Projection privée de "Putain de Stade"

Questions, avis, débats, etc. sur tout ce qui concerne indochine
Avatar du membre
nosdixvisionsdelajoie
Messages : 1508
Enregistré le : 26 avr. 2009 15:32

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par nosdixvisionsdelajoie »

ok merci :mrgreen:



Avatar du membre
Fleur
Messages : 1121
Enregistré le : 06 mars 2009 17:58
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Fleur »

Le groupe est au complet ?
... ferme les yeux, le temps s'en va et si tu veux rêve avec moi ...

Lyon I II III IV ¤ Saint Etienne ¤ Genève ¤ SDF ¤ Montpellier ¤ Lille IV ¤ Bercy ¤ La Coopé

del7803
Messages : 87
Enregistré le : 14 avr. 2010 18:14

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par del7803 »

emmalie a écrit :Ma soeur est sortie pisser pendant l'intro de l'aventurier et le groupe était dans le couloir, du coup ils lui ont parlé!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi pas moiiiiiiiiiiii?
Dis voir elle pourrait en profiter pour leur demander si ils seront tous là à Lausanne mercredi car on est pas mal en train de desesperer sur les rumeurs qui annoncent qu'Oli........... d'avance merci
* Paradize Tour : Arena Genève 30.11.2002
* Alice et June tour : Arena Genève 22.12.2006
* Météor Tour: act 1 Arena Genève 28.11.2009, act 2 Arena Genève 10.04.2010
* SDF : 26.06.2010
* Musilac :18.07.2010
* MCT : Docks Lausanne 24.01.2011, Grand Rex 29.01.2011
* Paradize +10 : Zenith 02.02.2012
* BCT1 : Le Summum Grenoble 27.02.2013

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

On dirait bien que seul Oli sera présent car Rouge FM ne parle que de lui :?
Supergurl a dit que Nico, Shoes et Oli seraient à Lausanne, alors je ne sais plus quoi penser...
Pour ma part, je vois mal Nico se trimballer à Lausanne le 12 alors qu'il y sera le 24 pour le concert, mais bon...
Si quelqu'un a des infos de source très sûre :)
del7803 a écrit :
emmalie a écrit :Ma soeur est sortie pisser pendant l'intro de l'aventurier et le groupe était dans le couloir, du coup ils lui ont parlé!!!!!!!!!!!!

Mais pourquoi pas moiiiiiiiiiiii?
Dis voir elle pourrait en profiter pour leur demander si ils seront tous là à Lausanne mercredi car on est pas mal en train de desesperer sur les rumeurs qui annoncent qu'Oli........... d'avance merci
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
Keristoph
Moderator
Messages : 5325
Enregistré le : 07 mars 2007 13:43
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Keristoph »

indochris6274 a écrit :On dirait bien que seul Oli sera présent car Rouge FM ne parle que de lui :?
Supergurl a dit que Nico, Shoes et Oli seraient à Lausanne, alors je ne sais plus quoi penser...
Pour ma part, je vois mal Nico se trimballer à Lausanne le 12 alors qu'il y sera le 24 pour le concert, mais bon...
Si quelqu'un a des infos de source très sûre :)
Et les autres ils seront pas là au concert le 24 ? :roll:
CuiCui écrit trop bien :D

Venez visiter IndoClips le site référence sur les clips d'Indochine (article sur la tournée des 40 ans ajouté le 27/10/2019)

*Katagena*
Messages : 928
Enregistré le : 10 mars 2007 20:50
Localisation : Basse Normandie
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par *Katagena* »

Keristoph a écrit :
indochris6274 a écrit :On dirait bien que seul Oli sera présent car Rouge FM ne parle que de lui :?
Supergurl a dit que Nico, Shoes et Oli seraient à Lausanne, alors je ne sais plus quoi penser...
Pour ma part, je vois mal Nico se trimballer à Lausanne le 12 alors qu'il y sera le 24 pour le concert, mais bon...
Si quelqu'un a des infos de source très sûre :)
Et les autres ils seront pas là au concert le 24 ? :roll:
Keristoph, tu as oublié que dans le groupe, il ne faut avoir d'yeux que pour nico voyons :mrgreen:
Avec beaucoup de "si", on referait l'histoire

Avatar du membre
Rainbow
Messages : 469
Enregistré le : 18 mars 2009 10:56
Localisation : digavandenn oO
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Rainbow »

*Katagena* a écrit :
Keristoph a écrit :
indochris6274 a écrit :On dirait bien que seul Oli sera présent car Rouge FM ne parle que de lui :?
Supergurl a dit que Nico, Shoes et Oli seraient à Lausanne, alors je ne sais plus quoi penser...
Pour ma part, je vois mal Nico se trimballer à Lausanne le 12 alors qu'il y sera le 24 pour le concert, mais bon...
Si quelqu'un a des infos de source très sûre :)
Et les autres ils seront pas là au concert le 24 ? :roll:
Keristoph, tu as oublié que dans le groupe, il ne faut avoir d'yeux que pour nico voyons :mrgreen:
Ben ouai, en plus Nico il a le doigt cassé, faut quand même qu'il se repose hein :mrgreen:
~ Photos et vidéos, nombre de places de concert restantes etc... => : http://www.indo-database.fr ~

A&J Tour : 22/03/07 (Rennes) Meteor Tour : 13/10/09 (Rennes) # 26/06/10 (SDF) # 17/07/10 (Vieilles Charrues) # 15/09/10 (Bercy) # 29/01/11 (Le Grand Rex)
Paradize +10 : 02/02/12 (Zénith) BCT 1 : 23/03/13 (Brest) # 29/03/13 (Lorient) # 25/04/13 (Nantes) BCT 2 : 24/10/13 (Nantes) BCT 3 : 23/03/14 (Nantes)

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Keristoph a écrit :
indochris6274 a écrit :On dirait bien que seul Oli sera présent car Rouge FM ne parle que de lui :?
Supergurl a dit que Nico, Shoes et Oli seraient à Lausanne, alors je ne sais plus quoi penser...
Pour ma part, je vois mal Nico se trimballer à Lausanne le 12 alors qu'il y sera le 24 pour le concert, mais bon...
Si quelqu'un a des infos de source très sûre :)
Et les autres ils seront pas là au concert le 24 ? :roll:
:roll: Le boss fait pas toujours tout comme "les autres", la preuve, les indoreporters l'ont rarement vu après les concerts alors que "les autres" étaient présents. C'est plus dans ce sens que je disais ça et pas parce que je n'ai d'yeux que pour Nico.... enfin si un petit peu quand même hein :clin:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
MaFie
Messages : 740
Enregistré le : 19 sept. 2009 21:47
Localisation : Paris 15.

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par MaFie »

Fleur a écrit :Le groupe est au complet ?
Ouiiiii *_*
« Que l'on dira merde à nos pères . . . »

indochris6274
Messages : 795
Enregistré le : 05 avr. 2007 22:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indochris6274 »

Est il besoin de rappeler que seul Nico a quitté le ciné ce soir pour se rendre au Grand Journal ? Pas besoin non plus non plus de n'avoir d'yeux que pour lui pour se rendre compte que le boss d'Indo c'est lui :wink:
C'est un message qu'on entendra quand l'équipage désertera... on restera indifférents, seuls insouciants pour la traversée à quel âge on va s'échouer... on survivra au grand naufrage, on s'abimera malgré notre âge sans regretter les grandes marées... on fera tout ce que l'on voudra, on ira là où l'on pourra... et tu aimeras rêver avec moi :amour:

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par -Ritz- »

Yahouuu, suis-je la première à revenir commenter ?

Pas besoin de revenir sur le DVD en lui même, c'est juste ce à quoi on s'attend ... et c'est émouvant :coeur: c'est le Stade, c'est Indo quoi ... ai-je vraiment besoin de commenter ?

Je commenterai plutôt l'ambiance de la salle, allez, on a tenu quoi, 3 chansons ? Après impossible, tout le monde était debout, on s'est refait le concert du Stade en miniature .. énormissime :mrgreen:

Pour info, le groupe était assis derrière nous, au fond de la salle ^^ Nico et Boris sont partis très vite, puis Oli. Seuls Eliard, Shoes, Matu et Dominique (oui !) sont restés tout du long.

Après, on a eu droit à une séance de dédicaces, j'ai pu faire signer mon billet du Stade de France :coeur: :coeur: :coeur: Shoes et Eliard se marraient à cause des stabilos rose et vert qu'on leur avait filé :mrgreen: par contre, Boris avait l'air de se faire chier.. :|

Je n'ai pu parlé qu'un peu à Matu, qui avait l'air super enjoué, ça faisait plaisir :D

Quant à Nico, il faisait les autographes à la chaine. Allez, je l'avoue, j'ai fait ma groupie, je lui ai fait la bise :mrgreen: okay, okay, osef, je sais .. (mais c'est de la part d'une dégoutée de la séance de dédicace du mouv' qui a tourné court avant d'avoir pu ne serait ce que les approcher, donc, ça pardonne :saint: )

Bref, c'était une méga soirée, ça me consolerait presque de ne pas avoir eu de place pour le Grand Rex, vu que c'était la première fois que je pouvais les approcher vraiment ... jsuis contente :coeur: et puis, le coup des cadeaux, super, on ne s'y attendait pas, et ça fait très plaisir, merciiii :mrgreen:
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Avatar du membre
Mao Julie
Messages : 534
Enregistré le : 29 nov. 2002 20:57
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Mao Julie »

Projection très sympa avec un peu d'ambiance.
Ca en jette sur grand écran.
Le groupe était au complet. La séance de dédicace a été vite expédiée, enfin quand je dis expédiée, c'est-à-dire que les gars de la sécu sont très à cheval sur les horaires. Comme il y avait beaucoup de monde, interdiction de faire des photos avec le groupe (même si certains ont réussi à avoir des photos volées grâce à Mr. Agent Sirkis et Mr. Boris en tête de ligne :mrgreen: ) et une dédicace par personne.
Voilà les news.
Je ne sais pas si ce sera pareil pour les autres avant-premières.

Pour ma part, je n'ai pas eu le temps de parler aux membres tellement les gars nous poussait à sortir au plus vite.
Donc juste eu des dédicaces de tout le monde et à peine un bonsoir et un merci.
Mais je les comprends, ils n'allaient pas non plus y passer toute la nuit...

Merci pour cette très bonne soirée !

Putain de DVD et putain de groupe !
I'm a Free Bitch !...

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Gothysmeeth »

PUTAIN cetait vraiment bien!! rectification c est Dimitri qui etai present ainsi que M Perrin.. belle soirée, au moment d aller aux toilettes je tombe sur les boys qui.venaient d arriver du coup j ai pu echanger quelques mots avec eux.. pour les dedicaces, ca c est bien passé j ai pu voir tout le monde y compris Dimitri merci a eux pour leur gentillesse,
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Gothysmeeth »

pour info Boris ne sera pas présent demain, ( source Boris lui MEME)
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

Le film est vraiment bien ou pas ?!

Genre prenons une personne au hasard (lol !) qui a maté les vidéos SFR environ 30 fois qui connait limite par coeur les enchainements de Nico, on sent un réel travail niveau montage, son (mixage),... En gros, est ce que c'est proche de la perfection :D ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par yanndu13 »

tom-pouce a écrit :Le film est vraiment bien ou pas ?!

!
oui, le heros ne meurt pas a la fin, meme si on pourrais le croire quand on le voit allongé sans bouger
:mrgreen:
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Zys »

yanndu13 a écrit :
tom-pouce a écrit :Le film est vraiment bien ou pas ?!

!
oui, le heros ne meurt pas a la fin, meme si on pourrais le croire quand on le voit allongé sans bouger
:mrgreen:
SPOILER ! :o

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

yanndu13 a écrit :
tom-pouce a écrit :Le film est vraiment bien ou pas ?!

!
oui, le heros ne meurt pas a la fin, meme si on pourrais le croire quand on le voit allongé sans bouger
:mrgreen:
LOL :!: No comment

Nan mais sérieusement niveau montage et tout, s'est du bon boulot ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par yanndu13 »

c est du bon boulot oui, il ya ;;;
merde j allais trop en dire 8)
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Zys »

Y'a J'ai demandé à la lune ? :o

Avatar du membre
yanndu13
Messages : 11411
Enregistré le : 11 oct. 2002 09:07
Localisation : dans ton Q
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par yanndu13 »

Zys a écrit :Y'a J'ai demandé à la lune ? :o
8) NO SPOILER
MØN $!†3. M!$€ A jØu®
Tous les 15 jours

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Kris »

Voir le dvd au ciné, en présence du groupe, entre fans, c'est terrible.
Après le dvd en lui-même bof *pas tapay*
C'est vrai que la séance de dédicace ça faisait un peu à l'arrache, mais ils étaient meugnons assis sur la p'tite estrade ^^ et tous souriants et bien sympa ('fin presque :mrgreen: )(bon ok j'avoue j'ai tjs autant de mal avec Boris...)
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Bonnie »

Qu'est ce qu'il avait Boris ? Ça le faisait chier de voir les fans ?
En tout cas contente pour ceux qui y étaient ! :D
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
Kris
Messages : 1846
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:44

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Kris »

Bonnie a écrit :Qu'est ce qu'il avait Boris ? Ça le faisait chier de voir les fans ?
Rien de particulier, c'est une impression personnelle :wink: Moi il m'a semblé qu'il se faisait chier, pour d'autres nan ^^
mes coutures KréaKris
partir avant qu'on nous détruise...

67 ♥

alexeu
Messages : 129
Enregistré le : 11 déc. 2006 19:17

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par alexeu »

Ce n'est pas une impression ;) il nous a clairement dit qu'il aurait préféré être ailleurs ce soir.

Avatar du membre
indoevy
Messages : 120
Enregistré le : 11 oct. 2010 12:40
Localisation : 56

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par indoevy »

PUTAIN de soirée! mémorable!!!!de belle indorencontre, dvd sur grand ecran grandiose, pour l'ambiance a revoir heureusement qd été une bonne 20éne a ce lever en bas parce que sinon tt le monde rester assi (mais bcp d'invité journaliste)
et aprés la séance de dédicace génial, nicola en grand homme trés accessible, souriant, c'est le vigil qui faisait un peu chier, pas de photo avc , une seule dedicace, pas de bisous, mais on a su bien l'avoir dés qu'il avait le dos tourné, bisous a tt le monde et photo, j'ai pu parler un peu avc nico!merveilleux!
par contre deçu par boris, il a dit lui meme qu'il n'avait rien a foutre la, qu'il aurait préféré resté chez lui!!!! mais en asistant et plaisantant j'ai pu avoir la dedicace et la photo!!!!
je vous posterai ça demain!!!

aprés je me suis fait viré par le vigil car il m'avait trop vu!!lol

en tout cas j'arrive pas a me coucher, j'en ai tellement plein la tête!!!

mais c'est deja fini!!!

indokiss a vous tous

mao boy34
Messages : 8535
Enregistré le : 16 juin 2005 16:06
Localisation : montpellier

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par mao boy34 »

Dommage que Boris se s'en ennuyé, deja qu'il ne sera pas en Suisse, il pourrait faire un effort.
je comprend que se soit pas tellement drole de revoir un fillm qu'il a du deja voir à de nombreuse reprise.Pour les fans c'est un grand moment pour eux juste banal..

Oui, j'ai eu un coup de flip !! quand j'ai lu que Dominique etait dans la salle à mon grand étonnement, mais non c'etait finalement Dimitri mais c'est deja bien.

C'etait quoi les cadeaux ??
"Ainsi vont nos vies parfois si tristes "..

"qu'un jour dans notre esprit, le reve continuera"

"je reste ici dans le rouge"

"On restera libre de resister"

BCT I : Grenoble
BCT II : Montpellier et Marseille
BCT III : Toulouse,stade de france

Avatar du membre
@stro
Messages : 11160
Enregistré le : 27 nov. 2002 20:46

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par @stro »

mao boy34 a écrit :Dommage que Boris se s'en ennuyé, deja qu'il ne sera pas en Suisse, il pourrait faire un effort.
je comprend que se soit pas tellement drole de revoir un fillm qu'il a du deja voir à de nombreuse reprise.Pour les fans c'est un grand moment pour eux juste banal..

Oui, j'ai eu un coup de flip !! quand j'ai lu que Dominique etait dans la salle à mon grand étonnement, mais non c'etait finalement Dimitri mais c'est deja bien.
Boris n'a jamais tellement aimé ce genre de chose, ce qu'il aime, c'est jouer sur scène, en live... Voir un concert au cinema, qui plus est de son groupe, doit être des plus chiant pour lui... Et si, en plus, il avait mieux à faire ce soir, alors ceci explique cela...
Pour Dominique, dès que j'ai lu, j'ai su qu'il s'agissait d'une erreur, je sais pas pourquoi... :roll: :mrgreen:
Pour que la France retrouve sa Démocratie perdue : UPR.FR

Gothysmeeth
Messages : 1520
Enregistré le : 19 févr. 2006 15:37

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Gothysmeeth »

pour Boris je peux comprendre son manque d enthousiasme, il est musicien et passer 2h a faire des signatures c est gonflant. Rien a voir avec les fans, il n attend pas ces événements pour échanger avec les fans... perqo, tres contente d avoir échanger deux mots avec eux mais avec Nicola j y arruve toujours pas, je deviens gourde en une seconde, incapable de sortir de mots sympa.. si tu me lis.. ben desolee! les petits cadeaux ont fait tres plaisir, chouette attention de leur part :) :P :mrgreen:
"C'était un rêve, un rêve Indochinois"

Avatar du membre
Kanelle
Messages : 1526
Enregistré le : 29 déc. 2009 21:00
Localisation : Près de Lille

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Kanelle »

C'était quoi les cadeaux ? :D
"Une demi lune...Un petit homme dans la lune...Qui mangeait de prunes...Oh le beau poisson...Astronaute...Cosmonaute...Très haut est la lune..."


Shay !

:mrgreen:

Avatar du membre
Harry-poppers
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2009 17:31

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Harry-poppers »

Kanelle a écrit :C'était quoi les cadeaux ? :D
Déjà dit, hihihi, un petit sac noir avec la jaquette du dvd (enfin le groupe à poil et ce fameux "PUTAIN de stade" :D) avec dedans un petit carnet avec marqué Indochine et les boîtes de bonbons de la tournée..

Sinon le film est sympa, même si un peu ressemblant de celui d'sfr quand meme, mais bon, c'etait le meme concert il me semble, donc c'etait un peu obligé.. meme si la qualité est bien meilleure!

Apres les dedicaces c'etait rapide mais tout le monde etait sympa, souriant (sauf Casimir et Boris c'est vrai! :roll: ) Et puis petite dedicace de Dimitri aussi en coup de vent, à la sortie pour bien couronner le tout, oui, j'ai trouvé que c'etait une chouette soirée!
01/12/06 19/05/07 06/11/09 08/12/09 06/03/10 04/04/10 15/04/10 26/06/10 17/07/10 02/09/10 08/09/10 12/09/10 15/09/10 29/01/11 09/02/11 01/02/12 02/02/12

BCT: 06/03/13 . 14/03/13 . 26/03/13 . 31/03/13 . 15/10/13 . 17/10/13 . 21/10/13 . 19/11/13 . 24/11/13 . 25/11/13 . 06/12/13 . 07/12/13 . 10/12/13

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

Merci pour vos CR :D

Finalement, je suis rassurée... en découvrant vos remarques, je me dis que ma timidité m'aurait laissée en retrait :lol:

En tous cas, ça devait être un chouette moment !

Mais... ça ne fait pas tout drôle de voir un concert au ciné... et se lever pour "prolonger" ce dernier...?

tom-pouce
Messages : 485
Enregistré le : 10 oct. 2009 11:00
Localisation : Nantes

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tom-pouce »

Sur l'extrait du grand journal (ça doit surement venir d'eux), on entend pas trop le public sur 3 nuits.

Vous confirmez au ciné ? Ou bien le son du public est top ?!
Meteor Tour : Angers, Stade de France
Black City Tour : La Roche/Yon, Virgin Radio Live Nantes, Nantes I, Nantes II, Angers, Nantes III, Stade de France I, O2 Shepherd's Bush Empire London, Les Vieilles Charrues, Festival Poupet
13 Tour : Bercy II, Angers, Nantes I, Nantes II, Festival Fête du bruit, Nantes III, Nantes IV

Zys
Messages : 3600
Enregistré le : 24 févr. 2006 11:53
Localisation : Montpellier

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Zys »

J'suis tombée sur ça, c'est plutôt mignon ;)

http://www.iwishihadtheblue.com/2011/01/11/putain-de/

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Ulysse »

:thumb:
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par debbie »

Ça avait l'air sympa cette projection. Pas mal le coup des cadeaux.
Pour Boris ça ne m'étonne pas, ça n'a jamais été son truc.
Par contre je trouve ça dommage de privilégier Paris avec la présence du groupe au complet et que certains membres pour les autres projections privées. Mais bon en même temps, ils ont peut être autre chose à faire, c'est même sur.
En tout cas c'est chouette que tout le monde se soit levé pendant la projection !
Ceux qui ont fait des photos, hésitez pas à nous montrer !
Merci pour vos petit CR :D
Let's spend the night together...

lapetiteindochinoise
Messages : 59
Enregistré le : 15 mai 2009 18:02

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par lapetiteindochinoise »

Bon bah voila je vous fais partager un unique et innoubliable avec les boys =)
http://www.youtube.com/watch?v=q1nQAKb6CAo
Paradize Show
24.01.2004
Concert Secret
20.12.2005
Alice et June Tour
28.03.2006 - 07.12.2006 - 08.12.2006 - 19.05.2007
Festival
18.08.2007
Meteor Prélude
26.06.2009
Meteor Tour
26.06.2010 - 15.09.2010
Concert Privé
02.09.2010
Meteor Club Tour
29.01.2011 - 31.01.2011
Paradize +10
01.02.2012 - 02.02.2012

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

Merci pour le partage.

C'était bien à la chaîne :lol: .

Nico a l'air... exténué. "Un par personne !" nonmaisoh ! :lol:
Matu a clairement l'air adorable et profite de l'instant. :ange3:

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par rosebonbon54 »

Merci pour vos partages :merci:
et comme les autres je dirai waou les autographes à la chaine, un Nicola qui semble etre bien gené par son attelle et un Matu tout sourire
Mais rien n'y changera on les ai :coeur: me
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Ulysse
Messages : 1695
Enregistré le : 07 juil. 2007 13:30
Localisation : Lille

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Ulysse »

Ah super ! :D On peut dire ce qu'on veut de Boris, c'est celui qui est le plus proche des fans sur cette vidéo... Même s'il fait la gueule (par contre Matu a la pêche !)
13/03/07 - 26/06/09 - 06/10/09 - 03/12/09 - 18/03/10 - 19/03/10 - 26/06/10 - 12/09/10 - 15/09/10

http://myspace.com/morphine59
http://facebook.com/morphinefrance

http://indomix.fr

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

Mais tout de même... tout ceci a clairement l'air de les saouler (sauf Matu pour le coup), à un point énorme... C'est en tout cas ce qui se dégage de la vidéo... et ce qui reste un peu dommage.

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par rosebonbon54 »

a leur decharge, je ne suis pas certaine que je serai hyper heureuse de signer des autographes à la chaine, c'est pas l'exercice le plus excitant de la vie d'artiste
Mais bon un sourire un regard c'est tjs agreabl :thumb: e
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

Non mais ça fait parti malgré tout du job... et ça reste un moment privilégié pour les fans... et un artiste reste un artiste même sans ses fans, mais il n'a pas grand chose à mettre dans son assiette :lol:

rosebonbon54
Messages : 802
Enregistré le : 14 mai 2010 10:56
Localisation : nancy

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par rosebonbon54 »

Cooky c'est pourquoi j'ai rajouté un sourire ou un regard c'est agreable, car parfois c'est tellement à la chaine que la communication meme si minime en ces moments la est inexistante et c'est bien dommage
Modifié en dernier par rosebonbon54 le 11 janv. 2011 09:41, modifié 1 fois.
Epinal mars 1988,Nancy, Galaxie I et II, Luxembourg le 11 septembre

Avatar du membre
tuesday
Messages : 140
Enregistré le : 31 mai 2010 12:58

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par tuesday »

Oui c'est vrai qu'ils ont l'air carrément saoulé.... je me demande comment ce sera demain, après 2 jours enchainés à signer feuille sur feuille, pas sûre qu'ils soient tout sourire...en plus ils vont bien voyager: paris-bruxelles-lausanne en 3 jours... pfiouuuuu quoi!!!

Mais qu'importe, comme vous avez dit, on les aime de toute manière et on peut comprendre que ce soit pas hyper excitant pour eux!!
..:: ça fait quand même un mal de chien d'être bien ::...

Avatar du membre
Maiii
Messages : 2212
Enregistré le : 02 juil. 2010 10:35
Localisation : Brocéliande
Contact :

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Maiii »

Merci pour cette vidéo Lapetiteindochinoise :thumb:
Et merci à tous pour vos CR (deux déjà postés et ceux à venir). Ca me fait presque regretter de ne pas avoir tenté ma chance :clin:

Nicola a, effectivement, l'air épuisé. "C'est un par personne", c'est un peu sec, mais bon il a l'air fatigué et j'imagine que plusieurs ont tenté leur chance aussi, s'il acceptait ou s'il y mettait les formes, il en aurait pour la nuit entière.
Shoes est souriant, détendu.
Marco, toujours son allure de gros nounours, tout souriant, j'adore :coeur:
Oli a l'air un peu intimidé non ?
Je vois que Marco et Oli ont signé les deux autographes, de vraies crèmes !
Matu qui délire, j'adore :mrgreen:
C'est sympa, les photos avec Boris, comme quoi, même s'il ne se sent pas à sa place, il y met du sien :)
Maï {bananette}
« To days to come. All my love to long ago. »

Avatar du membre
debbie
Messages : 1215
Enregistré le : 04 janv. 2010 18:29

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par debbie »

Merci beaucoup pour le partage, c'est gentil de penser à nous ! En effet à la chaîne...
Par contre Nicola est pas très en forme, il fait un peu la tronche...
Matu comme toujours : au taquet, il changera jamais j'ai l'impression, et tant mieux :D
Boris il est en bout de file en même temps, donc plus pratique et plus proche de la sortie surtout :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'ils sont pas ultra motivés (à part Matu) mais ça se comprend d'un côté !
Let's spend the night together...

Avatar du membre
Bonnie
Messages : 209
Enregistré le : 10 nov. 2010 16:02
Localisation : Caen

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Bonnie »

En même temps ils ont clairement dit quand ils ont annoncé ses projections que c'était à l'initiative de sony. Donc ça explique peut être pourquoi ils étaient pas hyper heureux d'être là.
"Please remember my life is in your hands" [John Lennon-Woman]

Caen I ~ Caen II ~ SDF ~ Bercy ~ Grand Rex

Avatar du membre
Cooky
Messages : 777
Enregistré le : 26 déc. 2005 09:43
Localisation : Paris

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par Cooky »

C'est vrai que ça se résume beaucoup à la signature de l'artiste, et quelques photos par ci par là. Offrir un sourire ne coûte rien... mais ça peut dès lors marcher dans les deux sens dans ce cas.

Ce n'est absolument pas pour jeter la pierre à Indo, tel ou tel membre, etc. C'est assez récurrent dans les séances dédicaces. Les fans sont nombreux, tout s'enchaine sans vraiment d'humanité dedans.

Mais malgré tout... je trouve ça dommage qu'un artiste ne soit pas heureux d'être là. Après, il peut arriver mille et une chose dans la vie privée de ce dernier qui peut expliquer une envie de fuir ce genre de séances dédicaces, bien entendu. Mais Matu est d'une telle fraicheur... il est dommage d'avoir l'impression qu'il n'y ait que lui qui se dise "Putain (c'est le cas de le dire...!), tous ces gens aiment ce que je fais, ils sont venus me voir et me réclame une dédicace!".

Disons que l'échange ne doit pas se cantonner aux concerts. Même si la mini complicité artiste/fan est rendue davantage accessible par des rencontrer fortuites, ou bien lorsque la masse est moins importante. Nombreux membres pourront d'ailleurs le signaler après avoir rencontré "par hasard" tel ou tel membre du groupe.

Poster sur un twitter, c'est très bien. Ça nous fait sourire, ça nous fait parler... mais il y a tout le reste aussi derrière. Et c'est finalement tout le reste (hormis concert j'entends) qui a aussi une grande importance pour les fans.

Bon enfin, quoiqu'il en soit, vivement ce DVD. Ça ne change rien au talent !

Avatar du membre
-Ritz-
Messages : 409
Enregistré le : 27 juil. 2010 12:50
Localisation : ... En Indochine ...

Re: Projection privée de "Putain de Stade"

Message par -Ritz- »

Je confirme que Nico n'avait pas l'air très en forme .. à mettre sur le compte de ses doigts cassés ?

Quant à Boris, ça me rassure de ne pas avoir été la seule à penser que ça le saoulait .. c'est dommage, et d'un autre côté, je comprends aussi. :?
8/12/2006 - 19/05/2007 - 26/06/2009 - 25/11/2009 - 26/06/2010 - 15/09/2010 - 01 & 02/02/2012 - 26/09/2013 - 27 & 28/06/2014 - 09/12/2015 - 16 & 17/02/2018 - 16 & 17/11/2018 - 22/06/2019 - 21/05/2022 - 02/07/2022

Répondre