Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Zebra a écrit :
chuppa a écrit : Ben je me coucherais moins bête :mrgreen: en mm temps j'ai jamais "racheter" de places... :merci:
Alors pour "parfaire" ta connaissance :mrgreen: , il faut quand même savoir que ce mode d'envoi à un prix non négligeable, il faut compter de l'ordre de 11 euros pour un envoi type lettre classique
Oui ok mais si au moins tu es casi sur de ne pas te faire avoir ça vaut peu être le coup....merci pour ma connaissance... :mrgreen:


"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Fleur »

Ah tiens je ne savais pas ca! :o
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

Doukem
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 19:15

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Doukem »

Indornella a écrit :Ma question est donc comment,quand j'aurais reçu les places, je pourrai m'assurer que la place est une vraie? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Ne te fais pas de souci à ce niveau :) Si tu reçois bien tes places (en fait s'il y a un risque, c'est plutôt que tu ne les reçoives pas du tout ...) ce seront probablement des vraies. Il n'y a pas eu de tickets électroniques sur cette tournée, et le dos de tous les billets Ticketnet possède une pellicule argentée brillante :

Image

Rien n'est infalsifiable, m'enfin c'est quasiment impossible à reproduire avec les moyens du bord. Tu verrais de suite la supercherie.

La seule exception, c'est pour les quelques dizaines de places qui ont été mises en vente directement au guichet des salles - je pense surtout à la Coopé -. Là, je sais pas si les billets sont équipés d'une sécurité très poussée contre la copie ... Mais faut pas tomber dans la panaro non plus :wink:

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

Merci beaucoup Doukem! Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que je les reçoives

Doukem
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 19:15

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Doukem »

Tout ça me fait penser qu'on peut apprendre un truc intéressant en regardant les billets. En France, ils seront déchirés "à l'ancienne" à l'entrée des salles, il n'y aura pas de contrôle au scanner (ils ont tous le même numéro 1111111111111111, et donc le même code barre). Et ca, c'est cool :P

(lors de mon dernier concert au Transbo, je me suis fais griller d'un nombre pas possible de places car le vigile de ma file n'arrivait pas à faire marcher son scanner :!: )
Modifié en dernier par Doukem le 06 janv. 2011 21:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Indornella a écrit :Merci beaucoup Doukem! Bon ben il n'y a plus qu'à espérer que je les reçoives
tu nous tiens au courant ? :clin:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

Indornella
Messages : 72
Enregistré le : 12 févr. 2010 09:46

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indornella »

bien sur je vous informerai!

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indonad »

idem que certain j'ai été recredité d'une place pour Clermont... Je suis dégoutée d'autant plus que c'était pour un ami... Je suis vraiment très mal depuis que je l'ai annoncé, ça craint il comptait sur moi...

Si tu me lis, je suis vraiment désolée (encore...)

EDIT : j'ai vu que certain on été prévenu, moi rien !!! J'aurai pu attendre encore un moment !!!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Rainbow »

Perso je suis en attente de mes 2 places du Grand Rex... Je les aies échangées contre 2 places de Toulouse+25€ pour chaque (donc contre 2 Toulouse+50€)... Certes j'aurai mis 50€ de +, mais bon vu la "côte" d'un billet pour Paris je pense que ça valait le coup :clin:

Il ne me reste plus qu'à aller chercher samedi matin mon recommandé déposé à la poste (j'ai intérêt à filmer l'ouverture de la lettre... Si jamais je ne le fais pas et que je me retrouve avec 2 bouts de cartons dedans à la place de mes billets, je n'aurai aucun recours :( )!
Reste plus qu'à espérer que la vendeuse soit de bonne foi :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par nathalie »

Indonad a écrit :idem que certain j'ai été recredité d'une place pour Clermont... Je suis dégoutée d'autant plus que c'était pour un ami... Je suis vraiment très mal depuis que je l'ai annoncé, ça craint il comptait sur moi...

Si tu me lis, je suis vraiment désolée (encore...)

EDIT : j'ai vu que certain on été prévenu, moi rien !!! J'aurai pu attendre encore un moment !!!
je suis dans la même situation que toi et j'en suis aussi vraiment désolé pfffffffffff

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

nathalie a écrit :
Indonad a écrit :idem que certain j'ai été recredité d'une place pour Clermont... Je suis dégoutée d'autant plus que c'était pour un ami... Je suis vraiment très mal depuis que je l'ai annoncé, ça craint il comptait sur moi...

Si tu me lis, je suis vraiment désolée (encore...)

EDIT : j'ai vu que certain on été prévenu, moi rien !!! J'aurai pu attendre encore un moment !!!
je suis dans la même situation que toi et j'en suis aussi vraiment désolé pfffffffffff
rolalala dur quand mm je suis vraiment désoler pour vous les espoirs déçu c'est pire que tous.. :wink:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

blackgirl
Messages : 228
Enregistré le : 06 avr. 2009 17:20

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par blackgirl »

Mes places pour Nancy ont été envoyées à une autre adresse que celle de ma confirmation ... soit à 500 bornes de chez moi ...
Ils ont été quand même rapide pour me répondre, dans l'heure qui suivait j'avais des news de la commande, et ils m'ont même filé le numéro du recommandé.

J'pouvais attendre longtemps, d'autant plus que la personne "destinataire" a déménagé et que l'avis de passage n'etait pas dans son courrier et ce, depuis le 22/12 ...

Rodrigue .... revient !!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Djoline
Messages : 333
Enregistré le : 11 oct. 2009 16:27
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Djoline »

blackgirl a écrit :Mes places pour Nancy ont été envoyées à une autre adresse que celle de ma confirmation ... soit à 500 bornes de chez moi ...
*se sent moins seule*
A&J Tour... Luxembourg - FAV Colmar
Meteor Tour... Caen I - St Étienne - Caen II - Lyon III - Amnéville II - SDF - Vieilles Charrues - Luxembourg
Meteor Club Tour... Nancy - Paris - Toulouse
Paradize +10... Paris I & II
BCT... Nancy - BCT II... Amnéville I & II - BCT III... Dijon - SDF I & II - FAV Colmar

lepoemeharmonique
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2011 19:57

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par lepoemeharmonique »

Bonjour tt le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je me permets de vous faire part de mon cas qui rassurera peut être certains.
Comme pas mal de gens j'ai contacté Arachnée Prod aujourd'hui car je n'avais tjs pas reçu mes billets pour le Grand Rex (alors que j'avais reçu le mail de confirmation + compte débité). La nana m'a parlé du fameux bug et m'a annoncé que j'allais peut être être remboursé et qu'ils étaient "désolés" si c'était le cas. 2 heures plus tard, mail d'Arachnée Prod :


"Bonjour,

Nous tenions tout d’abord au nom de toute l’équipe ARACHNEE PRODUCTIONS à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Suite à une affluence record à l’occasion de la mise en vente du METEOR CLUB TOUR, des problèmes sont apparus sur les serveurs de l’opérateur de billetterie.

Vous avez ainsi reçu une confirmation de commande de billets qui n’a pas encore abouti suite à ces problèmes techniques indépendants de notre volonté.
Votre commande est bien prise en compte et nous vous confirmons que vous recevrez vos billets dans le courant de la semaine prochaine par courrier recommandé.

Nous tenions à vous rappeler qu’en aucun cas le groupe Indochine n’était responsable de ces incidents.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre plus précisément à vos précédentes demandes en raison des fêtes de fin d’année et des informations qui n’étaient pas en notre possession du fait du serveur.

Nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,

LA PRODUCTION"


Voilà je voulais juste redonner un peu d'espoir à ceux qui n'ont pas encore reçus les billets...


Indokiss à tous et à bientôt

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

J'ai reçu exactement le meme mail ! J'ai le droit d'esperer ??????
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Oh ça serait énorme si ça se faisait ! :D
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

Pica a écrit :Oh ça serait énorme si ça se faisait ! :D

:jump:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

sirkis03 a écrit :Je viens d'appeler Arachnée (je me suis fait passer pour un membre d'une asso de défense des consommateurs).
En effet, la dame que j'ai eu confirme bien qu'il y a une quantité assez importante de places validées mais nn expédiées.
Ils sont en train de faire une enquête approfondie au niveau du serveur.
De plus, elle confirme qu'il n'y a plus de place; un quota est réservé à l'avance pour tout ce qui est jeux, concours et le reste est distribué en fonction des salles. Qqs places sont réservées à certaines personnes dites VIP (des élus, des conseillers etc....).
Ceux qui le voudront pourront apeler la responsable d'ici une dizaine de jours.
Encore désolé pour les concernés :?
Bonsoir !

Je viens de recevoir un mail d'arachnee, ils s'excusent du désagrément et envoient des places en recommandé ! ils avaient recrédité mon compte et c'était mort pour moi...
j'arrive pas à y croire !!!
c'est trop génial :ange2: :ange2: :ange2:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Ca sent bon, ça sent bon tout ça ! Visiblement tout le monde le reçoit donc c'est très bon signe :D Ravie pour vous !
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

nathalie
Messages : 121
Enregistré le : 05 févr. 2006 14:27

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par nathalie »

reçu aussi :lol: :lol: YES

indobui
Messages : 52
Enregistré le : 29 juin 2010 01:11
Localisation : Saint-Dizier

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indobui »

oh joie et bonheur,oui,oui je vais aller a Nancy.
Conscients du désagrément que ce problème technique indépendant de notre volonté vous a causé, Arachnée Productions ainsi que le groupe INDOCHINE tiennent à vous offrir des invitations pour le concert que vous aviez choisi.
profite,profite cela ne durera pas.

yell
Messages : 44
Enregistré le : 13 sept. 2009 15:34

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par yell »

Pareil, je vais recevoir des invitations :D

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

yell a écrit :Pareil, je vais recevoir des invitations :D
Ah c'est marrant moi c'est pas marqué invitation, mais je veux bien quand même :mrgreen:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
hathor
Messages : 996
Enregistré le : 28 févr. 2006 20:49
Localisation : Bourges

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par hathor »

Ravie pour vous :wink:
Mais ceux qui ont cru un instant avoir des places parce qu'ils ont rentré leur coordonnées bancaires et qui finalement n'ont jamais reçu de mail de confirmation, ça marche pas :mrgreen:
oO Avec l'imprudence on en brulaît d'envie
Et puis qu'importe le sens quand on est mal assis
Même le coeur en pente Debout la vie Oo

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Rainbow »

Très content pour tout ceux qui auront finalement leurs places :D
En plus vous les avez gratos, bande de chanceux :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Je pense qu'ils seront redécrédités :lol: ;)
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par cecilindo »

je n'ai toujours rien reçu moi, je garde espoir maintenant!!
klk'un pourrai m'indiquer a quelle adresse vos mails sont partis, car je ne sais pas si j'ai la bonne, merci!!

indobui
Messages : 52
Enregistré le : 29 juin 2010 01:11
Localisation : Saint-Dizier

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par indobui »

Lily a écrit :
yell a écrit :Pareil, je vais recevoir des invitations :D
Ah c'est marrant moi c'est pas marqué invitation, mais je veux bien quand même :mrgreen:
Salut,
merci tout de même d'avoir voulu organiser un dossier afin de regrouper tout ceux qui n'avaient finalement pas eu de places. :merci:
Indokiss.
profite,profite cela ne durera pas.

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

indobui a écrit : Salut,
merci tout de même d'avoir voulu organiser un dossier afin de regrouper tout ceux qui n'avaient finalement pas eu de places. :merci:
Indokiss.
De rien et je garde les mails sous le coude en attendant de recevoir nos places :).
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par blanc et noir »

C'est une très bonne nouvelle pour tout ceux qui étaient dans cette situation ! :thumb:
Très contente pour vous :wink:
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Mao Julie »

Effectivement, c'est une très bonne nouvelle !
Toute erreur mérite compensation et c'est ce qu'ils font ! Alors merci et je suis très contente pour vous.
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Emeline
Messages : 2593
Enregistré le : 24 mars 2010 05:08
Localisation : Paris

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Emeline »

C'est une excellente nouvelle pour vous, mais cela concerne beaucoup de personnes, ils n'ont pas des normes de sécurité au niveau "contenance" d'une salle ?
12/05/00 14/04/01 05/07/02 03/12/02 25/03/03 14/03/06 16/07/06
10/11/06 08/03/07 20/11/09 13/12/09 13/03/10 17/04/10 SDF
18/07/10 15/09/10 29/01/11 01/02/12 02/02/12 22/02/13 25/02/13
27/02/13 12/03/13 11/10/13 12/10/13 05/11/13 06/11/13 18/12/13
19/12/13 21/03/14 SDF SDF 09/08/14 17/02/18

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Mw_ »

Emeline a écrit :C'est une excellente nouvelle pour vous, mais cela concerne beaucoup de personnes, ils n'ont pas des normes de sécurité au niveau "contenance" d'une salle ?
C'est ce que je me suis demandé aussi ! C'est déjà interdit de s'asseoir sur les marches pour une projection "normale", mais là ça va faire beaucoup de places en trop...?

Avatar du membre
sirkis03
Messages : 259
Enregistré le : 28 juin 2010 15:48
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par sirkis03 »

Mw_ a écrit :
Emeline a écrit :C'est une excellente nouvelle pour vous, mais cela concerne beaucoup de personnes, ils n'ont pas des normes de sécurité au niveau "contenance" d'une salle ?
C'est ce que je me suis demandé aussi ! C'est déjà interdit de s'asseoir sur les marches pour une projection "normale", mais là ça va faire beaucoup de places en trop...?

Ca m'est arrivé une fois, résultat: refoulé :lol:
Sans parler de ceux qui te marchent dessus pour passer etc....

J'ai comme l'impression qu'avec ce bordel, il y a beacoup plus de spectateurs que de places :?
Est né, a vécu, et a fini par sombrer dans la folie et la paranoia.

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Pica »

Pas forcément, ou alors j'ai mal compris leur mail... D'après ce que j'ai saisi, en fait leurs commandes font parties du nombre de places (donc font parties des 2000 places de telles salles par exemple) sauf qu'elles n'avaient pas encore été prises en compte pour les envois... Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et si c'est bien ça mais bon :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Doukem
Messages : 13
Enregistré le : 16 déc. 2010 19:15

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Doukem »

Mw_ a écrit :C'est ce que je me suis demandé aussi ! C'est déjà interdit de s'asseoir sur les marches pour une projection "normale", mais là ça va faire beaucoup de places en trop...?
J'ai peut-être mal suivi, mais ces déblocages concernent les concerts du MCT, pas la retransmission (projection) du concert du SdF ?

Par contre, tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne ? Arachnée a indiqué à lepoemeharmonique et Lily que "Votre commande est bien prise en compte" (avec maintient du débit ?), alors qu'ils parlent d'une invitation à indobui et yell :mrgreen: Gratos donc ? Sacré geste si c'est ça Image

Emeline a écrit :C'est une excellente nouvelle pour vous, mais cela concerne beaucoup de personnes, ils n'ont pas des normes de sécurité au niveau "contenance" d'une salle ?
Si ... Après, la fosse est +/- compressible, et il y a toujours du mou au fond. Même une petite salle de 1200/1500 personnes peut accueillir sans problème une trentaine de personnes de plus. Au delà après, c'est bien sûr au détriment du confort ...

Vu que là le but est de satisfaire les fans c'est tout en leur honneur. Mais souvent la rentabilité prend le pas sur la sécurité :roll: J'avais par exemple été très surpris de mon 1er concert aux nuits de Fourvière (dans les ruines du théatre antique de Lyon pour ceux qui ne connaissent pas). Le nombre de places vendues avaient été clairement exagéré par rapport à la capacité du site. Les gens étaient obligés de s'asseoir sur des morceaux de murs, ou de se tenir en équilibre sur de vielles pierres ... Pas top

Avatar du membre
Mw_
Messages : 119
Enregistré le : 10 avr. 2010 13:23
Localisation : Arlon-Liège, Belgique

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Mw_ »

Doukem a écrit :
Mw_ a écrit :C'est ce que je me suis demandé aussi ! C'est déjà interdit de s'asseoir sur les marches pour une projection "normale", mais là ça va faire beaucoup de places en trop...?
J'ai peut-être mal suivi, mais ces déblocages concernent les concerts du MCT, pas la retransmission (projection) du concert du SdF ?
:shock: Oui il était tard, j'ai tout mélangé!
Effectivement, je parlais aussi des concerts... :P

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indonad »

Pour ceux qui ont eu le mail d'arachnée, vous avez pris contact avec eux pour leur faire part de votre situation ou ils ont envoyé le mail d'initiative ?
Parce que moi je n'ai encore rien reçu donc je ne sais pas si je dois esperer ou non.
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

Indonad a écrit :Pour ceux qui ont eu le mail d'arachnée, vous avez pris contact avec eux pour leur faire part de votre situation ou ils ont envoyé le mail d'initiative ?
Parce que moi je n'ai encore rien reçu donc je ne sais pas si je dois esperer ou non.
Oui moi je les avais contacté, le mail d'Arachnée est dispo sur le site de vente du concert dans la rubrique "contact".
Ce soir une fée dans un pays hanté *

Avatar du membre
Indonad
Messages : 443
Enregistré le : 08 juil. 2009 17:26
Localisation : Dans les étoiles...
Contact :

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Indonad »

Lily a écrit :
Indonad a écrit :Pour ceux qui ont eu le mail d'arachnée, vous avez pris contact avec eux pour leur faire part de votre situation ou ils ont envoyé le mail d'initiative ?
Parce que moi je n'ai encore rien reçu donc je ne sais pas si je dois esperer ou non.
Oui moi je les avais contacté, le mail d'Arachnée est dispo sur le site de vente du concert dans la rubrique "contact".
Ok merci, je vais essayer de voir avec eux alors qui ne tente rien n'a rien !!
BCT1 : Nancy - Montbeliard - Roanne - Grenoble - Macon - Brest - Le Havre - Beauvais - Lorient - La Roche Sur Yon - Dunkerque - Bruxelles.
BCT2 : Amnéville - Amiens - Rouen - Caen - Nantes x2 - Bruxelles x2 - Lyon - Montpellier - Dijon - Clermont - Lille x2 - Epernay - Genève - St Etienne
A suivre...

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par cecilindo »

voilà hier soir a 23h28 j'ai reçu le meme mail que vous!!! je serai donc au bikini moi aussi!!! youpi!!!!

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

Pica a écrit :Pas forcément, ou alors j'ai mal compris leur mail... D'après ce que j'ai saisi, en fait leurs commandes font parties du nombre de places (donc font parties des 2000 places de telles salles par exemple) sauf qu'elles n'avaient pas encore été prises en compte pour les envois... Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et si c'est bien ça mais bon :?
ils ont peut être pris aussi sur les places réservées pour les jeux radiophoniques...

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

stephanie521 a écrit :
Pica a écrit :Pas forcément, ou alors j'ai mal compris leur mail... D'après ce que j'ai saisi, en fait leurs commandes font parties du nombre de places (donc font parties des 2000 places de telles salles par exemple) sauf qu'elles n'avaient pas encore été prises en compte pour les envois... Je sais pas si je me suis bien fais comprendre et si c'est bien ça mais bon :?
ils ont peut être pris aussi sur les places réservées pour les jeux radiophoniques...
qui va à nancy le 20 ?

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

Bon je sais pas ou mettre ça mais avec ma soeur on va chez Cauet la chance tourne putain.....je tremble...une vrai gamine... :clin: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

chuppa a écrit :Bon je sais pas ou mettre ça mais avec ma soeur on va chez Cauet la chance tourne putain.....je tremble...une vrai gamine... :clin: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
c'est quand j'arrive pas à retrouver ?

Avatar du membre
chuppa
Messages : 1277
Enregistré le : 26 avr. 2010 14:42
Localisation : centre (41) (37)

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par chuppa »

c'est le 17 janvier lundi prochain
"le torse nu les bras en croix et mourir de plaisir ..comme tu voudras..."





Bananette cerisette

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

chuppa a écrit :c'est le 17 janvier lundi prochain
tu en as de la chance !
profites-en bien...

cecilindo
Messages : 48
Enregistré le : 29 janv. 2007 21:16

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par cecilindo »

klk'un aurai dejà reçus les places depuis le mail de "hauria"??

Avatar du membre
Lily
Messages : 870
Enregistré le : 20 févr. 2005 20:01

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par Lily »

cecilindo a écrit :klk'un aurai dejà reçus les places depuis le mail de "hauria"??
Non je pense qu'il est encore tot :wink:
Ce soir une fée dans un pays hanté *

stephanie521
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2011 11:04
Localisation : chaumont 52

Re: Achat billets Meteor Club Tour: Tout est complet.

Message par stephanie521 »

cecilindo a écrit :klk'un aurai dejà reçus les places depuis le mail de "hauria"??
Bonjour à tous
grande nouvelle je viens de recevoir les places !!!!!
c'est franchement génial !!! j'ai hâte !
un grand merci à indochine et à la prod !
qui va à nancy ??

Verrouillé