Projection privée de "Putain de Stade"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
Gwendochine
Messages : 2346
Enregistré le : 27 nov. 2007 11:49
Localisation : Burger Queen

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Gwendochine »

"Tournée" des stades bonjour! M'enfin, on pouvait s'y attendre....


I'm no superman

Avatar du membre
Marilyn_SuperSTAR
Messages : 441
Enregistré le : 23 nov. 2007 17:05
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Marilyn_SuperSTAR »

Oh non pitié... je vais regretter les petites salles moi je sens :?

On sent depuis ce fameux 26 juin que Nicola a prit une certaine assurance en plus, qu'il est sûr de lui etc... Ok c'est super bien, et il a de quoi être fier de lui il faut le dire! Mais je pensais vraiment que ça s'arrêterait là, UN stade, LE Stade de France. J'ai peur qu'Indochine tombe dans cet espèce d'engouement, au groupe qui vendra le plus de disques, de places de concerts et qui fera le plus de stades. Je ne dis pas que c'est ce qui se passe dans la tête de ce cher monsieur Sirkis mais j'ai bien l'impression que le Stade de France lui ai monté à la tête :mrgreen: (après ce n'est que mon avis personnel of course)
Modifié en dernier par Marilyn_SuperSTAR le 13 janv. 2011 16:05, modifié 2 fois.

24/10/06 Marseille . 19/05/07 Paris Bercy . 11/12/07 Lyon . 13/11/09 Marseille . 16/11/09 Montpellier . 17/04/10 Lyon
. 08/09/10 Montpellier . 27.02.13 Grenoble


http://Twitter.com/Laady_lyn

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

Arrêtez de faire la fine bouche... Les stades ça à un putain de charme donc bon...

Tfaçon ils délaisseront pas les zéniths et autres petites salles, mais je me réjouis d'un concert au milieu de 30/40/50 000 personnes à nouveau.

Ils en abuseront pas, faut leur faire confiance, Nico (je voulais dire les boys mais bon ce genre de décision...) sait très bien ce qu'il fait, ou il va. C'est sur c'est con, mais je les suis les yeux fermés. Je sais qu'ils se foutent pas de nous, et que de toute façon, ça sera super bien rodé et mis en place.

Wait and see :wink:
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par rosebonbon54 »

Ah Nicola et son age, il en parle pas mal en ce moment en itw :jump: , bon ok il a de quoi est fier qu'a son age il soit si bien conservé, mais ca me fait tjs sourire car il en parle tout le temps
Sinon j'ai bc aimé la partie sur les fans et les places sur ebay, merci Nicola :merci:

En tout cas merci pour l'arti :violet: cle
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

Marilyn_SuperSTAR a écrit :Oh non pitié... je vais regretter les petites salles moi je sens :?

On sent depuis ce fameux 26 juin que Nicola a prit une certaine assurance en plus, qu'il est sûr de lui etc... Ok c'est super bien, et il a de quoi être fier de lui il faut le dire! Mais je pensais vraiment que ça s'arrêterait là, UN stade, LE Stade de France. J'ai peur qu'Indochine tombe dans cet espèce d'engouement, au groupe qui vendra le plus de disques, de places de concerts et qui fera le plus de stades. Je ne dis pas que c'est ce qui se passe dans la tête de ce cher monsieur Sirkis mais j'ai bien l'impression que le Stade de France lui ai monté à la tête :mrgreen: (après ce n'est que mon avis personnel of course)
Grave, je trouve qu'il commence à prendre un peu trop le melon sir Sirkis et à ne plus avoir les pieds sur terre comme il avait avant... Pourtant il a déjà vu qu'on peut aussi vite redescendre qu'on est remonté donc il devrait se méfier :? Bon, ça va encore, on est loin de certains gros artistes mégalo', mais pitié qu'il ne tombe pas dans le piège ! :?
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
aske
Messages : 2511
Enregistré le : 02 nov. 2006 12:28
Localisation : (*)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par aske »

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant ça -_-
Kûmiÿ™ addict...

° But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
You gotta get up, and try, try... °


Ex-Talullalice \o/

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Zys »

A quand Indochine en concert dans l'espace ? :o

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par bob-guevara-boy »

Zys a écrit :A quand Indochine en concert dans l'espace ? :o

:lol:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Kris »

Quand l'article commence par les détails de la chevelure de Nicola ça me passionne :o
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
blanc et noir
Messages : 2253
Enregistré le : 24 oct. 2006 11:58
Localisation : Vive Strasbourg !! :)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par blanc et noir »

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, je pense que Nico sait ce qu'il fait :wink:

Quand on analyse juste les faits :
Indo decide de faire le SDF et le remplie rapidement, sans problème, malgrès une grosse tournée en même temps.
Indo decide de faire des plus petites salles, c'est la cohue, la ruée vers l'or avec énormement de deçus ... la conclusion est assez rapide qu'on soit M. Sirkis ou non.

Après que Nico, aime parler de lui, des projets d'Indo (donc les siens) en même temps c'est un peu ce que tout le monde demande : une actualité, un avenir pour le groupe :wink: Après que les projets plaisent ou non, c'est seulement une question de gout.

Perso, je n'espère pas une tournée des stades mais peut etre un mix entre zenith et stade, je trouve que ça serai sympa :wink: (et aussi des petites salles tant qu'on y est, mais que si j'arrive à avoir des places :mrgreen: )

Sinon, pour pas faire de HS : Merci pour tout vos CR !!!! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
TomiKGirL
Messages : 158
Enregistré le : 25 avr. 2010 00:43

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par TomiKGirL »

Moi je serais pas contre un nouveau Stade de France :mrgreen: ... même si c'est sur que ça retirera un peu de la valeur DU (1er) SDF s'il venait à ne plus être unique dans l'histoire.

Par contre une tournée des stades me tente beaucoup moins que des concerts en salles.
  • ... "TUUU TU DU TUu TU DU TU TU TU LU TU TU TUu" ...


~~> "Et nos âmes - Mais que l’'on nous blâme - Quand on s'’aime - O joli drame" <~~

InDoBoY86
Messages : 2234
Enregistré le : 25 févr. 2006 21:51
Localisation : Poitiers

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par InDoBoY86 »

TomiKGirL a écrit :Moi je serais pas contre un nouveau Stade de France :mrgreen: ... même si c'est sur que ça retirera un peu de la valeur DU (1er) SDF s'il venait à ne plus être unique dans l'histoire.

Par contre une tournée des stades me tente beaucoup moins que des concerts en salles.

Nicola a bien dit sur Canal+ que si il y avait un autre SDF il serait different (Lumiere,Scene..etc...) car en montant le film il a vu pas mal d'erreur a ne pas refaire
Francofolies 07/06.... Limoges 7/11/09---Orleans (2) 4/04/10---Stade de France 26/06/10---La Roche sur Yon 31/03/13---Limoges 19/11/13---Nantes 23/03/2014---Stade de France 27/06/14...Festival de Poupet 22/07/16...Nantes 3/04/18...Limoges 28/04/18...Nantes 23/11/18...Stade de France 21/05/22…Matmut Atlantique 04/06/22… Beauregard 05/07/23

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Rainbow »

TomiKGirL a écrit : Par contre une tournée des stades me tente beaucoup moins que des concerts en salles.
De toute façon il ne faut pas se faire de fausses idées... Une tournée des stades est impossible : financièrement pour le groupe, et aussi parce qu'ils ne se rempliraient pas (que ce soit Indo, Muse, ou Johnny, ça ne change rien).
Si le SDF s'est rempli aussi bien ce 26/06/10, c'est en grande partie pour le côté unique de la chose !
- 1er groupe français à tenter ça
- Prix pas excessifs du tout
- Indochine (donc vieux groupe, donc de bons souvenirs pour beaucoup)

Sur les 80000 personnes du stade il y a bien eu une bonne partie de ces gens que l'on peut qualifier de "fans occasionnels"... Très peu de ceux-ci se déplaceraient dans diverses stades en France pour suivre le groupe (alors qu'un Zénith peut se remplir très très vite).
Donc voilà, il y aura peut-être un autre stade un jour, mais même si le groupe le veut ça ne pourra pas être une habitude :wink:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

bob-guevara-boy
Messages : 830
Enregistré le : 06 déc. 2010 18:01

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par bob-guevara-boy »

Rainbow a écrit :
TomiKGirL a écrit : Par contre une tournée des stades me tente beaucoup moins que des concerts en salles.
De toute façon il ne faut pas se faire de fausses idées... Une tournée des stades est impossible : financièrement pour le groupe, et aussi parce qu'ils ne se rempliraient pas (que ce soit Indo, Muse, ou Johnny, ça ne change rien).
Si le SDF s'est rempli aussi bien ce 26/06/10, c'est en grande partie pour le côté unique de la chose !
- 1er groupe français à tenter ça
- Prix pas excessifs du tout
- Indochine (donc vieux groupe, donc de bons souvenirs pour beaucoup)

Sur les 80000 personnes du stade il y a bien eu une bonne partie de ces gens que l'on peut qualifier de "fans occasionnels"... Très peu de ceux-ci se déplaceraient dans diverses stades en France pour suivre le groupe (alors qu'un Zénith peut se remplir très très vite).
Donc voilà, il y aura peut-être un autre stade un jour, mais même si le groupe le veut ça ne pourra pas être une habitude :wink:

bien résumé :thumb:
L'outragé mais j'en ai rien à faire ...

Républicain de LOIN !!

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Euh, je ne perçois pas du tout Nicola comme ça. Et il a bien le droit de profiter un peu du succès. Il est libre de ses choix, enfin j'espère :roll:.

Je ne trouve pas qu'il a pris le melon. Surtout pas hier soir dans cette toute petite salle de cinéma à Lausanne où il a passé une heure en dédicaces en étant très simple, gentil, souriant et disponible malgré une fatigue qui était perceptible au bout de 3 jours de marathon entre Paris, Bruxelles et Lausanne.
Au lieu de le critiquer par rapport à un éventuel projet de tournée de stades, vous feriez mieux de penser que ça pourrait bien s'arrêter après la prochaine tournée. Nicola aura bien mérité d'aller cultiver tranquillement son petit potager :wink:
Avant la projection à Lausanne, il a dit sauf erreur de ma part que la vidéo du sdf pourrait être le dernier live d'Indochine... et en itw il a laissé plané le doute sur l'envie de continuer... :cry:
A méditer avant de se plaindre d'une poursuite de l'aventure sous telle ou telle forme !
Pica a écrit :
Marilyn_SuperSTAR a écrit :Oh non pitié... je vais regretter les petites salles moi je sens :?

On sent depuis ce fameux 26 juin que Nicola a prit une certaine assurance en plus, qu'il est sûr de lui etc... Ok c'est super bien, et il a de quoi être fier de lui il faut le dire! Mais je pensais vraiment que ça s'arrêterait là, UN stade, LE Stade de France. J'ai peur qu'Indochine tombe dans cet espèce d'engouement, au groupe qui vendra le plus de disques, de places de concerts et qui fera le plus de stades. Je ne dis pas que c'est ce qui se passe dans la tête de ce cher monsieur Sirkis mais j'ai bien l'impression que le Stade de France lui ai monté à la tête :mrgreen: (après ce n'est que mon avis personnel of course)
Grave, je trouve qu'il commence à prendre un peu trop le melon sir Sirkis et à ne plus avoir les pieds sur terre comme il avait avant... Pourtant il a déjà vu qu'on peut aussi vite redescendre qu'on est remonté donc il devrait se méfier :? Bon, ça va encore, on est loin de certains gros artistes mégalo', mais pitié qu'il ne tombe pas dans le piège ! :?
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

Nico aime trop ça, ils vont faire un autre album c'est sur. Mais possible que ça prenne son temps.

Ca me fait rire de voir les gens tout le temps se plaindre...Indo est dans sa "fin de vie". On devrait être trop heureux de les voir encore sur scène et de prendre les nouvelles des stades comme une chance énorme. (même si rien de confirmer officiellement)

Donc moi je les suis à 300%. Ils veulent nous vendre du reve dans plusieurs stade ? Ok. Dans les zéniths ? Ok. A la boulangerie du quartier ? Ok aussi.

On devrait plus se rendre compte de la chance qu'on a de pouvoir les suivres encore (perso j'aurais la haine pour mes gosses de pas avoir vécu ça)

bref post long qui radote, mais arrêtons de discuter de façon inutile et surtout de sujet pas encore officiel.

ENJOYONS le moment présent ! La c'est le DVD Live, on parlera tournée quand y'aura un prochain album car la...beh y'a rien :D
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

Alors que je m'explique. Déjà j'ai toujours trouvé Nicola mégalo', c'est mon point de vue, je vais pas me répéter à ce sujet. Mais là ces derniers temps, quand il parle de lui et du groupe, je trouve qu'il a pas les pieds sur terre. C'est tout. Et je sais très bien que l'aventure ne va pas continuer encore des années et des années (même si je doute qu'ils s'arrêtent là) cela dit ils peuvent continuer dans des Zenith et non des stades ;) Parce que bon la critique sur les artistes qui prennent leur public pour des pigeons et qui font plusieurs stades c'est bien, mais là l envisage quoi lui ? Surtout qu'il avait déjà dit que les stades c'était prétentieux et que JAMAIS au grand jamais Indo n'en ferait un. Alors soit, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, donc UN stade de france ça passe, mais une tournée je trouverait ça abusé et mégalo mais là TROP mégalo (parce que jusque là c'est bien mignon cette façon d'être un peu trop sur de soi mais faut pas pousser)
A moins qu'ils fassent ça en raison des dernières réactions au sujet du MCT et qu'ils préfèrent faire de grands espaces pour contenter tout le monde, auquel cas je ne dirais rien (du moins je comprendrai un peu plus). Et pour finir je suis loin faire partie de ceux qui râlent sans cesse, à la base je disais juste que sur certains poins, Nicola n'avait plus trop les pieds sur terre et de faire attention.

[/HS :oops:]
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

Avatar du membre
indostras
Messages : 2349
Enregistré le : 25 mai 2006 16:06
Localisation : Strasbourg

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indostras »

Mégalo, je crois que c'est difficile de ne pas l'être dans ce métier, donc il l'est oui, mais quand on est adulé par des milliers de personnes, je crois que c'est presque "normal"...

De toute façon, il a toujours fait et il continuera de faire ce qu'il veut, et ça marche très bien comme ça ! Après 30 ans de carrière, je crois qu'on peut lui faire confiance....

Je ne pense pas qu'Indo deviendra exclusivement un groupe de stades, on voit bien aussi avec le meteor club tour qu'ils veulent aussi se faire et nous faire plaisir dans des petites salles...
Je trouve que c'est vraiment bien de diversifier, c'est une chance pour nous, on aura quand même eu 3 spectacles différents sur cette tournée (un stade, un zénith et une petite salle, ce sont 3 types d'ambiance et de spectacle complètement différents) et je suppose que Nico a envie de profiter aujourd'hui de toutes les possibilités pour profiter à fond de sa passion ! :wink:

Après, quand ils font des petites salles, ils se font insulter par ceux qui n'ont pas de places, quand ils font des stades, il se fait traiter de mégalo, donc de toute façon, il est impossible de contenter tout le monde...c'est bien pour ça qu'ils doivent continuer de faire les choses comme ils le sentent, libre à chacun d'adhérer ou non ! :D
"Pensons à l'avenir......"

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

indostras a écrit :Mégalo, je crois que c'est difficile de ne pas l'être dans ce métier, donc il l'est oui, mais quand on est adulé par des milliers de personnes, je crois que c'est presque "normal"...

De toute façon, il a toujours fait et il continuera de faire ce qu'il veut, et ça marche très bien comme ça ! Après 30 ans de carrière, je crois qu'on peut lui faire confiance....

Je ne pense pas qu'Indo deviendra exclusivement un groupe de stades, on voit bien aussi avec le meteor club tour qu'ils veulent aussi se faire et nous faire plaisir dans des petites salles...
Je trouve que c'est vraiment bien de diversifier, c'est une chance pour nous, on aura quand même eu 3 spectacles différents sur cette tournée (un stade, un zénith et une petite salle, ce sont 3 types d'ambiance et de spectacle complètement différents) et je suppose que Nico a envie de profiter aujourd'hui de toutes les possibilités pour profiter à fond de sa passion ! :wink:

Après, quand ils font des petites salles, ils se font insulter par ceux qui n'ont pas de places, quand ils font des stades, il se fait traiter de mégalo, donc de toute façon, il est impossible de contenter tout le monde...c'est bien pour ça qu'ils doivent continuer de faire les choses comme ils le sentent, libre à chacun d'adhérer ou non ! :D
Je plussoie ;) (et je n'ai pas dit que mégalo' dans ce métier était forcément un défaut, je me répète mais bon... ;))
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

dodoz
Messages : 3154
Enregistré le : 20 oct. 2009 13:43

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par dodoz »

C'est clair qu'une tournée de stades ne remplirait pas. SAUF si Nicola disait, pour une fois, "c'est notre dernière tournée, c'est sûr à 100%" (sans vouloir être oiseau de mauvaise augure). Ce serait le seul moyen de remplir correctement les stades. Non?

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par dancetaremi »

Le CR que j'avais promi...


C'était comme un rêve, un rêve indochinois...

Avant-première de Paris au Gaumont Marignan le 10 Janvier 2010.


Je n'attendais que ça depuis 31 décembre. Après des mois avec la tête dans le brouillard et un moral dans les chaussettes, enfin de la lumière... Quel bonheur ce fut pour moi... :D

J'arrive environ 2 heures avant l'ouverture des portes ; il n'y a que quelques fans. Les têtes habituelles. L'attente passe très vite. Je suis rejoint vers 16h30 par mon excellent ami Elfe Joyeux !!!
D'abord fallait attendre contre le ciné, puis au milieu de la rue, puis fallait se remettre contre le ciné, et en fait nan fallait se remettre au milieu de la rue... Ah les joies des queues bien organisées... :mrgreen:

Surprise à l'entrée : on a droit à un sac avec des cadeaux dedans !!!! Ca fait vraiment plaisir, surtout quand on ne s'attend pas à recevoir quelque chose.
On a vraiment été traités comme des princes.
Avec Daisy, on entre quasiment les premiers... On a plu se placer au deuxième rang. Royal ! :thumb:
J'étais avec Shoon, mon désormais célèbre chat rose ! Il s'est fait plein de coupains !
A part Cyril, j'ai rencontré grâce a Shoon plein d'amis fans (nouvelles connaissances ou personnes que je connaissais déjà) :

-La très gentille Daisy qui s'est assise à côté de moi (et qui a donc du me supporter pendant toute la séance) !
-Le sympathique Indophil !
-L'excellente décoratrice de guitare Clem_41 !
-La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
-Le bien T-shirtisé Yanndu13 qui m'avait reconnu.
-Une fille très gentille qui est une lectrice fidèle de mes comptes-rendus sur le forum.
-Plein de gens sympas avec qui j'ai parlé mais dont je ne connais pas le pseudo.
-Le toujours-là Mao Boy, toujours aussi amical.
-L'inattendu Calimeroo, qui est rentré presque par hasard dans le cinéma, pendant la séance !
-Désolé pour ceux que j'oublie, il doit y en avoir... :oops:
-Il y a aussi Ritz et Inthemoon qui me citent dans leurs CR, mais je ne relie pas leurs pseudos à leur visage... :oops:

Avant et après le film, on a pu ovationner le groupe comme il se doit... Quelle joie de les voir !



Le film :
La première projection mondiale !
J'avais jamais fait autant de sport dans un cinéma...
J'ai trouvé le film vraiment excellent. Le montage est parfait ! Les images sont vraiment époustouflantes. Et il y avait toujours la bonne image au bon moment. Et j'ai été rassuré sur le son : il était vraiment très bon.
Bref, ça n'a absolument rien à voir avec la diffusion assez médiocre de SFR...
Et sur grand écran c'était sublime ! J'ai vraiment pu apprécier la HD et le son 5.1. Je crois que je ne reverrai jamais le film aussi bien...
Ca m'a vraiment ému, retourné... J'ai pu revivre un peu le stade une seconde fois comme si j'y étais... (Bon bien sûr c'était différent d'un vrai concert, mais c'était quand-même géant...)
Shoon a été très heureux de se voir dans le film à de multiples reprises, notamment pendant les piano-voix et l'acoustique, côté Boris. (même qu'en dessous de lui on pouvait voir un chevelu assez agité...) Il a beaucoup apprécié la projection, il s'est bien trémoussé pendant le film qu'il a adoré... Il a même fait quelques bonds dans la salle !
Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans la salle, on applaudissait, on criait, on chantait. A tel point qu'on ne pouvait pas distinguer le public du enregistré du stade de France et le public de la salle de ciné...
Faut dire qu'on avait la pression, puisque le groupe regardait le film avec nous dans la salle... Fallait être à la hauteur !





La séance de dédicaces :
J'ai pu passer dans les premiers. J'ai trouvé tout le groupe très gentil, attentionné, abordable, accessible.
J'ai eu le privilège de parler un peu avec Nicola. Il m'impressionne beaucoup, j'étais très ému. Il m'a dit que "ça devrait aller" pour les concerts avec son doigt... Je lui ai poliment demandé si je pouvais prendre une photo avec lui (je crois qu'on avait pas le droit...), il a accepté. Il n'était pas obligé, si il avait dit non j'aurais compris. C'est LE TRUC qui me manquait en tant que fan... Je suis comblé. :D
J'ai pu échanger quelques mots avec chaque membre du groupe.
J'ai demandé à Oli si il avait fait des remixs de titres de l'album qu'il gardait, il m'a dit que oui...
J'ai pu faire une série de photos collector ! Je les mettrai en ligne plus tard...
Et surtout, j'ai eu la chance de faire dédicacer MA SETLIST DU STADE DE FRANCE !!!! :D
J'ai eu aussi un autographe de Jean-Eric Perrin. Par contre je n'ai même pas vu que Dimitri, Stéphane Hervé et compagnie étaient présents...


Merci beaucoup à Elfe Joyeux pour l'hebergement par la suite. Il m'a montré les nouvelles pièces inestimables de son incroyable collection. Un promo de "Alice dans la lune", plusieurs aventuriers suèdois, 2 singles "Mes regrets" différents... Et surtout j'ai pu toucher l'ultra rarissime collector 92 ! Ca fait rêver...
Il m'impressionnera toujours ce Cyril...

Le lendemain j'avais prévu le contre-coup de la déprime : Emission de Laurent Ruquier sur Europe 1 pour moi ! J'ai là aussi réussi à être sélectionné. Avec Olivier de Kersauzon, Christine Bravo, Pierre Bénichou, Joujou, Titoff et Fabrice Eboué... Je me suis bien bidonné pendant 3 heures. Y sont marrants quand-même !

Je me suis ensuite fait une visite de Paris en méga accéléré : Tour Eiffel, Arc de triomphe, Champas Elysées, Place de la concorde, Assemblée nationale, le Louvre fermé, Les quais de Seine, le conciergerie, Notre Dame de Paris, la place des Vosges et la visite complète du Musée Carnavalet... Le tout à pied et en moins de 3 heures !!!! :mrgreen:
Après je suis rentré en train avec un type qui ronflait à côté de moi. :mrgreen:
Le plus dur c'est de redescendre du nuage après ça... (Et de rattraper tous les cours loupés sans regrets à la fac...) Heureusement que j'ai l'incroyable chance de revoir le groupe dans 6 jours à Bruxelles, sinon je serais en train de déprimer là...

Ah oui dernier truc, je m'excuse de n'avoir pu répondre aux gens qui m'ont envoyé des sms, je n'avais plus de crédit pour vous répondre et vous faire bénéficier d'informations exclusives fraîches...

Voilààà


Dancetaremi & Shoon


Un immense merci au groupe pour cette soirée hors du temps, pour laquelle je n'ai même pas eu à dépenser 1 euro... :merci:
Modifié en dernier par dancetaremi le 17 janv. 2011 23:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Ulysse »

Super CR :thumb: Comme d'hab quoi... :D ( moi, je t'appelle DanCRtaremi) :lol: )
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indophil »

@Dancetaremi: bravo il est super ton CR :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par rosebonbon54 »

bravo dancetaremi, ton CR fait chaud au coeur
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Voilà un fan comblé on dirait :wink: merci pour ton chouette CR.
dancetaremi a écrit :Le CR que j'avais promi...


C'était comme un rêve, un rêve indochinois...

Avant-première de Paris au Gaumont Marignan le 10 Janvier 2010.


Je n'attendais que ça depuis 31 décembre. Après des mois avec la tête dans le brouillard et un moral dans les chaussettes, enfin de la lumière... Quel bonheur ce fut pour moi... :D

J'arrive environ 2 heures avant l'ouverture des portes ; il n'y a que quelques fans. Les têtes habituelles. L'attente passe très vite. Je suis rejoint vers 16h30 par mon excellent ami Elfe Joyeux !!!
D'abord fallait attendre contre le ciné, puis au milieu de la rue, puis fallait se remettre contre le ciné, et en fait nan fallait se remettre au milieu de la rue... Ah les joies des queues bien organisées... :mrgreen:

Surprise à l'entrée : on a droit à un sac avec des cadeaux dedans !!!! Ca fait vraiment plaisir, surtout quand on ne s'attend pas à recevoir quelque chose.
On a vraiment été traités comme des princes.
Avec Daisy, on entre quasiment les premiers... On a plu se placer au deuxième rang. Royal ! :thumb:
J'étais avec Shoon, mon désormais célèbre chat rose ! Il s'est fait plein de coupains !
A part Cyril, j'ai rencontré grâce a Shoon plein d'amis fans (nouvelles connaissances ou personnes que je connaissais déjà) :

-La très gentille Daisy qui s'est assise à côté de moi (et qui a donc du me supporter pendant toute la séance) !
-Le sympathique Indophil !
-L'excellente décoratrice de guitare Clem_41 !
-La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
-Le bien T-shirtisé Yanndu13 qui m'avait reconnu.
-Une fille très gentille qui est une lectrice fidèle de mes comptes-rendus sur le forum.
-Plein de gens sympas avec qui j'ai parlé mais dont je ne connais pas le pseudo.
-Le toujours-là Mao Boy, toujours aussi amical.
-L'inattendu Calimeroo, qui est rentré presque par hasard dans le cinéma, pendant la séance !
-Désolé pour ceux que j'oublie, il doit y en avoir... :oops:
-Il y a aussi Ritz et Inthemoon qui me citent dans leurs CR, mais je ne relie pas leurs pseudos à leur visage... :oops:

Avant et après le film, on a pu ovationner le groupe comme il se doit... Quelle joie de les voir !



Le film :
La première projection mondiale !
J'avais jamais fait autant de sport dans un cinéma...
J'ai trouvé le film vraiment excellent. Le montage est parfait ! Les images sont vraiment époustouflantes. Et il y avait toujours la bonne image au bon moment. Et j'ai été rassuré sur le son : il était vraiment très bon.
Bref, ça n'a absolument rien à voir avec la diffusion assez médiocre de SFR...
Et sur grand écran c'était sublime ! J'ai vraiment pu apprécier la HD et le son 5.1. Je crois que je ne reverrai jamais le film aussi bien...
Ca m'a vraiment ému, retourné... J'ai pu revivre un peu le stade une seconde fois comme si j'y étais... (Bon bien sûr c'était différent d'un vrai concert, mais c'était quand-même géant...)
Shoon a été très heureux de se voir dans le film à de multiples reprises, notamment pendant les piano-voix et l'acoustique, côté Boris. (même qu'en dessous de lui on pouvait voir un chevelu assez agité...) Il a beaucoup apprécié la projection, il s'est bien trémoussé pendant le film qu'il a adoré... Il a même fait quelques bonds dans la salle !
Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans la salle, on applaudissait, on criait, on chantait. A tel point qu'on ne pouvait pas distinguer le public du enregistré du stade de France et le public de la salle de ciné...
Faut dire qu'on avait la pression, puisque le groupe regardait le film avec nous dans la salle... Fallait être à la hauteur !





La séance de dédicaces :
J'ai pu passer dans les premiers. J'ai trouvé tout le groupe très gentil, attentionné, abordable, accessible.
J'ai eu le privilège de parler un peu avec Nicola. Il m'impressionne beaucoup, j'étais très ému. Il m'a dit que "ça devrait aller" pour les concerts avec son doigt... Je lui ai poliment demandé si je pouvais prendre une photo avec lui (je crois qu'on avait pas le droit...), il a accepté. Il n'était pas obligé, si il avait dit non j'aurais compris. C'est LE TRUC qui me manquait en tant que fan... Je suis comblé. :D
J'ai pu échanger quelques mots avec chaque membre du groupe.
J'ai demandé à Oli si il avait fait des remixs de titres de l'album qu'il gardait, il m'a dit que oui...
J'ai pu faire une série de photos collector ! Je les mettrai en ligne plus tard...
Et surtout, j'ai eu la chance de faire dédicacer MA SETLIST DU STADE DE FRANCE !!!! :D
J'ai eu aussi un autographe de Jean-Eric Perrin. Par contre je n'ai même pas vu que Dimitri, Stéphane Hervé et compagnie étaient présents...


Merci beaucoup à Elfe Joyeux pour l'hebergement par la suite. Il m'a montré les nouvelles pièces inestimables de son incroyable collection. Un promo de "Alice dans la lune", plusieurs aventuriers suèdois, 2 singles "Mes regrets" différents... Et surtout j'ai pu toucher l'ultra rarissime double vinyle des versions longues ! Ca fait rêver...
Il m'impressionnera toujours ce Cyril...

Le lendemain j'avais prévu le contre-coup de la déprime : Emission de Laurent Ruquier sur Europe 1 pour moi ! J'ai là aussi réussi à être sélectionné. Avec Olivier de Kersauzon, Christine Bravo, Pierre Bénichou, Joujou, Titoff et Fabrice Eboué... Je me suis bien bidonné pendant 3 heures. Y sont marrants quand-même !

Je me suis ensuite fait une visite de Paris en méga accéléré : Tour Eiffel, Arc de triomphe, Champas Elysées, Place de la concorde, Assemblée nationale, le Louvre fermé, Les quais de Seine, le conciergerie, Notre Dame de Paris, la place des Vosges et la visite complète du Musée Carnavalet... Le tout à pied et en moins de 3 heures !!!! :mrgreen:
Après je suis rentré en train avec un type qui ronflait à côté de moi. :mrgreen:
Le plus dur c'est de redescendre du nuage après ça... (Et de rattraper tous les cours loupés sans regrets à la fac...) Heureusement que j'ai l'incroyable chance de revoir le groupe dans 6 jours à Bruxelles, sinon je serais en train de déprimer là...

Ah oui dernier truc, je m'excuse de n'avoir pu répondre aux gens qui m'ont envoyé des sms, je n'avais plus de crédit pour vous répondre et vous faire bénéficier d'informations exclusives fraîches...

Voilààà


Dancetaremi & Shoon


Un immense merci au groupe pour cette soirée hors du temps, pour laquelle je n'ai même pas eu à dépenser 1 euro... :merci:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Voilà un fan comblé on dirait :wink: merci pour ton chouette CR.
dancetaremi a écrit :Le CR que j'avais promi...


C'était comme un rêve, un rêve indochinois...

Avant-première de Paris au Gaumont Marignan le 10 Janvier 2010.


Je n'attendais que ça depuis 31 décembre. Après des mois avec la tête dans le brouillard et un moral dans les chaussettes, enfin de la lumière... Quel bonheur ce fut pour moi... :D

J'arrive environ 2 heures avant l'ouverture des portes ; il n'y a que quelques fans. Les têtes habituelles. L'attente passe très vite. Je suis rejoint vers 16h30 par mon excellent ami Elfe Joyeux !!!
D'abord fallait attendre contre le ciné, puis au milieu de la rue, puis fallait se remettre contre le ciné, et en fait nan fallait se remettre au milieu de la rue... Ah les joies des queues bien organisées... :mrgreen:

Surprise à l'entrée : on a droit à un sac avec des cadeaux dedans !!!! Ca fait vraiment plaisir, surtout quand on ne s'attend pas à recevoir quelque chose.
On a vraiment été traités comme des princes.
Avec Daisy, on entre quasiment les premiers... On a plu se placer au deuxième rang. Royal ! :thumb:
J'étais avec Shoon, mon désormais célèbre chat rose ! Il s'est fait plein de coupains !
A part Cyril, j'ai rencontré grâce a Shoon plein d'amis fans (nouvelles connaissances ou personnes que je connaissais déjà) :

-La très gentille Daisy qui s'est assise à côté de moi (et qui a donc du me supporter pendant toute la séance) !
-Le sympathique Indophil !
-L'excellente décoratrice de guitare Clem_41 !
-La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
-Le bien T-shirtisé Yanndu13 qui m'avait reconnu.
-Une fille très gentille qui est une lectrice fidèle de mes comptes-rendus sur le forum.
-Plein de gens sympas avec qui j'ai parlé mais dont je ne connais pas le pseudo.
-Le toujours-là Mao Boy, toujours aussi amical.
-L'inattendu Calimeroo, qui est rentré presque par hasard dans le cinéma, pendant la séance !
-Désolé pour ceux que j'oublie, il doit y en avoir... :oops:
-Il y a aussi Ritz et Inthemoon qui me citent dans leurs CR, mais je ne relie pas leurs pseudos à leur visage... :oops:

Avant et après le film, on a pu ovationner le groupe comme il se doit... Quelle joie de les voir !



Le film :
La première projection mondiale !
J'avais jamais fait autant de sport dans un cinéma...
J'ai trouvé le film vraiment excellent. Le montage est parfait ! Les images sont vraiment époustouflantes. Et il y avait toujours la bonne image au bon moment. Et j'ai été rassuré sur le son : il était vraiment très bon.
Bref, ça n'a absolument rien à voir avec la diffusion assez médiocre de SFR...
Et sur grand écran c'était sublime ! J'ai vraiment pu apprécier la HD et le son 5.1. Je crois que je ne reverrai jamais le film aussi bien...
Ca m'a vraiment ému, retourné... J'ai pu revivre un peu le stade une seconde fois comme si j'y étais... (Bon bien sûr c'était différent d'un vrai concert, mais c'était quand-même géant...)
Shoon a été très heureux de se voir dans le film à de multiples reprises, notamment pendant les piano-voix et l'acoustique, côté Boris. (même qu'en dessous de lui on pouvait voir un chevelu assez agité...) Il a beaucoup apprécié la projection, il s'est bien trémoussé pendant le film qu'il a adoré... Il a même fait quelques bonds dans la salle !
Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans la salle, on applaudissait, on criait, on chantait. A tel point qu'on ne pouvait pas distinguer le public du enregistré du stade de France et le public de la salle de ciné...
Faut dire qu'on avait la pression, puisque le groupe regardait le film avec nous dans la salle... Fallait être à la hauteur !





La séance de dédicaces :
J'ai pu passer dans les premiers. J'ai trouvé tout le groupe très gentil, attentionné, abordable, accessible.
J'ai eu le privilège de parler un peu avec Nicola. Il m'impressionne beaucoup, j'étais très ému. Il m'a dit que "ça devrait aller" pour les concerts avec son doigt... Je lui ai poliment demandé si je pouvais prendre une photo avec lui (je crois qu'on avait pas le droit...), il a accepté. Il n'était pas obligé, si il avait dit non j'aurais compris. C'est LE TRUC qui me manquait en tant que fan... Je suis comblé. :D
J'ai pu échanger quelques mots avec chaque membre du groupe.
J'ai demandé à Oli si il avait fait des remixs de titres de l'album qu'il gardait, il m'a dit que oui...
J'ai pu faire une série de photos collector ! Je les mettrai en ligne plus tard...
Et surtout, j'ai eu la chance de faire dédicacer MA SETLIST DU STADE DE FRANCE !!!! :D
J'ai eu aussi un autographe de Jean-Eric Perrin. Par contre je n'ai même pas vu que Dimitri, Stéphane Hervé et compagnie étaient présents...


Merci beaucoup à Elfe Joyeux pour l'hebergement par la suite. Il m'a montré les nouvelles pièces inestimables de son incroyable collection. Un promo de "Alice dans la lune", plusieurs aventuriers suèdois, 2 singles "Mes regrets" différents... Et surtout j'ai pu toucher l'ultra rarissime double vinyle des versions longues ! Ca fait rêver...
Il m'impressionnera toujours ce Cyril...

Le lendemain j'avais prévu le contre-coup de la déprime : Emission de Laurent Ruquier sur Europe 1 pour moi ! J'ai là aussi réussi à être sélectionné. Avec Olivier de Kersauzon, Christine Bravo, Pierre Bénichou, Joujou, Titoff et Fabrice Eboué... Je me suis bien bidonné pendant 3 heures. Y sont marrants quand-même !

Je me suis ensuite fait une visite de Paris en méga accéléré : Tour Eiffel, Arc de triomphe, Champas Elysées, Place de la concorde, Assemblée nationale, le Louvre fermé, Les quais de Seine, le conciergerie, Notre Dame de Paris, la place des Vosges et la visite complète du Musée Carnavalet... Le tout à pied et en moins de 3 heures !!!! :mrgreen:
Après je suis rentré en train avec un type qui ronflait à côté de moi. :mrgreen:
Le plus dur c'est de redescendre du nuage après ça... (Et de rattraper tous les cours loupés sans regrets à la fac...) Heureusement que j'ai l'incroyable chance de revoir le groupe dans 6 jours à Bruxelles, sinon je serais en train de déprimer là...

Ah oui dernier truc, je m'excuse de n'avoir pu répondre aux gens qui m'ont envoyé des sms, je n'avais plus de crédit pour vous répondre et vous faire bénéficier d'informations exclusives fraîches...

Voilààà


Dancetaremi & Shoon


Un immense merci au groupe pour cette soirée hors du temps, pour laquelle je n'ai même pas eu à dépenser 1 euro... :merci:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Désolée pour le doublon :oops:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
indo-l0ve
Messages : 268
Enregistré le : 19 mai 2010 10:56
Localisation : Flandre
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indo-l0ve »

indophil a écrit :@Dancetaremi: bravo il est super ton CR :D
idem :thumb:



♫ ♪ Le torse nu, les bras en croix et mourrir de plaisir .. comme tu voudras ♪ ♫



BCT I : 02/04/2013

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Mao Julie »

Merci pour ce beau CR dancetaremi !
I'm a Free Bitch !...

Avatar du membre
Flodine
Messages : 451
Enregistré le : 12 nov. 2009 21:48

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Flodine »

@ dancetaremi :thumb: très beau CR comme à ton habitude, on prend toujours autant de plaisir à te lire :)
« Une oeuvre d'art, c'est un monceau de cicatrices »

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par debbie »

Merci beaucoup Dancetaremi pour ce CR qui est comme toujours riche en émotions, en anecdotes, en rencontres. C'est comme si l'on y était. Toujours un bonheur de te lire. En tout cas tu as l'air vraiment heureux, cela fait énormément plaisir pour toi :D
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Bidou
Messages : 41
Enregistré le : 18 sept. 2010 19:06
Localisation : Troyes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Bidou »

dancetaremi a écrit : -La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
On ne doit pas parler de la même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A nos secrets, à nos trésors, à la vie comme à la mort...

Mon Twitter

Avatar du membre
Tallilou
Messages : 1334
Enregistré le : 22 avr. 2005 20:23
Localisation : Région parisienne

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Tallilou »

J’ai eu la chance d’y être aussi, à Paris. Une grande première pour moi habituée à perdre à ce genre de concours (d’ailleurs, j’avais perdu, une amie m’a donné sa place) :coeur:

Je n’ai pas grand-chose à rajouter tout a été dit, si ce n’est mon opinion.
Merci à Benjamin pour nous avoir autorisé à squatter les places réservées aux journalistes VIP. :wink:
Merci à je ne sais qui pour le petit package cadeau à l’entrée.
Very special thanks to Boris qui m’a gentiment autorisé à lui faire un bisou *Mode boulet ON* :coeur:

Pour ce qui est du DVD, une vraie réussite même si j’ai trouvé le moyen de m’engueuler avec le rang de devant qui n’a rien trouvé mieux à faire que de se lever et de danser et donc de nous cacher la vue. Bref. Petit bémol aussi à mes trois voisines de droite qui ont passé l’intégralité du concert à discuter ou à pianoter sur leur i-phone (qu’est-ce qu’elles faisaient là ? Grande question). :confused2:
Les images sont très belles, un peu trop de plans sur le public à mon goût mais ceux qui se reconnaitront en seront surement content ^^ et pour ce qui est du son, je ne peux trop rien dire, la salle chantait (gueulait) de trop. Mais qu’est-ce que ça m’a fait plaisir de revivre ce 26 juin, surtout dans ces conditions !

Anecdote : Nicola, Boris et Oli n’ont en fait pas assisté à la projection, ils se sont éclipsés pendant le premier morceau et sont revenus pendant le dernier hé hé. On les comprend, ils ont du le voir 20 fois. :lol:

Pour ce qui est de la dédicace, pas de bol, je suis passée dans les derniers, soit une bonne heure et demi d’attente, Nicola en avait un peu marre, nous n’avions plus le droit à la photo avec lui, il fallait faire du deux en un : photo pendant qu’il dédicace. Le reste du groupe a été adorable et très ouvert, une bonne surprise et un grand moment pour moi, je suis ravie ! J’ai pu faire une petite photo avec Nicola et Boris et dédicacer la République des Météors, je crois que la boucle est bouclée. :coeur: :coeur:

Avatar du membre
ce soir une fée
Messages : 274
Enregistré le : 25 nov. 2007 21:05
Localisation : vosges

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par ce soir une fée »

indochris6274 a écrit :Voilà un fan comblé on dirait :wink: merci pour ton chouette CR.
dancetaremi a écrit :Le CR que j'avais promi...


C'était comme un rêve, un rêve indochinois...

Avant-première de Paris au Gaumont Marignan le 10 Janvier 2010.


Je n'attendais que ça depuis 31 décembre. Après des mois avec la tête dans le brouillard et un moral dans les chaussettes, enfin de la lumière... Quel bonheur ce fut pour moi... :D

J'arrive environ 2 heures avant l'ouverture des portes ; il n'y a que quelques fans. Les têtes habituelles. L'attente passe très vite. Je suis rejoint vers 16h30 par mon excellent ami Elfe Joyeux !!!
D'abord fallait attendre contre le ciné, puis au milieu de la rue, puis fallait se remettre contre le ciné, et en fait nan fallait se remettre au milieu de la rue... Ah les joies des queues bien organisées... :mrgreen:

Surprise à l'entrée : on a droit à un sac avec des cadeaux dedans !!!! Ca fait vraiment plaisir, surtout quand on ne s'attend pas à recevoir quelque chose.
On a vraiment été traités comme des princes.
Avec Daisy, on entre quasiment les premiers... On a plu se placer au deuxième rang. Royal ! :thumb:
J'étais avec Shoon, mon désormais célèbre chat rose ! Il s'est fait plein de coupains !
A part Cyril, j'ai rencontré grâce a Shoon plein d'amis fans (nouvelles connaissances ou personnes que je connaissais déjà) :

-La très gentille Daisy qui s'est assise à côté de moi (et qui a donc du me supporter pendant toute la séance) !
-Le sympathique Indophil !
-L'excellente décoratrice de guitare Clem_41 !
-La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
-Le bien T-shirtisé Yanndu13 qui m'avait reconnu.
-Une fille très gentille qui est une lectrice fidèle de mes comptes-rendus sur le forum.
-Plein de gens sympas avec qui j'ai parlé mais dont je ne connais pas le pseudo.
-Le toujours-là Mao Boy, toujours aussi amical.
-L'inattendu Calimeroo, qui est rentré presque par hasard dans le cinéma, pendant la séance !
-Désolé pour ceux que j'oublie, il doit y en avoir... :oops:
-Il y a aussi Ritz et Inthemoon qui me citent dans leurs CR, mais je ne relie pas leurs pseudos à leur visage... :oops:

Avant et après le film, on a pu ovationner le groupe comme il se doit... Quelle joie de les voir !



Le film :
La première projection mondiale !
J'avais jamais fait autant de sport dans un cinéma...
J'ai trouvé le film vraiment excellent. Le montage est parfait ! Les images sont vraiment époustouflantes. Et il y avait toujours la bonne image au bon moment. Et j'ai été rassuré sur le son : il était vraiment très bon.
Bref, ça n'a absolument rien à voir avec la diffusion assez médiocre de SFR...
Et sur grand écran c'était sublime ! J'ai vraiment pu apprécier la HD et le son 5.1. Je crois que je ne reverrai jamais le film aussi bien...
Ca m'a vraiment ému, retourné... J'ai pu revivre un peu le stade une seconde fois comme si j'y étais... (Bon bien sûr c'était différent d'un vrai concert, mais c'était quand-même géant...)
Shoon a été très heureux de se voir dans le film à de multiples reprises, notamment pendant les piano-voix et l'acoustique, côté Boris. (même qu'en dessous de lui on pouvait voir un chevelu assez agité...) Il a beaucoup apprécié la projection, il s'est bien trémoussé pendant le film qu'il a adoré... Il a même fait quelques bonds dans la salle !
Il y avait vraiment une très bonne ambiance dans la salle, on applaudissait, on criait, on chantait. A tel point qu'on ne pouvait pas distinguer le public du enregistré du stade de France et le public de la salle de ciné...
Faut dire qu'on avait la pression, puisque le groupe regardait le film avec nous dans la salle... Fallait être à la hauteur !





La séance de dédicaces :
J'ai pu passer dans les premiers. J'ai trouvé tout le groupe très gentil, attentionné, abordable, accessible.
J'ai eu le privilège de parler un peu avec Nicola. Il m'impressionne beaucoup, j'étais très ému. Il m'a dit que "ça devrait aller" pour les concerts avec son doigt... Je lui ai poliment demandé si je pouvais prendre une photo avec lui (je crois qu'on avait pas le droit...), il a accepté. Il n'était pas obligé, si il avait dit non j'aurais compris. C'est LE TRUC qui me manquait en tant que fan... Je suis comblé. :D
J'ai pu échanger quelques mots avec chaque membre du groupe.
J'ai demandé à Oli si il avait fait des remixs de titres de l'album qu'il gardait, il m'a dit que oui...
J'ai pu faire une série de photos collector ! Je les mettrai en ligne plus tard...
Et surtout, j'ai eu la chance de faire dédicacer MA SETLIST DU STADE DE FRANCE !!!! :D
J'ai eu aussi un autographe de Jean-Eric Perrin. Par contre je n'ai même pas vu que Dimitri, Stéphane Hervé et compagnie étaient présents...


Merci beaucoup à Elfe Joyeux pour l'hebergement par la suite. Il m'a montré les nouvelles pièces inestimables de son incroyable collection. Un promo de "Alice dans la lune", plusieurs aventuriers suèdois, 2 singles "Mes regrets" différents... Et surtout j'ai pu toucher l'ultra rarissime double vinyle des versions longues ! Ca fait rêver...
Il m'impressionnera toujours ce Cyril...

Le lendemain j'avais prévu le contre-coup de la déprime : Emission de Laurent Ruquier sur Europe 1 pour moi ! J'ai là aussi réussi à être sélectionné. Avec Olivier de Kersauzon, Christine Bravo, Pierre Bénichou, Joujou, Titoff et Fabrice Eboué... Je me suis bien bidonné pendant 3 heures. Y sont marrants quand-même !

Je me suis ensuite fait une visite de Paris en méga accéléré : Tour Eiffel, Arc de triomphe, Champas Elysées, Place de la concorde, Assemblée nationale, le Louvre fermé, Les quais de Seine, le conciergerie, Notre Dame de Paris, la place des Vosges et la visite complète du Musée Carnavalet... Le tout à pied et en moins de 3 heures !!!! :mrgreen:
Après je suis rentré en train avec un type qui ronflait à côté de moi. :mrgreen:
Le plus dur c'est de redescendre du nuage après ça... (Et de rattraper tous les cours loupés sans regrets à la fac...) Heureusement que j'ai l'incroyable chance de revoir le groupe dans 6 jours à Bruxelles, sinon je serais en train de déprimer là...

Ah oui dernier truc, je m'excuse de n'avoir pu répondre aux gens qui m'ont envoyé des sms, je n'avais plus de crédit pour vous répondre et vous faire bénéficier d'informations exclusives fraîches...

Voilààà


Dancetaremi & Shoon


Un immense merci au groupe pour cette soirée hors du temps, pour laquelle je n'ai même pas eu à dépenser 1 euro... :merci:
je confirme,on aurait dit un gamin le jour de Noel!! :ange3: mème Shoon sautait partout
En tout cas, j'ai été contente de pouvoir papotter un peu avec toi Dancetaremi
Chachou a écrit :
dancetaremi a écrit : -La timide "Ce soir une fée" avec qui j'ai eu plaisir à discuter un moment.
On ne doit pas parler de la même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si si :jump:

*Indogirl62*
Messages : 33
Enregistré le : 06 juin 2010 14:33

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par *Indogirl62* »

Premiére fois pour moi que je rencontre le groupe étant donné que je suis fan depuis meme pas encore un an, j'étais donc trés intimidé :

Le concert était génial, j'ai l'impression qu'au départ personne n'osait bouger mais au bout de la 4e chanson j'ai pas résisté à l'envie de me lever et j'ai vu que tout le monde à suivi, bref une super ambiance dans la salle ! (2 personnes m'ont juste mis les nerfs, ils critiquaient les fans qui bougeaient sur les chansons car eux ne se sont jamais bouger de leurs sièges et n'applaudissaient que trés rarement. Je me demandais ce qu'ils faisaient là en sachant que beaucoup de gens auraient rever d'y aller).

Aprés vient la séance de dédicace, j'avais pris mon poster tout blanc avec tout le groupe dessus & Oli m'apprend que c'est la premiére fois qu'il voit ce poster & me dit : "Ah nan je signe pas les faux désolé ! Nan je rigole allez !". Il trouvait Shoes trop beau dessus il a donc tagué Shoes et Boris en disant que si il avait été là il l'aurait pas tagué & je lui ait demandé pour une photo il accepte, puis Shoes qui me parle également mais pas le temps de lui demandé une photo :( & enfin Nico qui fait : "Ah vous le connaissez celui là vous ? Hé ! Je suis plutot beau dessus nan ?"(en se tournant vers Shoes) Je lui demande une photo il accepte & j'ai aussi le droit à une bise :D
Ma tante qui m'avait accompagnée, car elle est aussi fan d'Indo, sortait de son film (pendant qu'elle m'attendait car elle n'avait pas gagnée) a vu les boys de loin, elle m'a donc attendu & je l'ai convaincu de faire la queue et elle a réussi à avoir son autographe & une photo avec Nico ! Fan depuis 25 ans, elle a jamais réussi à les rencontrer, j'étais vraiment super heureuse pour elle !

Super séance de dédicasse, moi qui pensait Oli timide hé bien pas du tout ! Je le verrais d'un autre oeil maintenant sur scéne je crois :D & vraiment tous accessible !

Super soirée quoi ! :coeur:

Avatar du membre
Pica
Messages : 4344
Enregistré le : 25 mars 2007 23:10
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Pica »

*Indogirl62* a écrit :Premiére fois pour moi que je rencontre le groupe étant donné que je suis fan depuis meme pas encore un an, j'étais donc trés intimidé :

Le concert était génial, j'ai l'impression qu'au départ personne n'osait bouger mais au bout de la 4e chanson j'ai pas résisté à l'envie de me lever et j'ai vu que tout le monde à suivi, bref une super ambiance dans la salle ! (2 personnes m'ont juste mis les nerfs, ils critiquaient les fans qui bougeaient sur les chansons car eux ne se sont jamais bouger de leurs sièges et n'applaudissaient que trés rarement. Je me demandais ce qu'ils faisaient là en sachant que beaucoup de gens auraient rever d'y aller).

Aprés vient la séance de dédicace, j'avais pris mon poster tout blanc avec tout le groupe dessus & Oli m'apprend que c'est la premiére fois qu'il voit ce poster & me dit : "Ah nan je signe pas les faux désolé ! Nan je rigole allez !". Il trouvait Shoes trop beau dessus il a donc tagué Shoes et Boris en disant que si il avait été là il l'aurait pas tagué & je lui ait demandé pour une photo il accepte, puis Shoes qui me parle également mais pas le temps de lui demandé une photo :( & enfin Nico qui fait : "Ah vous le connaissez celui là vous ? Hé ! Je suis plutot beau dessus nan ?"(en se tournant vers Shoes) Je lui demande une photo il accepte & j'ai aussi le droit à une bise :D
Ma tante qui m'avait accompagnée, car elle est aussi fan d'Indo, sortait de son film (pendant qu'elle m'attendait car elle n'avait pas gagnée) a vu les boys de loin, elle m'a donc attendu & je l'ai convaincu de faire la queue et elle a réussi à avoir son autographe & une photo avec Nico ! Fan depuis 25 ans, elle a jamais réussi à les rencontrer, j'étais vraiment super heureuse pour elle !

Super séance de dédicasse, moi qui pensait Oli timide hé bien pas du tout ! Je le verrais d'un autre oeil maintenant sur scéne je crois :D & vraiment tous accessible !

Super soirée quoi ! :coeur:
Ah ce Nico, il changera jamais :lol: Et c'est vraiment super pour ta tante à la fin, elle devait être ravie ;)

Merci à vous tous pour vos CR, ça fait plaisir à lire tout ça, vraiment ! :D

Et Dancetaremi, comme d'hab, :thumb:
*J'attends mon âge, avec toi, et sauve moi encore, aide moi, embrasse moi encore, à nouveau...* :coeur:

10-12-07, 29-11-09, 10-03-10, 03-04-10, 09-04-10, 26-06-10, 11-09-10, 20-01-11, 02-02-12, 21-02-13 :coeur: :coeur: :coeur:

*Indogirl62*
Messages : 33
Enregistré le : 06 juin 2010 14:33

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par *Indogirl62* »

Oui c'est fini là on le changera plus ! Mais c'est bete je me souviens plus ce qu'il lui a répondu :?
Ouais ma tante était aux anges :D

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indophil »

*Indogirl62* a écrit :Oui c'est fini là on le changera plus ! Mais c'est bete je me souviens plus ce qu'il lui a répondu :?
Ouais ma tante était aux anges :D
Je suis content pour ta tante car j'étais dans le même cas sauf que moi c'est arrivé lundi en plus elle devait être super frustrée de pas pouvoir assister a la séance et je me demende bien si elle a profitée de son film ... :mrgreen: :thumb:
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Aléatoire
Messages : 182
Enregistré le : 06 juil. 2009 11:18

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Aléatoire »

*Indogirl62* a écrit :Aprés vient la séance de dédicace, j'avais pris mon poster tout blanc avec tout le groupe dessus & Oli m'apprend que c'est la premiére fois qu'il voit ce poster & me dit : "Ah nan je signe pas les faux désolé ! Nan je rigole allez !". Il trouvait Shoes trop beau dessus il a donc tagué Shoes et Boris en disant que si il avait été là il l'aurait pas tagué & je lui ait demandé pour une photo il accepte, puis Shoes qui me parle également mais pas le temps de lui demandé une photo :( & enfin Nico qui fait : "Ah vous le connaissez celui là vous ? Hé ! Je suis plutot beau dessus nan ?"(en se tournant vers Shoes) Je lui demande une photo il accepte & j'ai aussi le droit à une bise :D
On pourrait avoir une photo de ton poster ? :D

Avatar du membre
MissIndo88
Messages : 75
Enregistré le : 15 janv. 2011 12:05
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par MissIndo88 »

Hello !

J'ai écris un article que j'ai posté sur facebook. Je vous le copie-colle ici. Bonne lecture :)


Comment ne pas être impressionnée ?! Histoire de tout garder intact, souvenirs et émotions, je vais écrire.

Fin décembre, je participe à un concours pour participer à l'avant-première de "Putain de Stade" à Bruxelles en compagnie du groupe. Je participe au concours sans trop y croire... Pourquoi gagnerai-je ?

Sauf que voilà, la chance était avec moi ce jour là. Le 31 décembre 2010 à 15h, j'ai reçu le mail tant attendu... "Félicitation Anne-Catherine, vous avez été sélectionnée!" Là c'est un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres, un sourire qui depuis, ne m'a pas encore quitté.

Rendez-vous à l'UGC Toison d'Or à 18h45. J'y suis dès 17h. Nous sommes déjà une petite dizaine. Les discussions se passent, les spéculations "il parait qu'il n'y a que Nicola qui est là", "Sérieux, mais zut, ils avaient dis le groupe"... Et les rencontres entre fan se passent. De belles rencontres ! :)

19h30, on nous laisse entrer, le temps de checker notre nom sur une liste et nous pouvons atteindre la salle n°4. Sauf qu'une fois devant, il nous faut encore attendre 20 bonnes minutes, oui, Nico est en interview (elle à intérêt à être bien) !

Enfin je rentre dans le cinéma. Direction le 3°ème rang, au milieu, histoire de se prendre l'image en pleine figure. On sait que ça va être géant, autant revivre ce concert à fond et être près d'eux.

Avant le lancement du DVD, une fois installée (et sur-excitée) Nico, Oli et Shoes font leur entrée dans la salle. Une pluie d'appareil photos et de flash les accueillent en plus de nos cris. Le stade de France revit ! :)

Nico nous remercie d'être là (en même temps, c'est un concours, donc bon merci à lui et à Indocrew de nous avoir sélectionné quoi ;)) et nous souhaite un bon moment.


PUTAIN qu'il sera bon ce moment. Ce DVD est une tuerie, une bombe, un météore !


Impossible de rester assise, dès les premières notes, la salle est debout, à hurler, chanter et applaudir. Ce n'est pas un film, c'est le concert. La chair de poule et les émotions sont là aussi. Les larmes aux yeux, le sourire scotché sur notre visage (à en avoir mal les joues)... Tout y est. Un son génial, un montage super, une bonne image !

2h30 de pur bonheur, d'émotion intense.

Le concert se termine, j'ai mal aux mains d'avoir applaudit si fort, mal à la gorge d'avoir hurlé (je pense d'ailleurs qu'Oli m'a catché, pcq il me regardait avec un ptit sourire en coin). Bref, je suis claquée, épuisée.

Oli, Shoes et Nico s'installent, à nous de faire la queue. Là petit bémol quand même. On n'a droit qu'à une dédicasse par personne. Moi qui était venue avec deux livres, me voila obligée de choisir. Zut !

Mon tour arrive, Oli m'accueille avec son ptit sourie (oui, j'avoue, il me fait craquer). On s'échange quelques mots, et me dit merci, il le marque d'ailleurs sur mon livre. "Merci Oli de Sat". Hum ! Victoire j'ai son autographe. Cerise sur le gâteau, j'ai ma photo avec ce Dieu de la gratte ! :D Merci à Mathieu, btw, pour cette photo :)

Vient Shoes, qui recevait ses fans avec lui aussi un grand sourire, mais nous étions un peu trop, quand je suis arrivée, il parlait avec Nico et lui ai montré une page dans mon livre où son père est en photo. Ca n'a pas empêché qu'il me remercie aussi d'être là.

Parenthèse, je n'ai pas compris sur le moment, pourquoi c'étaient eux qui nous disaient merci. C'est à moi, fan, de les remercier de ce qu'ils m'apportent. Des émotions qu'ils me font vivre, des rencontre que j'ai faites, ... de la musique qu'ils nous offrent. Du respect qu'ils ont envers nous. C'est à moi, fan que je suis, de leur dire MERCI.

Puis j'ai compris. Ils sont juste simple. Pas prise de tête, gentils, sympa. Ils font ce qu'ils aiment, et nous remercient qu'on apprécie leur travail. N'empêche, ça fait quand même bizarre qu'ils me remercient alors qu'ils ne s'imaginent pas une seconde à quel point j'ai besoin de leur musique!

Après Shoes, on s'en doute, c'est Nico. Ah! Nico. Tu arrive et il prends le temps de te regarder vraiment, comme pour imprimer toutes nos têtes, comme si il avait du mal à se détacher de son public. Un sourire, il te prend ton livre le signe en te disant lui aussi merci. Son garde du corps me fout déjà dehors que alors que j'ai pas eu mon moment photo. No stress, Nico me laisse faire. Il fait abstraction de tous ces appareils qui sont vachement oppressants et agressifs. Pour la petite histoire ma photo avec Nico est très moche, mais je m'en fous, je l'ai eue. :)

Je remet à Nico une lettre qu'un fan m'avait demandé de lui transmettre, il la prise, m'a vraiment regardé et m'a dit merci. Tout ça s'est passé en moins de 2 minutes, mais c'est un moment d'émotion tellement intense !!!

Si avant j'aimais Indochine, si avant j'étais fan, maintenant je suis "Indoxiquée". Peu de gens me comprenne. Beaucoup sont les réflexions du genre : "M'enfin, mais c'est qu'un groupe ! En plus Indo, bof quoi; c'est tout le temps la même musique, c'est vraiment bof quoi!". Possible, mais tant que vous n'irez pas à un concert (parce qu'Indo, ça se vit, et donc ça se passe par les concerts), vous ne pourrez pas comprendre. Oui, je suis dans mon trip et non je n'en sortirai pas. Indo c'est ma bulle d'air au quotidien. J'en ai besoin.

Ici, je me suis pris la bombonne d'air d'un coup, je suis dans les nuages et je n'ai pas envie d'en redescendre... Il va falloir pourtant, j'ai exam d'anglais dans quelques heures.

A bientôt !
"Moi je te promet une belle histoire, que plus jamais on n'oubliera et que plus jamais on ne se quittera"

Tacite
Messages : 253
Enregistré le : 27 mai 2009 12:43
Localisation : Bruxelles

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Tacite »

dancetaremi a écrit :
Le lendemain j'avais prévu le contre-coup de la déprime : Emission de Laurent Ruquier sur Europe 1 pour moi ! J'ai là aussi réussi à être sélectionné. Avec Olivier de Kersauzon, Christine Bravo, Pierre Bénichou, Joujou, Titoff et Fabrice Eboué... Je me suis bien bidonné pendant 3 heures. Y sont marrants quand-même !

HS complet : J'adooooooore On va s'gêner !!! :jump: :jump: :jump:

Très sympa ton CR !

A bientôt ! (on se verra peut-être mercredi à l'AB ? :wink: )
Forest National 15, 16.12.06 Forest National 02, 03.03.07 Olympia 26.06.09 Forest National 21, 22, 24.10.09 Forest National 26.03.10 Forest National 19.04.10 Stade de France 26.06.10 Paris Bercy 15.09.10 Ancienne Belgique 19.01.11 Cirque Royal 04.04.13 Strasbourg 19.12.13 Stade de France 27.06.14

Avatar du membre
dancetaremi
Messages : 900
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:52

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par dancetaremi »

Merci à tous pour vos compliments sur mon CR... :D
Ca me fait vraiment plaisir de lire ça... :coeur:

(@ Tacite : moi aussi... :oops: Et oui je serai là...)



Voilà, en complément à mon CR, j'ai mis mes photos en ligne

Je les ai postées dans la partie de ce forum réservée à cet usage...

ICI : viewtopic.php?f=46&t=35848&start=72



Vous verrez, j'ai organisé ça en 5 parties :

Partie 1 : Le débarquement à Paris
Avec des photos de façade, des photos d'affiche et une photo de foule impressionnante d'indofans... :mrgreen:

Partie 2 (et 3 b)) : L'installation dans la salle
Des photos où on peut voir les joies du statut de VIP pour des gens qui n'ont pas l'habitude d'être VIP...

Partie 3 : Shoon fait des rencontres
Shoon en photo aveec plein de membres du forum. :mrgreen: Certains l'attendaient, d'autres le redoutaient... :mrgreen:

Partie 4 : Photos du groupe
Elle sont plutôt ratées et moches, mais elles sont bien marrantes pour compenser... :mrgreen:

Partie 5 : Shoon et ses idoles :coeur:
La partie la plus collector, des souvenirs INOUBLIABLES !!! :D Merci au groupe de s'être prêté au jeu... :D

Donc tout ça c'est LA : viewtopic.php?f=46&t=35848&start=72

(Je fais bien ma promo là... :mrgreen: )

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Daisy »

@ Dancetarami : faute d'avoir pu faire des photos avec les membres du groupe, je suis au moins fière d'avoir pu te prendre en photo avec Nicoula :mrgreen:
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
indophil
Messages : 1896
Enregistré le : 07 févr. 2009 13:27
Localisation : limoges/confolens/au bord du lac...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indophil »

xDaisyx a écrit :@ Dancetarami : faute d'avoir pu faire des photos avec les membres du groupe, je suis au moins fière d'avoir pu te prendre en photo avec Nicoula :mrgreen:
Franchement elle est magnifique celle avec Nicoula :coeur: :D
indochinePARADIZELIMOGES2003/2007ALICEETJUNETOULOUSE/LIMOGES/2009METEORTOURLIMOGES/2010ANGOULEME/ORLEANS/SDF/BERCY/AVANT PREMIERE PUTAIN DE STADE PARIS/MCT BIKINI/PARADIZE+10 PARIS/taratata/BCT1 ROCHE S YON/BOULAZAC/CHATEAUROUX/BCT2NANTES/BRUXELLES/BORDEAUX/LIMOGES/ORLEANS/CLERMONT/BCT3CLERMONT/NANTES/SDF/2016Poupet/13 limoges/Bordeaux/2020 coop de Mai

Avatar du membre
Daisy
Messages : 1135
Enregistré le : 04 déc. 2007 11:59
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Daisy »

indophil a écrit :
xDaisyx a écrit :@ Dancetarami : faute d'avoir pu faire des photos avec les membres du groupe, je suis au moins fière d'avoir pu te prendre en photo avec Nicoula :mrgreen:
Franchement elle est magnifique celle avec Nicoula :coeur: :D
...et ça me fait regretter de ne pas avoir pu poser avec lui pour une photo :( C'est pas la première fois que je rencontrais le groupe mais à chaque fois il y a quelqu'un pour me dire non. Avant c'était Joakim et maintenant c'est Casimir :?

Tant pis ^^
Paradize TOUR --> Central TOUR
2002 - 2022
* 37 concerts * :guitare:

Avatar du membre
clem_41
Messages : 755
Enregistré le : 19 sept. 2008 19:39
Localisation : Tours (37)

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par clem_41 »

xDaisyx a écrit :
indophil a écrit :
xDaisyx a écrit :@ Dancetarami : faute d'avoir pu faire des photos avec les membres du groupe, je suis au moins fière d'avoir pu te prendre en photo avec Nicoula :mrgreen:
Franchement elle est magnifique celle avec Nicoula :coeur: :D
...et ça me fait regretter de ne pas avoir pu poser avec lui pour une photo :( C'est pas la première fois que je rencontrais le groupe mais à chaque fois il y a quelqu'un pour me dire non. Avant c'était Joakim et maintenant c'est Casimir :?

Tant pis ^^
Pareil...même si pour moi c'était la 1ère ! Sont vilains :twisted:
Paradize Tour Paris Bercy / A&J Tour Tours / Meteor Tour Paris Olympia - Orléans I - Tours - Orléans II - Nantes III - Paris SDF - Paris Bercy - Paris Grand Rex - Paris Zénith I - Paris Zénith II / Black City Tour Nancy - Châteauroux - Nantes - Orléans

Répondre