Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Ben tartempion de bug alors...maintenant pour donner mon avis...Je suis aussi rester coller a mon pc de 10h00 a je sais plus 14 ou 15h enfin jusqu’à ce que l'annonce off disent "complet" :devil2:

j'ai louper d'un poil de...heuuuu d'un cheveux ce matin le grand Rex avec rtl2.....re :devil2:

Alors oui je suis déçu oui ça m'agace mais bon ceux qui y vont tans mieux je suis contente pour vous...pour moi tans pis ce sera pour la prochaine....

Ce genre d’évènement ne peux malheureusement satisfaire tous le monde...
et si certains on plusieurs dates j'ai envie de dire tans mieux vous avez de la chance
par contre si vous pouvez pas y aller penser a moi heu :mrgreen:


"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cooky »

Vous êtes encore là dessus...?

Ce n'est pas si grave non... ;)

Des concerts, il y en aura d'autres (j'espère ^^') :basse:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

J'en parles depuis une semaine que certaines commandes ont été crée en doublon. On a donc été debité et credité par la suite. Arachnée ne veut rien savoir, il n'y a aucun recours et on l'a tous dans le ***...
C'est génial...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Le plus dégueulasse, c'est vrai que c'est quand même pour ceux qui ont eu leurs mails de confirmation, qui ont été débités mais qui ont été par la suite recrédités... Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il en aurait autant ! (ça fait 4 ou 5 personnes là non si je ne m'abuse ?) Peut être que je vais dire une connerie là, mais vous ne pourriez pas essayer de faire un mail groupé avec tous vous mails de confirmations pour essayer de pousser un coup de gueule ? Parce que bon, s'il peuvent faire gagner des places pour des jeux, c'est qu'il y en a de côté et ceux qui ont eu leurs mails devraient être prioritaires pour en recevoir :? Ca ne servira sans doute à rien mais ça ne coûte rien d'essayer et je crois que ça s'était un peu passé comme ça pour l'olympia non ?

Sinon pour revenir encore et toujours sur le débat de faire plusieurs dates ou non, ce n'est que mon avis, mais je persiste à dire que faire plusieurs dates est peut être un peu abusé pour ceux qui ont tenté leurs chances mais bon, soit ceux qui ont ont pu accéder à le vente, pourquoi se priver ? Je pense que ça serait tout de même bien pour ceux qui n'ont par exemple pas pu faire de dates sur cette tournée ou même carrément aucune, mais c'est carrément inenvisageable sur la forme comme l'a dit sirkis03.. Même si moi j'aurai été prête à le faire si j'avais pu accéder au site de vente >< M'enfin, cela restera un débat sans fin... Donc le mieux c'est de se dire que ceux qui ont la chance de pouvoir faire un ou plusieurs dates, tant mieux pour eux et qu'ils profitent pour ceux qui auront un fucking (en anglais ça peut peut être mieux passer :mrgreen:) DVD à regarder chez eux au chaud ! :)

Pour finir, désolée pour toi chuppa, à chaque fois c'est à 2 doigts :?... Mais aller, il peut encore y avoir des désistements avant les concerts ce qui laisserait des places à prix normaux en vente ;) :kiss:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

Pica a écrit :Peut être que je vais dire une connerie là, mais vous ne pourriez pas essayer de faire un mail groupé avec tous vous mails de confirmations pour essayer de pousser un coup de gueule ?
Pour ma part c'est fait et j'ai pas de réponse.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Pica a écrit :Le plus dégueulasse, c'est vrai que c'est quand même pour ceux qui ont eu leurs mails de confirmation, qui ont été débités mais qui ont été par la suite recrédités... Je ne pensais d'ailleurs pas qu'il en aurait autant ! (ça fait 4 ou 5 personnes là non si je ne m'abuse ?) Peut être que je vais dire une connerie là, mais vous ne pourriez pas essayer de faire un mail groupé avec tous vous mails de confirmations pour essayer de pousser un coup de gueule ? Parce que bon, s'il peuvent faire gagner des places pour des jeux, c'est qu'il y en a de côté et ceux qui ont eu leurs mails devraient être prioritaires pour en recevoir :? Ca ne servira sans doute à rien mais ça ne coûte rien d'essayer et je crois que ça s'était un peu passé comme ça pour l'olympia non ?

Sinon pour revenir encore et toujours sur le débat de faire plusieurs dates ou non, ce n'est que mon avis, mais je persiste à dire que faire plusieurs dates est peut être un peu abusé pour ceux qui ont tenté leurs chances mais bon, soit ceux qui ont ont pu accéder à le vente, pourquoi se priver ? Je pense que ça serait tout de même bien pour ceux qui n'ont par exemple pas pu faire de dates sur cette tournée ou même carrément aucune, mais c'est carrément inenvisageable sur la forme comme l'a dit sirkis03.. Même si moi j'aurai été prête à le faire si j'avais pu accéder au site de vente >< M'enfin, cela restera un débat sans fin... Donc le mieux c'est de se dire que ceux qui ont la chance de pouvoir faire un ou plusieurs dates, tant mieux pour eux et qu'ils profitent pour ceux qui auront un fucking (en anglais ça peut peut être mieux passer :mrgreen:) DVD à regarder chez eux au chaud ! :)

Pour finir, désolée pour toi chuppa, à chaque fois c'est à 2 doigts :?... Mais aller, il peut encore y avoir des désistements avant les concerts ce qui laisserait des places à prix normaux en vente ;) :kiss:
je dirais pluzun pour tous :mrgreen: :kiss:

Mais oui je pense a ceux qui ont confirmation puis tous la ça craint...regrouper vos mail tous ensemble peu être qu'ils auront plus de poids qu'un par un....je vous le souhaite courage..
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Lily a écrit :
Pica a écrit :Peut être que je vais dire une connerie là, mais vous ne pourriez pas essayer de faire un mail groupé avec tous vous mails de confirmations pour essayer de pousser un coup de gueule ?
Pour ma part c'est fait et j'ai pas de réponse.
Oui mais vu que vous êtes plusieurs dans le même cas, peut être qu'un mail avec toutes les confirmations regroupées et tout ça aura plus de poids non ?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

On peut essayer oui, même si j'ai très peu d'espoir...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Lily a écrit :On peut essayer oui, même si j'ai très peu d'espoir...
Oui c'est clair, mais qui ne tente rien n'a rien ! :P ( :kiss: au passage :))
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

Pica a écrit :
Lily a écrit :On peut essayer oui, même si j'ai très peu d'espoir...
Oui c'est clair, mais qui ne tente rien n'a rien ! :P ( :kiss: au passage :))
:kiss:

Pour ceux qui sont partants pour envoyer un mail groupé (contactez moi par mp :wink: )
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par nosdixvisionsdelajoie »

j'ai une amie qui a commander ses places pour Paris a bien reçus l'e-mail de confirmation mais en voyant qu'elle n'avait toujours pas ses places elle téléphone et là on lui dit qu'elle n'auras pas ses places sa commande n'est pas prise en compte je trouve cella dégelasse désolé du mot mais là rien d'autre à dire :shock: :roll:

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par sirkis03 »

Isa_Républika a écrit :j'ai une amie qui a commander ses places pour Paris a bien reçus l'e-mail de confirmation mais en voyant qu'elle n'avait toujours pas ses places elle téléphone et là on lui dit qu'elle n'auras pas ses places sa commande n'est pas prise en compte je trouve cella dégelasse désolé du mot mais là rien d'autre à dire :shock: :roll:


Je l'avais signalé à partir d'un commentaire sur Facebook il y a une petite semaine.
Je pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur :shock:
Sinon, oui il reste des places pr ttes les dates: celles-ci sont réparties entre les différents jeux TV/radio et le marché noir (sans compter les places de dernière minute).
Le mail groupé, mouais j'y crois pas trop....
Je téléphonerai demain à Arachnée histoire de voir ce qu'il en est (en plus j'habite Clermont).
Pour U2, il c'est passé la même chose et certains ont porté plainte (5000 euros de tickets nn livrés :shock: ). Là, je doute que ce soit utile mais si certains veulent mettre la pression à Arachnée de cette manière, çe serait un plus.
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

sirkis03 a écrit :Je l'avais signalé à partir d'un commentaire sur Facebook il y a une petite semaine.
Je pensais pas que ça allait prendre autant d'ampleur :shock:
Sinon, oui il reste des places pr ttes les dates: celles-ci sont réparties entre les différents jeux TV/radio et le marché noir (sans compter les places de dernière minute).
Le mail groupé, mouais j'y crois pas trop....
Je téléphonerai demain à Arachnée histoire de voir ce qu'il en est (en plus j'habite Clermont).
Pour U2, il c'est passé la même chose et certains ont porté plainte (5000 euros de tickets nn livrés :shock: ). Là, je doute que ce soit utile mais si certains veulent mettre la pression à Arachnée de cette manière, çe serait un plus.
J'ai déjà telephoné plusieurs fois à Arachnée ils ne veulent rien savoir, même en y allant plus agressivement. Ils disent que je suis pas la seule dans ce cas là, et que c'est à cause de doublon de commandes au moment du bug...
Ce soir une fée dans un pays hanté *

indobui
Messages : 52
Enregistré le : 29 juin 2010 01:11
Localisation : Saint-Dizier

Re: Bugg commande billeterie

Message par indobui »

stephanie521 a écrit :Bonjour et bonne année à tous :ballons2: ,

Je suis plus que dépitée, je viens d'apprendre que ma commande de billets pour Nancy qui était validée, débitée sur mon compte bancaire, n'avait en fait pas abouti, et que je n'aurais pas les places !!!!!
Quelle tristesse !!!!
Qui est dans ce cas aussi ???
N'y a-t-il rien que l'on puisse faire ? :devil2:

Je suis dans le même cas que toi.est ce que c'est seulement les commande pour Nancy.
profite,profite cela ne durera pas.

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par blackgirl »

Pas encore reçu mes places pour Nancy, j'crois que je vais appeller ce matin :confused2:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Bugg commande billeterie

Message par Lily »

indobui a écrit :Je suis dans le même cas que toi.est ce que c'est seulement les commande pour Nancy.
Non, moi et yell c'est pour le Grand Rex, et il y a une autre personne c'est pour Toulouse :wink:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

indobui
Messages : 52
Enregistré le : 29 juin 2010 01:11
Localisation : Saint-Dizier

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indobui »

Il ne reste plus qu'au groupe de refaire un ou deux concert en demandant a arachnee les personnes a qjui cela est arrivé.
profite,profite cela ne durera pas.

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par sirkis03 »

Je viens d'appeler Arachnée (je me suis fait passer pour un membre d'une asso de défense des consommateurs).
En effet, la dame que j'ai eu confirme bien qu'il y a une quantité assez importante de places validées mais nn expédiées.
Ils sont en train de faire une enquête approfondie au niveau du serveur.
De plus, elle confirme qu'il n'y a plus de place; un quota est réservé à l'avance pour tout ce qui est jeux, concours et le reste est distribué en fonction des salles. Qqs places sont réservées à certaines personnes dites VIP (des élus, des conseillers etc....).
Ceux qui le voudront pourront apeler la responsable d'ici une dizaine de jours.
Encore désolé pour les concernés :?
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Paranoïd Androïd
Messages : 185
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:07

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Paranoïd Androïd »

Arrêtez de vous prendre pour des justiciers certains, sérieux c'est risible :lol:

Les personnes concernées sont assez intelligentes pour s'en occuper d'elles mêmes :roll:
Surtout que tu nous apprends rien là....

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par sirkis03 »

Paranoïd Androïd a écrit :Arrêtez de vous prendre pour des justiciers certains, sérieux c'est risible :lol:

Les personnes concernées sont assez intelligentes pour s'en occuper d'elles mêmes :roll:
Surtout que tu nous apprends rien là....

1: je ne me prends pas pour un justicier mais si ça peut rendre service à quelques personnes tant mieux.

2: je sais très bien que je n'apprends rien mais je préférais poster en guise de "piqure de rappel"
Ca vous trous le cul que certains aient envie de démêler la situation ?????
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
tschumi
Messages : 695
Enregistré le : 22 sept. 2007 11:11
Localisation : Normandie

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par tschumi »

Paranoïd Androïd a écrit :Arrêtez de vous prendre pour des justiciers certains, sérieux c'est risible :lol:

Les personnes concernées sont assez intelligentes pour s'en occuper d'elles mêmes :roll:
Surtout que tu nous apprends rien là....
Je te rejoins c'est d'un ridicule, à en pisser de rire même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*Norma*
Messages : 1270
Enregistré le : 10 nov. 2005 16:40

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par *Norma* »

ça ne changera rien les places étaient limitées d'avance, c'est triste de ne pas avoir de chance mais c'est comme ça :(
pour démêler la situation, c'est tout simplement impossible car les places sont déjà expédiées pour la plupart, c'est dommage ce qu'il s'est passé mais y a pas de 2ème chance :confused2:
faut savoir de faire à l'idée, moi ça m'est déjà arrivé, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore hélas :?
et piqûre de rappel, ben ça sert à rien de se torturer, le pire c'est que les gens espèrent et attendent encore c'est ça qui me fais le plus de peine :cry:
je comprends la déception, mais faut pas donner espoir alors que c'est bouclé :confused2:

j'dis ça, j'dis rien :merci:
tout ça ne restera qu'un stade et une question de fierté, le jamais ne vaut que la pensée d'en finir avec les beaux moments, pour une personne qui sait voir sans faire croire.

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cooky »

Faites vous une petite soirée entre fan pour oublier tout ça :kiss:

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Maiii »

*Norma* a écrit :ça ne changera rien les places étaient limitées d'avance, c'est triste de ne pas avoir de chance mais c'est comme ça :(
pour démêler la situation, c'est tout simplement impossible car les places sont déjà expédiées pour la plupart, c'est dommage ce qu'il s'est passé mais y a pas de 2ème chance :confused2:
faut savoir de faire à l'idée, moi ça m'est déjà arrivé, c'est arrivé à d'autres et ça arrivera encore hélas :?
et piqûre de rappel, ben ça sert à rien de se torturer, le pire c'est que les gens espèrent et attendent encore c'est ça qui me fais le plus de peine :cry:
je comprends la déception, mais faut pas donner espoir alors que c'est bouclé :confused2:

j'dis ça, j'dis rien :merci:
Tout à fait d'accord avec toi Norma :thumb:
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Doukem
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 19:15

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Doukem »

tschumi a écrit :Je te rejoins c'est d'un ridicule, à en pisser de rire même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais +1 quoi ...

D'ailleurs, puisqu'il est à la mode de parler de droit sur ce forum ces derniers temps ... :mrgreen:
sirkis03 a écrit :Je viens d'appeler Arachnée (je me suis fait passer pour un membre d'une asso de défense des consommateurs).
En droit français, cela s'appelle donc un délit de fausse qualité. C'est puni par le code pénal.

Je trouve amusant de le souligner, vu que sur les 23 pages du topic "Lutte contre les marchés parallèles" on reproche aux revendeurs de ne pas respecter la loi (mails de menaces avec de faux textes de loi à l'appui !), alors qu'eux ne font en fait rien d'illégal :lol:

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par yanndu13 »

Doukem a écrit :...
sirkis03 a écrit :Je viens d'appeler Arachnée (je me suis fait passer pour un membre d'une asso de défense des consommateurs).
En droit français, cela s'appelle donc un délit de fausse qualité. C'est puni par le code pénal.

...
donc beaucoup d humoriste vont etre puni ?

:roll:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Maiii »

Et les acteurs tant que tu y es Yann ?
Joues pas au con, on sait que t'es plus intelligent que ça ;)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par mao boy34 »

sirkis03 a écrit :D'un point de vue théorique, l'idée de Mao est loin d'être conne mais sur la pratique, ce n'est pas envisageable.
Ce n'est pas une question de "bisounours" mais simplement qu'il est dans notre nature de penser d'abord à nous lors d'évènements comme celui-ci.
Perso, j'ai eu ma place et je ne me vois pas la refiler à qq'un pr la simple et bonne raison que c'est mon premier concert d'Indo et que j'attends ça depuis 8 ans.
La "bonté" aurait voulu nn pas qu'on refile nos places si difficilement acquises mais qu'on cède sa place lors des commandes sur internet.
On a tous nos raisons de vouloir assister à ce MCT, des plus convaincantes aux plus farfelues.
Après, en effet, on peut reprocher à certains de s'être connectés avec 20 postes différents (quand on multiplie par 50 personne ça fait déjà un sacré résultat) mais de tte façon, les jeux ont été fait depuis longtemps. C'était avant tout une question de chance et non pas de mérite (qui est une notion complètement abstraite...). Perso, si j'ai pu avoir ma place, ce n'est pas grâce à internet (donc comme beaucoup officiellement je n'ai pas eu de chance sur ce terrain là) mais grâce à la Coopé, qui après une prise de tête avec Arachnée, a pu avoir qqs billets à vendre sur place.
Je n'ai jamais dit ça pour ceux qui font un ou deux concerts..mais il y en a pas mal qui en font 3, je dis juste qu'un concert vendu à une personne qui veut y aller et qui essait d'y aller..

ça serait bien, mais on pense d'abord à soit, et on trouve toutes les excuses possibles pour justifier les concerts..
Je trouve ça dommage et egoiste..
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

Quelqu'un peut me dire sur quel numéro faut appuyer après appelez le 3228 pour gagner des places sur rtl2 please ?
Désolé si ça a déjà été dis.
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
RoseJadeSong
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2011 18:08

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par RoseJadeSong »

J'ai rapidement parcouru le topic. Je n'ai pas de nouvelle de mes billets pour Bruxelles, je dois m'inquiéter ? :?

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

RoseJadeSong a écrit :J'ai rapidement parcouru le topic. Je n'ai pas de nouvelle de mes billets pour Bruxelles, je dois m'inquiéter ? :?
Le mieux c'est que t'ailles voir si t'es recrédité ou pas :)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
RoseJadeSong
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2011 18:08

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par RoseJadeSong »

Pour l'instant, je ne le suis pas mais je n'ai pas la moindre nouvelle c'est ce qui m'inquiète.
Est-ce que d'autres personnes se rendant à Bruxelles ont déjà eu leurs places ou ont eu des problèmes ?

Avatar du membre
Cla
Messages : 1340
Enregistré le : 10 mars 2010 18:39
Localisation : dans la région de Liège

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Cla »

RoseJadeSong a écrit :Pour l'instant, je ne le suis pas mais je n'ai pas la moindre nouvelle c'est ce qui m'inquiète.
Est-ce que d'autres personnes se rendant à Bruxelles ont déjà eu leurs places ou ont eu des problèmes ?
Des français ont reçu leur place dans le courant du mois de décembre et les belges ont commencé à les recevoir cette semaine.
MT : 24/10/09 - 19/04/10 - 26/06/10 - 15/09/10
AvP : UGC 11/01/11
MCT : 19/01/11 - 29/01/11
Victoires de la Musique : 09/02/11
P+10 : 01/02/12 - 02/02/12
BCT : 02/04/13 - 04/04/13 - 30/10/13 - 31/10/13 - 07/12/13 - 12/03/14 - 06/07/16
13Tour : 17/03/18 - 18/03/18 - 03/11/18 - 04/11/18
Central Tour : 21/05/22 - 02/07/22

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par aske »

mao boy34 a écrit :ça serait bien, mais on pense d'abord à soit, et on trouve toutes les excuses possibles pour justifier les concerts..
Je trouve ça dommage et egoiste..
Depuis quand et au nom de quoi on doit les justifier? :shock:
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Avatar du membre
RoseJadeSong
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2011 18:08

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par RoseJadeSong »

Pas très rassurant du tout... Je suis française. Enfin, je suis dans le Nord alors ça compte peut-être comme une annexe de la Belgique avec les histoires qu'il y a là bas mais... :arrow:

Avatar du membre
Rsbay
Messages : 1997
Enregistré le : 20 févr. 2006 23:00
Localisation : Clisson (44)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Rsbay »

NoX a écrit :(et c'est pas la peine de me jeter de pierres...).
Image

:mrgreen: :coeur: :arrow:
On the Indo-road since November 19th, 2002.

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

Bonjour tout le monde. je n'écrit pas beaucoup ici mais je vous lis beaucoup. Mais là j'aurais besoin de conseils. J'espére que je ne me suis pas trompé d'endroit sinon dites le moi et je changerais. En fait j'avais déposé une annonce de recherche sur leboncoin pour le meteor cub tour et une personne m'a contacté et ma vendu deux places pour un prix bien moins chér que ce que l'on peut voir sur ebay. J'ai donc peur que ce soit des fausses places. Ma question est donc comment,quand j'aurais reçu les places, je pourrai m'assurer que la place est une vraie? je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Indornella a écrit :Bonjour tout le monde. je n'écrit pas beaucoup ici mais je vous lis beaucoup. Mais là j'aurais besoin de conseils. J'espére que je ne me suis pas trompé d'endroit sinon dites le moi et je changerais. En fait j'avais déposé une annonce de recherche sur leboncoin pour le meteor cub tour et une personne m'a contacté et ma vendu deux places pour un prix bien moins chér que ce que l'on peut voir sur ebay. J'ai donc peur que ce soit des fausses places. Ma question est donc comment,quand j'aurais reçu les places, je pourrai m'assurer que la place est une vraie? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
déjà je te souhaites de les recevoir....après pour savoir si c'est des vrais je ne sait pas :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

De toute façon si je ne les reçoi pas lui il aura pas ses sous vu que je paie quand je les ais donc à ce niveau c'est bon il n'y a pas de risque :clin:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Keristoph »

Il est cool ton vendeur dis donc...
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

Keristoph a écrit :Il est cool ton vendeur dis donc...
Non mais je paie direct au facteur quand je les ai :clin:

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Indornella a écrit :
Keristoph a écrit :Il est cool ton vendeur dis donc...
Non mais je paie direct au facteur quand je les ai :clin:
ah je ne savait pas que sa pouvait se faire...dans se cas la je ne sais pas comment savoir si elles sont vrai
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Fleur »

chuppa a écrit :
Indornella a écrit :
Keristoph a écrit :Il est cool ton vendeur dis donc...
Non mais je paie direct au facteur quand je les ai :clin:
ah je ne savait pas que sa pouvait se faire...dans se cas la je ne sais pas comment savoir si elles sont vrai
C'est du contre-remboursement. Il s'agit d'un service de remise au destinataire de marchandises contre le paiement du montant indiqué par l'expéditeur. C'est donc beaucoup plus sécurisant pour l'acheteur :wink:
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

mit1
Messages : 83
Enregistré le : 19 déc. 2009 14:58
Localisation : le nord

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par mit1 »

hello

tu le recontacte pour savoir sous quel nom elles ont été achetées, et tu telephone au lieu d' achat pour vérification. (ça marche pour contrôler les places achetées a L'AB)

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Zebra »

Fleur a écrit :C'est du contre-remboursement. Il s'agit d'un service de remise au destinataire de marchandises contre le paiement du montant indiqué par l'expéditeur. C'est donc beaucoup plus sécurisant pour l'acheteur :wink:
J'ai toujours fait toutes mes transactions de places de cette manière (et dieu sait que j'en ai fait :mrgreen: ) et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise. En général, quand c'étaient des annonces louches, le vendeur refusait le contre-remboursement, il ne devrait pas y avoir de soucis pour tes places Indornella ;)
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

mit1 a écrit :hello

tu le recontacte pour savoir sous quel nom elles ont été achetées, et tu telephone au lieu d' achat pour vérification. (ça marche pour contrôler les places achetées a L'AB)
le problém c'est qu'apparemment il est réticent à donner son identité, donc soit il est pas net soit il a peut être peur que je le dénonce pour marché noir vu toutes nos "attaques" lol.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Zebra a écrit :
Fleur a écrit :C'est du contre-remboursement. Il s'agit d'un service de remise au destinataire de marchandises contre le paiement du montant indiqué par l'expéditeur. C'est donc beaucoup plus sécurisant pour l'acheteur :wink:
J'ai toujours fait toutes mes transactions de places de cette manière (et dieu sait que j'en ai fait :mrgreen: ) et je n'ai jamais eu aucune mauvaise surprise. En général, quand c'étaient des annonces louches, le vendeur refusait le contre-remboursement, il ne devrait pas y avoir de soucis pour tes places Indornella ;)
Ben je me coucherais moins bête :mrgreen: en mm temps j'ai jamais "racheter" de places... :merci:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Zebra »

Indornella a écrit :
mit1 a écrit :hello

tu le recontacte pour savoir sous quel nom elles ont été achetées, et tu telephone au lieu d' achat pour vérification. (ça marche pour contrôler les places achetées a L'AB)
le problém c'est qu'apparemment il est réticent à donner son identité, donc soit il est pas net soit il a peut être peur que je le dénonce pour marché noir vu toutes nos "attaques" lol.
Je retire ce que j'ai dit au-dessus alors :?
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Zebra a écrit :
Indornella a écrit :
mit1 a écrit :hello

tu le recontacte pour savoir sous quel nom elles ont été achetées, et tu telephone au lieu d' achat pour vérification. (ça marche pour contrôler les places achetées a L'AB)
le problém c'est qu'apparemment il est réticent à donner son identité, donc soit il est pas net soit il a peut être peur que je le dénonce pour marché noir vu toutes nos "attaques" lol.
Je retire ce que j'ai dit au-dessus alors :?
si c'est flo machin je viens de poster dans l'autre topic a son sujet :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Zebra
Messages : 864
Enregistré le : 13 avr. 2006 21:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Zebra »

chuppa a écrit : Ben je me coucherais moins bête :mrgreen: en mm temps j'ai jamais "racheter" de places... :merci:
Alors pour "parfaire" ta connaissance :mrgreen: , il faut quand même savoir que ce mode d'envoi à un prix non négligeable, il faut compter de l'ordre de 11 euros pour un envoi type lettre classique
Partout c'est l'indo ma vie, ça on le sait...

Verrouillé