Indochine nommé au NRJ music awards

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Gwendochine »

Pour un live décalé dont on prétend après que ce serait du playback ou qu'Indo serait le seul groupe du show à ne pas vouloir jouer en direct ou whatever, alors qu'eux sont les seuls qui jouent vraiment "en live"?
Non, même pas! :wink:


Là je préfère largement un vrai vrai live pendant un dernier petit tour p.ex.! (l'espoir fait vivre....)


I'm no superman

thunder
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2010 18:28

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par thunder »

surtout que sorti d'Indo ya k dé nuls toujours les meme ils ont rien avoir avec eux :twisted: :guitare:
Liebe Ist Fur Alle Da RAMMSTEIN & INDOCHINE

Avatar du membre
june1985
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2010 09:50

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par june1985 »

Je veux pas être pessimiste, mais pour reprendre l'idée déjà dite plus haut, c'est NRJ, c'est TF1... On peut pas dire qu'ils sont aimé, et réciproquement :D .
Mais si il gagne alors là je jubile ahahahaha :devil2:
Donc, allez hop votez!!!!!! Faite passer le mot à tout le monde...
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on attérit toujours dans les étoiles" (Oscar Wilde)

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par yanndu13 »

thunder a écrit :surtout que sorti d'Indo ya k dé nuls toujours les meme ils ont rien avoir avec eux :twisted: :guitare:
oué kikou lol :mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Bonami
Messages : 129
Enregistré le : 06 déc. 2009 12:39
Localisation : Près de Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Bonami »

yanndu13 a écrit :
thunder a écrit :surtout que sorti d'Indo ya k dé nuls toujours les meme ils ont rien avoir avec eux :twisted: :guitare:
oué kikou lol :mrgreen:
Bon ok j'avoue que des fois certains on dirait qu'ils aiment ça...

Sans rancune Yann ?
It's raining, love is not around me
How can it get soak?
Homesick, this is how I feel now
This is how you left me...

*Indogirl62*
Messages : 33
Enregistré le : 06 juin 2010 14:33

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par *Indogirl62* »

C'est vrai un NRJ Music Awards c'est pas un oscar, mais (à partir de là c'est un avis personnel) j'aime bien la catégorie ou ils sont nominés parce qu'il faut quand meme les récompenser de leur *utain de concert ! Quand on regarde ils en ont jamais eux pour des concerts...

Aprés c'est vrai c'est TF1 le trafic et compagnie mais ça ne m'empechera pas de voter pour Indo car je trouve qu'il mérite cette récompense.

Avatar du membre
charlotte_Sz
Messages : 40
Enregistré le : 17 sept. 2010 18:18
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par charlotte_Sz »

Ne perdons pas espoir même si nous ne sommes pas fan de cette chaîne ça prouverai qu'il y a encore des artistes à la musique non commercial qui sont apréciés ! Je ne serais vraiment pas contre à ce qu'ils participe à l'émission ça permettrai de les revoir un peu, les autres on s'en fou, leur avis ne nous apportera rien car on sait très bien ce que vaux indo (il vaux mieux être critiqué que de ne pas être cité ;) ). Ils me manque terriblement et ne serai ce que de les revoir le temps d'une chanson ou d'une remise de prix ;) me fera énormément plaisir. Reste à savoir s'ils vont venir histoire de prévoir le déplacement :)
Un compte tout propre
★ On voudrait que plus rien ne s'arrête...★

Avatar du membre
katekaobang
Messages : 22
Enregistré le : 01 mai 2010 17:53

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par katekaobang »

après NRJ ou TF1 on s'en tape. J'ai encore en tête la dernière fois qu'Indo a reçu un NRJ MUSIC AWARD, les boys avaient fait grincer qq dentier (c'était assez rapide dans ce type d'émission!), pour le première fois depuis longtemps on les voyait dans une émission qualifiée de "grand public" et ils ont prouvé encore une fois qu'ils restaient fidèles à eux mêmes. Le discours de Nico étaient très clair et explicite et bcp était "outrés" par l'indokiss (pas habitué à ce genre de "provocation" ouh la la)! rien que pour ça, ça m'amuse que NRJ revienne vers Indo! Alors s'il gagnent tant mieux, surtout dans la catégorie concert de l'année, c'est qu'NRJ a quand même compris qqch. Et même si parmi les fans d'Indo y'en a pas bcp qui écoute NRJ, je pense qu'il y a des fans d'NRJ qui aiment Indo. Alors pensons aussi à ceux là.

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par salomesirkis »

http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMYB0E

Ext-ce que là ils ont chanté en play back ?
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

GUY
Messages : 921
Enregistré le : 15 nov. 2005 01:02
Localisation : Rouffiac (31180)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par GUY »

Arrêtez de vous gratter le kiki. Faut voter. Ce serait trop amusant qu'Indo gagne :wink: !
We're dancing mekanic !!!
Mes sites : http://www.guydessut.fr

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Ulysse »

salomesirkis a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMYB0E

Ext-ce que là ils ont chanté en play back ?

Ca s'entend quand même non... ? ^^ De toute façons ils auraient refusé de jouer en playback. Par contre Nicola utilise une bande-son en arrière plan pour doubler sa voix sur les refrains.


N'empêche, ils s'étaient fringués bizarrement :mrgreen: Je me souviens on avait tous flippé :lol:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
katekaobang
Messages : 22
Enregistré le : 01 mai 2010 17:53

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par katekaobang »

moi je parlais de cette fois là. La ils étaient trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien.
http://www.youtube.com/watch?v=_LfDDYVt ... re=related
bravo Nico, et bravo aussi à certains qui applaudissent et qui n'ont rien compris

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Gwendochine »

salomesirkis a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=oeqoxiMYB0E

Ext-ce que là ils ont chanté en play back ?
Non, justement. Eux étaient les seuls à vraiment jouer "en live" pendant cette émission. Mais comme ce n'était pas possible de jouer entièrement "en live" et en direct, ils ont dû préenregistrer ce live. Et ce live décalé était ensuite montré pendant l'émission. Les performances des autres artistes étaient "en direct", mais pas entièrement en live. (c'est un peu confus, je suis d'accord :wink: )

Après c'était toute une polémique, disant qu'Indo était le seul groupe à ne pas vouloir jouer en direct blabla, tandis qu'eux étaient bien les seuls à avoir joué vraiment "en live" (avec leurs instruments, etc) ce soir!



Enfin bref, je rejoins Nox avec sa deuxième solution.



Edit: Et ils me manquent aussi, mais j'espère les revoir pendant un vrai concert et pas à la télé. :clin:
I'm no superman

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par rosebonbon54 »

Blue.Moon a écrit :
Ulysse a écrit :
salomesirkis a écrit : N'empêche, ils s'étaient fringués bizarrement :mrgreen: Je me souviens on avait tous flippé :lol:
Ah non ils avaienrt la classe surtout Marco et Matu, quel classe avec leur costumes! :coeur:
trop choux, et les chaussettes de Nicola, j'espere qu'il les remettra :kiss:
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par charlottepink »

je vote tout les jours ou presque!!!!
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

thunder
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2010 18:28

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par thunder »

:wink:
Liebe Ist Fur Alle Da RAMMSTEIN & INDOCHINE

Avatar du membre
indo-l0ve
Messages : 268
Enregistré le : 19 mai 2010 10:56
Localisation : Flandre
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par indo-l0ve »

charlottepink a écrit :je vote tout les jours ou presque!!!!

idem ^^



♫ ♪ Le torse nu, les bras en croix et mourrir de plaisir .. comme tu voudras ♪ ♫



BCT I : 02/04/2013

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Kanelle »

Et , juste une question : Il fait quoi Christophe Maé dans la catégorie "Concert de l'année" ? :roll:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

nightfuneral
Messages : 2
Enregistré le : 24 nov. 2010 19:44

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par nightfuneral »

ouhla mon dieu ils ont oser mettre tout ses artiste et ben bien sur mon choix ce porte sur indochine^^

c est vrai que ca serait bien qu'ils gagnent car ils valent beaucoup mieux que les artiste proposer qui font de la musique pas a mon gout et de plus la plupart de ses artiste pete pas plus haut que leur nez .indochine font de la musique depuis des années et des année alors ils meritent de gagner je trouve .

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Kanelle »

nightfuneral a écrit :ouhla mon dieu ils ont oser mettre tout ses artiste et ben bien sur mon choix ce porte sur indochine^^

c est vrai que ca serait bien qu'ils gagnent car ils valent beaucoup mieux que les artiste proposer qui font de la musique pas a mon gout et de plus la plupart de ses artiste pete pas plus haut que leur nez .indochine font de la musique depuis des années et des année alors ils meritent de gagner je trouve .
Oui , mais ça reste les NRJ music awards , je crois que le groupe s'en fout un peu :wink:
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Fleur »

Kanelle a écrit :Et , juste une question : Il fait quoi Christophe Maé dans la catégorie "Concert de l'année" ? :roll:
Ba il est en train de faire sa tournée. Normal quoi! :confused2:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Keristoph »

Fleur a écrit :
Kanelle a écrit :Et , juste une question : Il fait quoi Christophe Maé dans la catégorie "Concert de l'année" ? :roll:
Ba il est en train de faire sa tournée. Normal quoi! :confused2:
C'était ironique de la part de Kanelle qui ne doit pas vraiment apprécier notre ami Maé ! :D
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Avatar du membre
charlottepink
Messages : 318
Enregistré le : 16 avr. 2009 10:22
Localisation : le plessis-robinson (92)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par charlottepink »

Maé n'est pas mauvais...c'est juste différent...
Indochine le 26 juin 2009 olympia(magnifique), le 24 novembre à amnéville, le 3 avril 2010 à troyes, le 9 avril à amnéville, le 26 juin 2010 stade france, 12 septembre 2010 Lille, et le 15 septembre bercy, 29 janvier 2010 le grand rex Paris, 1er février 2010 zénith
Une nouvelle tournée: Dunkerque le 2 avril 2013

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Kanelle »

Keristoph a écrit :
Fleur a écrit :
Kanelle a écrit :Et , juste une question : Il fait quoi Christophe Maé dans la catégorie "Concert de l'année" ? :roll:
Ba il est en train de faire sa tournée. Normal quoi! :confused2:
C'était ironique de la part de Kanelle qui ne doit pas vraiment apprécier notre ami Maé ! :D
T'as tout compris :o
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par gringa49 »

VOTEZ

Dernier jour pour le vote
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

nickohh
Messages : 607
Enregistré le : 12 févr. 2009 23:26
Localisation : meuse, combles
Contact :

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par nickohh »

j'ai regarder l'évolution du nombre de personne on vu les page ou on peut voter pour un artiste indo a été 4 eme des augmentation les plus rapide devant muse et noah logiquement il devrait être dans les 4 premier après on est pas a l'abri de magouille ....

Avatar du membre
gringa49
Messages : 583
Enregistré le : 20 juil. 2010 14:41
Localisation : 49

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par gringa49 »

apparemment on ne peut plus voter . esperons ......
moi je veux vivre,vivre,
Vivre encore plus fort, encore un peu ....


19/12/2002-08/12/2009-15/04/2010-26/06/2016-02/09/2010-31/03/2013-25/04/2013-23/10/2013-25/11/2013-
23/03/204 -27 et 28/06/2014-17/07/2014-04/04/2015

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Kaioh »

nickohh a écrit :j'ai regarder l'évolution du nombre de personne on vu les page ou on peut voter pour un artiste indo a été 4 eme des augmentation les plus rapide devant muse et noah logiquement il devrait être dans les 4 premier après on est pas a l'abri de magouille ....

j'ai rien compris :shock:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

lilinouche73
Messages : 9
Enregistré le : 20 nov. 2007 11:44
Localisation : savoie

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par lilinouche73 »

et voila ! dans la categorie concert de l'année : christophe mae, lady gaga, yannick noah et black eyed peas.... pas d'indo...

Avatar du membre
Kaioh
Messages : 382
Enregistré le : 28 oct. 2009 21:57
Localisation : Arpajon

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Kaioh »

y a meme pas muse :mrgreen:

donc maintenant c'est sur, c'est trafiqué :mrgreen:
Kaioh, Indochinette Girl
Le destin des consciences déchirées est de flotter au-dessus du monde, légèrement hypocondriaques à force de déceptions.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Ulysse »

Les deux groupes recalés ont fait le stade de France cette année, cherchez l'erreur (peut-être dans le nom de la catégorie)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
indoséb
Messages : 654
Enregistré le : 02 juin 2009 12:33
Localisation : Arras

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par indoséb »

Y'a Lady Gaga quand même :D
† --- Punishment Park --- †

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par mao boy34 »

Super Credible, Muse et Indochine sont certainement en France, les deux groupes qui ont le plus de fan. Et en plus deux groupes qui ont remplis le stade de France, ben voyons..

Prouve bien que c'est bien bidon cette m...

Quand on voit que Maé est nominé, à la place de Muse ou indochine.

Lady gaga c'est NRJ, black and Machin aussi, donc voila.

c'est quand les prochains RTL2 music award ??? indo aurait une chance. :mrgreen:
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par tallulalune »

Bon aller j'y vais d'mon commentaire : de toute façon qu'Indochine sois nominé ou pas qu'est ce que ça change ?

S'ils le sont, on râlent parce que c'est NRJ, c'est commercial, c'est nul...
(mais on regardera quand même...)

S'ils ne le sont pas, on râlent tout pareil parce que quand même ils ont rempli le stade de France...

Bref... Moi chuis aussi contente qu'ils n'y soient pas parce qu'au moins on entendra plus ou moins parlé des NRJ Music Awards. Même si Lady Gaga, les Black Eyed Peas méritent largement leur places. Evidemment je suis aussi un peu déçu de pas voir Indo mais tant pis c'est pour une autre fois et comme a écrit Nox j'aime bien aussi qu'Indo sois "à part".
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
salomesirkis
Messages : 414
Enregistré le : 22 sept. 2010 14:01
Localisation : YVELINES (78)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par salomesirkis »

Moi, j'avoue, j'ai voté. Même plusieurs fois.

Evidemment que NRJ c'est archi-commercial et qu'il passe de la merde (même si j'aime bien Lady Gaga) mais bon c'est quand même dommage. Ca nous aurait occupé pendant une soirée devant la télé ;)

Bref, en fait je m'en fous. Parce que Indochine, c'est Indochine et ça le resterait avec ou sans récompense. :mrgreen:
Sade de France, Grand Rex, Paradize + 10, Beauvais, Virgin Radio Live, Grand Rex (film), Main Square Festival, Rouen 2, Stade de France 27 + 28/06, Vieilles Charrues

Mon blog : Http://lesrecitsdunegeekette.blogspot.com

Avatar du membre
catindo
Messages : 368
Enregistré le : 13 oct. 2007 20:14
Localisation : nancy

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par catindo »

Ulysse a écrit :Les deux groupes recalés ont fait le stade de France cette année, cherchez l'erreur (peut-être dans le nom de la catégorie)
Figure-toi que je me suis dit la même chose :mrgreen:
Et voir Mae et Noah parmi les 4 me donne vraiment envie de gerber :twisted:
Mon météor-tour
Stras I, Lille I, Stras II, Amnéville II, SDF, Colmar, Lux ,Bercy, l'autre canal

Paradize 1&2

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par blanc et noir »

blanc et noir a écrit :Aller moi je parie sur Lady Gaga ou Maé (c'est pas du tout la même chose, je suis d'accord, mais bon c'est NRJ ... )

Bref, comme tout les ans (ou presque, oui c'est vrai y a eu des rares exceptions), c'est pareil : on vote , on espere, on se force à regarder l'emission et après on rale ...

Mais reconnaissons une chose positive, les boys sont au moins pré- nominé donc ils se sont rendus compte qu'Indo a fait une tournée et le SDF peut etre ? :P (ça se trouve même les victoires de la musique s'en sont rendus compte :shock: )
:mrgreen:
Bon je rectifie mon 1er post :

Lady Gaga va gagner.
C'est bien comme tout les ans, sauf que cette fois on aura pas à se taper l'emission !
Finalement, ils se sont rendus compte qu'Indo a fait le SDF (mais pas qu'ils l'ont rempli au contraire de Noah ... ) mais ils ont pas compris ce que ça voulait dire ! (comme pour Muse d'ailleurs)
A mon avis, les victoire de la musique ne vont pas comprendre non plus (à moins que comme ils ont un peu plus de temps pour reflechir, les boys soient quand même nominés ... :roll: )

Bref ... Parlons de choses intéressantes : Le DVD il sort quand deja ?

:mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Indo-alsacienne
Messages : 18
Enregistré le : 18 août 2010 20:01

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Indo-alsacienne »

je hais noah je le déteste :angry: :angry: .... l'artiste préféré des français mon cul ouai hahaha laissez moi rire :lol: .... !!!! les NMA sont de nouveau une arnaque pour pas changer

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Pica »

Je suis même pas surprise :mrgreen: Et je suis même pas mécontente :mrgreen:... Honnêtement, j'aurais pas dit "oooh c'est dommage :(" s'ils avaient été nominés, mais objectivement j'en ai rien à faire.. Z'ont pas besoin de récompenses pour montrer ce qu'ils valent ! :P
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par mao boy34 »

Si c'est pour les forcer de jouer en playback comme l'année derniere, c'est franchement pas le peine de ce fatigué à y aller..

Maintenant on va attendre la victoire de la musique comme tous les ans... :mrgreen:
Apres superbus, apres Azia qui va battre Indo dans le meilleur spectacle ???
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par @stro »

GUY a écrit :Arrêtez de vous gratter le kiki.
Si je veux...
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

IndoChristo
Messages : 21
Enregistré le : 19 sept. 2010 18:46

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par IndoChristo »

Nicola a posté un message sur sa face facebook (si c'est lui qui parle et non pas un des ses administrateurs :oops: ) :

''ahhhh le mauvais goût règne... Ni Indochine, ni Muse de sélectionné pour le concert de l'année... heureusement qu'il reste Muse (dans une autre catégorie), Cœur de Pirate et PPRR pour rehausser le niveau très bas. ( Lolo pour un avis perso)''

http://www.facebook.com/#!/pages/Nicola ... 3016272039

et que ce soit Nico ou pas qui est écrit çà, il/s/elle/s a/ont raison, putain que je le savais Qu'Indo et Muse ne passerait pas... c'est lamentable :evil:

Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Gwendochine »

IndoChristo a écrit :Nicola a posté un message sur sa face facebook (si c'est lui qui parle et non pas un des ses administrateurs :oops: ) :

''ahhhh le mauvais goût règne... Ni Indochine, ni Muse de sélectionné pour le concert de l'année... heureusement qu'il reste Muse (dans une autre catégorie), Cœur de Pirate et PPRR pour rehausser le niveau très bas. ( Lolo pour un avis perso)''

http://www.facebook.com/#!/pages/Nicola ... 3016272039
C'est pas lui :wink: : "JE RAPPELLE QUE NICOLA SIRKIS N'EST PAS ICI POUR RÉPONDRE AUX MESSAGES, si Facebook précise que c'est Nicola Sirkis qui répond, c'est en réalité les administrateurs de cette présente page qui répond, à savoir Delphine, Elodie, Laurent (ou ultérieurement d'autres personnes en plus peut-être)."

Cette page n'a rien d'officiel à ce que je sache...
I'm no superman

Avatar du membre
Jeremy.
Messages : 2415
Enregistré le : 06 août 2009 18:40
Localisation : Bruxelles (et Arlon)

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Jeremy. »

Cool, je devrai pas regarder comme ca :mrgreen: :arrow:
From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away.
I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again.

thunder
Messages : 57
Enregistré le : 23 sept. 2010 18:28

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par thunder »

Indo-alsacienne a écrit :je hais noah je le déteste :angry: :angry: .... l'artiste préféré des français mon cul ouai hahaha laissez moi rire :lol: .... !!!! les NMA sont de nouveau une arnaque pour pas changer
:thumb: :lol:
Liebe Ist Fur Alle Da RAMMSTEIN & INDOCHINE

Avatar du membre
gorebabygore
Messages : 1348
Enregistré le : 25 juin 2009 18:58

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par gorebabygore »

Vous n'aviez qu'à voter au lieu de râler. :mrgreen: Indo, c'est pas le même public qui vote aux NRJ bidules donc normal que le groupe n'ait pas été nominé. Comme Gossip (qui n'était pas censé être une révélation 2010 de toute façon :roll: ).
#JESUIS2033

Avatar du membre
tallulalune
Messages : 1823
Enregistré le : 06 mars 2008 21:45
Localisation : Angers

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par tallulalune »

mao boy34 a écrit :Si c'est pour les forcer de jouer en playback comme l'année derniere, c'est franchement pas le peine de ce fatigué à y aller..

Maintenant on va attendre la victoire de la musique comme tous les ans... :mrgreen:
Apres superbus, apres Azia qui va battre Indo dans le meilleur spectacle ???
Ahem... Vérifie tu tes dires avant de venir écrire ?

Parce que d'abord c'est pas Azia mais Izia...

Et ensuite, oui Izia a battu Indo au dernière Victoire de la Musique mais c'est dans la catégorie "Album rock de l'année" et c'est la seule ou les 2 artistes ont été nominés ensemble...
http://www.lesvictoires.com/varietes/laureats.htm
"La Belle Alice nous a menti sur les Merveilles de son Pays"

Je viens du ciel, avec une vie nouvelle...

Avatar du membre
Bart
Messages : 2402
Enregistré le : 25 déc. 2009 19:10

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par Bart »

Même Superbus c'était pour l'album
Youtube: http://www.youtube.com/user/IndoBoy11
Twitter: https://twitter.com/GregR_

* Car je ne crois pas que tout va bien par ici Je veux aller quelque part Je veux aller vers un paradis
* Callin all the stars to fall And catch the silver sunlight in your hands

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par indostras »

Bon et bien fallait s'y attendre ! :mrgreen:

Après chacun son truc, Black eyed peas ou Lady Gaga, ça doit être de gros shows sur scène mais quelque part c'est pas plus mal de ne pas voir Indo associé à ce genre d'émissions...

Quant à la crédibilité du vote, mouais j'ai comme un doute... :mrgreen:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
666.667
Messages : 299
Enregistré le : 20 août 2008 16:37
Localisation : St. Malo, Ille-et-Vilaine

Re: indochine nommé au NRJ music awards

Message par 666.667 »

Généralement ce sont les maisons de disque qui décideront qui gagnera quoi en quelle année... Donc le "vote du public".... j'en ai des doutes quand même.

En plus je suis d'accord avec tout le monde: au moins on n'aura pas besoin de se tapper l'émission!

(Le choix est pourtant étonnant: OK pour les Black Eyed Peas, même si perso j'adhère pas du tout, mais il font du bon boulot sur scène, puis les 3 autres:
* Lady Gaga- concerts annulés (n'empêche rien, on se rappelle de Johnny: tournée annulée, prix remporté l'année passé aux Victoires de la Musique si je ne m'abuse)
* Yannick Noah - Et ben remplir le SDF, c'est pas pour tout le monde...
* Maé - Chercher l'intrus... Là je suis PERSUADéE à 100% que c'est sa maison de disque qui a payé pour qu'il soit parmi les nominés. Il est tellement omniprésent partout, c'est plus normal)
... "Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute - c'est l'atterrissage."

Répondre