voir qu'il n'est plus disponible sur Amazon.

Poutchi
Messages : 395
Enregistré le : 14 janv. 2007 20:09
Localisation : Bruxelles

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par Poutchi »

je pense avoir commandé un des derniers vendredi ^_^ il m'est arrivé lundi état nickel numéro 939 (presque symbolique si on est tordu comme moi :ange4: )
Alice & June Tour: 15/12/2006, 3/3/2007, 19/05/2007
Meteor Tour: 26/06/2009, 21/10/2009, 26/03/2010, 27/03/2010, 19/04/2010, 26/06/2010, 19/01/2011
Paradize +10: 2/2/2012
Black City Tour: 4/4/2013, 30/10/2013, 12/03/2014, 27/06/2014

indochine.666
Messages : 241
Enregistré le : 07 janv. 2006 12:50
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par indochine.666 »

Moi aussi commandé sur amazon samedi soir aprés vous avoir lu et m'inquiétant de l'état à l'arrivée, reçu ce matin par la poste, le pass se promenait dans la boite mais la boite est nikel :) pour finir il porte le numéro 963 donc very happy!!
http://www.indo-chine.fr INDOCHINE POITOU CHARENTES Fontenay le comte: 08.03.06 - La Rochelle: 18.07.06 - Angoulême: 31.03.07 - Tours: 05.04.07 - Bercy: 19.05.07 - Brest: 07.12.07 - 07.11.2009 Limoges - 22.03.2010 Angoulême - 26.06.2010 Stade de France - 31.01.2011 bikini Toulouse - BCT 1: 06.03.2013 LR - 13tour: 28.04.2018 Limoges

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: "Indochine" par Jean-Eric Perrin (Biographie)

Message par yanndu13 »

:roll: on s'en bat un peu les cou***es que votre livre soit arrivé ...
c est pas le sujet
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Répondre